Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'aube d'un jour nouveau pour le clan Haulleuad [Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clan Haulleuad

Légion

personnage : Iluna

Iluna était de patrouille pour deux semaine, elle se trouvait dans la savane qui était la zone tampon entre les plaines qui caractérisé les terres du clan et le désert où vivait seulement une poignée de tribu. La terranide de type kangourou faisait partie des gardes frontière, une faction dont le but était de surveiller toutes intrusions sur le territoire. Une bonne partie de ces étrangers étaient des esclavagistes, la seule réponse à leur invasion était la mort. Peu de ces marchands infâmes réussissaient leur coup et la région avait donc une réputation d’un vivier intéressant mais extrêmement dangereux pour cette clique. Pour les autres, la majorité était juste des voyageurs s’étant perdu ou étaient allé trop loin. La plupart du temps ceux-ci étaient suffisamment diplomates pour partir du territoire à la demande d’un garde frontière.

Il restait donc ceux qui souhaiter vivre sur les terres du clan, ceux qui en font la demande sont essentiellement des fuyard cherchant une terre d’asile. Évidemment il ne connaissait du clan que la propagande officielle, qu’ils avaient une mode de vie tribale et primitive. La politique du clan était que justement cette idée reçu restait la version officielle dans les autres pays. D’où les moyens mise en œuvre pour contrôler sévèrement les visiteurs « imprévus ».

D’ailleurs, Illuna avait repéré des traces, il semblerait qu’elles soient non terranide. Il y avait donc un étranger dans le territoire, celui-ci ne devait pas être là depuis longtemps car la terranide était proche de la frontière. Elle a mit une demi journée pour retrouver le lieu exacte où se trouvait l’intrus. Iluna devrait plutôt dire intruse car c’était une elfe, race très présente dans cette partie du monde. Ce qui intrigué encore plus la garde frontière.  Elle touchait sa pierre de communication selon un code pour prévenir d’un contact avec un étranger et ainsi donner sa position en cas de soucis. La terranide attachait rapidement une lame, en obsidienne, au bout de sa queue. Avec sa lance elle était parée en cas d’affrontement. Cette étrangère était seule, il y avait peu de chance qu’elle fasse parti d’un groupe esclavagiste, à moins d’être une éclaireuse ou espionne. Mais il était plus probable qu’elle était une voyageuse ou une fuyarde. Même si dans le dernier cas une elfe avait d’autre lieu d’asile de disponible.  Iluna sortait des hautes herbes pour s’approcher du petit camp de l’elfe et l’interpellait.

Qui êtes vous et que venez vous faire ici ?!

Tinuviel Lastrim

Créature

Déjà quelques jours que l’elfe était en vadrouille.   Elle savait plus ou moins ou se trouvait les frontière de ce fichu royaume terranide  mais personne.  Bref,  elle soupira quelques instants avant de  continuer d’avancer.

Ce ne fut qu’au bout de quelques jours que l’elfe fut finalement abordée et bonne pioche.  La femme car c’était ce que sa voix sous entendait  était une terranide.  Il y avait donc de forte chance pour que cette furry soit une des membres du pays Terranide.
Elfe rouge eut un grand sourire.  Elle devait reconnaitre que cette demoiselle était très mignonne et la lame d’obsidienne sur sa queue était la preuve que cette demoiselle n’était pas une simple demoiselle.

-Bien, je suppose que je suis bien tombée.

Elle avait un petit sourire avant de se présenter. Après tout c’était ce que cette demoiselle lui avait fait cette demande.  Elle eut un petit sourire avant de lui dire.

-Mon nom est Tinuviel, Tinuviel Lastrim.  Peut être connais tu mon nom ?  Et pour répondre à ta seconde question,  je suis ici pour une visite…

Oui, le terme était exact. Une visite. Le sens du mot était exact. D’une part parce que l’elfe était ici pour une visite diplomatique afin de permettre à ses  protégés de trouver un endroit sur.  Mais elle était également ici pour visiter ce pays, elle devait être sure que ce pays soit adéquat.  De ce qu’elle en avait vu,  ce pays semble être l’idéale mais elle avait encore besoin de l’aval des dirigeants de ce pays.

-Si je suis venu dans le royaume des Terranides c’est parce que j’ai une requête à faire à votre roi ou reine… j’avoue que je me suis pas trop penché  sur la géo politique de votre pays.

Clan Haulleuad

Légion

Iluna fronçait des sourcilles, même si ses informations étaient erronées, cette elfe savait qu’il existait un pouvoir centralisé au lieu d’un simple assemblage de divers tribus. De plus elle voulait parler à la plus haute autorité, même si ce n’était en aucun cas un roi puisque ce territoire se trouvait sous contrôle d’un clan dirigé par la religion. La terranide mettait la main à sa besace pour toucher un objet qui servait de détecteur de magie, il était bien plus fréquent de trouver magiciens chez les elfes que les humains. Son intuition était bonne puisque l’outil dégageait une forte chaleur sous ses doigts. Elle touchait sa pierre de communication trois rapidement pour avertir ses collègues. Pour l’instant l’étrangère n’avait fait aucun geste hostile, mais la méfiance était la règle en ce qui concernait les étrangers pénétrant sur le territoire.

Non je ne vous connais pas…


Pour quelle raison la garde frontière connaitrait cette étrangère, elle était particulièrement vaniteuse pour se croire connu à l’intérieur de ces terres.

Il n’y a pas de roi ni de reine, car nous ne sommes pas dans un royaume. Si vous souhaitez sincèrement allez plus loin dans le territoire, vous devrez passer les épreuves d’initiation. Il n’y a pas d’autre moyen.

Iluna savait ses collègue était à moins de deux kilomètres autour d’elle, ils ne tarderont donc pas surtout s’il y avait un risque d’hostilité avec utilisation de la magie. Iluna maintenant sa garde, la lance toujours pointé vers l’elfe qui se prénommait Tinuviel.

Par contre ces épreuves ne se feront sans vos capacités de magie. Ceci est la condition principale pour les épreuves.

Tinuviel Lastrim

Créature

L’elfe rouge écouta la terranide,  finalement le fait qu’elle ne la connaisse pas n’était pas forcement un désavantage, au contraire.  En effet, elle avait une réputation d’esclavagiste après tout, même si cela n’était pas forcement vraie. Oui, elle n’allait donc pas ce plaindre et elle garderait pour l’instant tout du moins le secret sur cette partie de sa vie.

Elle eut un léger sourire avant de s’assoir tranquillement, ainsi il lui faudrait passer un rite d’initiation pour pouvoir être accepté par le clan.  Cela s’annonçait intéressant mine de rien. Elle  regarda la terranide avant de lui demander.


-Puis je en savoir plus sur la nature de ces épreuves ?  Je suis capable de me débrouiller sans magie mais j’aimerais tout de même savoir ou je mets les pieds.

Oui, elle avait une formation de guerrière et même si elle risquait d’être un peu rouillée, elle arriverait sans doute à se débrouiller.  La seule chose qui lui la dérangeait été le fait qu’elle ne pourrait pas utiliser son arme. Après tout, sa lance était au harem, elle ne pourrait donc pas s’en servir pour ces épreuves et devrait donc utiliser une lance de remplacement.  En général dans ces cas la, elle utilisait la magie pour en créer une, mais elle ne pourrait pas utiliser cette technique cette fois ci.

Elfe se releva finalement avant de lui dire.


-Bien, je vais vous suivre. Après tout, vous êtes la seule pour l’instant à connaitre ses terres. 

Elle observa la terranide, la trouvant assez mignonne. Hum, si ce pays était remplie de ce genre de beauté, alors ce voyage serait extrêmement intéressant, elle n’en doutait pas.

Clan Haulleuad

Légion

Iluna continuait de regarder  avec suspicion l’elfe, la terranide était la moins ouverte des gardes frontières et elle trouvait que cette étrangère voulait par trop s’impliquer dans sa nation. Ce qui ne lui plaisait pas du tout et rendait antipathique son interlocutrice. Elle aurait préféré la renvoyer immédiatement à la frontière ou l’abattre sur place. Mais les règles étaient clair, chaque personne avait le droit de demander à entrer au clan, quelque soit son espèce du moment qu’il passait les épreuves. De plus, Tinuviel avait effectivement le droit  d’avoir des précisions sur l’essentiel des épreuves.

Vous aurez trois épreuves à passer, la première est une chasse pour prouver votre capacité à survivre. La deuxième vous passerez un moment dans un village pour vérifier que saurez vivre dans notre société. Puis la dernière où vous subirez le rituel final.

Ce fut à ce moment là que deux de ses collègues arrivaient en renfort, le premier était de type gazelle et le deuxième ressemblait à une hyène. Elle les connaissait de vue, se sont deux mâle plutôt solitaire et qui ne discutaient que rarement avec les autres. Mais ils étaient de bon combattant et avait survécu à bien des batailles contre des esclavagiste. Iluna se tournait de nouveau vers son interlocutrice :

Décidez-vous de rentrer finalement chez vous ou vous souhaitez subir les épreuves malgré tout ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'aube d'un jour nouveau pour le clan Haulleuad [Tinuviel]

Réponse 5 mardi 05 août 2014, 19:31:05

L’elfe rouge  écouta avec attention les indications sur les  précisions ces trois epreuves.  Bon,  elle trouvait les précisions vagues.  Extrêmement vagues même, mais qu’importe.  D’après ce qu’elle pouvait voir, ce ne serait pas bien compliqué pour elle de remplir les conditions de ses épreuves. 

Une fois ceci fait, elle pourrait sans doute  guider certains de ses protéger pour leur offrir un lieu qui conviendrait mieux à leur besoin.  Autant dire qu’elle n’allait surement pas laisser tomber maintenant surtout que cela faisait quelques temps qu’elle recherchait la trace de cette tribut.

Elle eut un grand sourire avant de répondre à la demoiselle.



-Oui, je veux passer ces épreuves.  Cela fait plusieurs jours que je suis à la recherche de votre tribu ; cela serait donc un comble que de partir maintenant.  Je suis prête, on y va quand vous voulez.

Elle eut un grand sourire. Certes, il lui manquait sa lance, mais elle pourrait toujours en fabriquer une de fortune.   Elle avait l’habitude de se débrouiller, certes la magie avait tendance à lui simplifier grandement la chose mais elle restait tout de même une guerrière assez puissante  et ses nombreux entrainements et fait d’armes avait prouvé cette réalité.


-Bien, doit on aller à votre village ?  Ou les épreuves débutent des cet instant ?


Elfe était à la fois curieuse et pressée de voir ce qui allait se produire désormais.  Après tout, elle allait rencontrer une nouvelle culture qui lui était complètement inconnue.

Clan Haulleuad

Légion

Re : L'aube d'un jour nouveau pour le clan Haulleuad [Tinuviel]

Réponse 6 mercredi 12 novembre 2014, 01:03:53

Iluna trouvait que l'elfe souriait un peu trop, l'étrangère était peut être juste une personne très enjoué mais la terranide pensait qu'elle était plutôt enjôleuse de nature. La marsupiale était très soupçonneuse de ce genre de personne car bon nombre d'esclavagiste se sont présenté de cette façon. Mais des suspicions sans preuve ne permettait pas de débouter définitivement cette elfe.

Très bien, vous semblez particulièrement déterminé, cela vous aidera dans les deux premières et nous verrons si cela vous permettra de survivre au troisième.


La hyène sortait un collier de son sac qui comportait d'étranges inscriptions qu'il tendait à l'elfe. Mais c'était Iluna qui prenait à ce moment la parole pour expliquer cette objet.

Ceci est l'objet qui nous permettra de nous assurer que vous n'aurez aucune possibilité de recourir à la magie pour passer les épreuves. Si vous refusez de le portez alors cela veut dire que vous abandonnez les épreuves. Il y a encore quelques temps on aurait considéré que vous avez échoué et la mort était la seule possibilité.

La terranide tendait ensuite le bras vers le nord-est.

Par là bas se situe le village, il y aura des collines avant une forêt giboyeuse. Vous me semblez capable et vous pourrez commencer votre survie dans les collines. Survivez y plusieurs jours, je vous surveillerez de loin et je viendrai quand je considérerez que vous avez réussi. Ensuite seulement je vous amènerez à l'un de nos village et ce n'est pas le mien. Mes deux confrères seront aussi en retrait mais dans le cas où vos agissements serez considéré comme suspect.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'aube d'un jour nouveau pour le clan Haulleuad [Tinuviel]

Réponse 7 mercredi 12 novembre 2014, 18:50:18

L'elfe rouge hocha tranquillement la tête.   Oui, il n'était pas spécialement difficile pour elle de survivre plusieurs jours seule.   Cependant, il y avait une chose qui dérangeait l'elfe rouge. Oui, cette histoire de collier.  Soyons honête, l'elfe rouge était une dominante  et si parfois, elle aimait aussi prendre l'ordre rôle de la soumise mais qu'on l'oblige contre son grès a porter un collier...
Elle soupira et dit à la demoiselle.


-Pour un peuple clamant sa liberté, vous avez de drôles d'outils mademoiselle. M'enfin, donnez moi ce collier qu'on en finisse.


Elfe rouge soupira avant de mettre au cou cette chose. Maintenant, il lui fallait trouver de la nourriture, des outils mais surtout de quoi fabriquer une lance.  Hum, cela lui rapellait l'époque ou elle n'était qu'une jeune elfe allant sur les routes au grès des courants.


-Bien, donc je vous laisse ici.  N’hésitez pas à passer venir me voir, je risque de me sentir bien seule sinon mademoiselle.

Elfe rouge lui fit un petit clin d’œil avant de partir d'un pas léger vers la colline proche.  Elle s'arrêta d'ailleurs quelques fois, récoltant quelques matériaux de base. En vue de créer un campement,  un arbre lui servirait  de lit pour ce soir. Oui, c'était la meilleure manière d'échapper à d'éventuel prédateur ce soir mais en attendant, elle avait le temps  et faisait son possible pour se créer une lance de substitution.

Clan Haulleuad

Légion

Re : L'aube d'un jour nouveau pour le clan Haulleuad [Tinuviel]

Réponse 8 dimanche 23 novembre 2014, 20:28:32

C'est parce que nous voulons garder notre liberté que nous donnons de tel restriction. Par le passé des esclavagistes possédant des pouvoirs magiques se sont fait passer pour des réfugiés. Nous avons du les traquer et tuer tous ceux qui avait été en contact avec eux après l'incident. Heureusement, à l'époque les terres environnantes nos territoires étaient suffisamment clairsemé pour que ce ne soit pas trop visible. Depuis, nous avons imposé l'impossibilité de faire la magie à tout postulant.

Iluna appréciait néanmoins que cette elfe ne faisait pas trop dans la résistance. De l'autre, cela lui aurait bien simplifier la vie de devoir la tuer car l'étrangère allait devoir être surveillé pendant ses épreuves. La terranide espérait qu'elle serait assez compétente pour passer la première rapidement.

Nous n'allons pas vous laisser vous promener, vous serez surveillé mais de loin... Quand nous considérons que vous avez réussi la première étape, nous viendrons à vous.


