Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Ouip.
Nope.
JE SUIS UNE PATATE !

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 15 dimanche 27 avril 2014, 18:03:22

j'suis contre la suppression du KS et j'approuve l'idée de Telka

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 16 dimanche 27 avril 2014, 18:04:09

(l'idée de Telka c'est moi qui l'ai formulée)

*va pleurer parce qu'on ne fait pas attention à ce qu'elle dit* :'(

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 17 dimanche 27 avril 2014, 18:05:08

Je suis pour sa suppression.
Le KS n'apporte rien et en plus certains joueurs se focalisent dessus ou se fond des batailles puériles à ce sujet. Si ça ne tenait qu'à moi, il aurait déjà été enlevé du fofo depuis bien longtemps.

Cela résume grosso modo mon avis et j'ai donc voté en conséquence.
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 18 dimanche 27 avril 2014, 18:08:27

désolé Sonia --'

Law

E.S.P.er

Re : Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 19 dimanche 27 avril 2014, 18:09:12

Nope Sonia :

J'ai voté pour également. J'aurais cependant préféré avoir le choix avec une alternative : conserver uniquement le karma positif.

C'est toujours sympa de pouvoir manifester son adhésion à un RP de façon tangible, mais sans trop s'enquiquiner en compliments, et surtout de façon rapide.

En revanche, le karma négatif n'est pour moi pas une bonne chose, parce qu'il a tendance à suivre les gens.

Rendons à César ce qui est à César. :p

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 20 dimanche 27 avril 2014, 18:10:58

*disparaît, morte de honte*

J'AVAIS PAS VUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Lyli

Créature

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 21 dimanche 27 avril 2014, 18:16:00

*Retire la poussière de ses épaules*

J'ai voté pour sa suppression pour les mêmes raisons que Theorem ou encore Alice korvander. Bien que j'aurais pu voté blanc vu que ce système me passe un peu au dessus de la tête ^^. Mais de ce que j'ai pu en voir ce n'est pas tout le monde qui joue le jeu en gardant la fonction première de ce système, pire encore certain en abusent en bombardant de points négatives d'autres joueurs ( j'ai déjà vu des comptes à plus de - 100 o_o).

Et puis de manière plus personnel je n'aime pas l'idée de donner une note positive ou négative à un autre joueur sur ce qu'il écrit ^^. Ca donne un peu l'impression d'être leur juge.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 22 dimanche 27 avril 2014, 18:25:40

Je suis pour sa suppression.
Le KS n'apporte rien et en plus certains joueurs se focalisent dessus ou se fond des batailles puériles à ce sujet. Si ça ne tenait qu'à moi, il aurait déjà été enlevé du fofo depuis bien longtemps.

Pour ces mêmes raisons, j'ai voté pour la suppression de ce système.

Lucy

Créature

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 23 dimanche 27 avril 2014, 18:29:45

Voté pour la suppression aussi. Le KS ne veut pas dire grand chose, étant donné le nombre d'abus qu'il peut y avoir et que la majorité des membres ne le prennent pas au sérieux.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 24 dimanche 27 avril 2014, 18:31:14

Je suis pour sa suppression car certains abusent de cela. Si encore les gens ne mettraient que des + ou des - en argumentant leur choix (j'aime ce rp, de bonnes réponses, je trouve que cela n'est pas un bon rp car X raison) mais comme certains distribuent des point pour n'importe quoi, je préfère ne plus voir de KS.
Et je rajouterais que cela n'avance à rien ce compteur, du moins de mon point de vue.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 25 dimanche 27 avril 2014, 18:35:22

Le KM m'indiffère, mais les gueguerres qui découlent de l'utilisation plus ou moins WTF de cet outil me fatiguent. En tant que modo et en tant que simple joueur, je vote pour sa suppression.

Clochette

Créature

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 26 dimanche 27 avril 2014, 18:40:02

Personnellement, n'en ayant jamais beaucoup eu l'utilité, je suis ni pour ni contre.

Je suis juste une patate.

(Et je sers beaucoup.)

Mais l'idée de Telka est un bon compromis, effectivement.

Cassidy Green

Avatar

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 27 dimanche 27 avril 2014, 18:42:13

j'ai votée pour la suppression du KS, à cause des tensions que cela engendre...
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lune, l'Ombre Blanche

Créature

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 28 dimanche 27 avril 2014, 18:42:35

Je suis pour la suppression du KS.

De ce que j'en ai vu, les gens s'en servent pour régler leurs petits différents. Sauf qu'ils se bombardent de -1 bien cachés derrière leurs écrans. Est ce bien utile ? Franchement, à part déprimer ou énerver...j'vois pas trop.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 29 dimanche 27 avril 2014, 18:47:24

Je suis une PATATE.
Et je m’appelle Glados^^

Non, plus sérieusement je me moque du K.S, j’admets mettre quelques points dessus quand j'en ai envie.
Mais effectivement je suis plutôt pour une suppression.


Répondre
Tags :