Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Plaisir sauvage ? ( Pv Pnj )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jason / Joanna

Avatar

Plaisir sauvage ? ( Pv Pnj )

lundi 05 mai 2014, 12:45:22

X

Fin de journée, rien à signaler pour le moment. Je m'ennuyais à mourir, bien que cela serait difficile. Soupirant, je vins faire un tour dans mon domaine. Rien d'intéressant.Ce soir comme tout les soirs de début de mois sur terre, les chasseurs de vampires feraient une ronde suite à quoi, je pourrais me balader en paix. J'avais hâte de pouvoir aller faire un tour en vie pour me divertir un peu. Je m'ennuyais vraiment ces derniers temps. Pas de proie, pas de femme répondant à mes attentes. Outre Arashi, j'avais rencontré peu de personnes aptes à me faire plaisir. En effet, je cherchais quelqu'un de dominatrice, qui a du caractère et surtout du charme. Car des fois on trouve le caractère sans trouver le physique et inversement.

Soupirant, je m'accoudais contre le bord de cette fenêtre. Admirant la lune qui brillait dans le ciel, je vins à me rendre compte qu'il s'agissait d'une nuit trop tranquille. L'heure du pseudo couvre-feu était là. Les chasseurs allaient faire la fameuse ronde. Pour ma part, par pure flemme de me battre ce soir, j'allais m'asseoir dans un bon siège. Traversant la pièce dans laquelle je me trouvais, j'allais dans mon salon pour alors allumer une bougie. Donnant un effet très ancien à la pièce, je vins me mettre dans un siège confortable et alors réfléchir en douce. Me frottant le front, je vins alors à sourire et appeler un vieil ami. Un vampire presque aussi ancien que moi. Prenant le téléphone, je vins alors à composer le fameux numéros. Silencieux, j'attendais qu'il décroche.

" Allô ? "
" Allô, Iru ?"
" Oui, c'est moi. Comment vas tu mon vieu ?"
" Comme toujours. Alors, que fais tu ce soir ?"
" Pas grand chose, je pense que je vais partir chasser pour m'amuser."
" Tu sais... Il y a un bordel sur terre et sur terra. Pourquoi ne pas y faire un tour de temps à autre ? Surtout quand le patron c'est moi hein..."
" Non... C'est compliqué dirions nous."
" Toi et tes pseudo principes.... Bref, tu voulais ?"

Nous discutions tranquillement et de manière posée. Parlant femmes, drogues et sexe, au final, après une petite heure, je vins à lui souhaiter une bonne soirée. Un ami de longue date. Kim, voilà son nom. Regardant l'heure, je vins alors à remarquer celle-ci assez tardive. 1h du matin déjà ? M'assoupissant doucement, j'en oubliais de fermer à clé ma porte principale. M'endormant en douceur je vins donc m'assoupir dans cette pièce, dans mon siège en cuire et avec pour seule lumière une petite bougie qui se mourrait doucement, mais sûrement.
« Modifié: mardi 06 mai 2014, 19:05:58 par Iruka Seishi »

PNJ

Re : Plaisir sauvage ? ( Pv Pnj )

Réponse 1 lundi 05 mai 2014, 18:02:40

La journée fut mouvementée pour Yana, cette jeune femme de de 25 ans avait parcourue la région pour découvrir l'objet de ses désirs, un artefact qui était en possession d'un groupuscule chassant les vampires. Cet objet intéressait beaucoup un de ses clients qui était prêt à payer une petite fortune pour l'avoir en sa possession, et bien sur Yana ne crachait jamais sur un bon salaire. Ses recherches l'on menée dans une région un peu campagnarde où était apparemment située une planque de chasseurs de vampire, la relique y était sans doute. Elle prépara tout son matériel, une corde, des grappins, ses armes...Bref elle était prête à tout pour avoir son fric. Ce n'était pas son premier contrat pour artefact, elle était habituée à se battre pour obtenir ce qu’elle veut. Ceux qui la connaisse savent très bien qu’il vaut mieux éviter de la chercher, c’est une manipulatrice, une menteuse experte et elle sait se battre si besoin est.

Elle s’était installée en face de l’endroit qu’elle allait infiltrer la nuit même vers 10h30, observant les entrées et les sorties en se faisant passer pour une vendeuse de fleurs ambulante. L’endroit était bien gardé elle devra être prudente et faire preuve de créativité… La nuit tombée elle alla proposer des fleurs aux deux gardes en faction à l’entrée, leur faisant respirer le doux parfum de la plante…à laquelle elle avait rajouté un bon somnifère qui se diffuse par voie aérienne. Les deux idiots endormis, elle entra dans le bâtiment et glissa de couloirs en couloirs évitant les patrouilles et les chiens grâce à un bout de steak drogué bien placé. Finalement elle arriva à l’artefact, une sorte de dague incrustée d’un rubis sur le manche mais rien de plus précieux. Elle n’en connaissait pas l’utilité et franchement elle s’en foutait, c’est ce que veut son client alors elle le prend. Yana rangea délicatement l’objet dans son sac et fonça vers la sortie…Des cris et des bruits de pas résonnèrent, sa présence est découverte ! Pas de panique, elle continua sa route vers l’entrée avant de s’apercevoir que cette dite entrée était gardée…et les gardes en questions la prirent en chasse n’hésitant pas à lui tirer dessus.

S’entama alors une course poursuite terminant dans une salle sans issue où elle s’enferma. Son bras la piquait, Yana jeta un rapide coup d’œil, une balle l’avait effleurée. Entendant la porte entrain d’être défoncée elle n’eu d’autres solutions que de se glisser dans un conduit d’aération laissant sa corde dans la salle sinon elle n’aurait pas pu partir. Elle se tortillait dans l’étroit conduit pour finir à l’extérieur, l’air frais lui faisait du bien…Mais le temps du repos n’était pas venu, des gardes arrivaient de tous les cotés, elles les entendaient. N’écoutant que son instinct elle pris ses jambes à son cou et traça à travers les champs pour finalement arriver au seul bâtiment à la ronde, un grand manoir entouré d’un terrain. Sans réfléchir elle s’y infiltra  cachant son sac de matériel sous la voiture garée dehors et enleva son masque, autant ne pas passer pour une cambrioleuse. Mais la dague elle la gardait dans son sac à main. Maintenant elle ressemblait à une femme toute simple...

-Elle est là, choppez là cette salope !!

Et merde, ils étaient en train de défoncer la grille d’entrée, ni une ni deux-elle grimpa les marches et tenta d’ouvrir la porte…tiens, elle est ouverte ? Bizarre, comme ça en pleine nuit, un oublis sans doute mais elle n’allait pas s’en plaindre… Elle referma et verrouilla même derrière elle, ensuite elle  monta à l’étage, Yana marchait silencieusement jusqu’à tomber sur une sorte de chambre vide. Elle y pénétra, et alla trouver refuge dans le placard. Se roulant en boule pour se faire discrète et reprendre son souffle…
Nous offrons notre concours pour rendre tous vos jeux plus excitants et merveilleux, alors contactez nous au :
06 36 69 69 69 pour le PNJ originel
06 27 69 69 69 pour le PNJ à crocs longs
06 14 69 69 69 pour le PNJ à peau pâle
08 00 11 01 27 pour le PNJ létale
36 15 69 69 69 pour le PNJ boobsy geek
06 46 69 69 69 pour le PNJ à fil de fer

Jason / Joanna

Avatar

Re : Plaisir sauvage ? ( Pv Pnj )

Réponse 2 lundi 05 mai 2014, 18:25:11

X

Il ne manque plus qu'une douce musique ancienne, comme une symphonie de mozart et le lieu peut vite devenir le plus glauque du monde. Comte Dracula bonjour, cette maison était parfaite pour cela. Soupirant de lassitude, je m'étais endormi quelque peu. Très légèrement au point de finalement me laisser aller. Dommage que ma tranquillité soit une véritable rareté. En effet, alors que Morphée commençait à m'embrasser, j'étais tiré de mon sommeil par un vacarme des plus chiants. Des chasseurs de vampires ? Que faisaient-ils ici à vouloir coincer quelqu'un ? Qui d'ailleurs ? Je ne voyais pas la personne en question. Je ne ressentais pas de présence à proprement parler. A vrai dire, un peu dans les pommes , je ne ressentais aucun sang. Bref, je regardais ces vandales tenter de pénétrer mon domaine. Soupirant face à la situation, je vins à attendre un moment. Ils n'abandonnaient pas et c'est quand ils se mirent à sauter par dessus que je pris la direction du couloir pour alors descendre les escaliers et aller à la porte.
Au passage, je vins à tenter d'ouvrir la porte de la chambre d'amie, mais celle-ci était close. Haussant les épaules, je vins alors à descendre les escaliers et aller à la porte. Les idiots menaçaient d'enfoncer la porte. Combien sont-ils ? Aucune idée. Mais visiblement, ils ont des armes. Ils cognent à la porte comme des bêtes et moi, j'ouvre finalement l'air serein.

" Que voulez vous ?"
" Une salope a volé un artefact et nous sommes sûr qu'elle est ici..."
" Il n'y a personne ici... dégagez. Tous autant que vous êtes..."
" Pardon ? Tu sais à qui tu parles connard ?"
" Un idiots qui fait cliché puisqu'il est habillé en costume noir. Un sous-fifre parfait pour une organisation criminelle ou un truc du genre ? "
" Quoi ? Espèce de..."

L'homme pointe alors son arme sur moi, et moi, j'attrape le bout de celle-ci.; Doucement, je me tait pour alors serrer l'arme et broyer le canon lentement, mais sûrement. Mon regard devient rouge vif, et une sorte de brume rougeâtre émane de moi. Cette brume telle une marée de sang se déverse sur le long des marches de ma demeure et commence à s'éparpiller de plus en plus loin. 3m, voilà la distance qu'elle parcourt. Epousant le sol, celle-ci semble presque là pour intimider.

" J'ai dit... dé-ga-gez... Je suis Iruka Seishi. Vampire de sang pur, seul restant de ma famille et ceci sont mes terres. Actuellement, je n'ai rien fait de mal semble-t-il, je n'ai violé aucun accords donc ... Sans autorisationn barrez vous... Ou alors, je me ferais une joie de m'amuser..."
" Tch..."

Relâchant son arme, je vins alors à montrer la sortie à ces hommes. Ils juraient de revenir. Sans doute n'avaient-ils pas des armes adéquat pour moi et que justement, ils allaient en chercher. Quoi qu'il en soit, ils semblaient ne pas savoir qui j'étais. Mais qu'importe. Les laissant filer bredouille, je vins retourner dans ma demeure. Claquant la porte derrière moi en faisant un beau bruit dans la barraque, je remontais les marches.

Plus calme et moins la tête dans le cul, je vins à ressentir une douce odeur de sang. Blessée la personne qui s'est introduite chez moi ? Soit... Je me postais devant la porte et d'un geste, je brisais la porte. Obligé de casser ma propre porte, super.. Avançant doucement vers le lieu où la personne se cachait, je vins me poster sur le lit trônant dans la pièce. Mon regard vif et rouge éclairant presque mon visage d'une lueur sanglante, je vins doucement pousser un profond soupire. Assis donc sur le lit, je regardais vers l'armoire.

" Tu comptes jouer à cache-cache longtemps ? ... Ils sont partit. Pour le moment... Sort donc de là et explique moi la situation, veux tu ? ... "


Las, je me redressais pour alors fermer la fenêtre. On n'est jamais à l'abri des fuyards. Et pour étouffer toutes possibilités de fuite à l'anglaise, je me mettais devant la porte en attendant patiemment.

" Je suis de bonne humeur... Alors, sort et je te donnerais de quoi te soigner. A moins que je te livre à eux, au choix... Qui es tu ?"


J'attendais de voir qui était mon invité du soir. Un ou une ? Allez savoir. Quoi qu'il en soit, je ne me rendais pas compte que je n'avais pas stoppé mon pouvoir. La brume épousait encore les formes du sol, s'insinuant même dans le placard doucement. Heureusement, celle-ci n'avait aucune odeur ou capacités pouvant tuer quelqu'un. Du moins, tant que je ne l'utilise pas comme tel. Cela agissait pour le moment comme un effet spécial très réaliste.
« Modifié: mardi 06 mai 2014, 19:05:40 par Iruka Seishi »

PNJ

Re : Plaisir sauvage ? ( Pv Pnj )

Réponse 3 lundi 05 mai 2014, 22:23:56

Là où elle était cachée, Yana n'entendait rien du tout. C'était le calme plat, enfin jusqu'à ce qu'elle entende le bruit de la porte qui se fais défoncer. Woua, comme ça d'un coup? Quand elle l'a fermée, l'aventurière avait bien vu qu'elle était massive et solide. Qui pourrait l'exploser aussi aisément? Sa réflexion se termina quand la personne dehors déclara à haute voix qu'elle connaissait l'emplacement de sa cachette. Et merde comment il savait?? Elle avait ouvert la fenêtre exprès pour laisser croire à une fuite vers l’extérieur...Elle n'avait pas vraiment le choix, rester ici ne servirait à rien, elle souhaitait mettre toutes les chances de son coté, en conséquence elle enleva un bouton de plus à son haut pour laisser son décolleté visible aisément. Soudain elle vit une brume rouge s'infiltrer dans sa planque, rouge sang. Intéressant, très intéressant.

Elle ouvrit la porte doucement, sortant en premier les mains pour montrer qu'elle n'était pas armée (ce qui était faux car elle avait une dague accrochée à chaque jambes dont une avait été trempée dans un venin neurotoxique paralysant). Finalement elle fut dehors et pu voir directement celui chez qui elle squattait: un vampire, il en avait les caractéristique physique. Elle en avait déjà croisé, en général ils étaient froids et distant, agissant pour leur intérêt. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'il n'ai pas faim, après tout elle n'avait pas de pieux dans sa poche...

-Houla houla du calme beau gosse. Tu peux ranger les effets spéciaux, ça impressionne peut être les lavettes mais sur moi ça sert à rien...même si ça te donne la classe faut l'avouer.

Elle alla s’asseoir sur une chaise, se tenant le bras en se penchant, à la fois pour faire croire qu'elle était fatiguée mais aussi pour offrir une vue sympa de ses seins à l'inconnu. Un ennemi qui vous croit faible est moins méfiant. Elle connaissait les vampires, pour plaire à la plupart d'entre eux, il faut jouer sur leur orgueil et les complimenter un peu pour les mettre dans sa poche...ça et avoir une belle paire de seins, la deuxième option aide bien aussi.

-Je m'appels Yana Iboa, archéologue. J'ai eu quelques soucis avec des chasseurs de vampire La dernière fois que je les ai vu, il abîmaient ton joli portail...Mais si tu as pu les virer: merci je te dois une fière chandelle. Et au sujet de ta proposition, après difficile et intense réflexion je vais prendre de quoi me soigner si tu veux bien"

Elle parlait d'une voix sûre, le tout ponctué d'un regard provocateur montrant qu'elle ne prenait pas la situation au sérieux, c'est un peu sa marque de fabrique
Nous offrons notre concours pour rendre tous vos jeux plus excitants et merveilleux, alors contactez nous au :
06 36 69 69 69 pour le PNJ originel
06 27 69 69 69 pour le PNJ à crocs longs
06 14 69 69 69 pour le PNJ à peau pâle
08 00 11 01 27 pour le PNJ létale
36 15 69 69 69 pour le PNJ boobsy geek
06 46 69 69 69 pour le PNJ à fil de fer

Jason / Joanna

Avatar

Re : Plaisir sauvage ? ( Pv Pnj )

Réponse 4 lundi 05 mai 2014, 22:57:00

X

Pourquoi protéger une inconnue ? Sûrement par pure ennui.  Au fond, je ne voulais pas d'histoires dans ma maison et je comptais bien m'occuper personnellement de la demoiselle. Soupirant en douceur donc, j'attendais que l'inconnu ou inconnue se montre. Une voix féminine se faisait entendre. Hm ? Doucement, une main sortie du placard. Patte blanche ? Soit. Je me rendais compte du fait que ma brume était encore active. Oh ? ... Mince alors. Je regardais donc la porte s'ouvrir doucement et la silhouette se dessiner devant moi. Une silhouette féminine se montrait à moi, une vue des plus splendides et un minois à faire pâlir les morts. Oh ? Se pourrait-il que le seigneur ait entendu une certaine prière imaginaire ? Cette demoiselle semblait charmante, à défaut de jouer de ses charmes. En effet, sa manière de parler me montrait bien qu'elle tentait de me prendre pour une poire. Du moins, je le prenais ainsi. Pourtant malgré tout, ses compliments me plaisaient. Je n'en restais pas indifférent. Un simple sourire se dessinait sur mes lèvres.

Lentement, la brume disparaissait comme de la fumée de cigarette qui se dissipe dans l'air. La noirceur de la pièce était là. Seule la lune et ses rayons éclairaient la pièce. La miss se mettait assise sur une chaise traînant dans le coin et elle me donnait droit à une vue fort sympathique. Le faisait-elle exprès ? Ou bien ? Quoi qu'il en soit, je regardais dans un premier lieu ses cuisses légèrement dévoilées. Suite à quoi, je remontais le regard vers son ventre fin dénudé, puis je passais à la poitrine fièrement mise en valeur. Puis pour finir, je regardais son visage avec le plus grand intérêt. Hm... Son sang plus cette vision, cela me donnait une image des plus alléchante.

" Virer est un bien grand mot. Ils vont revenir d'ici peu... Mais armés pour moi ou non, ils ne passeront pas ici, ça, je peux te l'assurer. Il faudrait qu'ils emploient les grands moyens et vu quelques accords qu'on a, ils ne le feront pas. Normalement... Pourquoi est-ce qu'ils te cherchent hm ? "


Me levant doucement, je vins alors à m'approcher d'une petite commode, puis je vins à en tirer une petite fiole. Bien entendu, peu convaincu qu'elle oserait appliquer cela, je m'absentais quelques secondes et allais chercher une trousse de soin. Revenant rapidement, je vins alors à m'approcher de sa chaise. La jaugeant du regard, avec un regard froid sans être méchant pour autant, je vins doucement poser une main sur le dos de la chaise pour la tourner malgré sa personne dessus. Tournée vers le lit, je vins donc m'asseoir sur le rebord du lit. Ainsi, j'étais assis confortablement et elle, face à moi.
Je mettais la trousse à ses pieds, puis je lui tendais la petite fiole.

" Deux choix... Ou bien tu met quelques gouttes de ceci. Cela désinfecte et cicatrice rapidement les plaies. A défaut de parfois donner l'impression qu'il fait chaud. Ou alors, tu ou je t'aide à te soigner.  Cela ne semble pas grave hm ?"


Regardant sa cicatrice, cela ne semblait pas méchant. Mais le sang dessus m'appelait. Ainsi donc, regardant la belle un bref instant, j'attendais ses réponses.  Le sang dans la fiole est très utile pour les faibles blessures, cependant, cela agit aussi comme un aphrodisiaque très lent, mais terriblement efficace selon la personne. Cela peut aller du simple réchauffement de soit, à une véritable envie de baise immédiate. Mais tout dépend de l'état mental de la personne. Pour cela que selon moi, sur elle, j'estimais qu'elle risquait juste d'avoir chaud.
Sourire taquin aux lèvres, j'espérais qu'elle avait compris qu'au fond, niveau jeu, je suis très ouvert, cependant, je ne suis pas un idiot. D'ailleurs, autant la remercier de la vue non ?

" Belle vue belle Yana. C'est uniquement pour moi ce spectacle ? Ou bien ?... "


Laissant ma phrase en suspens, je la regardais du coin de l'oeil. J'étais plus intéressé par les petits objets à ses cuisses. Qu'est-ce donc ? Le noir ne me montrait pas bien ce que cela était. Haussant les épaules, je fixais sa personne. Une demoiselle charmante et envoutante. Qui sait comment allait tourner la soirée.

" Tu veux un toit pour la nuit, une fois que ces mecs cesseront de vouloir te retrouver pour x raison hm ? Ou bien, tu es venu ici par simple hasard ? "

Sympathique comme offre n'est-ce pas ?

" Moi c'est Iruka Seishi, enchanté et charmé Yana  "


PNJ

Re : Plaisir sauvage ? ( Pv Pnj )

Réponse 5 mardi 06 mai 2014, 13:25:06

Apparemment, son stratagème semblait fonctionner, pour elle, ne pas finir en cocktail était un bon début. En plus, il était plutôt mignon, elle avait un faible pour les badboy et il semblait correspondre à cette description. Heureusement qu'elle avait mis son décolleté ce soir, ça allait peut être la sauver. L'individu revint avec une trousse de secours mais il avait également dans la main une petite fiole dont le contenu était totalement inconnu à Yana. Au début elle n'avait pas confiance en ce petit flacon mais après réflexion, si le vampire avait voulu lui faire du mal, il l'aurait déjà fait non? Elle souri et attrapa la fiole et, pendant qu'elle appliquait le produit sur sa blessure, discuta:

-Merci bien cela devrait me suffire. Bon, autant jouer franc jeu je suppose: si ils me cherche c'est parce qu'ils ont du mal à supporter qu'une femme seule à pu s'introduire dans leur base dissimulée, y récupérer un artefact et repartir. J'ai du abîmer leur orgueil. Pour la vue, personne ne te force à regarder tu sais." dit elle en lui faisant un clin d’œil aguicheur.

La potion lui faisait du bien, elle ne savait toujours pas ce que c'était mais c'était efficace. L'Égratignure était anesthésiée et ne la faisait plus souffrir. En y réfléchissant bien, elle préférait ne pas savoir ce qui l'avait soignée, elle se contenta de la refermer et de la rendre à son propriétaire en souriant:

-Tu sais si je suis venu ici c'est parce que c'est le seul bâtiment du coin, mais cela ne signifie pas que je ne suis pas à la recherche d'un abris pour autant. Dormir dans un manoir de vampire sera une nouvelle ... expérience pour moi mon cher Iruka. " Elle insista bien sur le mot expérience, comme ça pour introduire des idées dans la tête d'Iruka. Elle croisa les jambe et toise le vampire d'une regard intéressé. Pourvu qu'il ne fasse pas d'histoire avec "l'emprunt" de l’Artefact.
Nous offrons notre concours pour rendre tous vos jeux plus excitants et merveilleux, alors contactez nous au :
06 36 69 69 69 pour le PNJ originel
06 27 69 69 69 pour le PNJ à crocs longs
06 14 69 69 69 pour le PNJ à peau pâle
08 00 11 01 27 pour le PNJ létale
36 15 69 69 69 pour le PNJ boobsy geek
06 46 69 69 69 pour le PNJ à fil de fer

Jason / Joanna

Avatar

Re : Plaisir sauvage ? ( Pv Pnj )

Réponse 6 mardi 06 mai 2014, 13:37:46

X

La belle semble être une joueuse tout comme moi. Ne se posant pas de question, je la laisse appliquer le contenu de la fiole à même la plaie. Sourire aux lèvres, je regarde sa plaie cicatricer rapidement. Reprenant le contenu, je la laisse parler et me laisse même amuser de ses dires. Elle n'a pas tort. Un point pour la miss. Visiblement, elle est douée pour voler des choses et pour faire de l'humour. Elle me plait bien cette demoiselle. Je souris donc et me contente d'affirmer ses dires.

" Doublement exact... Cela a du les chagriner. Quant à la vue... No comment."

Ricanant, je la laissais dire qu'en gros elle acceptait de dormir ici. Du moins, je le prenais comme cela. Une expérience dit-elle ? Oh ? Croyait-elle que j'étais ainsi uniquement pour au final boire son sang de manière érotique ? Non... Mais passons. Rigolant avec elle, je me mis à regarder ses yeux. Bien des idées me passaient dans la tête. Qu'elles soient catholiques ou non, je me laissais prendre à son petit jeu. Un jeu tout à fait charmant à vrai dire. Bref, fixant ses pupilles un bref instant, je vins donc à reprendre la parole.

" Je vois je vois... Et bien, peut-être puis-je me permettre de te faire visi..."


Pas le temps de finir la phrase, visiblement des gens attendent dehors. Commençant à vouloir se faire entendre, je soupire de lassitude pour alors les voir entrer sans gêne chez moi. Visiblement, ils veulent bien en finir avec moi. Grognant un bref instant, je vins à me retourner quelque peu énervé vers la miss, même si je ne lui en voulais pas. M'approchant de la porte en silence, je vins à lui montrer une commode et lui dire.

" Ils sont rapides...  Si l'action te tente... Prends donc quelques fioles. Celles-ci guérissent aisément les plaies comme tu as pu le voir. Mais il ne faut pas en abuser, sinon, des effets secondaires peuvent apparaitre.  Bouffée de chaleur en quelque sorte... Rassure toi, tu es en sécurité ici. "

Lui faisant un clin d'oeil, je la laissais choisir ce qu'elle voulait faire. Quitter ce lieu serait dommage. Surtout qu'il y a des objets de valeur ici. Seuls des yeux experts pouvait le voir. Bref, descendant les escaliers, je vins à entendre la porte tenir de peu suite à des coups. Ils voulaient carrément envahir le lieu ? Soit...
Mon aura commençait à émaner de mon corps. Telle une sueur qui s’évapore dans l'air, je vins à concentrer mon aura dans mon poing avant de donner un coup vers la porte. Un gerbe de brume fonçait vers la porte et fit voler en éclate celle-ci. Une explosion retentit et l'action pouvait enfin débuter. Ils devaient être une vingtaines. Armés d'armes à feu spéciales pour les vampires bas de gamme, ils se croyaient plus fort ? J'aurais peut-être du prendre un des vieux modèles d'arbalète que j'ai accroché dans le couloir ou autre. Rien que pour me moquer d'eux avec un côté vieillot. L'aura envahissant doucement le sous sol, je vins à retenir ces gens à coup d'explosions et gerbes d'aura enflammée. Les tirs commençaient à s'entendre de partout et je ne me doutais pas d'une chose... 3 hommes étaient passés par une fenêtre en haut. Visiblement, ils voulaient tenir compagnie à la miss.
« Modifié: mardi 06 mai 2014, 19:05:17 par Iruka Seishi »

PNJ

Re : Plaisir sauvage ? ( Pv Pnj )

Réponse 7 mardi 06 mai 2014, 19:13:19

-Promis je ne bouge pas d'ici" disait Yana en souriant.

Il pouvait bien se débrouiller tout seul, c'était un grand garçon après tout, la jeune femme resta elle sur sa chaise et commença à se limer les ongles. Elle était certes une femme fatale mais ça ne l’empêche pas de prendre soin de son apparence. Après tout elle était chez un homme tout à fait à son goût, autant faire bonne impression... Elle entendait du bruit provenant du rez de chaussez, elle n'aurait pas voulu être à la place des hommes qui étaient entrain de crier, les pauvres elle avait presque de la tristesse pour eux, presque. Iruka devait être un adversaire puissant, Yana était contente de ne pas être son ennemie.

Soudain des bruits se firent entendre à la fenêtre, des intrus? Pourquoi pas, au moins elle aura sa dose d'action elle aussi. Le premier homme qui passa par la fenêtre, elle lui planta sa dague dans la gorge et, immédiatement, elle le poussa à grand coup de pied dans le visage, faisant tomber l'agonisant lamentablement en bas de la demeure. Son talent lui avait permis de faire ça assez vite, sans que du sang ne salisse la moquette. Le second homme à entrer tenta de plomber la pièce depuis l’extérieur à grand coup de mitraillette, il vida tout un chargeur. Il entra, pensant avoir touché la demoiselle, passant la tête par la fenêtre, puis le reste du corps. Il n'y avait personne, pas de corps, pas de sang, seulement une pièces criblée de balles, des objets détruits par les impacts...

Il fit signe au dernier de rentrer, cet homme passa la moité du corps par la fenêtre avant de recevoir 50 kilo sur le dos. Yana était là, accrochée dans l'angle du plafond cachée dans les ombres au dessus de l'issue elle attendait le bon moment  pour sauter. L’homme écrasé sous le poids de la jeune femme  fut immédiatement assommé, le second lui eu le droit à une éraflure de dague toxique sur le visage. Au bout de cinq secondes il dormait profondément...

Cela fait, elle reprit sa séance de limage d'ongle en retournant s’asseoir sur sa chaise dans la même position que tout à l'heure, avec un homme par terre et un autre assommé à cheval sur la fenêtre. Au retour du vampire:
-Alors tu t'es bien amusés mon chou? Moi je n'ai pas bougé, ils sont arrivés comme ça tout seul..." puis elle rigola légèrement de sa propre blague.
Nous offrons notre concours pour rendre tous vos jeux plus excitants et merveilleux, alors contactez nous au :
06 36 69 69 69 pour le PNJ originel
06 27 69 69 69 pour le PNJ à crocs longs
06 14 69 69 69 pour le PNJ à peau pâle
08 00 11 01 27 pour le PNJ létale
36 15 69 69 69 pour le PNJ boobsy geek
06 46 69 69 69 pour le PNJ à fil de fer

Jason / Joanna

Avatar

Re : Plaisir sauvage ? ( Pv Pnj )

Réponse 8 mardi 06 mai 2014, 19:30:28

X

Ces gens m'avaient mis en rogne. Qu'ils poursuivent une femme qui leur avait mis bien profondément, pas encore. Mais qu'ils osent venir sur mes terres pour régler leurs soucis, là ça ne passe pas pour moi. Ainsi donc, je m'en donnais à coeur joie. Mon aura brûlant, explosant, repoussant ces ennemis, en bas, je me battais comme un véritable démon, déciment leurs unités. Ils étaient aller chercher de l’armement certes, mais pas assez pour un vampire de ma classe. Même un nouveau né dit aussi mordu pourrait résister à ce type d'arsenal. D'où venaient-ils ces mecs ? Des idiots, voilà ce qu'il étaient.

Mon attention fut un bref instant détourné quand j'entendis des bruits de mitraillette venant plus loin. Hm ? La miss !!! Pas le temps de réagir, certains en profitent pour me tirer dessus et je me prend plusieurs balles au niveau du torse. Heureusement, mon aura me protège quelque peu. Bref, une seule arrive à avoir clairement ma peau au niveau de l'avant bras gauche. Tch... S'en est assez. Avant que les gens soient alertés, je rassemble mon aura et je déclenche une véritable tornade les envoyant balader. D'humeur quelque peu clémente, j'en laisse en vie, d'autres sont morts sur le coup, mais quoi qu'il en soit, aucun n'est prié de revenir.

Regardant mon jardin définitivement à refaire à certains endroit, je grogne et rentre dans ma demeure comme si de rien était. Pathétique... Retirant les éclats de balles de ma peau, je regarde rapidement mes habits en mauvais états. Mon tee shirt est mort lui. Je le retire donc à l'arrache dévoilant mon torse alors que je rentre dans la pièce. 
Celle-ci est refaite. La pièce semble totalement sans dessus-dessous. Mais heureusement, ma protégée est là. Quelques hommes font guise de décor. Hm ? Morts ? Inconscients ? Je n'ai guère envie de le savoir à vrai dire. La miss me sort une blague qui me fait ricaner. Son humour est similaire au mien. J'apprécie cela. Jetant donc mon haut déchiré sur la tête d'un mec comme pour cacher sa gueule, je vins doucement à m'étirer un bref instant. Que faire hein ? Je suis sale après ce combat, il faut que j'aille me doucher.

" Je disais donc... me permettre de te faire visiter les lieux. Cependant, dans l'état actuel des choses, hors de question. Je vais me doucher. Deuxième porte à gauche dans le couloir quand tu sorts d'ici. Je reviens dessuite."

Faisant volte face, je vins à sourire en coin. Avais-je quelques idées derrière la tête ? Peut-être y avait-il un message de bienvenue comme quoi, la douche était aussi proposée à la miss. Me retournant un bref instant pour la regarder du coin de l'oeil, je lui dit simplement après un petit clin d'oeil.

" A tout de suite chaton "


Un petit surnom, mais pourtant, plus je la regarde, plus j'ai l'impression qu'elle est un véritable chat à ne pas emmerder. La laissant imaginer et faire ce qu'elle désirait, pour ma part, je me dirigeais vers la salle de bain. Celle-ci offrant la possibilité de prendre un bain et/ou une douche, je m'installais dans le compartiment en verre pour prendre une douche. Je ne prenais pas soin de fermer à clé la porte. A quoi bon ? Laissant l'eau couler sur mon corps, je me rendais compte que j'avais oublié de retirer mes bas. Tch... Je retire mon pantalon et mon boxer avant de m'admirer un bref instant dans le miroir. Je regarde s'il y a une serviette et heureusement, il y en a une.
Je retourne donc sous la douche, laissant l'eau chaude nettoyer mon corps dévoilé. De la vapeur s'échappe doucement de l'enclos de verre, commençant à envahir la pièce doucement, mais sûrement. Quel plaisir que de prendre une douche chaude.  Suite à cinq bonnes minutes, je vins à sortir doucement et enrouler une serviette autour de ma taille. Je m'apprêtais à retourner voir la miss, suite à quoi, sans doute pendant sa possible douche, j'irais me changer. A moins que autre chose puisse se produire ? Qui sait. Je m'apprête à sortir, posant la main sur la poignée de porte.

PNJ

Re : Plaisir sauvage ? ( Pv Pnj )

Réponse 9 jeudi 08 mai 2014, 12:35:46

Ylina se contenta de sourire en entendant le mot "chaton", faisant comme si cela ne faisait que l'amuser. En fait elle avait beaucoup aimé ce surnom, elle appréciait ce vampire qui semblait partager son humour, dommage pour son domaine qui se retrouva un peu saccagé. Bon, elle n'allait pas rester là à ne rien faire quand même, elle avait un manoir plein de richesses à disposition et son propriétaire était en pleine douche. N'importe qui se servirait et prendrait la poudre d'escampette, mais Ylina n'était pas une vulgaire voleuse, elle était une cambrioleuse qui mettait ses talents (pour le cambriolage) à disposition de riches personnes. Ses capacités étaient très appréciées, elle avait cambriolé des musées, des manoirs, et même un laboratoire scientifique un jour. Pas grand chose ne l’arrêtait quand elle était sur la piste de l'objet convoité par son employeur. 
Elle quitta donc la pièce, son sac sur l'épaule puis commença une visite des lieux, cherchant un endroit précis. Les gargouillis de son ventres donnaient un indice sur la nature de ce qu'elle recherche.Elle trouva finalement la cuisine, enfin elle allait pouvoir grignoter... Regardant dans les placards elle finit par tomber sur un plateau de fruit qu'elle installa sur la table. Elle découvrit également une bouteille de vin entamée par le vampire, un bon vin, lui aussi termina sur la table. Ses yeux s'attardèrent ensuite sur le frigo qu'elle alla inspecter, miam du jambon fumé fait à la française, décidément il avait beaucoup de goût. Tout cela fut installé sur la table de la cuisine, Ylina trouva deux verres qu'elle commença à remplir quand des bruits de pas se firent entendre dans la direction de la cuisine jusqu'à arriver devant la porte grande ouverte:

-Je sais je suis gourmande mais moi, me battre, ça me donne faim. Installez vous, faites comme chez vous"dit elle en souriant.

Elle lui tendit un verre et s'installa sur une des chaises:

-Je suis désolée de t'avoir causés tant de soucis, tu as un très beau... domaine. Dommage qu'il soit abîmé de la sorte. J'espère pouvoir te rembourser un jour ma dette, si possible en gardant mon sang" elle fit un clin d’œil à Iruka.
-Mais en attendant: trinquons" fit Ylina en levant son verre en direction du vampire.
Nous offrons notre concours pour rendre tous vos jeux plus excitants et merveilleux, alors contactez nous au :
06 36 69 69 69 pour le PNJ originel
06 27 69 69 69 pour le PNJ à crocs longs
06 14 69 69 69 pour le PNJ à peau pâle
08 00 11 01 27 pour le PNJ létale
36 15 69 69 69 pour le PNJ boobsy geek
06 46 69 69 69 pour le PNJ à fil de fer

Jason / Joanna

Avatar

Re : Plaisir sauvage ? ( Pv Pnj )

Réponse 10 jeudi 08 mai 2014, 15:56:32

X

Cette femme m'intriguait. Intérieurement, elle commençait à me donner faim. De sang, de sexe... De tout au final. Hm... Je devais calmer mes envies, cela serait dommage de tant la désirer et la sauter dessus au point de la tuer accidentellement. Silencieusement, je sortais de la salle de bain. Je me demandais ce qu'elle faisait. Retournant sur mes pas, je vis qu'elle n"était plus dans la chambre. Haussant les épaules, je vins donc aller dans ma chambre et aller m'habiller. Chaussettes courtes, boxer noir, jean, un tee-shirt blanc, c'est tout ce qu'il me fallait. Une fois bien habillée, une odeur fraîche émanant de moi, je vins donc descendre les escaliers pour aller vers ma cuisine. Son odeur se faisait sentir là bas.

Curieux, je regardais la miss avant d'entrer étonné. Celle-ci parlait de sa douce voix. Faire comme chez moi ? Je ricanais à cette pseudo blague. J'étais chez moi voyons. Admirant l'espèce de petit buffet qu'elle avait fait, je vins à sourire en coin. M'installant et saisissant son verre, elle demandait si elle pourrait payer sa dette ? Gentil chaton que voilà.

" Ce n'est rien chaton... A vrai dire, je me devais de faire quelques travaux.... Là, je vais être obligé de les faire au lieu de repousser. "


Repensant à ses dires, je vins ricaner doucement. Garder son sang ? Souriant en coin, je vins déguster un peu de ce vin des plus délicieux.

" Garder ton sang ? Si par là tu entends le garder dans le sens ne pas mourir suite à une morsure qui te vide de tout ton sang, c'est certain. En revanche, ne pas perdre une seule goutte... Je doute que cela soit possible. A moins de me donner autre chose de plus intéressant sous la dent."


Le sourire malicieux aux lèvres, je laissais ce sous entendu en suspens. Libre à elle de s'imaginer la signification, mais il est de mon côté sûr que j'insinuais que me donner son corps serait une bonne paie. Bref, trinquant avec elle tranquillement, je repris une gorgée de breuvage avant de prendre une pomme trainant ici.  Une pink lady, bien rosée. Sourire aux lèvres, j'étais plus qu'heureux. En sa compagnie, je me sentais bien. Moins seul que d'ordinaire. La fixant dans les yeux avec cette lueur joueuse et cette envie de tentation. Croquant à pleine dent dans le fruit défendu, je vins sourire en coin.

" Pourquoi avoir tant peur de perdre du sang ? Crois tu qu'une morsure rend vampire ? ... Pour te dire la vérité, cela est possible si je le veux et si c'est la pleine lune. Hm... Ce soir, c'est la pleine lune, en revanche, je transforme souvent que sur demande spécial huhu. Et très peu en font cette demande. Mais pour le côté intéressant de la morsure, on dit que cela est jouissif selon la façon de faire. "


Je jouais exprès sur les mots. Me penchant doucement, je vins me redresser et lui susurrer à l'oreille.;

" Surtout quand le sang est bien chaud... Lors d'ébats des plus torrides..."


Léchant un bref instant son lobe d'oreille, je passais derrière sa chaise pour finir ma pomme et la jeter à la poubelle. Allant chercher la bouteille de vin au passage, je vins me resservir un verre et mettre la bouteille entre nous. Face à face sur une chaise, je lui souriais en coin.

" Avec ces dires, arriveras-tu à fermer les yeux cette nuit chaton  ? "


Je lui tirais doucement la langue l'air taquin.
« Modifié: vendredi 09 mai 2014, 15:38:33 par Iruka Seishi »

PNJ

Re : Plaisir sauvage ? ( Pv Pnj )

Réponse 11 jeudi 08 mai 2014, 16:31:15

Pendant que le maître de maison parlait, elle mangeait, c'était bon, surtout le jambon style français. Elle n'était pas dupe, elle voyait bien que son corps ne laissait pas le vampire de marbre, ce dernier allant même jusqu'à lui lécher le lobe de l'oreille. Une question venait à son esprit: un vampire est un mort vivant non? Donc il n'a pas de pouls? Donc il ne peut pas avoir d’érection. CQFD. Intérieurement elle espérait avoir tort... Ce laisser prendre là tout de suite était vraiment tentant...

-Tu te poses les mauvaises questions beau gosse...Moi je pourrais très bien dormir..."

Ylina se leva brusquement plaquant Iruka contre un mur, l'embrassant à pleine bouche, ses mains allèrent caresser son torse musclé, laissant ses ongles griffer légèrement l’épiderme. La cambrioleuse ouvrit d'un coup son haut laissant à l'air libre sa poitrine qu'elle posa contre le le corps d'Iruka pendant que sa langue dansait à l’intérieur de sa bouche. Elle agrippa les main du roux pour les placer sur ses seins. Ensuite ses mains descendent doucement, délicatement sur la peau jusqu'à passer sous le joli jean, histoire de voir comment était bâti cet individu. En sentant ce dernier durcir de plus en plus elle souri, elle se mit à genou enleva la ceinture et baissa à la fois le pantalon et le boxer. Sa main droite vint caresser ce membre raidi, elle approcha sa bouche, l'ouvrit en grand pour l’accueillir...mais elle s’arrêta à un petit centimètre du sexe du vampire, se leva et quitta la pièce en mettant bien ses fesses en valeur pendant la marche:

-Mais toi, peux tu en dire autant?  Aller je vais me trouver une chambre, bonne nuit mon chou..." dit elle en lui envoyant un baiser de la main, avec un clin d’œil en simultané.

Elle remonta à l'étage prit une chambre au hasard et s'allongea sur le lit, amusée par la situation. Combien de temps il allait mettre pour venir réclamer la suite? Elle savait qu'il viendrait car il n'a pas l'air d'être le genre de mec à se finir tout seul... En conséquence elle se mit en petite tenue et se coucha, attendant le maître des lieux.
Nous offrons notre concours pour rendre tous vos jeux plus excitants et merveilleux, alors contactez nous au :
06 36 69 69 69 pour le PNJ originel
06 27 69 69 69 pour le PNJ à crocs longs
06 14 69 69 69 pour le PNJ à peau pâle
08 00 11 01 27 pour le PNJ létale
36 15 69 69 69 pour le PNJ boobsy geek
06 46 69 69 69 pour le PNJ à fil de fer

Jason / Joanna

Avatar

Re : Plaisir sauvage ? ( Pv Pnj )

Réponse 12 vendredi 09 mai 2014, 16:13:02

X

Jouer, cela fait partit de mes habitudes. Avec une inconnue ? Qu'importe, tant que le mental suis derrière. Que demander de plus ? La miss semblait apprécier mes paroles. La laissant parler, je vins la regarder et elle se mis à agir. D'une poigne surprenant, elle me saisissait et me plaquait contre un mur. Pas le temps de dire quoi que ce soit, celle-ci brusquait les choses pour mon plus grand plaisir. Ses lèvres contre les miennes, son corps contre le mien, elle me faisait sentir sa douce chaleur. Enivré, je la laissais faire. Sa bouche venant s'entre ouvrir pour laisser sa langue s'amuser avec le mienne, je la sentais faire une chose que je n'aurais jamais imaginé. Mettant sa poitrine à l'air libre, elle se mis à positionner mes mains dessus. Waow... Gros sans être énormes, doux... Je bandais rien qu'en la ressentant si proche de moi.

La laissant faire, je sent qu'elle va me donner bien du plaisir. En effet, très vite, mon pantalon et mon boxer tombe au sol délaissant mon membre à la portée de la miss. Hmm... J'attends, mais finalement, elle ne fait rien. Ouvrant les yeux, je regarde celle-ci jouer avec moi en se retirant. Oh ? Veut-elle vraiment jouer à cela avec moi ? Me souhaitant bonne nuit, elle disparait pour alors me planter là. Ricanant, je vins alors à murmurer à ma propre personne.

" Quelle femme..."


Me léchant les lèvres, je remet doucement mon bas pour alors sourire. Remettant ceinture et tout ce qu'il faut, je regarde la cuisine. Tant pis, je nettoierais plus tard. Me pressant un peu, je la cherche dans la demeure. Respirant lentement son odeur douce et sucrée, je termine par enfin trouver sa position. Dans une chambre d'ami, elle semble couchée dans le lit. Mm'attend-t-elle ? Me le demandant, j'ouvre doucement la porte.

" Quelle vilaine de me tenter autant.."


Souriant en coin, j'approchais du fameux lit pour alors retirer mon haut sans attendre. Dévoilant mon torse à la belle lionne qu'elle était, je vins doucement retirer les draps pour la découvrir. Sa petite tenue était charmante. Un peu trop innocente pour elle, mais passons. Souriant  à la miss, je vins embrasser sa nuque.

" Par où commencer ?"


Aussitôt dit, je vins plonger sur son visage pour alors l'embrasser langoureusement. Faisant comme elle avant, je l'embrassais à pleine bouche. Ma langue allant goûter la sienne, je lui laissais sentir un certain piquet entre mes cuisses. Me retirant tendrement en me léchant les lèvres, je vins poser mes mains sur les côtés de son corps lui susurrant doucement.

" Ce soir va être unique je peux te l'assurer..."


PNJ

Re : Plaisir sauvage ? ( Pv Pnj )

Réponse 13 jeudi 15 mai 2014, 17:46:39

Il n'aura pas fallu longtemps pour qu'Iruka vienne faire réclamation, le vampire voulait connaître la suite et c'était du goût d'Yllina. Elle ne bougea pas quand il vint ôter la couverture, dévoilant ainsi son corps peu vêtu, ça la fit même sourire. Le baiser qu'elle reçu sur la nuque la fit frissonner, mais elle faisait toujours semblant de dormir continuant ce petit jeu qu'elle trouvait fort amusant. Cependant le vampire y mit fin en allant langoureusement embrasser la jeune femme, leurs langues dansaient ensemble, dans un balai rapide et passionné. Iruka était plutôt doué pour les baisers, Yllina espérait lui découvrir d'autres talents...

Ses mains se promenaient sur le torse nu de son partenaire, il était bien bâti ça il n'y avait aucun doute. Pile les goûts de la rousse:

-Ah oui? Dans se cas prouves le moi beau gosse, si tu veux une récompense il faudra la mériter..." fit elle en écartant légèrement les jambes.

Elle ouvrit son soutien gorge depuis les agrafes situées à l'avant. Elle embrassa à nouveau Iruka avant de dire, d'une voix perverse et autoritaire:

-Montres moi ce que cette langue sait faire mon chou.

 
Nous offrons notre concours pour rendre tous vos jeux plus excitants et merveilleux, alors contactez nous au :
06 36 69 69 69 pour le PNJ originel
06 27 69 69 69 pour le PNJ à crocs longs
06 14 69 69 69 pour le PNJ à peau pâle
08 00 11 01 27 pour le PNJ létale
36 15 69 69 69 pour le PNJ boobsy geek
06 46 69 69 69 pour le PNJ à fil de fer

Jason / Joanna

Avatar

Re : Plaisir sauvage ? ( Pv Pnj )

Réponse 14 samedi 17 mai 2014, 01:13:48

Le jeu entre nous commençait à chauffer. M'occupr d'elle ce soir allait être un vrai plaisir. Je comptais bien aller jusqu'au bout et sans en laisser une seule miette. Embrassant la belle, je laissais sa langue jouer avec la mienne. Ce balet langoureux était d'un tel délice que j'en avais déjà une certaine excitation en bas. Mais je ne voulais pas brusquer les choses, ô que non. Je préférais y aller sûrement et doucement. La belle de son côté semblait apprécier autant que moi. Ses doigts fins caressant mon torse, je frissonnais de plaisir alors qu'elle découvrait mon corps.

Se jouant de moi, elle laissait de douces paroles additionnés de gestes se faire entendre et voir. Hm ? Mériter ? Elle me faisait rire. L'admirant faire, je la laissais dévoiler sa poitrine et m'embrasser. Collant mes lèvres aux siennes, je vins lécher se lèvres alors qu'elle se reculait pour parler. Ce que ma langue sait faire ? Oula... Elle va être surprise la miss. Répondant avec un air taquin, je vins lécher le lobe de son oreille avant de murmurer à celle-ci.

" Bien... comme tu voudras."

Pas soumis, bien que les paroles démontraient un peu de cela, je vins doucement caresser son corps de mes mains. Mes lèvres allaient choyer les siennes et ma fameuse langue s'amusait avec la sienne. Jouant comme deux danseurs et danseuses, nos salives se mélangeaient sans difficulté. Un petit bruit érotique s'échappait de ce jeu de langue et il faut le dire, cela m'excitais. Mais ce n'est que le début. En effet, pas question de me stopper là. Me reculant en douceur, je vins embrasser sa nuque, sa jugulaire, puis finalement, je me retrouvais face à ces deux magnifiques atouts découverts. Mûrs, ils étaient parfait selon moi. Quel charme qu'elle a. Lui faisant un clin d'oeil, je commençais avec mes mains à masser sa poitrine, tandis qu'avec mes lèvres, je venais embrasser chaque tétons à tour de rôle. De manière érotique, je massais de mes lèvres les bouts rosés de ses seins afin de lui procurer de plaisir. Suite à un petit temps d'adaptation, au final, je laissais ma langue aller titiller ces bouts roses, ne demandant qu'à être chouchoutés.

Relevant les yeux vers elle de temps à autre, j'espérais que ce message et ces embrassades lui plaisaient. Mais pas question d'oublier le reste. Après de longues minutes à lui faire plaisir à cet endroit dévoilé, je vins me faire plus téméraire et descendre en bas. Embrassant son nombril au passage, je terminais au creu de ses cuisses. Passant le bout des doigts sur ses cuisses, au final, je vins embrasser celle-ci et laisser traîner ma langue tandis que j'approchais de son entre cuisse encore protégé. Peut-être fallait-il demander l'autorisation ? Ou pas...
Une main se faufilait entre ses cuisses sans passer outre le tissu. Commençant à masser son entre jambe, je remontais pour l'embrasser avant de lui dire.

" Alors ? As tu chaud mon joli chaton ? Vas tu me dévorer ? "


Répondre
Tags :