Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

PNJ

Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]

Réponse 30 vendredi 16 mai 2014, 11:50:13

Julie connaissait bien Talia et pour cause, elles étaient généralement toujours ensemble pour satisfaire leurs clients, la présence de l'autre étant généralement à moitié prix dans le cas ou l'une avait déjà été louée. Du coup Julie se doutait bien que plus tôt, quand elles avaient traversées les longs couloirs pour venir voir aux bains si les deux autres camarade allaient bien, Talia ne pensait déjà qu'à taquiner et obtenir le Shiroï pour elle. Fallait-il l'avouer, mais elle pensait que Talia avait craquée pour ce jeune homme. Les esclaves masculins sont plus rare dans les bordels qu'on peut le penser, et cela manque à Talia qui a tendance à préférer s'amuser avec ses amants plutôt que d'accepter leurs ordres et leurs envies débridées, au grand damne de Julie qui doit parfois réparer la casse en jouant la docile et serviable petite catin pour éviter que le client se plaigne pour manque de coopération de la part de sa consoeur. En tout cas quand elles étaient rentrée, elle aurait put jurer de l'excitation de sa camarade, et malgré ses termes elle alla malgré tout profiter de ce qu'elle convoitant, brisant cette belle image qu'elle avait eut l'occasion de contempler. Tant pis, la question maintenant était de savoir si elle aussi allait venir goûter au corps de Lucie et de Shiroï.

Pour l'instant elle regardait juste sa consoeur s'amuser, et c'est vrai que la simple vue de ce spectacle était plutôt invitant, surtout quand elle semblait prendre un tel plaisir rien qu'à déguster le corps du jeune homme, sa langue glissant sur la peau de Shiroï pour y laisser une trace rafraîchissante et obscène. Les mains de Talia s'étaient d'ailleurs perdues sur le corps de Shiroï, une sur ses hanches et l'autre placée sur son épaule pour être bien accrochée à ce qu'elle venait d'obtenir, à savoir une source de fantasme pour elle depuis quelques jours, et Julie, simple spectatrice dans tout ça pouvait voir à quel point le pauvre jeune homme était dans une passe compliquée pour lui, vu l'appétit insatiable de Talia. Julie fit quelques pas léger vers le trio en continuant d'observer sa consoeur, mais aussi ce qu'elle irait bien chercher en premier : les lèvres de Lucie. Après tout si Talia avait tant envie, elle ne sortirais pas de la salle avant un long moment, aussi elle avait plus à gagner à se lâcher avec eux plutôt qu'à rester dans son coin à observer comme une vierge effarouchée. Alors que sa soeur commençait à jouer avec les tétons de Shiroï, les mordillants doucement puis laissant sa langue glisser dessus lascivement, elle entendis les dire du jeune homme :

"Oui... hhmm, Très douée... Et j'ignore combien de temps je vais tenir, mais ce sera aussi longtemps qu'il le faudra pour la combler..Ainsi que toutes celles qui le voudront. Aahh...
-  Oh tu es bien sur de toi quand même ! Je ne dirais rien de cela, si ce n'est que même si tu lâche maintenant, je crois que la magie rose te redonneras le peps suffisant pour continuer des heures durant."

Elle laissa échapper un doux rire sur l'instant et finit par craquer alors qu'elle voit sa consoeur faire remonter sa langue dans le cou de Shiroï en soupirant d'aise et de plaisir, ne demandant qu'un peu plus du jeune homme pour s'abandonner à lui, son corps encore vêtu montant de plus en plus sur celui de l'esclave avec subjectivité et mouvements sinueux, provocants. Julie quand à elle retire lentement ses vêtements, les faisant glisser sans précipitation le long de son corps, attendant que ceux ci perdent la retenue naturelle de ses hanches pour couler le long de ses cuisses et tomber mollement à ses pieds, la libérant enfin de ce surplus inutile pour ce qu'elle désire tant faire, et ainsi s'approche-t'elle à nouveau de Lucie en pleine extase pour l'observer de plus près avant qu'elle ne perde définitivement sa maîtrise d'elle-même. Elle était si belle avec son corps androgyne, si mignonne comme les autres le disait, tellement adorable quand elle faisait tout pour que la vie des autres soit plus simple, un véritable petit ange aux yeux de tout le monde, et particulièrement aux siens. Oui elle allait pouvoir la prendre pour elle, profiter de la situation comme certains le dirait crûment, mais c'était l'occasion parfaite après tout, alors pourquoi s'en priver n'est-ce pas ?

Elle s'agenouilla entre les jambes de Shiroï et vint tranquillement coller son corps nu contre celui de Lucie avec un grand sourire, soupirant à l'oreille de celle-ci comme sa soeur le faisait avec Shiroï, une sorte de rituel entre elle et leurs "clients" normalement, mais elles y avaient pris assez goût pour choisir de le faire à chaque fois qu'elles avaient trouver une proie valable pour leur appétit sexuel démesuré. Sa poitrine coller contre celle inexistante de Lucie, elle respirait déjà rapidement, faisant frotter son corps à celui perpétuellement en mouvement de l'androgyne en pleine extase, et sans demander son avis à ce dernier ses lèvres vint cueillir celles entrouvertes de l'esclave, faisant disparaître ses perpétuels gémissements dans un fougueux, un intense baiser où elle l’entraînait avec tout le désir du monde, leurs langues liées dans un échange, un pas de danse tournoyant et effréné. Talia quand à elle avait définitivement lâchée prise et venait de chevaucher le torse de Shiroï, puis avec une suggestivité sans borne avait lever ses jambes devant le jeune homme et ôter son mini-short d'un mouvement, lui permettant d'observer son intimité glabre déjà trempée d'envie

" Si tu savais comme j'ai envie ... Tu es méchant, tu n'as même pas vue que je voulais t'avoir, regarde dans quel état tu m'as mise"
Nous offrons notre concours pour rendre tous vos jeux plus excitants et merveilleux, alors contactez nous au :
06 36 69 69 69 pour le PNJ originel
06 27 69 69 69 pour le PNJ à crocs longs
06 14 69 69 69 pour le PNJ à peau pâle
08 00 11 01 27 pour le PNJ létale
36 15 69 69 69 pour le PNJ boobsy geek
06 46 69 69 69 pour le PNJ à fil de fer

Lucas

Créature

Lucas était proche de l'extase, vraiment tout près et il ne manquait qu'un tout petit quelque chose pour le faire pencher dans le plaisir de l'orgasme. Ce petit quelque chose, Julie le lui donna: sa poitrine frottait contre son torse, leurs tétons s'entrechoquèrent et leur langue étaient en contact. Il n'en pouvait plus, il sentait monter en lui une énorme vague de plaisir, provenant de son entrejambe maltraité par le sexe rude de Shiroi et se rependre dans tout son être, dans la moindre parcelle de son anatomie. Il était sur un nuage pendant deux secondes avant d'exploser sans aucune retenue, hurlant le nom de son amant sans gène. De son intimité sorti son liquide intime, trempant le pénis ainsi que tout les bijoux de famille du jeune esclave pendant que ses hanches accéléraient subitement piquant une sorte de dernier sprint...

-Shiroi, Shiroi SHIROI! Je ne...peux pas...me retenir je suis dé...désolé..je..je... aaaaaaaaaaaah!"

Elle recula, se pencha en arrière puis se figea dans un cri de jouissance aiguë, tout simplement exquis. Puis il se laissa retomber, la respiration totalement désorganisée par le plaisir, il se pencha pour finalement retomber sur la demoiselle en face de lui, la plaquant au sol tout en s'allongeant sur elle pour reprendre son souffle..

-Je...je vais m'occuper de toi Julie, laisses moi juste...reprendre ma respiration... dit elle en caressant ses seins, comme pour la faire patienter.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Shiroi bien que pris par le plaisir réagit avec un léger frisson à l'évocation de la magie rose... Il n'en connaissait pas toutes les ficelles, mais en tant que prostitués il l’avait déjà subi de nombreuses fois et le moins qu'il puisse en dire était que ses effets étaient des plus efficaces et il était à vrai dire que d'autres esclaves puissent en faire usage... Mais là n’était pas sa principale préoccupation alors que son plaisir approchait du point culminant, frémissant à chaque fois qu'il sentait l'intimité de son amante se resserrer sur son membre, à chaque fois qu'elle l'appelait par son nom, qu'il sentait sa cyprine le couvrir, ruisseler sur sa virilité alors qu'elle même allait rapidement l'emplir, lui même soufflant son nom de plus en plus fortement, sans même parler de cette langue dernière touche qui ne faisait que le galvaniser.

Enfin au bord de l'orgasme il entendit les excuses de Lucie, sur le point de céder;..Mais il ne put y répondre, le seul qu'il proféra étant un long gémissement de plaisir, un cri retenu seulement par la morsure qu'il infligeait à ses lèvres, tandis qu'il était parcouru de quelques spasmes. L’instant parut durer un bref instant d'éternité durant lequel tout son être se relâchait de la tension que le plaisir avait accumulé en lui, en créant un plus grand encore. Quand cela s'acheva ce fut pour sentir Lucie se retirer de lui, son membre encore couvert d'un mélange de semence et de mouille pointant encore à l'air libre, même après avoir déjà joui... Et il fallait dire que la vision qui s'offrit à lui contribuait grandement à cela.

Il contempla ainsi brièvement l'entrejambe humide qui se présentait à lui... Il avait profondément aimé ce que lui avait fait Lucie, et aurait aimé le lui rendre encore. Néanmoins en le poussant à prendre du plaisir sans recevoir d'ordre elle avait éveillé en Shiroi une envie longtemps brimé...Et qui le poussa à aller plus loin, et pour cela répondre à la requête guère dissimulée de Tania. Ainsi il se prit au jeu, bien déterminé à la satisfaire, lâchant d'une voix sensuelle.

"J'avais l'esprit un peu occupé ... Mais je t'assure, je peux me montrer gentil."

Lucie s'étant retiré il put aisément se redresser et alors sa langue vient rapidement lécher l'intimité de la nouvelle venue, en buvant avidement le jus, qui ne cessait de venir, cessant néanmoins au bout d'une poignée d’instant pour la lui mordiller doucement et lâcher.

"A moins que tu ne préfères que je continue à être méchant...Ou que tu veuilles encore autre chose. Si vous maîtrisez vraiment la magie rose je vous comblerai tant que vous le voudrez..Vous êtes toutes si belles."

Malgré sa servitude le jeune homme ne semblait en effet pas insensibles aux charmes générales des femmes surtout quand elles étaient aussi jolies que les trois précédentes, et il était sincère lorsqu'il parlait de les combler, même si ce n'était pas pour son propre plaisir... Les choses avaient décidément pris une tournure inattendu mais cela n'était clairement pas pour lui déplaire, alors qu'il reprenant les caresses de sa langue en attendant la réponse de Tania.
« Modifié: vendredi 13 juin 2014, 17:59:11 par Shiroi Nakami »

Lucas

Créature

Lucas lui avait déjà commencé à s'occuper de Julie quand entendit "Si vous maîtrisez vraiment la magie rose je vous comblerai tant que vous le voudrez..Vous êtes toutes si belles" En entendant cela il arrêta tout, un énorme sourire au lèvre. Le petit se retourna et alla embrasser son ami, attendrit et ému face à ce compliment:

-oooooh Shiroi tu es adorable. Julie tu peux t'allonger à coté de lui s'il te plait?

Et Julie s’exécuta en hochant la tête, allant s'installer près de Shiroi, quasiment épaule contre épaule. Lucas lui enleva sa culotte afin d'avoir un accès privilégié à son sexe puis lui écarte les jambes. Elle était déjà excitée, le loup garou allait en rajouter une couche en allant faire glisser sa langue sur la peau douce de cette intimité. La demoiselle commença à gémir sous les assauts répétés de Lucas, ce dernier avait encore chaud. Excitée, Julie tourna la tête et alla embrasser Shiroi, chose aisée vu que leur visage étaient proches l'un de l'autre. Dans ses yeux, on pouvait lire tout le plaisir que Lucas lui offrait et les coups de langue lui donnait des frissons.

Cela dura plusieurs minutes jusqu'à ce que Lucas fasse signe à Julie de le suivre jusqu'au pénis de Shiroi, une fois tous les deux près de ce dernier ils entamèrent une fellation à deux sur le "pauvre" esclave qui ne pouvait pas voir grand chose avec Talia sur lui. Il était donc contraint à subir la valse de deux langues sur son intimité sans pouvoir réagir...
-Alors, tu aimes quand on te fais ça?
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]

Réponse 34 vendredi 13 juin 2014, 18:19:49

Shiroi sourit doucement quand il entendit être adorable, mais sans interrompre le traitement qu'il accordait à Tania, cette dernière semblant l’apprécier au vu de l'humidité de son intimité et des petites gémissements qu'elle poussait par moment ,se cambrant un peu. Mais soudainement son plaisir s’interrompit, quand Shiroi n'eut d’autre chose que de s'interrompre pour répondre au baiser de Lucie. Une grande frustration put alors se lire sur le visage de la jeune femme qui darda du regard sa congénère. Certes Shiroi finit par revenir prendre soin d'elle, mais cette fois ci elle ne le laisseriat pas partir ! Une position d’autant plus avantageuse que le jeune homme venait poser ses mains sur sa poitrine la malaxant avec habilité, jouant avec ses globes de chair et ses tétons tendues.

Pour cela elle pressant son visage avec son bassin, le forçant à n'avoir que son intimité en ligne d'horizon et comme possibilité avec sa langue, qui faisait à nouveau des merveilles d’ailleurs, Julie se tendant de plus en plus sous le plaisir et, en récompense, commençant à caresser vigoureusement la virilité tendue du jeune homme, qui enfin éprouvait çà nouveau un plaisir direct après que Lucie l'ait délaissée.

Plaisir qui s’accrut quand, au terme de quelques minutes les deux blondes changèrent de position, venant se placer devant son membre. il n'en vit rien bien sûr et ne put en fiat que le sentir, quand la main de Tania le relâcha pour laisser place aux deux langues des jeunes femmes, excitant sa verge en deux points, deux caresses des plus plaisantes qui lui arrachaient de faibles gémissement, l'amenant à caresser avec d'autant plus d’ardeur l'intimité de Tania, sans pouvoir répondre à la question que lui posait Lucie, autrement que par des gémissements étouffés.

Mais Tania ne resta pas non plus inactive de son côté ! S'étant déjà bien régalée de la langue de Shiroi cette dernière était cependant insuffisante pour la faire jour, et de nature dominante elle eut  envie de jouer encore un peu. Elle se redressa alors permettant au jeune homme de répondre...

"Oui...oui Lucie, Continuez, ah !"


Tania les contourna rapidement se plaçant derrière Julie et Lucie...Et sans plus attendre immisça deux doigts dans leurs intimités avec lesquelles elle joua avec un sourire malicieux. Certes cela ne lui ferait pas atteindre l'orgasme, mais elle voulait voir comment elles allaient réussir à continuer de prendre soin de Shiroi, qui s'était désormais redressé et pouvait voir celles qui prenaient tant soin de lui, tout en subissant le plaisir, elle même se montrant des plus habiles dans leurs caresses... Elle poussa même le vice jusqu'à leur demander une réponse.

"Hm mes jolies...Que pourrions nous faire de distrayant avec ma magie rose, hm ?"
« Modifié: vendredi 20 juin 2014, 22:28:10 par Shiroi Nakami »

Lucas

Créature

Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]

Réponse 35 vendredi 20 juin 2014, 14:11:38

Lucas s'amusait comme un fou, faire du bien à Shiroi lui faisait vraiment plaisir, après tout il lui avait offert un orgasme quelques minutes avant, combler ses envies n'est qu'un juste retour. Son sexe était à nouveau dur, vraiment dur et mouillé à cause des deux langues qui se promenaient le long de sa verge, allant de la base jusqu'au bout du gland. Le loup garou laissa même ses mains aller caresser les deux petites boules masculines de son confrère esclave. Ses gémissements l'incitaient à lui faire d'avantage plaisir, sa langue bougeait de plus en vite avec habilité et précision.

Au bout de quelques instants Tania se déplaça, Lucas pu voir le visage de l'esclave trahissant le plaisir qu'il ressentait, que c'était plaisant à voir! Sans se soucier réellement d'où était parti la jeune femme, il continua son travail oral, assisté par Julie. Tout était plutôt calme jusqu'à ce qu'il sente son intimité stimulée lui arrachant un gémissement de plaisir. Le petit tourna la tête pour y voir Tania avec un sourire sadique entrain de doigter Lucas et Julie qui elle aussi gémissait.

"Hm mes jolies...Que pourrions nous faire avec votre de distrayant avec ma magie rose, hm ?"

-Han...on pourrait lui...lui faire pousser un deuxième sexe. Comme ça il ressentirait deux fois plus de plaisir hm...ça serait un bon début.

Mais il ne voulait pas laisser Shiroi en plan il voulait qu'il soit au paradis des sens, il voulait que, pendant qu'il était là, son sexe soit source de plaisir sans fin. Il décida de passer à la vitesse supérieur et intensifia sa fellation, attrapa entièrement, sans prévenir le pénis raid dans sa bouche. Une gorge profonde qu'il savait appréciée par les hommes qui en étaient "victimes".

Julie se trouva un peu désœuvrée, elle décida donc de profiter que Lucas était à 4 pâtes pour aller s'allonger afin de mettre sa tête entre ses jambes, l'intimité trempée du garçon au dessus de son visage. Cela fait, il alla  y donner des coups de langue bien placés qui, combinés au doigts de Tania, lui fit faire des gémissements étouffés par le pénis qu'il avait en bouche...
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]

Réponse 36 vendredi 20 juin 2014, 22:55:57

Tania, fut un peu surprise par la proposition de Lucie , sursautant en l'écoutant, avant de se ressaisir, lâchant avec un léger rire.

"Tu es trop gentille avec ce nouveau Lucie... Mais cela peut être amusant, s'il a deux membres, ça veut dire qu'une d'entre nous ne pourra pas en profiter. Qui en sera la malheureuse élue ?"

Et l'action de Lucie semblait être une confirmation de ses propos,. La petite blonde n'avait en effet pas hésité un seul instant avant d'ôter sa sucette à Julie, qui protesta légèrement malgré le plaisir que lui donnait de son amie, afin de mieux l'avaler, la virilité du jeune homme disparaissant entre ses lèvres.

Pour Shiroi c'était un délice... Un délice auquel il avait déjà pu goûter avant que les deux autres femmes n'arrivent, mais dont il ne se lassait visiblement guère. S'étant redressé entre temps il lâchait de longs gémissements à chaque mouvement de tête de Lucie, à chaque fois que son membre disparaissait dans sa bouche chaude et humide, aussi étroite et accueillante que son intimité. Instinctivement il tendit un main pour caresser son crâne, en même temps que Julie changeait de position, usant de sa langue pour s'attaquer cette fois à l'entrejambe de Julie. De cette main il se servit pour exercer de faibles pressions, quand, le désir se faisant trop fort, il ne pouvait qu’en désirer plus !

 Mais cela n’allait qu'empirer. Le changement de position de Julie ayant amené Tania à se dédier seulement à l'intimité de Lucie, ses doigts étaient recouverts de cyprine, tant que  faire se pouvait , et elle sourit en voyant cela... Avant de les retirer sèchement la langue de Julie faisant très bien le travail à sa place. Il était temps de passer aux choses sérieuses... Et ainsi se déplaçant à nouveau elle se pencha sur le bas ventre de l'homme, et sous les yeux de Lucie et de Shiroi, qui ne résista guère elle traça rapidement un petit cercle avec sa mouille, lâchant un faible rire alors.

"Prépare toi  Shiroi...Tu vas te sentir un peu particulier avec cela..."

Et elle prononça brièvement une formule magique, de la magie rose, et cette dernière entra rapidement en œuvre. L'esper n’avait nullement résisté, car malgré tout es ses années passés au service du bordel il n’avait jamais subi un tel sortilège... Et dans un premier temps i le regretta ! En effet le processus d'apparition du membre s'avéra douloureux, balayant tout le plaisir qu'il ressentait alors que le pieu de chair poussait, surmontant celui dont Lucie prenait déjà soin. Ce dernier contrairement à celui d'origine n'était pas pourvu de bijou, mais se montrait tout aussi, voir plus vigoureux une fois le processus achevé.

Alors Shiroi, qui avait retenu ses soupirs et gémissement de douleur reprenait péniblement son souffle, tressaillant lorsque Tania effleura son ouvre un léger sourire satisfait aux lèvres.

"Eh bien voilà un beau jouet... Reste à savoir laquelle va être délaissé, voire lesquelles si une de nous est des plus gourmandes."

Son regard un peu moqueur glissa vers Lucie qui semblait si attentionnée envers le jeune homme aux cheveux bleus...Mais ainsi elle ne put réagir quand la main de ce dernier lui saisit l'arrière du crâne, et brusquement la força à happer ce second membre, jusqu'à la garde , la prenant par surprise et s'étouffer légèrement avant que la prise ne se relâche et lui permette de respirer.

"Ah, tu pourrais préveni..."


Son regard glissa alors sur le jeune homme et elle fut parcourue d'un frisson de crainte. Ce deuxième membre avait aussi doublé son désir...Et dans son regard on pouvait percevoir qu'il était prêt à tout pour l'assouvir.

Il ne tenait donc qu'aux trois filles de profiter de leurs jouets, ou bien d'en devenir entre les mains de ce dernier.

Lucas

Créature

Lucas avait observé toute la scène entre deux mouvements de tête, le sexe qui avait poussé était vraiment impressionnant et, bien que Shiroi avait semblé souffrir de son apparition il appréciait toujours sa fellation. Il faut dire que le jeune homme mettait du cœur à l'ouvrage, il voulait donner un orgasme à l'esclave, le faire jouir encore et encore grâce à la magie rose. Toute la nuit pourquoi pas, il le méritait après tout...Cependant le loup garou repéra vite le changement de regard du jeune homme: le sort avait un effet secondaire et avait apparemment doublé son désir déjà immense.

En conséquence il se remit à la fellation, y mettant d'autant plus d'ardeur et d'application pour combler les envies doublées du jeune esclave. Mais il savait bien que cela ne serait pas du tout suffisant, continuant ainsi pendant quelques instants, il décida qu'il était temps de passer aux choses sérieuses:
-Julie, vas y, je te le laisses...fit il en s'écartant du sexe de Shiroi.

La jeune femme était elle très heureuse d'avoir la place, les doigts de son amie l'avaient encore plus excitée et elle voulait se faire prendre pour assouvir ses désirs...Elle se mit donc debout au dessus de l'esclave, attrapa son membre raid afin de le redresser et s'y empala sans plus attendre, face au propriétaire du sexe qui entrait en elle. Elle gémissait à chaque fois qu'elle remontait et qu'elle s'empalait à nouveau, sentant ce membre frotter contre ses parois intime. C'était si bon, enfin c'était à son tour d'avoir du plaisir...
Lucas lui était parti au niveau du visage de l'homme, l'embrassant passionnément:
-Demandes moi ce que tu veux Shiroi, fais de moi ce qu'il te plaira, laisses moi satisfaire tes envies.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]

Réponse 38 mercredi 25 juin 2014, 01:27:35

La fellation qu'offrait Lucie à Shiroi était une merveille...Mais maintenant il en faudrait au moins deux pour combler ses nouveaux appétit, et alors que la petite blonde œuvrait sur son véritable membre, Tania n'avait pas d'autres choix que de céder aux pressions qu'exerçait Shiroi sur son crâne, et d'être obligé de goûter littéralement au fruit auquel elle avait donné naissance. Dans un premier temps elle tenta de résister, mais Shiroi était plus fort qu'elle et elle se laissa finalement aller. Après tout elles étaient là pour cela et elle avait conscience des risques du sort alors...Autant les accepter, quitte à en tirer profit par la suite.

Le jeune esclave soupirait ainsi d’aise et gémissait fortement de plaisir , n'essayant même pas de se retenir, emporté par son désir. Néanmoins, cette situation n’était qu'un amuse gueule, et il fallait qu'elle évolue rapidement ! ... A la surprise de Shiroi ce fut Lucie qui la pris, des trois elle paraissait pourtant être la moins téméraire. Cependant, même son esprit embrumé de plaisir n’oubliait pas ce qu'ils avaient fait ensemble, et la chose n’était pas pour lui déplaire. Ainsi il put dominer la grande frustration qu'il eut en sentant un de ses membres désœuvrés... Une attente qui en valut largement la peine puisque Julie ne tarda pas à s'empaler sur ce membre, en profitant pleinement. Se faisant elle offrait à l'esclave le spectacle hypnotique de ses hanches qui se levaient et s’abaissaient, sa poitrine suivant le mouvement, tandis que son second membre frottait contres son bas ventre.

La pulsion lui vint alors de la reverser à même le sol afin de lui imposer SON rythme, la prendre avec force pour assouvir ses pulsions. Mais deux choses l'en empêchèrent. La première fut le baiser de Lucie, qui le happa, et eut le mérite de l’apaise quelque peu, le jeune homme y répondant avec passion, une main sur les hanches de Julie ,mais l'autre caressant la joue de la petite blonde, son amie. La seconde était que Tania n’était pas resté inactive ! La prise de Shiroi s'étant relâché, elle était maintenant décidée à profiter pleinement du dit fuit !

Ainsi elle avait suivie son amie, et saisissant le membre d’une main pour le guide,r s'était empalé sur ce dernier en un gémissement lascif et empli de plaisir. L’instant d'après elle enlaçait son amie, qui lui rendait son étreinte, et leurs mouvements s’harmonisèrent, leur poitrines frottant l'une contre l’autre à chaque instant, de plus en plus sensibles tout comme leur intimité enflammées par les sexes du jeune homme.

Le désir excessif de ce dernier semblait avoir par ailleurs été un peu maté, son regard s'était apaisé, et sous le double plaisir qui lui parvenait dans tout son être il avait du mal à parler, sa langue tirée, mais  à aucun moment il ne quittait des yeux Lucie...A laquelle il répondit finalement d'une voix provocatrice.

"Si nous étions seuls je te prendrai jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter, et même alors je continuerai, car je saurai que toit même tu le voudrai... Mais nous ne sommes pas seuls... Ces deux là je vais les engrosser comme maîtresse Mélinda me l'a ordonné, mais toi... Je n'ai pas assez de membre pour toi alors je veux autre chose. Met toi au dessus de moi, écarte tes chairs intimes, laisse moi voir ton intimité...Et laisse moi te caresser, te lécher, découvrir ton corps dans les moindres recoins."

Leurs précédentes étreintes avaient certes été passionnées mais il n’avait pas eu le temps d'explorer son corps en entier...Et au fond de lui Shiroi aurait aimé lui en donner plus, mais il en était incapable là. Tania l'avait très bien dit, une d'entre elle serait délaissée par les sexes de Shiroi, et malheureusement pour elle il semblait qu'il s'agissait de Lucie.

Lucas

Créature

Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]

Réponse 39 mardi 01 juillet 2014, 17:29:49

Lucas était habitué à tout ce qui touchait au sexe, aux insultes, au langages cru...ce que lui disait son ami n'était pas inhabituel mais en entendant cela le loup garou ne pu s’empêcher de rougir.

-D'accord Shiroi, tout ce que tu voudra..."

Il alla s'installer sur le haut du torse de l'esclave qui était entrain de profiter d'un plaisir double grâce aux deux femmes qui se servaient de ses sexes comme de simples godes. Les gémissements de Julie étaient de plus en plus fort, elle laissait ses mains aller stimuler le clitoris de son amie qui lui faisait fasse, sein contre sein, l'embrassant au passage. Lucas mettait son intimité à portée de langue pour que Shiroi puisse l'y laisser traîner à son aise. Il écarta donc les cuisses et écarta les lèvres de son sexe féminin pour répondre aux envies de l'unique homme de la pièce.

-Est-ce que...tu aimes ce que tu vois?
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]

Réponse 40 lundi 14 juillet 2014, 02:13:33

Si ce n'était leur baiser qui les étouffaient les cris de plaisir des deux jeunes femmes seraient des plus audibles à travers la pièce. En effet, même si Shiroi ne pouvait guère agir, il était en un tel état qu’elles pouvaient chacune faire ce qu'elle voulait pour se combler, imposer le rythme, ainsi que l'angle qu'elles voulaient. Certes ni l'un ni l'autre ne seraient contre un peu plus de dynamisme de la part du mâle, mais au vu de sa situation c'était quelque peu compliqué. Ainsi elles parvenaient très bien à se contenter de ce qu'elles avaient, mais surtout aussi de ce qu'elles se donnaient toutes deux Tania étant comblée alors qu'elle sentait son clitoris titillée par son amante, alors qu'elle même lui immisçait deux doigts dans ces fondements que Mélinda avait suffisamment de fois traiter pour que Julie prenne plaisir à cette petite attention.

Quant à Shiroi il était toujours pris par le plaisir, mais un léger sourire se devina derrière ses grimaces de plaisir alors que Lucie accédait à son petit caprice, se mettant au dessus de lui et écartant ses lèvres intimes de manière à ce qu'il puisse voir son vagin, si doux si accueillant...Et si agréable à voir. Il faisait là preuve d'une sorte d'étrange voyeurisme qui l'excitait au plus haut point..Et tant qu'il ne tin t guère longtemps avant de tendre un peu le visage afin de commencer à s'abreuver a ce délicieux calice, le goût un peu salée de la chair et de la mouille de son amante lui emplissant rapidement la bouche alors que par ce qui était normalement un simple préliminaire il essayait de la combler au mieux, ses mains sur ses hanches. Il vint même, au prix d'un bref effort suçoter directement le petit bouton de plaisir de la jeune femme, le prenant tantôt entre ses lèvres, tantôt le lapant rapidement avec sa langue...

Mais alors qu'il se perdait en cela, sa tête bascula brusquement en arrière, en un heureux réflexe sans quoi il l'aurai violemment mordu ! Ce réflexe n'était guère innocent puisque les va et viens incessant des jeunes femmes lui avaient finalement fait atteindre le paroxysme du plaisir et il jouit brusquement de ses deux membres en même temps que les jeunes femmes qui s'enlaçant l'une et l'autre n'étouffèrent guère leurs cris de plaisir avant de s'affaler à moitié, retirant d’elles les virilités encore tendues de Shiroi, bien qu'à son souffle rapide et son regard un peu perdu il se devinait qu'il était quelque peu fatigué, ce second membre lui pompant sans doute aussi quelque peu son énergie... Mais peu importait au vu du plaisir le plus intense qu'il avait jamais éprouvé jusqu'alors.

Mais pour autant il ne délaissa pas les autres, si Julie et Tania semblait en avoir eu assez il ignorait ce qu'il en était pour Lucie et de fait une fois le blanc causé par son orgasme passé il revint à la charge léchant à nouveau cette intimité, ses mains remontant pour jouer avec ses tétons. Le regard du jeune homme était un peu vide, en partie de pa rla fatigue, mais il continuait à faire preuve d cette fièvre perverse, quand bien même cette dernière semblait le ronger.

Lucas

Créature

Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]

Réponse 41 dimanche 20 juillet 2014, 23:16:29

Lucas se laissait faire, il laissait Shiroi assouvir son envie de voyeurisme et de perversité, après tout il aimait ça tout autant que lui...L'excitation du jeune homme était à son comble, sentir son intimité être cajolée par la bouche de son confrère esclave, sentir les mouvements de son muscle rose et humide le faisait gémir. Comme si cela ne suffisait pas, les deux demoiselles derrière lui criaient leur plaisir bien que ce dernier était étouffé par leurs baisers. Depuis le début, Lucas était stimulé et excité, il subissait des assauts auxquels il aimait se plier mais il en voulait encore.

Quand Shiroi éjacula, laissant ainsi Lucas frustré sur lui, ce dernier se sentait un insatisfait, très clairement, il se masturba donc sans plus attendre le temps que son ami revienne s'occuper de lui. Ses doigts entrèrent en lui rapidement et se mirent à faire des allers/retours frénétiques.

Car lui contrairement aux autres n'avait pas encore joui, il n'en était pas loin en revanche, il ne faudrait pas beaucoup pour qu'il atteigne le 7e ciel. Shiroi était revenu s'occuper de lui mais le lycan sentait bien qu'il n'était pas aussi en forme qu'avant sa jouissance. Même s'il faisait de son mieux ce n'était pas comme ça que Lucas allait jouir...Cependant, dans ses yeux, il pouvait lire toute la perversité qui l'habitait encore. Une idée lui vint, une solution qui allait satisfaire son désir et l'envie de voyeurisme de Shiroi.

Lucas s'installa donc à droite de Shiroi à la hauteur de son visage, jambes écartées et lui dis d'un ton doux:
-Tu n'es plus en état de faire grand chose ça je le vois bien...Par contre tu as envie de me voir encore c'est ça? Dans ce cas laisses moi faire, regarde et apprécies le spectacle que je t'offre."

Lucas attrapa la main de Shiroi, en plia tous les doigts à l'exception de l'index et fit pénétrer ce dernier dans son intimité, lui arrachant des cris de plaisirs à chaque mouvement. Ainsi la main de l'esclave servait de sextoy tandis que son propriétaire avait une vue parfaite de la situation...C'était vraiment bon pour lui, vint un moment où il déplia le majeur de Shiroi pour se faire du bien avec 2 doigts.

-aaaaaah aaaaah aaaah...Hum Shiroi regardes, regardes comme ta main me fais du bien! han han han" dit il en regardant ce dernier droit dans les yeux accélérant le rythme des pénétrations.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]

Réponse 42 samedi 26 juillet 2014, 00:51:41

En effet. Le jeune esclave était épuisé, presqu'à bout de forces, mais en même temps il souhaitant tant parvenir à combler son amante, Lucie, qui de toutes avaient sans doute été la plus méritante... Mais il n'y avait pas que son entrejambe qui était affaibli. tout son être semblait comme tétanisé, parcourue par une chaleur diffuse, un peu électriques qui l’immobilisait, en dépit de quelques frissons provoqués par des restes de plaisir. Shiroi avait honte, honte de ne pas être à la hauteur pour sa maîtresse, mais aussi pour son amie. Il avait encore besoin de tellement d’entraînement.

Cependant Lucie sembla avoir une idée, qui raviva un peu le regard éteint du jeune homme aux cheveux bleux, qui dès lors soutint celui de son amie. Elle avait raison, il avait envie de la voir prendre son plaisir, comblée, quand bien même il n'y participerait guère. Un léger sourire vint donc sur ses lèvres alors qu'elle l'invitait à être le spectateur de la scène, ainsi qu'un de ses éléments !

En effet elle saisit sa main afin de la guider vers son intimité. La suite était aisée à deviner... Mais il se prêta pleinement au jeu, bien qu'il avait tout de même encore assez de force pour user d'une de ses mains il la laissa faire ce qu'elle en veut. Ainsi, il n'opposa aucune résistance lorsqu'elle en replia certains et en mit d’autre en elle, et malgré son envie il ne bougea nullement une fois en elle. C'était maintenant à elle de choisir et d'imposer son rythme et la manière dont elle ovulait se faire plaisir. Lui même, il n'était que son outil... un outil bien heureux de pouvoir voir cela...Et même le ressentir.

En effet l'intimité de Lucie offrait un contact agréable à ses doigts, chauds, humides, serrés... s'il n'avait pas été tant épuisé sexuellement cela raviverait violemment ses plus violentes pulsions, et le regard de Lucie, si empreint de défi et de plaisir n’aurait nullement aidé.

"Hm je regarde bien Lucie... J’espère que ut apprécies ma main. en tout cas, tu es ravissante ainsi...petite esclave soumise aux plaisir, obliger d'aller chercher son plaisir sans oser le prendre directement..."


Il la provoquait afin de la pousser à aller encore p us loin, à repousser ses limites, comme il essayait de le faire. Néanmoins il prouva un certain coup de fatigue alors que disparaissait, sans douleur contrairement à sa venue, le second membre qu'avait créer la magie rose, mais malgré cela il soutenait le regard de son amante, toujours provocant...

Lucas

Créature

Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]

Réponse 43 dimanche 03 août 2014, 11:53:26

Lucas adorait ce qu'il était en train de se faire, se masturber était toujours un plaisir pour lui, le garçon connait son corps parfaitement, il sait quels sont les zones sensibles, les zones à stimuler pour lui donner du plaisir. Mais se masturber avec la main de quelqu'un d'autre, ça il ne l'avait jamais fait. Jouer ainsi avec la main de Shiroi, plier ses doigts et les faire entrer dans son vagin trempé était si bon. Son corps frissonnait à chaque pénétration, à chaque frottement il poussait un gémissement aiguë ressemblant bel et bien à celui d'une femme.  Il faisait en sorte que les doigts frottent ses parois intimes, ses gémissement amplifiaient au fur et à mesure que le temps passait. Il usa même de sa main gauche pour directement aller caresser son clitoris pendant que la droite manipulait la main de Shiroi.

-Haaan, haaaaaan Shiroi...je sens que...que je vais...haaaaa, haaa!!!

En effet; le jeune homme sentait à ce moment là monter en lui une vague de plaisir puissante, elle lui parcourait tout le corps. Il ferma les yeux, intensifiant une ultime fois sa masturbation avant de jouir. Il poussa un grand et profond gémissement, son corps entier fut parcouru de spasmes de plaisir avant que le lycan n’arrête et s'allonge, épuisé par tous ces efforts mais content que son ami ai pu assister  de près à sa jouissance.
Sa respiration était profonde, il était sur le dos et n'avait même pas enlevé les doigts de Shiroi de son sexe.

-C'était...génial..."
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]

Réponse 44 mardi 02 septembre 2014, 16:14:55

Shiroi ne put qu’être un témoins dans ce que fit Lucas...mais un témoin des plus heureux, car le spectacle qui s'offrait à lui s'avérait des plus plaisants. Les efforts de Lucie pour se donner à elle même tant de plaisir, ses grimaces et soupirs d'extase, tôt cela arrachait un sourire au jeune homme qui avait fini de retrouver son souffle, et se redresser un peu, se mettant à genoux devant Lucie,sans jamais lui soustraire sa main.

Il fit même plus au final, bien qu'il la laissait imposer son rythme, il remuait un peu ses doigts dans son intimité, afin d’accroître ses caresses, les sensations qu'elle éprouvait et avant tout son plaisir. Enfin, alors que ses gémissements arrivaient à leur paroxysme, il put voir son visage se déformer sous la violence de l’orgasme, son intimité se contracter autour de ses doigts à l’approche de la jouissance, et enfin ce liquide venir souiller sa main, et ce jusqu'à l'effondrement de son amie. Alors il retira ses doigts de l'intimité de cette dernière, et vint lui voler un bref baiser.

"Pour moi aussi... Tu es si mignonne quand tu jouis... Mais je crois qu'il est temps pour nous d'aller nous reposer."

En effet, lui même était fatigué après l'usage de cette magie rose sur son corps, mais il lui restait bien assez de force pour prendre Lucie dans ses bras et l'aider à se relever ,l'accompagner au dortoir en laissant les deux autres femmes derrière lui, où malgré les ébats réguliers il purent trouver le repos... Et dès le lendemain le cours de leur vie repris, parsemé d'ordres et d’ébats divers, mais aussi accompagnés des leçons qu'il s'offrait mutuellement, ces savoirs qu'ils avaient, comme ils se l'étaient promis.


Répondre
Tags :