Les trois terranides repartirent ensuite, laissant Tinuviel à sa survie. Ils semblaient avoir disparu au bout de quelques temps, mais les gardes frontières étaient à l'affut de ses faits et gestes.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'aube d'un jour nouveau pour le clan Haulleuad [Tinuviel]

Réponse 9 lundi 01 décembre 2014, 21:02:34

L'elfe rouge ne dit rien devant la remarque de la terranide.  Si la prudence était une qualité, elle trouvait cependant cela bien excessif. Après tout, rien ne l’empêchait une fois les tests passer de se retourner contre la tribu.
Certes, cela n'était pas son attention mais quitte à prendre une protection anti magique, il fallait mieux que ces terranides investissent dans une série de rune anti magique.

La suite se déroula sans trop de problème. Elfe rouge avait après tout l'habitude de la vie en plein air. Elle avait vécut de nombreux conflit et elle connaissait donc la majorité des techniques de survie.  Toutefois elle ne pouvait pas s’empêcher de se sentir coupable. Elle laissait son harem, ses épouses et ceux qui avait besoin d'elle.

Si la vie de l'elfe rouge était assez spartiate, elle avait tout de même eut le temps de se créer une cachette assez spacieuse, péchant et chassant pour répondre à ses besoins.  Elle croisa d'ailleurs à quelques reprises les fameux gardes frontières. 
Pour des êtres devant être furtif, on ne pouvait pas spécialement le reconnaître ce talent. Enfin bon, cela lui permit de  briser la solitude de temps en temps.
Elle espérait enfin que cette épreuve soit fini car elle voulait rapidement passer à l’épreuve suivante.

Clan Haulleuad

Légion

Re : L'aube d'un jour nouveau pour le clan Haulleuad [Tinuviel]

Réponse 10 jeudi 11 décembre 2014, 00:29:28

Tinuviel s'était très bien débrouillé dans cette première épreuve, elle avait même réussit à surprendre ses surveillant en les trouvant de temps en temps. Ce avait eu le don d'énerver particulièrement Iluna qui en était vexé, ses compagnons eux étaient plutôt amusé par la situation. Les trois s'approchèrent de l'elfe qui était alors près de la cachette. C'était l'homme gazelle qui parlait le premier, pour éviter que sa collègue ne s'emporte de nouveau.

Nous venons vous féliciter et valider la réussite de cette première épreuve qui n'est visiblement qu'une formalité pour vous.

Son compagnon Hyène continuait sur le même ton enjoué :
Vous méritez donc de passer la deuxième épreuve qui est de vivre pendant une période avec une tribu. Ceci pour démontrer que vous avez l'esprit ouvert pour accepter les terranides en tant qu'être libre et conscient au même titre que les membres de votre propre espèce. Pour prouver aussi que vous êtes suffisamment sociable pour intégrer notre société.

Iluna soupirait d'agacement, ce qui valu un regard réprobateur de ses comparses, puis se mit à parler à son tour :
Il y a une tribu nomade qui bivouaquent à quelques kilomètre d'ici. Vous allez rester avec eux le temps qu'ils restent à cette étape. Ensuite votre épreuve ne sera validé que si la majorité, voir la quasi unanimité, vote en votre faveur.

Le terranide hyène tendit le bras dans une direction :
Veuillez nous suivre je vous en prie, nous vous emmenons directement au campement. Si vous voulez garder quelques effets que vous avez crée pendant la première épreuve, faite.

Les terranides attendaient quelques instant pour laisser l'elfe faire ses bagages et l'emmenèrent à la tribu. Le terranide gazelle donnait quelques information à Tinuviel le temps du voyage.

Vous allez être avec la tribu des Marcheurs, il est essentiellement composé de loup. Ils sont très mobile, d'où leur noms, ils ne restent que deux semaines grand maximum à un endroit. Ils étaient dans les environs un peu avant que vous arrivez mais ils se sont installé que depuis deux jours. Donc cette épreuve ne sera pas long, à moins que la tribu ne demande à rallonger la période mais c'est très rare. Par contre vous aurez peu de temps pour briller.


Le groupe sortait de la forêt et ils étaient à quelques centaines de mètre d'un campement fait de tentes de peau. La tribu était effectivement composé à l'essentiel de terranide de type loup même si on croisait des types ours ou chat. Un loup noir, un peu grisonnant, arrivait vétu d'une coiffe de plume, d'un pagne en cuir vu que la saison était à l'été, une paire de mocassin et un tomahawk à la ceinture. Il avait une marque sur chaque épaule, l'astre solaire et l'astre lunaire. Il levait les mains, paumes ouvertes vers les arrivant :

Bien le bonjour garde frontière, que le Soleil et la Lune guident vos pas!

Les gardes répondirent d'une seule voix :
Et qu'ils éclairent ton chemin Loup Sage!

Celui qui semblait être le chef jetait un regard qui n'était pas hostile à l'Elfe mais plutôt d'un air curieux et amusé :
Je suppose madame que vous êtes une postulante pour être escorté chez nous pas les gardes-frontières. Les indésirables ont un accueil bien plus piquant d'habitude.

Il se tournait rapidement vers l'escorte :
C'est pour sa deuxième épreuve?

Le trio hochèrent de la tête en approbation à ce qui était une question qu'une affirmation. Il souriait alors sincèrement à l'elfe.

Je ne peux que vous souhaitez la bienvenu dans ma tribu et souhaiter que vous vous entendez avec nous pour la réussite de votre épreuve. Vous avez vraiment de la chance, une dizaine de jours plus tôt et vous aurez été mis en relation avec les Hurleurs. Les gens de cette tribu ont un bon fond mais ils ont une fâcheuse tendance à ne pas tourner sept fois leur langue dans leur bouche avant de parler. Ils ne sont pas toujours très facile à vivre.

Je vais vous emmener à Fleur de Rose, une très gentille chatte qui sera tout à fait disposé à vous héberger. Son mari est parti en éclaireur pour voir si la prochaine étape est apte à nous recevoir!


Loup sage accompagnait alors Tinuviel vers un tipi un peu au centre du campement. Il y avait quelques enfants qui tournait autours de l'elfe, un peu intimidé par cet être sans fourrure. Les autres quant à eux étaient concentré sur les gardes frontières qui sont des héros pour eux. Ceux ci en profitaient pour se délasser.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'aube d'un jour nouveau pour le clan Haulleuad [Tinuviel]

Réponse 11 jeudi 11 décembre 2014, 20:16:53

Elfe rouge fut heureuse lorsque la fin de l'épreuve arriva. Elle avait beau avoir déjà vécut ce type de vie,  clairement la civilisation lui manquait. Mais le pire était le fait qu'on l'ai obligé à être seule.  Si cela n'avait pas été pour ses protégés, elle aurait depuis longtemps choisi de rentrer chez elle.  Enfin, cela était fini et cerise sur le gâteau, elle avait réussit à faire que sa gardienne soit agacée ce qui la faisait légèrement rire, bien qu'elle n'en montrait rien.

La seconde épreuve était sans doute pour elle, la plus facile,  vivre en compagnie de furry et de terranide était son quotidien, et elle était sure qu'elle n'aurait aucun mal à se faire accepter dans cette tribu.  Elle   ne récupéra que sa lance, se disant que c'était la seule chose dont elle pourrait avoir besoin.  Le reste, elle se servirait des ressources du terrain.

Lorsqu'on lui indiqua que sa tribu d’accueil était essentiellement composée de terranide loup, l'elfe rouge eut du mal à réprimer un grand sourire.  Clairement, elle avait toujours eut un faible pour eux, autant dire que l'elfe rouge risquait de se plaire.  Il n'était d'ailleurs clairement pas exclus pour elle que celle ci se fasse une ou deux amantes de plus. Oui, elle n'était pas ici pour cela mais qu'importe.

On la présenta ensuite au chef de la tribu.  Celui ci  se présenta et lui expliqua qu'elle serait loger chez une terranide chat nommé fleur de rose.  Un charmant prénom,  mais pour l'instant, elle se devait de remercier le chef des lieux.


-Je vous remercie et j'espère également que la cohabitation se fera sans problème. Je ferrais tout de mon coté pour que ce soit le cas.


L'elfe eut  un léger sourire avant de dire.


-J'espère juste que je ne dérange pas ? Si cela ne l'arrange pas, je peux toujours vivre dehors.


Cela n'aurait pas dérangée l'elfe rouge, elle n'aimait  pas spécialement s'incruster chez les gens mais en attendant elle semblait être heureuse d'être ici.
Oui, elle attendait de rencontrer le reste de la tribu, qui sait, cela serait sans doute intéressant mais surtout elle devait demander à la terranide en charge d'elle de lui demander plus sur le mode de vie de la tribu, notamment sur  les conventions sociales et amoureuses...


Clan Haulleuad

Légion

Re : L'aube d'un jour nouveau pour le clan Haulleuad [Tinuviel]

Réponse 12 jeudi 08 janvier 2015, 00:54:46

-Je vous remercie et j'espère également que la cohabitation se fera sans problème. Je ferrais tout de mon coté pour que ce soit le cas.

Le chef y voyait un bon point pour elle, l'elfe semblait être une personne prévenante, elle se plairait très certainement avec fleur de rose.

Non ne vous inquiétez pas, l'hospitalité pour l'étranger est une mode de vie chez nous. Tant que vous n'êtes pas un de ces êtres hostiles qui essayent de revendre les membres de ma tribu vous êtes ici chez vous.


-J'espère juste que je ne dérange pas ? Si cela ne l'arrange pas, je peux toujours vivre dehors.

Loup sage riait pour lui même, il la trouvait particulièrement attachante en craignant de déranger Fleur de rose. Il saluait rapidement deux chasseurs ours qui passaient à côté avant de répondre.

Comme je vous ai dis vous ne la dérangerait pas du tout, bien des gardes frontière ou chasseur solitaire trouve un lieu de repos chez nous. Ce n'est pas la première fois qu'elle prend le rôle d'hôte pour un voyageur et elle adore recevoir de la compagnie.  D'ailleurs, nous arrivons justement devant chez elle!

Loup Sage s'arrêtait devant un tipi à la porte légèrement entrouvert. Le chef appelait la squaw qui sortait aussitôt, c'était une terranide chat dans la force de l'âge avec un beau pelage roux zébré de brun. Elle était légèrement étonné de la présence de l'elfe et se tournait vers le vieux loup avec un regard interrogateur.

Je te présente...oh! Quel idiot je suis je n'ai pas pensé au minimum de la politesse en vous donnant mon nom et en demandant le votre.

Dit il en se tournant légèrement vers Tinuviel, puis il essayait de se rattraper rapidement en se retournant vers la squaw.

C'est une elfe qui a été amené par les gardes frontières et elle a réussi sa première épreuve. Donc j'ai pensé à toi pour qu'elle puisse se loger pendant qu'elle passe la deuxième. Cela te vas?

Fleur de rose souriait franchement.

Mais bien sûr! J'allai justement préparer le repas, donc je rajouterai une part.


Parfait! Je peux donc vous laisser toutes les deux, je vous souhaite un très bon séjour parmi nous!

Le chef saluait rapidement les deux jeunes femmes avant de repartir. Fleur de rose se tournait donc directement vers Tinuviel pour lui demander :

Qu'est ce qui vous ferez plaisir comme repas? Je ne sais pas si vous êtes habitué à des repas compliqué. Je m'en excuse d'avance si c'est le cas, car je n'ai que des mets simple en provision comme je n'attendais personne.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'aube d'un jour nouveau pour le clan Haulleuad [Tinuviel]

Réponse 13 samedi 10 janvier 2015, 17:57:23

L'elfe rouge ne pouvait qu'être reconnaissante de l'hospitalité de la  tribu mais surtout de  celle qui l’accueillait.  Elle eut un léger sourire,  alors que la terranide souhaitait lui préparer un menue spéciale pour elle.   L'elfe rouge remercia donc  le chef de la tribu, lui donnant également son nom. Après tout, il était certain que tôt ou tard, la demoiselle aurait besoin de donner son nom au  chef, alors autant le donner maintenant.

Mon nom est Tinuviel, mais si vous le souhaitez, n'hésitez pas de m'appeler Tinu.

Elfe rouge ne se formalisait pas de ce diminutif. Au contraire, elle savait que cela voulait dire qu'elle avait en général, la confiance de ses interlocuteurs.  Elle  eut un léger sourire en  voyant la demoiselle et en lui disant.

-Je vous remercie, mais je ne vais pas vous faire du travail supplémentaire. J'aimerai même vous aider si vous le voulez.

L'elfe rouge observa avec attention la demoiselle,  une belle furry chat avec un pelage soyeux et l'elfe n'avait qu'une seule envie, la prendre dans ses bras afin de la  caresser.  Pour être honnête, l'elfe rouge la trouvait à son goût mais  au vu de la situation matrimoniale de la néko, elle  n'allait pas la draguer.  En effet, l'elfe rouge n'était pas une briseuse de couple et elle ne connaissait pas assez les traditions de cette tribu  pour pouvoir se lier avec une femme déjà en couple.

Elle attendit donc les instructions de la furry avant d'effectuer les taches que celle ci lui confirait.  Elle ne s'attendait pas spécialement à des tâches complexe mais l'elfe rouge les effectuerait avec attention.

J'aimerai en savoir un peu plus sur votre tribu. Y a t'il des rites particulier, des choses à ne pas faire...

Oui, l'elfe rouge ne voulait surtout pas  provoquer d'incident. Elle espérait  que la jeune femme lui  donne des pistes afin à la fois de séduire d'éventuelle  belle créature mais surtout pour que ses futurs protégés ne commettent pas d'impaires

Clan Haulleuad

Légion

Re : L'aube d'un jour nouveau pour le clan Haulleuad [Tinuviel]

Réponse 14 mardi 04 août 2015, 22:26:51

Après que Loup-Sage ait pris congé des deux femmes, Tinuviel demandait à la jeune terranide quelles sont les règles de vie dans la tribu. Celle-ci lui répondit avec un grand sourire à l’elfe rouge :

Nous n’avons pas tant d’interdit que ça, ne pas voler, ne pas tuer bien évidemment, ne pas provoquer de bagarre. Ah oui si une habitation est fermé, évitez de rentrer directement. Pour les rites…Loup-Sage est certainement parti pour la préparation de la fête de bienvenu en votre honneur. Comme notre tribu est souvent appelé à recevoir les personnes qui doivent passer les épreuves, nous avons pris cette tradition pour que les personnes se sentent plus à l’aise.

Sinon nous avons peu de rite religieux, quand il y a un évènement particulièrement heureux, comme une bonne chasse, nous remercions Haull et Leuad. Nous avons des fêtes pendant les solstices, les éclipses surtout qui ont une importance sacrée pour nous. Nous avons aussi le rite des premières fois pour les jeunes adultes, qui est pratiqué si possible pendant les éclipses justement. Le reste du temps nous prions et nous offrons des offrandes à notre couple divin selon les habitudes de chacun. C’est aussi pour cela que notre tribu est souvent sélectionné nous ne sommes pas particulièrement restrictif dessus comme peuvent l’être certains de nos frères et sœur. Même si toutes les tribus partagent certaines libertés intimes puisque cela est lié à notre religion commune.


Répondre
Tags : ntl _nation_terranide_libre _terranide