Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

On tente un troisième tournoi ?

Proposition n°1
0 (0%)
Proposition n°2
0 (0%)
Proposition n°3
0 (0%)
On ne fait pas de tournoi
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: mercredi 26 août 2015, 15:24:04

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [OVER]

Réponse 75 dimanche 25 mai 2014, 20:54:26

Go faire une demande dans le coin du chalant :)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [OVER]

Réponse 76 dimanche 25 mai 2014, 20:56:40

JE RAPPELLE QU'IL ME MANQUE ENCORE DEUX MPS !

Il serait bon de me répondre. Deux personnes bloquent entièrement le tournoi, c'est pas cool les gars.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [OVER]

Réponse 77 dimanche 25 mai 2014, 21:01:10

Sinon je vais être méchante mais, si ces deux personnes ne répondent pas autant les disqualifier non ?

Urgogot

Avatar

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [OVER]

Réponse 78 dimanche 25 mai 2014, 21:10:15

Ca va foutre en l'air l'organisation du tournois je suppose.

Par contre, sans faire de la chasse aux sorcières, si vous balancez les noms, peut être que certains participants plus actif pourraient les prévenir par d'autre biais que le forum :)

Bast

Dieu

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [OVER]

Réponse 79 dimanche 25 mai 2014, 21:34:08

Bon ben au moins mon poste aura permi de relancer un peu le smilblick :p

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [OVER]

Réponse 80 dimanche 25 mai 2014, 22:20:15

Ils ont peut-être des raisons (valables) de ne pas répondre tout de suite, mais bon, c'est dommage, du coup on retarde tout le tournoi... :-\

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Zénoriel

Avatar

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [OVER]

Réponse 81 dimanche 25 mai 2014, 22:24:36

Après, si c'est pas leurs compte principaux c'est ptet normal qu'ils ont pas répondus. Perso, Enora aurait posté sous Fiore j'aurais pas tilté qu'il y avait un mp sur ce compte si elle avait pas prévenu ici o/

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [OVER]

Réponse 82 dimanche 25 mai 2014, 23:25:04

Je viens de me rendre compte que je faisais partie des coupables.

Je me confond en excuses.

Roulez moi dans du verre pilé.

Bast

Dieu

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [OVER]

Réponse 83 dimanche 25 mai 2014, 23:34:08

Ou dans la chapelure avant de te mettre dans l'huile ? :3

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [OVER]

Réponse 84 lundi 26 mai 2014, 08:13:27

C'est comme vous voulez. Je me soumet à votre courroux :3

... euh, je veux dire "D:"

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [OVER]

Réponse 85 lundi 26 mai 2014, 15:19:52

Il me manque encore la réponse de Lollipop du Vivier...

Sue L. Stuart

Humain(e)

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [OVER]

Réponse 86 lundi 26 mai 2014, 15:30:08

Je suis vraiment, vraiment désolée. J'ai totalement oublié de répondre au mp. Mais alors, totalement. Pardon. éè

Puis je passais oins. BREF. PARDON.

Je réponds à ce mp tout d'suite.


L'Empire n'attend que toi !

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [OVER]

Réponse 87 lundi 26 mai 2014, 15:51:53

Tous les mps ont bien été reçu \o/

Restez attentifs, la suite des événements devrait se manifester d'ici peu ! ^^

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [OVER]

Réponse 88 samedi 31 mai 2014, 01:55:16

Bonsoooooir !

Ultime annonce avant le début du tournoi. Les choses à noter encore :

► Les combattants pourront commencer à écrire dès le MARDI 03 JUIN à 20H. Toute personne postant avant (dans le cadre du tournoi, hein) sera automatiquement disqualifiée. (par conséquent, si mardi 10 à 20h, un sujet n'avait pas reçu de réponses, ou un combattant n'aurait pas reçu de réponse de son adversaire, les absents seraient automatiquement disqualifiés.)
► Tous les topics concernant les combats seront ouverts par un modérateur. Un sujet ouvert par un des combattants, et concernant le tournoi, serait nul et non avenue, le joueur ayant posté, automatiquement disqualifié.
► Dans la journée de lundi, les descriptions des différentes arènes seront postées. A 18h, les arènes seront distribuées aux combattants.
► Il est entendu que les joueurs devront décider entre eux qui commencera le combat entre les deux. En cas de mésentente, il est entendu que le premier ayant été tiré au sort sera celui qui commencera. (cf liste ci-dessous, le premier nom apparaissant.)
Ces règles ne remplacent en rien celles énoncées dans le tout premier post de ce sujet, elles sont UN COMPLEMENT.
► Le RP-cul est permis, of course, mais c'est pas forcément ça le plus intéressant dans un tournoi de baston.







_____________________________________________________________________


Euldexa enroulait nerveusement des mèches de cheveux entre ses doigts, se mordillait la lèvre tandis que, à quelques enjambées d'elle, la clameur de la foule montait, toujours plus forte. Silencieusement, ses lèvres s'agitaient, récitant avec précipitation les mots qu'elle devait dire, le discours qu'elle devait répéter.
Un homme s'approcha d'elle. Cheveux poivre et sel, longue figure anguleuse, des yeux perçants auxquels rien ne semblait échapper, un corps s'ébranlant avec grâce, sanglé dans un habit de cuir sombre. En dépit des circonstances, la vampire n'avait pu s'empêcher de noter la remarquable grâce,  l'harmonie qui se dégageait de l'homme. Quel que soit le sol, quelles que soient les circonstances, il semblait littéralement glisser. Elle n'en aurait pas été émue outre mesure si cet inconnu n'avait pas été un humain. Mais il n'était qu'un humain. Un simple humain. Un choix potentiel dans son menu. Un maillon négligeable de la chaîne alimentaire. Juste un humain.
Et pourtant, elle se serait bien gardée de tenter de l'attaquer. Sans pouvoir se l'expliquer, il se dégageait de lui une telle puissance, une telle force tranquille, qu'il lui inspirait bien plutôt le respect que l'envie de se repaître de son sang.

L'homme s'était glissé dans son dos sans un bruit. Sans un regard pour elle, son bras s'ouvrit vers l'épais rideau rouge tiré, face à elle, à quelques enjambées et pourtant si loin.
Elle ne regardât pas l'homme, pas plus qu'il ne l'avait, lui, regardée. Elle se contenta d'avancer, comptant avec mesure, les faits :
1- le tournoi était un événement comme il n'y en avait plus eu depuis des années
2- mais son ordonnateur, resté dans l'ombre, n'était décidément pas de bon augure
3- surtout lorsque, comme la vampire, on connaissait l'identité dudit ordonnateur
4- ce tournoi ne pouvait pas avoir comme seul but d'exposer la richesse de Terra
5- ce tournoi ne pouvait pas, non plus, n'être que l'occasion pour les meilleurs combattants, de faire montre de leurs talents
6- autre chose, derrière ce tournoi, plus sombre, plus menaçante, se tramait
7- sinon cet homme vêtu de cuir aurait participé au tournoi, et sans doute gagné
8- les choses ne sont jamais ce qu'elles semblent être.
Aux premiers pas qu'elle fit sur le balcon dominant la foule imposante, la clameur se mût en une hystérie générale. Les mains blanches de la vampire se posèrent doucement de part et d'autre de la balustrade de marbre taillé en fines sculptures élégantes. Son sourire cachait en vérité ses inquiétudes, moins nées de son appréhension à s'adresser à une foule aussi vaste, que de ces cachotteries malsaines qu'elle pressentait.

Le soleil était à son zénith, mais un sort d'un magicien – un des rares à savoir, dans les organisateurs, qu'elle était une vampire – la protégeait, pour quelques précieuses minutes, des rayons mortels.
Elle prit une grande inspiration, prenant le temps de détailler les individus qu'elle voyait à ses pieds. Terre et Terra réunis. Du moins, quelques terriens au courant de l'existence des portails. Une fusion parfaite des univers. Si elle n'avait pas été aussi inquiète au sujet du tournoi, elle aurait pu avoir une larme émue.

Brusquement, ses mains se levèrent avec majesté, imposant le silence :

_Terrans, Terranes. Terriens, Terriennes... Soyez les bienvenus, en la ville de Nexus !
Une clameur monstrueuse salua cet accueil. D'un nouveau geste de la main, elle intima la quiétude à la foule.
_Ce jour restera à jamais gravé dans les mémoires, comme celui où Terre et Terra se sont enfin mutuellement salués, où nous avons enfin célébré cette union !
Mes frères, mes sœurs, aujourd'hui, un généreux donateur ayant désiré rester dans l'anonymat nous offre la possibilité de célébrer tout en nous mesurant les uns les autres devant les Dieux !
La légende de Tragyryann annonce qu'un jour viendra où le vainqueur des mondes viendra et réunira sous son nom la puissance de tous les mondes réunis, et qu'alors tout ne sera plus que beauté, culture et paix !
Une nouvelle clameur, plus hystérique encore que les précédente, monta des auditeurs.
_Ce jour est venu ! Nos vingt-quatre champions s'affronteront pour nos Dieux, pour unir nos mondes dans une fusion passionnelle unique et éternelle ! Ce jour est venu ! Saluons tous nos vingt-quatre champions, et notre futur Réunificateur ! Gloire ! Gloire ! Gloire !

Alors qu'elle quittait le balcon et que l'on refermait avec hâte les rideaux derrière elle, les « Gloire » scandés par la foule étaient de plus en plus forts.
Nauséeuse, elle se retint de rendre en percevant, dans un coin, un sourire bien inquiétant.

Non, le prix du vainqueur ne serait pas le titre de Réunificateur, non, cette légende n'était qu'un prétexte...

Elle vacilla.

Dans l'ombre, le sourire s'étira.

Les choses ne sont pas celles qu'elles semblent être, jamais.

Le donateur privé.

Law.












______________________________________________________________________



ATTENTION ATTENTION :

      Votre personnage ne se prête pas aux combats, il ne fait pas le poids face aux impressionnantes machines de guerre de LGJ, mais vous aimeriez prendre part au tournoi malgré tout ? C'EST POSSIBLE !!
Le tournoi étant une « grosse industrie » d'une certaine façon, et une industrie faite pour les joueurs, surtout, l'équipe de modération recherche des joueurs motivés pour tenir le rôle, durant le tournoi, de Saints Observateurs de la Tournante. Nos S.O.dl.T auront pour tâche de surveiller les différents combats, en tant qu'aides des modérateurs : respect des règles, pas de grosbillismes excessifs, etc. Attention toutefois : les modérateurs auront le dernier mot, ce statut de S.O.dl.T n'est valable que pour le tournoi et ne donne aucun droit/pouvoir de modération.
Si vous avez envie de nous donner un coup de pattes, n'hésitez pas à m'envoyer une petite candidature via mp !
(Ce rôle est CLOS pour les PARTICIPANTS AU TOURNOI EN TANT QUE COMBATTANTS)
Veuillez noter que pour ce rôle, il est important de faire preuve de recul, de justice, d'être impartial. Si nous ne vous jugeons pas aptes à de telles choses, ou si nous avons un doute, nous ne vous retiendrons pas.
Veuillez également noter que les modérateurs auront toujours « le dernier mot » en cas de dissension sur un topic du tournoi. (ex : A est copain avec B qui est un combattant du tournoi et combat contre C. A est élu S.O.dl.T. B, après de longs posts, est quasiment tenu en échec mais refuse de reconnaître sa défaite et se réfugie derrière des excuses improbables pour continuer le combat, appuyé par A. Si je passe sur le RP, et que j'estime A et B en tort, C sera automatiquement reconnu vainqueur, et A destitué de sa fonction.)
« Modifié: vendredi 06 juin 2014, 00:38:00 par Enora »

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 89 samedi 31 mai 2014, 02:05:31

LES COMBATS :



ROUND 1 :

Bast VS Knushaël [FORFAIT]
Lieu : Océan étincelant          Arène : L'épave du Southern Cross


Scydia VS Akua Hotomi
Lieu : Coeurderoche          Arène : Le colosse éclaté


Shad VS Lucas [VAINCU]
Lieu : Plaine de Gorge Sèche          Arène : Perdition


Deisui Kichigai VS Micah
Lieu : Archipel du Zéphyr          Arène : Le Ciel


Fiore de Mesnival VS Evangeline [VAINCUE]
Lieu : Archipel du Zéphyr          Arène : La Bestiole


Lucy VS Angurva [VAINCUE]
Lieu : Coeurderoche          Arène : Latèrkibouge


Marvin Kerlanh VS Lollipop du Vivier [FORFAIT]
Lieu : Plaine de Gorge Sèche          Arène : Souffle Humide


Voodoo VS Kaals Shriek
Lieu : Océan étincelant          Arène : Le Champs


Thibault VS Mjöll la Démone
Lieu : Océan étincelant          Arène : Le Fond


Theorem VSOm'Jejir
Lieu : Plaine de Gorge Sèche          Arène : La Vallée Foudroyée


Konata Izumi [VAINCUE] VS Abigahëlle
Lieu : Archipel du Zéphyr          Arène : Îles Flottantes


Deus Machina Anarky VS Takamori Tomohide [FORFAIT]
Lieu : Coeurderoche          Arène : Le Mouroir des Animés
« Modifié: samedi 13 septembre 2014, 02:39:36 par Enora »


Répondre
Tags :