Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Séance de détente au bar [Naemah Nephalian]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Carol Danvers

E.S.P.er

Séance de détente au bar [Naemah Nephalian]

dimanche 18 mai 2014, 02:34:44

Sunday Bloody Sunday s’échappait du jukebox du bar, alors que, dans une atmosphère chargée en alcool, les clients du bar parlaient entre eux, essayaient de suivre le match, ou jouaient autour de la table de billard. C’était une soirée importante : le match retour de la deuxième demi-finale de la Lige des Champions opposait Chelsea à l’Atlético Madrid. Après un match aller décevant, qui s’était conclu sur un 0 – 0, on pouvait dire que ce match-ci envoyait du pâté, et la majeure partie des clients du bar étaient agglutinés devant le bel écran, à suivre la deuxième mi-temps. L’Atlético menait par 2 à 1, et, si elle gagnait ce match, la finale promettait d’être étonnante, du jamais vu depuis presque un demi-siècle : une finale d’une compétition européenne qui opposerait les deux clubs d’une même ville ! L’Altélico face au Real, deux clubs de Madrid. Le football n’avait jamais vraiment été un sport traditionnel au Japon. Il avait été importé par les Anglais au 19ème siècle, et avait progressivement atteint ses lettres de noblesse. Lors de la dernière Coupe du Monde, les Samourai Blue avaient réussi à se qualifier, perdant in extremis face au Paraguay, lors des tirs au but.

Il y avait donc des Japonais dans le bar, suivant le match, mais il fallait bien admettre qu’il était surtout envahi par les Occidentaux. C’était un bar européen, et même un pub’. Il était tenu par un Irlandais, Dwayne, et, comme tout bon Irlandais qui se respecte, le traiter d’Anglais était la meilleure manière d’être jetée dehors. Il était plus tolérant envers les locaux. Après tout, les Japonais réagissaient de la même sorte si on venait à les traiter de Chinois. Carol le savait, et elle ne commettrait jamais cette erreur. Dwayne était un homme sympathique, qui avait repris ce pub des mains de son père, et qui était inscrit à Seikusu. Il y avait grandi, vécu, mais n’avait jamais oublié ses racines. De temps en temps, il revenait au pays, en Irlande, mais la boutique ne fermait jamais.

Carol était à la table de billard, en train de jouer, en compagnie de deux hommes. Certains en profitaient pour loucher sur ses formes, mais personne n’aurait osé le lui dire ouvertement. Ils savaient qu’elle était une militaire, et pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. La belle Américaine se détendait, tout simplement, et tapa dans la boule blanche. La boule fila comme une fusée, heurta la boule verte, et elle la logea dans le trou.

« Droit dans le trou, Doug’, prends-en de la leçon ! »

Elle le raillait, et Doug’ esquissa un léger sourire.

« ’T’en fais pas, chérie, y a des trous que j’loupe jamais. »

Carol sourit légèrement. Elle portait un jean, une veste, et un débardeur, dissimulant ainsi son costume, mais on pouvait voir qu’elle avait des gants. Un côté glamour qui permettait aux hommes de fantasmer sur ce qu’il y avait dessous. Carol profitait de sa soirée, tout simplement. Elle travaillait toujours auprès du SHIELD, et en était à se dire qu’elle allait devoir démissionner de son boulot à l’épicerie. Elle en avait marre de son patron, un pervers, et chaque jour qui passe était, pour elle, une tentation lancinante et croissante de commettre un meurtre.

Miss Marvel se rapprocha de la boule blanche, à côté de Doug’, et tapa dessus. La boule blanche heurta une autre boule, mais cette dernière mangea le mur, cette fois. Carol se mordilla les lèvres, et se redressa.

« À ton tour, Kenji. »

Le Japonais hocha lentement la tête. Carol s’écarta un peu, et regarda autour d’elle. Le bar était plutôt agréable, et la table était sur une sorte d’estrade en hauteur, au milieu des tables, près du comptoir. Le jukebox était dans un coin, la télé dans un autre. Carol voyait des visages habituels, généralement affalés au comptoir, mais, alors qu’elle observait les gens, son regard se porta sur une jeune femme. Apparemment seule.

*Elle, je ne l’ai jamais vu...*

La curiosité s’empara de Carol, qui leva la main vers elle, la saluant brièvement. Elle était proche, et Carol se pencha contre la balustrade entourant la table de billard, et haussa le ton, pour se faire entendre.

« Salut ! Tu t’appelles comment ?! »

Elle était mignonne comme tout.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Naemah Nephalian

Re : Séance de détente au bar [Naemah Nephalian]

Réponse 1 dimanche 18 mai 2014, 14:36:45

Du foot à la télé. Soit. Mais Naemah n'était pas venue pour en voir, mais cela ne la dérangeait pas plus que ça. Peu de choses la dérangeait à vrai dire. Elle commanda un verre au bar, de l'absinthe suisse. Assez forte, puisqu'elle faisait 85°. De la véritable absinthe, pas ces saletés de succédanés bien moins forts et sans goût. Il fallait la diluer avec beaucoup d'eau, mais rien à faire, la jeune fille mettait bien plus d'absinthe que ce qu'il était recommandé de faire. Après tout, elle était habituée, mais pas alcoolique. Du sucre, où était ce foutu sucre? Elle en demanda, le barman se frappa le front et lui en apporta. Une absinthe sans sucre est un pur sacrilège. Beaucoup de monde voyait ce qu'elle prenait, et chacun lui demandait comment elle faisait pour avaler un truc aussi fort, d'autant plus moins dilué que d'habitude, sans avoir la moindre sensation désagréable. Mais quand on aime un alcool, on est habitué après. Et c'était un des seuls alcools qu'elle supportait à vrai dire.

Elle sortit un paquet de cigarettes de la poche de son pantalon, s'en alluma une. Un fort accent mentholé débarqua dans sa gorge, ce qui contrasta avec l'amertume anisée de ce qu'elle venait de boire. Mais cela faisait un réel bon mélange après tout. Elle entendait des accents irlandais, accent qu'elle appréciait fortement, et rit en imaginant le premier mec qui viendra les voir pour les traiter d'Anglais. Quand on sait à quel point les Irlandais détestent qu'on les prennent pour des Anglais... Mais des Irlandais au Japon? Après tout, pourquoi pas? Une bonne cohésion sociale et un bon mélange social, c'était toujours quelque chose de positif. Quelqu'un lui demanda une cigarette, elle lui en donna une. De temps à autre, elle balayait la salle d'un regard vide, elle s'ennuyait légèrement à vrai dire. Mais bon, elle avait choisi de venir seule, alors c'était quelque peu normal.

Mais vu comment elle était habillée, elle attirait certains regards, dont la moitié était des regards d'étonnement, d'autres des regards d'admiration. Un corset assez court, noir nuit, doublée d'une jupe assez courte également, en dentelle noire. Elle ne s'habillait pas ainsi pour se faire remarquer, mais bien parce que Naemah aimait ce genre de vêtements. Mais elle portait toujours un couteau sur elle, toujours très bien dissimulé, on ne sais jamais. Cette fois-ci, il était caché entre ses seins, et personne ne pouvait le voir. Si elle voulait dissimuler quelque chose, elle faisait en sorte que personne ne voit ce qui ne devait pas être vu. Et cela marchait parfaitement pour l'instant. Une jeune femme vint l'accoster, et la jeune fille eut le sourire aux lèvres. Elle se présenta tout de même.


"Je m'appelle Naemah, très chère, et toi? C'est bizarre, j'ai pas l'impression de t'avoir déjà vu ici, bien que je viens assez souvent le week end."


Elle disait vrai. Elle venait assez souvent, et ne l'avait encore jamais vu. Mais une rencontre est toujours un bon moment, sauf si vous tombez sur une personne qui n'a aucune conversation, ou qui est vraiment très lourde soit dans son humour soit dans sa façon de parler. Naemah allait bien voir comment tout cela allait se passer.

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Séance de détente au bar [Naemah Nephalian]

Réponse 2 mardi 20 mai 2014, 02:06:14

Au Japon, la législation anti-tabac était assez forte, et Carol savait que, si jamais on voulait faire fermer le pub de Dwayne, ou lui poser des problèmes, il suffisait de l’attaquer là-dessus. Néanmoins, Dwayne se moquait de cette loi, soutenant qu’un pub sans tabac, ce n’était pas vraiment un pub. Carol aussi en grillait parfois une, et, si elle s’intéressait à la jeune femme assise sur un banc, c’était... Et bien... Pourquoi s’y intéressait-elle, justement ? Parce qu’elle sortait avec un corset ? Parce qu’elle avait une jupe un peu trop courte ? Parce que certains hommes louchaient sur elle en fantasmant sur son corps ? Parce qu’elle fumait ? Parce qu’elle avait l’air seule ?

*Sans doute tout ça, je suppose...*

Carol avait engagé la conversation par politesse, pour lui montrer qu’elle n’était pas la seule fille ici, mais elle s’attendait presque à ce que la jeune femme lui explique qu’elle était avec son copain, ou quelque chose comme ça. Un type qui aurait lu Captain Tsubasa dans son enfance, et serait fan du soccer ;, à tel point qu’il aurait choisi, comme endroit romantique pour conduire sa dulcinée, un pub, afin de suivre le match. Le foot, ce n’était pas que voir vingt-deux gus courir après une balle : c’était aussi toute une ambiance, une ambiance difficilement transmissible dans son appartement. Il fallait se rendre aux pubs de Manchester ou de Liverpool pour le comprendre. Carol l’avait déjà fait, une fois. À côté de ça, Dwayne pouvait remballer ses affaires. Miss Marvel s’attendait donc à se faire doucement rembarrer, mais, pourtant, ce ne fut pas le cas.

Au lieu de l’envoyer sur les roses, la jeune femme lui répondit par une appellation qui fit sourire Carol :

« Je m'appelle Naemah, très chère, et toi ? C'est bizarre, j'ai pas l'impression de t'avoir déjà vu ici, bien que je viens assez souvent le week end. »

Très chère...Un léger sourire éclaira les lèvres de Carol. Elle jeta un bref regard sur la table, mais Kenji était en train de choisir quel trou il allait remplir avec la boule. Elle retourna rapidement sa tête vers la fameuse Naemah (un nom pas banal), et lui sourit.

« Je m’appelle Carol, Naemah... Et je viens de temps en temps aussi, mais... Pas autant que je le voudrais, j’en ai bien peur. »

Le match continuait à attirer la foule à côté, et Carol cherchait quoi faire. Visiblement, Naemah n’attendait pas un mec... Et, après tout, elle était plutôt mignonne. Plus vieille qu’une simple lycéenne, et Carol, malgré son look et l’air assuré sur son visage, était également une femme assez jeune. Et il y avait bien longtemps qu’elle ne s’était tout simplement pas amusée à flirter avec quelqu’un.

« Puisque tu traînes souvent ici... Un peu de billard, ça ne te dit pas ? Je t’offre la partie ! »

Ce serait une bonne manière de voir si cette jeune femme était seule ou non.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Naemah Nephalian

Re : Séance de détente au bar [Naemah Nephalian]

Réponse 3 mercredi 21 mai 2014, 17:43:47

Beaucoup de personnes la regardait, sûrement à cause de son apparence vestimentaire. Pourquoi les gens s'arrêtent-ils seulement à l'apparence? Mais elle n'en avait cure à vrai dire, il n'y prêtait pas plus attention que cela. Heureusement d'ailleurs. Si elle ne supportait pas les regards des autres, elle n'irait pas bien loin, mais ce n'était pas le cas, pour le moment. Elle s'en accommodait même souvent à vrai dire, jouant avec cela, mais pas ici, pas ce soir. Elle n'en avait pas envie. Mais Naemah ne pouvait pas contrôler tous ces gens. La jeune fille rêvait souvent de pouvoir prendre possession de l'esprit des gens. Elle se demandait même si un tel pouvoir pouvait exister, sans aucune aide de la technologie bien sûr.

Elle n'attendait personne, alors cette petite visite impromptue lui fit plaisir. Un grand sourire se dessinait sur ses lèvres d'ailleurs. Physiquement, la personne qu'elle avait en face lui plaisait bien. Mentalement? Naemah se ferait son propre avis suivant la tournure de la conversation. D'ailleurs, le physique n'est pas ce qui compte le plus pour la jeune fille, mais c'est la première chose que l'on voit chez une personne. Qui peut se vanter de dire "J'ai de suite été attiré par son intellect dès la seconde où je l'ai vu"? Personne, c'est ridicule, et d'autant plus impossible.

Ce qu'elle lui avait dit la fit sourire. Elle ne pouvait pas venir autant qu'elle le voulait? Elles se ressemblaient à ce niveau là. D'ailleurs, peu de gens peuvent faire tout ce qu'ils veulent dans la vie. A moins que Naemah se trompe sur cette généralité, mais elle pensait avoir raison sur ce point là. Mais l'erreur est humaine. Elle finit son verre avant de répondre à sa proposition, toujours un grand sourire aux lèvres, qui depuis l'arrivée de cette jeune femme, ne la quittait pas. Si elle souriait, c'est que cette dernière lui plaisait, ou bien qu'elle se sentait bien tout simplement. Naemah aime beaucoup sourire d'ailleurs.


"Pourquoi pas, mais mon niveau ne doit plus être ce qu'il était auparavant, je ne promets rien donc"


Elle n'avait rien d'autre de prévu, et c'était une bonne occupation pour une partie de la soirée. Elle se dirigea donc vers la table, alla prendre une queue, et attendit son interlocutrice, la dévorant discrètement des yeux. Elle avait quelques idées en tête, qui se battait en duel, et cela ne changeait pas, comme d'habitude. Elle avait souvent les idées en vrac, mais elle arrivait toujours à y remettre de l'ordre, elle même ne savait pas comment elle faisait.

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Séance de détente au bar [Naemah Nephalian]

Réponse 4 jeudi 22 mai 2014, 01:36:20

« Pourquoi pas, mais mon niveau ne doit plus être ce qu'il était auparavant, je ne promets rien donc. »

Un sourire gentil éclaira les lèvres de Carol, qui lui répondit rapidement, du tac-o-tac :

« ’T’en fais pas pour ça, chérie, y a que des brêles ce soir.
 -  Oh... Tu sais ce qu’on dit, Carol, non ? Malheureux au jeu...
 -  Je m’inquiète de tout homme incapable de manier correctement une queue pour placer des boules dans un trou. »

Le double sens de cette réplique fit sourire Kenji, qui hocha lentement la tête.

« Et ce sont les Américains qui nous traitent d’obsédés...
 -  Jusqu’à preuve du contraire, ce n’est pas nous qui dessinons des filles hyper-siliconées, hey ?
 -  C’est ce qu’on appelle une différence culturelle, ma chère, sourit le Japonais, amusé malgré lui. Les Japonaises ne mangent que des riz et des crustacés, c’est pas comme ça que les nichons poussent. C’est dans la nature humaine de convoiter ce qu’on a pas. Mais, jusqu’à preuve du contraire, on a pas une région qui s’appelle Silicon Valley, nous... Ou des chanteuses comme lady Gaga qui se promènent le cul à l’air libre. »

Ambiance animée autour de la table, comme pourrait le noter Naemah en s’approchant. Kenji plaisantait, évidemment, et c’était pour ça que Carol aimait bien ce pub. Elle n’était pas juste qu’une super-héroïne, ou une agente du SHIELD sortant avec Rachel Hawkes, une femme qui avait un bon gros balai coincé dans le cul. Parfois, il fallait juste savoir se détendre, et profiter du bon temps. Quoi de mieux, pour cela, qu’un pub’ irlandais planté au cœur du Japon ? Outre le jukebox, on pouvait voir, dans certains coins, des posters de motardes avec des grosses poitrines... Un hommage aux bōsōzoku, ces gangs de motards qui avaient fait fureur dans les années 1970/1980, et qui avaient permis aux débits de boissons de connaître une augmentation significative de leur chiffre d’affaires.

Naemah avait récupéré une queue, et Carol lui fit signe d’approcher.

« Tu vas prendre mon tour, okay ? Je fais équipe avec Kenji, contre Doug’ et Stuart... On dégomme les boules rayées, nous. »

Naemah était acceptée sans peine. Les autres joueurs la saluèrent Stuart était un spécialiste, qui portait des mitaines, et visait une boule pleine de couleur orange. Il se concentrait silencieusement, un œil fermé, le dos avancé vers la table, dans une caricature exquise du joueur de billard, comme s’il était occupé à calculer les angles. Au SHIELD, certaines grosses têtes qui se détendaient s’amusaient à le faire. Carol avait déjà essayé de les affronter, mais ces insolents étaient plutôt doués. Stuart finit par taper dans la boule, qui heurta le rebord, et heurta la boule pleine... Mais ne l’envoya pas dans le trou.

Au jukebox, Bruce Springsteen avait remplacé U2 en chantant un tonitruant Born In The USA. Carol laissa Kenji jouer, et s’adressa à Naemah.

« Alors, tu fais quoi dans la vie ? Vu ton âge, je dirais que tu dois être étudiante... Ou lycéenne. Non ? »

Autant commencer à engager la conversation. Il fallait bien avouer que cette jeune fille était plutôt mignonne.

Un élément qui avait été crucial dans le choix de Carol de l’inviter.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Naemah Nephalian

Re : Séance de détente au bar [Naemah Nephalian]

Réponse 5 mardi 27 mai 2014, 21:13:50

Des "brêles"... Bien. Elle n'allait peut être pas se faire lamentablement battre finalement. Mais qui vivra verra. Naemah avait quelques notions de billard, donc autant les utiliser ici. Simple question de calcul mental à vrai dire. On veut viser un trou avec la bille? On se repère aux marques présentes sur les bords, et on calcule. Elle le faisait assez vite, généralement. Elle ne voyait pas pourquoi elle n'y arriverai pas ici.


"Fin les Américains, à part nous avoir balancé deux bombes sur la gueule, ils savent pas faire grand chose" dit-elle avec un rire dans la voix, même si cette sombre page de l'histoire de ce pays ne la faisait pas rire en temps normal. "Après, dessiner des filles hypersiliconés, les américains savent aussi le faire, prenons comme exemple lara croft et Wonder Woman"


Elle aimait bien ce Kenji, même si elle ne l'avait pas encore vu auparavant. Elle aimait les personnes ayant de l'humour. ça permet d'avoir une véritable conversation, et de ne pas stagner sur les éternels échanges de politesse et de niaiseries. Elle aimait aussi l'ambiance qui régnait dans ce lieu. Elle aimait réellement venir ici et ne le regrettait quasiment jamais à vrai dire. Naemah n'était pas difficile à la base, mais il existait des endroits qu'elle ne supportait pas, ceux où l'ambiance est soit trop coincée, soit trop stricte. Mais elle adore tout de même les bibliothèques.


"Oh wait, faut que je tape dans les bouboules pleines donc"


Cette phrase à double sens était faite exprès. Pour voir comment Carol allait réagir. Car elle faisait souvent ce genre de sous-entendus, à des gens qui, physiquement, lui plaisait. Mais elle n'était pas en chasse en ce moment, du moins en ce moment. Elle laissait plutôt les choses venir à elle. Voir comment ça se passe.

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Séance de détente au bar [Naemah Nephalian]

Réponse 6 mercredi 28 mai 2014, 01:57:13

Toute absorbée par son jeu, Naemah zappa totalement la question de Carol, préférant répondre à Kenji, en essayant de s’insérer dans la discussion. Ce dernier hocha lentement la tête, tendant ses deux mains vers Naemah, baissant la tête.

« Vous savez ce qu’on dit ? La vérité sort de la bouche des femmes, c’est bien connu.
 -  Un avis éminemment partial, mon cher... Si tu veux jouer les cordes sensibles, je te rappelle que des vagues dégomment pas nos centrales, chez nous.
 -  Ah ouais ? Ben, mon gars, le jour où tu vois une vague de plus de dix mètres haut débarquer à Miami, tu me préviens ! »

Carol esquissa un sourire. Fukushima, pour l’humour, c’était tout de même borderline au Japon... Mais tous ne raisonnaient pas avec l’extrémisme et le sentimentalisme dangereux des Américains. Allez faire une blague sur le 11/09 et les World Trade Center aux Etats-Unis, et vous verrez. Carol, fort heureusement, était un peu moins patriote que ses compatriotes... Du moins, elle considérait avec méfiance le patriotisme. Sa forme exacerbée menait au fascisme, et c’était bien à ça qu’elle avait assisté sous les années Bush, avec un certain effroi. Kenji, évidemment, ne se privait pas pour leur ressortir le Patriot Act, Guantanamo, et les prisons volantes de la CIA dès qu’il en avait l’occasion. C’est ça que Carol aimait bien dans le pub’ de Dwayne. C’était un pub’, on y buvait, mais, s’il y avait les habituels pochetrons paumés, on tombait aussi sur des individus qui savaient parler, qui venaient juste pour se détendre, passer une soirée entre amis.

Naemah était plutôt mignonne, et elle se positionna, se permettant l’une de ces phrases à double sens qui faisait toujours moche autour d’une partie de billard arrosée :

« Oh wait, faut que je tape dans les bouboules pleines donc » lâcha-t-elle.

Carol lui sourit, et croisa les bras, restant à côté d’elle :

« Ouais, je crois qu’il faut que tu montres à ces Messieurs comment faire, ils ont parfois du mal à viser correctement...
 -  Une vraie langue de vipères, celle-là... Je suis champion aux schmups, chérie, je tire toujours juste, droit dans le mille !
 -  On compense en fiction ce qu’on n’a pas dans la réalité... »

Kenji sourit légèrement, et haussa les épaules. Ils choisirent néanmoins de se taire, afin de laisser le soin à Naemah de se concentrer. Au jukebox, Springsteen vint à se calmer, et laissa la parole à un groupe de rock plus récent, mais moins connu. Saturday de Mudmen se mit à défiler rapidement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Naemah Nephalian

Re : Séance de détente au bar [Naemah Nephalian]

Réponse 7 jeudi 26 juin 2014, 04:21:31

Naemah se rappela que la dénommée Carol lui avait posée une question. Elle se retourna vers elle, en rougissant, et lui pria de l'excuser. Comment avait-elle zappé sa question? Cela n'arrivait pas en temps normal, donc elle ne comprenait pas trop ce qui venait de se passer. Mais elle répondit tout de même à sa question, puisque c'était tout de même la moindre des choses.

"Lycéenne? Non j'ai 20 ans tout de même. Je fais si jeune que cela? On me dit souvent que je fais assez jeune, mais je le fais vraiment autant? Je trouve pas, personnellement. Oui je suis étudiante en effet. En médecine. En gros, plus tard, j'ouvrirai des gens pour faire mumuse avec leurs organes, pour les sauver en quelque sorte"

Quand Carol parla de Fukushima, Naemah ria. Certes, cet événement n'avait en soit rien de drôle, puisque des gens sont morts à cause de cela, mais le ton, la façon dont elle l'avait dit, était propice à la rigolade. Après tout, elle était japonaise, elle pouvait rire des malheurs qui avaient frappé son pays. Mieux vaut rire de tout, certes avec modération, que de se lamenter de tout. Par contre, elle savait pertinemment que les Américains sont très à cheval sur les catastrophes ayant eu lieu sur le sol Américain, et se gardait bien d'en rire. Après tout, les Américains sont bien trop nationalistes selon elle, et bien trop patriotes. Mais chacun ses idées. Après tout, elle avait vu où les Américains pouvaient aller sous l'administration Bush, alors elle se gardait bien de faire ce genre de choses. Bon, un Américain à mains nues face à une Japonaise croisant le fer avec un Katana, ne pouvait pas aller bien loin. Mais il n'était pas question de cela actuellement.

"Pourtant, c'est pas si compliqué d'envoyer une boule dans un trou. Les golfeurs y arrivent bien, alors pourquoi pas eux"

Encore une phrase à double sens. Elle le faisait exprès, non seulement pour s'intégrer, mais également pour voir les réactions de Carol, qui commençait à l'intéresser de plus en plus, il est vrai.

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Séance de détente au bar [Naemah Nephalian]

Réponse 8 samedi 28 juin 2014, 02:20:39

Naemah était donc une étudiante en médecine... C’était bon à savoir. Carol trouvait effectivement qu’elle faisait un peu jeune, mais c’était également vrai pour elle... De manière inversée. Miss Marvel avait pour elle d’être grande et plutôt musclée, ce qui faisait qu’on la croyait souvent plus vieille que ce que son âge réel laissait supposer. Le groupe d’amis continuait à jour, et Naemah réussit à s’insérer plutôt bien dans la conversation, en lançant une allusion sexuelle qui, naturellement, n’échappa pas à Carol. Elle avait prononcé cette phrase en la regardant, et Carol avait le sentiment qu’elle lui était adressée... Mais peut-être qu’elle se trompait. Les adolescentes étaient maintenant beaucoup plus libérales, et, grâce à Internet, bien plus à l’aise avec le sexe que leurs ancêtres.

« J’ai l’impression de parler avec une spécialiste des trous », se contenta de commenter Kenji.

La partie se poursuivait sur un fond de rock. Kenji s’en sortait plutôt bien, et Carol continuait son petit jeu de séduction avec Naemah, se penchant parfois sur le bord de la table de manière indécente, soulevant sa veste sous les yeux de cette dernière, lui permettant ainsi de voir le bas de son dos. Elle se faisait plaisir à essayer de la séduire, de l’aguicher, très discrètement. Elle aurait pu le faire avec les mecs, mais, depuis qu’elle avait été limogée de l’armée, Carol s’était découvert un amour inédit pour le beau sexe. Inexplicable. Mais bien présent. Sa romance avec Rachel ne faisait que le confirmer.

Le jukebox se mettait à diffuser l’air apaisant et non moins endiablé de Creedence, lançant son célèbre Fortunate Son. Carol continuait à envoyer les boules dans le trou, et la partie se prolongea donc pendant une bonne demi-heure, avant de se terminer. C’était une bonne humeur, presque enfantine, et, à la fin, Carol esquissa un sourire vers Naemah.

« Puisque tu n’es pas mineure, je pense que je peux t’inviter à prendre un verre... Si ça te tente. »

Carol n’avait pas encore envie de terminer sa soirée... D’autant plus que cette Naemah était très jolie, et que, pour ainsi dire, Carol avait l’impression d’avoir un ticket.

Une impression qui ne demandait qu’à se confirmer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Naemah Nephalian

Re : Séance de détente au bar [Naemah Nephalian]

Réponse 9 mardi 12 août 2014, 23:33:42

Naemah se demandait souvent pourquoi beaucoup de monde la voyait plus jeune que ce qu'elle était réellement. Mais à vrai dire, cela ne la dérangeait pas du tout, du moins, pour le moment, mais elle pensait que cela ne le dérangerait jamais. Avec l'âge, de moins en moins de monde lui feront cette remarque, et tant mieux, pensait-elle. Mais pour le moment cela ne la dérangeait pas. La jeune femme pensait que c'était son visage en particulier qui pouvait faire penser cela à pas mal de monde. Mais c'était là le dernier de ses soucis. Elle se demandait comment elle allait pouvoir passer ses examens de fin d'année, si elle continuait à être autant fatigué la journée, mais elle n'en était pas encore là.

"Ca dépend lesquels, mais il est vrai que je me débrouille assez bien avec certains, du moins je crois"

Phrase ouvertement explicite, qui annonçait sa préférence pour le beau sexe. Elle préférait toujours dire ouvertement les choses plutôt que les cacher. Elle détestait les cachotteries, alors pourquoi en faire? Si elle avait compris, Carol ne devrait pas mettre longtemps à réagir. Visiblement, elles se plaisaient l'une à l'autre. C'était un bon début, pensait Naemah. Elle avait chaud, et enleva le peu de tissu qui recouvrait son corset. Elle n'avait jamais honte de ce qu'elle portait, et le montrait souvent, sans toutefois se montrer vulgaire, ce qu'elle ne supportait absolument pas. Mais il n'en était pas question ici, du moins, le pensait-elle. Et puis, si elle devait avoir des remarques, elle les prendrait avec le sourire.

Un verre? Pourquoi pas, même si elle venait d'en prendre juste avant, mais elle tenait bien l'alcool pour le moment, autant en profiter. Mais pas question de devenir alcoolique, elle ne se supporterait plus si elle le devenait. Mais elle n'avait aucune intention de le devenir. Naemah savait se contrôler après tout. La jeune fille acquiesça et se laissa diriger vers le bar. Elle se demandait comment annoncer que le ticket que semblait vouloir Carol était bon. Oh et puis, elle l'annoncerait franchement, après tout.

"Quitte à être directe, tu me plait. Reste à savoir ce qu'on pourrait bien faire, mais j'ai ma petite idée."

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Séance de détente au bar [Naemah Nephalian]

Réponse 10 vendredi 15 août 2014, 01:59:02

Les deux femmes s’assirent donc autour d’une table. Le billard pouvait attendre, Carol avait maintenant d’autres envies derrière la tête. Elle avait beau être une superhéroïne, et sortir avec Rachel Hawkes, la vie sentimentale et affective de Carol frôlait le néant. En effet, Rachel était très souvent occupée dans les profondeurs de la base du SHIELD, ou à patrouiller en tant qu’Iron Girl. Elle avait mis les choses au clair avec Carol assez rapidement : si elle tenait à elle, elle tenait tout autant à son job, à sa mission. Une Hawkes, tout simplement... Militaires depuis des générations, des patriotes jusqu’au bout des ongles. Vivre avec elle, ce n’était pas facile tous les jours, et Carol estimait qu’elle avait tout à fait le droit de flirter ailleurs. Cette belle étudiante lui plaisait bien, et la réciproque semblait être vraie, comme la femme l’avoua, en lui disant que Carol lui plaisait.

Miss Marvel sourit lentement, et, à ce moment, un serveur s’approcha. Elle commanda un verre pour elle, et laissa ensuite la jeune femme prendre le sien. Elle reporta ensuite son regard sur elle. Avec son élégante chevelure rousse, cette femme était plutôt craquante, très mignonne. Carol s’humecta les lèvres, et lui répondit alors :

« Je me demande si ton idée est similaire à la mienne... »

Contrairement à d’autres membres du SHIELD, Carol n’avait aucun scrupule à dire aux autres qu’elle avait des supers-pouvoirs. Rachel lui avait déjà dit de ne pas trop en parler, afin d’éviter de s’attirer des ennuis... Mais, depuis que l’armée l’avait jeté par la grande porte pour la reprendre par la petite, Miss Marvel ne s’amusait plus à écouter et à suivre à la lettre les recommandations qu’on lui donnait. Et cette fille était mignonne. Pour l’heure, Carol avait juste envie de penser à ça, et d’aider son prochain... À sa manière. Elle se pencha donc vers la jeune femme, et parla à nouveau, sur un ton plus bas :

« J’ai un secret à te faire partager... Quelque chose qui devrait te surprendre... »

On apporta ensuite leurs verres, et Carol but dans ce dernier.

« Tu sais qu’il existe une base militaire à Seikusu, non ? Seikusu Base Camp... C’est là-bas que je travaille. Et, dès qu’on aura fini ce verre, je t’offrirai l’opportunité de comprendre ce que j’y fais... Parce que je te trouve mignonne, moi aussi, et que j’ai envie de te faire un cadeau. »

Elle lui fit un bref clin d’œil. Quelques minutes filèrent rapidement. La belle Américaine se releva, et embrassa Naemah sur la tête, puis sortit la première, après avoir laissé sur la table un billet pour payer les consommations. Une fois dehors, elle se dépêcha de s’envoler... Et se changea, enfilant son costume. Elle se posa sur le toit, et attendit que Naemah sorte... En espérant que cette dernière allait sortir.

Quand elle la vit, Carol sourit.

*On oublie souvent que je suis encore une adolescente... Techniquement.*

Elle se laissa descendre, et arriva dans le dos de Naemah, et posa rapidement une main sur ses yeux, enfouissant sa tête dans le creux du cou de la belle.

« Bouh ! » lâcha-t-elle, amusée.

Elle libéra les yeux de Naemah, la tenant par la taille... Et cette dernière put ainsi constater qu’elle flottait maintenant à plusieurs dizaines de mètres du sol. Carol s’était tout simplement envolée après l’avoir pris dans ses bras, et continuait à être dans le dos de Naemah.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Naemah Nephalian

Re : Séance de détente au bar [Naemah Nephalian]

Réponse 11 mercredi 03 septembre 2014, 00:42:58

Après tout, elle avait soif, et puis le billard pouvait attendre après tout. Elle n'était vraiment pas pressée, et ne voyait vraiment pas pourquoi elle le serait. Elle détestait faire les choses trop rapidement, et puis, c'est bien connu, les asiatiques sont reconnus pour leur attitude Zen. Un préjugé pour certains, mais dans certaines familles, ce préjugé était une réalité. Dans sa famille peut être pas, mais la jeune femme aimait vraiment prendre son temps. Faire trop rapidement est synonyme d'échec pour elle, et elle déteste la notion d'échec. Même si l'idée de la défaite ne la rebute pas, l'idée même de l'échec immédiat la dégoute au plus au point, c'est pourquoi elle pèse savamment le pour et le contre avant de faire toute action susceptible de causer des dommages. Mais il faut avouer que Naemah ne s'en tirait pas trop mal pour le moment. Du moins, elle s'efforçait de faire en sorte que cela soit le cas.

Sauf que cette fois elle ne voulait pas boire de l'absinthe. Après tout, il faut savoir opérer quelques changements dans la vie, ce qu'elle essayait de faire le plus souvent, sans toutefois y arriver à chaque fois comme elle le voudrait. Elle demanda un verre de téquila et un autre de schnaps. Attendant que ses verres arrive, elle dévora Carol des yeux, cependant sans le faire de façade. Elle déteste quand son attitude trahit quelque chose chez elle, sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit pour l'en empêcher. De temps en temps, elle jetait un regard dehors, puis elle vit un rottweiler. Elle était en fascination devant ces chiens. Qui, elle le savait, n'étaient pas si méchants et même très affectueux si bien dressés.


"Le contraire m'étonnerai beaucoup, mais bon, après, chaque être humain est imprévisible, je l'ai appris à mes dépends"


Naemah, qui avait toujours une dague sur elle, la plupart du temps, dans son corset, n'avait réellement pas envie de la sortir ici, ni contre elle. Déjà, elle n'avait aucune raison de le faire, mais l'envie n'y était pas de toute manière, alors autant ne pas le faire.  Tant que personne n'agressait la jeune femme, elle ne sortait pas ses armes blanches, sauf en cas de persuasion, ce qu'elle faisait assez rarement, d'ailleurs, mais elle n'était jamais trop prudente. Et puis, elle faisait ce qu'elle voulait après tout, elle menait sa vie comme bon lui semblait.


"Tu sais, tant que c'est pas Dreamworld, la base fantôme américaine en Afghanistan, moi les bases militaires, si je veux, j'y entre comme je veux. J'ai... comment dire, des arguments... valables."


Bien sûr, elle parlait de ses armes blanches, mais elle voulait faire planer un double sens. Elle n'avait pas réellement suivi d'entraînement pour tuer du militaire, mais une fois désarmé, ça se tue comme un être humain lambda après tout. Sur cette parole totalement assumée de sa part, Carol sortit. Mais Naemah allait la suivre. Pourquoi allait-elle rester là seule? Pour s'ennuyer? Non, ça serait stupide. Donc elle allait bien évidemment la suivre, c'est une question de logique. Et la curiosité l'emportait, et contre cela, elle ne pouvait strictement rien.

Elle ne vit pas directement où elle était, et quand elle sentit qu'une main recouvrit ses yeux, elle sursauta. Une de ses mains survola son corset pour espérer récupérer la dague, mais quand elle entendit la voix de Carol, elle soupira et l'enleva aussitôt. Ce qu'elle ne compris pas de suite, c'est qu'elle était déjà en l'air. Et quand elle le compris, elle se laissa faire. La jeune rousse aimait vraiment les nouvelles expériences, et pour le coup, celle là était vraiment nouvelle.


"T'as vraiment de la chance que j'ai pas le vertige, sinon je te dis pas le crash..."


[HRP] DAT ASS! :D [/HRP]

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Séance de détente au bar [Naemah Nephalian]

Réponse 12 mercredi 03 septembre 2014, 21:02:06

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Naemah avait gagné le test anti-stress. Se trouver en l’air, à flotter à hauteur des toits, ne semblait  guère la perturber, et elle se remit rapidement de sa surprise initiale, sans même se demander s’il était normal de flotter dans les airs :

« T'as vraiment de la chance que j'ai pas le vertige, sinon je te dis pas le crash... » commenta-t-elle.

Carol sourit légèrement, répondant assez vite :

« Tu n’as pas à t’en faire, je te tiens bien. »

Miss Marvel s’envola un peu, se déplaçant lentement. Sa cible était le toit d’un gratte-ciel se trouvant à proximité, qu’elle rejoignit au bout d’une ou deux minutes. Elle volait à une faible vitesse, afin de permettre à Naemah de s’adapter au décor environnant, et de pouvoir voir autour d’elle. Depuis leur position surélevée, il y avait une vue magnifique sur Seikusu. On voyait même les montagnes au loin, ainsi qu’un bout de la mer. Carol finit par la poser sur le toit, la laissant reprendre le contrôle de ses membres. Elle se tenait dos à la belle Naemah, un léger sourire sur le coin des lèvres, dans son uniforme moulant et sexy... À tel point qu’il était permis de se demander si on pouvait vraiment parler d’un « uniforme ».

Carol Danvers expliqua rapidement à Naemah qui elle était, ayant conscience que des explications étaient nécessaires. Elle faisait partie de ces super-héros qui venaient de débarquer à Seikusu depuis quelques mois, et elle travaillait sous l’autorité d’une organisation militaire américaine, le SHIELD, elle-même travaillant en collaboration avec les forces d’autodéfense japonaises.

« Mon pseudonyme est Miss Marvel, mais tu peux m’appeler Carol. Je peux voler, gagner n’importe quelle partie de bras de fer... Et j’ai également d’autres petits tours, comme celui d’absorber de l’énergie et de la redistribuer. »

Elle avait conscience que ça pouvait être gros à avaler, et c’était pour ça que la femme avait tenu à soulever Naemah. Comme ça, son discours ne semblait pas sortir de la bouche d’une femme échappée de l’asile. Il était évident que c’était l’alcool qui l’avait aidé à faire ça, à s’envoler dans les airs avec cette femme, au détriment du règlement intérieur du SHIELD, qui déconseillait d’user ses pouvoirs, sauf si les circonstances le nécessitaient. Un règlement strict, mais que Carol n’appliquait qu’à sa contenance. Dès que Rachel n’était pas là pour la sermonner sur le fait de voler pour éviter d’emprunter le bus, Miss Marvel se faisait plaisir. Sur le coup, enlever Naemah lui avait semblé être une bonne idée.

« Alors, comme ça, tu penses pouvoir rentrer facilement dans la base ? reprit alors Carol, reprenant Naémah sur ses fanfaronnades. Puis-je savoir quelles seraient tes techniques pour te débarrasser d’une garde comme moi ? »

Libre à Naemah d’interpréter comme elle l’entendait ce que Carol était en train de lui dire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Naemah Nephalian

Re : Séance de détente au bar [Naemah Nephalian]

Réponse 13 vendredi 05 septembre 2014, 00:59:53

A vrai dire, le simple fait de voler ne la dérangeait pas. Ce n'était certes réellement pas commun, mais elle aimait ce qui sortait de la normalité, et maintenant, elle était servie. Et pas qu'un peu. Cela pourrait perturber pas mal de monde, mais elle n'était pas comme les autres, du moins, c'est ce qu'elle tentait absolument de faire.


"Je pense que si je me faisais du soucis, je bougerait en permanence tu sais"


Heureusement qu'elle n'avait pas le vertige, car sinon, elle n'aurait pas pu profiter du panorama qu'elle avait depuis cette altitude. Il faut l'avouer, la jeune femme appréciait le paysage. Naemah aimait tout ce qui avait rapport à l'urbanisme, et elle était servie ici. Enfin, elle aimait ET l'urbanisme, ET la nature, et ne supportait pas de voir une ville qui empiète trop sur la nature, ça la rend malade. Le léger vent qui soufflait, ni trop froid, ni trop chaud, était tout simplement parfait pour se rafraîchir. On pourrait penser que le vent allait lui libérer l'esprit de la torpeur de l'alcool, mais elle avait encore les idées très claires. Il lui en fallait bien plus pour perdre totalement le contrôle.

Sur le toit où elle avait été déposée, elle en appris un peu plus sur cette personne. Mais après tout ce qu'elle avait entendu durant sa vie, un super-héros n'était pas la chose la plus extraordinaire. Mais c'était crédible, une personne normale ne vole pas, du moins, sans jetpack sur le dos ce n'est pas possible. Alors, oui, comme argument et comme déclaration, ça reste tout de même crédible.


"Sans vouloir te vexer, je m'en suis bien rendue compte quand tu t'es mise à voler, c'est pas commun chez quelqu'un de normal"


Elle ne dit rien, pour le moment, se contentant de simplement lui dire qu'elle verrait cela en temps voulu. Elle se contenta de rester debout, la dévorant des yeux, avant de, en moins d'une seconde, sortir sa dague de sous son corset et de la plaquer sur la carotide de Carol, tout sourire. Mais plaquée d'une telle façon qu'elle ne la couperait pas, si elle bougeait malencontreusement.


"Un être humain normal serait déjà mort à cet instant. Avec une dague c'est bien plus discret, mais avec un katana c'est bien plus marrant"


Mais Naemah la dévorait du regard d'un air de dire "Mais tu attends quoi?"

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Séance de détente au bar [Naemah Nephalian]

Réponse 14 dimanche 07 septembre 2014, 16:18:21

On parlait d’elle à la télévision, mais Carol savait que, pour des bien des gens, les super-héros étaient une forme d’hoax, un mensonge des médias pour faire de l’audimat. Même à Seikusu, il arrivait fréquemment qu’on ne la reconnaisse pas, ou qu’on ne sache pas qui était Miss Marvel. La ville était grande, et les collègues de Carol n’agissaient pas que dans cette dernière. Il leur arrivait aussi de voyager très loin, parfois même sur une autre planète. Seikusu n’était qu’une base d’opérations initiale, leur terrain étant plutôt toute la zone sud-asiatique. Naemah, elle, l’intriguait. Elle ne semblait pas particulièrement choquée, et, alors qu’elle se rapprochait de Carol, elle l’attaqua alors avec une dague, une petite arme d’autodéfense. Carol cligna légèrement en sentant la lame heurter sa peau.

*Euh...*

Comme pour pallier à l’incompréhension légitime de Carol, Naemah crut bon de préciser pourquoi elle venait de faire ça :

« Un être humain normal serait déjà mort à cet instant. Avec une dague c'est bien plus discret, mais avec un katana c'est bien plus marrant.
 -  Hum... Marrant, hein ? »

Pourquoi diable fallait-il donc qu’elle tombe toujours sur des cinglés en puissance ? Entre Rachel Bloc-de-Glace, aussi insensible qu’un putain d’iceberg, et cette femme, qui était passionnée de couteaux, et qui venait de tenter de la tuer, Carol était entourée ! Pour le coup, elle en avait au moins la conviction. Le regard malicieux de Naemah brillait d’une espèce de folie, comme si elle trouvait cool le fait de la menacer avec une arme. Encore un peu, et elle allait sans doute lui dévoiler toutes les manières qu’il y avait de découper quelqu’un en cheeseburger avec un katana.

Carol était tellement déstabilisée qu’elle ne savait plus quoi dire, ni trop quoi penser. La vie était une expérience faite d’inédits et de phénomènes inattendus. Elle s’attendait à proposer à Naemah d’aller voir un petit endroit sympa du Japon, comme l’archipel Matsushima, mais, pour le coup, ses ardeurs avaient été solidement réfrénées.

« Hum... Dis-moi, tu menaces souvent les gens que tu aimes bien avec des couteaux ? Est-ce que je dois m’attendre à ce que tu essaies de m’empaler avec un katana, maintenant ? »

On aurait pu croire à une blague, mais le ton restait quand même relativement sérieux... Et Carol avait prudemment pris ses distances. Faire confiance à une femme qu’on venait de rencontrer dans un bar juste parce qu’elle avait un joli minois était une très mauvaise idée.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :