Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bataille de Moscou - La défense [Team soviet]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anna Aona Doubinski

Humain(e)

Bataille de Moscou - La défense [Team soviet]

samedi 10 mai 2014, 13:49:18

Octobre 1941, la préparation de la défense de Moscou :

En octobre 1941 les armées Allemandes sous le commandement de Von Bock commencent l'opération Typhon. Cette opération consiste ni plus ni moins à arracher la glorieuse ville de Moscou à la mère patrie. Du côté soviétique les défenses se prépare et c'est tout un effort de guerre qui commence. Les habitants de la ville, homme, femme, enfant aide les soldats à construire des murs, creuser des fosses ou encore s'occuper du matériel militaire....

Anna se trouve dans son T34/76 en provenance du Novgorod, Le char fait partit d'un convois de 3 chars de la même série d'une escouade de recrue d'infanterie et d'une autre du génie civil. Ils arrivent près des portes de Moscou et ça tombe car les chars n'ont plus guère d'essence. Le camarade sergent du corps mécanisé sort alors du véhicule, Anna le suit et tout deux se diriges vers le Camarade commissaire. -" Allo camarade commissaire, la cinquième division de blindée et prête à repousser les forces de l'axe hors du sol soviétique. " Commence le camarade sergent, le  commissaire répond aussitôt. " Vous êtes le bienvenue vous et votre équipe. vous allez devoir vous déplacer vers la troisième ceinture autour de la ville, votre mobilité va nous être très utile. " Conclut-il en riant, le camarade sergent répond alors " En parlant de ça camarade commissaire... Nous revenons de loin et tout nos blindés sont à sec. Serait-il possible de faire le plein d'essence ?", cette nouvelle attriste le camarade commissaire et il rétorque froidement " Niet... les pompes sont à sec nous attendons une livraison par le train d'ici plusieurs semaines. Bon je vais réfléchir à une nouvelle stratégie. Laissez moi maintenant !" " Bien camarade " conclut le camarade sergent.

Le camarade sergent se retire et Anna le suit toujours. Pour sûr que sans essence ça va être très dur de déplacer les blindés. " Camarade Anna, nous n'avons plus qu'à attendre les nouveaux ordres du camarade commissaire. Vous pouvez disposer et ainsi vous reposer, je ne vous demanderez qu'une chose restez dans le coin et portez votre Nagant à la ceinture. " Dit le camarade sergent avant que Anna ne répond d'un simple " Da Camarade." Ainsi la jeune femme laisse son camarade sergent et se dirige vers son T34/76, elle remarque que Stanislav est entrain de dessiner une femme nue sur le blindage du char. " Ah Anna je te présente Loreleï, le bébé de la compagnie. Char du sergent, notre char. "

Vladislav Strabwosky

Humain(e)

Re : Bataille de Moscou - La défense [Team soviet]

Réponse 1 dimanche 11 mai 2014, 00:06:49

Vyasma... une défaite de plus ! Lourde comme toutes les autres... et la colonne de soldat, lourde aussi de millier de blessés et de millier d'autre qui seront bientôt blessé ou mort. Un vent de résignation avait prit le cœur de la plupart d'entre eux. Et l'ennemi qui s'approchait sans cesse de Moscou, roulant et piétinant les cadavres de l'armée soviétique en déroute.

Heureusement, l’aviation allemandes ne fut pas sadique ou peut être occupé ailleurs. Et les bruits de mort provenant du ciel ne dérangèrent pas la retraite russe. Tous parvinrent donc dans les avants poste établis à plusieurs kilomètres de la capitale. De nombreux officier s'affairèrent dans tout les sens, gérant et jumelant les efforts combinés de civils et de beaucoup d'autres soldats d'armées différentes. Canons, blindés, tranchées... tout était la pour accueillir comme il se doit ses enfoirés de nazi. On laissait pas le temps aux nouveaux de se reposer ou de s’accabler sur leur sort, les entrainants dans cet engouement quasi national de la protection du cœur de la Russie.

- Sergent !? Au rapport, force et effectif disponible, vite !

- 23 soldats et 12 blessés... épuisement du stock de grenade et deux mitrailleuses sur pied sans cartouche, camarade officier !

Le lieutenant assit à l'arrière pick up griffonna quelque truc dans un carnet, il désigna ensuite du doigt une direction. Vers Moscou !

- Vous allez remonté avec votre groupe jusqu'à la troisième ceinture de défense... cela vous permettera d'y soigné vos blessés et de reprendre des munitions ! L'ensemble de votre division sera affecté sur le flanc Ouest... je resterais ici avec la 18eme division blindé mais le Lieutenant Kerov est déjà sur place !

Un blindé passa à côté d'eux. Il fut suivi d'une bataillon complet, marchant en cadence en sifflotant. Le lieutenant soupira avant de gueuler encore plus fort...

- Dites lui bien que vous êtes affecté au flanc Est ! Bien compris ?

Vladislav se raidi et salua son lieutenant.

- Da, camarade officier  !

Le Lieutenant le salua avant de cogner sur l'habitacle du pick-up indiquant au chauffeur une autre direction. Le sergent Strabwosky se redirigea vers son groupe installé sur des souches et des troncs d'arbre mort qui allaient bientôt partir pour servir de palissade. Ils étaient tous affalé, discutant, se reposant et cassant la croute.
Son mosin-nagant en bandoulière, le sergent arriva, un ton grave sur la tête.

- Les gars... ont est affecté sur la troisième ceinture de défense de Moscou... affecté sur le flanc Ouest avec le reste de la section !

- Ouais... en plein face à l'ennemi...

Marmonna l'un d'entre eux, l'air maussade.

- Une remarque, camarade Vlad' ?

- Non, mon sergent !

- Ok parfait... alors faites moi vos paquetages ! On embarque tout dans une heure, histoire de passé la nuit sur place... Aller plus vite que ça !

La troupe s'activa, leur sergent était heureux. Il allait être éloigné du feu de la guerre pour quelque temps. Le temps pour lui de raser cette monstrueuse barbe qui attaquait son visage. Le temps pour lui de se laver, de bien dormir, de bien manger... il se sentait en sécurité ! Comme si jusqu'à présent l'armée russe tâtonnait... mais là, ça devenait sérieux.


Le matin pointait doucement le bout de son nez sur leur visage emmitouflé... quelle heure était il ? On ne les avait pas réveillé, ils avaient pu enfin dormir. Et le traitement de leur blessé devait être encore plus agréable. Il y avait un nombre impressionnant de femme. C'était assez reposant comme situation, et ça dénaturait quelque peu l'horreur de la vie de soldat.

La journée passa calmement. Leur stock de munition fut rapidement rempli. Nouvelles grenades pour tous et de la bouffe un chouilla plus consistante. Le réel bonheur, et une vague d'euphorie gagna rapidement la troupe.
Si bien que lorsqu'une petite bimbo visiblement affecté au pilotage de char passa avec le reste de son équipage, ils n'hésitèrent pas une seule seconde à lui faire les yeux doux et de petite réflexion un peu lourde. La pauvre était tranquille penché sur le blindage de son char garé à une vingtaine de mètre de leur attroupement.
Leur petite bavardage fut rapidement stoppé par le sergent Strabwosky... comme des gamins prépuberts rappeler à l'ordre par un père, qui ne valait probablement pas mieux qu'eux mais qui devait montrer l'exemple.

Après un sermon d'officier bien chiant, il se redressa, écrasant la neige sous ses bottes en mauvaise état. Il s'approcha à la hâte de la jeune femme et de son équipe avant de s'incliner. En général les tankistes étaient mieux gradé et de toute façon mieux vu que la piétaille, il ne s'agirait pas de se mettre un quelconque officier sur le dos.

- Sergent Strabwosky, affecté à la 14eme division de la 16eme armée rouge, camarade !

Il salua, supposant toujours avoir affaire a un hypothétique supérieur.

- Veuillez excusez le comportement de mes hommes ! Nous revenons de Smolensk et a part des morts, nous n'avons pas vu beaucoup d'être humain... heum...
Sergent d'infanterie du 3eme groupe d'assaut de la 14eme Division de la 16eme armée

Nom et matricule !


Anna Aona Doubinski

Humain(e)

Re : Bataille de Moscou - La défense [Team soviet]

Réponse 2 dimanche 11 mai 2014, 19:29:02

Anna observe avec la plus grande attention Stanislav, celui-ci dessine la fameuse effigie de l'équipe. Une jeune femme vénuste qui tient un Nagant dans les mains. Le salaud il a un don pour le dessin, cette femme c'est presque une représentation réaliste d'une vrai femme. Certes la petite brune possède des seins bien rondelet mais c'est comme ça quand les aimes dans le bas-pays soviétique. Anna observe un moment le chef d'oeuvre puis s'installe sur le char qui va effectuer son dernier déplacement vers la troisième ceintures. Le groupe ne mets pas longtemps à aller vers cette fameuse troisième ceintures.  Il faut dire qu'avec des chenilles aussi puissante il suffit simplement de couper à travers champs pour rejoindre une destination. Une fois sur place le T34 se place contre une fosse afin d'être couverts de possible tir d'obus ou de bombardement aérien. Anna se trouve sur le char, assise contre sa tourelle elle observe un groupe de soldat d'infanterie qui arrive du front de Smolensk.

L'un des soldats siffles pour attirer le regard de Anna, celle-ci se tourne de façon innocente. Les soldats l'interpellent alors : "Hé ma belle tu voudrais pas tâter de mon dard ? " " Viens t'asseoir sur mes cuisses plutôt, je vais te faire vibrer. " " Tend moi ton cul ma belle je vais te faire connaître le paradis. " Et ça continue de plus belle dans les politesses. Anna ne s'attendait pas à ça aussi reste t-elle immobile presque choquée, il est vrai que sa compagnie la traite comme une petite soeur et non comme un morceau de viande qu'il faudrait mettre à froid sur le barbec. Heureusement pour la soldate le sergent d'infanterie rappelle ses hommes pour les gronder. Mais c'est trop tard, ils viennent de toucher la petite soeur de la compagnie. Stanislav , Alexey, et le sergent chef sortent du char prêt à en découdre avec les troufions de l'infanterie.

Vladislav s'approche alors pour dire ses quelques mots : - "Sergent Strabwosky, affecté à la 14eme division de la 16eme armée rouge, camarade ! Veuillez excusez le comportement de mes hommes ! Nous revenons de Smolensk et a part des morts, nous n'avons pas vu beaucoup d'être humain... heum..." dit-il le sergent du corps mécanisé répond alors.

-" Vous devriez mieux tenir vos hommes sergent Strabwosky ! car sinon les miens risquent de faire des votres de la bouillie pour boche ! Je suis le sergent du corps mécanisé Ragunoff et chacun de mes hommes sont une équipe solide si vous touchez à un de nous même verbalement c'est toute la compagnie qui frappe. " Dit-il visiblement en colère. Anna se retrouve derrière son équipe principal autour d'elle se trouve d'autre membre de la compagnie de blindé tous prêt à jouer des poings si il le faut.

Vladislav Strabwosky

Humain(e)

Re : Bataille de Moscou - La défense [Team soviet]

Réponse 3 lundi 12 mai 2014, 01:12:27

Vladislav était un homme qui respectait la hiérarchie, mais les horreurs traversés avec ses camarades avaient créé un lien très fort entre eux. Il lui était souvent arrivé de s'énerver sur un supérieur contre qui il cultivait une forte animosité.
Et voilà que l'un d'entre eux venait à le menacer !
Qui plus est un putain de tankiste avec son cul vissé dans un siège molletonné... pendant que la piétaille crevait dans le froid et le merde.

Il resserra son poing... Dimitri se redresse de son siège, toujours chaud pour jouer les gros bras. Mais le sergent Strabwosky ne pouvait se permettre des sanctions disciplinaires envers son groupe de combat parce qu'on venait de le vexer et de l'agacer. Alors qu'il était venu immédiatement présenter ses excuses...
Il pointa violemment du doigt Dimitri, un regard embrasé qui aurait fait de son camarade une torche humain si il pouvait.

- Camarade Dimitri ! ASSIT !

Il se retourna ensuite vers les membres d'équipages du char...

- De la bouille pour boche hein !? Pour ça, il faudrait que vous posiez votre gros cul de merde dans votre putain de char à la con ! Vous n’êtes pas d'accord, CAMARADE OFFICIER ?

Il restait droit comme un piquet, au garde à vous toujours... comme pour ne pas donner de prétexte à son supérieur de lui en coller une, mais ne pouvant cependant retenir son énervement.
L'ensemble de sa troupe se releva malgré ses contres ordres... sentant que la situation devenait plus tendue ! Attendant le feu vert pour se jeter dans une baston de bras cassé à la con. Ca leur retomberait dessus... ils seraient surement déplacé plus au front mais qu'importe, y a des choses qu'on disait pas à des mecs qui passaient leur temps à servir vraiment comme bouille pour les boches.
Sergent d'infanterie du 3eme groupe d'assaut de la 14eme Division de la 16eme armée

Nom et matricule !


Anna Aona Doubinski

Humain(e)

Re : Bataille de Moscou - La défense [Team soviet]

Réponse 4 lundi 12 mai 2014, 21:23:42

Le sergent des corps blindé, Ragunoff observe avec haine le sergent d'infanterie Strabwosky. Il sait que c'est inévitable, que ceci va finir en bagarre général alors autant ne pas perdre la face. Le sergent des corps blindé crache sur les bottes du sergent d'infanterie -" Vous n'êtes que des idiots vous ne fait pas le poids contre la division blindé" Dit-il en grognant. Cette annonce devrait énerver davantage le sergent Strabwosky si ce n'est pas le cas la joute verbale risque de continuer. Les soldats des blindés s'avance derrière le général Ragunoff, ils crient des insultes aux soldats d'infanterie et finalement c'est d'un élan commun que la bagarre commence. Les soldats, autant de l'infanterie que des corps blindés fonce dans le tas pour aller arracher la gueule de l'équipe d'en face. Le sergent Ragunoff n'a pas le temps d'arrêter ses hommes, de toute façon il est trop tard pour ça. Se dernier évite un coup de poing provenant d'un soldat et s'écarte légèrement pour fracasser la gueule d'un des soldats d'infanterie. Anna dans tout ça, se recule vers le flanc droit pour éviter le plus possible de prendre de coup, seulement elle se retrouve nez à nez devant le sergent Strabwosky. La jeune femme l'observe de la tête aux pieds, et ce mord les lèvres. Elle n'a pas forcément envie de lui éclater la gueule mais elle ne veux pas se dégonfler devant ses frères de section aussi elle s'approche et mets un coup de poing dans le visage du sergent. - " Raaah mange ça espèce de salopard ! " Crie t-elle en faisant de son mieux pour lui faire mal.

Vladislav Strabwosky

Humain(e)

Re : Bataille de Moscou - La défense [Team soviet]

Réponse 5 mardi 13 mai 2014, 01:30:00

La tension monta d'un cran au moment Exact où le mollard dégueulasse du sergent de blindé tomba sur la pointe de sa botte.
Vladislav baissa doucement la tête pour observer le massacre. Le cuir de ses chausses n'était certes pas d'une excellente qualité, qui plus est, le cracha se maria parfaitement avec la boue et la crasse. Donc en soit, on s'en foutait. Mais ce genre de chose, c'était un peu comme arracher une bouteille de vodka de la bouche d'un soviet assoiffé.

Le petit sergent de piétaille serra les poings si fort que ses articulations se blanchirent. Dans son dos, quasi au même moment, ses soldats c'étaient redresser pour accourir dans sa direction. Deux membres d'équipage de blindé c'était avancé le pas menaçant vers lui. Vladislav avait reculé d'un pas pour revenir avec son poing dans la gueule de l'un d'entre eux. Emporté par son élan, il ne pu esquiver une mandale qui lui était destiné et le choc dans son dos se produisit. 17 soldats enragés, avec un corps a corps contre les bochs derrières eux, déboulèrent sur la bande de tankiste visiblement très chaud de casser la gueule à leur sergent.

Vladislav se mangea un coup de genoux dans le ventre, il recula et heurta un mec ! Sans savoir si il s'agissait d'un des siens ou d'un tankiste, il se redressa et le balaya d'un solide coup de pied avant de le finir au penalty... Mais on l'empêcha d'aller plus loin. Empoigné par un russe plus grand que lui, il se mangea deux trois coups au visage avant que l'armoire à glace de Dimitri le plaque comme un footballeur américain... Vladislav fut éjecté encore un peu plus loin pour tourner sur lui même et tomber nez à nez avec la petite bimbo à l'origine du conflit ! Elle l'observa un instant, il fit de même... ne sachant pas trop comment réagir. Puis la bougresse s'emporte et se met a hurler en lui cognant un gnon dans le visage. Le visage du russe fut projeté sur la droite suite à l'impact. Il se tient la joue et pivota son visage vers la petite soviétique visiblement bien énervé.

- Aie mais putain de merde... j'vais te...

Le sergent d'infanterie fut interrompu. Des compagnons de la jeune femme avait probablement vu le sergent tenter monstrueusement de s'en prendre à elle, et d'en un élan de bravoure était venu lui porter secoure. Ruant de coup Vladislav qui se retrouva rapidement au sol sous le poing de trois autres russes.
Sergent d'infanterie du 3eme groupe d'assaut de la 14eme Division de la 16eme armée

Nom et matricule !


Anna Aona Doubinski

Humain(e)

Re : Bataille de Moscou - La défense [Team soviet]

Réponse 6 mardi 13 mai 2014, 04:55:50

Anna vient juste de poser la prune sur le visage de Vladislav, le coup vient de l'atteindre sur la joue provoquant un "PLOK" vulgaire. Une fois le coup de poing donné la jeune femme se recule, elle se secoue rapidement la main afin de faire disparaître la vive douleur qui vient de naître dans son extrémité. Elle n'avait pas l'habitude de donner des prunes surtout avec autant de violence et de force il se peut même qu'elle ce soit fracturée la main à taper comme une sauvageonne. Anna n'a pas le temps de se ressaisir complètement qu'elle se reçoit elle même une beigne dans le visage par un des soldats de l'infanterie. Sous le coup la jeune femme chancelle et tombe sur le sol pour se tenir le nez qui saigne abondamment. La soldate se redresse péniblement et entend des coups de revolvers, elle se redresse et observe la personne qui vient d'ouvrir le feu, dieu du ciel ce n'est pas un des membres de l'infanterie ou des corps de blindé et encore que... ça aurait peut-être était moins pire. La personne qui vient de tirer n'est autre qu'un sergent commissaire, l'homme avance doucement faisant claquer ses bottes contre le sol.

-" Vous n'avez pas assez des vermines Nazi à exterminer ? Il faut encore que vous vous mettez sur la gueule ? Vous pensez que c'est en frappant la division frère qu'on va réussir à libérer la mère patrie ? J'estime que nous somme suffisamment dans la merde et qu'il n'est nullement nécessaire de faire plonger la tête du camarade plus profondément dedans. Bordel de merde ! Sortez vous les doigts du cul et mettez vous en ligne quand je vous parle ! " Commence t-il à gueuler en serrant les poings... chacun sait qu'il ne va pas hésiter à tirer sur les récalcitrant aussi chacun se mets en ligne, d'un côté les corps blindé de l'autre l'infanterie. -" Pfff bande d'enfant... Pour la défense de Moscou vous allez devoir travailler ensemble. L'infanterie, vous êtes bien heureux de savoir qu'un blindé et là pour détruire un nid de mitrailleuse MAXIM qui dérange... Quand à vous les blindé vous êtes heureux de savoir que l'infanterie est là pour  détruire un Canon PaK anti-char... Merde vous êtes complémentaire. Je ne veux pas savoir qui est la cause du grabuge mais je vous préviens que si vous continuez à vous battre je vous fais tous fusiller pour trahison. Est-ce-que je me suis bien fais comprendre ! " Conclut le sergent commissaire tendis que tout les autres répondent : "Da camarade commissaire !" 

Vladislav Strabwosky

Humain(e)

Re : Bataille de Moscou - La défense [Team soviet]

Réponse 7 mercredi 14 mai 2014, 01:24:46

Des coups de feu... a dire vrai, Vladislav ne les avait même pas entendu. Couché sur le côté, il tentait de se protéger d'une multitude de coup de pied qui pleuvaient encore et toujours sur sa gueule.
Il parvient dans la bagarre à s'agripper à une bottine qu'il tira de toute ses forces... celle ci se déchaussa du pied de son propriétaire qui tomba en beuglant. Les autres redoublèrent d'effort pour stopper la défense du sergent d'infanterie, co-hauteur de ce petit débordement.

La foule se dispersa, s'écartant les un des autres avant de courir se mettre en rang, chacun de son côté ! Joseph avait empoigné Vladislav pour le faire suivre le pas, qu'il ne reste pas tout seul à terre devant le commissaire politique. Il manqua de trébucher plusieurs fois, et un autre camarade les aidèrent et ne pas se faire remarquer en intégrant les rangs rapidement.
Garde à vous pour tout le monde, droit comme un "i" ! Malgré la douleur le sergent d'infanterie se plia à la règle, mais il devait pour sur avoir un jolie coup bleu dans les côtes, voir un os brisé. Ce qui serait quelque peu gênant.
Il se voyait bien à l'infirmerie, essayant d'expliquer que la multitude de coup imprimé sur sa peau et la côte brisé n'étaient pas lié.

Le commissaire militaire passa calmement devant eux, élevant sa grosse voix de sociopathe fanatique et cruel. Il faisait le fier comme un coq dans sa bassecours, et tous se gardait de l'observer ou de montrer une quelconque force d'opposition. Mais bien que Vladislav était contre l'idée d'être commandé par ce genre d'individu, il était heureux qu'il soit intervenu. Eux, n'allait pas retourner s'assoir dans leur blindé pour tirer sur des manivelles ! On leur avait prévu tout un programme. Creuser la terre gelé, construire des palissades et des avants postes et déplacé des sacs de sable assez lourd sur un sol installe et glissant.
Lorsque le commissaire eux le dos tourné, le sergent pencha sa tête pour observer rapidement l'état de ses troupes... mais il se redressa rapidement car le commissaire venait de finir de donner ses directives et tous avaient répondu en cœur.

- Da, camarade commissaire !

Celui ci lança un dernier regarde à la ligne de gentil toutou bien docile. Et il continua...

- Retournez à vos postes !

Et l'ensemble des soldats se dispersèrent, non sans se lancer une série de regard assassin ! Leur histoire n'étaient pas fini, même si la menace de se faire fusiller avait un côté plutôt dissuasif.

Le reste de la journée se passa sans mal... tous discutèrent de ce qui venait de se passer. Nettoyant les quelques nez plein de sang, recrachant des dents ou paradant avec ce qu'ils avaient arraché à leur adversaire avant d'être séparé.
La division de blindé n'était pas loin et bien que restant à distance, ils s'observèrent méchamment.
Pour les deux camps, c'était l'autre qui avait commencer... l'autre qui était en tord ! Et dire qu'il allait falloir compter sur leur appuie lors de l'affrontement. Cela promettait de mal se passer tous ça...
Sergent d'infanterie du 3eme groupe d'assaut de la 14eme Division de la 16eme armée

Nom et matricule !


Anna Aona Doubinski

Humain(e)

Re : Bataille de Moscou - La défense [Team soviet]

Réponse 8 mercredi 14 mai 2014, 02:02:45

La jeune femme essuie d'un revers de manche son nez qui saigne abandonnement, elle laisse ainsi une belle trace rouge qu'elle est certaine de garder un moment n'ayant aucune affaire de rechange. D'ailleurs c'est ça qui lui manque, une bonne douche, de quoi se changer, manger un bon repas et dormir mais bon aucune de toute ses propositions n'est à l'ordre du jour. Le programme est nettement différent, en effet Anna va devoir creuser une trancher et pour cela elle n'a qu'une simple pelle au manche branlant, la jeune femme n'est donc pas sortit de l'affaire.

Anna crache donc dans ses mains afin d'éviter de possible futur ampoule puis se les frottes entre elles. Elle prend ensuite la pelle correctement et commence donc à creuser le troue. Elle n'est certes pas la seule à creuser la trancher mais pour le moment il y'a tellement d'écart entre les autres travailleurs que ça revient presque au même. Elle enfonce sa pelle, retire la terre et l'envois derrière elle, une fois deux fois... plein de fois elle décide d'arrêter au bout d'une cinquantaine. Au début l'effort est plutôt simple mais les difficultés s’enchaîne sans pourtant se ressembler. La chaleur l'étouffe pourtant il ne fait que quelques degrés, cela n'est juste la cause de l'effort de la tâche... Le deuxième problèmes n'est ni plus ni moins que le sol gelé. Anna ne trouve pas de solution à cela sauf forcer plus que de raison pour réussir à enlever trois cailloux du sol.

La fin de la tâche arrive enfin, Anna n'arrive même plus à tenir sur ses jambes tant elle est épuisée, aussi c'est avec la plus grande peine du monde qu'elle se dirige dans son sac de couchage pour se reposer quelques heure. Un véritable calvaire. Les sac de couchages sont non loin de ceux de l'infanterie il suffirait presque que l'un d'eux ronfle trop fort pour réactiver un combat entre les deux légions. Seulement cette fois Anna n'est pas apte à lever le poing aussi si une attaque de l'infanterie se levait maintenant la jeune femme pense qu'elle se laisserais frapper sans riposter....

Vladislav Strabwosky

Humain(e)

Re : Bataille de Moscou - La défense [Team soviet]

Réponse 9 jeudi 15 mai 2014, 20:52:05

Il était tard, la nuit était tombé et l'obscurité de l'hiver russe avait comme un côté isolant ! Surtout autour de feu. L'entierté de l'unité de la 14eme division était comme dans une boule, très clairement aidé par un bon petit verre de Vodka dans le nez.
Un verre de la taille d'une petite bouteille quoi... en gros ! Les nuits froides et les tensions s'apaisaient grâce à ce petit cocktail made in soviétique. Pour remonter le moral, on distribuait une rations par tête dans chaque division. Aussi, on ne donnait les noms des morts qu'en fin de journée, histoire qu'on puisse disposé de leur ration de vodka.

Mais vu qu'il n'y avait pas eut d'affrontement et qu'il préparait leur position défensif, ce soir c'était assez soft.
Aussi, l'ensemble alla se coucher assez tôt. Avec un petit coup de nostalgie et une pointe de mauvaise humeur...

Le réveil au lendemain fut comme tout les autres, avec une brique moins lourde dans la gueule cependant.
On leur réaffecta un nouveau travail et ils s'exécutèrent calmement.
Non loin de là, les membres de l'unité blindé aussi c'était remis au travail, toujours avec leur regard en coin. Ce qui avait l'art d'agacer les plus chaud d'entre eux.

- Attendez moi les gars, on va régler ce petit souci de merde... ça commence à me gonfler.

Le sergent allait en effet mettre un terme à toutes ces histoires à la con. Il avait déjà assez à faire avec mes nazis, c'était pas la peine d'avoir une unité blindé dans leur dos qui ne leur voulait pas que du bien. Il arriva avec le fond de bouteille de vodka et la ferme intention d'être aimable.
Devant l'autre sergent, il fit un effort pour sourire et agita la bouteille pour annoncer la couleur...

- Bon... si on arrêtait tout ça ! Ok on c'est foutu sur la gueule, ok on a manqué de respect à votre amie... et je m'en excuse. On pourrait pas essayé d'oublié ça ? Vodka ?
Sergent d'infanterie du 3eme groupe d'assaut de la 14eme Division de la 16eme armée

Nom et matricule !


Anna Aona Doubinski

Humain(e)

Re : Bataille de Moscou - La défense [Team soviet]

Réponse 10 vendredi 16 mai 2014, 21:59:04

La nuit est tombée comme une masse, assombrissant l'horizon de Moscou aussi rapidement qu'un raz-de-marée le ferait, une nuit auquel personne ne peut échapper ni les hommes ni les bêtes, une nuit inévitable. Une nuit sombre, sans aucune étoile, sans aucune lune même les pauvres lumières de Moscou ne peuvent illuminer les campagnes alentours et c'est cette pénombre terrifiante qui envahis les soldats soviétiques. Certain, comme Anna s'en fiche de cette nuit noire... C'est vrai, ils ont travaillé péniblement toute la journée parfois même jusqu'à la limite de l'épuisement si celle-ci n'est pas atteint par certain. D'autre, comme les sentinelles bordant les frontières Russo-Allemande sont en proie à une panique certaine. Il est très difficile voir impossible de voir une escouade Allemande dans ses conditions et laisser passer une escouade même minime sonnerait le glas de l'armée soviétique en position autour de Moscou. Un bruit dans les branchages et un vent de panique se lève parmi les sentinelles. L'alerte est donc levée, certes ce n'est pas l'alerte maximum mais cette alerte oblige certaine section à se lever pour patrouiller autour de la ville. C'est pour cela que Anna doit se relever, arme en main pour effectuer une patrouille simple dans la campagne. Une heure, il faudra une heure à l'équipe d'Anna pour terminer la patrouille simple et rentrer à la base en vain.

La jeune femme se réveille un peu après l'aube après une nuit horriblement longue et tumultueuse. Anna est complètement épuisée et des cernes se trouve sertie le long de son visage. En voyant l'état de sa petite protégée le sergent Ragunoff décide de l'envoyer avec les femmes de la ville afin de nettoyer le linge des soldats militaire, une tâche moins épuisante que de creuser des tranchés ce qui pour Anna reste salutaire. Ainsi, la jeune femme passe son temps à récupérer les chemises sales et autre tissu de l'armée rouge. C'est une tâche pas très compliquée mais qui doit être fait.

Vers le milieux de l'après-midi, Anna vient de terminer de nettoyer le linge des soldats, il faut juste attendre que ça sèche. La jeune femme décide donc de rejoindre sa compagnie de blindé, inspirant de se faite à les encourager et les soutenir dans cette tâche énorme, tâche qui à cette heure de la journée arrive à sa fin. Les camarades de la jeune femme termine donc les derniers préparatifs d'une défense acharné. Soudain, le sergent Strabwosky arrive devant le sergent Ragunoff en remuant avec frénésie la bouteille de Vodka.

- "Bon... si on arrêtait tout ça ! Ok on c'est foutu sur la gueule, ok on a manqué de respect à votre amie... et je m'en excuse. On pourrait pas essayé d'oublier ça ? Vodka ?" Dit-il en forçant un sourire à se dessiner sur son visage. Il ne reste pas grand chose dans cette bouteille mais ça devrait suffire à sustenter la soif de certain. Le sergent Ragunoff reste un instant stoïque, froid puis se tourne vers ses compagnons puis de nouveau vers le sergent Strabwosky. - " Da camarade, Nikolaï sort ton accordéon, c'est l'heure de trinquer à la chute des Nazis ! " Ainsi le sergent Ragunoff va dans les bras du sergent Strabwosky pour une franche accolade amical, accolade que tout les camarade du corps blindé ont fait au corps d'infanterie. Cette rasade de Vodka signe enfin la paix entre les deux escouades du moins pour le moment. La première bouteille de Vodka terminée l'ambiance se soutient à redescendre, on ne sait qui ni comment d'autre bouteille de se fameux nectars vient à circuler au sein du groupe laissant ainsi l'ambiance remonter à son apogée. Tous boivent ,chantent et dansent, usant de vodka au rythme d'accordéon de Nikolaï. Même la jeune Anna boit avec soif et même peut-être gourmandise de cette fameuse Vodka, dansant avec le sergent Ragunoff bouteille en main comme un vrai bonhomme. Certain dans l'unités se mettent ensuite à raconter des exploit militaire comme la fois ou un des soldats à tirer sur un nid de colombe pour qu'il s'écrase sur la tête d'un nid de mitrailleuse en contrebas ou encore la fois ou char à écraser un soldat du Reich qui faisait tranquillement sans lassé derrière un muret. Toute ses histoires donnent rire et acclamation aux soldats soviétique. Qu'il est bon de se détendre dans une période aussi trouble que celle qui s'annonce ici même.

Après plusieurs rasade de Vodka, la jeune Anna décide de s'écarter du groupe afin d'observer le coucher de soleil sur l'horizon de Moscou. ça reste une femme tendre même malgré les griefs de la guerre et le coucher de soleil est une chose qu'elle apprécie, c'est sans doute la chose la plus en paix sur cette guerre. Allez, encore une gorgée de Vodka en observant l'horizon feindre d'une couleur oranger bientôt ça sera la guerre...
« Modifié: samedi 17 mai 2014, 10:49:36 par Anna Aona Doubinski »

Vladislav Strabwosky

Humain(e)

Re : Bataille de Moscou - La défense [Team soviet]

Réponse 11 dimanche 18 mai 2014, 18:54:45

L'humeur était à la fête... cela changeait ! Même si il s’agissait d'une fête pour s'illusionner, pour se voiler la face et ne plus penser aux horreurs de la guerre.
Du coup, l'accordéon tombait à point donné, l'air était agréable et entrainant. Tous frappèrent dans leur main, trinquant et chantant au rythme d'un joueur de talent. D'autre unité s'approchèrent, attiré par la musique et les rires. C'était fréquent, on se serrait les coudes, on s'entre aidait. Et n'importe quelle occasion était bonne pour faire la fête ensemble.

Accordéon

Le sergent Strabwosky était assit avec Joseph qui lui racontait pour la vingtième fois sa blague sur l'âne et le renard ! Assez amusant mais après vingt fois y avait pas photo, ça emmerdait tout le monde.
Mais en brave gars, il restait la, à écouté sa beuverie et ses stupidités. Réflexe de guerrier ou simple manque de vodka, il était bien moins atteint que la moitié de sa compagnie.

Du coin de l’œil, il aperçu la belle plante qui était à l'origine de tout ce qui se passait. Elle c'était légèrement écarté de la troupe, s'installant sur un tronc d'arbre qui allait sans doute être taillé ou utilisé comme renfort d'une passerelle.
Troublante... probablement par son absence de rapport féminin depuis des moins, et sans doute par une réelle beauté typiquement slave. Il ne pu s'empêcher de sourire, se rappelant son coup de poing sur le visage. C'était à peu près le seul contact qu'il avait eut mais son visage, ses yeux perçants et sa fine bouche s'étaient imprimé dans sa mémoire. Dé lors, une curiosité (certes très intéressé) c'était développé dans son cerveau d'homme en manque d'odeur féminine.

Il abandonna donc Joseph avec une large tape dans le dos. Lui proposant de boire pour deux, ce que l'Ukrainien accepta de bon cœur, levant sa tasse métallique rempli de vodka.
Le sergent s'éloigna donc à son tour de la troupe, l'air de rien... genre tout vas bien ! Il s'installa ensuite sur le dos du tronc d'arbre, observant également le couché du soleil, ne regardant pas tout de suite la demoiselle.

- Salut... je te dérange pas... ?

Il l'observa ensuite, un léger sourire et une main tendue.

- Enchanté, je m'appel Vladislav... tu te rappels de moi ? Tu m'as envoyé ton poing dans la gueule... hahaha
Sergent d'infanterie du 3eme groupe d'assaut de la 14eme Division de la 16eme armée

Nom et matricule !


Anna Aona Doubinski

Humain(e)

Re : Bataille de Moscou - La défense [Team soviet]

Réponse 12 dimanche 18 mai 2014, 22:50:47

La jeune femme observe toujours l'horizon qui passe clairement du bleu à l'orange et de l'orange au noir. La première étoile, l'étoile du berger vient tout juste de se lever et cette étoile fait sourire de bonheurs la jeune femme. Anna n'écoute pas l'homme arriver et est surprise quand elle l'entend parler. Elle se retourne un peu gênée et le laisse finir sa phrase.

- " Salut... je te dérange pas... ?" Commence t-il alors qu'il tend la main et qu'un sourire se dessine le long de son visage.
- " Non... pas du tout, hum... je me présente Anna. " Répond timidement Anna qui se souvient très bien de qui est là personne. Elle se demande même si il va se venger.
- " Enchanté, je m'appel Vladislav... tu te rappels de moi ? Tu m'as envoyé ton poing dans la gueule... hahaha" Conclut-il.
- " Euh oui... tu es là pour te venger de ce que j'ai fais ? Pour venir me rendre le coup que je t'ai mis ? Je n'espère pas car cela risquerait de relancer le conflit entre nos deux factions" Demande Anna en serrant le poing, inquiète de ce qui se passe là et espérant que ses craintes n'existe pas.

Anna l'observe de haut en bas et s'appuie elle aussi contre un arbre afin de paraître calme et sereine. En vérité c'est tout autre, elle est inquiète, stressée et apeurée de la présence du sergent Strabwosky. Anna espère que la situation va rester diplomate.
« Modifié: dimanche 18 mai 2014, 22:55:50 par Anna Aona Doubinski »

Vladislav Strabwosky

Humain(e)

Re : Bataille de Moscou - La défense [Team soviet]

Réponse 13 lundi 19 mai 2014, 21:20:32

Le sergent s'étonna quelque peu d'une telle réaction ! Il était arrivé avec de la vodka, et par deux fois avait présenté ses excuses. Bien évidemment, il n’estimait pas être l'auteur de leur bagarre. Et de son côté, la demoiselle devait être persuadée que tout était de sa faute. Mais ce débat était tout à fait stérile et il était inutile de s'aventurer sur cette voie. Aussi, il fit encore une fois l'effort d'être conciliant, écartant les bras comme un soldat qui se rendait et montrait ne pas être armée. Son visage se marqua de son plus beau sourire... ou en tout cas d'un sourire. Libre à chacun de le trouver beau ou pas, les marques de la guerre rendait les traits de son visage continuellement dur et il arborait le plus souvent une expression autoritaire et désagréable, souvent malgré lui.

- Ohoh non non... je suis pas du genre à frapper une femme ! Surtout quand c'est une belle plante de chez nous... tu n'as vraiment rien a craindre... Anna...

Mais les traits de la jeune femme restèrent assez tendus, l'homme d'infanterie n'était pas trop doué pour rassurer les gamines ! Car comme beaucoup de nouvelle recrue, il s'agissait de gamin, tout juste prêt à tenir les armes. Des petits frères, des petites sœurs ou des chouchou à leur parent encore sans barbe. Il n'était pas tellement vieux, mais ses mois d'affrontement lui paraissait comme des années.
Il tenta quelques choses... une technique infaillible, mais il lui faudrait quand même user de subtilité.

- Tu vas pas me dire qu'après avoir bourrer le cul des bochs a coup d'obus, un petit sergent d'infanterie un peu saoul va te faire peur hein ?

L'humour. La seule force capable de relever les plus désespérer. De pousser les jambes sur les champs de bataille ou de faire ramper dans la boue et la neige des hommes déjà épuisés.
Pour tenir le coup il fallait rire de la mort, presque la mépriser. La provoquer et déformer la réalité... ainsi, un homme qui avait perdu sa main droite était à plaindre, mais pour d'autre raison. L'usage était de feindre l'intérêt, puis de lancer une vanne.

"Roh putain Boris qu'est ce qui c'est passé...?

Ma grenade m'a pété dans la main...

Hahaha bordel, et tu vas faire comment pour te branler ?"


Et voilà comment on encaissait le choc ! Le malheur général devenait sujet de raillerie. Jusqu'à présent cela avait toujours marché, il espérait que la gente féminine était sensible au même macabre sens de l'humour.

- Nah mais sérieux arrête... on est tous de courageux soviétiques. Certain plus que d'autre...

Il baissa doucement les mains pour venir les poser sur le tronc...

- Je trouve ça... plutôt admirable de ta part d'avoir choisi les unités blindés ! En général on vous laisse le choix d'aller dans l’infirmerie, c'est plus sûr quoi... tu... tu es volontaire ? Mmmh et d'où est ce que tu viens ?
Sergent d'infanterie du 3eme groupe d'assaut de la 14eme Division de la 16eme armée

Nom et matricule !


Anna Aona Doubinski

Humain(e)

Re : Bataille de Moscou - La défense [Team soviet]

Réponse 14 mercredi 21 mai 2014, 03:23:21

La jeune femme est plus ou moins rassurée en ce qui concerne le sergent Strabwosky, ce n'est pas grâce à l'humour du dit soldat, encore moins grâce à sa bonne bouille qui tente un maladroit sourire non, si Anna est rassurée c'est plutôt car oui la hache de guerre est depuis plus d'une heure signé ou plutôt consommé et qu'une nouvelle attaque serait comme une trahison ultime ce qui pourrait se résoudre uniquement par la mort. Mort que ni les corps blindé ni l'infanterie ne souhaite.

Anna observe l'état de l'homme, il est complètement saoul... En vérité il n'est pas dans un pire état que la jeune femme. Il faut dire que se soir les bouteilles de Vodka sont en nombre enfin les bouteilles vide sont autant nombreuse que les pleines. Ce qui signifie clairement que lorsque l'aube va sonner les migraines v'ont pleuvoir.

-" On va dire que je connais l'infanterie et ses malheurs. Mon frère est un ancien soldat de l'armée rouge, il a servit lors de la guerre d'hiver contre les Finlandais. Du coup pour ne pas sombrer comme mon frère j'ai décidée de tout faire pour être dans une armée autre que l'infanterie d'ou ma présence dans les corps blindé. " Dit Anna en faisant une pour rire à la question de Vladislav puis elle reprend. " A l'heure d'aujourd'hui plus personne n'est de son plein grès dans l'armée. " Conclut-elle.


Répondre
Tags :