Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Ouip.
Nope.
JE SUIS UNE PATATE !

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 120 mardi 29 avril 2014, 01:56:01

J'ai votée PATATE o/

Mais je reste une patate douce :3

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 121 mardi 29 avril 2014, 05:54:50

J'ai pas vraiment voté... Enfin, j'ai voté ''I don't give a shit''. Je sais pas trop où je dois mettre mon vote. °°


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne


William Dolan

E.S.P.er

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 123 mardi 29 avril 2014, 12:36:16

J'ai voté contre la suppression.

Telka résumant ma pensée :
C'est toujours sympa de pouvoir manifester son adhésion à un RP de façon tangible, mais sans trop s'enquiquiner en compliments, et surtout de façon rapide.

Quant au négatif, ça permet de remarquer ceux qui fréquentent beaucoup le chat et y expriment leur opinion ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 124 mardi 29 avril 2014, 12:43:01

Le "chat" ??? J'ai pas compris ce que tu voulais dire par là :o

Ata

E.S.P.er

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 125 mardi 29 avril 2014, 12:45:22



Chat  ;D
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Clochette

Créature

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 126 mardi 29 avril 2014, 12:49:47

La cb, non ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 127 mardi 29 avril 2014, 12:52:13

Ben, je vois pas trop le rapport entre la CB et le KS, en fait ^^ Les seules fois où j'ai indiqué que j'avais des "-", en espérant que quelqu'un daignerait m'en donner les raisons, j'ai fini par recevoir un : "arrête, tu nous gonfles", donc, bon... x)

William Dolan

E.S.P.er

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 128 mardi 29 avril 2014, 17:17:31

Je voulais dire le flood/Hors-RP en fait. Excusez-moi pour l'erreur  :-X

Arillé

Créature

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 129 mercredi 30 avril 2014, 00:33:12

Bon, j'ai voté depuis longtemps, j'aurai du attendre, mais bon, j'ai voté contre, et si je pouvais, revoter je changerai en PATATE, car je ne suis ni contre, ni pour (Law n'avait pas mit de Patate, et j'étais plus contre supprimer ce système).

En fait, je vois que des personnes ont envie de dire "Ouais c'est cool ce que tu écris/dis" sans passer par la boite à MP

D'autres n'ont pas envie d'avoir un système de bon points totalement random...

D'autres encore on envie de savoir pourquoi ils se prennent des +1 et des -1

Alors, pourquoi ne pas faire en sorte d'avoir un système de vote, qui nous permet de mettre un +1 à un message.
Je m'explique, si par exemple des gens trouvent qu'une réponse dans un débat est constructive et intéressante, les gens en questions pourront mettre un bête +1 pour dire "J'approuve c'que tu dis gros! L'capitalisme c'est mal" ou pour dire qu'ils apprécient de lire les RP d'une personne. Et sinon, si les gens veulent encore leur compteur de bon points, ils pourront avoir un compteur ne comptabilisant uniquement que les +1. Ça devrait limiter les randoms +1 que des personnes reçoivent (genre moi, car j'ai un avatar de biatch).

Bref pour conclure, j'ai pas de conclusion.

Urgogot

Avatar

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 130 mercredi 30 avril 2014, 00:49:42

Alcool de pataaaaaate !  ;D

Zénoriel

Avatar

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 131 mercredi 30 avril 2014, 10:50:14

Parce que mettre un + à un message serait encore moins intéressant que de mettre de le donner à une personne? Personne ne lit tout les rp des autres et en admettant que ça soit le cas, les post où y'aurais des + finiraient dans un gouffre où d'autres messages/sujets les ferons passer inaperçut

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Arillé

Créature

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 132 mercredi 30 avril 2014, 12:28:29

Personne ne lit tout les rp des autres et en admettant que ça soit le cas, les post où y'aurais des + finiraient dans un gouffre où d'autres messages/sujets les ferons passer inaperçut

Je suis peut-être complètement débile, mais je ne vois pas en quoi c'est un problème majeur, puisque le principe du +1 est généralement donné sur un moment T et non sur un moment qui dure dans le temps. Je proposais juste un système qui pouvait à la fois faire plaisir aux adorateurs du KS, à ceux qui aimeraient savoir pourquoi ils reçoivent des +1 et aux feignasses timides qui n'osaient pas envoyer un MP.

Après ce système n'est pas révolutionnaire car on peut le trouver sur pas mal de forum. Mais au moins, il marche.
(en plus on peut rajouter des titres rigolos tout plein)

Lucy

Créature

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 133 mercredi 30 avril 2014, 16:40:08

Pour (Mon clavier a voulu écrire "Pouf"... Désolé X_X) appuyer l'argumentation d'Arille sur ce point, le compteur KS est-il surtout pour faire un espèce de blason sur la poitrine de la personne (ce que je trouve contre productif) ou plus là pour donner des appréciations sur les qualités des RPs ? Qui ne va jamais relire les RPs qu'il a écrit, ou va lire d'anciens RPs ? Cela permettrait de donner notre avis sur le post en question qui mérite, selon nous, le +1/-1, et sera certainement vu des principaux intéressés, à savoir ceux qui vont voir le RP en question.

Et puis, spammer les votes négatifs serait beaucoup moins utile puisque justement, il n'y aurait pas ce blason qui poursuit sur tout le forum.

Et je crois que je suis invisible comme Linda, j'avais émis aussi cette proposition ^^

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 134 mercredi 30 avril 2014, 17:00:26

Vous savez, s'il s'agit juste de savoir si les gens aiment vos RPs et n'osent pas vous le dire, plutôt qu'un compteur abstrait qui ne sert qu'à flatter son orgueil, vous pouvez aussi vous référer au nombre de fois que vos topics ont été vus. Généralement, un RP qui est beaucoup lu est généralement signe que la communauté l'apprécie :)

Concernant la popularité des joueurs en elle-même, par ailleurs, je n'ai jamais eu besoin de me référer au KS des gens pour savoir si les individus que j'avais en face étaient des lourdauds à la Kabraxis, ou des individus sympathiques au talent certain, comme Adelyn. J'ai été sur bien des forums où il n'y avait aucun système de points, et ça n'a jamais empêché de savoir qui sont les gens populaires... Et ceux qui ne le sont pas.


Répondre
Tags :