Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une jeune fille de 49 ans ? [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Une jeune fille de 49 ans ? [Validora !]

lundi 05 mai 2014, 00:41:02

Nom/Prenom/Surnom : Evernis Otome

Âge : 16 ans ou plutôt 49 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique : Malgré son âge, le corps d'Evernis reste jeune avec l'apparence de ses 16 ans. Malgré tout, une description de son corps n'est pas à prendre pour acquise, car son corps change régulièrement même s'il revient toujours à sa forme initiale. Evernis possède des cheveux ébène de taille mi-long, qu'elle coiffe de différentes façons suivant les jours. Son regard est un mélange d’azur et de doré. L'un de ses yeux est généralement doré, mais ce n'est pas toujours le même. Cette particularité a tendance à perturber les gens qui ne la connaissent pas beaucoup. Sa peau est plutôt claire car elle reste souvent à l'intérieur. N'étant pas pudique du tout et étant souvent seule chez elle et au boulot, on la verra souvent en tenue légère se trouvant à l’aise ainsi.

Caractère : Evernis est une fille plutôt discrète, mais qui n'est pas pour autant timide. Elle va rarement d'elle-même vers les gens, mais si ces derniers viennent lui parler, elle n'aura aucun mal a faire la discussion. Sûrement par habitude de vivre seule, elle a pas mal de ses petites habitudes qu'elle n'aime pas que l'on dérange, que ce soit sa façon de s'habiller, l'heure à laquelle elle se lève ou encore ce qu'elle mange. Même si elle aime bien son corps de 16 ans, elle n'aime pas les contraintes que celui-ci lui créé justement à cause de l'âge. Elle ne supporte pas qu'on lui interdise des choses en prétextant son âge de mineure, alors qu'elle a quand même 49 ans. Peut être dû aux blocages de son corps, Evernis, malgré son âge véritable, reste des fois immature et n'a aucun mal à se faire passer pour une adolescente. Par le fait de ne pas vieillir, Evernis reste plutôt solitaire à cause des complications qu'entraine ce genre de choses auprès de son entourage.

Histoire : Le docteur Otome était comme beaucoup de ses confrères très prit et passionné par son travail. Malgré cela, il eut quand même une vie de famille et notamment plusieurs femmes dans sa vie. La dernière en date était une femme qu'il avait rencontrée dans un bar. Il resta avec elle pendant trois ans, mais cette femme n'était pas très saine d'esprit, dépendante de l'alcool et assumant mal les responsabilités, lorsque cette dernière tombât enceinte, elle le quitta lui laissant l'enfant sur les bras. C'est ainsi que naquit Evernis.

Evernis fut donc élevé par son père et vécu uniquement avec lui. Ce dernier s'occupait plus que d'elle et ses recherches. Depuis la naissance Evernis avait une très mauvaise vue, ses yeux avaient une mauvaise formation et la petite était destinée à perdre la vue avec le temps et même avant l'âge adulte. Sa maladie de naissance fut jugée insoignable, l'opération demandant une précision que la technologie actuelle ne permettait pas. Son père travaillant dans des laboratoires étudiant la médecine à travers la robotique, décida alors de dédier ses recherches à la nanotechnologie dans l'espoir d'y trouver un moyen de soigner les yeux de sa fille.

C'est vers l'année de ses 16 ans que son père abouti à ses recherches. Evernis avait déjà pratiquement perdu la vue. Des simulations avaient été effectuées à nombreuses reprises, le docteur Otome et son équipe décidèrent de tester les nano-machines sur des humains en tentant l'opération sur les yeux d'Evernis. A première vue, l'opération se passa sans incident et les yeux de la jeune fille furent entièrement régénérés. Elle avait retrouvé la vue et avait même des yeux en très bon état avec une vue normale. Sauf que les nano-machines ne s'arrêtèrent pas là. Après avoir régénéré les yeux, elles migrèrent vers d'autres parties du corps soignant les moindres blessures ou défaut. Une cicatrice avait été effacée, des égratignures régénérées, un rhume soigné,… Tout ce que les nano-machines jugèrent endommagé fut ainsi soigné. Une fois le travail terminé, les petites bêtes retournèrent dans l'œil où elles avaient été implantées. C'est là que leurs programmes ne fonctionnèrent pas comme prévu. Une fois l'opération effectuée, les nano-machine devaient s'autodétruire, mais ses dernières restèrent actives.

Étant impossible à retirer à cause de leurs tailles, Evernis avait dû garder les nano-machines dans son œil. Régulièrement, elle se rendait au laboratoire de son père pour étudier la situation. C'est ainsi que plusieurs découvertes eurent lieux. Les nano-machines après l'opération avaient fait une sauvegarde de son état, pour garder une image de son corps à l'état sain. Tous les jours, à la même heure ou durant le sommeil d'Evernis, les nano-machines reprenaient de l'activité et la soignaient de tous virus ou blessure, mais également des effets du temps. L'image mémoire des nano-machines étant un corps de 16 ans en bonne santé. Il fut aussi découvert qu'en cas de blessures plus importantes, les nano-machines entraient en action immédiatement, endormant partiellement ou totalement Evernis en fonction de la gravité. Mais la plus grande découverte fut l'adaptabilité des nano-machines, ces dernières pouvant répondre à des désirs d'Evernis et y répondre. Par exemple, ils peuvent changer la couleur de ses cheveux, de ses yeux ou encore modifier son corps. Mais cela elle ne le contrôle pas encore très bien, de plus, plus les modifications sont importantes plus elles lui donnent faim en contrepartie, puis ses modifications ne sont que temporaire étant effacée la même heure tous les jours quand son corps réinitialisé.

A l'heure actuelle Evernis vit seule dans son petit appartement. Elle est toujours suivie régulièrement pour l'évolution des nano-machines, qui reste encore en études pour éventuellement les reproduire. Pour gagner sa vie, elle touche une prime spéciale en tant que sujet d'étude, elle travaille aussi pour le laboratoire en tant que gardienne. Un petit boulot sympathique où elle se contente de surveiller quelques écrans tout en jouant aux jeux vidéo. Elle fait aussi coursière entre le labo et le lycée dans le cadre de différents projets en parallèle entre les deux, destinés à encourager de jeunes étudiants à s'intéresser à la recherche scientifique.

Situation de départ : Expérimentée, enfin surtout des pratiques seules.

Autres : Possèdent des nano-machines qui sont regroupées dans l'un ou l'autre de ses yeux, changeant ainsi sa couleur en doré. Les nano-machines la soignent de toute maladie et blessures tout en bloquant son vieillissement. Elles peuvent également modifier provisoirement son corps.

Comment avez vous connu le forum : Un compte parmi tant d’autre.

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bouche à oreille.
« Modifié: mardi 13 mai 2014, 15:15:06 par Enora »

The Merc

E.S.P.er

Re : Une jeune fille de 49 ans ?

Réponse 1 lundi 05 mai 2014, 00:45:37

Bienvenue à toi, cousine ! Oui, la régénération, ça crée des liens... Non ? Bon, tant pis.

Les nanomachines, c'est original... ça change des super-cellules !

Milwën Novac

Humain(e)

Re : Une jeune fille de 49 ans ?

Réponse 2 lundi 05 mai 2014, 00:54:29

Les nanomachines sont l'avenir de l'humanité, le lien qui manque entre l'humain et le divin. Ton père est un visionnaire !

Re-bienvenue parmi nous !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Re : Une jeune fille de 49 ans ?

Réponse 3 lundi 05 mai 2014, 01:06:17

Merci a vous deux. Oui tant qu'il ne devient pas fou et prend pas exemple sur Desty Nova, mon père restera un visionnaire.

The Merc

E.S.P.er

Re : Une jeune fille de 49 ans ?

Réponse 4 lundi 05 mai 2014, 01:12:47

J'aime les visionnaires... C'est ma position préférée !

Je crois que c'est missionnaire.

Ah oui... C'était pas ce qu'elle a dit ?

Cassidy Green

Avatar

Re : Une jeune fille de 49 ans ?

Réponse 5 lundi 05 mai 2014, 01:15:05

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Re : Une jeune fille de 49 ans ?

Réponse 6 lundi 05 mai 2014, 01:27:08

Cassidy: Merci^^

The Merc : Sa j'ai pas demandé à mon père et je ne veux pas savoirs...

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Re : Une jeune fille de 49 ans ?

Réponse 7 lundi 05 mai 2014, 09:32:47

[Mode chieuse ON]

Citer
Race : Humaine

C'est marrant, quand je vois les oreilles de l'avatar (et qui sont absentes dans la description physique) j'ai plutôt tendance à penser à Terranide, en race :P

[Mode chieuse OFF]

Mais bienvenue sinon ^^

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Une jeune fille de 49 ans ?

Réponse 8 lundi 05 mai 2014, 09:35:53

bienvenue ^^

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Re : Une jeune fille de 49 ans ?

Réponse 9 lundi 05 mai 2014, 10:06:37

Merci à vous deux.

Yumi, c'est une bonne remarque, l'un des 4 avatars est plus terranide, car sa fait parti des modification les plus extrêmes que peuvent lui apporter les nanomachines.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Une jeune fille de 49 ans ?

Réponse 10 lundi 05 mai 2014, 12:45:55

Rebienvenue ^^

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Re : Une jeune fille de 49 ans ?

Réponse 11 lundi 05 mai 2014, 14:07:05

Merci^^

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Une jeune fille de 49 ans ?

Réponse 12 mardi 06 mai 2014, 12:18:00

Rebienvenue à toi !

Je t'invite à te relire très attentivement, avec l'aide de bonpatron et/ou du Guide de Comment qu'on écrit bien la France...
Beaucoup de confusion entre les a/à, les se/ce, des fautes d'accord, de conjugaison...

N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide !

Courage \o/

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Re : Une jeune fille de 49 ans ? [Nora]

Réponse 13 mercredi 07 mai 2014, 12:26:50

J'ai corrigé ce que j'ai trouvé, il est vrai que j'ai posté la première fois tard le soir, même si ça n'excuse pas tout.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Une jeune fille de 49 ans ? [Nora]

Réponse 14 vendredi 09 mai 2014, 17:23:22

Rebienv'nue :)




Répondre
Tags :