Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

On tente un troisième tournoi ?

Proposition n°1
0 (0%)
Proposition n°2
0 (0%)
Proposition n°3
0 (0%)
On ne fait pas de tournoi
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: mercredi 26 août 2015, 15:24:04

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 240 samedi 13 septembre 2014, 02:42:59

Re-re-re.

J'aimerais avoir des retours si il y a un souci de la liste des participants (vérifiez si, si vous m'avez contacté, vous apparaissez bien en vert !) et sur la liste du round 1 (si vous apparaissez bien comme gagnant si vous l'êtes, etc.)

Merci d'avance !

[NB : toute réponse - via MP - sera vérifiée avant une quelconque modification...]

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 241 jeudi 18 septembre 2014, 01:40:49

La date limite est dépassée mais peu de personnes m'ont répondu...

Aussi me tourne-je vers les joueurs toujours en lice et actifs : souhaitez-vous que l'on attende encore un peu ou non ?
J'encourage également et GRANDEMENT les joueurs n'ayant pas achevé leur combat à le faire, afin que nous puissions nous pencher sur le round 2 (que j'aimerais lancer le dimanche 28 - histoire d'avoir le temps de voir pour les arènes, etc.)

Zénoriel

Avatar

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 242 jeudi 18 septembre 2014, 09:51:48

Personnellement, je pense qu'il faudrait passer à la suite sans attendre qu'on soit en 2015. Attendre les gens, c'est bien. Mais attendre uniquement ceux qui s'investissent, c'est mieux que d'insister à faire ne sorte que ceux qui n'ont aucune motivation  de participation.

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 243 jeudi 18 septembre 2014, 10:00:11

Pour ma part je pense qu'on as suffisamment attendu avec les vacance et depuis la reprise. Mais se n'est que mon avis.

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 244 jeudi 18 septembre 2014, 20:34:22

J'approuve.
(et je suis un peu dégoûté que l'absence de réponse de Mjöll me donne, si j'ai bien compris, une victoire par forfait)

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 245 jeudi 18 septembre 2014, 20:54:05

J'ai le même souci que Thibault au niveau de l’absence de mon adversaire. Mais je suis d'accord avec Zénoriel et Limma.

Lucy

Créature

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 246 jeudi 18 septembre 2014, 22:12:42

Si on compte tous ceux en verts + Thibault, on serait encore 8 dans le coup si j'ai bien compris.

ça m'étonnerait que quelqu'un d'autre réponde après autant de temps, sauf dans un mois ou deux... Je suis du même avis que les 4 personnes au-dessus.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 247 jeudi 18 septembre 2014, 23:48:30

Nous sommes encore en train de réfléchir au problème opposant Mjöll et Thibault, rien n'assure la place de l'un ou de l'autre.

Pour le moment vous êtes donc seulement sept assurés, il va donc falloir que nous réfléchissions également à une solution pour ce nombre impair, s'il devait se maintenir. (et j'ai quasiment trouvé la solution)

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 248 vendredi 19 septembre 2014, 09:13:56

Eh oh, je souhaite continuer aussi, moi !

Mjoll la démone

Avatar

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 249 dimanche 21 septembre 2014, 00:02:44

Bonjour,

Je tiens à répondre publiquement mais également pour Thibault qui poste des messages que je ne trouve pas très sympathique à mon égard. Tout d'abord désolée, je viens juste de voir qu'il y avait des messages ici même... N'ayant peu de temps devant moi pour faire tout le forum je loupe parfois des choses assez importante.

Comme je l'ai dis en mp en juin ou juillet Thibault, j'ai envoyée une demande à Enora pour qu'elle me dise qui à gagné a l'issue du combat. Je pensais à l'époque et jusqu'aujourd'hui encore bien que je commence à douter que c'était la procédure. Vue que c'est eux qui choisisse pour moi qui est le meilleurs. Une fois que j'aurais eu la réponse j'aurais répondue en conséquence pour le message finale. Comme je t'ai expliqué en rp, message que tu as répondu avec un "Ok". Bon il y'a eu les vacances entre temps, j'ai donc patientée tranquillement en attendant une réponse. Je suis humaine et je comprend parfaitement que lors des vacance on soit moins actif. Moi même j'attend les vacances avec impatience pour respirer et bref c'est pas le sujet. Après j'aurais eu la patience d'attendre encore une semaine, deux... d'autre sans problème.

Voilà pour l'explication de la non réponse, non réponse que tu connais la raison et Enora également. Ce n'est donc pas un abandon comme je pense que tu laisses sous entendre dans tes post précédent. Je m'excuse néanmoins publiquement car certaines personne pense que lors de notre rp je n'étais pas fairplay. Je me suis pas rendu compte que c'était le cas. J'ai tentée d'être le plus fairplay possible sans me faire écraser non plus. Il est vrai que le combat en rp j'en fais très peu... en faite c'est le premier mais j'ai fais de mon mieux. De plus, je ne savais qu'on pouvait utiliser des armes autres que celle qui se trouvait sur notre fiche. Hors sur ma fiche je n'ai que des lames elfiques... Je viens d'apprendre lors du rp de Enora que je pouvais prendre des lames normal. Enfin c'est une parenthèse...


Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 250 dimanche 21 septembre 2014, 00:13:29

Pardon si tu t'es sentie offensée, ce n'était pas mon but, mais mon impatience et mon exaspération devant le silence (de toi autant que des responsables) ont pris le dessus sur ma politesse habituelle.
J'attends donc le fin mot de cette histoire en fermant ma grande gueule, ça vaudra mieux.
Et je renouvelle mes excuses à tous ceux que j'ai agacé(s?).

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 251 dimanche 21 septembre 2014, 04:27:09

Un mail a été envoyé à Mjoll et Thibault concernant la décision de l'équipe qui a été longue et difficile à prendre, autant par mes impératifs IRL que mon dégoût à faire le choix que j'ai dû faire.

Je tiendrais évidemment les autres joueurs informés en fonction de la réaction de ces deux adversaires.

Nous ferons notre possible pour que le tournoi ne souffre pas trop de ce litige.

Merci à tous pour votre patience.

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 252 dimanche 21 septembre 2014, 21:08:03

Voilà, j'ai perdu. Je déclare que mon adversaire Mjöll la démone est le vainqueur de notre affrontement !

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 253 lundi 22 septembre 2014, 01:00:13

Thibault, je suis désolée, mais je refuse ce forfait, en particulier au vue des conflits qui entourent ton duel avec Mjoll.

Alors à moins que tu me fournisses la preuve de cet accord entre toi et Mjoll, je considère ce forfait comme nul et non avenu.

Anna Aona Doubinski

Humain(e)

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 254 mardi 23 septembre 2014, 20:42:43

Nous nous sommes parlé en message et nous avons convenu à cet accord.


Répondre
Tags :