Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je serais pas long...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akaiken Satsugai

Humain(e)

Je serais pas long...

vendredi 13 mars 2009, 18:15:42


Salut tout l'monde, je voudrais vous prévenir que je ne me connecterais plus pendant un petit moment. Mon meilleur ami à eu un "léger contretemps" avec une bande de cons hier soir et il s'est retrouvé dans des emmerdes pas possibles après avoir botté le cul d'un de leurs potes. Il est donc à l'hosto et vous comprendrez surement que je ne suis pas trop chaud pour poster après ça.

J’attends donc son rétablissement et ma récompense à ces enfoirés avant de revenir...
Voila c'est dit alors à plus  ;)
PS: Désolé pour les RPs en cours, sa ne devrait pas prendre plus d'une semaine et demi  :-\
La Voie Que J’ai Choisi Est Celle Du Sabre…Et Non Celle Du Coeur.

Belial

Avatar

Re : Je serais pas long...

Réponse 1 samedi 14 mars 2009, 23:51:16

A bas les cons! J'ai toujours dit que leur chasse devrait être autorisée, tout se passerait beaucoup mieux sans eux! >:(

Je t'encourage donc dans ta lutte contr el'envahisseur, et te souhaite un bon retour parmi nous une fosi ton devoir accompli! ;)


Répondre
Tags :