Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Réparateur [Tony Stark]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iron Girl

Humain(e)

Le Réparateur [Tony Stark]

mardi 20 mai 2014, 02:02:55

« Hummmm... Hmmmmm... »

Leurs deux lèvres étaient pressées l’une contre l’autre, leurs corps collés entre eux. Dans son bureau, l’officier Rachel Hawkes se faisait plaisir avec l’une de ses subordonnés... Ce n’était pas n’importe lequel d’entre eux, c’était quelqu’un avec qui il était difficile de dire non, car elle savait se montrer plutôt insistante, surtout depuis leur dernière nuit en Égypte... Au sein du SHIELD, les moments de pause étaient trop rares pour qu’on se permette de les gâcher en restant chez soi. Dans son armure, partiellement retirée, à hauteur de la poitrine, de la tête, et des cuisses, Rachel embrassait Carol Danvers, alias Miss Marvel, en la plaquant contre le mur de son confortable bureau. Les deux femmes sortaient ensemble, et Carol avait été la voir il y a vingt minutes, officiellement pour la présentation d’un rapport d’intervention... La présentation du rapport avait été rapide, et Rachel se retrouvait maintenant à l’embrasser contre un mur. Rachel Hawkes était connue pour être particulièrement froide et professionnelle, mais il suffisait de gratter sous les courbes agréables de l’armure pour voir une femme radicalement différente, bien plus sensuelle.

Rachel avait recruté Carol en personne quand elle avait appris qu’elle se trouvait à Seikusu. La jeune femme était alors en chute libre depuis le crash de son avion, qui l’avait amené à être limogée de l’US Air Force. Elle était finalement revenue au sein du gouvernement américain par une autre porte : ce n’était plus l’armée, mais le SHIELD. Rachel ne pouvait pas dire que l’intégration de Carol se faisait en douceur, ou sans hésitation de sa part, mais... Disons que la présence de Rachel, et leur romance, aidait à faciliter l’intégration.

« Je dois aller voir Cunningham...
 -  Et t’occuper de moi, Rachel ! Pas un seul baiser depuis l’Égypte, oublierais-tu, sous ta grosse armure, que j’ai des sentiments, moi aussi ?
 -  Et je dois admettre que je ne m’étais pas habituée à un tel sentimen... »

Rachel ne put pas finir sa surprise, car Carol l’embrassa à nouveau. Cunningham devait la voir pour discuter d’une faille de sécurité dans la programmation de l’armure, une faille qui avait failli être mortelle*. L’armure avait été complètement inopérante, un véritable sarcophage, et les ennemis du SHIELD avaient bien failli s’emparer de cette technologie. Rachel savait que bien des organisations convoitaient l’armure. Elle n’était pas comme les autres armures de Stark Industries. Elle était différente, meilleure, car elle intégrait un générateur révolutionnaire, reposant sur une technologie apportée par le SHIELD, et qui n’existe pas sur Terre : l’antimatière. Rachel savait que Stark avait travaillé sur la conception de l’armure. Il avait été le directeur du SHIELD suite aux évènements de Stamford. Sous sa direction, le SHIELD avait évolué et avait mué, Stark ayant utilisé ses technologies pour améliorer le système de défense mondial du SHIELD, et développé l’Initiative. Le projet avait plutôt bien fonctionné...Jusqu’à ce que tout son système ne soit piraté et défaillant, piraté par les Skrulls, qui avaient envahi la Terre, avant d’être vaincus. Au lendemain de cette catastrophe, l’opinion publique avait cherché un coupable, et Tony Stark avait été le bouc-émissaire. Le SHIELD avait été dissous, et il avait été renvoyé. Depuis lors, officiellement, les technologies Stark n’étaient plus utilisées par le SHIELD. Officiellement... En pratique, les choses étaient bien différentes, car, quand Norman Osborn avait remplacé Stark à la tête du SHIELD, qui s’était alors appelée HAMMER, bon nombre de scientifiques avaient rejoint le secteur privé incluant les entreprises Stark.

Maintenant, le SHIELD était revenu, était plus ou moins redevenu stable, mais les ennemis n’étaient toujours pas partis. Rachel avait quitté la Guerre d’Afghanistan pour entrer dans une nouvelle guerre, et elle savait qu’elle était un élément-clef. Cunningham, lui, était le scientifique en charge du projet « Iron Girl ». Il se chargeait des examens de l’armure, de la réparer, et de l’améliorer. Rachel devait le voir pour une mise à jour de sécurité qui permettrait de mieux protéger son ordinateur contre d’autres intrusions de ce genre. Mais, pour l’heure, elle devait s’arracher à l’attraction ô combien délicieuse des lèvres de Carol, de son costume, et des souvenirs de l’Égypte qui refaisaient surface, de leur nuit d’hôtel, de leur soirée sur la Grande Pyramide... Un fantasme d’adolescente qui avait finalement pu se réaliser.

« Il... Il va falloir que j’y aille, Carol... »

L’une des mains de Rachel caressait ses hanches, glissant dessus, mais l’Américaine sentait les doigts de Carol se presser contre ses cheveux, l’immobilisant, alors qu’elle continuait, imperturbable, à l’embrasser.

« Tu veux aller voir toute une équipe de docteurs dans un endroit froid, afin de t’y ennuyer pendant des heures, au lieu de rester avec moi ? Je pourrais presque me sentir jalouse...
 -  Ne dis pas n’importe quoi, Carol... »

Carol lui sourit, et l’embrassa à nouveau. Rachel réussit tant bien que mal à la repousser, et les pieds de Carol retrouvèrent la terre ferme.

« Le boulot avant tout... »

Rachel hocha la tête, et lui sourit.

« Au moins, j’ai eu droit à un baiser de cinq minutes... C’est toujours ça de pris. »

Iron Girl se rendit ensuite au laboratoire de Cunningham. Elle délaissa son bureau, et s’avança à travers les coursives, se sortant peu à peu Carol de l’esprit, afin de se concentrer sur la situation présente. C’était un confortable laboratoire, avec toute une équipe de chercheurs. Cunningham, lui, travaillait depuis longtemps pour le SHIELD, et était un éminent spécialiste en robotique. Il était accompagné de scientifiques japonais, le Japon ayant toujours été également en pointe sur la question des armures assistées et des robots.

« Vous êtes en retard, Officier Hawkes.
 -  Navrée, j’avais des dossiers à boucler... Vous savez ce que c’est. »

Cunningham hocha lentement la tête, et Rachel s’assit sur le »fauteuil », un terme désignant un curieux appareil semblant tout droit sorti d’un film de science-fiction. Le fauteuil était au centre d’une espèce de boule mécanique et informatique avec tout un tas de câbles, de bras mécaniques, d’écrans, de sondes, et de capteurs. Rachel avait laissé son armure déployer, et des espèces de câbles rentrèrent dans certains ports.

« Vous avez trouvé d’où vient la faille, docteur ?
 -  Malheureusement, non... Et cette faille est inquiétante, pour ne rien vous cacher. Nous ne savons pas comment le Bricoleur a fait, et c’est pour ça que le QG a demandé de l’aide à quelqu’un...
 -  Un autre agent ? Ne me dites pas que vous avez appelé Fitz-Simmons...
 -  Non. Un externe.
 -  Oh… Ce n’est pas dans nos habitudes, ça…
 -  Disons que c’est un homme qui aime changer les habitudes. »

Rachel ignorait de qui il parlait, mais, vu son ton, elle sentait qu’elle n’allait pas trop aimer ce gars.



* : Cf. RP « Assaut sur la Toussaint ».
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tony stark

Re : Le Réparateur [Tony Stark]

Réponse 1 vendredi 22 août 2014, 04:42:42

Dans un grand appartement , enfin dirons nous étage , un homme était étalé sur un semblant de lit qui faisait face a la ville en pleine journée .
Les gratte ciels reflétaient la lumière du soleil jusqu'au visage de l'homme barbu qui était allongé encore habillé en jean T-shirt . Un rayon vint lui frappé le visage et termina de le réveillé rapidement .

- Jarvis ?

[ Oui monsieur ? Vous désirez ? ]

- Petit Déjeuner, Habits, les nouvelles et l'agenda .


[ Bien monsieur, Sachez cependant que votre rendez-vous au S.H.I.E.L.D est dans 30 minutes ]

- Je sais ...


