Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De l'autre côté du miroir. [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Knushaël

De l'autre côté du miroir. [Validora !]

mercredi 07 mai 2014, 00:48:04

Un large couloir, tout de blanc vêtu, se présente à nos yeux. Bien trop calme pour être vrai. A l'entrée de celui ci, une ombre fait son apparition. Elle semble légèrement épuisée et haletante, et pourtant elle va avancer d'un pas, pour apparaitre à la lumière. C'est une jeune femme, plutôt frèle qui fait son apparition. Sa peau est aussi pale que la neige, et ses cheveux noirs comme la nuit. Le contraste est très prononcé, et peut parfois laisser penser à une teinture et une overdose de maquillage. Ses traits faciaux sont très discrets, on ne la reconnaitra jamais pour son nez très beau, ou ses lèvres sensuelles. Même ses yeux sont plutôt basiques. Deux yeux marrons foncés, pas de particularité à ce niveau. Niveau taille c'est pas non plus le top, on tape dans le 1m60 grand maximum, et son poids ne doit pas excéder les 50 kilos. Et oui, on est dans le menu menu là. Ce qui peut attirer le regard cependant, c'est la tenue que porte cette jeune et petite femme. Outre le fait que la robe, noire d'un côté, rouge de l'autre, soit potentiellement difficile à porter avec sa couleur de peau, celle ci se termine par des collants et des bottes de même couleur, donnant un aspect plutôt lugubre à cette femme.

Elle avance d'un pas. Au loin, une faible lueur apparait. Cette petite femme a juste le temps de bondir sur la droite qu'un laser perce le mur derrière elle. Elle avance rapidement, évitant toutes les deux secondes un laser assassin, en prenant appui sur un mur pour bondir, ou en roulant au sol. Lorsqu'elle arrivera à une distance raisonnable, sa main vide fendra l'air. Le dispositif du laser tombera au sol, fendu de manière très nette. Elle lèvera le bras, laissant alors voir une faux, absente une seconde auparavant. Cette dernière disparaitra comme elle est apparue. Sur l'oeil droit de cette femme, un lueur supplémentaire apparu, puis un texte qui fut projeté devant elle.

-Bien joué Knushaël. Tu es juste devant le dernier niveau, es tu prète?

Knushaël.. Elle devait son nom à quelqu'un de spécial. Elle hocha la tête. Pour sûr qu'elle était prête! Elle n'est pas du genre à reculer comme une lopette! Depuis toujours elle se caractérise par sa grande gueule, sa franchise cinglante et son ambition dévorante. A part les quelques passions qu'elle nourrissait, pour la magie notemment, elle ne se détournait jamais d'un objectif, à part lorsqu'elle devait faire face à sa pire frayeur: Le sang. Oui, paradoxalement cela l'effrayait. Oh, mais on ne parle pas du sang qu'elle cause, ou du sang d'un inconnu au bataillon hein! Elle a peur de voir couler SON sang, même pour une piqûre ou une coupure avec une feuille de papier. Elle ne le supporte pas et pique une crise de panique souvent violente.

Elle avance de quelques pas. Une lourde porte apparait devant elle. Elle la pousse de ses deux mains. Une forte lueur l'aveugle.

***************

Chargement en cours...

Voila ce que l'écran de Hiro lui affichait. Plusieurs semaines qu'il jouait à ce nouveau jeu très prenant. Il était enfin proche du dernier niveau, et sera donc le premier à avoir terminé le jeu! Son personnage, Knushaël, serait connu de tous et toutes! Il souriait déjà à cette idée. Bon, évidemment, son ordinateur ne l'aidait pas. Dix minutes qu'il chargeait là, le niveau devait vraiment être un monstre de difficulté. Lorsque, d'impatience probablement, il donna une petite tape à l'écran, celui ci se brouilla. Il vit une fenêtre complètement noire, et vide. Ah non, pas vide. Il voyait quelque chose au loin. Quelque chose ... Qui ressemblait vagueument à une flamme très rouge, s'agitant au loin. Et grossissant aussi. Ah non, pas grossissant, se rapprochant. Au fur et à mesure, il distingait des traits. Une robe, noire, des cheveux noirs, un visage blanc comme la neige, pas de doute, c'était son personnage. Une énième cinématique pensait il.

Lorsqu'enfin elle s'arrêta, la caméra du jeu était bloquée juste face à son visage, en gros plan. Il tenta de la déplacer, sans résultat. Elle tendit la main. Hein? Il ne contrôlait pas son personnage? Il pressa Echap. En théorie, la cinématique prendrait fin. Nenni. Elle tendait toujours la main. Il rit un peu.

-Stop tu vas croiser l'écran!

Bien évidemment elle continua. Sa main sembla croiser une surface dure, et elle s'appuya dessus. Avant de la traverser. Pour ressortir de l'écran. Suivie de près par le reste du corps. Elle chuta sur Hiro, inconsciente. Il l'allongea au sol et tenta de la réveiller. L'écran derrière lui affichait "Bonne chance Knushaël, bonne chance Hiro". Une lentille se posa sur le clavier. Lorsqu'enfin la jeune femme ouvrit les yeux, elle se les frotta.

-Qui êtes vous? C'est déjà le boss? La salle est toute petite...

-Non moi je suis Hiro, celui qui t'a créée, tu vois ce que je veux dire?

-Qui m'a créée? Alors tu es Dieu? Non ne soyez pas ridicule, nous sommes identiques...

Bizarre... Elle ne se souvenait pas d'avoir traversé l'écran? Depuis qu'il avait commencé à jouer, aucun retour sur des faits similaires n'avaient été faits. Que se passait il? Elle se relèvera, puis activera sa lentille. Ses stats s'afficheraient alors, visibles uniquement par elle.

HP:150/150
MP:50/50
Statut:Neutre
Alignement: Neutre
Force: 3
Vitesse: 6
Chance: 2
Intelligence: 3
Endurance: 4
Or possédé: 0
Inventaire: Vide

Elle s'étrangla à la vision de plusieurs lignes. Ses stats avaient pris un gros coup dans l'aile: Division des HP et MP par deux, stats vitesse et endurance retranchées de trois, et les autres de quatre. Et en plus elle ne possédait plus rien.

De son côté, Hiro avait trouvé et enfilé la lentille. Il put ainsi voir les stats affichées, ainsi que la modification de la ligne "inventaire", qui prit le mot "jeu de lentilles (X6)". Il allait poser la question lorsque, face à lui, une flèche sembla sortir de nulle part, visant la jeune femme. Le jeu continuait, et elle devrait survivre avec.

Notes:
-La faux de Knushaël n'est jamais dans l'inventaire. Elle peut l'appeler même si cette dernière est attachée, soudée. De plus, elle ne peut pas être détruite.
-Un porteur de lentille voit et subit la semi-réalité, à savoir que si une flèche lui perce l'épaule il saignerait de cet endroit sans raison apparente. Ses vêtements en revanche resteront indemnes.
-Chaque coup qu'elle reçoit indique au porteur du coup le nombre de HP restants. Si elle tombe à 0, le personnage disparait. Si elle tombe entre 10 et 0, elle perdra simplement connaissance.
-La faux possède sa propre volonté, et il arrive qu'elle attaque quelqu'un l'ayant prise en main.
-Les lentilles permettent de voir, si elles sont activées, le nom, l'âge, la race ainsi que le fait de porter ou non l'une des lentilles.
-Participer au jeu, soit en acceptant une lentille, peut permettre d'acquérir des facultés et des pouvoirs, à l'échoppe du coin. Quoi? Vous ne l'aviez pas vue? Fallait porter les lentilles!

Comment j'ai connu le forum?: Je suis un DC, devinez de qui?
« Modifié: samedi 10 mai 2014, 00:40:46 par Enora »

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : De l'autre côté du miroir.

Réponse 1 mercredi 07 mai 2014, 10:34:42

Kei.

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : De l'autre côté du miroir.

Réponse 2 mercredi 07 mai 2014, 11:05:47

Ça m'rappelle un livre et le titre me rapelle un dessin animé.
Mouais, sinon, hum...
Rebienvenue etcet etcet  ;D

Cassidy Green

Avatar

Re : De l'autre côté du miroir.

Réponse 3 mercredi 07 mai 2014, 11:28:17

re bienvenue ;D manque l'avatar ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : De l'autre côté du miroir.

Réponse 4 vendredi 09 mai 2014, 17:25:26

Rebienv'nue :P



Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : De l'autre côté du miroir.

Réponse 5 samedi 10 mai 2014, 00:40:30

Revienbenue et validée dans la foulée ! ^^


Répondre
Tags :