Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Miti Faeka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miti Faeka

1166 0

Miti Faeka

Miti Faeka

jeudi 15 mai 2008, 23:15:45

Nom :Miti
Prénom :Faeka
Age :16ans
Année : 1èr année
Situation de couple : /
Rang : étudiant
Physique :.Elle a de longs cheveux et un teint de peau très pâle. Le regard triste, elle regarde toujours vers le ciel. De petite taille, ce n’est pas une laide fille, simplement, elle ne cherche pas à séduire.  N’ayant pas de ressemblance avec son frère, elle fait plus jeune que son âge de par son aspect fébrile.
Caractère :   sœur   (faux) jumeau de Miki Faeko,  c’est un être froid qui exprime une sensation de mort. Solitaire, elle est arrivé dans ce lycée sans qu’elle explique quoique ce soit. Solitaire et cruel, elle  est animé d’un fort esprit de vengeance. D’apparence humaine, elle  ne montre que très rarement ses émotions N’éprouvant pas de sentiments comme la peur, le doute, l’empathie ou la compréhension,  c’est une personne taiseuse. On la voit souvent errer  dans les couloirs ou la prairie, s’amusant avec son frère  à torturer  des animaux comme des oiseaux ou des chats.

Passé :  .    C’est en faite la fille  du démon avec une apparence humaine. Revenu récupérer le livre de magie noire, il a aussi pour mission de punir tous ceux qui se mettront en travers de sa route et l’ensemble des personnes ayant vécu les événements  causant la mort de Kitami. Etant l’arme du diable désireux  de punir les hommes coupables de s’être comparé  à lui, voire le défiant, il  a l’apparence d’un être humain. Comme le veut la tradition, tous les dix ans, le diable décide de prendre possession  de deux corps : celui d’un homme et  celui d ‘une femme. Ensuite, selon les événements, il  a le choix de  se réveiller ou pas. Dans ce cas précis le fait qu’on joue avec lui et que des hommes se prennent pour lui  l’oblige à intervenir. Voilà donc pourquoi Faeka est ici. A noter qu’elle a des parents et une famille mais que dès que le diable se réveille en elle, elle lui obéit.


Répondre
Tags :