Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aelios Nocturna s'éveille (libre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aelios Nocturna

Avatar

Aelios Nocturna s'éveille (libre)

jeudi 01 mai 2014, 19:28:53

Loin de tous... Loin du monde. Tel était le lieu où avait jaillit de nul part Aelios et ses hommes. Un endroit déchiré par les guerres. Un sol en miette, donnant un aspect sinistre, comme un squelette géant dont les côtes pointaient vers le ciel. Les seuls endroits où l'on pouvait pauser un pied n'était qu'un long chemin sillonnant entre ses côtes de roches, chemin en piteux état. Le ciel de cet endroit n'était même pas visible, la seule chose visible étant une immense forteresse aux allures menaçante. Elle avait était érigée sous les ordres d'Aelios, au prix du sang et de la sueur de ses "prisonniers" de guerre, qui aurait d'ailleurs dût avoir le titre d'esclave pour le coup. Depuis quelques temps, ce lieux était dit vide, abandonné de son "seigneur" mais il n'en était rien. Le démon était en fait dans un sommeil, sommeil qui se termina il y à peu.

Aujourd'hui, le démon est bel et bien éveillé. Il est en vie, est affamé de conquête. Ses alliances passées ne sont plus, mais en avait il vraiment besoin ? Et bien oui, aussi étrange que cela puisse paraître, le démon aime avoir des alliés de confiance. Il est assis dans son trône d'os, quand arriva un homme, son servant le plus fidèle, son général.. Et son unique ami : Oron, le démon maître dans l'art de l'assassinat. Une véritable ombre pour ainsi dire.

- Oron... Qu'en est il de mes armées mon ami ?

L'assassin posa son  genou gauche à terre et s'inclina, fixant le sol en posant nonchalamment son second bras sur son genoux droit. Aelios le regarda, comme si il regardais un étrange spectacle.

- Elles sont prête seigneur.. Elles n'attendent qu'une chose, la guerre.

Ce discour arracha un sourire carnassier au démon en manque de sang. Il tendit son bras normal vers son ami à genou, souriant un peu.

- Oron... Combien de fois devrais-je te dire que le protocole est inutile pour toi ?

Oron saisi la main d'Aelios, se redressant en riant un peu, bêtement, comme un enfant pris à faire une bêtise.

- Excuse moi, j'oublie toujours.

Aelios redevint alors serieux, retournant s'assoir sur son trône macabre.

- J'espère ne pas tarder à recevoir mes premières déclarations de guerres et mes premières alliances...

_____________________________________________________________________________________________________

HRP : L'armée d'Aelios est composer uniquement de créatures "noires" soit vampires, démons, anges déchus, etc. Si il y a des question, envoyez un mp. Le sujet est libre pour le moment, mais j'espère un minimum d'ordre dans les tours de rp, merci ^^ (ps : Le "tombeau" ou royaume d'Aelios se situe dans un endroit nommé "Le cimetière du monde" à quelques kilomètres des landes dévastée, loin de toutes civilisation en somme)

Une petit image du paysage : http://www.wallfizz.com/fantastique/paysage-fantastique/5056-tenebres-WallFizz.jpg (je sais pas comment mettre en spoiler désolé)
~Aelios~

~Thème d'Aelios~
~The bird of hermes is my name,eating my wings to make me tame~
Forme démoniaque d'Aelios = >Ici<

Prima Cadenza

Avatar

Re : Aelios Nocturna s'éveille (libre)

Réponse 1 dimanche 04 mai 2014, 18:52:07

Les troupes marchèrent longtemps, durant la nuit, s'élançant au travers des landes dévastées, détruisant tout sur leur passage avant même d'avoir des raisons valables de le faire. Néanmoins, ces régions infertiles ne contenant presque pas d vie, les dégâts causés ne furent pas bien différents des pertes que pouvaient faire une bataille de monstres, ou un violent changement climatique.

Cependant, au lever du soleil, les armées diaboliques posèrent leurs pieds noirs sur l'une des frontières du territoire ashnardien. Au Nord, plus exactement.
La vie ici n'était pas non plus très développée. Les tempêtes de neige régulières empêchaient la végétation de pousser, les animaux de pouvoir se nourrir correctement.

Il n'y avait vraiment qu'une personne qui aurait pu accepter de vivre pleinement de son gré dans un endroit pareil.
Ironiquement, cette personne était de la même race que les troupes qui se hâtaient dans sa direction, ayant détecté le somptueux château qui se découpait dans le paysage, les murs et les toits enveloppés de glace, brillant de milles feux dans la lumière de cette journée naissante.

Cadenza était encore sous sa couche, seule entre les draps, la servante avec qui elle avait passé la nuit s'étant empressé de se lever plus tôt pour commencer ses tâches quotidiennes. Ce fut cette même servante qui ouvrit la porte de la chambre avec violence, revenant dans cette pièce qu'elle avait quitté quelques heures plus tôt. La rousse ouvrit un oeil noir et releva son buste contre la somptueuse descente de lit en bois doré, menaçant sa domestique avec humeur :

- Si tu n'as pas de raison vraiment valable de venir me déranger à cette heure, Cordelia, je te garantis que je vais dépoussiérer mes geôles avec ta robe.
- Maîtresse, s'époumona la jeune fille, des centaines de démons s'avancent dans notre direction !


La rousse crut d'abord à un délire de la part de sa domestique. Des démons ? Une armée ? Quelle folie ! Si jamais il devait y avoir attaque, son mari lui aurait envoyé une missive...
A moins qu'il ne lui soit arrivé quelque chose.
N'ayant pas la moindre envie d'envisager cette option-là, Cadenza préféra se lever du lit, s'étirant calmement sans prêter attention à la mine terrifiée de son laquais. Vêtue d'une longue nuisette de soie blanche, presque transparente, aux manches longues et parfaitement taillée pour épouser au mieux ses formes bien dessinées, la démone ouvrit sa fenêtre et se pencha pour voir ce qu'il en était.

Au loin, dans le paysage, il y avait en effet un impressionnant cortège, formant une épaisse tâche noire dans la neige du paysage. Ils partaient dans une autre direction, occupés à d'autres but que celui de s'attaquer à un seul château tous ensemble. Mais certains venaient effectivement dans la direction de son domicile, probablement motivés par des richesses à piller ou des femmes à kidnapper.

- Oh, Maîtresse, qu'allons-nous faire ? demanda Cordelia d'un ton désespéré.
- Sortez l'armurerie au huitième étage, nous allons les accueillir comme il se doit, déclara l'intéressée d'un ton tranquille.
- ... heu, mais nous ne savons pas manier une arme, Madame...
- Je sais bien. Une fois que ce sera fait, réunissez les armures décoratives du château dans le couloir.

Complètement perdue, la domestique sortit de la pièce pour prévenir ses semblables et Cadenza en fit de même quelque instants plus tard. Elle considéra son armoire, mais son temps était compté : pas le temps de s'habiller, donc. Courant pieds nus dans les allées de sa bâtisse, elle atteint ses sous-sols en peu de temps et s'empressa, avec l'aide de quelques servantes, de transporter plusieurs bocaux, chacun contenant une boule de lumière plutôt sombre.

Quand les démons arrivèrent devant les portes du château, ils furent accueillis par un bien étrange spectacle.
Des hommes en armures noires, tous en rang devant la bâtisse, attendant les ordres de leur propriétaire.
Il n'y avait en effet rien dans ces armures : rien que du vide, et les âmes que Cadenza avait transféré dans le métal des décorations, se concoctant en un rien de temps une centaine de combattants à l'aide du stock d'âmes meurtrières que contenait son laboratoire.

Elle savait bien qu'accumuler les esprits des soldats mourants sur le champ de bataille servirait un jour à quelque chose...

Aelios Nocturna

Avatar

Re : Aelios Nocturna s'éveille (libre)

Réponse 2 dimanche 04 mai 2014, 19:43:48

-- Côté de Aelios--
[/b]

Le démon soupira d'ennuis et fixa son ami.

- Oron, Daemon est sur le champs de bataille n'est-ce pas ? Contact le.

Le dit Oron hocha la tête et dessina une rune sur le sol avec son sang, le sol sembla s'ouvrir pour former une sorte de cercle cerné de piliers osseux. Le démon sourit en coin.

- Daemon, où en êtes vous ?

Le sorcier fixa son chef un instant avant de s'écarter, donnant vu sur les armures noires devant ce qui semblait être un château.

- Hum ? Me dit pas que c'est ça qui t'empêche d'avancer ? Tu sais ce qu'on dit, un lieu gardé à toujours quelque chose d’intéressant.

Le sorcier rit un peu et répondit calmement.

- Non, c'est juste que je me disais que cela vous amuserez de faire un peu de ménage vous même.


A cela, Aelios sourit et se leva, s'avançant vers "l'écran"

- C'est gentil de ta part, mais je te laisse le plaisir.

Il fixa d'avantage son général, se disant qu'il y avait autre chose.

- Parle Daemon, il y a autre chose, pas vrai ?

Il hocha la tête, souriant.

- Il y a quelque chose qui vous plairez sûrement. Une femme, une démone de plus.

Aelios sourit en coin, c'était en effet une nouvelle plutôt plaisante. Il est vrai que sa demeure manquais de femme. Il retourna s'assoir en riant.

- Débarrasse toi de sa garde et amène là. En vie. Ah oui, et saine. Hors de question que toute l'armée lui passe dessus c'est compris ? Sinon faites comme d'habitude, laisse les violer le reste, tuer et bruler tout. Mais je veut la démone.

Il s'étira, visiblement de bonne humeur, fermant les yeux tandis que la communication se rompit.

-- Côté de la bataille --
[/b]

Daemon se retourna vers ses troupes, fixant les armures silencieusement. Il réfléchit et fit un signe de main, un groupe s'avança, vêtus de longues robes noires à capuche.

- Détruisez ça avec vos boules de feu explosive. Et faites attention, il y a une femme dedans, le chef la veut en vie, et en parfait état. Vous pouvez violez les servantes.

Ils allèrent vers les armures, formant une ligne de tir. L'un d'eux entama alors une incantation, rapidement suivit par les autres. Une grande rangée de boule de feu fusa ensuite vers les armures, générant explosion sur explosion, tendit que Daemon profita de la bataille pour s'infiltrer dans la demeure à la recherche de la démone dont il avait senti la présence un peu plus tôt. Il était tranquille, et à l'affut du moindre signe pouvant indiqué sa présence. Quand soudain : Jackpot. Il mis la main sur une servante, la collant au mur avec un sourire mauvais.

- Dit moi où est ta maîtresse, et tu auras droit de vivre.
~Aelios~

~Thème d'Aelios~
~The bird of hermes is my name,eating my wings to make me tame~
Forme démoniaque d'Aelios = >Ici<

Prima Cadenza

Avatar

Re : Aelios Nocturna s'éveille (libre)

Réponse 3 mercredi 07 mai 2014, 18:41:52

Cadenza observait sa petite armée d'un air satisfait. Oh, elle n'avait certes pas l'air d'une chef de guerre dans sa chemise de nuit, mais elle était tout de même assez bonne stratège pour espérer régler ce petit problème.

Ou du moins, ce qu'elle pensait être un petit problème.

Les armures avaient beau se reconstituer au fil des attaques, ses adversaires progressaient et se rapprochaient de plus en plus. La démone considérait de plus en plus la gravité de la situation et sa satisfaction se dégradait pour laisser place à une certaine appréhension.
Elle aurait dû prévoir plus d'âmes. En réalité, c'était sûrement ce qu'il manquait.

La rousse jura en battant en retraite. Elle comptait remonter plus de bocaux, et personne ne pouvait y aller à sa place - une combinaison secrète pour ouvrir les portes du laboratoire empêcherait qui que ce soit d'y mettre les pieds.
Tout allait trop vite pour elle. Ils avaient déjà été attaqués et elle avait toujours su repousser les frontières ennemis... mais les attaques provenaient d'habitude de manants, d'aventuriers ou de voleurs qui osaient braver les tempêtes du froid et étaient attirés par le luxe d'une telle demeure.
Aucun démon ne s'aventurait par ici, en temps normal. Il y avait quelque chose d'étrange dans leur venue.

En remontant les marches des sous-sols, Cadenza put ainsi assister au spectacle de Cordelia, prise au piège par un des assaillants. Vu l'allure de son armure et de ses armes, il devait s'agir d'un de leurs supérieurs.
En quelques secondes, il eut donc le privilège de se prendre une épaisse statue en plein séant, l'éloignant de la servante qui s'enfuit, ne demandant pas son reste.

Cadenza avait utilisé une des âmes, le reste des bocaux accrochés à sa ceinture. Elle manipulait l'objet d'une main, une étrange lueur émanant de celle-ci, comme une marionnettiste manipulerait ses poupées.

- En principe, on frappe avant d'entrer chez quelqu'un, déclara la rousse avec calme. Que me vaut votre visite, Messire ?

Elle espérait que le reste de l'armée ne pénètrerait pas aussi facilement dans l'enceinte du château...


Répondre
Tags :