Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hum hum ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hum hum ...

1821 12

Ludmilla

E.S.P.er

Hum hum ...

lundi 02 mars 2009, 15:14:58

Je voudrais prévenir la populasse de l'absence de Kina durant quelques jours, qui ne digére pas le repas d'hier soir a premiére vue  ;D Non, je deconne, opération des amygdales.
Et Sibylle, qui part une semaine vagabonder avec une amie, voilà voilà
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Hum hum ...

Réponse 1 lundi 02 mars 2009, 15:21:23

Bon courage, et à bientôt les filles.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Hum hum ...

Réponse 2 lundi 02 mars 2009, 15:34:47

Bah, a part la grande malade qui est convaincue qu'elle sera décapitée à la fin de l'operation tout va bien ! ;D
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Hum hum ...

Réponse 3 lundi 02 mars 2009, 15:35:56

Kina va te demonter ma petite chérie  ;D

* S'empresse de l'appeler pour lui raconter *

Non, c'est vrai qu'elle psychote un peu pour rien, la pauvre fille ...

Cyanne

Créature

Re : Hum hum ...

Réponse 4 lundi 02 mars 2009, 15:42:13

Allons allons, dois-je dévoiler votre comportement vis a vis d'une simple petite araignée dans la douche  ;D ? On ne se moque pas de notre infirmiére favorite, ou comptez sur moi pour régler ce probléme ... moi même ...  ::)

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Erikawa

Humain(e)

Re : Hum hum ...

Réponse 5 lundi 02 mars 2009, 17:47:08

Je veux bien m'occuper de Mara et de ses phobies ^^

Revenez nous vite les filles =)

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Hum hum ...

Réponse 6 lundi 02 mars 2009, 18:32:44

Tu la verrais beugler quand elle voit une araignée, tu dirais pas ça Akira. J'ai frôlé la crise cardiaque ... Genre y'avait une vache dans la douche, elle a sautée hors de la salle de bain immediatement, et Cyanne s'est éclatée avec l'araignée ... X3

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Hum hum ...

Réponse 7 mardi 03 mars 2009, 16:46:15

Vous avez tous un grand bonjour de Kina, qui s'est faite operer hier soir, et qui se porte bien même si elle ne peut plus parler et qu'elle péte des cables à cause de ses cheveux ( pas lavé depuis 2 jours ... ><' ) et de son teint ( pâle )

Voilà voilà !

Hera

Dieu

Re : Hum hum ...

Réponse 8 mardi 03 mars 2009, 18:13:33

Et Sibylle vous envoie plein de voeux de bonheur ... Elle est en ce moment ( je cite ) " Sur le bateau pour la Corse avec la nausée comme invitée surprise. Je cours aux toilettes!!! "
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Erikawa

Humain(e)

Re : Hum hum ...

Réponse 9 mardi 03 mars 2009, 18:49:49

Merci beaucoup

car elle me manque ma jolie infirmière xD

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Hum hum ...

Réponse 10 mardi 03 mars 2009, 19:03:39

Je lui transmettrai le message quand elle sera moins dans les vapes  ;)

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Hum hum ...

Réponse 11 mardi 03 mars 2009, 19:54:49

Alors mauvaise nouvelle, Sibylle quitte la partie.  :'( Elle ne se connectait que parce qu'elle devait le faire, donc m'a légué son compte. Je vais essayer de ne pas l'abandonner :)

[ Je vous explique ... on se fait " tourner" les comptes entres amies, on se les "partagent" ]

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Hum hum ...

Réponse 12 mardi 03 mars 2009, 21:01:30

Merci à Sibylle pour ses voeux et je lui souhaite de profiter de la Corse.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :