Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Inori

Humain(e)

Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

samedi 17 mai 2014, 10:38:48

Trois mois plus tôt, Inori se sentait seule. Maintenant qu'elle était célèbre, la plupart des personnes la voyaient uniquement comme une chanteuse, et non comme une femme. Du coup, elle n'arrivait pas à avoir de relations amicales normales. Excepté les membres de son groupe et quelques autres personnes du milieu de la musique, elle n'avait personne à qui parler. On lui avait donc conseillé d'aller sur le net. Utilisant le pseudonyme "Ino", elle était allée sur quelques forums de discussion et elle avait eu le plaisir de pouvoir parler tranquillement avec des personnes sans qu'on l'assaille de demandes d'autographes. Elle avait même eu des conversations très intéressantes avec une autre personne, aussi cachée sous son pseudonyme, sur la technologie du futur notamment. Elle semblait très cultivée sur ce domaine, peut-être même plus qu'Inori alors qu'elle venait du futur. Elle apprit un peu par hasard qu'elle habitait à Seikusu, une ville dont elle n'avait jamais entendu parler. Elle décida donc de s'y installer, pour se rapprocher de son ami(e) virtuel. La jeune chanteuse ne connaissait strictement rien sur lui, ou elle d'ailleurs, juste qu'il ou elle habitait dans cette ville.

Quelques jours auparavant, elle lui envoya un message, lui disant qu'elle aussi habitait à Seikusu et qu'elle aimerait bien rencontrer cet ami virtuel. Elle lui avait donné comme rendez-vous le parc en fin de soirée, lorsqu'il était presque vide, ne disant pas qu'elle ne voulait pas être trop reconnue dans la ville. Quand il lui demanda comment il pourrait la reconnaître, elle lui répondit tout simplement qu'en la voyant, elle comprendrait. Après tout, son pseudo était le diminutif de son prénom, et son ami connaissait certainement l'étoile montante de la chanson. Elle l'espérait, car sinon ce serait beaucoup plus compliqué. Aussi, elle lui donna son numéro de portable. Juste au cas où.

Elle était assise sur un banc, regardant deux enfants s'amuser. Elle était un peu en avance, ravie de rencontrer une personne qu'elle considérait comme un ami. Et curieuse de savoir de qui réellement il s'agissait. Si ça se trouve, elle l'a déjà rencontré dans la rue, ou quelque chose du genre. En même temps, elle marmonnait une de ses chansons, prenant son mal en patience.
« Modifié: mardi 03 juin 2014, 23:40:10 par Inori »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis]

Réponse 1 mardi 20 mai 2014, 13:06:47

Assise à son poste dans le fauteuil de surveillance, Evernis regardait plusieurs écrans à la fois. C'était son travail, regardé les écrans et signaler les problèmes que les caméras du laboratoire transmettait. Mais comme souvent il ne se passait rien, c'est pourquoi Evernis passait le temps en jouant avec sa console portable. D'ici quelques minutes son remplaçant aller venir prendre la relève et elle pourrait partir mettant fin à sa journée de travail.

D'habitude elle rentrait directement chez elle, mettait un plat au micro onde et finissait la soirée à surfer sur internet. Mais aujourd'hui c'était différent. Elle avait rendez vous au parc avec Ino. Ino était une internaute avec qui elle avait beaucoup échangé sous son propre pseudo EverNano. Un rendez vous comme ça le soir dans le parc avec quelqu'un rencontrer sur internet et pour une première fois, ça avait tout de suspect. Pour autant, à travers les échanges Evernis avait ut plus d'une fois qu'Ino était une jeune fille. Il y avait vraiment peu de chance qu'elle court un risque quelconque, puis après tout elle savait se défendre. Evernis faisait après tout parti de la sécurité d'un labo rattacher en partie à l'armé.

Sortant du labo, elle passa vite fait chez elle pour se changer. Elle changea son mini short par un plus long noir et mit une veste blanche en cas de fraicheur avec la tombée de la nuit, elle portait pour le moment qu'un débardeur noir uni. Avec un pot de nouille instantané, elle se rendit alors enfin au parc. Il était parfaitement l'heure prévue, ainsi Ino ne devait pas être bien loin.

Evernis si dirigea à l'endroit prévu et commença à la chercher. Elle ne l'avait jamais vue, mais elle ne partait pas à l'aveuglette. Pour indice, elle était persuadée qu'Ino était une jeune fille, ensuite elle avait l'indice quand la voyant elle devinerait tout de suite que c'était elle. Puis au cas où il y avait le numéro de portable si elle ne la trouvait pas. A vrais dire elle s'attendait à une élève du lycée où elle se rendait régulièrement ou peut être une des chercheuses du labo, en tout cas elle s'attendait à trouver quelqu'un qu'elle connaissait et qui l'aurait démasqué sous son pseudo. Mais en réalité, elle comprit quand elle aperçut la jeune fille aux cheveux rose assise sur le banc plus loin.

C'était Inori une chanteuse qui commençait à bien se faire connaître, Evernis n'était pas spécialement fan de ce qu'elle faisait. Avec le pseudo Ino et le fait de se rencontrer dans un endroit discret, c'était tout à fait possible. Pour autant elle préféra quand même vérifier. Sortant son téléphone, elle tapa le numéro laissé par Ino et observa. À la première intonation, la jeune fille aux cheveux rose sortit son téléphone et décrocha. Evernis souri et ferma son portable sans même dire un mot, elle n'avait pas besoin de plus. Elle s'approcha donc de la fameuse Inori et lui fit un sourire.

-C'est donc toi Ino ?

Evernis était un peu surprise s'attendant pas à trouver une célébrité, mais elle aussi pouvait créer la surprise. Après tout croisé une fille avec les yeux vairon ça restait rare.

Inori

Humain(e)

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis]

Réponse 2 vendredi 23 mai 2014, 16:44:35

Elle attendait seule. Le parc était pratiquement désert à cette heure-ci, bien plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle ne voyait plus personne en fait. Les enfants étaient partis, et seul le bruit du vent brisait cette monotonie. Elle regardait de temps à autres son portable, voyant les minutes défiler jusqu'à celle du rendez-vous. Elle vit alors du coin de l'oeil une jeune fille arriver et elle évita de trop la regarder pour éviter d'attirer l'attention sur elle. Ce n'était pas le moment d'être assaillie par une fan en délire, mais ça pouvait bien être cette fameuse EverNano. La personne s'arrêta et Inori entendit son portable. Elle recevait un appel. Elle décrocha et le posa à son oreille, mais elle n'entendit que la tonalité. Son interlocuteur venait de raccrocher, et la fille se rapprochait d'elle, son propre téléphone à la main. C'était donc bien elle. Et elle le prouva bien vite en l'appelant par le pseudonyme qu'elle se donnait. La chanteuse voyait la surprise de la jeune femme souriante qui ne s'attendait visiblement pas à tomber sur quelqu'un d'aussi connu, ce qui était tout à fait logique. Elle lui souriait, et Inori lui sourit aussi en retour.

Oui c'est moi, répondit-elle de sa voix mélodieuse. J'imagine que ça doit répondre à quelques-unes de tes questions, comme pourquoi une rencontre à un endroit où il n'y a presque personne. Je pense que ça aurait été compliqué de tenir une conversation avec une dizaine de personnes autour de nous. C'est parfois pesant la célébrité... Mais je peux pas me plaindre, c'est moi qui l'ait choisie, finit-elle en se levant.

Elle serra la main de son amie du net et l'observa un peu plus en détail. Elles faisaient approximativement la même taille, mais EverNano semblait légèrement plus jeune qu'Inori, peut-être à cause de sa veste blanche alors qu'Inori portait les habits qu'elle mettait habituellement sur la scène [CF avatar]. Un détail attira tout de suite son attention. Ses yeux étaient de deux couleurs bien différente. Elle avait déjà vu cela, mais c'était quand même très rare. La chanteuse trouvait que cela lui donnait un certain charme. Déjà qu'elle la trouvait assez jolie... Si la jeune femme savait danser, Inori l'aurait volontiers invitée à se produire en même temps qu'elle durant un de ses spectacles.

Elle se reprit. Ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses. Elle ne connaissait même pas son nom... Et puis, ce n'est pas comme si elle était intéressée par cette jeune femme. Déjà qu'elle avait rarement l'occasion de se faire des amies, si elle leur faisait peur dès le début c'était mal engagé.

C'est pratique de passer par Internet. Au moins, personne ne te reconnait. Et même si on a quelquefois des mauvaises surprises, il y a aussi les rencontres conviviales.

Elle s'étira en soupirant d'aise. Elle était assise depuis un peu trop longtemps, et avait besoin de se dégourdir les membres.

D'ailleurs, comment t'appelles-tu ? Je pense pas que c'est EverNano, j'ai raison ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis]

Réponse 3 mardi 27 mai 2014, 20:04:52

C'était étrange de se retrouver ainsi à côté d'une célébrité, Evernis n'était pas fan, en fait elle la connaissait que de nom et d'image à force de rumeur et pub. Elle serait bien incapable de dire quoi que ce soit de ce qu'elle faisait. Elle comprenait très bien le fait d'avoir donné rendez vous ici et le fait de faire des connaissances par internet. Inori ne voulait pas être reconnut et elle ne voulait pas être connut tout court, forcément pour les deux internet était un bon outil. Malgré ça elles avaient décidé tout de même de se rencontrer. Maintenant qu'elle se voyait en irl, elle pouvait lui donner son prénom.

-Je m'appelle Evernis Otome...tu as bien fait, je n'aime pas vraiment la foule. Me retrouver dans une troupe de dingue qui cri ton nom, m'aurais fait de suite rebroussé chemin. Tu as aussi bien fait de cacher ton identité jusqu'au bout. Je dois t'avouer que je ne t'aurais pas prise au sérieux sinon.

Après tout mentir sur internet c'était si facile, alors comment croire quelqu'un affirment être une célébrité ? Enfin là elle ne pouvait pas le nier, a moins qu'Ino soit un sosie parfait. Quoi que vue la tenue qu'elle portait actuellement...qui se baladait dehors avec des tenue pareille ? Après tous les chanteurs et les chanteuses étaient souvent extravaguent... Bon elle n'allait pas non plus la rejeter sur des suppositions, surtout qu'elle n'avait pas l'air méchante.


-Je suppose que tu ne veux pas restez ici, pour discuter davantage. Le parc est vide, mais peut être pas pour longtemps et je suppose que tu préfères éviter d'être vue et surtout reconnue.

Evernis rangeât son téléphone dans sa poche, de toute façon elle en n'avait pas besoin. Surement que des tonnes de filles rêveraient de s'en servir pour se prendre en photo avec elle et posté ça sur internet, mais pas elle. Evernis détestait les photos, puis elle voulait laisser le moins de trace possible de son existence. Après tout, le fait de ne pas vieillir pouvait intéresser bien du monde et les nano machines en elle pouvait être une technologie très convoité.

-Je te laisse choisir où tu veux aller. Comme ça on ne craindra pas d'être dérangé.

Inori

Humain(e)

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis]

Réponse 4 mercredi 28 mai 2014, 23:54:27

Evernis... Joli prénom. Heureusement, elle comprit les réticences de la jeune chanteuse à aller se mêler à la foule, et avoua elle-même qu'elle n'aurait pas aimé être parmi des personnes acclamant Inori, ce qui était parfaitement compréhensible.

Tu as aussi bien fait de cacher ton identité jusqu'au bout. Je dois t'avouer que je ne t'aurais pas prise au sérieux sinon.
Hihi, tout le monde veut être une star, même pour un jour.

Elle avait en effet vu quelques personnes sur le net essayant de se faire passer pour elle et, excepté une imitation très bien réussie, c'était généralement des personnes qui voulaient juste gagner un petit peu de notoriété factice. Pas bien méchant, même flatteur, mais lassant à la longue. Elle ne pouvait même pas révéler sa véritable identité sur le net sans être accusée de mensonges. Dommage...

Je suppose que tu ne veux pas rester ici, pour discuter davantage. Le parc est vide, mais peut être pas pour longtemps et je suppose que tu préfères éviter d'être vue et surtout reconnue.
Oui, c'est mieux qu'on s'en aille...

Inori commençait à être un peu nerveuse. La dernière fois qu'elle avait traversé un portail menant vers Terra, c'était dans ce même parc. Et elle ne voulait pas y être pendant la nuit pour risquer de subir à nouveau cette expérience désagréable.

Je te laisse choisir où tu veux aller. Comme ça on ne craindra pas d'être dérangé.
Eh bien...

Où pourraient-elles aller ? Choisir un lieu fréquenté était hors de question, et elle ne voulait pas non plus tomber sur de mauvaises rencontres. Certes elle pouvait se battre et effrayer ses adversaires, mais elle préfèrerait ne pas avoir à dévoiler son pouvoir à cette Evernis. Surtout ce coté sombre d'elle-même qu'elle n'arrivait pas à contrôler, et qui prenait le pouvoir lorsqu'elle était en colère. Ou excitée... La solution de sa chambre vint assez vite à son idée. Il était interdit de ramener au lycée des personnes extérieures à celui-ci, mais elle était persuadée que personne ne viendrait blâmer une chanteuse nationalement reconnue.

Viens, on va chez moi.

Elle se mit à marcher, s'assurant que la jeune fille était toujours à coté d'elle.

Mais ne t'attend pas à un palace ou quelque chose du genre. En fait, je suis interne au lycée local. C'est plus pratique, au moins je n'ai pas à me déplacer pour aller en cours.

Par chance, le lycée n'était pas bien loin, à peine une minute à pieds.

Alors, pourquoi tenais-tu tant à me rencontrer toi ?

A peine le temps de poser cette question qu'elles étaient déjà en vue du lycée.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis]

Réponse 5 mardi 03 juin 2014, 17:02:55

Sans s'y attendre, sans se méfier, Inori avançait vers la surprise que sa dulcinée lui a préparé. Ata avait passé une partie de l'après midi à organiser une nuit d'amour amusante pleine de petits jouets. Elle y avait aussi mêlée de la magie, de la fantaisie...Roooh les rîmes c'est chiant, tant pis je reparle normalement. Je disais donc, Ata était dans la chambre d'internat de sa chérie pour lui organiser une nuit d'amour magique. Elle avait entraîné sa magie pour cette soirée depuis déjà plusieurs semaines, à force d'heures d'efforts et de réflexion (entre deux lancés de poussières sur le diablotin voulant se la faire) elle eu des résultats plus que satisfaisants.

Dans la chambre elle avait fermés tous les volets (en réalité il n'y avait qu'un volet pour une chambre de lycéenne, enfin bref). Des bougies un peu partout pour faire une lumière tamisée, des bonbons disposés ici et là...Bref une ambiance intime pour deux amoureuses. Ata avait prit sa plus belle lingerie, bien évidement de la dentelle et une petite culotte, ensemble bleu ciel pour aller avec ses yeux. Il ne restait plus qu'à lancer la partie la plus délicate de son plan: le sort qu'elle avait préparé. Pour se faire elle lia le sortilège à la poignée de la porte, à savoir qu'elle enchanta la porte pour reconnaître l'image d'Inori et lancer le sort quand Inori sera devant la porte. Elle l'avait déjà fait, logiquement le sortilège n'allait pas rater... Elle alla s'allonger sur le lit de sa belle et attendit l'arriver de la chanteuse.

Quand cette dernière arrivera devant la porte, la magie d'illusion allait faire effet. En fait Ata a programmé un sort qui allait faire plein de copies d'elles, nues dans la chambre. Deux allaient se rendre à la rencontre d'Inori pour l'inviter à avancer dans la pièce tandis que les autres seraient purement et simplement entrain de coucher les unes avec les autres remplissant la chambre d'une vue  très très érotique et excitante, avec des bruits, des gémissements d'Ata partout. Tout sera ultra réaliste autant au niveau visuel que sonore. Ata elle attend celle qu'elle aime.

[Je me suis permis de poster maintenant pour que vous puissiez savoir ce qui vous attends dans la chambre d'Inori  ;D ]
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Réponse 6 jeudi 05 juin 2014, 17:37:23

La suite de la rencontre avec Ino allait donc ce passé chez cette dernière, enfin Inori comme elle devrait l'appeler maintenant. Surement qu'elle n'allait pas s'y faire tout de suite à l'appeler ainsi. Eversnis fut surprise d'apprendre qu'elle était pensionnaire au lycée, après tout la jeune fille s'y rendait souvent pour le travail et ne l'avait jamais vu. Pourtant, une célébrité ça ne passe pas inaperçu. Elle ne creusât pas plus la question, après tout ce n'était vraiment pas important. Inori l'interrogea sur ses raisons pour la rencontrer, un peu gêné de l'avouer, Evernis se gratta la tête en détournant le regard.

-Pour tout te dire je suis plutôt une personne solitaire, j'ai peu de monde dans mon entourage...j'ai mes raisons...enfin bref. Des fois j'ai quand même besoin de voir des gens et quand tu m'as dit que tu étais dans la ville... je me suis dit pourquoi pas. Et toi ? C'est quoi qui t'a donné envie de cette rencontre ?

Venant d'une star après tout, il y avait de quoi s'interroger. Qu'es qui pouvait pousser une star, une lycéenne qui plus est à rencontrer une fille rencontrée au hasard d'internet ? Ecoutant sa réponse, Evernis suivit Inori par instinct vers le lycée, loin d'être perdu elle retrouva rapidement le chemin des chambres des filles. L'intérieur du bâtiment était par contre plus une découverte, car si elle travaillait parfois au lycée, elle n'était jamais venue au pensionna. Arrivé à la chambre Evernis laissa Inori ouvrir la porte et attendis qu'elle soit rentrée pour rentrer à sa suite...C'est alors que la surprise fit son effet. La chambre était remplie de jeunes filles nues, toutes en plein acte sexuel. C'était quoi cette histoire, elle venait de lui tendre un piège et l'avait entrainé dans une orgie ou quoi ?


-C'est quoi ce plan là ? Je crois qu'on c'est mal comprise...si tu crois que je suis là pour du cul... tu as cherché à me piéger ou...

Alors qu'elle allait lui dire ce qu'elle pensait de ce piège honteux, elle remarqua que toutes les filles de la pièce avaient le même visage. Pas que le visage, elle était toute purement identique. Intriguer elle rentra à l'intérieur et regarda ce spectacle de mauvais gout et commença à comprendre, enfin c'est ce qu'elle croyait.

-C'est un système holographique ? C'est fou c'est incroyablement réaliste...Si tu voulais me montrer une nouvelle technologie tu aurais pu choisir quelque chose de meilleur gout...pendant un instant je t'ai pris pour une détraquée sexuel.

Evernis en était arrivé à cette conclusion plutôt rapidement, après tout leur sujet de discutions sur le net tournait autour des technologies du future. Certain aurais pensé à de la magie, mais pour elle ça n'existait tout simplement pas.

Inori

Humain(e)

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Réponse 7 mardi 10 juin 2014, 10:50:06

Et toi ? C'est quoi qui t'a donné envie de cette rencontre ?
Moi ? Euh...

Ce qu'elle allait lui dire n'était pas facile à avouer, mais la chanteuse voulait rester sincère. Elle réfléchit pendant quelques secondes au moyen de formuler cette réponse avant de se lancer :

En fait, c'est que je suis connue et reconnue par beaucoup de personnes, et il est impossible que je rencontre quelqu'un sans qu'il ait directement un préjugé sur moi, qu'il soit positif ou négatif. Et ça fausse toutes les relations que je peux avoir avec les personnes que je rencontre.

Elle était arrivée devant sa chambre. Elle tourna la clé dans la serrure et ouvrit la porte.

Ce que je veux, c'est une relation...

Elle n'eut pas le temps de terminer cette phrase. Elle aurait pu le faire, mais elle était bouche bée devant le spectacle se déroulant dans cette pièce. Il y avait au moins une dizaine d'Ata dans la pièce en train de copuler joyeusement dans un brouhaha de gémissements lubriques, et deux d'entre elles venaient justement accueillir la chanteuse. Inori avait la bouche entr'ouverte et n'arrivait pas à réagir, jusqu'à ce qu'Evernis, toujours derrière elle, entre dans la pièce à son tour et parle de piège.

C'est pas ce que tu crois, c'est...

La chanteuse s'était retournée et avait bégayé ces mots, ne sachant pas quoi dire d'autre.

C'est un système holographique ? C'est fou c'est incroyablement réaliste...Si tu voulais me montrer une nouvelle technologie tu aurais pu choisir quelque chose de meilleur gout...pendant un instant je t'ai pris pour une détraquée sexuel.
Un...

Elle croyait qu'il s'agissait d'un système holographique ? A l'époque d'Inori, cela aurait été fort possible, mais pas au tout début du XXIè siècle. La science n'était pas assez avancée pour cela, surtout pour des lycéens comme elle. Inori se retourna une nouvelle fois et hurla à l'attention de son aimée :

Ata ! Arrête ça immédiatement !!

En temps normal, la jeune femme aurait certainement été ravie de cette surprise, mais là elle avait une invitée, la première personne qui aurait pu devenir une amie de son âge à vrai dire.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Réponse 8 mercredi 11 juin 2014, 11:52:12

Alors qu'elle était bien installée sur le lit, prête à accueillir sa belle, Ata put entendre cette dernière hurler. Que lui prenait il? Pourquoi s'énerver  comme ça? La geek se leva, agacée et intriguée par une telle réponse de sa chérie. Toutes les copies d'elle même stoppèrent tout acte sexuel et regardèrent Inori avec une regard vexé, les bras croisés. Ata marchait en direction de l'entrée de la chambre sans savoir qu'il y avait une invitée surprise...

-Dis donc mon amour tu pourrais me parler plus gentiment, ça fait plusieurs semaines que je m’entraîne pour te préparer cette surprise et toi tu...

Puis elle arriva devant la porte d'entrée...

-hiiiiiiiii mais c'est qui elle? Tu rentres seule le Jeudi soir d'habitude!" fit elle en retournant vite fait vers le lit pour récupérer sa jupe et son haut afin de les remettre.

La situation était tendue, une inconnue était là et avait vu de quoi elle était capable, une fois rhabillée elle prononça 3 mots dans une langue incompréhensible puis toutes les illusions disparurent.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Réponse 9 vendredi 20 juin 2014, 12:40:47

Evernis regarda la réaction des hologrammes. Si elle n’était pas si surprise que ça et qu’elle avait pensé à cette option en premier, c’était par se  qu’elle en avait déjà vue. Au laboratoire où elle travaillait, il n’y avait pas que la nanotechnologie qui était étudié. Se qui la surprenait par contre c’était de voir ça ici. Les hologramme disparurent pour laissait place à une fille, l’original semble t’il. Cette dernière fut surprise de l’avoir. Si elle comprenait bien Evernis venait d’interrompre une surprise. Ino était donc lesbienne ? Étrangement cette information ne la laissa pas indifférente, mais bon elle avait une petite amie et intrigante à vrais dire.

-J’ignore comment tu as obtenue le nécessaire pour faire ceci, mais j’espère pour toi que se n’est rien d’illégale. Je n’ai pas envie d’avoir du boulot demain matin en rentrant au labo…


Enfin se qui l’embêterais le plus ce se serrait de gâcher leur amitié avec une histoire pareille à peine rencontré en réelle. Elle regarda la fille inconnue s’habiller, après se qu’elle venait de voire détourné le regard c’était plus du foutage de gueule.

-Enfin bref avant de t’accusè de quoi que se soit et sans preuve, laisse moi m’excusè d’avoir gâché ta…euh surprise…

Pour le cou, Evernis ne savait plus trop se qu’elle devait faire face à cette situation des plus étrange. Dans cette pièce elle se sentait de trop entre ses deux jeunes filles, surtout qu’elle venait de gâché des plaisirs, qui faut le reconnaître lui manquait un peu en se moment. Evernis s’en voulait un peu.

-Je suis Evernis, une connaissance d’Ino rencontré sur internet. A vrais dire on se voit pour la première fois…mais je crois que je dérange, je vais peut être vous laisser seule non ?

Les laisser seule était surement la meilleurs solutions, elle pouvait toujours reprendre rendez vous avec Inori plus tard. Enfin c’était elle qui devaient décider.

-Tu en pense quoi Ino ?

Ino, elle l’appelait comme sont pseudo internet, c’était l’habitude, puis après tout vue son prénom sa faisait pas surprenant. Peut être trop intime du point de vue se sa copine. Les habitude c’est dur à perdre.
« Modifié: lundi 30 juin 2014, 11:29:19 par Evernis »

Inori

Humain(e)

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Réponse 10 dimanche 22 juin 2014, 02:33:05

[NB : J'ai supposé que tu voulais dire "Illégal" au lieu de "Inégal"]

Elle avait invité Evernis chez elle, et Ata lui avait préparé une surprise sexuelle en même temps... La jeune chanteuse savait bien qu'il s'agissait d'un malheureux concours de circonstances, mais elle se sentait tout de même coupable d'avoir entraîné son amie virtuelle là-dedans. Si Ata était très libérée au niveau sexuel, Inori avait encore un peu de mal. Elle avait accepté sans trop de mal le statut de couple libre, se doutant que la très forte libido de son aimée ne pourrait pas patienter durant les longues semaines où elle était en tournée, mais elle-même était restée fidèle. Pour elle, l'acte sexuel était sacré, et symbolisait une certaine union entre deux êtres aimés.

Pendant qu'Ata se rendait compte qu'une invitée "indésirée" accompagnait la jeune chanteuse et qu'Evernis lui demandait s'il n'y avait rien d'illégal, toujours persuadée qu'il s'agissait d'une technologie holographique, Inori était totalement perdue, et ne savait ni quoi faire, ni quoi dire. Elle aurait voulu se cacher dans un trou de souris à ce moment-même, faire l'autruche, que personne ne la voit. Mais elle allait devoir assumer, alors qu'elle n'osait même plus regarder Evernis dans les yeux, préférant détourner le regard alors que celui-ci lui parlait, et lui proposait de partir. D'instinct, Inori releva les yeux et lui dit :

Non-non, tu déranges pas !...

Puis elle baissa à nouveau les yeux, incapable de faire autrement.

C'est que... Enfin...

Ah qu'il aurait été facile de tirer le void d'Evernis, afin que celle-ci oublie ces fâcheux évènements ! C'était sans conteste la solution de facilité. Mais Inori, comme elle l'avait dit plus tôt à son amie virtuelle, ne voulait pas d'une relation d'amitié construite sur le mensonge et le secret. Elle avait d'ailleurs révélé ses pouvoirs très tôt à celle qui deviendrait plus tard son aimée, et elle n'hésiterait pas à le refaire pour cette femme.

Je suis désolée pour le choc. Je... Je pensais pas du tout que ce genre de chose arriverait... Mais s'il te plaît, je n'ai pas vraiment envie que tu partes en gardant seulement ces souvenirs de moi. Je n'ai jamais eu vraiment d'amie... Enfin, Ata c'est différent, mais... Je...

Elle avait vraiment du mal à parler et à exprimer ce qu'elle ressentait. Un mélange de gêne, de honte, d'envie de se faire pardonner... Et, tout au fond, une pointe d'excitation sexuelle, si infime qu'elle-même ne s'en rendait pas compte.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Réponse 11 dimanche 22 juin 2014, 10:39:08

-Non non non non non, pas la peine de partir. Tu n'as fais que me voir en petite tenue et tu as pu découvrir le système que j'ai inventé rien de bien méchant. Tu ne va quand même pas faire ta timide juste parce que tu m'as vu peu habillée?  Promis il n'y a plus de surprise dénudée qui attend dans la chambre."

Ata avait comprit en voyant le regard d'Inori et en entendant ce que disait l'une et l'autre que, pour la chanteuse, c'était un moment important. Elle avait invité une fille qui ne criait pas, qui ne lui demandait pas d'autographe, qui ne disait pas: "woua je sui vautre plu gran fan, je m'apails kévin et j'ai 13 ans épousé mwa!". Ata avait rendue la situation plutôt embarrassante mais pas irrattrapable.

-Je m'appels Atazaki Inama mais tu peux juste m'appeler Ata, ravie de te rencontrer" fit elle en s'inclinant pour la saluer" Je suis la petite amie d'Inori comme tu aura pu le deviner, désolée pour cet accueil mais je pensais qu'Inori allait rentrer seule comme d'habitude c'est pour ça que je lui avait préparée une soirée entre amoureuses. Mais comme ce n'est plus d'actualité c'est à moi de m’éclipser, après tout je n'ai pas à m’immiscer quand elle se fait des amies.

Elle se tourna et alla récupérer son sac plein de jouets, autant éviter d'aggraver la gène de sa chérie en laissant chez elle un sac plein de sextoys de menottes...
-Bon je vous laisse, bonne soirée à vous deux. J'ai préparé à boire dans ton frigo, vous n'avez qu'à les boire en discutant. Toi on se voit demain ma puce".

Elle embrassa la chanteuse puis commença à se diriger vers la sortie, toujours tout sourire...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Réponse 12 lundi 30 juin 2014, 12:03:31

Evernis se trouvait là face aux deux jeunes filles, tout le monde se rejetait la faute sur soit, cette situation gênante avait quelque chose de comique dans un sens. La petite amie d'Ino, Ata décida de partir et de les laisser seul. Dans un sens Evernis s'en voulait aussi un peu. Alors qu'Ata passa à côté d'elle pour sortir, elle lui attrapa le poignet pour l'arrêter. Elle n'y mit pas trop de force, le but n'était pas d'intercepté une intruse au labo, mais juste de retenir Ata le temps de lui parler.

-Pas si vite...Ino et moi, on c'est rencontré en discutant technologie et si c'est bien toi qui es inventé ce système, tu dois bien t'y connaitre...Même si j'ai pas envie de parler boulot, tu dois bien avoir quelque point commun avec nous. Puis si tu nous laisses à boire, il n'y as pas de raison que tu n'en profites pas toi aussi...Enfin bref, reste. Si se n'est pas la soirée que tu avais prévue, rien n'empêche de faire une connaissance de plus.

Après tout, elle avait décidé de rencontrer Inori pour voir un peu de monde, sortir un peu de sa solitude habituelle. Evernis était solitaire, mais des fois, voir du monde était un besoin. Alors, là l'occasion se présentait de faire deux nouvelles connaissances. Bon toutes les deux devaient avoir à peine la moitié de son âge, mais bon elle s'était toujours mieux entendu avec les jeunes, surement que son corps y était pour beaucoup. Elle lui relâchât, le bras, car après tout elle était libre de partir quand même.

-Il est possible que l'on se soit déjà croisé dans les couloirs, si je ne suis pas élève ici, je viens régulièrement pour le laboratoire où je travaille...Enfin, au moins on sera sûr de se souvenir de nôtre rencontre je crois...

A l'écouter parler, Evernis passait pour quelqu'un de blasé ou peu énergique, ce qui était un peu vrai pour les deux. Sa venait surtout de son habitude d'être seule. La plus part du temps, elle n'avait pas besoin de parler et ses activités principaux consistait à appuyer sur des boutons.


-Sa te dit Ata ? Je suppose que tu n’avais pas vraiment prévu un plan de secoure. Et toi Ino ?
« Modifié: lundi 30 juin 2014, 12:14:57 par Evernis »

Tartare2240

Légion

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Réponse 13 mercredi 02 juillet 2014, 03:12:39

So...

Inori est dans la merde.
Ouaip.
Enfin nan, plutôt moi j'suis dans la merde, parce que je sais pas comment faire réagir Inori... J'ai bien quelques idées, mais je vois pas trop comment faire...

Bon, déjà Ata veut s'en aller. ...ouais, surprise dénudée... Bien, elle veut faire croire que c'est bien de la technologie. Manque de po, Inori n'est pas comme ça, et elle va annoncer la vérité. Ensuite, ce sera à Evernis de la croire ou pas. Mais pour elle, il n'est pas question de lui mentir.

Mouais, elle se présente... Classique, sobre, efficace.
...un sac plein de sextoy ? Hummm... ça tombe facilement un sac ? Bwahaha ! J'imagine trop la scène !... Il faut que je me débrouille pour le faire tomber ce sac !! O-bli-gé !
Les boissons dans le frigo... Délicate attention, ça permettra à Inori de s'isoler dans la cuisine quelques secondes histoire de s'humidifier le visage et de reprendre ses esprits.
De toute façon, Inori a déjà décidé que Ata devait rester aussi. Donc sur ce point là, y'aura pas de soucis. Ben ouais, qu'elle lui fasse découvrir un peu sa vie aussi. Sinon c'est pas drôle. Et je suis pas doué pour faire la papote entre femmes pour tout dire...

Un jour plus tard ! D'habitude, j'aurais tout effacé et tout repris depuis le début, mais puisque je suis sur le compte Tartare2240... JE PEUX PAS !! Bwahahaha !!!
(Ceci était un rire diabolique. Pour toute réclamation, merci de bien vouloir contacter ma secrétaire, ouverte de 7h à 7h01)

Alors, j'en étais où moi ? Ah oui, Inori qu'est dans la merde... Bon, déjà elle va changer de couleur...


C'est marrant comment Evernis demande à chaque fois ce qu'Inori en pense ^^
Ceci était une réplique inutile et totalement assumée car c'est ce que je pense. Et vu que j'écris ici ce que je pense, ben on tourne dans un énorme cafouillage...


En fait non, elle changera pas de couleur...

Inori entendit les arguments d'Ata qui voulait elle aussi qu'Evernis reste. Enfin, connaissant Ata, celle-ci devait avoir quelques idées derrière la tête. Elle avait appris que son aimée avait une libido débordante, et elle l'avait accepté. Mais pour l'instant, le plus important était qu'Evernis reste. Au moins pour qu'elle ne reparte pas avec ce goût amer, celui d'avoir vu une surprise... intime. Quelque chose qu'elle n'aurait jamais dû voir.

Il faut que je fasse tomber ce sac...

Heureusement, Ata semblait beaucoup moins embêtée par le fait qu'elle ait été vue, et se présenta comme si rien de particulier ne s'était déroulé. Puis elle dit qu'elle allait s'éclipser... Non... Inori ne voulait pas forcément que son aimée parte immédiatement. A vrai dire, elle aurait bien aimé pouvoir être à trois dans cette même pièce. Elle essaya de répliquer, mais elle fut coupée par le baiser que lui donna la geekette. Et avant même qu'elle puisse dire quoi que ce soit, c'est Evernis qui l'arrêta et lui demanda de rester, lui demandant plus de précisions sur les illusions. Inori savait bien qu'il s'agissait d'illusions magiques, mais Evernis semblait croire qu'il s'agissait d'un système holographique. Elle allait devoir rétablir la vérité. Mais avant, elle devait calmer son petit coeur qui tambourinait dans sa poitrine depuis la découverte de la "surprise".

J'suis pas satisfait... J'ai l'impression d'avoir écris un peu de la merde sur le coup... Ok, correction !

C'est donc Ata qui prit les devants, et demanda à Evernis de rester, ce qui dérangea un peu la chanteuse. Elle ne voulait pas que son aimée parte maintenant. Elle n'était pas du tout contre l'idée qu'il y ait une personne de plus de prévue. Enfin, tant qu'il n'y a pas de mauvaises surprises...
La geekette lui fit un rapide baiser, ce qui ne permis pas à Inori de poser sa main sur son épaule pour l'arrêter.

Attend... murmura-t-elle.

Il était presque impossible qu'Ata ait entendu tellement sa voix était basse. Mais son vœu fut tout de même exaucé, puisque Evernis l'arrêta et lui demanda elle aussi de rester. Un sourire éclaira le visage d'Inori, tandis que son cœur battait la chambarde. Elle avait eu trop d'émotions fortes en trop peu de temps.

Voilàààà. C'est mieux ! Bref, le p'tit résumé, c'est fait. Maintenant, passons à la réplique... "Oui, restez toutes les deux, comme ça on pourra baiser à trois !" Nannn... Ce serait trop facile.
...
...
Ouais... Ben...
"Oui, comme ça on pourra avoir encore plus d'amies !" Euh, ça fait bisonours là... Bisounours me dit Google. Rien à faire.
...
...
Ou sinon... Bien l'idée !


Inori regarda les deux autres filles alternativement et fit :

Oui reste. Tu sais, je n'ai pas honte de ce que je suis...

Elle voulait parler de son homosexualité. Elle fit un sourire timide, puis ajouta :

Je... Je vais chercher à boire.

Elle se dirigea ensuite vers la petite cuisine, où elle ouvrit le robinet et se passa de l'eau froide sur le visage, pour se réveiller un peu.

Pour moi, je pense que ce sera la fin. J'suis pas très fier de ce que j'ai fait, mais étant donné que ce n'est pas du tout mon domaine, je pense m'en être plutôt bien sorti quand même.
Bref, release le 2 Juillet à 03:11 !




Inori entendit les arguments d'Ata qui voulait elle aussi qu'Evernis reste. Enfin, connaissant Ata, celle-ci devait avoir quelques idées derrière la tête. Elle avait appris que son aimée avait une libido débordante, et elle l'avait accepté. Mais pour l'instant, le plus important était qu'Evernis reste. Au moins pour qu'elle ne reparte pas avec ce goût amer, celui d'avoir vu une surprise... intime. Quelque chose qu'elle n'aurait jamais dû voir. C'est donc Ata qui prit les devants, et demanda à Evernis de rester, ce qui dérangea un peu la chanteuse. Elle ne voulait pas que son aimée parte maintenant. Elle n'était pas du tout contre l'idée qu'il y ait une personne de plus de prévue. Enfin, tant qu'il n'y a pas de mauvaises surprises...
La geekette lui fit un rapide baiser, ce qui ne permis pas à Inori de poser sa main sur son épaule pour l'arrêter.

Attend... murmura-t-elle.

Il était presque impossible qu'Ata ait entendu tellement sa voix était basse. Mais son vœu fut tout de même exaucé, puisque Evernis l'arrêta et lui demanda elle aussi de rester. Un sourire éclaira le visage d'Inori, tandis que son cœur battait la chambarde. Elle avait eu trop d'émotions fortes en trop peu de temps.

Inori regarda les deux autres filles alternativement et fit :

Oui reste. Tu sais, je n'ai pas honte de ce que je suis...

Elle voulait parler de son homosexualité. Elle fit un sourire timide, puis ajouta :

Je... Je vais chercher à boire.

Elle se dirigea ensuite vers la petite cuisine, où elle ouvrit le robinet et se passa de l'eau froide sur le visage, pour se réveiller un peu.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ata

E.S.P.er

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Réponse 14 mardi 08 juillet 2014, 09:34:37

Ata voulait partir, elle ne voulait pas gener sa chérie dans la vie où Ata n'était pas indispensable, cependant les deux jeunes femmes semblaient vraiment vouloir que la geek reste. Pourquoi pas après tout, si elles insistaient elle ne refuserait pas, en plus cela pourrait passer pour de l'impolitesse. En conséquence...

-D'accord d'accord je vais rester avec vous deux." dit elle en souriant.

Voyant sa chérie s'absenter pour chercher à boire elle estima qu'il était temps pour elle d'entamer la conversation avec Evernis, c'est vrai quoi elle n'allait pas attendre silencieusement qu'Inori revienne, en plus l'invitée en question était plutôt jolie:
-Tu sais, j'ai toujours un plan de secours: mon ordinateur. hihi. Mais c'est vrai que pour le coup j'ai plus envie de passer du temps avec d'autres personnes que d'aller jouer ou programmer.. C'est rare mais ça arrive.

Elle posa son sac dans un coin de la pièce histoire d'éviter un accident qui risquerait de mettre la chanteuse à nouveau mal à l'aise. Elle s'installa sur une chaise puis regarda Evernis, ne pouvant s’empêcher de la reluquer...Oui Ata a une libido débordante c'est pas nouveau mais bon, Inori était dans la pièce d'à coté donc elle se permettait cette observation poussée. Si elle avait été là, elle ne l'aurais pas fait, par respect pour son amoureuse:

-Alors comme ça tu travailles au labo du lycée? La classe! Sur quoi travailles tu exactement? Je dois avouer que tu as piquées ma curiosité.

La pirate aurait pu parfaitement découvrir les différents projets de recherche du labo en regardant dans les serveurs du lycée qu'elle pirate quasiment tous les jours que ce soir pour se changer une note, modifier le menu de la cantine des semaines à venir...Bref pour plein de raisons, y compris l'espionnage de la boite mail. Cependant elle n'avait pas son ordinateur sous la main et donc préféra demander afin d'assouvir sa curiosité.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :