Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une recrue qui vient de loin... De très loin... [Yumi Akali Organa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Black Widow

Humain(e)

Re : Une recrue qui vient de loin... De très loin... [Yumi Akali Organa]

Réponse 30 dimanche 08 novembre 2015, 16:22:51

« Les Jedi… Ils sont finalement arrivés.
 -  Cette fille… Ce n’est pas celle que nous avons ressenti.
 -  Elle n’est pas l’agente de Zêta. »

Ils avaient vu le combat entre Black Widow, Lloyd, et Yumi, contre Constrictor et le Boomerang. Maintenant, la police était là, menant son enquête avec la présence d’autres agents du SHIELD. La redoutable organisation avait naturellement inquiété ces hommes quand ils étaient arrivés, mais, maintenant, avec le recul, ils savaient qu’ils étaient loin de se douter de leur existence, et ce en partie parce qu’ils avaient réussi à se fondre dans la masse… Néanmoins, ils savaient que, tôt ou tard, Zêta viendrait les traquer. Mais cette femme… Elle était incontestablement une Jedi, mais travaillait-elle pour Zêta ?

Les deux Adeptes qui avaient assisté à cette scène venaient de faire leur rapport dans leur refuge, le Temple… Le Triumvirat sith se tenait face à eux, les trois Grands Maîtres Sith réfugiés sur Terre :




Ensemble, ils allaient devoir rouvrir le passé… Car Zêta les avait retrouvés.

« Il faut se renseigner sur cette jeune femme… » finit par trancher Imperator.



« Et voilà, Yumi… »

Lloyd avait laissé les filles ensemble, et Black Widow venait de conduire Yumi à la base militaire, près d’un entrepôt reculé. Seikusu Base Camp abritait de nombreux entrepôts et hangars, et beaucoup étaient fermés, car ils abritaient des éléments confidentiels. Et, quand Yumi avait confirmé son souhait de faire partie de leur équipe (son sourire jusqu’aux oreilles montrait bien qu’elle ne se sentait guère forcée), Lloyd avait autorisé Natalia à lui montrer quelque chose.

« Ce sont les Japonais qui l’ont trouvé il y a environ une vingtaine d’années… Mais, comme les Américains sont en charge de la défense du territoire japonais depuis la guerre, il a été rapatrié, et enfermé ici. »

Natalia venait d’ouvrir une porte latérale de l’entrepôt, donnant dans une sorte d’antichambre, avec une autre porte, et un contrôle plus poussé. Widow passa un scanner rétinien et digital, et un scanner inspecta ensuite le sas, détectant une autre personne. Lloyd, fort heureusement, venait de faire les accréditations nécessaires, et le sas se déverrouilla donc.

Elles arrivèrent ainsi dans un hangar silencieux, la porte s’ouvrant sur cette zone plongée dans la pénombre. Natalia appuya sur un interrupteur.

« Pour l’heure, le vaisseau est resté là… Le SHIELD ne l’a pas encore réclamé. »

Les lumières au plafond s’allumèrent progressivement, et éclairèrent un immense appareil, dissimulé sous une bâche. Natalia entreprit d’en retirer les attaches, et, quand la bâche se retira, on put voir ce qui se dissimulait derrière…

…Un vaisseau spatial.

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Yumi suivit l'agent du SHIELD jusqu'aux hangars, à la fois excitée et anxieuse. Bien qu'ayant déjà mis les pieds dans le vaisseau de son père, il était à l'époque dans un état déplorable, en plus d'être enfouis sous terre. Seul l'holocom fonctionnait à l'époque, et encore, avec des interférences. Il avait du falloir enrôlements de moyens pour le sortir de sa cachette. La jeune fille était donc à la fois excitée, à l'idée de voir enfin son apparence extérieure, mais aussi anxieuse de son état déplorable.

Une fois entrées dans le Hangar, Natalia entreprit de retirer les attaches de la bâche, qui finit par être soulevée par un treuil automatique, dévoilant enfin le vaisseau. Yumi trépignait sur place. L'appareil était magnifique. Plus grand qu'un chasseur ou une simple navette, il était équipé aussi bien pour le confort que le combat, et pouvait accueillir un équipage d'une demi-douzaine de personnes. La passerelle était toutefois verrouillée, et pour cause: comme pour les sabre de Yumi, le sas disposait d'un verrou biométrique. Autrement dit, seul l'ADN de sa famille pouvait ouvrir l'accès.

La jeune rousse se précipita donc vers le sas d'entrée et apposa sa paume sur le panneau digitale à coté. Il y'eu quelques bips électroniques et le sas s'ouvrit, une passerelle métallique coulissant vers le sol. L'intérieur du vaisseau était dans le même état que la dernière fois, dans un état déplorable...

- Bon... Avant de le refaire voler, il va falloir remettre ce vaisseau à neuf... Dépoussiérer un peu partout, faire un peu de bricolage dans l'électronique, remplacer les matelas rongés aux mites, tout ça quoi... Ça va demander un petit budget je pense...

Yumi se dirigea vers l'appareil au centre de la salle principale et sortit l'holocom de son sac pour l'y connecter. Il y'eu quelques et étincelles, ainsi que deux ou trois gémissements métalliques, mais l'hologramme du vaisseau fini par s'afficher et, suite à quelques manipulations, les plans du vaisseau et les consignes nécessaires aux réparations furent téléchargées dans la mémoire centrale.

- Voilà. Avec ça, vos agents devraient pouvoir le remettre en état. Par contre, ils ne pourront pas contourner le système de biométrie...

Black Widow

Humain(e)

En laissant ce vaisseau ici, Natalia savait que le SHIELD n’avait pas respecté la procédure. Laisser ce vaisseau à l’armée était un moyen de se couvrir, car, en théorie, c’était le SWORD qui aurait dû s’en occuper. Par rapport au SHIELD, le SWORD était une agence spatiale, résolument tournée vers l’espace, et dont le rôle, entre autres choses, était de récupérer toute technologie extraterrestre, un rôle qui s’exerçait en concurrence du SHIELD. Or, il ressortait des accords entre les deux agences que tous les vaisseaux extraterrestres devaient être envoyés au SWORD dès que le SHIELD en avait connaissance. Cependant, l’organisation de contre-espionnage hésitait généralement à confier ces engins au SWORD, traînant volontairement des pieds. En l’espèce, aucun document administratif ne permettait de prouver que le SHIELD avait eu connaissance de cet engin, car c’était l’armée qui, par hélicoptères, avait emmené cet engin ici. Un artifice qui ne résistait pas très longtemps devant l’épreuve des faits, mais qui offrait encore une certaine latitude aux agents du contre-espionnage.

Natalia voyait donc la Jedi se rapprocher du vaisseau, et le déverrouiller, surprenant Widow.

« Nous n’avions encore jamais réussi à l’ouvrir… »

C’était bien la preuve, s’il en fallait encore une, que Yumi venait effectivement de loin. Natalia rejoignit donc la jeune femme à l’intérieur du vaisseau, constatant qu’il y avait encore du carreau, et que, malgré les années, l’ensemble semblait plutôt bien fonctionnel. Yumi indiqua qu’il allait falloir un peu d’argent pour le remettre en marche.

« Ça, je veux bien le croire… »

Natalia n’était pas spécialiste en matière de vaisseaux extraterrestres, mais, effectivement, vu le nombre d’années que le vaisseau avait passé dans la nature, puis dans cet entrepôt, il allait falloir payer un peu. Les deux filles rejoignirent ainsi la salle centrale du vaisseau, et Yumi pianota sur quelques touches, faisant crépiter une sorte d’hologramme, tout en expliquant que le vaisseau pouvait voler, mais que les données biométriques, elles, étaient incontournables.

Souriant légèrement, Natalia croisa les bras, en penchant légèrement le buste vers l’avant.

« Ce qui signifie qu’on  ne pourra pas faire décoller ce vaisseau sans toi, je présume ? » demanda-t-elle, légèrement amusée.

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yumi Akali Organa

Humain(e)

- Ce qui signifie qu’on  ne pourra pas faire décoller ce vaisseau sans toi, je présume ?

Yumi haussa les épaules, regardant l'autre femme.

- Je n'ai jamais appris à piloter ce genre d'engin... Ni même à piloter tout court... Mais à mon avis, ma simple présence à bord devrait suffire aux détecteurs.

En d'autre termes, si une toute autre organisation que le SHIELD réclamait le vaisseau, cette dernière pourra contre-argumenter aisément et déclarant que celui-ci appartenait, légitimement, à l'un de ses agents, les systèmes biométriques faisant foi pour Yumi...

-—-—-—-—-—-—-—-—-

Il fallut plusieurs jours pour remettre le vaisseau en état, qui consistait à réhabiliter en priorité les pièces à vivre, soit la chambre du capitaine et le dortoir de l'équipage, la salle informatique, la salle de bain, le salon-cuisine et l'entrepôt, de manière à pouvoir y vivre. Réparer le moteur du vaisseau et le poste de pilotage demanderait d'avantage de temps en revanche, notamment parce que la plupart des pièces essentielles étaient introuvables sur Terre. Yumi leur avait dit que, selon son Maître Jedi, il existait quelque part à Seikusu une faille unique, qui conduisait non pas sur Terra mais sur une station spatiale, où il serait possible de s'en procurer, mais encore fallait-il trouver la bonne faille...

Entre temps, la jeune fille avait continuée de partager sa vie entre le lycée, sa maison et l'agence. Elle se trouvait actuellement dans l'une des salles d'entraînement, une sorte de dôme blanc métallique, avec de nombreux canons lasers éparpillés sur la surface, elle même étant au milieu d'une plateforme centrale en hauteur, dont le seul moyen d'accès s'effectuait via une passerelle rétractable. Yumi fixait une baie vitrée devant elle et attendait les instructions quant à son exercice du jour.

Black Widow

Humain(e)

Plusieurs jours étaient passés depuis l’intervention de Yumi contre des super-vilains, et la découverte de son vaisseau. Plusieurs jours au cours desquels les prouesses de Yumi n’étaient guère passées inaperçues. La section japonaise du SHIELD avait reçu l’aide de nouveaux agents, faisant suite aux multiples incidents et affrontements, qui, régulièrement, défrayaient la chronique. Des agents plus aguerris étaient venus, dont quelqu’un que Natalia avait déjà rencontré auprès d’autres affectations : l’agent spécial Phil Coulson, en compagnie de plusieurs agents émérites, comme Mélinda May, Mockingbird, ou le duo de scientifiques Fitz-Simmons. Tout ce beau monde avait rejoint le bunker du SHIELD, prenant rapidement possession des dossier sne cours.

« La Force, hein ? avait noté Coulson. Vous savez que tout fan de la saga se doit de s’insurger contre la deuxième trilogie.
 -  Je n’ai jamais regardé ces films…
 -  Vous avez jusqu’à ce soir pour le faire. Autrement, vous pourrez me présenter votre lettre de démission dès demain matin. »

Il s’avérait que Phil Coulson était désormais le Directeur de la section japonaise du SHIELD, et avait passé plusieurs jours à consulter les dossiers, les notes, les mémos, les rapports… Le département japonais du SHIELD connaissait une activité très importante, qui inquiétait les hautes instances du SHIELD, et, même au-delà. Au-dessus du SHIELD, le Conseil de Sécurité de l’ONU avait clairement exprimé ses inquiétudes concernant Seikusu, qui était à l’origine de troubles internationaux menaçant la sécurité mondiale.

Le vaisseau de Yumi était un autre dossier dont il fallait s’occuper. Le SHIELD avait fait venir du matériel,e t l’entrepôt était devenu un atelier de réparation.

« Néanmoins, nous ne pourrons pas conserver ce vaisseau, Agent Romanov.
 -  On va le remettre au SWORD ?
 -  Exactement. De fait, je ne vois pas bien ce que nous pourrions faire d’un vaisseau spatial cloué au sol. Seikusu Base Camp n’est pas une base de lancement. »

Le mieux était de l’affecter au Peak, la station spatiale orbitale du SWORD.

« Ce n’est pas comme si nous le perdions, le SWORD et le SHIELD sont des organisations-sœurs. »

Ils avançaient dans le complexe souterrain du SHIELD, jusqu’à atteindre une baie d’observation située en-hauteur, surplombant une salle d’entraînement calqué sur le modèle de la Salle des Dangers de l’Institut Xavier.

« Bien. Démarrons la simulation SW.
 -  SW ? »

Coulson se retourna vers elle, affichant un petit sourire en coin le long de ses lèvres.

« Quoi ? Vous voulez poignarder mon cœur de fan ? Ce n’est pas tous les jours qu’on croise une Jedi, et croyez bien que je l’ai bien mérité. »

L’entraînement commença donc… Et des robots attaquèrent Yumi, en forme de Stromtroopers..

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Yumi était donc en centre de la salle, à attendre patiemment que la session démarre, lorsque la plateforme centrale s'abaissa soudainement au niveau du sol. Peu après, ce fut au tour de cloisons murales de coulisser, déversant une vingtaine de droïdes, évoquants l'armée de l'Empire. La jeune fille roula des yeux en l'air.

- C't'une blague, hein ?

Il devait visiblement y avoir des fans de la saga, qui semblaient trouver amusant de s'inspirer des batailles Star Wars. Les robots se dirigèrent vers la Jedi et commencèrent à faire feu vers elle. Ce n'était pas des lasers mortels, mais des traits d'énergie inoffensifs. Yumi portait une sorte de combinaison munie de capteurs thermiques, qui transféraient chaque impact sur cette combinaison vers l'ex ordinateurs plus haut. L'exercice prendrait automatiquement fin après qu'elle ait essuyée une vingtaine de tirs ennemis. Les robots firent donc feu sur la jeune fille, qui du coup emboîta ses sabres ensembles et activa ainsi son double sabre laser. Son objectif n'était pas de sectionner les robots, mais de leurs renvoyer leurs tirs lasers, afin de les désactiver sans les détruire.

S'aidant de la Force, Yumi s'évertua ainsi à esquiver les tirs ennemis, tout en manipulant son double sabre dans le même temps, pour faire ricocher les tirs ennemis dessus et les renvoyer vers eux. Un à un, elle désactiva ainsi les droïdes, dans une sorte de danse mortelle, sans recevoir le moindre impact de tir sur sa combinaison. Les entraîneurs jugèrent sans doute qu'il fallait un peu augmenter la difficultés, car les canons lasers du dôme s'activèrent à leur tour, et une pluie de rayon lumineux s'abattirent vers elle. Yumi eu à peine le temps de tomber le dernier droïde et se protéger avec un champ de Force en levant le regard en l'air.

* Mais c'est quoi ces exercices de tarés dang´reux ?! *

Sa sphère de protection ne tiendra pas très longtemps, mais Yumi espérait détecter un paterne d'action du côté des canons, avant de tenter une manœuvre.

Black Widow

Humain(e)

Le spectacle était visuellement assez impressionnant. Yumi dansait avec son sabre-laser, renvoyant chaque tir de blaster, heurtant les robots déguisés en Stormtroopers. Mains dans les poches, Coulson observait cela, un sourire en coin se dessinant sur ses lèvres.

« Elle est douée… Vous savez, Agent Roumanov, je n’aurais jamais cru pouvoir un jour tomber sur une Jedi.
 -  Vous me l’avez déjà dit, Coulson. »

Contrairement à Phil, Natalia avait un sens de l’humour assez peu développé. La super-espionne rousse reconnaissait néanmoins que la femme avait un certain talent. Yumi, depuis qu’elle avait décidé d’être une Jedi, était dans les petits papiers du SHIELD, et sa nouvelle affectation ne tarderait pas à tomber. Il avait fallu laisser le temps à Coulson de gérer tout le service. Le fait est que Yumi était, en soi, trop jeune pour rejoindre les Avengers. Cependant, il existait un autre groupe.

Pendant ce temps, Yumi avait formé une sphère de Force pour se protéger, et, au bout d’un moment, les lasers cessèrent de tirer. L’entraînement était-il terminé ? On était en droit de le croire… Lorsque des portes s’ouvrirent alors.

Dans la salle d’entraînement, Black Widow apparut alors. Elle tenait une épée très particulière dans l’une de ses mains, et se rapprocha de Yumi.

« Je suppose que tu as dû en entendre parler. Cette lame a été récupérée par le SWORD lors d’une mission dans un autre système. Elle est faite en cortosis. »

Le cortosis était un matériau très particulier, capable de rivaliser avec le laser.

« Montre-moi comment tu t’en sors à l’épée, Yumi… »

Natalia se mit en position de combat, arquant sur ses lèvres un léger sourire. Comme en tant d’autres domaines, Black Widow était une experte en armes blanches, ce qui incluait le maniement du sabre. Dans ce domaine, les robots du SHIELD auraient fait de pathétiques robots d’entraînement.

Pas elle.
« Modifié: lundi 25 juillet 2016, 20:05:31 par Black Widow »

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Yumi c'était donc protégée grâce à une bulle de Force et observait les canons lasers. Il s'avéra bien vite que la plupart tiraient largement à côté de sa position, tandis que d'autres suivaient un cycle de rotation défini, allant plus ou moins vite. Au final, seuls quelques uns tiraient droit sur elle. Partant delà, il lui faudra donc commencer par éliminer ceux la, tout en esquivant les tirs des tourelles cycliques, avant d'éliminer ces dernières. Mais avant de pouvoir m'être sa manœuvre à exécution, les tourelles cessèrent toutes de faire feu et réintégrèrent les parois, la porte de la salle s'ouvrant plus loin. La plateforme où se trouvait la jeune fille remonta, tandis que Natalia s'approchait, une lame à la main.

- Je suppose que tu as dû en entendre parler. Cette lame a été récupérée par le SWORD lors d’une mission dans un autre système. Elle est faite en kolto. Montre-moi comment tu t’en sors à l’épée, Yumi…

Pour Yumi, le Kolto était un médicament d'Origine semblable à du formol et pouvant soigner toutes les blessures. Toutefois, si la rousse souhaitait s'en servir, alors cette lame devait être faite d'un alliage semblable à l'acier mandalorien. La jeune Jedi désactiva son sabre à double lame et sépara les poignets avant de réactiver ses deux sabres. Elle se mît ensuite en posture, choisissant la forme Ataru pour affronter l'agent.

- J'vais pas vous faciliter la tâche!

Et elle s'élança vers elle, avant d'effectuer un salto avant rotatif au dessus de son adversaire. Atterrissant dans son dos, elle décroisa ensuite ses sabres, près de son torse. Un mode intéressant des sabres modifiés par son défunt père, consistait à rendre les lasers solides et donc non létales. Toutefois, elle appliquait un des conseils qu'il lui avait jadis donner. Pour avoir une chance de vaincre un adversaire, elle devait le combattre comme si elle avait l'intention de vouloir le tuer.

Et face à Natalia, Yumi y mettait toute son énergie.

Black Widow

Humain(e)

Le cortosis était un alliage qui était connu pour avoir été utilisé pendant longtemps par les Mandaloriens, car les vibrolames en cortosis permettaient de tenir tête aux sabre-lasers des Jedi. Avec les années et les millénaires, le cortosis avait peu à peu périclité, en grande partie parce que les mines permettant de produire ce précieux acier avaient finalement été acquises par les Jedi, qui avaient ensuite veillé à ce que la Galaxie oublie que le cortosis puisse tenir tête au laser de leurs épées énergétiques, de manière à leur garantir une suprématie incontestable au combat. Le cortosis avait ainsi servi à fabriquer des coques de vaisseaux spatiaux, et beaucoup moins de vibrolames.

Mais, au-delà de ces considérations historiques, Natalia heurta la lame de la femme, et tournoya sur place. Widow ne maîtrisait pas la Force, mais, au combat, elle était une combattante redoutable, ce que tous les agents de la base avaient eu l’occasion de réaliser. Elle vit à nouveau Yumi bondir au-dessus d’elle, cherchant à l’attaquer dans son dos dans un mouvement rapide en deux temps, en se réceptionnant sur le sol, et en détendant le sabre, mais Natalia évita en pivotant à nouveau, et son coude heurta la tempe de Yumi, la faisant reculer. Natalia opta ensuite pour un coup de pied retourné, visant la tête de la jeune Jedi, qui évita l’attaque, et contra avec son sabre, visant la jambe de Natalia. Le bout de la lame en cortosis se heurta au sabrolaser, et Widow bondit en retrait.

« Tu améliores tes réflexes, c’est une bonne chose... »

Yumi s’améliorait rapidement, et Natalia la vit se ruer à nouveau sur elle. Les lames se heurtèrent, elles s’écartèrent tous deux, et retournèrent ensemble à l’assaut. Le cortosis heurta la lame-laser, provoquant des crépitements, puis Natalia bondit en arrière, et entendit encore Yumi la charger. La jeune Jedi était très combative, et Natalia para à nouveau, avant de bondir elle aussi dans les airs, atterrissant à côté de la Jedi, où une nouvelle passe d’armes eut lieu.

Ensemble, les deux femmes se défièrent ainsi, tout en s’entraînant, Natalia vérifiant le jeu de jambes de la femme. Une pause eut finalement lieu, et Natalia attrapa une gourde d’eau, trempant sa gorge, avant de la tendre vers Yumi, adossée contre un mur.

« C’est très bien, Yumi... Tu t’améliores. »

Widow n’avait pas spécialement l’habitude de former des recrues, mais le SHIELD n’avait pas non plus l’habitude d’avoir des Jedi dans ses rangs.

« Alors... Tu as réfléchi à ce que tu comptais faire pour la suite ? »

Traquer de simples criminels et des bandits de bas-étage, ça semblait être légèrement en-deçà des capacités de la jeune femme.

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Leur duel dura un bon moment, quelques heures tout au plus. Très énergétique et sportive, Yumi ne voyait jamais le temps défiler dès qu'elle se dépensait et pouvait tenir un sacré bout de temps. Plusieurs fois durant le combat contre Natalia, la jeune fille variait ses formes, mais utilisait essentiellement la forme Ataru, celle qu'elle avait le plus peaufinée avec son père et après sa mort. La jeune Jedi sautait et virevoltait, en tout sens, en plus d'y associer un peu d'art martiaux terriens, ayant donc un style très offensif et imprévisible. Toutefois, Natalia paraît coup sur coup, à croire qu'elle connaissait tout les styles de combats au sabre laser. A la fin de leur séance, Yumi était adossée au mur, en sueur, et attrapa la gourde de l'autre rousse grâce à la Force par pur réflexe, avant de se rafraîchir.

- Alors... Tu as réfléchi à ce que tu comptais faire pour la suite ?

- Ben... Déjà faut que j'attende le retour de mon Maître, qui est partie quelque part sur une station spatiale il y a plusieurs semaine de cela... Et ensuite, on doit mener une enquête... Selon elle, il y' aurait potentiellement un ou plusieurs Sith quelque part dans notre galaxie, voir même sur Terre...


Yumi lui renvoya la gourde et s'essuya le front.

- Il est possible qu'un Sith lui soit tombé dessus sur cette station, ou l'inverse. C'est sans doute pour ça qu'elle a plusieurs semaines de retard. Normalement, elle aurait dû me contacter via mon comlink ou par le biais du vaisseau, vu qu'elle était elle aussi au courant de son existence... Mais pour le moment, silence radio.

Yumi ne dit rien de plus sur le sujet, mais sachant que Natalia était une espionne, celle-ci en était probablement arrivée à la même conclusion. Si un Sith ou une tierce personne était parvenue à mettre la main sur le comlink de son Maître Jedi, un simple appel pourrait permettre à celui-ci de remonter le signal jusqu'à la base du SHIELD.
« Modifié: mercredi 12 juillet 2017, 02:37:54 par Yumi Akali Organa »

Black Widow

Humain(e)

« Sinduul, c’est ça ? »

Yumi n’avait eu aucun raison de leur dissimuler cette information. En vérité, quand elle avait rejoint le SHIELD, la jeune femme avait été plus emballée que nerveuse à l’idée de rejoindre une vaste organisation de sécurité mondiale, connue pour son culte du secret. Yumi leur avait parlé d’Adrienne Sinduul, sa mentor. Une femme qui avait remplacé Talia dans ce rôle, mais qui n’était pas sur Terre. Le SWORD avait entrepris de la retrouver, mais, pour l’heure, sans succès. L’espace, justement, était vaste, et, si une personne voulait s’y cacher, ce n’était pas spécialement la chose la plus difficile à faire.

La jeune Jedi indiqua ainsi n’avoir aucune nouvelle d’elle, ce qui ne manquait pas de la surprendre.

« Nous continuons à la rechercher de notre côté. »

Natalia aurait pu réconforter Yumi, lui dire qu’elle était sûre que tout irait bien pour elle, mais elle n’en avait aucune idée. Adrienne pouvait tout à fait être morte, à l’heure qu’il est. Elle était davantage inquiétée par la présence de potentiels Sith à Seikusu, mais, là encore, il était difficile de les pister.

Black Widow embraya alors sur un autre sujet :

« Si je te demande ça, Yumi, c’est parce que... Tu sais, tu es trop jeune pour rejoindre les Avengers, mais... Il existe un autre groupe, qui te conviendrait davantage, que le SHIELD développe... Plus ou moins. À l’origine, c’est une organisation privée, mais nous avons réussi à les convaincre de collaborer avec nous. »

La tâche n’avait pas été trop difficile, puisque, si le groupe avait refusé, il aurait été considéré comme une organisation terroriste. De plus, le SHIELD lui avait confié une sympathique base.

« Ce groupe dispose d’une base sur une île au large du Japon. Tu n’aurais pas à y séjourner ponctuellement, bien sûr, mais je pense que ça pourrait être un bon moyen de t’entraîner sérieusement, plutôt qu’en affrontant de simples bandits. »

Elle se tut pendant quelques secondes, et rajouta ensuite :

« Je ne suis techniquement pas autorisée à t’en dire plus tant que tu ne m’as pas donné ton accord... »

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :