Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ata

E.S.P.er

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Réponse 30 samedi 11 octobre 2014, 18:43:25

Pour Ata la situation devenait vraiment intéressante, elle avait face à elle une fille qui peut se transformer en chat-humain. Intérieurement, elle espérait que la situation allait dégénérer et virer au plan à trois...Elle allait y travailler mais bon, elle ne forcerait   pas trop, si ça se trouve Inori ne voudra pas de ce genre d'aventure. Elle revint donc avec une pomme pour Evernis et une pour elle: toute cette histoire lui a donné faim. La pirate donna donc sa pomme à la jeune femme et alla fermer les rideaux de la fenêtre, après tout il aurait été dommage que des gens puissent voir la scène étrange qui se passait chez Inori.

-Promis on gardera le secret, et nous les secret on sait les protéger. C'est l’expérience qui veut ça, on a beaucoup "d’expérience" pour ça... dit elle en souriant, insistant sur le mot "expérience"

Elle écouta la demande de la "néko" et attrapa Inori, l'enlaçant depuis l'arrière:
-Ma puce? Tu pourrais aller lui préparer quelque chose de plus consistant? J'ai la flemme de le faire, et en plus j'aimerais faire plus ample connaissance avec notre invitée..." dit elle en lui embrassant le cou pendant qu'elle utilise sa magie pour donner à la chanteuse l'illusion que sa chérie lui caresse délicatement l'entrejambe.

Ainsi troublée elle ne devrait logiquement pas refuser et elle se précipitera dans la cuisine pour cacher ses joues rouge. En théorie du moins, mais Ata la connaissait bien et elle pense que c'est ce qui va se passer.

Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Réponse 31 dimanche 12 octobre 2014, 03:23:00

Deux heures.

Evernis avait demandé à Ata et à elle de lui raconter leur histoire, chose que les filles firent, puis la cyborg raconta la sienne. La discussion dura deux heures, durant lesquelles Inori, connaissant déjà en majorité l'histoire de son ancienne amie, s'était dirigée vers la cuisine afin d'y emmener le void de son aimée (pour éviter tout accident) mais aussi pour sortir de la nourriture du congélateur afin qu'elle dégèle, petite précaution qu'elle prit en se rappelant qu'Evernis avait demandé à manger, et qu'une pomme ne lui suffira certainement pas.

A la fin de son récit, celle-ci lui demanda à manger, comme prévu, et ajouta qu'elle la remboursera, ce à quoi elle lui fit remarquer :

Ne t'inquiète pas pour l'argent, je suis une chanteuse connue. Si je le voulais, je pourrais acheter un véritable palace...

Certes c'était à des lieues de ce qu'elle désirait, mais elle en avait les moyens grâce à ses tournées et à sa renommée nationale. Ata, prévenante, demanda à sa compagne d'aller préparer ce qu'elle avait sorti, avec un petit bonus. En effet, la chanteuse sentit une main frôler doucement ses parties intimes, déclenchant instantanément une rougeur au niveau de ses joues et une augmentation de son rythme cardiaque. Elle s'excusa prestement pour partir à pas rapide vers la cuisine, hors de vue des deux autres jeunes filles. Bien évidemment, aucune main ne l'avait touchée intimement, et cela elle le savait très bien. Elle connaissait assez bien sa compagne pour savoir qu'elle avait utilisé sa magie sur elle afin de la gêner, et bien qu'elle le sache pertinemment, cela ne l'empêchait pas d'être effectivement très gênée de sa réaction. S'exciter ainsi devant une autre personne que sa compagne restait une sorte de trahison dans sa tête. Même si leur couple était libre, Inori n'avait encore jamais dépassé cette barrière.

Elle respira longuement, posant ses mains sur le plan de travail, avant de mettre la viande, un magnifique rôti qu'on lui a offert lors de sa dernière tournée, au four. Cependant, elle ne connaissait pas bien la cuisson de cette pièce. Le void d'Ata étant l'ordinateur le plus proche, elle s'en approcha et l'ouvrit afin de trouver la recette appropriée, mais avant d'avoir pu ouvrir une page Internet, elle tomba directement sur une vidéo mettant en scène trois jeunes femmes, dont une avec des attributs animaux, nues et en plein ébat sexuel. Et Inori mit bien une dizaine de secondes avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'elles-trois ! Connaissant bien le void de sa compagne, la star de la musique japonaise en déduit rapidement qu'il s'agissait là d'une scène qu'était en train de s'imaginer la geekette, ce qui la troubla d'autant plus. Hypnotisée par la scène, elle n'arrivait plus à détacher le regard de ce fantasme, surtout par le corps d'Evernis qui ne semblait avoir aucun défaut.

Est-ce que...

Instinctivement, elle se mordilla la lèvre inférieure et une de ses mains se balada au niveau de son sein gauche tout en se disant que si une telle chose devait se produire, elle serait totalement perdue.
« Modifié: dimanche 12 octobre 2014, 15:56:12 par Inori »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Réponse 32 vendredi 24 octobre 2014, 10:52:08

Toutes ses informations, toutes ses explications, ça faisait beaucoup en peu de temps. Il lui faudra surement plusieurs jours pour faire le point et savoir ce qu'elle était prête à croire ou non. Ata s'amusa avec Inori, avant de l'envoyer vers la cuisine pour lui préparer plus à manger. L'une comme l'autre ne semblait pas vraiment inquiète, surement que ces deux jeunes filles étaient loin de réaliser ce qui risquait vraiment Evernis. Puis ici, elle était un peu une étrangère, son sort ne devait pas les importer à ce point. Pourtant, sans un vrai repas, d'ici quelque heure, quand son corps sera réinitialisé, ses réserves seront tellement entamées qu'elle se réveillera dans un état proche de la famine.

Enfin se n'était pas si grave comme Ino était parti, un peu précipitamment quand même vers la partie cuisine. Encore un peu perdu, elle n'avait pas vraiment fait attention à ce qui c'était passé entre les deux filles. Se retrouvant seule avec Ata, elle ne savait pas vraiment quoi dire. Evernis est de nature solitaire, puis à la base elle n'était même pas prévue au programme. Peut être même que les choses auraient été plus simples si Ata n’avait pas été présente au moment des premières révélations. Puis elle avait menacé et même violenté quand elle lui avait pris le bras.


- Excuse-moi, je t'ai complètement gâché ta soirée, mais en plus je t'ai menacé. J'ai un peu perdu les pédales. Enfin après tout je risque même resté méfiante un moment. Je ne sais même pas vraiment ce que savoir tout ça vas impliquer..
.

De nouveau elle porta sa main à son front, tout ça était vraiment compliqué. Elle sentit un picotement dans son œil droit, preuve que ce dernier hébergeait de nouveau les nano machine, retrouvant donc sa couleur doré. Dans un sens elle aussi avec ce qu'elle était, devait provoquer une part de surprise chez les deux autres, quoi que Ino semblait vraiment bien la connaître...Une chose immonde dans le futur, déjà que son jeune corps était une des rares choses qui l'aidée à se sociabiliser, alors si elle devenait une sorte de monstre sa vie devrait être vraiment difficile sans ce futur.


(Dsl j'ai un peu bloqué sur cette réponse)

Ata

E.S.P.er

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Réponse 33 lundi 03 novembre 2014, 18:38:33

-Ne t'en fais pas c'est déjà oublié. Je peux comprendre que tu puisses paniquer à l'idée que ton secret soit découvert et révélé. Rassures toi, nous garderons tout ça pour nous. Rien de ce qui sera dit ou fait ici ne sortira de l'appartement..."

Ata avait un regard intéressé, cette Evernis lui faisait envie... Elle avait déjà envie de la mettre dans son lit mais là c'était encore mieux: coucher avec une néko c'est le pied! La lycéenne s'approcha d'elle et alla lui masser les épaules, histoire d'aider la pauvre femme à se détendre. Cependant elle en profita aussi pour observer plus attentivement ses fesses:

-Aller hop, détend toi. Inori adore mes massages alors je vais t'en faire profiter. Tu es son invitée après tout et les invités d'Inori sont mes invités. Surtout quand ils sont aussi craquant..." dit elle en collant sa poitrine sur le dos de la néko.

Puis une idée lui vint en tête, son entraînement n'allait peut être pas être vain...
Ata se concentra et fit apparaître une illusion d'elle même devant Evernis, illusion légèrement vêtue d'une nuisette bleu ciel à dentelle. Son attitude se voulait séductrice, envoûtante et très sexy:

-C'est chouette hein? Je peux en faire plein des illusions comme ça avant de devoir faire une pause. Il n'y a que toi qui peut la voir celle là. Tu aimerais qu'elle fasse quelque chose en particulier?.

Cela dit, une seconde illusion fit son apparition: une image d'Evernis elle aussi en nuisette légère.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Réponse 34 mercredi 05 novembre 2014, 10:16:41

Inori était très perturbée par ce qu'elle était en train de voir, et cela se voyait sur son visage. Sa main frôla sa poitrine, lui arrachant un discret soupir, mais elle se reprit bien vite en mettant cette page en bouton et en ouvrant ensuite un navigateur. D'une technologie bien supérieure à la normale, l'ordinateur multi-tactile répondait instantanément et la jeune chanteuse trouva bien vite ce qu'elle cherchait. La recette du fameux rôti. Elle alluma donc le four, jeta un dernier regard au void de son aimée avant de tourner les talons et de quitter la cuisine. Enfin, vouloir quitter la cuisine, car dès qu'elle arriva à la porte fermée, elle entendit :

... des illusions comme ça avant de devoir faire une pause. Il n'y a que toi qui peut la voir celle là. Tu aimerais qu'elle fasse quelque chose en particulier?

Intriguée, Inori se mis à genoux afin d'observer la scène par le trou de la serrure, et ce qu'elle vit ne la laissa pas indifférente. Il semblait qu'Ata était déjà en train de travailler Evernis en lui procurant un massage sensuel, poitrine à l'appui. Quant à l'histoire d'illusions, la chanteuse se demandait ce que sa chérie pouvait bien lui montrer, tout en se doutant que c'était avec une forte connotation sexuelle. Repensant à la scène l'ayant tant troublée il y a quelques secondes auparavant, sa main retourna du coté de sa poitrine, sans s'arrêter cette fois-ci, alors qu'elle se mordillait la lèvre inférieure pour ne pas se trahir bêtement. Elle n'avait encore jamais fait ça, si bien qu'elle se sentait gênée, mais aussi terriblement excitée.

[HRP : à vous de jouer ! :)]

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Réponse 35 jeudi 20 novembre 2014, 11:41:59

Evernis fut un peu surprise de voir que ses excuses passaient toutes seules, Ata semblait d’être loin de lui en vouloir. Plus elle la regardait plus cette fille lui paraissait étrange. Ata se glissa dans son dos et commença à la massé, encore quelque chose d’inattendu, mais au moins c’était agréable. Evernis ut un léger sursaut à l’apparition d’une autre Ata…en petite tenue ? C’était quoi se plan ? C’est alors qu’une autre apparue dans la même tenue sauf que c’était elle.

-Toi tu es en manque ma parole. Tu n’as pas froid aux yeux, qui te disent que je suis intéressé par les filles ? Surtout que tu as l’âge d’être ma fille, voir ma petite fille.


C’était des parole en l’air, car après tous les hommes comme les femmes l’intéressaient et l’âge n’était qu’une connerie après tout elle avait couché avec plus jeune qu’elle. Le problème était surtout qu’elle y allait un peu vite, surtout avec sa petit amie dans la pièce d’accoté. Bon fallait reconnaitre que cette Ata pourrais lui plaire et que son imagination et son pouvoir la mettait au rang de perverse, ce qui pourrais promettre de passé un bon moment…

-Merde fois moi disparaitre ça, tu m’embrouille l’esprit plus qu’il ne l’est déjà.

Décidément, c’était bien loin de ce qu’elle se serrait attendu de cette soirée. Elle était venue pour rencontrer une internaute avec qui elle s’entendait bien, faire connaissance, discuté ensemble sans étant interposé. Surement pas à partir dans un scénario de séance fiction et à se retrouvé à baisé avec une jeune fille…Bon après sa faisait un moment qu’elle n’avait pas ut de rapport avec quelqu’un...mais bon elle avait un peu l’impression de trahir Ino comme ça.


-Bon écoute, si tu veux coucher avec moi, sa serra qu’avec Ino en plus,  comme ça je n’aurais pas un sentiment de l’avoir trahi…

Avec ça elle venait clairement d’admettre, que le faire avec des filles et même jeune n’était finalement pas un problème.

-Vois ça avec elle, pour l’instant j’ai surtout faim…

(Dsl du retard, ma partie du tournoi fini, je devrais pourvoir réduire mon temps de réponse)


Ata

E.S.P.er

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Réponse 36 samedi 29 novembre 2014, 21:02:49

-Hum...on est en couple libre, je peux coucher avec qui je veux tout comme elle le peut. Tant qu'on garde le cœur pour l'autre c'est le plus important. Mais...comme tu voudra, je vais lui en toucher deux mots."

Pour la jeune lycéenne la situation était un peu moins...rapide à se lancer qu'elle ne le souhaitait. Elle espérait pouvoir exciter Evernis, lui donner envie de s'offrir à elle pendant qu'Inori prépare le repas. Mais visiblement il lui faudrait être plus insistante et surtout lui prouver que sa compagne serait d'accord. Elle laissa donc l'invité seule avec les deux illusions qui n'allaient rien faire de particulier.

Ata alla donc jusqu'à la porte de la cuisine, l'ouvrit et entendit une chute...En entrant elle pu voir sa copine au sol avec la main sur le sein et, au vue de ses joues, elle était en train de se faire plaisir. Un sourire apparu sur les lèvres de la pirate informatique, son regard fut soudain empli de la lueur perverse qu'elle a souvent. Ata jeta un œil à Evernis avant de refermer la porte derrière elle, afin d'être seule dans la cuisine avec sa moitié. Elle n'avait pas l'intention de lui laisser le temps de se relever: elle lui grimpa dessus à califourchon et lui plaqua les mains au sol

-Alors ma puce, comme ça tu nous espionne? Tu sais que c'est pas poli, pour la peine je vais m'occuper de toi... Et peut être même qu'Evernis va venir aussi." dit elle en l'embrassant passionnément.

Après un long baiser, elle se redressa puis passa sa main droite sous le bas d'Inori pour foncer droit sur son intimité afin de commencer à jouer avec elle. Elle adorait ces moments où elle pouvait faire d'elle se qu'elle voulait. Là, ses doigts étaient doucement en train de caresser l’extérieur du sexe, sans entrer pour le moment, Ata ne faisait que l'exciter pour le moment mais elle connaissait sa copine: ça allait vite s'amplifier.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Réponse 37 lundi 01 décembre 2014, 15:17:43

Ata ? En manque ? C'était un doux euphémisme du point de vue de la chanteuse, car son aimée semblait toujours prête à sauter sur tout ce qui bouge. Et surtout depuis qu'Evernis avait changé d'apparence, la chanteuse connaissant son fantasme de le faire avec une personne mi-animale, son envie de luxure ne devait qu'avoir augmenté. Tandis que sa main écarta le pan de vêtement qui cachait son sein gauche et qu'elle se mettait à titiller son téton, son amie du futur avoua qu'elle n'avait rien contre un plan à trois. Cette réplique acheva Inori qui se mit à s'approprier l'envie de son aimée. Faire l'amour avec Evernis... Tandis qu'elle observait toujours les deux filles dans la pièce d'à coté, son autre main se rapprocha dangereusement de son intimité qui commençait sérieusement à humidifier son vêtement de scène qu'elle écarta pour se caresser doucement. Sa bouche s'ouvrit et elle expira tout l'air de ses poumons afin de ne pas soupirer de plaisir. La position dans laquelle elle se trouvait était tellement dégradante qu'elle en avait presque honte. Presque, car le désir la dépassait de plus en plus avec des flashs de la relation sexuelle qu'elles trois pouvaient avoir.

...je vais lui en toucher deux mots.
Comment ? Non, non ! se dit-elle alors qu'elle voyait Ata s'approcher rapidement de la porte derrière laquelle elle se trouvait.

Rapidement, elle replaça son haut et essaya de se relever en s'appuyant sur la porte, mais son aimée l'ouvrit avant qu'elle n'en ait le temps et elle en tomba sur les fesses, son autre main toujours au niveau de la poitrine et ses joues cramoisies.

Je... Je...

Mais Ata réagit plus vite qu'elle : elle referma la porte et s'assit littéralement sur Inori, si bien que la chanteuse pouvait sentir l'humidité de sa culotte sur son bas-ventre dénudé, et attrapa ses mains qu'elle plaqua au sol.

Alors ma puce, comme ça tu nous espionne? Tu sais que c'est pas poli, pour la peine je vais m'occuper de toi... Et peut être même qu'Evernis va venir aussi.

Puis elle se mit à l'embrasser passionnément, baiser auquel elle ne répondit pas dans un premier temps car trop obnubilée par ce qu'elle venait de dire. Alors cela se concrétisait ? Evernis allait venir et elles allaient faire l'amour toutes les trois ? Durant un court moment, la honte et le sentiment de tromper son aimée, celle qui l'a rassurée, aidée et aimé depuis le premier jour, surpassèrent tout le reste mais très rapidement, son envie reprit le dessus. Après tout, c'est Ata qui avait fixé ces règles. C'est elle qui avait voulu que leur relations soient celles d'un couple libre. Et après tout, avec combien d'hommes et de femmes avait-elle couché depuis le début de leur amour passionnel ? Et puis, la sensation de la main d'Ata sur son intimité... C'était à chaque fois quelque chose de jouissif, d'inégalable pour elle. Bien qu'elles fassent l'amour régulièrement, enfin dès qu'elles le pouvaient, c'était toujours avec la même intensité folle qu'elles s'unissaient. Elle avait alors répondu avec fougue à la fin du baiser et s'était retenue de gémir par la suite.

Ma chérie... Je... Je t'en supplie... Surtout, n'arrête pas... lui fit-elle doucement alors que ses yeux commençaient à laisser transparaître son envie de luxure, là maintenant tout de suite. Puis elle ajouta plus haut : Evernis, tu peux venir si... Si tu veux... Ahhh... sans pouvoir retenir un long gémissement à la fin de sa phrase dite d'une voix légèrement tremblotante. Elle se surprit à penser qu'elles seraient bien mieux installées dans le lit deux places de la chanteuse.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Réponse 38 jeudi 11 décembre 2014, 12:13:03

Cette Ata c’était vraiment un cas, la voilà déjà partie pour en parler à Ino…et en plus elle n’a pas fait disparaitre ses illutions. Evernis les regarda, se disant que la nuisette ne lui allait pas vraiment. Elle soupir a et posa son front sur la table. La faim était là et son cerveau était embrouiller par tout ça et voilà maintenant qu’elle se faisait draguer...Une soirée qui aller resté dans les mémoires ça.

C’est alors que la voix d’Ino se fit entendre l’invitent à rejoindre la cuisine. La fin de sa façon de parler la surprise un peu. Evernis, se leva pour rejoindre la porte qui avait était fermé et trouva alors devant la porte les deux jeune filles déjà l’action. Ino lui avait paru plus sage que ça, enfin vue la perversité que semblait avoir Ata, ce n’était pas si surprenant que ça. Enfin de là à faire ça la parterre au milieux du chemin…


- Vous ne perdez pas de temps…vous m’excuserez, mais je préfère les endroits plus confortable et je préfère manger avant.


Elle passa à côté d’elles et se mis face au four où son repas était en train de chauffé. Elle s’appuya et se contenta d’observé ce qui se passait. Gardant simplement les bras croisé. Surement que toute les deux était déjà bien trop lancé pour s’arrêté maintenant et l’attendre.


- Vous n’arrêtez pas pour moi. Allez s’y je regarde, c’est toujours plus intéressant qu’un rôti qui cuit. Sa vas me donner un avant-goût pour vous rejoindre après si vous en avez toujours envie.

Les voire faire toute les deux avait déjà plus de chance de l’excité que des image d’elle-même en nuisette. Puis il faut dire que cette Ata l’intriguait, elle semblait si différente d’Inori, elle était curieuse de voir comment elle s’y prenait avec elle.


Ata

E.S.P.er

Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]

Réponse 39 jeudi 15 janvier 2015, 20:54:17

-Une spectatrice? Cool, on a pas encore fait ça avec quelqu'un qui nous regarde. J'espère que tu aimera le spectacle...n'hésite surtout pas si tu veux t'amuser avec Inori. Pas vrai ma puce?" fit la lycéenne, visiblement ravie de faire cette nouvelle expérience.

Il est vrai qu'Ata a déjà convaincue son aimée d'essayer pas mal de chose au niveau intime mais pas encore l'exhibition. Elle même en a déjà fait, mais de son coté, sans sa petite amie pour l'accompagner. La lycéenne alla embrasser passionnément Inori dans un délicieux balais de langues l'une contre l'autre. Pendant ce doux baiser, elle fit entrer un doigt en Inori avant de le faire sortir 2 secondes plus tard. Pourquoi? Pour la surprendre, et lui donner envie de plus, sur le coup Ata avait bien envie de jouer les garces et de ne pas lui donner du vrai plaisir tout de suite. Elle allait laisser sa main se promener sur l'intimité de sa chérie, pour lui offrir suffisamment pour qu'elle aime mais largement pas assez pour la satisfaire.

L'informaticienne stoppa tout quelques instants, le temps pour elle d'enlever son haut afin de se retrouver en soutien gorge, sa poitrine généreuse était désormais plus visible. Elle portait un beau dessous à dentelle bleu comme elle les aime, un peu transparent pour plaire à ses partenaires aussi.

-Alors ma chérie? Tu aime mon nouveau soutien gorge?" dit elle en descendant doucement  le long du corps d'Inori, en direction de son intimité.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :