banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Visite Diplomatique et amical (Istar et Théorem)  (Lu 580 fois)
Evangeline et Echo
Avatar
-

Messages: 249


La Maitresse des Poupées


Voir le profil
Fiche
Description
Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.

Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
« le: Avril 30, 2014, 01:38:52 »

Terrasse Extérieur :

Le manoir avait plusieurs terrasses pour le confort, ainsi peut importe le moment de la journée il était possible de se prélassé au soleil ou à l'ombre suivant les plaisirs du moment. En ce moment Evangeline se trouvait installer à l'une d'elle. Plus exactement elle se trouvait à la terrasse se trouvant devant le manoir. Ainsi la Maitresse des Poupées avait une vue étendue sur l'allée qui conduisait aux portes du manoir et sur une partie de ses rosier qu'elle aimait tant. Tranquillement installer à une petite table, elle dégustait une tasse de thé avec des petits gâteaux. Sur la table, couchée en boule sur une serviette en soie, La Folle dormait tout simplement. Derrière Evangeline, se trouvait une servante tenant une ombrelle protégeant ainsi sa maitresse du soleil qui pouvait toucher sa peau si blanche.

Evangeline attendait avec patience, l'arrivée d'invités très particulier. Ishtar et sa suite. Dirigeant une vallée, neutre et indépendante de toute nation, il était régulier qu'Evangeline avait des relations diplomatique avec pas mal de monde. En général cela se passait par intermédiaire de représentant, elle-même ne pouvant quitter sa vallée à moins d'emprunter le corps d'Echo. Cela allait être la première fois qu'une rencontre directe allait avoir lieux entre les deux personnes. C'est pourquoi le manoir était encore plus éclatant qu'en temps normale. Les servantes et les esclaves avait bien travaillé pour rendre ce dernier le plus accueillant possible. Un partie entière du personnel c'était tellement démener qu'ils étaient maintenant en repos.

Tout était maintenant prêt et il ne manquait plus que l'arrivée des invités pour que tous ses efforts n'aient pas été fait en vain.
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox