Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bataille de Moscou - La défense [Team soviet]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vladislav Strabwosky

Humain(e)

Re : Bataille de Moscou - La défense [Team soviet]

Réponse 15 mercredi 21 mai 2014, 22:21:06

Le sergent fronça les sourcils l'air embêté ! Il venait de pincer une corde sensible. La famille qui crevait au quatre coin de la Russie, c'était fréquent et pas mal d'entre eux en avaient souffert.
Lui même avait un frère porté disparu au frontière Ukrainienne. Et à en croire ce que les allemands faisaient subir à leur prisonnier, Vladislav préférait savoir son frère mort que capturé.

Il se contenta donc de grimacer un instant... cherchant un moyen de rebondir pour désarmer la situation.
Le russe trouva rapidement la solution, suite à ce qu'elle venait de dire... il esquissa un sourire, déjà amusé de sa propre bêtise.

- Eh ben t'as un animal en voie d'extinction devant ! J'étais volontaire, et je le resserrais si on me le demandait... mon frère est mort aussi dans l'infanterie. Depuis je me bas pour nous deux...

Il se gratta le menton, l'alcool n'aidait pas mais il était sincère dans son approche. Et sa blague le faisait rire... il s'imaginait en ours ! Un ours avec un casque de l'armée rouge, vous vous rendez compte du bazar. Il ne put s'empêcher de ricaner tout seul. Secouant doucement la tête, l'air de dire qu'il était décidément bien trop con.

- Mmmh... Non mais c'est moche en fait ! Le patriotisme nous pousse à honorer leur mémoire... mais au fond on préférerait honorer leur présence. Mon frère à disparu en Ukraine. T'as une idée de comment c'était la bas ?

Sergent d'infanterie du 3eme groupe d'assaut de la 14eme Division de la 16eme armée

Nom et matricule !


Anna Aona Doubinski

Humain(e)

Re : Bataille de Moscou - La défense [Team soviet]

Réponse 16 lundi 26 mai 2014, 02:11:32

 -" Vous étiez volontaire... effectivement comme espèce rare vous en êtes une. " Commence doucement la jeune femme avant de reprendre "L'Ukraine ?  " avec une teinte de tristesse de la voix.
- "Oui... Enfin, parfois je me dis que je devrais pas trop savoir tu vois ! Me laisser bercer par la propagande qui parle des frères tombés héroïquement au combat... héhé..." Répond l'homme.
-" J'étais en Ukraine... Je... en faire je suis sans doute la cause de cette défaite. " rétorque Anna avant de faire silence complet gênée par ce qu'elle semble vouloir dire. Le sergent quant à lui semble un peu surprit par cette révélation et lui demande pourquoi elle dit cela. Il n'obtient pour unique réponse qu'une demande de bouteille de Vodka demande que le sergent satisfait tout en étant interloqué.
 -"Je vous pris de m’excuser d’avance " dit elle triste alors que Vladislav enroule son ras autour de l'épaule de Anna tout en caressant l'autre avec une franche camaraderie " Raconte " disait t'il ce que Anna a fait.
- " J'étais sur place... et je pense ne pas m'être donné a fond pour sauver l'Ukraine... Je pense que si je me serais donnée à fond on aurait peut-être gagné. " Clame t'elle... alors que cela n'attise que le rire du sergent.

-"Mais allé... roh, dis pas des trucs comme ça... et je suis sur que t'as déjà du leur exploser un paquet de char" Répond t'il alors que son rire n'a fait que faire froncer les sourcils de la jeune femme qui se reprend heureusement bien vite pour répondre " Un paquet entier mais j'ai arrêté de les recenser après une dizaine. "
- "Et ben voilà... t'as pas a t'en faire je t'assure... tu t'es battue comme une lionne"  Répond le sergent, Anna remarque que la main de Vladislav et toujours sur son épaule mais elle n'en porte pas rigueur.
- " Bon dans ce cas je te remercie vraiment ça me soulage. " Dit-elle bien que Vladislav ne s'empêche pas de rire tout en secouant la jeune femme légèrement de gauche à droite " Hahaha non non je t'assure... c'est moi que ça soulage ! Je sais que j'aurais un canon manoeuvré par une experte dans mon dos... ça va gonfler le moral ! c'est bien... " Conclut-il avant que Anna ne s'ose à aller contre lui. La jeune femme avait bien besoin de contacte pour combler la tristesse de son coeur le sergent sourit doucement appréciant se geste à son égard finissant finalement dans une franche accolade. Seulement il commençait a se faire tard les autres membre de la compagnie avait déjà fermé l’œil depuis plus d'une demi heure ainsi les deux soldats rejoignirent leurs couches respectable afin de pouvoir se reposer pour le lendemain.

Vladislav Strabwosky

Humain(e)

Re : Bataille de Moscou - La défense [Team soviet]

Réponse 17 lundi 26 mai 2014, 23:50:20

L'invasion continue.

Au combat camarade !

Un coup de pied dans le bide de petit matin, c'était pas franchement ce qui était le mieux. Surtout lorsqu'on avait une gueule de bois aussi lourde qu'une enclume.
Vladislav haïssait ça, un sentiment de honte et de colère s’emparait de lui. La bouche pâteuse, les yeux mi-clos et une sérieuse envie de dégueuler le mettait à la merci de n'importe quel nazi passant dans le coin. Il peinait d'ailleurs à se relevé, sentant sa tête tourner un peu trop. Ses yeux n'étaient pas trop en face des trous et il ne captait pas tout de suite le sentiment d'angoisse qui saisissait Vasili.

- Putain Sergent ! Réveillez vous ! On sonne l'alerte... au poste de combat... z'entendez pas ?

Tout arriva en un coup. Comme un gigantesque coup de massue. Le sergent grommelle quelques jurons en jetant son regard dans tout les sens. Des sifflets, des commissaires qui cours avec des officiers. Les chars qui s'allument et les servants d'artilleries qui cours avec des caisses d'obus en tout sens. Son groupe de combat encore à moitié a poil s'habillait à la va vite... quand on parlait de s'habiller, c'était enfile les bandoulières de munitions, glisser les grenades dans la ceinture, enfourné les chargeurs dans les besaces. Car on dormait habillé, mais sans les armes, pour pas causer d'accident. Vasili était prêt, tenant son fusil plus fermement que nécessaire.

Le sergent se redressa comme il put et fit de même, le sang sembla s’évaporer de son corps à une vitesse folle et il fut bientôt apte au combat. Son groupe de combat finissait de se préparer et un officier supérieur passa non loin deux sur une jeep en piteux état. Il pointa son gros doigt dans leur direction, une radio collé à son oreille.

- Strabwosky ! Vous allez posté votre groupe de combat sur les lignes Nord. On signale une force d'opposition importante dans les bois... Pour la patrie !

Vladislav avait à peine comprit la moitié que ce que l'officier avait pu déblatéré. Juste les lignes Nords, et ça lui suffisait. Il se retourna vers son escouade et leur hurla de se magner le cul, qu'il fallait défendre les tranchés nord avec d'autre camarade soviétique et que visiblement l'armée allemande semblait avoir fait une étonnante et inattendu percée dans leur ligne avancée.
Ils n'étaient pas la dernière ceinture de défense avant Moscou mais chaque kilomètre prit par les allemands étaient intolérables. Aussi les consignes étaient simple "On ne quitte sa tranché qu'avec les pieds devants, pour la sauvegarde la sainte Russie et pour Staline !"

C'est donc en colonne plus ou moins ordonné que le groupe de combat de la 14eme division se dirigeait au pas de course vers son secteur d'affectation. Se faufilant entre d'autres russes rejoignant leur poste. Esquivant les chars, les véhicules et les canons qu'on repositionnaient selon les directives de l'état major.
La tranché était en vu, ils avaient longé par derrière. Apercevant les centaines de soldat se préparant à recevoir les bochs comme ils se devaient.
A leur tour ils sautèrent dans les tranchés, s'appuyant contre la parois extérieur de celle si, maintenant leur fusil ou installant leur mitrailleuse sur pied.

- J'en ai strictement rien a foutre des consignes et de l'ordre de tirer... vous attendez MON signal ! On visage l'infanterie exclusivement et on s'occupe pas des blindés ! Vous laissez sa à notre artillerie... Tenez vous prêt les gars, écoutez moi et Tous se passera bien.

Les vétérans savaient que c'était faux ! Que tout se passait jamais bien... mais ça rassurait les nouveaux, alors on répondait "Oui sergent !"

Mais tout les encouragements du monde ne pourraient rassuré le cœur des hommes... Alors que les premiers tir d'artillerie ennemi touchèrent des tranchés proche d'eux. Ca allait pleuvoir encore un moment, puis le vrombissement des chars allemands allaient se faire ressentir. Et la terrible armée nazi déverseraient encore une fois leur fureur et leur haine sur les défenses soviétiques.
Sergent d'infanterie du 3eme groupe d'assaut de la 14eme Division de la 16eme armée

Nom et matricule !


Anna Aona Doubinski

Humain(e)

Re : Bataille de Moscou - La défense [Team soviet]

Réponse 18 mercredi 28 mai 2014, 03:20:54

5:00 L'armée Allemande décide d'effectuer une mission d'approche contre les lignes Soviétique, une mission simple mais qui devrait en faite être un teste des défenses fait sur place. Ainsi le général Von Karfell va diriger les troupes Germanique qui se compose à l'heure de plusieurs dizaines d'unité de östruppens, plusieurs mitrailleuse M42, quelques  canons antichars PaK et de 2 char tigres. Un groupe assez polyvalent qui n'a pour unique but celle de vaincre la vermine Soviétique.

Du côté de l'armée rouge, l'alerte n'est donnée qu'une heure plus tard. Le sergent Ragunoff qui reçois les informations par l'opérateur radio et à la limite de la crise de nerf... il gueule un puissant " Anna debout et habit toi on subit une attaques des boches ! " Sous les cries la jeune femme ne peut que se réveiller non sans une certaine angoisse. Elle s'habit de l'unique veste et du casque militaire qu'elle ne portait pas encore et fonce dans le t34/76. La jeune femme ouvre l'écoutille de la tourelle et vient directement s'asseoir sur son siège de cuir. Elle fait quelques manoeuvre de rotation avec la tourelle pour voir si tout est opérationnelle. Droite OK gauche Ok tout est parfait. Anna vérifie maintenant les munitions 16/100... Surprise elle fonce voir le sergent Ragunoff.

-" Chef ! Chef ! Il n'y'a que 16 munitions dans le char !C'est trop peu ! " Gueule t-elle
-" Nous n'avons rien de plus nous devons faire avec bon en avant vers les positions germaine." rétorque le chef.
-" Bon ben je pense que c'est Foupoudav..." Conclut Anne tendis que le chef aquièces.

La jeune femme remonte dans sa tour. Le char commence à se diriger vers les positions Allemandes, les pauvres feu de la machine éclairant difficilement la campagne Russe. L'air et froid et le sol est encore gêlé de la première brise du matin. On entend claquer sous les chenilles " Clak clak clak clak clak " Comme un millier d'os qui se briseraient en même temps c'est tout simplement horrible. Anna se concentre davantage sur son viseur, allant d'un horizon à un autre, afin de voir si il y'a pas un Allemand ou deux dans le coin. 16 munitions... Comment elle va faire pour gérer son terrain avec ça... Comme elle l'a dit c'est mort d'avance... Anna rage et sert ses mains sur la machine de guerre... elle sert le plus fort qu'elle peut... A s'en faire péter les files de couture de ses gants de cuir.


Vladislav Strabwosky

Humain(e)

Re : Bataille de Moscou - La défense [Team soviet]

Réponse 19 samedi 31 mai 2014, 02:14:56

- Tiens l'coup putain !

La main ensanglanté de Vladislav venait de frapper la grosse gueule pleine de barbe de Joseph qui sursauta, se réveillant d'un coup. Il se remit à appuyer de ses deux mains sur la plaie au niveau de son abdomen. Un autre gars en face s'excitait dans sa trousse de soin, cherchant rapidement un truc pour faire un compresse.
Le sergent l'observa un instant... un putain de gamin. 18 ans max... moins peut être ! Même pas de poil au menton, et une peur dévorante du sang et des blessures qu'il avait à peine regarder avec un air de dégout. Vladislav attrapa les mains du gamin et il les força sur la blessure cherchant à sa place ce dont son ami avait besoin.

- Appuie fort gamin ! Appuie bordel, tu vois pas que ça pisse...

Joseph n'avait cesser de serrer la manche de son sergent en serrant les dents, trop fier pour gueuler comme une pucelle. Mais c'est qu'un éclat d'obus qui vous butait pas, ça faisait vachement mal. Lui même c'était prit un éclat de il savait pas trop coin sur le crâne et ça l'avait sacrément amoché.
L'artillerie n’arrêtaient pas de les pilonnés les russes, trop contentes que leur connard de généraux les avaient jeté dans des tranchés bien efficace pour les obus qui rentraient dedans.
Un autre projectile explosa en plein coeur de sa tranché, faisant valdingué une demie douzaine de ses hommes.

- PUTAIN ! Mais bordel... que fait notre artillerie, on les entends pas.

Le gamin était aussi blanc qu'une merde laitière, évidemment qu'il en savait rien. Peut être qu'il capta même pas la question. Au même instant, un officier de ligne qui marcha accroupi derrière les soldats appuyer contre la trancher s'approcha de lui.

- Sergent... préparez vos troupes ! On va lancé un assaut sur les bois devant vous... délogé leur infanterie pour marcher sur leur artillerie...

Le sergent venait de trouver une compresse qu'il refourgua au gamin, celui ci commença son affaire, les mains tremblantes. Ses yeux devinrent des billes de plomb, et il les fusilla vers l'officier qui le regardait d'un air con. Et c'était le cas visiblement.

- Putain camarade t'es complètement con où quoi ? Faut riposter avec notre artillerie... ils attendent que ça ! Et j'ai la moitié de mes gars blessé bordel de merde !

- On a pas l'choix... notre artillerie à été déplacé sur un autre front ! Un gros de plus grande importance stratégique... au coup de sifflet tu t'élances avec tes hommes, c'est un ordre ! Et me fais pas chier putain ou je te ramène un officier politique.

L'officier parti pour annoncer la merveilleuse nouvelle à d'autres sergent planqué dans leur section de tranchée. Qui avait il de plus con que de faire creuser un trou à des hommes morts de faim et de froid, pour ensuite les élancés dans une plaine découverte vers des lignes ennemis embusqués dans les bois...
Probablement rien... a moins peut être de charger les canons de leur char avec des bouteilles de vodka. En parlant de char, qu'est ce qui foutaient putain.

Mais ses pensées furent interrompu... plusieurs coups de sifflet retentir simultanément, se répétant vivement, annonçant le début de la boucherie. Mais personne ne s'élança, les soldats ne comprenaient même pas bien ce qu'ils devaient faire. C'était au rôle des sergents d'infanterie de montrer la voie, c'était à Vladislav de se faire trouer la peau en premier. Il empoigna une bannière soviétique qui ne se trouva la que par pur "hasard"... nullement incorporé dans le récrit pour donné un trame patriotique et héroïque à l'action qui allait se passé. De son autre main il empoigna une PPSH nettement plus abordable à utiliser d'une main et il sorti de sa tranchée vaillamment. Son regard se porta sur l’ensemble de ses troupes et il hurla...

Charge Russe

POUR LA MÈRE PARTIE !


D'autre sergent et officier l'imitèrent, incitant peu à peu l'ensemble des hommes se mirent à charger les bois à quelques centaines de mètres plus loin. Bientôt des centaines et des centaines d'hommes courraient arme au poing en hurlant pour se donner du courage. Sous le feu nourrit de l'artillerie allemande et avec une bonne dizaine de char qui venait se passer sur les côtés du bois pour se mettre en position, visiblement prêt à leur tirer dessus.
Vladislav n'osait même pas imaginer les allemands dans les bois les mettre en joug, attendant qu'ils soient assez proche pour faire un vrai carton. Mais dans ce genre d'élan patriotique, son cœur s'engourdissait d'un sens du devoir très poétique.

_________

Hrp / Je suis conscient que ce n'est pas Vladislav sur la photo ! Mais je trouvais l'image approprié :) merci de votre compréhension
Sergent d'infanterie du 3eme groupe d'assaut de la 14eme Division de la 16eme armée

Nom et matricule !


Anna Aona Doubinski

Humain(e)

Re : Bataille de Moscou - La défense [Team soviet]

Réponse 20 vendredi 06 juin 2014, 14:07:03

Les chars soviétique ont pour mission de contourner la ligne de front germanique. Ils emprunte un petit couloir étroit et boueux se situant entre une colline et une bute. Passent près d'une forêt chatoyante et pourtant victime des nombreux raids aériens. Enfin, après une demi-heure de conduite, ils arrivent derrière cette fameuse ligne. De cette position, les membres du corps blindé peuvent apercevoir l'artilleries Allemandes qui tirent un feu nourrie sur l'infanterie. Il est temps, les chars de l'armée rouge foncent sur les positions Allemandes faisant feu dans le dos des obusiers et des artilleurs ce qui fait un grand bien à l'infanterie Russe. Ce n'est pas terminé pour autant, non loin de là. Les chars d'assaut de la Wehrmacht s'approchent des chars de l'armée rouge.

La belle Anna qui se trouve dans sa tourelle de tir observe avec inquiétude et angoisse les tigres Allemands. Pour la première fois au cours de la guerre il va y avoir une bataille de blindé. La jeune femme n'attend pas l'attaque des tigres ni l'ordre de son supérieur hiérarchique et ouvre le feu. visant les canons de ses adversaires pour les empêcher de faire des dégâts lors de la prochaine salve. Le premier tir vient malheureusement s'écraser contre une vieille ferme derrières les blindés Allemand. La contre attaque est sévère, les chars adverse tirent dans le blindage du char de Anna qui fort heureusement résiste bien pour le moment. Anna recharge, vise et tir et cette fois elle atteint  le canon d'un des tigres il ne peut désormais que fuir. L'autre blindé tente de se reculer pour se mettre à couvert derrière le cadavre fumant de son collègue. L'équipage entend alors un bruit effrayant et tonitruant. Des lances roquettes Allemandes tirent sur la position, il est trop tard pour faire reculer le char. L'impacte est terrible, les chenilles sont mortes, le blindage troué et malheureusement le pilote et le sergent décèdent dans l'attaque. Anna doit fuir avec son mitrailleur hors du char et revenir du bon côté de la campagne. La jeune femme sort par l'écoutille de la tourelle et se mets à courir hors de la zone de conflit des chars. Son mitrailleur en fait autant mais malheureusement il se prend un tir dans la tête d'un sniper Allemand. La jeune femme est maintenant seule, courant en zig-zag pour éviter de se faire toucher et par le sniper et par les chars Allemand restant.

"PAN" Le sniper Allemand vient de tirer sur Anna. La jeune femme ralentie, touche sa blessure passant un doigt à l'intérieur. "Ho" la douleur est insupportable intenable. Elle s'écroule sur le sol boueux respirant avec difficulté et perdant son sang petit à petit.

Du côté de l'infanterie le front se dégage. Les tirs d'artillerie ne faisant plus autant de massacre dans les troupes. Le sergent Strabwosky peut même déceler une faille dans l'assaut allemand. Une faille sur le flanc gauche, les troupes germaniques se dégarnissant grandement sur se côté. Il suffirait que d'une charge pour chambouler toute la ligne germanique. Une unité d'infanterie de d'un autre corps de l'armée Russe s'approche du sergent Strabwosky.

-" Salut camarade, je suis l'officier de la 22 éme de chasseur, nos hommes se mettent sous vos ordres sergent. " Commence l'un portant le grade d'officier et le casque de médecin de guerre. " Notre ancien sergent le sergent Manovicht est entre la vie et la mort, il réclame qu'ont lui rendent sa putain de jambe mais c'est ses connards de germanique qui l'ont ! " Dit un autre qui porte une mitraillette vide de munition dans les mains. 

Vladislav Strabwosky

Humain(e)

Re : Bataille de Moscou - La défense [Team soviet]

Réponse 21 samedi 14 juin 2014, 00:44:51

Putain de merde, putain de merde... PUT...

Une gigantesque gerbe de terre s'envola sur sa droite ! Soufflant comme un fétu de paille Vladislav Strabwosky. En sois, cela avait quelque chose de rassurant. Personne n'échappait au tir d'artillerie et de char allemand, et le sien ne l'avait pas tuer. La bannière soviétique s'était déchirée, sa PPSH toujours dans ses mains et visiblement pas de dégât. Il se redresse péniblement, aveuglé par un nuage de neige soulevé par des impacts de balle. Un soviétique passa sur sa droite avant de s'écrouler en hurlant... deux mains l'aidèrent à se lever.

- En avant sergent !

Et Strabwosky, sans même se retourner s'exécuta, arme dans une main, bannière dans l'autre ! Cela faisait de lui une cible prioritaire, mais qu'importe. N'importe qui avait autant de chance d'essuyer les feux nourris des allemands ou de se prendre une balle perdue que lui. Il pointa le canon de sa mitrailleuse et tiré, profitant du fenêtre de tir sur le bois pour lâcher une grosse salve. Tactiquement c'était complétement stupide, il avait bien trop peu de chance d'être précis et le mieux qu'il pourrait faire c'est d'arriver avec un chargeur vide en zone d'affrontement. Mais cela offrait le courage nécessaire pour continuer, cela alimentait le feu de l'ardeur qui les animait...

L'avancé soviétique était pénible, lente et obstrué par une épaisse couche de neige. Cet ordre était encore une fois un bel exemple de la tactique de masse Russe. Un trop plein d'âme rendaient se genre d'opération fructueuse, au prix de millier de vie évitable. La ligne d’infanterie se jetant dans un renfoncement dans la plaine, faisant office de tranché temporaire, et un échange de feu plus équilibré s'échangea. Les deux lignes de combat était à une grosse centaine de mètre l'un de l'autre. Et elle teint le coup, dû à son sur nombre et à la ténacité légendaire des soviétiques.
Ce que l'infanterie ne savaient pas, c'est que les chars de l'URSS s’apprêtaient à rentré en scène, débordant sur les flancs Nazi, ayant l'artillerie en ligne de mire et les panzers non loin d'eux. Un feu ciblé et intensif réduit à néant l'artillerie qui ne put contre attaquer, mais les panzers allemands en profitèrent pour se déporter et lancer l'assaut sur les blindés de l'armée rouge, occasionnant de lourde perte.

Le sergent eut un instant d’hésitation... voilà une petite heure que l'assaut avait été lancé, et leur jambe se faisaient lourde dans ses tranchés de fortune, mais l'occasion de déborder sur les flancs de panzer étaient belle, surtout que l'infanterie allemande se portaient sur leur flanc droit, cherchant le couvert des arbres.
Un officier tapota sur l'épaule pour lui expliquer sa situation...

- Ah ouais ? Heum... ben d'accord camarade ! Vous tombez bien...

C'était le coup d'impulsion qui lui fallait.

- Gardakof ! GARDAKOF PUTAIN...

Il s'adressait a un autre sergent de sa division avec qui il lui était arrivé de combattre.

- Ouais ?

Les coups de feux sifflaient autour d'eux, et le bougre n'était pas à côté...

- On va bourrer dans le lard des boches, tu m'suis ?

- Au poil mec... parts devant, on te suit, hahahaha... Ou putain mais !? C'est qu'il le fait ce con ! Section avec moi ! A L'ASSAUT !!!!!

Le sergent avait jailli de se tranché comme un diable, courant encore une fois seul vers les panzers... Son groupe de combat et l'officier de chasseur se mirent à le suivre en tirant comme des gros bourrins sur les allemands restant pour épauler leur char. Leur progression fut plus rapidement alors que le reste du front de l'armée rouge tenait en respect les troupes allemandes.
Arrivé au niveau de ceux-ci, les russes grimpèrent sur les blindés comme des cafards, ouvrant les gros sas des panzer pour balancer des grenades...

Sergent d'infanterie du 3eme groupe d'assaut de la 14eme Division de la 16eme armée

Nom et matricule !


Anna Aona Doubinski

Humain(e)

Re : Bataille de Moscou - La défense [Team soviet]

Réponse 22 lundi 28 juillet 2014, 12:45:55

- " Zariadkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! " Crie l'officier de la 22 éme de chasseur tout en suivant le sergent Strabwosky. Dans ses mains, Il tient fermement son fusil Nagan. Certes, l'arme n'a plus de munition mais au moins il a plus de courage en la tenant qu'en courant sans rien . Derrière lui se trouve les troupes cumulée de la 3 éme d'assaut et des restes de son propre groupe. Les pertes sont nombreuses, comme toujours mais le groupe parvient à rallier la ligne de défense Allemandes. Cette fameuse ligne est débordée par la masse de soldat et par les chars soviétique dans leurs dos.Une fois en haut de la colline, les soldats soviétique rentre au corps à corps avec l'adversaire.

L'officier jette son fusil dépourvue de munition sur le sol boueux du champ de bataille et sort son Nozh. Il fait quelques mouvement pour impressionner le vert-de-gris en face de lui et finalement fonce contre lui pour lui planter sa lame dans la jugulaire. Il laisse le corps inerte de l'allemand tomber et se retourne prestement en écoutant des bruits de pas craquelant dans la neige. Il se prépare à affronter le Bosh avec tout le courage que la mère patrie peut lui insuffler. Quand le Bosh sort de derrière la motte de terre avec un lance-flamme dans les mains l'officier se décompose de peur. Il n'a pas le temps de réagir que forcément l'Allemand relâche le feu sur le pauvre soviétique.

Le combat continue pendant une dizaine de minutes et la poche de résistance germanique s'écroule. Les Allemands devrait fuir mais ce n'est pas le cas. Les troupes soviétiques ne le savent pas mais les renforts Allemands arrivent dans moins d'une heure d'où la position de défense des troupes de la Werchmach.

Néanmoins, le sergent Strabwosky approche de la zone ou se trouve Anna. Elle est encore inconsciente dans la neige et perd du sang. Seulement il remarque qu'un Sniper Allemand et planquée dans la forêt alentours. Il vient même de tirer sur un des soldats soviétique. La balle c'est logée exactement entre dans les deux yeux du soldat. Un tir parfait.


Répondre
Tags :