Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

On tente un troisième tournoi ?

Proposition n°1
0 (0%)
Proposition n°2
0 (0%)
Proposition n°3
0 (0%)
On ne fait pas de tournoi
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: mercredi 26 août 2015, 15:24:04

Law

E.S.P.er

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 210 dimanche 27 juillet 2014, 12:25:24

L'important c'est pas de massacrer, C'EST DE MASSACRER AVEC DES EXPLOSIONS ! J'AI PAS RAISON ABIGAHËLLE !?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Abigahëlle

Avatar

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 211 dimanche 27 juillet 2014, 13:02:27

OUAI ! DES EXPLOOOSIOOOOOOOOONS !!!!!!!

BORDEEL ! MAIS C'EST QUOI CETTE QUESTION, ONT VA TOUT FAIRE PETER !!!!!!!!! o/


Fiche d'Abigahelle
Thème d'Abigahelle
Requiem for a savior

Merci à Stephen Connor pour ce Kit :3

Si vous voulez RP avec ce compte, merci de contacter mon compte principale.

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Law

E.S.P.er

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 212 dimanche 27 juillet 2014, 17:33:55

(Même des culs ? :3)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 213 dimanche 27 juillet 2014, 19:56:42

pourquoi pas, j'en ais trois/quatre en réserve pour monsieur le fritz ^^


Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 214 jeudi 31 juillet 2014, 11:29:04

Je le redis ici au cas où, suite à mon départ en vacance pour 3 semaine, Akua Hotomi, serra pas dispo pour le tournoi si jamais, la suite et avancé avant le 25. Désoler si cela doit bloqué le tournoi...

Law

E.S.P.er

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 215 jeudi 31 juillet 2014, 11:33:42

Bon.

Ca en est où, tout ça ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 216 jeudi 31 juillet 2014, 11:36:49

J'y repense juste maintenant...

Il y  a un point sur lequel Mjöll et moi ne sommes pas d'accord, et j'aimerais éclaircir ça avant de perdre la boule à chercher l'info partout :

Les participants ont-ils le droit de décider eux-mêmes de l'issue d'un combat ou bien ce sont les arbitres qui signalent quand quelqu'un a gagné ?

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Law

E.S.P.er

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 217 jeudi 31 juillet 2014, 13:48:40

Le propre d'un combat est censément de déterminer qui est le meilleur. Le combat est donc (toujours censément) se suffire à lui-même.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 218 jeudi 31 juillet 2014, 14:06:38

*a pas tout compris*

En gros ça veut dire qu'on n'a pas besoin d'attendre le jugement d'un arbitre ?

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lucy

Créature

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 219 jeudi 31 juillet 2014, 14:29:54

En gros, quand un personnage est à terre et qu'il peut plus combattre, ben... Il a perdu quoi ^^

Ou sinon tu demandes à Mr Connard ou à Mr STFU de donner leur avis (Connor ou Silence :D)
Désolé Connor, j'ai pas trouvé mieux...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 220 jeudi 31 juillet 2014, 14:33:17

Ou sinon tu demandes à Mr Connard ou à Mr STFU de donner leur avis (Connor ou Silence :D)
Justement, il me semble, si j'ai bien compris, que tout le problème est là : Mjöll m'a dit attendre leur réponse depuis un bout de temps.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 221 jeudi 31 juillet 2014, 19:32:29

Abie a gagnée, mais Konata a soulevée une éventuelle séance de broute minou de discutions distingué, entre elle et Abie.  :D

Je vais y réfléchir, mais en tout cas, Abie à gagnée !

(elle va tous vous latter les COUILLES ! Bande de zguègues)


Marie Raven

Créature

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 222 vendredi 01 août 2014, 18:46:38

J'ai actualisé les gagnants des topic Lucy/Angurva ainsi que celui de Abie/Konata.

Par contre, Thibault et Mjoll si vous n'avez pas de réponse de Silence ou Connor (qui a annoncé une pause du forum), vous pouvez vous adresser à un modo afin de régler votre situation.

Voilà voilà.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 223 samedi 02 août 2014, 01:44:19

Bonsoir à tous.

Comme certains l'auront peut-être lu, j'ai quelques choses à régler IRL qui m'empêchent de m'occuper du tournoi.
Néanmoins, comptant repasser un peu plus souvent désormais, je vous invite à m'envoyer des mps en ce qui concerne la logistique légère. Qu'est-ce que j'appelle la logistique légère ? :
- édition de posts (pour clore un combat, signaler, sur ce sujet, les vainqueurs/perdants/etc)
- répondre à quelques questions simples

En gros. En gros, tout ce qui concerne les combats en eux-mêmes et leur déroulement, pour tout ceci, je vous renvoie vers Stephen et/ou Silence car je n'ai tout simplement pas la tête ni l'énergie pour cela actuellement.

Si vous m'avez envoyé un mp concernant le tournoi qui est resté sans réponse, et qui rentre dans la logistique légère, merci de m'en renvoyer un.
J'ai eu pas mal de mp, aussi je ne réponds pas à tous, veuillez m'en excuser.

Je vous embrasse, bon tournoi à tous.

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 224 samedi 02 août 2014, 13:40:20

Stephen Connor a déclaré être en pause aussi... Du coup, je ne sais pas s'il s'occupe toujours du tournoi.
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.


Répondre
Tags :