Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une recrue qui vient de loin... De très loin... [Yumi Akali Organa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yumi Akali Organa

Humain(e)

- Nous sommes un peu comme des policiers : la plupart de nos enquêtes n'impliquent pas forcément des fusillades déjantées ou des cavalcades infernales.

Ayaka hocha de nouveau la tête, comprenant que le SHIELD était une sorte de SIS ou de CorSect terrien. De plus, les Jedi eux même ne passaient pas leur temps au combat, mais aussi à enquêter, s'infiltrer, ou encore négocier. Des concepts que Yumi avait du mal à intégrer. Qui plus est, au vu de la façon de combattre et des techniques que sa fille avait choisie d'utiliser, Yumi appartenait d'avantage aux Ombres Jedi, soit les espions de l'Ordre. Le SHIELD étant apparemment essentiellement composé d'agents et d'espions, l'organisation devrait être plus à même d'enseigner ces notions, qui echappaient complètement à la jeune fille.

- Vous n'avez jamais eu de problèmes particuliers ? Je veux dire... Les capacités spéciales de votre fille... Elles n'ont... jamais créé un quelconque problème ?

La femme réfléchit brièvement, cherchant dans sa mémoire, avant de secouer la tête.

- Non. Du moins, jamais en public. Yumi réussit à merveille à contrôler son pouvoir, mais c'est avant tout dû à Jiko, qui lui a appris à les Maîtriser dès qu'elle en a fait usage pour la première fois, à ses six ans. A l'époque, elle s'amusait à faire traverser la maison à ses céréales ou à la télécommande, plus par jeu que par flemme. Aujourd'hui encore, il lui arrive de continuer, mais jamais en dehors de la maison. Toutefois, je sais qu'elle en fait discrètement usage dehors, lorsqu'elle est témoins d'un vol ou d'une bagarre... Et j'ai bien peur que la police finisse par remarquer qu'elle est toujours à proximité, lorsque les criminels sont arrêtés...



- Donc... Votre credo à vous, c'est... l'absence d'émotions, c'est ça ? Ne le prend surtout pas mal, Yumi, mais... Hem... Disons que ton tempérament ne me semble pas aller de pair avec ce credo...

Yumi lui rendit alors un grand sourire, avant d'en rire. Oui, elle n'était pas comme les autres Jedi, et ce pour plusieurs raison évidentes.

- Ha ha... C'est vrai, et c'est très simple... Je suis p't'être une Jedi, mais je suis avant tout une terrienne, avec une éducation Japonaise moderne. Je suis d'accords avec certaines lignes du code, comme la partie sur les connaissances, mais j'adhère pas des masses avec  celle sur les émotions. Y'a une très grande différence entre ignorer ses émotions, et les maîtriser. Et si l'Ordre préfère les ignorer, je pense que c'est parce qu'il ne parvient pas à les maîtriser. C'est comme vous par exemple. Vous avez une arme de service, faites partie d'une organisation et tout. Pourtant, on ne vous interdit pas d'avoir une relation amoureuse. Si quelqu'un tue votre femme, vous voudrez justice. Mais est-ce que vous ferrez en sorte d'arrêter le coupable, ou de vous venger et l'abattre ?

Yumi laissa sa phrase en suspend, mais savait très bien ce qu'il allait répondre à cela, et répondit juste après sa réponse.

- Le sabre-laser, c'est l'arme de service du Jedi. Mais ils ont aussi accès à la Force, qui devient plus puissante avec de fortes émotions. Si les Jedi interdisent l'amour ou d'autres émotions, c'est parce qu'ils ont peur de ne pas savoir se maîtriser le moment venu, et préfèrent donc tout ignorer. Mais moi, je suis une humaine avec une éducation terrienne, pas un droïde de l'espace. Si je ressens de la colère, je me sert de mes poings, pas de la Force. Et c'est pas le code qui m'empêchera de tomber amoureuse un jour.

Black Widow

Humain(e)

NATALIA ROMANOV

Natalia, silencieusement, écouta la mère de Yumi lui répondre, en lui expliquant que, grâce à l’aide de son père, Yumi avait parfaitement réussi à maîtriser ses aptitudes. C’était, ici aussi, une autre différence majeure avec le mutant classique. Ses parents étaient généralement toujours des individus normaux, ce qui, pour le jeune mutant, entraînait un sentiment de rejet et d’incompréhension. Ici, les choses étaient différentes, et Ayaka lui expliqua qu’elle craignait surtout que la police ne finisse par apprendre la vérité sur les capacités de Yumi. Ceci amena un léger silence entre les deux femmes. Natalia s’humecta brièvement les lèvres, se frictionnant les mains. Il y avait encore un petit détail dont elle devait lui parler, mais, pour le coup, elle craignait que ceci n’amène Ayaka à se rebiffer... Néanmoins, Widow se devait d’être honnête, ne serait-ce que pour la gentillesse de cette femme, et son accueil. Elle méritait d’en savoir le plus possible... Dans la limite de ce qu’il était autorisé de dire, bien entendu.

« Si Yumi nous rejoint, Madame Miyazaki, ses capacités spéciales seront inscrites dans une fiche administrative qui figurera dans un registre public. Est-ce que vous avez entendu parler de l’Initiative ? C’est un processus développé par le gouvernement américain et par le SHIELD, et qui vise à recenser tous les individus disposant de capacités exceptionnelles, afin de les former, et de leur interdire d’exercer la justice sans un mandat officiel. Les États-Unis ont connu trop de débordements et de problèmes liés à ces initiatives personnelles... Des individus bien attentionnés uniquement soucieux de protéger leurs prochains, mais qui, sur le long terme, faisaient plus de mal que de bien. »

Étant membre du SHIELD, le discours de Natalia allait en faveur du recensement, mais elle savait que bien des gens y étaient contre, en insistant sur la nécessité qu’il y avait à protéger les libertés individuelles de chacun, et le droit à l’anonymat.

« Chacun de nos agents est protégé, ainsi que sa famille et ses proches. Il ne s’agit pas de s’immiscer dans votre vie privée, mais... Disons que nous conservons un œil sur ceux qui sont proches de nos agents d’intervention, afin d’éviter des pressions. »

L’aboutissement pratique de l’Initiative avait été de transformer les supers-héros en supers-héros officiels, appartenant à une autorité publique, et étant, par conséquent, dépositaires de l’autorité publique. Ils n’étaient donc plus de simples trublions se prenant pour des justiciers, et dont les actions, outre être inutiles, délégitimaient le travail de l’État et des institutions publiques. Il avait fallu une crise comme celle de Stamford pour que l’opinion publique comprenne enfin la menace que de tels individus représentaient, et le besoin qu’il y avait à les contrôler.

« Yumi n’aura pas à craindre la police, ni vous, elle travaillera avec eux », conclut Natalia.



LLOYD DAWKINS

Yumi était une Jedi qui adoptait le credo en fonction de ses envies. Lloyd doutait que ce soit très conforme à l’idéal des Jedi, mais, n’étant lui-même pas un Jedi, il n’était pas vraiment le mieux placé pour conseiller à quelqu’un d’être imperméable aux émotions. Il écouta la femme lui expliquer qu’elle était une Terrienne, et qu’elle essayait d’adapter son éducation terrienne avec le Code Jedi. Un bel exercice de gymnastique, mais elle pensait comme lui, estimant qu’avoir peur des émotions, et, ainsi, les refuser, n’était pas la meilleure façon de rester proche du Côté Lumineux.

« Si je ressens de la colère, je me sert de mes poings, pas de la Force. Et c'est pas le code qui m'empêchera de tomber amoureuse un jour. »

Lloyd hocha lentement la tête.

« Ma foi, c’est tout le malheur que je vous souhaite... Par contre, tint-il à rectifier, je ne suis pas marié. »

Autant qu’elle ne fasse pas d’erreurs. Lloyd ne portait pas d’alliance, après tout.

L’agent du SHIELD laissa planer quelques secondes d’hésitation, avant de se relever. Yumi s’était plutôt bien rapprochée de lui, et il avait remarqué qu’elle était... Plutôt énergique.

« Je suppose que vous savez pourquoi nous... Hum... En fait, vu que je pense qu’on est appelés à travailler ensemble, le mieux serait qu’on se tutoie... Car je pense que venir nous rejoindre ne te dérangera pas, non ? Sauf si ta formation avec ta Maître Jedi t’interdit de rejoindre une quelconque organisation œuvrant également à protéger l’humanité de toutes les menaces qui existent... »

Les connaissances de Lloyd sur les Jedi se limitaient à quelques films et à des romans datant d’il y a environ une dizaine d’années. Autant dire qu’elles étaient plutôt modestes.

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Ayaka, en bonne mère de famille habituée à traquer les changements de comportement pour savoir ce que sa fille cherchait à cacher ou dire, décela immédiatement le nouveau comportement de l'agent en face d'elle, et sut qu'elle s'apprêtait à dire quelque chose, qui ne lui plaira pas forcément. Et elle ne fut pas déçue.

- Si Yumi nous rejoint, Madame Miyazaki, ses capacités spéciales seront inscrites dans une fiche administrative qui figurera dans un registre public. Est-ce que vous avez entendu parler de l’Initiative ? C’est un processus développé par le gouvernement américain et par le SHIELD, et qui vise à recenser tous les individus disposant de capacités exceptionnelles, afin de les former, et de leur interdire d’exercer la justice sans un mandat officiel.

La rousse continua à lui parler, mais elle avait bien compris le principe, dont le principal était de signaler toutes les capacités et les origines du ou de la mutante. Bref, une totale transparence sur l'individu et ne rien cacher, pour éviter les ennuis. Hors, dans le cas de Yumi, révéler toutes la vérité sur une fiche, allait sans doute apporter plus de problèmes qu'autres choses.

- Chacun de nos agents est protégé, ainsi que sa famille et ses proches. Il ne s’agit pas de s’immiscer dans votre vie privée, mais... Disons que nous conservons un œil sur ceux qui sont proches de nos agents d’intervention, afin d’éviter des pressions. Yumi n’aura pas à craindre la police, ni vous, elle travaillera avec eux.

Se fut au tour de Ayaka de s'humecter les lèvres. Jusqu'à présent, elle n'avait fait que tourner autour du pot, ne faisant que de nombreux sous-entendus. Mais si les agents étaient ainsi fichés, alors il fallait que le SHIELD sache à quoi s'attendre exactement avec Yumi.

- Cela va sans doute vous surprendre, mais les Jedi n'ont pas vraiment grand chose à faire des mandats... Lorsque je vous ai dit que Jiko était un Jedi, ce n'était pas à prendre au sens figuré... En réalité, Miyazaki est le nom de ma famille. Mon mari lui, ce nommait Jiko Organa... Et ses origines sont sur Alderande... Ou plutôt, ce qu'il en reste, après le passage de l'Etoile Noire... Ce que vous devez comprendre, c'est que Yumi n'est pas une mutante... Et ces dons sont communs à tout ceux qui Maîtrise la Force, qui a une nette tendance à se répandre sur les génération. Si Yumi doit se battre en public, aux cotés des forces de l'ordres, ce sera avec son sabre-laser. Et, en tant que Jedi, elle appartient déjà à une organisation: L'ordre Jedi... Pensez vous réellement que l'Initiative peut fonctionner avec elle ? Pensez vous vraiment que la population et le gouvernement sont prêts à reconnaître que Star Wars est réel, avec tout ce que cela implique ?



Yumi de son coté, était bien loin des préoccupations de sa mère et était au contraire heureuse, car elle allait enfin pouvoir mettre ses sabres lasers au service de la Terre. Depuis tout ce temps, elle avait attendue une occasion de pouvoir s'affirmer, non pas en tant que mutante kinésiste, mais en tant que Jedi - et fière de l'être - qui maîtrisait plutôt bien la Force et quelques techniques au sabre. Des technique qui étaient aussi bien des compétences martiales issues d'Origine, que de la Terre, et elle pouvait remercier son club de Kendo pour cela. Lloyd fini par se relever et conclu.

- Je suppose que vous savez pourquoi nous... Hum... En fait, vu que je pense qu’on est appelés à travailler ensemble, le mieux serait qu’on se tutoie... Car je pense que venir nous rejoindre ne te dérangera pas, non ? Sauf si ta formation avec ta Maître Jedi t’interdit de rejoindre une quelconque organisation œuvrant également à protéger l’humanité de toutes les menaces qui existent...

- Ben vous... Tu...

Oh et après tout, elle avait l'autorisation de tutoyer un agent gouvernementale, elle allait pas se priver, si ?

- Oh et puis zut ! Tu sais, les Jedi ont déjà bossés avec le SIS - les services de renseignements de la République - et la CorSec, qui est une sorte de SHIELD, mais basé sur Corélia. Donc une organisation visant à protéger une planète de plus ou de moins, je doute que ça dérange le Conseil, bien au contraire. Qui plus est une organisation qui surveille déjà les Portail, alors que le Conseil les a à peine découverts. Et je suis sûre que vous serez bien contant d'avoir une troupe de Jedi comme alliés.

Yumi se releva alors d'un bond et, joignant les mains dans le dos, se pencha en avant, le regard levé vers l'agent avec un grand sourire aux lèvres.

- Et puis je suis plutôt contente de rejoindre une organisation de ce genre, j'me tournerais moins les pouces et je pourrais me battre avec mes sabres-lasers sans avoir à me cacher. Par contre, j'veux pas de costumes moulants, ce serait trop la honte. Nan, j'veux plutôt une bure dans le même genre que Satele Shan. Ça ce serait classe !

Usant de la Force, Yumi fit venir à elle ses deux sabres-lasers et les fixa ensembles, les changeant en un sabre à double lames, qu'elle accrocha ensuite à une boucle son shorty en jean. Elle emmena ensuite à elle l'Holocom et l'Holocron sur son étagère et les mit dans un sac à dos noir, qu'elle plaça ensuite en bandoulière sur son épaule droite, se démarquant de son petit débardeur blanc. La jeune fille se tourna une dernière fois vers Lloyd.

- Alors ? On y va ? J'ai trop envie de voir à quoi ressemble le SHIELD ! Puis si vous avez vraiment amené le vaisseau de mon père dans votre base, y'a une chance pour le remettre en état de marche.

Et elle dévala les escalier sans attendre une seconde de plus.
« Modifié: vendredi 20 février 2015, 18:11:01 par Yumi Akali Organa »

Black Widow

Humain(e)

N’ayant pas été briefée auprès de Lloyd, Natalia ne comprit pas trop pourquoi, d’un coup, la mère de Yumi se mit à parler de « Star Wars », à dire que le père de Yumi venait d’Alderaan... L’Étoile Noire lui disait quelque chose, car elle en avait entendu parer : une sorte de grosse boule métallique capable de détruire une planète. De ce que Natalia comprit, Ayaka semblait vraiment prendre Yumi pour une Jedi, et réagissait en conséquence. Romanov ne savait pas quoi en penser, et en resta pantoise pendant quelques secondes. Le doute s’instilla dans son esprit, mais, au même moment, alors qu’elle allait répondre, elle entendit des bruits de pas précipités dans l’escalier. Elle se retourna et ne tarda pas à voir l’intéressée. Yumi. Natalia comprit, à  la lueur illuminant son regard, qu’elle avait visiblement réussi l’entretien avec Lloyd, et qu’il ne faisait aucun doute qu’elle rejoindrait l’équipe. Natalia entendit d’autres bruits de pas dans l’escalier, et s’écarta, laissant la mère et la fille, tout en se rapprochant de Lloyd.

Ce dernier lui expliqua brièvement ce qu’il y avait à savoir. Natalia écarquilla les yeux quand il lui assura que Yumi était bel et bien une Jedi, et que, visiblement, ce qui ne semblait être qu’une œuvre de fiction semblait, en réalité, être bien réelle. Il lui parla du Multivers, de l’influence entre les dimensions parallèles, et de tout un tas de choses qui semblaient sortir de l’esprit enfiévré d’un geek réfléchissant à un scénario pour un film de SF. Natalia avait entendu parler du Multivers, et elle se souvenait notamment de la théorie d’Alexander Vilenkin, un scientifique russe, qui soutenait l’existence d’un « Multivers de niveau 2 », c’est-à-dire l’existence de dimensions parallèles exactement similaires à la nôtre, un monde alternatif où une personne serait en train de faire ce qu’on était actuellement en train de faire. Le SHIELD avait son propre département scientifique, et le Multivers était appréhendé par certains de ses scientifiques comme des bulles qui étaient poreuses entre elles, et pouvaient communiquer, s’influencer réciproquement.

« De ton côté ? »

Natalia lui expliqua qu’elle avait parlé avec Ayaka, que cette dernière aimait beaucoup son mari, et qu’elle était d’accord pour laisser le SHIELD entraîner sa fille. Elle était en train de lui parler de l’Initiative, et des inquiétudes qu’Ayaka avait que sa fille ne devienne une sorte de phénomène de foire si jamais le public apprenait qui elle était. Silencieusement, Lloyd écoutait, puis hocha la tête.

« Okay... Je vais voir ce que je peux faire. »

L’agent du SHIELD se rapprocha ensuite des deux femmes, tout en sortant une petite carte plastifiée de sa poche.

« Madame Miyazaki... Je comprends vos inquiétudes au sujet de votre fille, et j’aimerais que vous jetiez un œil à cette carte... C’est une copie, bien sûr. »

Il lui montra la carte :


L’homme laissa aux deux femmes le temps de l’observer, puis Lloyd la remit ensuite dans son portefeuilles, tout en expliquant le but de sa démarche :

« Cette carte est similaire à celle que portera votre fille si elle rejoint notre organisation. Nous y indiquerons juste ses facultés. Quant au fait qu’elle soit vraiment une Jedi... Disons que le SHIELD considère que certains secrets sont faits pour rester ainsi, n’est-ce pas ? »

C’était une question très rhétorique. Il regarda ensuite Yumi, et parla à nouveau :

« Tu recevras une formation, et il te faudra un agent superviseur... Quelqu’un qui veillera sur toi, et t’expliquera les rudiments. Une fois que ceci sera fait, et si tout se passe bien, ce dont je ne doute pas, tu seras agente du SHIELD... De niveau 1. Il y a dix niveaux en tout, mais seuls des agents d’exception sont niveau 9... Même moi, je n’en suis pas. Quant au niveau 10, c’est un synonyme pour désigner notre directeur. Comme ma collègue a du vous l’expliquer, Madame, Yumi ne sera jamais seule. Soit son agent superviseur sera un agent, soit... Et bien, un super-agent. »

Il rajouta alors, un léger sourire sur le coin des lèvres :

« Et pas de tenue moulante, oui... Je sais. »

Il laissa planer quelques secondes, puis rajouta :

« Étant toujours à l’école, je suppose, votre fille pourra continuer à venir chez vous, et, comme je pense qu’elle doit être lycéenne, nous nous arrangerons pour répartir son temps libre entre prendre soin de sa famille, et suivre sa formation. On a des programmes très doués pour ça. Elle recevra un salaire, aussi... Mais, en tant qu’apprentie, il ne sera pas mirobolant. Et, comme elle est mineure, je pense que c’est vous qui le recevrez. »

Lloyd sortit ensuite de ses affaires une sorte d’agenda électronique, et pianota sur les touches. Il finit par trouver le formulaire, et tendit l’appareil à la mère de Yumi.

« C’est un écran tactile, et nous avons besoin de votre signature... Elle est mineure. Et il faudra aussi la tienne, Yumi. Prenez votre temps pour lire, rien ne presse. »

C’était un simple formulaire affirmant que le SHIELD prenait en charge Yumi pour la former, dans le but éventuel d’en faire une agente du SHIELD. Une fois la signature faite, Lloyd pourrait l’emmener.

Et les choses sérieuses pourraient commencer.

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Lorsque Yumi arriva dans le salon, avec son vacarme habituel, elle eu un peu l'impression d'interrompre une conversation importante entre le second agent du SHIELD et sa mère, et cette dernière, écarquilla les yeux lorsqu'elle vit le manche de sabre accroché à sa taille, l'air de dire "J'espère que tu n'en a pas fait usage dans ta chambre", regard auquel Yumi répondit avec un haussement d'épaules. De leur coté, les deux agents échangèrent quelques mots, avant que Lloyd de reporte son attention sur Ayaka.

- Madame Miyazaki... Je comprends vos inquiétudes au sujet de votre fille, et j’aimerais que vous jetiez un œil à cette carte... C’est une copie, bien sûr.

Tendis que la femme prenait la carte plastifiée dans sa main, Yumi regarda par dessus son épaule, dans son dos. La carte présentait deux photographies, celle d'une femme, dans son apparence civile et héroïque, ainsi que sa double identité et ses pouvoirs. Et effectivement, la carte n'indiquait pas la nationalité de la femme, bien que celle-si était évidente. Ayaka rendit la carte mais resta septique.

- Cette carte est similaire à celle que portera votre fille si elle rejoint notre organisation. Nous y indiquerons juste ses facultés. Quant au fait qu’elle soit vraiment une Jedi... Disons que le SHIELD considère que certains secrets sont faits pour rester ainsi, n’est-ce pas ?

- Je suppose que vous allez trouver une excuse pour mes sabres ? Parce que bon... Je sais pas vous, mais je me vois pas combattre sans, moi...


Lloyd regarda alors Yumi, mais plutôt que de lui répondre, enchaina à la place sur ce qu'elle ferra une fois dans la base.

- Tu recevras une formation, et il te faudra un agent superviseur... Quelqu’un qui veillera sur toi, et t’expliquera les rudiments. Une fois que ceci sera fait, et si tout se passe bien, ce dont je ne doute pas, tu seras agente du SHIELD... De niveau 1. Il y a dix niveaux en tout, mais seuls des agents d’exception sont niveau 9... Même moi, je n’en suis pas. Quant au niveau 10, c’est un synonyme pour désigner notre directeur. Comme ma collègue a du vous l’expliquer, Madame, Yumi ne sera jamais seule. Soit son agent superviseur sera un agent, soit... Et bien, un super-agent. Et pas de tenue moulante, oui... Je sais.

Yumi ne dit rien, essayant de s'imaginer avec deux Maître en même temps, et essayant d'imaginer la réaction de Talia, lorsqu'elle l'apprendrait. La japonaise avait également du mal à voir comment il serrait possible de masquer ses origines, si on prenait en compte ses sabres-lasers ainsi que la Force. A moins qu'elle soit mobilisée pour des missions dans l'espace ou sur Terra ? Après tout, elle connaissait bien Ashnard et Tekhos maintenant.

L'agent continua ensuite ses explications, assurant que la lycéenne aura suffisamment de temps libre entre la famille, les études, les loisirs et l'entrainement. En d'autre termes, Yumi n'aura pas le temps de s'ennuyer. A là fin de son speech, il fini par sortir une tablette tactile, affichant un formulaire, et le donna à la mère de Yumi.

- C’est un écran tactile, et nous avons besoin de votre signature... Elle est mineure. Et il faudra aussi la tienne, Yumi. Prenez votre temps pour lire, rien ne presse.

Il ne fallait pas lui dire deux fois et, en bonne mère consciencieuse, prit bien le temps de lire le contrat, zoomant parfois sur les closes de celui-ci et notant se qui lui semblait important. Lire l'ensemble du formulaire prit bien une bonne grosse demi heure, Temps que la lycéenne consacra à bailler et à faire léviter les oranges du panier à fruits. On patiente comme on peut après tout.

Finalement, Ayaka fini par apporter sa signature en bas du formulaire, avant de rendre la tablette.

- Vous avez intérêt à faire attention à elle.

Puis, se tournant vers sa fille, elle la prit longuement dans ses bras, sa façon à elle de lui dire au revoir.

- Et toi, fait bien attention à toi, et ne t'attire pas d'ennuis.

- C'est bon M'man, je vais juste à l'autre bout de la ville, pas sur une autre planète...


Dix minutes plus tard, Yumi était assise à l'arrière d'une voiture, regardant le paysage défiler, son sac à dos à ses pieds. Certes, la lycéenne allait sauter à pieds joints dans une organisation blindée de secrets d'états, mais était également heureuse. Car, pour la première fois de sa vie, elle allait également voir l'extérieur du vaisseau de son père. Et peut être même qu'elle pourra, un jour, le faire voler de nouveau...

Black Widow

Humain(e)

Ayaka prit le temps de lire le formulaire. Ce n’était pas un contrat de consommation, il n’y avait pas de clauses imbuvables, de mots à double sens, ou de petits caractères. Le ton était formel et procédurier, mais suffisamment compréhensible pour n’importe qui. Concrètement, le contrat insistait sur la notion de responsabilité et sur celle de confidentialité. Le SHIELD était une organisation de défense, mais qui manipulait aussi l’information. C’est ce qui amenait certains à dénoncer l’organisation comme étant une sorte de version moderne de Big Brother. C’était par exemple le cas de Rising Tide, un mouvement qui agissait pour la libéralisation de l’information, ce qui, pour le SHIELD, était une folie. Malheureusement, le monde actuel était un monde dans lequel les secrets étaient mal vus, et dans lequel il fallait tout déballer. Demandez à Edward Snowden et à Julien Assange si vous étiez sceptiques. La mère de Yumi le lut donc scrupuleusement, tandis que Yumi, s’ennuyant ferme, se mit à jongler avec ses oranges. Visiblement, la jeune fille était plutôt active. Lloyd nota cela en étant légèrement rassuré. On lui donnerait aisément de quoi se dépenser. Natalia, elle, patientait, mains croisées dans le dos. Elle se demandait qui serait l’officier superviseur de cette femme. Yumi avait l’air enjoué, mais Natalia se méfiait des justiciers en herbe. Souvent, ils étaient des idéalistes, et l’idéalisme était souvent synonyme d’égocentrisme. Elle ne déniait pas aux supers-héros leurs qualités, mais elle trouvait grotesque et enfantine cette façon qu’ils avaient de s’afficher, de gonfler leur orgueil en devenant des cibles à part entière. Oh, Natalia comprenait toute la symbolique qu’il y avait derrière ces gens, mais elle savait aussi qu’ils étaient un danger. Depuis que des individus avaient décidé d’exhiber leurs facultés paranormales pour en faire profiter le monde entier, ce dernier était devenu bien moins sûr, bien plus instable et dangereux. Le SHIELD avait raté le coche, et devait maintenant faire avec.

*C’est une amatrice, son OS ne devra pas oublier ça...*

Le choix reviendrait aux individus dirigeant le complexe du SHIELD. Une session extraordinaire aurait lieu, comme à chaque fois, mais elle ne serait que pure formalité. Natalia savait que ce serait Lloyd qui aurait le dernier mot, car il avait participé au « premier contact » avec cette femme. Son choix s’imposerait sur celui du conseil, sauf s’il devait y avoir des circonstances particulières. Par la suite, le dossier serait envoyé à Triskelion, et tamponné par le directeur du SHIELD, qui, par la suite, avaliserait la procédure, et le rangerait dans l’immense base de données du SHIELD, en le classifiant. Plonger dans l’organisation, c’était plonger de plein fouet dans la politique du secret, et dans le culte du silence. Il faudrait que Yumi s’y habitue.

Sa mère avait fini par signer le document, et leur demanda à ce qu’ils prennent soin de sa fille. Pour elle, c’était presque comme l’abandonner.

« C'est bon M'man, je vais juste à l'autre bout de la ville, pas sur une autre planète...
 -  Rassurez-vous, Madame, elle reviendra ce soir. Nous ne kidnappons pas encore les enfants. »

Dix minutes plus tard, donc, le trio se retrouva dans une voiture de service, une solide Chrysler 300C, pilotée par Natalia. Yumi s’était assise derrière. Lloyd pensait à tout ce que cette femme avait dit sur »Star Wars », les aliens, les Sith... C’était à peine croyable.

« Concernant tes sabre-lasers, Yumi... Le mieux me semble juste de dire que tu viens d’une galaxie très lointaine, et que c’est une technologie extraterrestre. En un sens, ce n’est pas faux, mais, si tu viens dire aux gens que tu viens vraiment de l’univers de Georges Lucas, ils te prendront pour une cinglée... Mais tu peux dire que tu as hérité de la philosophie Jedi... Les personnes dotées de capacités surnaturelles comme toi aiment bien avoir... Un pseudonyme, un genre de surnom officiel, quoi... La Jedi, ça lui irait bien, vous ne pensez pas, Agent Romanov ?
 -  J’ai toujours trouvé cette mode des surnoms complètement débiles, mais je comprends que ça puisse sembler cool...
 -  Woow ! C’est un grand jour pour moi ! Non seulement je rencontre une Jedi, mais, en plus, Agent Romanov, ne vous aurais-je pas entendu prononcer le mot ‘‘coolo’’ ? »

Natalia ne dit rien, fronçant légèrement des sourcils en raffermissant sa prise sur le volant.

« Redites-le pour voir, juste histoire qu’on rigole. Et si... »

La phrase de Lloyd mourut quand un appel résonna. La voiture disposait d’un écran intégré, à la place de l’autoradio, et celui-ci s’illumina d’une lueur rouge, tandis que le symbole du SHIELD apparut, clignotant furieusement, avec le message suivant :

MESSAGE D’URGENCE PRIORITAIRE

Abandonnant son sourire, Lloyd appuya sur l’écran.

« Contrôle, ici l’Agent Dawkins et l’Agent Romanov... Nous ramenons...
 -  Agent Dawkins, on rapporte des troubles à l’ordre public dans votre secteur. Troubles surnaturels confirmés par reconnaissance satellite.
 -  Je vous écoute.
 -  Le Boomerang et Constrictor ont attaqué une bijouterie avec l’aide de criminels notoires, et se heurtent à des Yakuzas. Probablement une guerre entre clans...
 -  Indiquez-nous leur position, on s’y rend. »

Lloyd mit fin à la communication, et tourna la tête vers Yumi.

« Un peu d’exercice, la Jedi, ça te botte ? »



Dans une rue adjacente, la bataille faisait rage entre les Yakuzas et leurs ennemis. Boomerang et Constrictor étaient deux criminels connus des services du SHIELD, et disposant tous les deux d’un équipement de pointe. Constrictor était en train d’utiliser son armure. Résistante, elle le protégeait plutôt bien des balles, et il avait envoyé deux espèces de longs câbles métalliques pouvant balancer des charges électriques. Il attaqua ainsi deux motos ennemies qui fonçaient sur la bijouterie depuis une ruelle, envoyant valser les pilotes, qui poussèrent des hurlements de douleur en heurtant les murs.

« Vous n’auriez pas du vous opposer aux Guramu ! s’exclama Constrictor.
 -  Ces imbéciles et leur esprit kamikaze, renchérit Boomerang. Ils ne peuvent rien contre nous. »

Boomerang prit dans ses deux mains des boomerangs spéciaux, des « shatterangs », et les lança sur une voiture ennemie. Les deux boomerangs se plantèrent contre la carrosserie de la voiture et explosèrent simultanément, provoquant l’explosion du moteur de la voiture, soufflant les deux Yakuzas abrités derrière, qui se transformèrent en torches humaines, poussant des hurlements de douleur en se roulant par terre.

Au loin, on pouvait entendre les sirènes des voitures de police se rapprochant à vive allure.

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Assise à l'arrière, Yumi écoutait l'agent Lloyd parler, tout en regardant le paysage défiler par delà la vitre. Elle aimait pas vraiment le principe de dire qu'elle venait d'une galaxie lointaine, alors qu'elle avant un acte de naissance dans l'hôpital de Seikusu et donc la nationalité Japonaise. C'était plutôt son père qui venait d'ailleurs. En revanche, elle pourrait en effet déclarer que son père était un scientifique, qui s'était beaucoup inspirer de Star Wars pour ses inventions. C'était certes complètement faux, mais suffisant pour le grand public.

- Les personnes dotées de capacités surnaturelles comme toi aiment bien avoir... Un pseudonyme, un genre de surnom officiel, quoi... La Jedi, ça lui irait bien, vous ne pensez pas, Agent Romanov ?

- J’ai toujours trouvé cette mode des surnoms complètement débiles, mais je comprends que ça puisse sembler cool...

- Woow ! C’est un grand jour pour moi ! Non seulement je rencontre une Jedi, mais, en plus, Agent Romanov, ne vous aurais-je pas entendu prononcer le mot ‘‘cool’’ ?

Yumi éclata de rire depuis l'arrière de la voiture. Nan décidément, elle trouvait l'agent assez marrant dans son genre, bien loin du stéréotype de l'agent gouvernemental hyper coincé, ce que semblait être la rousse à ses cotés, justement. Mais son rire s'évanouis lorsqu'une alerte retentit. De ce que la lycéenne compris, deux redoutables criminels combattaient des Yakuzas à proximité d'une bijouterie.

- Un peu d’exercice, la Jedi, ça te botte ?

Le regard de Yumi changea, et se fit bien plus déterminé, mais toujours en conservant son sourire, avant de balancer un truc qu'elle avait toujours voulus dire à quelqu'un d'autre dans ce genre de situation.

- Que la Force soit avec nous ! On va se les faire !

Black Widow

Humain(e)

« Que la Force soit avec nous ! On va se les faire ! » s’exclama la Jedi.

Sur les lèvres de Lloyd, un sourire vint perler. Il aimait cette motivation. Natalia, de son côté, vérifiait ses chargeurs, tandis que Lloyd appuya sur un bouton qui enclencha des gyrophares.

« Ils travaillent pour les Guramu, non ?
 -  Aux dernières nouvelles, oui. Les Guramu sont opposés à un clan... Ils ont une technologie de pointe, Yumi. Tâche d’être prudente, et suis mes instructions. »

Lloyd se faisait moins comique pour l’occasion, préférant se concentrer sur les évènements à venir... Mais seulement moins. Il n’allait pas sous-estimer deux supers-criminels, et braqua sur la droite. Il pila sec en entendant les coups de feu, et en voyant une voiture exploser.

« Pfiouh, ça rigole pas, on se croirait à Strasbourg un jour de l’An ! »

En entendant les gyrophares, un criminel tourna ses Ingrams vers la Chrysler, et fit feu, maltraitant le pare-brises. Fort heureusement, la vitre était blindée, mais on put tout de même voir de beaux impacts cribler cette dernière. Lloyd grogna, releva le frein à main, et Natalia ouvrit alors la porte, après avoir abaissé la fenêtre, et plongea sur le côté. Elle tira à travers la fenêtre ouverte, et atteignit le tireur à la main et au bras. Ce dernier s’écroula sur le sol, et Widow, qui se retrouva au milieu de la chaussée, se releva rapidement, continuant à faire feu, faisant preuve d’une précision mortelle. Lloyd avait également ouvert sa portière, et tirait avec un Desert Eagle qu’il tenait à deux mains.

« C’est le moment d’entrer en piste, petite Jedi ! Tu as pas un genre de pouvoir pour désarmer ces enfoirés ? »

Boomerang et Constrictor étaient en train de se battre contre les autres Yakuzas, mais, en voyant les agents du SHIELD approcher, Boomerang balança vers Widow un boomerang. C’était un razorang, qui avait pour but de la désarmer, mais elle fit feu, et abattit le boomerang en plein vol, avant de canarder l’ennemi. Son armure essuya les attaques, mais Boomerang choisit de s’abriter, et contre-attaqua en envoyant un screamarang. Les balles ne pouvant empêcher la diffusion du son, Widow grinça des dents en sentant l’onde sonore atteindre ses oreilles, et le boomerang la frappa au corps, au-dessus des seins, l’envoyant sur le sol. Entre-temps, les autres Guramu se repositionnaient pour canarder les agents du SHIELD, ayant plutôt bien malmené les autres Yakuzas.

Ils n’étaient pas nombreux, mais bien regroupés, et bien armés, permettant d’envoyer un feu nourri sur les agents. Avec son pistolet, Lloyd peinait à faire la différence, et s’abrita derrière le porche d’un immeuble, tirant au jugé, essayant d’empêcher Yumi de se recevoir une balle perdue. Pour Lloyd, c’était aussi un excellent moyen de mettre à l’épreuve ses capacités affirmées de Jedi. Encore un peu, et il aurait été remercier leurs adversaires !

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yumi Akali Organa

Humain(e)

- Ils travaillent pour les Guramu, non ?

- Aux dernières nouvelles, oui. Les Guramu sont opposés à un clan... Ils ont une technologie de pointe, Yumi. Tâche d’être prudente, et suis mes instructions.


Yumi se contenta d'hocher la tête. Certes, elle déconnais assez souvent mais, lorsque la situation l'exigeait, elle savait aussi se concentrer. De plus, on pouvait également dire qu'elle s'y connaissait pas mal aussi en technologie avancée, ne serrai-ce de part ses armes et le vaisseau dont elle avait héritée. Leur véhicule tourna à une intersection et une voiture explosa au loin, sous une pluie de coups de feu. Fini de rire, on passait aux choses sérieuses.

- Pfiouh, ça rigole pas, on se croirait à Strasbourg un jour de l’An !

- Connais pas Strasbourg, mais ça donne pas envie d'aller y faire un tour.


Les criminels les virent alors arriver et décidèrent de faire feu sur eux également, le pare brise se recouvrant rapidement d'impacts de balles. Le véhicule pila et les deux agents sortirent du véhicule, avec plus ou moins de classe, la lycéenne sur leur talons. Ils sortirent leur armes et répliquèrent aussitôt en se mettant à couvert, tandis que Yumi elle, envoya plusieurs vagues de Force vers les Yakusa. Les vagues heurtèrent les voitures qui servaient de barricades et glissèrent un peu sur le bitume. Certes, cela augmenta légèrement la distance les séparant d'eux, mais cela réduisit également leur espace vital.

- C’est le moment d’entrer en piste, petite Jedi ! Tu as pas un genre de pouvoir pour désarmer ces enfoirés ?

- D'ici, je n'peux faire que des vagues de Force ! Pour qu'ce soit efficace et précis, faut que j'me rapproche plus !


L'autre Clan Yakusa, avec lequel étaient visiblement alliés les deux technocriminels, se retourna alors vers eux à leurs tours et tirèrent un feu nourris et ininterrompus. Yumi parvint à dévier une grande partie des projectile avec un bouclier de Force, mais dû bien vite se replier derrière le porche à son tour. Cependant, la jeune femme avait largement eu le temps d'analyser la situation.

- Bon... De ce que j'ai pu voir, les deux mastodontes sont en arrière garde, derrière les Yakusa, qui eux même se servent des véhicules comme barricades... Je peux m'approcher suffisamment d'eux avec un bouclier de Force pour enchainer ensuite avec une vague de Force. Ce serra suffisamment proche pour les désarmer et même les sonner. Mais pas les deux autres criminels... Eux, je serrais obligée de les combattre avec mes sabres... Heureusement, seul l'alliage Mandalorien peut résister à ces derniers.

Elle se tourna vers les deux agents, le plus sérieusement du monde, toujours avec ce même regard déterminé.

- C'est le seul plan que j'ai actuellement en tête. Si vous avez un autre plan ou avez remarquez un détail que je n'ai pas vue, dites le... Sinon... Couvrez-moi.

Black Widow

Humain(e)

 D'ici, je n'peux faire que des vagues de Force ! lâcha Yumi. Pour qu'ce soit efficace et précis, faut que j'me rapproche plus ! »

Lloyd hocha la tête, faisant signe qu’il avait compris. Il préférait neutraliser ces bandits avant que la police ne débarque. Les policiers lambdas n’étaient pas vraiment équipés et préparés pour défier des supers-criminels. Enfin... Pour ce qui était de l’armement, Lloyd ne pouvait guère le fanfaron, avec son arme de poing.

« Je vais te couvrir, chérie ! Fais comme Widow, avance progressivement ! »

Lloyd n’é&tait pas mauvais au tir. Moins bon que Natalia, certes, mais suffisamment pour tenir en respect les Yakuzas. Les Japonais n’étaient pas des spécialistes des armes à feu, et, même si les Guramu changeaient la donne, le trafic d’armes à feu fonctionnait beaucoup moins bien ici qu’aux Etats-Unis. La législation japonaise était très stricte sur ce point, interdisant même la possessions de sabres. Les Guramu s’inspiraient des méthodes occidentales. Lloyd pouvait voir Yumi utiliser son pouvoir pour dévioer la plupart des balles. Tenant son Desert Eagle à deux mains, il fit feu, et sa balle réussit à traverser une portière pour atteindre un Yakuza à la jambe. Une arme puissante, clairement.

Widow, quant à elle, s’était relevée suite au boomerang de l’adversaire. Depuis le sol, elle avait fait feu, atteignant un Yakuza qui avait essayé de profiter de son avantage, l’atteignant au menton. Elle bondit ensuite derrière un abri précaire, un banc, puis plongea sur le côté, en continuant à faire feu, criblant de balles les ennemis, en atteignant d’autres. Un superbe plongeon de côté, qui l’amena derrière une voiture. Lloyd, entre-temps, écoutait Yumi, qui proposa d’utiliser un bouclier de Force pour rejoindre les ennemis.

« C'est le seul plan que j'ai actuellement en tête. Si vous avez un autre plan ou avez remarquez un détail que je n'ai pas vue, dites le... Sinon... Couvrez-moi. »

Lloyd tourna la tête vers elle, réfléchissant vite. C’était ce qu’on attendait des agents d’opération dans ce genre de situations : savoir donner des réponses appropriées dans un court laps de temps. Il fallait réagir vite. Les Yakuzas qui avaient tenté d’attaquer les Guramu étaient en train de s’enfuir, et Constrictor partit à leur poursuite, tandis que Boomerang continuait à envoyer ses boomerangs.

« Merde, ils vont se faire la malle ! Okay, Yumi, on te couvre, dépêche-toi ! »

La mère de Yumi tuerait Lloyd s’il apprenait qu’il l’avait mise en première ligne, et il appliqua, lui aussi, un feu nourri, atteignant un Yakuza à la main. Les balles fondaient sur Yumi, mais se heurtaient à son bouclier, tandis que les deux agents du SHIELD ouvraient le feu. Dans la rue, un déluge de plomb et de feu s’abattit. Une scène qui était digne d’un film hollywoodien, si ce n’est que Lloyd et Natalia n’en menaient pas bien large avec leurs simples armes de poing.

Boomerang, de son côté, en voyant une femme s’avancer avec un bouclier magique, concentra ses attaques sur elle.

« Le SHIELD en est réduit à envoyer des adolescentes, maintenant ?! C’est ridicule ! »

Cependant, il fallait bien dire que son bouclier avait l’air efficace. Natalia en profitait pour s’avancer lentement, utilisant cette couverture à bon escient, se rapprochant ainsi des adversaires.

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yumi Akali Organa

Humain(e)

A peine venait-elle de faire sa proposition, que Yumi vit les Yakuza perdre tout courage et fuir le lieu de l'affrontement, ce que vit également l'agent Lloyd.

- Merde, ils vont se faire la malle ! Okay, Yumi, on te couvre, dépêche-toi !

Les deux agents sa placèrent aussitôt derrière la lycéenne et tirèrent une pluie de balle, auxquels les Yakuza restants répondirent immédiatement, tendis que Yumi avançait lentement en déployant sa barrière de Force. Les balles qui le heurtaient n'étaient pas déviées, mais tout simplement annihilées. Bientôt, le groupe arriva à hauteur du super criminel resté sur place, un genre de mec Barraqué dans une combinaison très près du corps et également munie d'une capuche. Toutefois, Yumi distingua également une visière sur ses yeux, qui devait sans doute servir à contrôler ses armes à distance...

Le criminel la vit alors et concentra toutes ses attaques sur son bouclier, qui résistait à merveille, la volonté de Yumi ne flanchant pas un seul instant.

- Le SHIELD en est réduit à envoyer des adolescentes, maintenant ?! C’est ridicule !

Il avait beau dire, l'adolescente lui résistait plutôt bien. Voyant des voitures renversées à coté, qui pouvaient servir d'abris, Yumi prévint les deux autres.

- Je vais lancer une vague de Force, ça va déstabiliser ce fou furieux et mettre à terre les Yakuza. Vous allez devoir agir vite. J'm'occupe du mec au Boomerangs, un point faible particulier sur lui à savoir ?

Elle écouta patiemment les explication, en tendant bien l'oreille, leur discussion atténué par les coups de feu. Puis, une fois ceux-ci obtenu, elle cria "Maintenant !" et fit un geste rapide en mettant une main et un genoux au sol en fixant ses adversaires. Il y'eu alors une puissantes vagues d'énergie, à peine visible, mais semblable à une rafale, qui souleva les véhicules servant d'abris aux Yakuza, ainsi que ces derniers, qui lâchèrent tous leurs armes et s'étalèrent au sol quelques mètres plus loin, sonnés. Seul le super-criminel chancela légèrement, bien que déstabilisé tout de même. La barrière de Force disparue alors et Yumi faisait face au fou furieux, sans défense en apparence. Il lui lança deux boomerangs que Yumi ne parvint pas à identifier, mais qu'elle esquiva sans efforts.

- Pas mal le baraqué ! Mais laisse moi te montrer ce qu'est une vraie technologie avancée.

Ceci dit, elle tendit le bras à coté d'elle, sur son flanc droit, et son manche de sabre sauta dans sa main. Elle activa alors ce dernier et la double lame bleu apparue dans son bourdonnement caractéristique. Yumi lui fit alors face avec son regard déterminé et son sourire légèrement provocateur, avant d'engager un combat rapproché. Son but était de le déstabiliser un maximum, autant avec des techniques de sabre que de Force, pour atteindre ses lunettes, qui lui permettaient de contrôler ses armes à distance...

Black Widow

Humain(e)

Les deux criminels n’étaient pas vraiment des ennemis de haute renommée. Boomerang et Constrictor n’étaient que deux pions, des individus qu’on embauchait en échange d’argent.  Techniquement, ils n’avaient aucun superpouvoir, rien d’autre que des armures sophistiquées et développées. Les balles de Lloyd et de Widow rebondissaient contre la cuirasse développée de leurs ennemis, mais les pouvoirs de Yumi étaient efficaces. Elle déclencha ses ondes psychiques, renversant les voitures, forçant les derniers Yakuzas à se battre à déposer leurs armes, de gré ou de force. Widow ne pouvait qu’admirer cette force. Cette femme serait une recrue idéale au sein du SHIELD. Elle avait toujours un peu de mal à croire à cette histoire, mais elle faisait face sans peur aux deux ennemis, et choisit de se concentrer sur Boomerang.

Elle leur demanda s’il avait un point faible en particulier, et Lloyd haussa les épaules.

« Sa force lui vient de ses boomerangs. Il préfère se battre à distance. Va au contact, et ses armes ne pourront rien te faire. Sa capuche lui sert à alimenter des jetboosts. Si tu arrives à la retirer, il sera moins rapide. »

Constrictor, de son côté, voyant que la situation était en train de se compliquer, choisit prudemment la retraite stratégique. Sous la combinaison, Frank Schlichting était un mercenaire, sans grande envergure. Il courait après l’argent, pas après la gloire ou la vengeance. Il n’aurait jamais pu rejoindre le SHIELD : un salaire de fonctionnaire ne payait pas assez bien pour lui. Il était face à une mutante capable d’ébranler les boomerangs de Slade, il n’allait pas insister plus longtemps. Widow le vit s’enfuir dans une ruelle, et Lloyd lui ordonna de le poursuivre.

Natalia ne contesta même pas l’ordre, et s’élança à sa poursuite, tirant derrière lui. Les balles heurtèrent le mur, mais il en fallait plus pour arrêter Constrictor. Yumi, de son côté, avait fait apparaître son sabre, et se rapprocha de Boomerang. Ce dernier vit le sabre-laser, et constata rapidement que ses razorangs ne pourraient faire contre ça. Il utilisait ces boomerangs-là pour sectionner le canon des armes, mais, face à du laser, on ne pouvait rien faire.

« Pas mal le baraqué ! Mais laisse-moi te montrer ce qu'est une vraie technologie avancée. »

Boomerang serra les dents.

« T’as de la ressource, la môme ! » reconnut-il.

Il n’allait pas se risquer à un combat à proximité. Utilisant ses boosters, il bondit en arrière, et balança un  gasarang sur le sol. Le boomerang libéra des jets de fumée, et Boomerang en profita pour courir, se repliant rapidement, puis envoya, à travers la fumée, une paire de shatterangs, des boomerangs explosifs.

« Essaie d’esquiver ça, salope ! »

Natalia, de son côté, débarqua dans une ruelle, mais bondit en arrière en voyant les tentacules électriques claquer dans la ruelle. Elle tomba sur les fesses, se plaqua contre le mur.

« Fous-moi la paix, sale pute ! »

C’était un homme qui savait parler aux femmes. Ses tentacules claquaient dans l’air, et Natalia entendit alors des sirènes. La cavalerie se rapprochait, et elle en profita pour sortir de sa cachette. Constrictor était au bout de la ruelle. Il y avait, au fond, un petit escalier menant à une étroite terrasse, et elle fit feu, l’atteignant au torse. L’armure était résistante aux balles, mais pas totalement. Les balles fusèrent, et Constrictor hurla de rage, avant de se mettre à nouveau à fuir.

« ’Me cherche pas, ou je te ferais subir ce que j’ai déjà fait subir à celles qui me cassent les couilles ! »

Natalia connaissait son dossier. Frank n’avait pas son pareil pour torturer les gens, notamment ses ex’, et son mode opératoire était reconnaissable. Il les violait avec ses tentacules, et enclenchait son électricité. C’était un mécanisme relativement douloureux, et Natalia le poursuivait, afin de le neutraliser.

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yumi Akali Organa

Humain(e)

- T’as de la ressource, la môme !

Yumi comprenait mieux à présent pourquoi Lloyd avait mentionné ses jetboosts. Putain, c'était pas humain d'esquiver à cette vitesse. Donc, elle devait neutraliser la capuche qui permettait leur fonctionnement, en plus de ses lunettes, qui lui permettaient de mieux viser... Bah autant couper tous les câbles, ça ira plus vite. Mais avant ça, il lui faudrait déjà réussir à l'atteindre. D'autant plus que Boomerang - tu parles d'un pseudo - lui envoya aussitôt deux de ses armes après avoir enfumé la rue.

- Essaie d’esquiver ça, salope !

- Charmant...

La jeune fille se baissa tout en faisant une rotation de sa double lame au-dessus d'elle, fauchant le premier shatterangs en s’aidant de la Force pour le voir venir, avant d’utiliser une impulsion de Force sur le second pour le renvoyer vers son adversaire. Et puis, tant qu’à faire, autant profiter de cet écran de fumée pour prendre à son tour son adversaire par surprise. S’occultant grâce à la Force, elle désactiva son sabre et émergea ensuite de la fumée sur la droite pour venir l’attaquer à revers, réactivant le sabre à la dernière seconde en visant les câbles.

- Surprise mon gros !

Black Widow

Humain(e)

Re : Une recrue qui vient de loin... De très loin... [Yumi Akali Organa]

Réponse 28 dimanche 06 septembre 2015, 09:01:32

[HRP. – Étant incapable de me replonger dans le combat, je préfère faire une ellipse. [/b][/HRP][/b]



« Tu t’en es plutôt bien sortie là-bas, pour une nouvelle recrue… »

C’était l’heure du débriefing, et, comme tout débriefing digne de ce nom, il avait lieu dans le complexe du SHIELD, sous la base militaire américaine. Boomerang et Constrictor avaient été tous les deux appréhendés, l’arrestation de Boomerang ayant été facilitée dès que Yumi lui avait sectionné son casque. Perdant ainsi le contrôle de ses armes, Boomerang avait été suffisamment déstabilisé pour que Lloyd puisse le neutraliser. Un vrai travail d’équipe, tandis que Natalia avait été récupérer l’autre larron, Constrictor. Les deux larrons étaient maintenant délestés de leurs costumes, et Natalia et Lloyd se tenaient avec Yumi, pour débriefer.

Bien que Yumi soit jeune, elle avait fait montre de ses redoutables capacités au combat, parvenant sans trop de peine à user de ses talents pour vaincre des adversaires dangereux. Certes, Boomerang et Constrictor n’étaient pas Takemaster ou Carnage, mais ce n’était pas non plus de simples criminels lambda, sans aucune importance.

« Oui, tes aptitudes sont redoutables… Ainsi que cette lame énergétique qui…
 -  Le terme exact est ‘‘sabre-laser’’. Et j’aurais tout vu, moi… Une foutue Jedi. »

L’agent Dawkins le disait en souriant, signe que ce n’était pas sérieux pour lui… Ou, tout du moins, qu’il ne remettait pas en cause les compétences de la femme. Il était juste sincèrement surpris (et on pouvait le comprendre) de tomber comme ça sur une Jedi. Toutes les théories les plus farfelues sur le Multivers tendaient ainsi à se confirmer, ce qui laissait entendre d’autres choses pour l’avenir. Ainsi, la créativité artistique était une force, et, quelque part dans l’univers, ce qui relevait de l’imagination était bien réel. Ainsi, existait-il, quelque part, une autre Terre, un autre monde où Lloyd Dawkins était un personnage de fiction ?

*J’espère que mon trait est bien rendu, au moins…*

Mieux valait en plaisanter, après tout.

Le trio continua à marcher, jusqu’à rejoindre le bureau de Lloyd, où ce dernier ferma la porte derrière eux.

« Je suis sincèrement impressionné… Je dirais que tu as réussi ton test… Mais tu restes encore une mineure, tu sais, alors, juridiquement parlant, le SHIELD ne peut pas t’engager comme recrue active. Maintenant… »

Lloyd s’était assis sur son fauteuil, derrière son bureau, et laissa à Yumi le temps de s’asseoir, tandis que Natalia, bras croisés, restait de côté, adossée contre le mur. Elle savait ce dont Lloyd allait parler, et ce dernier, après avoir ménagé son effet, enchaîna :

« Tu as dû entendre parler des Avengers, non ? Notre… Notre organisation envisage de se doter de sa propre équipe de Vengeurs. J’aimerais que tu fasses partie de cette équipe, plutôt que de devenir agente du SHIELD. Natalia en fait également partie, en tant qu’agente de liaison future entre l’équipe à venir et notre complexe. »

Ce fut ensuite Natalia qui enchaîna, en se décollant un peu du mur, et en allant poser ses fesses contre le rebord du bureau, avec un sourire sur le coin des lèvres :

« Ce n’est pas un engagement à temps complet, Yumi. Disons que tu seras, au vu de ton âge, une sorte de membre de réserve, mais tu pourras t’entraîner en commun avec les autres membres de l’équipe. Pour l’heure, l’équipe est constituée autour de deux personnes : Iron Girl et Miss Marvel. Outre ces deux-là, nous avons aussi Psychic Girl, l’Homme-Symbiote, et nous espérons recruter une autre personne de poids… Et je pense que tu as toutes les qualités requises pour nous rejoindre, tout en pouvant aussi continuer, parallèlement, ta formation de jeune Jedi. »

L’Homme-Symbiote était pour l’heure le nom de code de Nathan Joyce.

« Sache que ce n’est qu’une simple offre, et que tu as le droit de réfléchir… »

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Re : Une recrue qui vient de loin... De très loin... [Yumi Akali Organa]

Réponse 29 mercredi 04 novembre 2015, 20:50:12

Si les deux agents avaient été surpris par les aptitudes de Yumi, celle-ci l'avait en revanche été pour la rapidité de ce combat... Affaire bouclée en une dizaine de minutes seulement... Sans doute qu'affronter un Sith durant un combat de plus d'une heure y était pour beaucoup... Oui, entre affronter un Sith et un criminel, même bardé de technologies sophistiquées, la comparaison ne tenait pas la route. Ainsi, sitôt les criminels arrêtés et coffrés, les deux agents avaient repris leur route avec Yumi à l'arrière jusqu'à la base d'opération. De ce que la jeune fille avait compris, le bâtiment en surface était une simple base militaire, tout ce qu'il y a de plus normal, tandis que tout ce qui se trouvait en sous-sol appartenait au SHIELD. Une base secrète remplie d'agents, d'informaticiens et de super-héros. C'était à présent l'heure du débriefing, et Lloyd la félicitait, tout en arpentant les couloirs.

- Tu t’en es plutôt bien sortie là-bas, pour une nouvelle recrue…

- Oui, tes aptitudes sont redoutables… Ainsi que cette lame énergétique qui…

- Le terme exact est ‘‘sabre-laser’’. Et j’aurais tout vu, moi… Une foutue Jedi.


Yumi souriait. Les compliments la touchaient, car elle y voyait là une reconnaissance, une preuve que tout cet entrainement à maîtriser la Force et son sabre n'avaient pas été vains, et qu'elle pourra à l'avenir d’avantage aider la population terrienne, sans avoir forcément à se cacher. La technologie évoluait. Les lasers existait déjà, et des techniques qui appartenaient à la science fiction étaient développées, comme des trous de vers miniatures, qui permettaient la téléportation sur une dizaine de centimètres. C'était ridiculement faible, certes, mais la prouesse restait malgré tout importante. Ainsi, personne ne serait surpris en voyant son sabre et ses prouesses, si les autorités affirmaient avoir développées la technologie des sabres lasers.

- Je suis sincèrement impressionné, continua Lloyd en fermant sa porte de bureau. Je dirais que tu as réussi ton test… Mais tu restes encore une mineure, tu sais, alors, juridiquement parlant, le SHIELD ne peut pas t’engager comme recrue active. Maintenant…

Yumi s'installa à son tour dans un siège et attendit qu'il poursuive, ce qu'il ne tarda pas à faire.

- Tu as dû entendre parler des Avengers, non ? Notre… Notre organisation envisage de se doter de sa propre équipe de Vengeurs. J’aimerais que tu fasses partie de cette équipe, plutôt que de devenir agente du SHIELD. Natalia en fait également partie, en tant qu’agente de liaison future entre l’équipe à venir et notre complexe.

- Ce n’est pas un engagement à temps complet, Yumi. Disons que tu seras, au vu de ton âge, une sorte de membre de réserve, mais tu pourras t’entraîner en commun avec les autres membres de l’équipe. Pour l’heure, l’équipe est constituée autour de deux personnes : Iron Girl et Miss Marvel. Outre ces deux-là, nous avons aussi Psychic Girl, l’Homme-Symbiote, et nous espérons recruter une autre personne de poids… Et je pense que tu as toutes les qualités requises pour nous rejoindre, tout en pouvant aussi continuer, parallèlement, ta formation de jeune Jedi. Sache que ce n’est qu’une simple offre, et que tu as le droit de réfléchir…


Le sourire de Yumi n'avait pas quitté ses lèvres. Au contraire, celui-ci c'était même un peu agrandit. Elle ne connaissait aucun des pseudo qu'elle venait d'entendre, hormis Iron-Girl et Miss Marvel, signe que les autres devaient être, tout comme elle, relativement nouveaux dans le métier. Et de son point de vu, rejoindre une toute jeune équipe était bien plus intéressant que de rejoindre ceux qui avaient déjà fait leurs preuves. Cela pourra entre autre lui permettre de lier de nouvelles amitiés, tout en étant entraînés par deux héroïnes expérimentées.

- Bien sûr qu'ça m’intéresse ! Je s'rais ravie d'intégrer cette nouvelle équipe !

Toutefois, avant de rencontrer ses nouveaux coéquipiers, Yumi avait surtout hâte de voir le vaisseau de son père, dans les hangars du SHIELD... Elle connaissait bien l’intérieur du vaisseau, mais n'avait en revanche, jamais eu l'occasion de le voir sans cette masse de terre sur la coque extérieure...


Répondre
Tags :