Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Damnés et les Réprouvés [Aelios]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cité-Etat de Leazas

Légion

Les Damnés et les Réprouvés [Aelios]

dimanche 04 mai 2014, 16:06:11

Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, la cour de la cité était remplie de gens faisant des doléances, et Fargus, souverain au coeur de feu, bailla pour la douzième fois depuis la fin du repas.
Les gardes traînèrent dehors le vieillard qui, pensant bien faire, voulait dénoncer Yukimaru et Rizna comme étant des elfes.
Oui, elles étaient des elfes, et tout le monde s'en contrefichait, mais cet homme devait se croire dans un genre d'état espèciste, ou quelque-chose du genre. Toujours est-il que Fargus s'ennuyait.
Aucun combat à l'horizon. Arsène, Ryouma, Yuki et Shigehiko étaient sur le front à défendre la porte ouest de Gelma, et lui devait se farcir toutes les saloperies d’entretiens de la cour.
Yuuko avait été formelle: il ne pouvait pas continuer à être invisible et à profiter de son temps pour aller draguer en ville, il devait se conduire en adulte, et surtout en seigneur.
Il jeta un oeil consterné à la liste des doléances.
"Délégation diplomatique de l'Armée d'Aelios Nocturna".
Aelios Nocturna.
Il n'arrivait pas à remettre l'endroit où il avait entendu ce nom.
Il fit signe au portier de laisser entrer le visiteur.
La porte s'ouvrit, et le dirigeant de l'armée démoniaque pénétra dans la salle d'audience. Fargus articula alors d'un air blasé:
"Quel est ton nom, et que me vaut ta visite, étranger?
Pour la liberté!
Ashnard Brûlera!
Rejoignez-nous!
TC de l'Arpenteur

Aelios Nocturna

Avatar

Re : Les Damnés et les Réprouvés [Aelios]

Réponse 1 dimanche 04 mai 2014, 16:30:24

Du soleil, des oiseaux chantant leurs joies de vivre à tout va... C'était bien différent de son propre domaine. Sombre, froid et chaotique. Il s'était fait faire annoncer comme une "délégation diplomatique de l'armée d'Aelios Nocturna". Mais le fait est qu'il n'était pas une délégation, mais le seigneur de cette armée en personne. Il avait toujours apprécier faire les choses par soi même. C'était bien plus efficace, et surtout, plus rapide. Il s'avança d'une démarche noble, s'arettant à quelques pas du seigneurs.

- Je suis Aelios Nocturna, chef des armées portant mon nom. Et je suis ici pour proposer une alliance. Je pense que nous y avons tout deux beaucoup à y gagner. Voyez vous, mon armée est immense, mais disons peu maline. J'ai besoin de temps pour mettre au point quelque chose pouvant y remédier. Et vous, de puissance militaire.

Il croisa les bras, son bras de métal griffu au dessus du normal, fixant le seigneur en silence.

- Je ne suis pas ici pour vous déclarer une guerre en cas de refus de ma proposition. Je peut bien sûr voir ce que vous désirez en échange. Pour ma part, j'ai besoin de personnes intelligentes pour m'aider dans mes recherches, c'est tout. Vous ne serez pas attaquer par mes armées quand je lancerais mes campagnes, cela va de soi.
~Aelios~

~Thème d'Aelios~
~The bird of hermes is my name,eating my wings to make me tame~
Forme démoniaque d'Aelios = >Ici<

Cité-Etat de Leazas

Légion

Re : Les Damnés et les Réprouvés [Aelios]

Réponse 2 samedi 31 mai 2014, 14:23:47

Fargus réfléchit.

Il n'aimait pas avoir à faire ça. C'était un homme d'action. Un tacticien compétent et un Roi honorable, mais sa vrai place était sur un champ de bataille la lame à la main et un rire tonitruant résonant entre ses lèvres.
Il pencha donc la tête.
L'homme en face de lui l'intriguait.
Son bras était en fer.
Et ça, c'était cool.
Mais dangereux.
Il devait en apprendre plus sur ce type.

"T'es humble. C'est bien. Mais qu'est-ce qui me dit que t'en vaut la peine? Et surtout que t'es de mon coté? C'est pas parce que tu viens seul chez moi que je vais te considérer sans danger."
Pour la liberté!
Ashnard Brûlera!
Rejoignez-nous!
TC de l'Arpenteur


Répondre
Tags :