Tony ce retourna dans le lit et attrapa l'oreiller pour s'enfouir la tête dedans . Ceci était impossible depuis que l'opinion publique l'avait vilipendé au USA il devait vivre loin de tout ce qu'il aimais, Pepper ... déja . Et les cheeseburger américain ainsi que les cuite à la bière, et les bar a tapas de Los Angeles . Bref la vie était un cauchemar . Rien n'est pire qu'une gueule de bois au saké .
Enfin si un rendez-vous au S.H.I.E.L.D ... surement pour réparé les erreurs des doights de plomb qui avait massacré le prototype iron-girl .

* Pourquoi je doit y aller déja ? *

- Varvis ?


dit-il la tête enfouis dans l'oreiller .

- Beune moi vé ffffsité beu armure ... iron girl !


il venais de ce retourné pour voir s'afficher les schéma techniques de l'armure sur le plafond , tandis qu'une Maid japonaise venait lui apporter son brunch ainsi qu'un scotch avec deux doliprane .

- Merci mon coeur .  ;)


la jeune maid rougie sous la réplique et s'en alla la tête baissée . Oui c'était les attrait d'un style de vie riche et décadent, on pouvait avoir des maid française comme assistante au japon . Ce genre de chose n'offrait que peut de distraction en réalités Tony s'en lasserais vite comme tout . Mais pour le moment c'était de ces plus grandes joie le matin .
Il ce mis assis dans le lit et fit deux trois exercice d'assouplissement , tandis que les hologrammes le suivait pour lui permettre de bien lire toute la documentation sur le projet Iron-Gril . Le seul point noire c'était le pilote ... il ne savait rien de la pilote et c'était souvent ça le problèmes dans sa branche ... l'utilisateur . Sinon la machine avait l'air de ronronné, coeur a anti-matière qualibré et fusion a froid . L'alliage de la coque offrais un résistance sur pas mal de situation . Après les scientifique du SHIELD c'était un peu laché sur le coté victoria secret de l'armure mais bon ... faut bien que jeunesse ce passe . Mais c'était parcélaire et surtout bien loin de ce qu'avait développer Tony a ce jour
Il bu son bloody Mary et mangea rapidement ces toast et ces oeuf brouillé au bacon. Il s'injecta son détoxifiant et alla rapidement vers sa garde de robe .

Un pièce circulaire offrais a tony le choix parmis plus de 542 armures stark ainsi stocké dans la tour stark de haute sécurité . Personnes ne pourrait jamais les avoir vu que Jarvis les contrôlais toute et assurais leur propre sécuritée .

- Jarvis prépare moi Infinity modèle 42 . s'agit de les impressionné un peut là bas .

[ Tout de suite monsieur ]


Une armure Carboné bleu et or sortie de l'assembleur mécanique .



Tony s'avança pour finalement faire un geste de Tai-shi et l'armure vint ce placée directement sur lui .
Il fit craquer les articulation, et s’assura que tout était bien huilé et en place .
D'un geste rapide il s'envola et un porte s’ouvrir au dessus de lui pour lui permettre de partir pars le toit .
Il arriva au SHIELD en cloak divice le rendant invisible a l'oeil et au émisison radar . Un polymère nano-modifiable lui permetais cela en plus de pouvoir aller dans l'espace et d'être virtuellement furtif .

- Jarvis veut-tu mettre en place mon arriver s'il te plait ?


[ Quel modalitée d'entrée souhaitée vous monsieur ? ]

- Hummm , partons sur une entrée fracassante .

[ Protocole Overdrive/// 168.157.18.35 /// Keyacces denied - backdoor protocol //
-- Overdrive acces // codename:nickfury mdp:m4rc3lusw4ll4c31s4b1tch
--- ACCES GRANTED//
--- OVERDRIVE SOUND SYSTEM//upload blacksabbath-childrenofthegrave.mp3
--- OVERDRIVE LIGHT SYSTEM//upload preset awsome entry
--- OVERDRIVE ROOF CONTROL SYSTEM// OPEN ROOFTOP [Y] ]


Les lumières de la salle et les ordinateurs furent coupé ou mise en veille tandis que les lumière d'urgences ce mirent en place .
La musique commenca a retentir dans tout les labo du SHIELD, Tandis que les lumières de sécurité jaunes et les alarmes de l'ouverture du toit ce firent entendre . Le toit commenca à s'ouvrire doucement et les lumière d'urgence jaunes était allumer pour laisser de la place a l'attérissage . Cependant même si les bruit de fusée ce firent entendre personnes ne vit l'armure, Seul un KLONG sonore fit comprendre au gens que quelque chose avait belle et bien attéris dans les labos ultra secret du SHIELD. Après un temps, comprennez le temps de remettre les lumières et les ordi en marche et surtout que la musique soit en pleine explosion, Tony ce révéla avec une petite révérence .

- Agent Cunningham ? Vous m'avez appelez pour un problèmes sur votre armure j'espère que sa vaut le coup mon agenda est particulièrement charger et je suppose que votre software a encore tout foutu en l'air .


Il regarda la foule de scientifiques qui le regardaient avec un mélange incrédule d'envie et mépris face a ce comportement somme toute tape à l'oeil .

- Agent Hawkes !

Dit-il en saluant la jeune femme d'un signe de tête .

Iron Girl

Humain(e)

Re : Le Réparateur [Tony Stark]

Réponse 2 samedi 23 août 2014, 20:01:05

Jambes croisées sur son fauteuil, Rachel crut déglutir quand Cunningham finit par lui annoncer l’identité de la personne qui allait venir améliorer le problème logiciel de l’armure : Tony Stark !

*C’est pas vrai...*

Tony, ou, plutôt, sa réputation sulfureuse, était connue de Rachel. Le SHIELD et le gouvernement ne l’aimaient pas, à tel point qu’ils avaient essayé, pendant un temps, de lui interdire l’utilisation de sa technologie, en invoquant la sécurité nationale et la défense du territoire. Leur tentative n’avait pas vraiment marché, et Stark restait avec une armée entière de robots super-perfectionnés chez lui, continuant à représenter une menace potentielle. En tant que Hawkes, Rachel était une femme qui croyait fondamentalement au concept de « monopole public de la violence légitime », et au fait que seuls les organismes publics devraient disposer du droit d’avoir des armes à feu. En toute grande patriote qu’elle était, elle était donc favorable à une interprétation limitée du Deuxième Amendement de la Constitution, en n’envisageant le droit pour les citoyens de s’équiper d’armes à feu que dans le cas strict où la Nation serait assiégée.

Rachel n’aimait pas Tony, mais elle savait que les entreprises Stark avaient aidé le SHIELD à concevoir son armure. Même si le générateur servant à alimenter Iron Girl était inédit, Rachel savait que le reste reposait, globalement, sur la même technologie utilisée par Tony Stark pour fabriquer ses armures. Que Cunningham choisisse de contacter Stark signifiait probablement que Stark Industries avait surtout du contribuer dans la conception logistique et la programmation informatique de l’armure.

« Notre système informatique repose sur les technologies Stark, précisa Cunningham sur le ton de la réflexion. C’est l’un des plus fiables au monde, mais... »

Cunningham n’eut pas le temps d’achever sa phrase que toutes les lumières s’éteignirent. Rachel comprit immédiatement de quoi il s’agissait quand Highway To Hell se mit à jaillir dans toute la base, ne laissant plus que les diodes rouges luminescentes. Rachel posa sa main sur sa tête, dans un facepalm très démonstratif. Stark adorait AC/DC, et les entrées remarquées.

« ...Mais il n’est pas insensible à la lubie de son créateur » acheva le vieil homme en enfonçant les mains dans les poches de sa blouse.

Le générateur principal du bunker venait d’être éteint, ce qui enclenchait des protocoles de sécurité. Le logiciel régissant ce générateur venait de Stark Industries. Pour Rachel, Tony Stark tenait continuellement à rappeler au SHIELD qu’il maîtrisait sa technologie, et que personne ne pouvait l’utiliser sans son consentement. Le générateur principal allait automatiquement se remettre en marche au bout de quelques minutes.

Toujours assise sur sa chaise, Rachel vit Tony arriver, dans une armure noire avec des motifs dorés. Rachel n’avait encore jamais eu l’occasion de voir Tony autrement que par les magazines et les émissions télévisées. Quand elle s’était entraînée pour piloter Iron Girl, le haut-commandement n’avait souhaité la présence d’aucun civil dans leurs camps.

Tony la salua, au moment où les lumières se rallumèrent.

« Monsieur Stark » répliqua-t-elle poliment en se relevant.

Elle tendit sa main vers lui, rigide et droite. Rachel, en réalité, ne goûtait pas vraiment à l’humour de l’homme, ni à ses entrées en fanfare spectaculaire. Face à un autre militaire, elle aurait fait le salut militaire, mais Tony n’était qu’un civil.

« Votre petite démonstration risque de ne pas plaire à beaucoup de gens, Monsieur Stark, annonça alors Cunningham. Le dernier rapport de nos informaticiens venait de nous assurer qu’il était impossible de faire ce que vous venez de faire.
 -  Impossible ne doit pas faire partie de la devise des Stark, alors », anticipa Rachel.

Cunningham acquiesça de la tête.

« Votre armure est plus impressionnante en vrai que dans les talk-shows et les journaux télévisés, Monsieur Stark. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tony stark

Re : Le Réparateur [Tony Stark]

Réponse 3 jeudi 15 janvier 2015, 21:35:32

l'armure faciale de tony s'ouvris pour laisser l'homme apparaître tout sourire .
Il analysais le laboratoire tandis que Jarvis s'occupais de récupéré les donnée nécessaires sur L'agent Hawkes. Les techniciens étaient trop occuper à récupéré le contrôle du générateur pour s'intéresser a ce pique de transferts de données depuis les RH dans leur protocoles .  

* Voyons voir ce que notre charmante pilote a comme petits secrets douteux . *

la jeune femme venait de ce levée et lui tendait la main .
" Monsieur Stark "
Tony la serra vigoureusement comme il avait l'habitude de le faire pour les fans-girls qui venait l'attendre avec les deux mains ,
il pris soin de placer un micro récepteur sur le poignet de l'armure .

" Houuu sacré poigne ... vous faite quel genre d'entrainement ? Krav-maga ? de la boxe française ? En tout cas ça vous réussi . "

Tony faisait le show pour détourné l'attention de ces véritables actions il fallait au serveur sécurisé Stark un certains temps pour extraire les informations d'on il aurait besoin . En attendant le dossier du SHIELD sur Hawkes allait lui offrir un peu de répit .
ces lentilles lui permettaient de voir les informations défilées a toutes vitesses tandis que JARVIS sélectionnait les plus utiles .

* Voyons voir , patriote, militaire , Pfffeu ennuyeuse , rapport psychologique haaa on touche a quelque chose là . c'est pas une fille conne on va peut-être pouvoir discuter .*

Tony marchait tout autour du Hub de docking de l'armure Iron-Girl . Il touchait maladroitement les cables sans trop les regarder . Cunningham lui parlait et le sortis de sa lecture . Tony sursauta légérement avant de regarder le Docteur .

" Votre petite démonstration risque de ne pas plaire à beaucoup de gens, Monsieur Stark. Le dernier rapport de nos informaticiens venait de nous assurer qu’il était impossible de faire ce que vous venez de faire. "

Tony souris avec une réel note de sarcasme dans le visage , mais aussi on lisait dans ces yeux de la fatigue face celon lui l'incompétence de beaucoup de gens .

" Bob ou Martie je sais plus votre nom,  le jour ou vos informaticiens sauront contré une cyber-attaque au lieux d'exploser les High Score de Donkey Kong , je vous promet de faire venir tout le play-boy Mansion pour les récompensé ."

Hawkes ce fendit d'un trait d'esprit,

" Impossible ne doit pas faire partie de la devise des Stark, alors "



* C'est touchant ... mais ma jolie tu est trop jolie justement pour être honnête comme Natasha  ou Ivy ... je sais plus Jarvis je m'embrouille *

( Nous en somme à 38% du transfert de données Monsieur . )

Tony s'approcha tandis que Bob acquiesçais a la remarque de la jeune femme . il ce mit face a elle et la regarda dans les yeux .

" Votre armure est plus impressionnante en vrai que dans les talk-shows et les journaux télévisés, Monsieur Stark. "

Tony plissa les yeux l'air contrarier sous la réplique . Puis sourie et pencha la tête sur le coté . Jarvis était en train de décortiquer les rapports journalier et les ammélioration technique apporter pars l'équipe de l'OTAN, le scan de l'armure lui ne donnait rien du coup elle devait être protégé contre les fréquences standards . Jarvis passa donc en Infrarouge sous l'ordre donner pars le mouvement de tête de Tony .

" Ouille ! Après le miel le vinaigre , Pourtant je pense qu'une adorable jeune femme comme vous ferrait le ravissement des plateaux de télévisions, forte indépendante, patriote , militaire , et pourtant cultiver et instruite ... Comment va votre blessure à la jambe ? Je tient a dire que je m'était personnellement opposé a votre implication au projet mais le gouvernement ne semble plus m'écouter depuis que Norman à prit le contrôle de SHIELD . "

Tony cherchais a la pousser dans ces retranchements afin de tiré plus d'informations de la jeune femme et de son armure . Il pivota tel une girouette dans le vents pour fondre sur Bob .

" Bob ! Bien vous m'avez appelé pour un problèmes sur l'armure, j'ose croire que c'est pas un problème Hardware sinon j'aurais eu toute la commission de l'OTAN sur le dos avec le président et la directrice sur SHIELD , ou directeur je sais plus ça change tellement . Donc on est face a un problèmes Software . Ce qui m'amène a vous demander comment vous avez configuré le prototype BRCD-007 ? Et surtout pourquoi vous n'avez pas mis en place le principes de rétro-comptabilité des nano communications ? "

" Et bien je ... Vous n'avez pas accès a ces informations comment vous ? "

( 100% de données Monsieur )

Tony écarta les bras et pris son plus beau sourire Coldgate et ce plaça à la vue de tout le monde comme réponse a cette question . les scientifiques le regardaient certains fasciné pars son charisme et d'autre juste fatiguer du personnage .



* Parce que je suis moi ! *

" Bref ! j'ai pas le temps de vous emmener a l'école vous et vos assistant repêcher chez google du coup je vais parler a la demoiselle parce que après tout c'est son armure, son bébé, elle mérite de savoir . "

* Peut-être pas la meilleur réplique possible vu son dossier ... *


Tony s'approcha et pris rachel pars les épaules avec l'air le plus grave et le plus sérieux qu'il lui soit possible d'avoir .

" Ecoutez moi bien , ce que je vais dire ici et maintenant ne concerne que vous et vous seul, ces andouilles on calibré votre armure pour quel vous obéisse , mais ils ont oublier un chose importante. Vous ne ressentez pas l'armure car la communication n'est qu'a sens unique . les nano-robots vous sont asservis mais en aucuns cas ne vous communique les informations qui vous seraient utiles voir salutaire . Maintenant dite moi comment un couple peut fonctionner si une seul personne a le droit de parler ? "

Bob regardait Tony , l'air abasourdis sa mâchoire c'étaient légèrement ouverte sur le coter lui donnant l'air encore plus idiot , mais a la dernière phrase de Stark le vieux scientifique vis ces yeux s'allumer d'une lueur de peur, rapide, quasi indétectable mais bien réel . Il savait de quoi Tony parlait .

" J'espère que vous rigolez M.Stark, en plus de manquez de respect a tout le monde ici vous pensez que le SHIELD va vous laissez faire ça ? Vous êtes ici pour résoudre les problèmes de l'armure pas en crée de nouveaux ! "



« Modifié: jeudi 15 janvier 2015, 21:52:01 par Tony stark »

Iron Girl

Humain(e)

Re : Le Réparateur [Tony Stark]

Réponse 4 samedi 17 janvier 2015, 02:13:29

Rachel n’avait jamais vu Tony Stark auparavant, et, le moins qu’elle puisse dire, c’est qu’il était fidèle à sa légende. C’était un homme présomptueux, profondément arrogant, pratiquement aussi orgueilleux qu’intelligent. Il parlait rapidement, enchaînant les informations, et Rachel comprit qu’il avait dû accéder aux systèmes informatiques du SHIELD. La notion sur Norman Osborn la fit tiquer, mais Rachel ne répondit pas.

Norman Osborn avait été nommé par la Maison Blanche après l’invasion des Skrulls. À cette époque, c’était Tony Stark lui-même qui était le directeur du SHIELD, suite à sa participation active et efficace pour implanter et développer le Projet Initiative, un important programme paramilitaire visant à doter chaque État des États-Unis d’une équipe de super-héros formés et entraînés pour être des agents talentueux, venant ainsi en aide aux forces de police locale. Tony Stark en avait aussi profité pour mélanger sa technologie à celle du SHIELD, dans le but de renforcer la protection de la planète. Un système qui s’était totalement écroulé quand les Skrulls avaient envahi la Terre. Ils avaient piraté toute la technologie de Stark, et ce dernier avait été tenu pour personnellement responsable du désastre, et, en conséquence, avait été remercié du SHIELD. La Maison Blanche, estimant l’agence faillible, avait choisi de la restructurer sous le nom de HAMMER, et sous la direction de Norman Osborn. Un choix qui s’expliquait par le fait qu’Osborn, alors à la tête d’un programme de réhabilitation des supers-criminels, les Thunderbolts, avait réussi à abattre la Reine Skrull, mettant fin à la guerre.

Osborn avait été accusé par la police d’avoir commis bon nombre d’exactions. À la tête d’OsCorp, il avait commis bon nombre de malversations financières, et, d’un point de vue personnel, avait été accusé d’avoir été le Bouffon Vert, un psychopathe meurtrier ayant assassiné plusieurs personnes, comme Gwen Stacy, et commis bon nombre d’infractions en tout genre. Son procès avait duré des années, mais Norman avait réussi, grâce à de multiples avocats, à des expertises psychiatriques faites par des experts corrompus, à montrer qu’il n’était pas le Bouffon Vert. Le procès avait été un échec, et il avait rebondi sur ses pattes en finissant à la tête du programme des Thunderbolts, tout en étant amnistié pour certaines des infractions pour lesquelles il avait été reconnu coupable. Osborn avait utilisé ce programme pour rebondir sur ses pattes, et avait réussi à devenir le Directeur du HAMMER. Une période relativement sombre, où bon nombre d’agents du SHIELD avaient choisi de démissionner, tandis qu’Osborn, à la tête de l’organisation, avait commis bien des crimes et des exactions, en mettant comme nouveaux Vengeurs une bande de psychopathes et de malades mentaux. La situation avait été rétablie depuis. Osborn avait été confondu, vaincu, le HAMMER démantelé, l’organisation était maintenant dirigée par le fils de Nick Fury, qu’on appelait simplement « Nick Fury Jr. », mais on sentait encore, parfois, les traces de ce règne sombre.

Rachel revint à la réalité. Elle ne comprenait pas trop ce que Tony disait, car elle n’était pas vraiment une grosse tête issue d’Harvard. Il lui parla des nanomachines de l’armure, en expliquant qu’il voulait les améliorer, ce qui agaça immédiatement le Docteur Cunningham, qui s’empressa immédiatement de le faire savoir :

« J'espère que vous rigolez M.Stark, en plus de manquer de respect a tout le monde ici vous pensez que le SHIELD va vous laissez faire ça ? Vous êtes ici pour résoudre les problèmes de l'armure pas en créer de nouveaux ! »

Penchant la tête sur le côté, Rachel ne tarda pas à enchaîner. Elle aussi, elle savait employer sa langue, et pas que pour faire des ronds-de-jambes et des flatteries :

« Je n’ai jamais aimé les gens de votre acabit, Monsieur Stark. Votre sublime intelligence s’est retournée contre nous quand les Skrulls ont réussi à pirater et à désactiver un système réputé inviolable. Vous êtes du même niveau que le Docteur Pym, tellement présomptueux et tellement suffisant dans votre technologie que vous êtes incapables de réaliser les horreurs que vous créez. J’ai lu les dossiers concernant Ultron, Monsieur Stark. C’est votre orgueil qui a amené des gens comme Osborn à la tête de cette organisation ! »

Rachel fulminait sur place, mais tempérait sa colère. Le rouge lui montait aux joues, ce qui, généralement, avait tendance à la rendre plus mignonne. Ultron était un coup bas mais il avait ouvert les hostilités, en parlant d’Osborn. Au moins, elle n’avait pas évoqué son projet d’incarcérer des super-héros dans la Zone Négative, ou ses problèmes en lien avec l’alcool.

« Comme l’a dit le Docteur Cunningham – qui ne s’appelle pas Bob, nous ne vous avons pas invité ici pour que vous piratiez nos données, ou que vous flattiez votre égo en nous assommant avec vos mots techniques et votre intelligence développée. Mon armure a été piratée ! Plus aucune commande ne fonctionnait, et l’armure était comme un sarcophage asphyxiant ! »

Rachel secoua lentement la tête en fermant les yeux. Y repenser à nouveau était encore affreux... C’était comme se retrouver dans un cercueil. La respiration ne venait pas, et il était impossible de soulever l’armure, qui pesait des tonnes, et était tout simplement trop lourde, sans l’assistance de l’ordinateur.

« C’est quelque chose que je ne veux plus jamais revivre... » glissa-t-elle ensuite, sur un ton plus bas.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :