Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vous ne vous y attendiez pas, hein ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Will Vandom

Vous ne vous y attendiez pas, hein ?

mercredi 04 mars 2009, 10:56:56

Nom/Prenom/Surnom : Vandom / Willelmina / Will

Age : 16 ans

Sexe : Femme ... enfin jeune femme ...

Race : WITCH  ;D

Orientation sexuelle: Bisexuelle, mais préférant les femmes tout de même.

Description physique : Des cheveux roux, presques rouges comme le feu, jamais coiffés toujours lavés, qui encadrent un visage enfantin et toujours souriant, qui lui même porte à sourire. Des yeux marrons, pétillants et acidulés qui vous fixent pour ne plus vous lâcher. Et tout un corps en parfait harmonie : Des jambes assez longues et fine, des hanches gracieuses, un buste fin, une poitrine ni trop grosse ni trop petite ... Ses habitudes vestimentaires sont jean et pull, faisant parfois des compromis avec des robes ou jupes. Elle est surtout à la recherche du confortable, pas du sexy à tout prix. Elle aborde une démarche normale d'adolescente, qui laisse entendre qu'elle est soit de bonne humeur, soit de mauvaise humeur. On le devine tout de suite ... Et cette jolie demoiselle posséde un bijoux des plus particulier, qu'elle enclenche en cas de gros dangers : Le coeur de Kandrakar ( oh oh mon enfance remonte :D ). Alors là, elle se retrouve avec de longues bottines violettes, des collants rayés, une mini verte-bleue et un haut aux manches qui retombent délicieusement au bout de ses bras.
Elle ne quitte jamais son loir, son animal favori, qui n'a d'ailleurs pas de nom ><', et qui squatte son épaule, sa tête, son sac ...

Caractère : Une jeune fille plutôt positive, souriante, celle qui est du genre à vous taper sur l'épaule et vous dire que tout va bien, que la vie est belle, et alors elle vous offre une glace, tant pis si elle n'en prend pas, c'est vous qui importe. C'est l'impulsivité et l'innocence de l'adolescence, mais aussi la rebellion et le courage d'une gardienne des éléments. Elle peut se reveler tres habile, jamais medisante ni sadique. Toujours à aider son prochain, elle a tendance à voir le bien partout, et trop souvent partout. Elle est assez sensible, cependant, et n'hesite pas a faire plaisir. Elle adore les sucreries et friandises, et peut tout manger sans rien prendre en poids  ;D Elle passe son temps à nager ou faire du sport, surtout nager qui est son passe temps favori. Elle aime les GRENOUILLES attention, trés important, elle a toujours un truc grenouille sur elle.

Histoire : La petite Will naquit un beau jour de Janvier, le 19 pour être plus précise, alors que la neige commençait tout doucement à partir enneiger d’autres contrées. Elle ouvrit ses yeux marrons en souriant à sa mère émue, à son père ravie. Au fond d’elle, elle espérait plus que tout avoir une enfance banale, mais heureuse. Un père, une mère, un chat, une belle maison bien meublée, un frigo toujours remplit. Il ne lui fallait que ça. Elle ne demandait que ça au ciel, avoir une vie normale. Alors pourquoi ça n’a pas était ainsi ? Aucune idée … En tout cas, quelques jours après ses 13 ans, la jeune fille fut débarquée de chez elle par sa mère. Ses parents venaient de divorcer. Sa mère, pour sa sécurité, décida de l’emmener vivre a Heatherfield, une grande ville commerciale Américaine. La jeune fille y découvrit son pouvoir merveilleux, obtenant le cœur de Kandrakar, ainsi que ses quatres amies Cornelia, Tarannée, Hay-Lin et Irma. Une vie plutôt joyeuse, jusque là, où le quotidien était … chasser des monstres, tenter de détrôner un méchant empereur et ainsi garder la vie humaine en bon état. Les sauveuses anonymes…
Un jour pourtant, elle découvrit que cette vie n’était plus si belle que ça. Loin de là. Sa vie était … trop dure, trop pénible. Elle délaissait beaucoup de choses au profit de «  sauver le monde ». Alors une nuit de decembre, elle attrapa le sac à main de sa mère, et s’acheta deux billets pour le Japon. Un pour elle, un pour son amie Cornelia, qui la suivait aveuglément. Elle avait 16 ans, n’avait pas laissée de trace d’elle là-bas. Et c’était mieux ainsi sans doute …
Désormais, elle vit dans un appart bien tenue. Cornelia est une jeune mannequin qui ramène beaucoup d’argent, et elle passe son temps à faire des illustrations pour des bouquins. Les deux jeunes filles vivent une relation légèrement ambiguë, on ne sait pas trop si elles sont en couples en fait , l'une n'étant plus vierge, et l'autre ( Will ) l'étant toujours.

Situation de départ : Vierge mais pas innocente ... [ vive les films hentai, youhou !!]

Autres : Bin ... elle a le coeur de Kandrakar héhéhé ! Elle posséde alors un pouvoir puissant qui vous envoie vous balader à 15 métres en avant, de préférence contre un mur, qui peut vous étourdir, mais pas vous tuer. En fait, il sert à tout ce collier =D

Comment avez vous connu le forum: Je suis le troisiéme compte de Ludmilla.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Blog , parlotte et autres forums ...
[/color]

Petite question pour les admins : peut on faire une pub sasn pour autant être en partenariat ?
« Modifié: jeudi 05 mars 2009, 10:13:40 par Willelmina »

Bleiz

Humain(e)

Re : Vous ne vous y attendiez pas, hein ?

Réponse 1 mercredi 04 mars 2009, 12:44:16

Bienvenue à toi. Intéressant comme personnage
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Will Vandom

Re : Vous ne vous y attendiez pas, hein ?

Réponse 2 mercredi 04 mars 2009, 12:49:38

Oui, c'est toute mon enfance ces cinq filles aux pouvoirs extras  ::)

Nessa Ôsaki

Terranide

Re : Vous ne vous y attendiez pas, hein ?

Réponse 3 mercredi 04 mars 2009, 15:27:55

Bienvenue ♪♫

Aurora

Avatar

Re : Vous ne vous y attendiez pas, hein ?

Réponse 4 mercredi 04 mars 2009, 17:02:49

Bienvenue, un peu de WITCH dans le forum c'est cool
Une personne n'est ni bonne ni mauvaise. Rien n'est tout blanc ou tout noir car dans la lumière né l'obscurité et dans les ténèbres brille légèrement notre espoir

Akaiken Satsugai

Humain(e)

Re : Vous ne vous y attendiez pas, hein ?

Réponse 5 mercredi 04 mars 2009, 18:34:25


Bienvenue  ;)
La Voie Que J’ai Choisi Est Celle Du Sabre…Et Non Celle Du Coeur.

Will Vandom

Re : Vous ne vous y attendiez pas, hein ?

Réponse 6 mercredi 04 mars 2009, 18:57:33

Meerci beaucooooup

* Saute partout *

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Vous ne vous y attendiez pas, hein ?

Réponse 7 mercredi 04 mars 2009, 19:59:47

Yo! :)

Espérance

E.S.P.er

Re : Vous ne vous y attendiez pas, hein ?

Réponse 8 mercredi 04 mars 2009, 21:12:49

bienvenue à toi jeune fille aux cheveux rouges comme moi mwa ;D

Les witch c'est ton enfance?mon dieu, je me fais vieille alors moi...

*se dit que je ne suis pas dans le temps...*

amuse-toi bie parmi nous^^

Bleiz

Humain(e)

Re : Re : Vous ne vous y attendiez pas, hein ?

Réponse 9 mercredi 04 mars 2009, 21:59:36

bienvenue à toi jeune fille aux cheveux rouges comme moi mwa ;D

Les witch c'est ton enfance?mon dieu, je me fais vieille alors moi...

*se dit que je ne suis pas dans le temps...*

amuse-toi bie parmi nous^^

C'est sur! moi mon enfance c'est un ptit garçon avec une queue de singe ou encore des gars avec des armures flashy avec des formes extra.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Muchuu

Terranide

Re : Vous ne vous y attendiez pas, hein ?

Réponse 10 jeudi 05 mars 2009, 18:38:51

Bienvenu.

Les Witch débarquent et c'est super.

PS : j'aime l'effet du cœur de Kandrakar et ton avatar
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Vous ne vous y attendiez pas, hein ?

Réponse 11 jeudi 05 mars 2009, 22:21:28

Après le Witcher, voilà une Witch. Intéressant  ;).

Aya Mieko

Humain(e)

Re : Re : Re : Vous ne vous y attendiez pas, hein ?

Réponse 12 jeudi 05 mars 2009, 22:36:10

bienvenue à toi jeune fille aux cheveux rouges comme moi mwa ;D

Les witch c'est ton enfance?mon dieu, je me fais vieille alors moi...

*se dit que je ne suis pas dans le temps...*

amuse-toi bie parmi nous^^

C'est sur! moi mon enfance c'est un ptit garçon avec une queue de singe ou encore des gars avec des armures flashy avec des formes extra.

C'est les extrèmes là !
Moi c'est plutôt une petite chasseuse de cartes toute mignonne ^^

Bienvenue la witch !
Je peux tout voler.

Will Vandom

Re : Vous ne vous y attendiez pas, hein ?

Réponse 13 vendredi 06 mars 2009, 08:42:01

Merci tout le monde  :D

Mon adolescence, c'est Xena, qui dit mieux  ::) ?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Vous ne vous y attendiez pas, hein ?

Réponse 14 vendredi 06 mars 2009, 15:05:37

Bienvenue :)

Race Witch c'est pas vraiment commun, pourquoi ne pas opter pour une race de notre forum?

Validé sinon
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :