Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Terminus : Vampire City [Mell / Tessa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rayne

Créature

Terminus : Vampire City [Mell / Tessa]

vendredi 09 mai 2014, 02:01:33

[HRP. - Le titre d’un RP est le même que celui d’un livre pour enfants d’une série fantastique que j’aimais bien, celle du Commandeur, de Michel Honaker. Voilà ^^]



La femme courait, paniquée. Des traces de sang ornaient son visage. Certains traces étaient issues de son corps, mais pas toutes. Elle était comme dans un film d’horreur, filant hors de la station de métro pour s’enfoncer dans les ruelles sinistres et silencieuses du quartier de la Toussaint. Certaines zones de cette partie de la ville étaient  vivement déconseillées aux touristes, et ce n’était pas pour rien. Il s’agissait de la vieille Seikusu, une partie de la ville qui avait été durablement affectée par les crises économiques des années 1990’s. On y trouvait donc beaucoup de taudis, de squats, et même toute une zone industrielle, complètement abandonnée. Cette zone était un héritage de l’ère Meiji, où l’usine implantée avait été l’un des facteurs ayant permis à la ville de se hisser, et d’acquérir l’influence qu’elle avait actuellement.

La femme courait donc à travers les ruelles, jetant des regards nerveux derrière elle. Sa respiration était haletante, elle se meurtrissait les pieds, n’ayant plus ses sandales, et portait toujours, sur elle, la robe de soirée qu’elle avait sur elle avant de se faire capturer par ces malades mentaux. Elle était blessée, et avait du retirer ses talons pour pouvoir courir plus rapidement. La robe était poussiéreuse, déchirée ici et là. La femme était méconnaissable. Ses longs cheveux blonds, trahissant son origine occidentale, étaient décoiffés, ses lèvres tuméfiées. Elle avait abandonnée son manteau quand elle avait senti la main d’une de ces créatures l’attraper. Elle avait réussi à s’extirper de justesse de leur repaire, et courait à brides abattues, espérant trouver une sortie quelque part, de l’aide, de la police.

Elle n’avait jamais été dans le quartier de la Toussaint, où on disait qu’il y avait bon nombre de violeurs, et des menaces encore plus sinistres. Elle n’était pas superstitieuse, mais, après tout, il y avait bien des gens qui volaient à Seikusu, comme des oiseaux... Partant de là, hey, il était permis de douter, non ? Elle n’aurait jamais cru se faire enlever dans les quartiers résidentiels, où elle revenait d’une tranquille soirée. Le van noir était arrivé si rapidement qu’elle n’avait pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Dans sa tête, elle avait encore ses oreillettes, et purgeait l’alcool qu’elle avait bu... Puis ils l’avaient attrapé, et elle s’était réveillée dans une cage souterraine, en compagnie d’autres personnes. L’un des prisonniers avait réussi à sortir de sa cage, et avait libéré les autres, avant que l’un de ces monstres, d’indescriptibles créatures chauves et grisâtres aux yeux rouges, ne l’attrape. Son sang avait éclaté devant elle, et elle s’était mise à courir dans des dédales obscurs et sinistres, grimpant des escaliers. C’était une échelle rouillée qui lui avait permis de rejoindre une ligne de métro, et elle avait rejoint la station de métro. Cette dernière était fermée, sans âme qui vive. Cependant, la herse de sécurité n’était pas abaissée. Avec le recul, si elle n’était pas aussi paniquée, la jeune femme aurait remarqué qu’il s’agissait d’une station abandonnée, ce qui expliquait l’absence de lumière dans les couloirs, le fait que les publicités datent d’il y a quelques années, et pourquoi il y n’y avait pas de vigiles.

« Pitié, non, non, non... » gémissait-elle.

Elle pouvait les entendre grogner dans son dos, se cachant dans l’ombre. Elle avaitmal aux pieds, à force de courir sur les dalles, et son pied droit finit par heurter un interstice sur le sol. Dans un hurlement, la femme bascula sur le sol, s’affalant lourdement, et les entendit très distinctement approcher. En se retournant, elle vit un sur un mur, ses yeux rouges fondant l’obscurité. Il grognait, et bondit alors sur elle. Le hurlement de la femme mourut dans sa gorge, et elle se protégea inutilement avec son bras, devant son visage.

La bête sinistre poussa alors un hurlement de douleur, un glapissement, alors qu’un grappin métallique, brillant légèrement dans la nuit, les planta dans son torse, et le repoussa. Le grappin balança le monstre sur le sol, et la femme sentit des gouttes de sang tomber sur sa poitrine et sur son torse. N’y comprenant plus rien, elle tourna la tête. La bête était une sorte de Gollum grisâtre, un peu plus grande que le monstre de Tolkien, animé par Jackson, mais tout aussi dégueulasse. Elle vit ensuite deux lames luir edans la nuit, et entendit des bruits de pas... Des talons aiguilles, puis le crissement des lames.

« Qu’est-ce qu’une goule fait donc ici, toute seule ? »

La goule poussa un sifflement de rage. En temps normal, elle aurait fui sans demander son reste, mais elle en avait assez de boire le sang des rats. Là, il y avait le sang frétillant et onctueux d’une humaine, et c’est ce qui conduisit le monstre à se ruer vers la Dhampir. La jeune femme vit des mouvements rapides, les lames bouger, puis des projections de sang contre les murs, ainsi que des membres découpés.

En quelques secondes, la mystérieuse femme venait de découper le monstre en plusieurs parties, sectionnant ses bras, puis sa tête en tournoyant sur elle-même, mettant fin à ces hurlements. Ladite tête s’envola en l’air, et rebondit devant la femme, médusée. Elle aurait bien hurlé, mais tout souffle s’éteignit dans sa gorge quand elle vit sa sauveteuse s’avancer. C’était une femme toute vêtue de noir, en cuir, avec des lames saignantes, et elle vit le bout d’une lame se poser sur son menton, la forçant à relever la tête. Une femme au visage aussi dangereux que beau planta son regard acéré dans le sien.

« Ce n’est pas un coin où les jeunes filles comme toi peuvent sortir... Qu’est-ce que tu fabriques ici ? »

La femme fronça alors les sourcils, et tourna la tête sur le côté.

Rayne avait reniflé quelque chose... Quelque chose qui se rapprochait.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rayne

Créature

Re : Terminus : Vampire City [Mell / Tessa]

Réponse 1 lundi 12 mai 2014, 02:05:44

Porfyro était un vampire de basse extraction que Rayne traquait. La police le recherchait aussi, car il avait été accusé d’avoir commis plusieurs viols. Ce que les policiers ignoraient, en revanche, c’était que Porfyro était un vampire. Bien qu’il soit idiot, il avait été suffisamment fort pour s’enfuir du fourgon pénitentiaire qui devait l’amener au tribunal. Il avait arraché ses menottes, et, malgré les tirs des policiers, avait pu se délecter du sang de l’un d’entre eux, et sortir par la porte arrière du fourgon. Cette fois-ci, ce n’était pas le SHIELD qui l’avait traqué, mais elle. Rayne. Une Dhampir, mi-humaine, mi-vampire, chassant ses congénères, et haïe par l’autre race. Elle avait traqué Porfyro, car elle suspectait ce dernier de faire partie d’un important clan vampirique qui venait de s’installer ne ville, et qui effectuait des rapts sur des touristes, afin de les vendre comme esclaves dans une station de métro abandonnée. Du moins, c’est ce que Rayne soupçonnait. Malheureusement, trouver cette station de métro n’était pas facile. Suite à la Seconde Guerre Mondiale, Seikusu avait été bombardée, et plusieurs des anciennes lignes de métro s’étaient effondrés. Quand la municipalité avait reconstruit le réseau de transports souterrain, certaines stations de métro avaient été abandonnées, tout comme certaines lignes, et Rayne soupçonnait ces vampires de s’être installés là-dedans. Sans un guide, sans un rabatteur, elle ne pourrait jamais y arriver.

C’est ainsi que la Dhampir avait traqué Porfyro. Elle l’avait retrouvé dans un studio miteux de la Toussaint, mais le lâche était rapide. On dit que la peur donne des ailes, et ça avait été le cas pour lui. Le réseau était plus important que ce que Rayne pensait, car les vampires semblaient être acoquinés avec des Yakuzas, notamment les Guramu, l’un des plus puissants clans de la ville. Rayne les avait affronté en traquant Porfyro, mais la police lui avait ravi son butin sous le nez, et Porfyro s’était laissé capturer, heureux de pouvoir ainsi échapper à un interrogatoire mené par Rayne. Elle avait juste attendu qu’il cherche à s’évader, et elle l’avait traqué dans ce secteur. Alors qu’elle le suivait, elle avait perçu le groupe sanguin d’une femme terrorisée, et, sans hésiter trop longtemps, avait été voir. C’est ainsi qu’elle avait vu une jeune femme, probablement une Occidentale, être traquée par un monstre. Rayne n’avait eu aucune difficulté à tuer la goule. Ces créatures nécrophages étaient généralement les serviteurs des vampires, ce qui signifiait que cette jeune femme avait réussi à s’échapper du refuge des ennemis.

Rayne voulait en savoir plus, mais la jeune femme semblait trop tétanisée pour pouvoir parler. Elle tremblait nerveusement, sous le choc, ne sachant pas si cette femme aux cheveux rouges devant elle voulait la tuer ou non, et la fixait de ses yeux écarquillés, en claquant des dents. Rassurer les gens n’était pas vraiment la spécialité de Rayne.

*Merde, je peux pas la laisser là...*

Alors qu’elle pesait le pour et le contre, Rayne avait senti deux puissants groupes sanguins se rapprocher, et s’était redressée. Devant elle, deux vampires en robe ne tardèrent pas à apparaître, aussi belles que puissantes. L’une des deux avait une sorte de cache-œil sur la tête. Elles se tenaient dans la ruelle, et celle avec le cache-œil sexy se mit à parler, d’une voix forte, lui demandant de dégager de là. Rayne pencha lentement la tête sur el côté, tiquant au mot « proie ». Étaient-elles les supérieures de Porfyro ? Si c’était le cas, Rayne venait de gagner un autre ticket. Un sourire vicieux éclaira ses lèvres.

« Dégager de là ? répéta-t-elle. Je crois que tu as oublié les mots magiques, chérie. »

Rayne leva les bras, et déploya ses lames dhampir, qui filèrent devant elle, devenant des prolongements de son bras. Elles étaient encore couvertes du sang de la goule, et Rayne s’avança un peu, se mettant en position de combat.

« Je vais te fermer l’autre œil, salope, tu vas la jouer en nocturne, et ça va te calmer » siffla Rayne.

N’étant qu’une Dhampir, Rayne n’avait pas l’agilité naturelle des vampires, mais elle avait subi un entraînement extrêmement lourd et rigoureux, et disposait d’une hargne au combat qui la rendait aussi dangereuse que les plus puissants des seigneurs vampires. Elle avait réussi à vaincre Kagan, après tout. Or, son père était un puissant vampire. Elle fondit sur les deux femmes, essayant d’attaquer celle avec le cache-œil. Sa lame partit du haut vers le bas alors que Rayne avait bondi en l’air, tournoyant en abattant sa lame. Elle heurta le bitume, et Rayne attaqua encore, déplaçant son autre lame dans un mouvement horizontal, de la droite vers la gauche, afin de la décapiter. Rapide et agile, la femme avec le cache-œil eut le temps d’éviter l’attaque, évitant ainsi de se faire raccourcir la tête, et Rayne, pensant à l’autre vampire, partit en arrière, faisant preuve de son agilité en posant ses mains sur le sol, faisant ainsi une roulade arrière. Si une vampire tentait d’en profiter pour l’attaquer, ses talons aiguilles en acier les attaqueraient au menton.

Rayne se remit ainsi sur pieds, ses lames dhampir déployées devant elle.

« Qui est le maître de votre clan ? » demanda-t-elle alors.

Le Grand Maître d’un clan était toujours sa cible. Si elle le tuait, le clan, soit s’écroulerait en se dispersant, soit sombrerait dans des guerres de succession entre les différents vampires d’influence. Un tel scénario n’avait pas manqué dans la famille de Kagan, car, une fois ce dernier vaincu et humilié, le clan s’était divisé entre la faction soutenant Ephemera, et celle soutenant Ferril.

L’humaine, quant à elle, reprenait peu à peu son souffle, en se disant qu’elle avait peut-être là une chance de s’échapper.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rayne

Créature

Re : Terminus : Vampire City [Mell / Tessa]

Réponse 2 mardi 13 mai 2014, 01:44:11

Les deux femmes vampires se mirent à parler de son Maître, et Rayne sentit que c’était faux. Ce beau discours aurait pu marché sur un humain, mais pas sur la fille de Kagan. Si le Maître en question les observait, alors ces deux vampires ne se cacheraient pas derrière lui comme des filles derrière les jambes de leur père. Elles se rueraient sur Rayne, afin de montrer à leur Maître qu’elles étaient dignes de faire partie de son clan. Elles cherchaient à gagner du temps, et Rayne comprit donc que des renforts devaient être en route. La Dhampir, de son côté, en profitait pour les analyser. Leurs longues griffes ne l’inquiétaient pas énormément, car elles avaient des lames plus longues, mais elle avait pu noter que els deux femmes étaient particulièrement rapides. Pas autant que Kagan, mais, quand Rayne avait affronté Kagan, elle s’était abreuvée d’une fontaine de sang pour améliorer sensiblement ses capacités, et parvenir à tenir tête à son père. Rayne pouvait en effet contrôler son rythme sanguin pour l’accélérer, ce qui la rendait alors bien plus rapide et dangereuse, mais, en contrepartie, elle s’épuisait rapidement, et avait alors besoin de se ressourcer en trouvant des réserves sanguines. En l’état, elle ne voulait pas prendre de risques.

Les deux femmes, belles et sauvages, n’osaient pas l’attaquer, et ne prenaient aucun risque. Elles devaient donc savoir qu’elles risquaient d’y perdre des plumes. Rayne pouvait agir tout de suite, mais elle avait peur de se faire attaquer dans son dos. Elle préférait donc temporiser, et attendre la suite des évènements. Si des ennemis supplémentaires étaient cachés dans les coins, elle aurait ainsi le temps de les voir venir, et de réagir en conséquence.

« Nous sommes en haut talon, nous avons des jolies robes de soirée, nous n’avons pas spécialement envie de les salir maintenant, le sang tache, il serait dommage vue le prix que nous les avons payé ! » lâcha l’une des deux vampires.

Rayne comprit qu’elles devaient être des esclavagistes, qui avaient du acheter, auprès du clan que Rayne traquait, cette femme. Rayne ne dit cependant rien, car, au même moment, elle entendit des bruits de pas rapides, et perçut alors l’odeur infecte des goules. Des monstres supplémentaires débarquèrent, et attaquèrent la blonde, tandis que les deux sœurs se mettaient en position de combat, griffes tendues, proposant à Rayne un choix : les affronter, ou sauver l’humaine.  Le choix, en réalité, ne se posait guère, mais un sourire amusé éclaira les lèvres de la Dhampir.

« Quoi ? Sérieux, les filles, c’est ça, votre plan merdique ? M’attaquer pendant que je tuerais vos petites putes de goules ? »

Rayne aurait pouffé si elle le pouvait. Elle regarda les goules, et tendit alors sa main, envoyant son grappin sur la goule qui avait posé ses mains sales sur la bouche de la blonde paniquée. Le grappin s’enfonça dans l’épaule du monstre, et Rayne rétracta son grappin, puis accueillit le monstre avec l’une de ses lames, le décapitant proprement. Ce fut rapide et efficace, et elle porta ensuite son regard sur les deux vampires face à elle.

« Vos goules ne me retiendront pas plus de cinq secondes. Je traque des vampires et leurs séides depuis des générations, maintenant. Ne vous fiez pas à la qualité de mon sang... Et ne vous fiez pas non plus à ce qu’on vous a dit. Cette femme n’est pas une esclave. Juste une nana qui s’est fait capturer par des types peu recommandables. »

La Dhampir frotta ses lames l’une contre l’autre, et regarda les femmes.

« Si vos saloperies ont encore leurs sales pattes sur elle dans cinq secondes, je les tue toutes... Et je vous classerais officiellement dans la catégorie de mes ennemis... Et mes ennemis ont la fâcheuse tendance à perdre énormément de poids en peu de temps. Je suis une spécialiste de la chirurgie esthétique, après tout... »
« Modifié: jeudi 17 juillet 2014, 12:50:16 par Rayne »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rayne

Créature

Re : Terminus : Vampire City [Mell / Tessa]

Réponse 3 vendredi 18 juillet 2014, 02:02:44

Leurs goules ne l’effrayaient nullement. Elles étaient de plus en plus nombreuses, mais Rayne était habituée à se battre en infériorité numérique croissante. Quand elle avait affronté le culte de Kagan, elle avait combattu des dizaines et des dizaines de gangsters, dans un schéma qui ressemblait à une espèce de croisement entre une milice paramilitaire et une secte. Elle avait défié les nazis, défié Kagan, défié ses sœurs, affronté un apocalypse vampirique… Ce n’était pas ces deux minettes sexy et leurs goules qui allaient l’effrayer. Leur victime continuait à gémir en se tortillant, les mains crasseuses des goules l’empoignant, cherchant à dégrafer ses vêtements pour palper ses seins. Elle pleurait en tentant de se débattre, mais elle était fatiguée, éreintée… Le cœur n’y était pas, et, si elle n’avait pas attiré l’attention de Rayne, elle n’aurait probablement jamais réussi à s’en sortir. La Dhampir discernait chez elle une certaine beauté en puissance, masquée sous sa sueur, sous la crasse et les traces de boue séchées qui décoraient son visage.

Rayne restait en position, silencieuse, ses lames dressées à gauche et à droite. Elle était prête à bondir, à faire couler le sang, et à découper des membres. Les deux vampires se cachaient derrière leurs goules, signe qu’elles n’étaient pas assurées de leur victoire. Elles devaient avoir l’habitude de faire appel à leurs goules, et d’user de leur beauté pour ne rencontrer aucune résistance. Une erreur grave, que Rayne comptait bien leur faire payer. Elles l’attaqueraient comme des lâches quand les goules seraient en nombre, et, à bien y réfléchir, la Dhampir ne voyait pas trop pourquoi elle prenait tant de risques pour une vulgaire humaine. Elle n’était pas leur gardienne, elle n’avait pas pour office de les protéger. Cependant, elle ne comptait pas la laisser mourir.

Inébranlable, elle réfléchissait à une stratégie quand l’autre vampire se mit à parler, proposant… Un échange. Rayne esquissa un léger sourire amusé.

« Diable, vous avez autant de culot en vous que votre cul est joli, mes belles… Si j’ai bien compris, vous me prenez pour une marchande qui, non contente de vous procurer de nouveaux esclaves, devrait aussi vous donner de l’argent ? »

Son ton était sceptique, et elle secoua lentement la tête.

« Est-ce que vous m’avez pris pour une banque ? J’ai une contre-proposition à vous faire… »

Rayne poussa un grognement en levant ses lames, prête au combat. Elle avait bandé ses muscles. Les goules se rapprochaient, se tenant sur les toits et dans les ruelles. Beaucoup plus nombreuses qu’elle, la submergeant sous le nombre. Mais la peur ne marchait pas avec Rayne. Elle ne fuirait pas sans combattre, elle avait trop de fierté pour ça. Même si elle le haïssait, elle restait la digne fille de Kagan.

« Vous intentez un procès au type qui a cru pouvoir vendre des esclaves, ou je vous encule à sec avec mes deux lames. »

Joignant le geste à la parole, elle se tourna alors, et déploya son grappin, transperçant le crâne des goules jouant avec la blonde. Sa longue langue verdâtre et gluante, couverte de boutons, léchait le visage de cette femme quand le grappin se planta dans son crâne, le plaquant contre le mur. Il mourut avec sa queue rabougrie tendue. Les autres goules s’écartèrent prudemment, et Rayne rétracta son grappin. Furieuses, les goules harcelant la femme bondirent alors vers Rayne.

« FOUTEZ LE CAMP !! » hurla Rayne à l’intention de la femme.

Tétanisée, cette dernière vit la femme en rouge déployer ses lames, le sang se mettant à gicler ainsi que des membres tranchés. Mue par un instinct de survie inattendu, la femme se redressa, et se mit à courir à toute allure. Les lames de Rayne tuèrent rapidement les quelques goules l’ayant attaqué, mais les autres fondirent sur elle. Son pied partit vers l’arrière, le talon aiguille métallique tranchant la carotide d’une goule, l’envoyant s’écrouler sur le sol. Ses lames frappèrent en avant, tranchant les torses et les bras des goules. Elle bondit sur le côté, faisant preuve de réflexes surhumains, et décapita avec ses deux lames la goule ayant cherché à l’attaquer. Sa tête s’envola, et Rayne déploya son grappin, le plantant contre un mur, en hauteur. Elle s’en servit comme appui pour se défaire de la mêlée. Des griffes lui lacéraient le dos, et elle bondit vers une goule, s’appuyant sur sa tête, et se servit de ce monstre comme tremplin, bondissant dans les airs, avant de tournoyer sur place. Une élégante roulade qui lui permit de s’accrocher à un panneau publicitaire éteint, puis, de là, d’atteindre un toit de tuiles.

« Vous ne pouvez vraiment pas faire mieux ? » s’enquit-elle alors, narguant le groupe.

Sous l’effet du combat, personne n’avait vu ou senti que d’autres personnes traquaient la femme en fuite. Courant à bride abattue, cette dernière s’enfuyait dans un enchevêtrement de rues piétonnes en cherchant un accès vers la ville, ou un endroit où contacter la police. Quand elle tapait aux portes d’immeubles, personne ne daignait lui répondre, comme si tout le quartier faisait le mort.

Tout le quartier savait en réalité à quoi s’en tenir ici.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rayne

Créature

Re : Terminus : Vampire City [Mell / Tessa]

Réponse 4 mardi 03 avril 2018, 00:27:06

Rayne ignorait que ces deux femmes étaient, comme elle, des étrangères. Les deux vampires avaient une armée de goules à leur service, et, alors que Rayne les massacrait, elle vit l’une des deux vampires invoquer cinq goules, dont une goule centrale massive, ressemblant presque à un Troll. Des goules dotées d’armes lourdes, et la goule centrale, tenant une sorte de poing doré, le déploya vers Rayne. Le gantelet fusa, relié au reste du corps de la goule par une chaîne, et frappa Rayne. La Dhampir hurla de douleur en étant catapultée en arrière, et roula à terre. Elle se releva rapidement, et vit une goule bondir vers elle, tenant une lance. De justesse, Rayne évita l’attaque en roulant sur le côté. Elle se releva, et abattit ses lames sur la goule... Qui bondit sur le côté, évitant les lames. Rayne enchaîna alors, prenant appui sur le sol avec un pied, et déploya l’autre, optant pour un coup de pied retourné. Sa lame laissa une traînée ensanglantée sur le torse. Une autre goule attaqua alors sur le côté, avec des griffes métalliques. Rayne bondit sur le côté, évitant la première attaque, mais la goule le poursuivit, et la lacéra dans le dos, tout en la clouant au sol.

« Aaahh !! »

La Dhampir tomba sur le ventre, et les griffes s’apprêtèrent à bondir sur elle... Mais le poing de Rayne partit en arrière, et frappa la goule à la mâchoire. Rayne se releva encore, en crachant du sang, commençant à être en peine. Et, pour ne rien arranger, la goule centrale en profita pour lancer à nouveau son long poing doré. Rayne dut encore esquiver, et une autre goule s’élança vers elle, déployant une épée. Sa lame heurta celles de Rayne, et, au même moment, la goule avec la lance tournoya sur place, et la frappa à la jambe, lui faisant plier le genou.

« Ûrk ! »

Le poing doré la frappa alors une nouvelle fois, et le choc l’envoya heurter le pilier de la station, qu’elle traversa sur place. Son corps heurta un mur, faisant sauter plusieurs carreaux, et elle s’étala sur le sol. Rayne se mit à tousser, sentant plusieurs côtes brisées dans son corps.

*’Fais chier, c’est quoi ces putains de goules ?!*

Rayne tenta de se relever, mais un filet la frappa alors, la collant au mur. Un lien lancé par une goule. Rayne soupira longuement, et vit les deux vampires se rapprocher.

« Hnnn... Vous... Haaaa... Lâ... Lâchez-moi... ! »

La Dhampir cligna des yeux. Elle avait du mal à respirer après le coup dans le ventre qu’elle avait reçu.

« Je... Je m’occuperai de vous, puis du Maître des lieux... »

Au moins venait-elle clairement d’avouer ce qu’elle voulait faire : la même chose que les deux vampires ! Mais allaient-elles s’allier avec elle, ou profiter de leur position de supériorité après les coups que Rayne avait reçu ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rayne

Créature

Re : Terminus : Vampire City [Mell / Tessa]

Réponse 5 dimanche 17 février 2019, 19:20:43

Trop souvent, Rayne avait tendance à négliger le fait qu’elle était une Dhampir, et non une vampire. Ses capacités vampiriques pures étaient limitées, notamment sa capacité à se régénérer. Certes, elle se battait comme une diablesse, mais en négligeant le fait que son corps pouvait ne pas suivre... Comme en ce moment. Blessée et fatiguée, elle était à la merci de ces deux vampires cruelles, aussi belles que redoutables, et de leurs goules améliorées. Rayne avait pourtant déjà combattu des goules, des créatures idiotes et stupides, mais celles-ci étaient entraînées, améliorées, capables d’utiliser des armes. Rayne était en infériorité numérique criante, et, face à elle, les deux sœurs vampiriques semblaient triompher... Avant que la situation ne s’inverse brusquement. Elles constatèrent en effet que Rayne cherchait à tuer le Maître, ce qui ne les laissa pas indifférentes, puisqu’elles-mêmes, dans la plus pure tradition vampirique, envisageaient aussi de le renverser.

*Quoi ?!*

N’en croyant pas ses oreilles, Rayne vit les deux sœurs libérer leurs esclaves, promettant à qui voudrait bien les croire qu’elles ne feraient plus dans l’esclavage, qu’elles cherchaient en revanche à vaincre le Maître, et qu’elles ne seraient pas contre l’aide de Rayne. Elles relâchèrent même la femme, qui tomba à genoux devant les deux femmes. Rayne réfléchissait rapidement, tout en sentant bien, au vu de leur rythme cardiaque, que les deux sœurs ne mentaient pas. Rayne regarda alors leurs victimes. Terrorisées, celles-ci regardaient le couloir menant à la sortie de la station de métro.

Reprenant ses esprits, Rayne pensa d’abord à elles :

« FOUTEZ LE CAMP, BORDEL ! » leur intima-t-elle.

Cette phrase eut fort heureusement l’effet escompté, les anciennes esclaves filant précipitamment. Toutefois, il n’y avait pas que Tessa et Mell dans la station, mais aussi d’autres vampires, et notamment Porfyro, le vampire que Rayne avait suivi jusqu’ici. Ils se regardaient entre eux, surpris, et Porfyro s’avança rapidement.

« Cette salope m’a poursuivi dans toute la ville ! Tuez-là, ou le Maître le saura ! »

Rayne, toujours agenouillée, respira longuement, tandis que les plaies sur son corps commençaient à cicatriser. Les autres vampires grognèrent, commençant à se déployer. Porfyro était un couard, ce qui n’était pas le cas de tous les vampires. Rayne rouvrit alors les yeux, et banda les muscles.

« Si vous ne voulez pas que votre Maître sache votre trahison, les filles... Il ne faut laisser aucun témoin. »

Rayne bondit alors, et lança son grappin. Un filin argenté fusa pour frapper le visage d’un vampire, se plantant à hauteur de son nez. Rayne rétracta ensuite le grappin, et fila droit vers le vampire, déployant l’une de ses lames, et le décapita au passage. Les vampires les entourant sifflèrent et grondèrent à leur tour, puis l’un d’eux bondit droit vers Rayne, qui lui trancha les mains avec un mouvement de sa lame. Une goule appartenant à l’un des vampires renversa alors Rayne en l’attaquant sur le côté. La Dhampir tomba au sol, et son pied frappa la goule au visage, ouvrant sa mâchoire.

Un autre vampire se rua encore vers elle, et elle roula sur le côté, évitant ses griffes, puis se rua vers lui, et trancha dans le vif...

...Et le sang se remit à couler.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :