banniere

Nouvelles:
P'tit jeu pour fêter Halloween !
Il faut venir voter maintenant !!

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Micah. [Valawdée]  (Lu 2161 fois)
Micah
-

Fiche
Description
Micah est une jeune terranide mais aussi un démon, elle vient à peine de découvrir ses pouvoirs. Elle à commencé sa vie dans un laboratoire, avant de se retrouver à la rue recouverte des traces de son passage chez les humains... Un homme la ramassa et Micah se retrouva dans les arènes de gladiateur grâce à sa force surhumain du à ses pouvoirs elle réussi à faire sa place ! Aujourd'hui l'homme qui s'occupait est mort et elle doit se débrouiller seule. Et c'est plutôt difficile quand on contrôle pas ses pouvoirs !
« le: Avril 30, 2014, 10:43:48 »

Nom/Prenom/Surnom :

Micah // Mi’ // Mey

23 ans

Femme

Race :

Terranide - Démone

Orientation sexuelle:

Hétéro

Description physique :

Micah est tout d'abord une Terranide, elle possède donc des attributs d'animaux et plus précisément de chat. Nous pouvons alors constater que perchées sur sa tête se trouvent deux grandes oreilles noires tâchées de blancs. Par contre, en bas de son dos aucune queue ne fait son apparition. Pour finir pour les attributs d’animaux, la jeune terranide à des petits crocs comme les chats. La jeune fille à 23 ans, elle mesure environ 1m70 une taille raisonnable. Micah est également fine, elle paraît fragile, pourtant elle est très musclée et à un caractère bien trempé.

Son teint de peau est un peu cuivré ce qui fait ressortir ses deux grands yeux marrons aux reflets oranges au soleil, un peu bridés ainsi que ses petites lèvres roses. Ses cheveux noirs et blanc lui arrive au niveau du cou. Une coupe un peu à la garçonne. La nature lui a donnée une jolie paire de fesse et une jolie morphologie. Fine et élancée. Son visage est fin et également très peu expressif. On ne remarque pas les émotions qui parcourent Micah.

Sur son bras droit nous pouvons constater un espère de bracelet orange ancré dans sa peau. C’est dû à l’œuvre des scientifiques. Micah porte des vêtements dans lesquels, elle est à l’aise pour combattre. Elle porte des protections en cuivre sur les bras et sur les jambes. En dehors des combats Micah portera des tenues sobres, un peu passe partout. La neko n’aime pas se mettre en valeur… La jeune terranide aime particulière le combat à main nues, pourtant elle sait manier différents types d’armes blanches.

Caractère :

La première chose à dire c’est que Micah adore se battre, suite à son passé un peu mouvementé. La terranide ne cause pas beaucoup, certaines personnes croient même qu’elle est muette. Et la plupart du temps c’est ses poings qui parlent pour elle. Bon, elle ne mettra pas un coup à n’importe qui. Micah juge avant, elle jauge la force de son adversaire. Comme dit, Micah ne parle pas beaucoup et ne raconte que très peu de choses sur son passé. Micah n’ouvre donc rarement son cœur. De nature méfiante elle préféra d’abord analyser la situation avant de se jeter tête baissée dans la bataille.

Micah comparée à d’autre terranide n’a pas été dressée pour servir des Maîtres. Non, la petite neko est tout simplement dans une arène à se battre à longueur de temps. Elle a été dressée au combat ! Dans un monde de brut ou les faibles meurt. Il ne faut pas venir lui chercher des problèmes. La neko ne laissera jamais apparaître ses émotions, à part peut-être la rage quand elle se bat. Un seul objectif gagner de n’importe quelle façon.

Histoire :

Micah jeune fille avec un prénom de garçon, prénom que sa mère ne lui donna pas la peine de lui donner. Sa mère était une prostituée dans les rues de Nexus, son père un démon qui voulait juste prendre du bon temps et qui par malheur mit la mère de Micah en cloque. La prostituée donna naissance à une jeune fille toute à faite humaine, mais elle n’avait pas la possibilité de la garder. Elle n’avait pas assez d’argent pour s’acheter à manger, un logement et sa drogue pour tenir le coup. La femme vendit sa fille à un laboratoire, enfin une sorte de laboratoire qui se trouvait dans les bas fond de Nexus, les savants qui se trouvaient dans ce lieu essayaient de créer des terranides.

Micah enfin expérience 2021 nommé ainsi par les savants, se retrouvait alors là, encore bébé entre des murs froids et sombres. Les savants la laissèrent grandir, enfermée dans une pièce Micah n’avait jamais vu la lumière du jour. Un jour les hommes vinrent la chercher pour commencer les tests pour la transformer en Terranide. Il eut pas mal de complication les greffes sur la jeune fille ne prenait pas, le corps de Micah fit plusieurs rejets, elle soufra criant à en faire trembler les murs du laboratoire.

Les expériences ne menaient à rien, Micah se retrouva seulement avec deux oreilles sur la tête, des gênes de félin et stérilisée. La queue qui devait se retrouver en bas de son dos n’a jamais réussi à tenir et qui voudrait d’une neko mal foutu ? Pas grand monde. Les expériences lui avaient laissé en plus de ça de nombreuses cicatrices sur tout le corps, pour la reconnaitre les savants lui avaient aussi incrusté une espèce de gros bracelet orange dans le bras à l’intérieur on lisait son identifiant : 2021-EX

Les années passaient et Micah s’épuisait elle avait environ 17 ans, les savants finir par arrêter de s’acharner sur elle et ils la jetèrent dans la rue telle un produit cassé, ils en avaient marre de dépenser de l’argent pour rien. La terranide ne connaissait rien à la vie en dehors du laboratoire, elle se retrouva du jour au lendemain dans des cartons dans une rue, sans savoir où aller, sans savoir quoi faire.

Pourtant, elle resta peu de temps dans la rue, un jour un homme passa pour la recueillir, il s’empressa de la remettre sur pied. Cet homme recherchait simplement des combattants et il s’était dit qu’une femme terranide dans une arène pouvait ramener des spectateurs. Il lui donna quelques jours de repos le temps de reprendre des forces et l’envoya directement dans l’arène, cet homme pensait qu’elle courrait simplement à sa perte.

Mais Micah surprit tout le monde, oui elle était forte, ce don venait de son père. Elle ne savait pas se battre, la neko se prit plusieurs coups pourtant quand elle réussit à frapper, le combat pris une autre tournure. Micah ne gagna pas pour autant, mais l’homme qui l’avait retrouvé trouva du potentiel dans ce qu’elle venait de faire et voulait de faire d’elle une grande combattante.

Son Maître lui donna le prénom de Micah qu’il grava sur le bracelet des scientifiques qu’elle avait sur le bras, avant de commencer à se battre l’homme la remit en état. Il déboursa de l’argent pour lui rendre un corps agréable à l’œil, une sorte de chirurgie esthétique de chez Nexus, plus de cicatrices ni de mal formation rien. Micah était normale, son maître lui apprit alors à se battre, maniant des armes, le don de son père se développait de plus en plus. La terranide devenait plus forte, sa force dépassait celle de simple humain, mais aussi celles d’autres races de Terra.

Son maître lui apprit également à lire, écrire, parler, découvrir les plaisirs charnels et à se débrouiller seule dans le monde des humains même si elle avait encore du mal à être autonome. En dehors de ça, Micah passait ses journées dans l’arène à se battre, elle avait fait sa place, son Maître gagnait de l’argent tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Jusqu’au jour ou ! Micah avait 23 ans, son maître se fit assassiner pendant que la terranide était dans l’arène, elle ne put lui venir en aide. Une histoire d’argent, dans ce milieu c’était chose courant. Sous un excès de rage le corps de Micah se réchauffa d’un coup, ses vêtements prirent alors feu, mais son corps ne brûla pas. Un autre de ses pouvoirs… L’arène se vida d’un coup, sauf la terranide qui restait au milieu complètement nue, ce qui était sûr c’était que sa petite démonstration allait attirer des gens peu scrupuleux qui ferait un plaisir de mettre la main sur elle.

Micah resta un moment prêt de son défunt maître, le remerciant de tout ce qu’il avait fait, ramassant ses vêtements, pour les enfiler. Elle partit ensuite avant de se faire capturer. A la recherche d’une nouvelle arène, de découvrir ce monde et surtout de découvrir ses pouvoirs de trouver une personne qui lui explique comment s’en servir.

Situation de départ :

Quelques expériences.

Autres :

- Agile
- Possède une force surhumaine
- Rapide
- Contrôle du feu
- Autres pouvoirs à développer en rp.

« Dernière édition: Mai 01, 2014, 12:44:46 par Law » Journalisée

Linda
Créature
-

Grammar nazi chimérique, prenez garde !

Fiche
Description
Un quart d'humaine.
Un quart de lionne.
Un quart de louve.
Un quart d'aigle.
Une chimère.
Une ado.
« Répondre #1 le: Avril 30, 2014, 10:48:43 »

Bienvenue à toi !

Une autre victime des tarés qui veulent créer des hybrides... Si tu as envie de discuter, passe donc me voir dans ma forêt.
Journalisée

(Par un anonyme)

Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.
Ata
E.S.P.er
-

Fiche
« Répondre #2 le: Avril 30, 2014, 10:52:50 »

gaaaaaaaaaaaaaaaaaa cet avatar!!! *q*
*Ata.exe stop working*
Journalisée

Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur
Psycho-Mouton
Créature
-

Fiche
« Répondre #3 le: Avril 30, 2014, 10:57:03 »

Juste trop mimi !
A adopter dés que possible !

Bienvenue
Journalisée
Micah
-

Fiche
Description
Micah est une jeune terranide mais aussi un démon, elle vient à peine de découvrir ses pouvoirs. Elle à commencé sa vie dans un laboratoire, avant de se retrouver à la rue recouverte des traces de son passage chez les humains... Un homme la ramassa et Micah se retrouva dans les arènes de gladiateur grâce à sa force surhumain du à ses pouvoirs elle réussi à faire sa place ! Aujourd'hui l'homme qui s'occupait est mort et elle doit se débrouiller seule. Et c'est plutôt difficile quand on contrôle pas ses pouvoirs !
« Répondre #4 le: Mai 01, 2014, 12:04:15 »

Merci !

Linda > Je vais essayer de passer !
Ata > Allez au boulot plus vite que ça !
Psycho-Mouton > Je ne suis pas à adopter !
Journalisée

Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Administrateur
-

Fiche
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #5 le: Mai 01, 2014, 12:37:07 »

J'aime bien les fesses =3

Rebienvenue.
Journalisée

(´・ω・`)
Cassidy Green
-

Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?

Fiche
« Répondre #6 le: Mai 01, 2014, 12:40:47 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Maelie
Humain(e)
-

Pink doesn't stink

Fiche
Description
"Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
Eh ben...
♥
Un corps de rêve,
une niaiserie intempérer,
des fautes de participe-passé.
♥
« Répondre #7 le: Mai 01, 2014, 12:57:23 »

Juste au cas où ça passerait pas tel quel Grimaçant
Journalisée

Micah
-

Fiche
Description
« Répondre #8 le: Mai 01, 2014, 01:01:50 »

Merci tout le monde =)

Maelie > Ohh merci bien, c'est bien fait !!  Souriant
Journalisée

Ata
E.S.P.er
-

Fiche
« Répondre #9 le: Mai 01, 2014, 09:22:34 »

C'est très bien comme ça faut pas changer.  Choqué

-Obsédé!!
Journalisée

Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur
Kaals Shriek
Humain(e)
-

Fiche
« Répondre #10 le: Mai 01, 2014, 10:11:49 »

bienvenue ^^
Journalisée
Marie Raven
Buveuse de thé et Espionne en chef !
Créature
-

Fiche
« Répondre #11 le: Mai 01, 2014, 11:13:55 »

Bah vu que j'avais fait un flan pour Mel...gardes bien le cadeau de Maelie xD

Bienvenue !
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Lunea, panthère du Ruisseau
Terranide
-

La panthère d'Angurva

Fiche
« Répondre #12 le: Mai 01, 2014, 11:34:57 »

Bienvenue mignonne terranide ^^
Journalisée

Fiche
Sceau

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥
Law
Tyrannus Imperator / Castor Junior en Chef
E.S.P.er
-

Fiche
« Répondre #13 le: Mai 01, 2014, 11:37:36 »

Dommage que tu sois pas un terranide marin.

Tu aurais été une Micah d'eau.

BADUM TSS

Bienvenue, j'te démonte <3.
Journalisée

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3
Jackall
Terranide
-

♥ Rabbit Addict ♥

Fiche
« Répondre #14 le: Mai 01, 2014, 11:38:15 »

Oh, une nouvelle venue ! Bienvenue personne que je ne connais absolument pas ! En espérant que tu te plaise ici, sur ce forum que tu viens de découvrir !

OverSpotted dés l'arrivée copine '^'

PS: Law, j'ai ris. Mais tu m'as fais perdre foi en l'humanité. Mais j'ai ris.
Journalisée

DC de Tryzox

Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à: