Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ancient Stronghold [Camille Temple]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Ancient Stronghold [Camille Temple]

Réponse 60 vendredi 07 novembre 2014, 01:58:50

Nathan avait la désagréable impression d’être totalement inutile dans ce combat. Un véritable duel de Titans était en train d’avoir lieu, et lui se battait contre l’inconscience. Qui était-elle ici ? Rien d’autre qu’un vagabond qui s’était perdu en chemin. Il n’était pas de taille pour ce château, ni pour ces malédictions et ces sorts ancestraux. Une Déesse était en train de se battre contre un magicien surpuissant, et leur combat faisait trembler tout le fort. Nathan gisait sur le sol, reprenant peu à peu ses esprits, revenant progressivement à lui... Et c’est de cette manière qu’il aperçut Camille en difficulté, avec un homme dans son dos, qui la ceinturait, et qui semblait rire. Camille était paniquée... Pourquoi ? Qui était cet individu ? Nate ne comprenait pas, et son esprit épuisé ne l’aidait pas.

*Merde, merde, merde ! Réveille-toi, Nate, bon sang !*

Ce défaitisme, ce n’était pas lui ! Lui, il était un aventurier, un type qui n’avait pas froid aux yeux ! La bataille continuait à faire rage, et il vit l’homme gifler Camille, puis l’attrapa par les cheveux, et l’envoya heurter violemment le mur. Il devina sa douleur. Peu importe qui était ce mec, Nathan avait enfin trouvé une utilité à sa situation.

« Tes mots ne m’induiront pas en erreur !! Je sais ce qui doit être fait ! »

Nathan se releva lentement, s’appuyant contre le mur, et vit des éclairs jaillir depuis le sol, fusant au-dessus de lui. Le plafond avait disparu, montrant un ciel noir, un noir d’encre, chargé de lourds nuages sombres. Les yeux de Kairn étaient d’un blanc immaculé, ses cheveux étaient dressés, et tout son corps semblait comme possédé par une force infernale.

« Meurs, monstre ! Meurs, salope ! Retourne à Gomorrhe, meurs ! Je t’EXORCISE !! »

Les mains de Kairn flamboyaient, et crachèrent des éclairs vers la mystérieuse silhouette sombre. Impuissant, Nathan la vit hurler à la mort. Les éclairs l’illuminèrent comme une guirlande de Noël, et l’envoyèrent dans le décor. Elle défonça le plancher, provoquant de violentes lézardes. Nathan se mit à vaciller sur place, et vit des morceaux de pierre lui tomber dessus. Il se plaqua contre le mur, et s’élança à la poursuite de Camille et de son ravisseur. Il arriva dans un couloir sombre, et s’avança rapidement, désarmé, le corps couvert d’ecchymoses, mais avec la rage au ventre. Un escalier en colimaçon se présenta à lui, et il entreprit de le descendre. Des fissures se formaient le long des murs, et plusieurs marches s’écroulèrent devant lui. De fait, tout l’escalier se mit à trembler, et Nathan sentit le sol se dérober sous ses pieds.

« Booordeeeell !! »

Ses mains réussirent à s’accrocher à une sorte de pylône en fer qui sortait du mur, mais il heurta ce dernier, et tomba sur plusieurs mètres. Son dos heurta une plateforme pierreuse, et il atterrit dans un couloir. Le lac n’était plus un lac : c’était l’Atlantique traversée par le Gulf Stream, le mistral méditerranéen... Un véritable cyclone. Des vagues énormes heurtaient le château, qui était en train de tomber en morceaux. Parmi les éclairs qui striaient le ciel et la pluie qui lui fouettait le visage, Nathan vit une tour touchée par un éclair se mettre à tomber, se détachant du reste du château pour se briser dans les flots.

Il sentit alors le sol sur lequel il se trouvait se mettre à trembler, et se mit à courir rapidement. Le couloir s’écroulait, tombant en morceaux, et il courait contre la montre. En approchant du fond, il bondit en hauteur. Le vent lui fouetta le visage, la pluie tua ses oreilles, et il voyait une autre plateforme se rapprocher, en terre solide. Il banda les jambes, et se réceptionna à l’aide d’une roulade. De la terre dans les cheveux, il s’approcha du rebord de la plateforme, et déglutit.

En contrebas, il y avait la cour d’entrée du château, et de multiples cadavres. Le ravisseur de Camille s’avançait lentement, et des cônes de glace jaillissaient autour de son corps, transperçant les moines et les pèlerins cherchant vainement à les stopper. Nathan vit des boules de feu jaillir également. Un autre tenta de l’attaquer dans le dos, mais l’homme tourna sa tête vers lui et tendit sa main, le soulevant comme un fétu de paille.

« Plus personne ne te séparera de moi, chérie ! »

Le pèlerin hurlait comme un dément, et l’homme remua ses doigts.

*Desmond ?!*

Il l’avait bien appelé « chérie », non ? Le pèlerin hurlait à la mort, et, soudain, ses quatre membres furent tous retirés de son corps. Un véritable geyser de sang. Desmond repoussa ensuite l’homme qui s’envola comme un fétu de paille, et tomba dans les flots déchaînés.

« Putain, putain, putain... Pourquoi j’ai jamais de chance avec les ex’ ?! »

La situation tournait au cauchemar, et une violente explosion résonna alors dans son dos, le clouant sur le sol, recouvrant son corps de poussière et de morceaux de plâtres. En se retournant, il vit Kairn tomber dans le vide, poussé par une espèce d’abominable loup gigantesque avec des dents de sabre. Kairn se mit alors à flotter en l’air, des ailes lumineuses jaillissant dans son dos.

« Mais qu’est-ce que je viens de voir, là... ? »

Il n’y avait aucun mot assez fort pour décrire ça ! Repensant alors à Camille, Nathan reporta son attention sur la cour d’entrée. Desmond la traînait, la frappant si besoin. Il se dirigeait vers la sortie du fort : un immense pont en pierre surplombant les flots déchaînés. Nathan avait peu de temps devant lui.

Il remarqua alors qu’une corde pendouillait devant lui, permettant de mener vers le rempart extérieur. Toute la montagne semblait être en train de s’écrouler, comme si le lac était traversé par un séisme. Il vit la corde tournoyant de gauche à droite.

« Nate, Nate, tu es cinglé... »

D’un autre côté, ses options étaient plutôt limitées. Il respira un peu, banda les jambes, puis courut en avant, et bondit dans le vide. Ses mains s’agrippèrent à la corde, et il se laissa balancer en avant, puis la relâcha, tombant droit vers le rempart. L’homme se protégea en mettant ses bras devant son visage, et s’étala lourdement sur le mur, s’ouvrant les bras.

« Oh, oh, bordel, putain de mur à la con... »

Il se releva à nouveau, et se mit à courir. En contrebas, Desmond avait rejoint un cheval, et forçait Camille à monter dessus. Nathan, lui, continuait à courir, tout en se disant que ce qu’il allait faire est complètement fou. Desmond était maintenant sur son cheval, dans le dos de Camille, et l’éperonna. La mer se déchaînait, des vagues si hautes qu’elles remontaient sur le pont. Pas le temps de penser à autre chose. D’ici quelques secondes, Desmond allait partir. Il traversait la cour en rejoignant le pont, et commençait à être dessus quand Nathan sauta de ce dernier.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! »

Il heurta Desmond sur le flanc en tombant comme une pierre, et roula sur le pont, effectuant une série de roulades qui l’amenèrent dangereusement près du rebord. Desmond, lui, tomba également sur le sol. Camille, elle, avait les bras noués au cheval, mais, sans Desmond dans son dos, elle pouvait sans aucun doute réussir à se libérer plus facilement. Nathan, de son côté, se releva rapidement. Desmond, sonné, entreprenait également de se relever. Nathan fut plus rapide, et son pied alla se loger dans la tête de son adversaire, faisant cracher un peu de sang. Nathan se mit alors à califourchon sur lui, et commença à le bourrer de coups de poings à hauteur du visage.

« Ta... Mère... Ne t’a jamais appris... À être... Galant... Avec... Une femme ?! »

Il allait donner un autre coup quand des arcs électriques jaillirent des doigts de Desmond, et le frappèrent, venant le repousser. Nathan heurta à nouveau le sol en gémissant.

« Camille est ma femme, et je ne suis pas favorable aux aventures extraconjugales au sein d’un couple... Tu vas me payer ça, salopard. »

Desmond entreprit de se relever, et un cristal de glace se forma progressivement dans sa main, dans le but évident d’embrocher le chasseur de reliques.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Camille Temple

Créature

Re : Ancient Stronghold [Camille Temple]

Réponse 61 lundi 10 novembre 2014, 15:54:34

Sonnée quand Desmond me projeta contre le mur, je ne pus me débattre alors qu'il m'entraînait loin du combat. Je secouais la tête, essayant de reprendre mes esprits. Mais la poigne de mon époux était trop forte. Il muselait ma magie, et me traînait au dehors. Quand je résistais, il me frappait. Je n'avais aucune chance de m'échapper à nouveau, et il m'entraînait toujours plus loin.

Dans la cours, plusieurs personnes essayaient de me venir en aide, mais les pouvoirs de Desmond étaient trop puissants pour eux. Que Kairn soit possédé n'aidait pas vraiment non plus. J'étais impuissante, comme lorsque que j'étais sa captive. J'étais sans recours.

Il finit par me lier les mains a la selle du cheval, me frappant encore pour m'empêcher de ruer et de lui filer entre les doigts, et s'installa derrière moi, prenant les rênes pour avancer.

Un choc le désarçonna, accompagné d'un cri de rage. N'ayant plus mon ténébreux mari derrière moi, je jetais un œil à la scène, et un sourire éclaira mon visage rougi par les coups. Nathan était là. Je me demenais alors, cherchant à défaire les liens. Je galérais, mais je sentis soudain la corde se rompre, en même temps que le verrou métaphysique sur mes.pouvoirs.

Libre. Je me laissais glisser à bas du cheval, et je le contournais, venant voir Nathan aux prises avec Desmond. Un coup d'oeil m'indiqua qu'il était en mauvaise posture, mon aventurier. Sans réfléchir, alors que mon tourmenteur s'apprêtait à embrocher l'aventurier, je me jetais sur lui, criant ma rage, le renversant sur le sol avec mon élan. Je retournais le pic de glace contre lui, mobilisant mon énergie pour bloquer la sienne, l'empêchant de se servir de ses pouvoirs. La pointe de glace touchait son torse. Mais il était plus fort que moi, et il retenait mon bras.

« Allons, ma chérie. Tu ne veux pas tuer ton mari voyons. Notre fils sera orphelin. Tu ne veux pas ça, n'est-ce pas ? »

J'appuyais de toutes mes forces, mais il retenait mon bras.

« Oh que si. J'en meurs d'envie, chéri, sifflais-je avec toute la haine que je ressentais pour lui. »

Je forçais encore, essayant sans succès de planter le pic de glace dans son cœur. Si j'utilisais ma magie, je pourrais le tuer rapidement, mais il pourrait alors me projeter loin de lui. J'essayais alors de le déstabiliser :

« Pour ta gouverne, j'ai connu de meilleurs amants que toi... »

Il ricane.

« Et ton cher ange gardien compte parmi eux, n'est-ce pas ? »

J'allais répondre par la négative quand j'aperçus la lueur de jalousie dans son regard.

« Exactement ! Il m'a fait connaître de véritables orgasmes, lui. Plusieurs en une même étreinte, d'ailleurs. Je dois avouer que son sexe est bien plus impressionnant que le tien. Je n'arrive même pas à le mettre en entier dans ma bouche, mon amour, glissais-je, perfidement. »

Ces derniers détails firent grogner Desmond. Et je gagnais un peu de terrain, la pointe s'enfonçant de quelques millimètres dans sa poitrine. Mais la glace était froide, et je sentais mes doigt s'engourdirent et glisser.
« Modifié: mardi 11 novembre 2014, 01:03:27 par Camille Temple »

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Ancient Stronghold [Camille Temple]

Réponse 62 mardi 11 novembre 2014, 01:47:38

Sha reprit une forme différente en approchant de la mer, volant dans les airs sous les formes d’un dangereux et massif corbeau noir. Kairn n’était pas mort, et, malgré sa chute dans les éléments déchaînés, il ne tarda pas à refaire surface. La magie des Grands Anciens était la plus puissante qui soit, car elle émanait d’êtres invulnérables, immortels, aussi vieux que la Création elle-même. Leur puissance était incommensurable, ce qui expliquait pourquoi ils avaient toujours des adeptes, alors même qu’ils avaient été bannis. Sha vit ainsi l’eau s’écarter autour de Kairn, un bouclier magique venant repousser les éléments déchaînés, creusant un sillon dans l’eau. Kairn se trouvait là, sur le sol, levant la tête vers l’oiseau sombre. Sha concentra la magie dans son bec, et envoya un rayon magique noirâtre qui frappa violemment contre le bouclier magique, cherchant à briser ce dernier. Autour d’elle, des griffes se déployèrent, et balancèrent des tirs supplémentaires, des charges magiques visant à briser le bouclier. Kairn serra les dents. Plus il se battait, et plus l’influence du Grand Ancien se faisait sentir. Sha aurait aimé l’épargner, mais elle ne voyait pas comment faire. Le bouclier ondula, puis Kairn hurla en levant haut son sceptre.

Dans le ciel, un éclair incandescent frappa alors Sha, la faisant hurler de douleur. Elle perdit pied avec la réalité, et Kairn se concentra. Depuis son bâton, un rayon de magie sacrée frappa de plein fouet l’Ombre, qui avait repris forme humaine. Elle s’envola comme une balle lancée à toute allure par une batte de base-ball, et s’écrasa sur une cour du château. Kairn s’envola à son tour, et la rejoignit.

« Cela te suffit-il, engeance démoniaque ? Ta magie noire est insuffisante contre la mienne. »

Sha gisait sur le sol, prostrée, de la fumée s’échappant de son corps, désormais nu.

« Catin... » grogna Kairn.

L’Ombre peinait à y croire. Un simple mortel ne pouvait tout de même pas réussir à la mettre dans un tel état ! Cet être était-il donc si fort que ça ? Sa puissance était-elle si forte qu’elle soit obligée de plier le genou devant lui ? Son bâton se mit à nouveau à flamboyer. Il lança une nouvelle attaque... Sha se téléporta à côté, et une épée apparut alors dans le creux de sa main. Une redoutable épée magique qui heurta le bâton de l’homme. Elle pivota sur elle-même, et tenta de le frapper sur le côté. Le bâton bloqua à nouveau, et une onde d’Air se répandit autour de Kairn, repoussant Sha. Le Haut-Inquisiteur pivota immédiatement son bâton, afin de le placer face à Sha, et déclencha un nouveau sort magique. Une aura lumineuse enveloppa le bout de son bâton, et provoqua une violente attaque magique, défonçant le sol et sabrant l’air, écorchant le corps de Sha qui glissa sur le sol. Kairn frappa alors le sol avec la base de son bâton, provoquant une nouvelle explosion de Terre, qui creusa ce dernier, formant comme un cratère allant en s’épaississant. Cette fois-ci, Sha forma un bouclier autour d’elle, qui réussit à tenir le choc.

« Ne me sous-estime pas ! »

Ce fut à son tour d’attaquer, et des fouets noirs jaillirent des alentours de son corps, venant frapper l’homme. Son bâton en coupa plusieurs, mais un fouet réussit à le frapper à hauteur du ventre, et un autre à hauteur de la main, faisant sauter son maudit bâton, qui rebondit sur le sol. Tous les fouets se rétractèrent alors, et chargèrent d’un coup, tourbillonnant sur eux-mêmes, se réunissant en un seul poing, afin de maximiser la frappe. Même sans son bâton, Kairn restait dangereux, et tendit les mains. Les fouets le frappèrent au torse, l’envoyant s’envoler. Il défonça une double porte en bois, et disparut dans les profondeurs du château.

De son côté, Nathan, sonné, vit Camille se battre, bec et ongle, dans ce qui ressemblait à une scène de ménage entre couples magiques. La vaisselle cassée était remplacée par des sorts magiques, mais les mots restaient les mêmes. Camille tapait là où ça faisait mal, tout en essayant d’embrocher Desmond comme un poisson avec son cristal de glace. Quand le cône commença à s’enfoncer dans sa poitrine, Desmond réagit violemment, et le cône explosa brusquement. C’était lui qui l’avait généré, après tout, et des éclats de cristaux touchèrent Camille. Mû par la rage, Desmond envoya alors une onde d’Air qui repoussa lourdement Camille, la faisant s’envoler dans les airs.

*Merde !*

Nathan se jeta sur elle, l’interceptant au vol, l’empêchant ainsi de tomber dans l’eau. Il retourna sa tête vers Desmond.

« Elle est enceinte !
 -  Et elle a besoin d’une correction. »

Il s’avança alors, et se transforma en une copie de Palpatine, envoyant des arcs électriques depuis ses doigts, frappant Nathan, l’envoyant s’étaler sur le sol en gémissant. Desmond s’approcha ensuite de sa femme.

« Je te jure, ma puce, que je voulais vraiment te conserver près de moi... Mais je n’aime pas qu’on se moque de moi. Tu veux des grosses queues ? Très bien. Quand tu auras accouché de mon enfant, je t’abandonnerai auprès d’un clan d’Orcs avec qui je suis en relation. Ils te baiseront nuit et jour jusqu’à ce que tu en deviennes folle... Car c’est tout ce qu’une salope dans ton genre mérite. »

Nathan ignorait ce que ce bébé avait de si précieux, mais Desmond avait commis une légère erreur en se rapprochant si près... L’aventurier était blessé, oui, mais il en avait vu d’autres. Son poing se serra sur un morceau de caillou, et il le balança alors, faisant mouche. Le caillou heurta le crâne de Desmond, et Nathan bondit sur ses jambes, le fauchant. Il se mit à califourchon sur le sol, et s’empressa de lui coller une droite. Il allait le frapper à nouveau quand une vague le frappa dans le dos, l’envoyant s’étaler sur le sol.

Desmond avait le visage en sang, et son pied alla se loger dans la tête de Nathan, empêchant ce dernier de se relever, faisant jaillir du sang par son nez.

« Désolé, mais je suis de la vieille école, je n’aime pas partager. »

Les arcs électriques crépitèrent à nouveau le long de ses doigts, mais il avait commis l’erreur de se relever... Et une autre vague jaillit alors, les frappant à nouveau. Desmond tomba à la renverse, et entraîna Nathan avec lui. Le courant était fort, et les deux tombèrent dans le vide...

...Mais une main restait suspendue au rebord.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Camille Temple

Créature

Re : Ancient Stronghold [Camille Temple]

Réponse 63 mercredi 19 novembre 2014, 00:21:46

L'explosion du cristal de glace me prit de court. J'avais relâché mon emprise un instant, et il en avait profité, s'engouffrant dans la brèche avec la délicatesse d'un ogre. Je sentis une onde d'air me projeter en arrière, sans que je ne puisse rien contrôler. Heureusement, je sentis Nathan me rattraper. M'agrippant à lui, je tentais de ne pas trop l'écraser.

Desmond ne perdait rien pour attendre. Il s'approchait déjà de moi avec une expression menaçante, et me jeta quelques phrases à la tête, comme si je valais moins qu'une prostituée. Serrant les dents, je le sentis qui bridait ma magie alors qu'il préparait un sortilège qui m'aurait assommée à coup sûr.

Mais l'aventurier veillait au grain, et il attaqua soudain Desmond, lui jetant une pierre au visage, avant de le renverser à terre. Je me relevais difficilement, quand une vague passa à nouveau par-dessus le pont, déséquilibrant Nathan, et me déséquilibrant aussi. Je jurais entre mes dents, crachant l'eau avalée par mégarde, et passait une main sur mes yeux. La situation s'était inversée.

Je jurais à nouveau, contre le chaos ambiant qui régnait, mais aussi contre ma propre faiblesse, ne réussissant pas à passer au-delà de la barrière magique érigée par mon époux. Je ne pouvais plus que compter sur ma faible force humaine.

Je lâchais un cri, étouffé par la nouvelle vague qui venait d'emporter Desmond. Ce dernier avait agripper l'aventurier avec lui, et je crus presque qu'ils étaient tous les deux emportés par le courant, avant de voir une main sur le bord.

A quatre patte, les vêtements alourdis par l'eau, je rampais vers cette main, m'y agrippant pour retenir le corps accroché à cette main. Par chance, c'était Nathan. Mais en me penchant un peu plus, je vis que Desmond s'agrippait lui aussi au brun pour ne pas céder au courant. Serrant le poignet de Nathan de toutes mes forces, je fermais les yeux et je lançais toute mon énergie contre ce blocage qu'avait instauré je terrible sorcier. Je forçais, encore et encore, puisant de l'énergie dans le courant diabolique des vagues, et je réussis à briser cette barrière. A cet instant, le molosse qui m'avait suivi jusqu'à présent reparu, et mon énergie se décupla. Les bargheist apparurent à leur tour, et multiplièrent d'autant ma puissance.

Je lançais un sort qui souleva le corps de Nathan, l'éloignant des vagues déchaînées. Je le portais, lui et Desmond sur le sol, loin du courant diabolique. Puis, alors que je libérais l'aventurier de l'emprise de son adversaire, je retournais toute ma magie vers ce sinistre individu. Une barrière que j'ignorais posséder en moi, jusqu'à présent, se brisa. Mes yeux scintillèrent, et ce fut comme si le vent jouait dans mes cheveux, me caressait, me portait. Je m'élevais, entourée de crépitements électriques. Une bulle se forma autour de Nathan, alors que les éléments se déchaînaient d'autant plus autour de moi. Le vent soufflait en rafale, les vagues rugissaient, et des oiseaux noirs arrivèrent, fondant sur mon mari, le picorant sans relâche. Je lançais également les bargheist sur lui, et il le déchiquetèrent pendant qu'il hurlait.

Je n'étais plus moi-même. Je n'étais que magie. Je n'étais que pouvoir pur, puissance brute. J'invoquais des flammes en éloignant les bêtes de Desmond qui hurlait à s'en casser les cordes vocales. Je sentais la vie dans mon ventre, et ses pouvoirs se mêlèrent aux miens pour anéantir ce géniteur ignoble. Il brûla, longtemps, ses cris déchirant l'air. Je sentais la déesse, et Kairn. Je ressentais le moindre frémissement de vie autour de moi.

Lentement, je redescendis sur le sol. Les crépitements n'avaient pas cessés, mais ils étaient moins nombreux. Je lançais mon pouvoir à la recherche de Kairn, ressentant la possession diabolique. Je partageais ma puissance avec la déesse, laissant les barghest se volatiliser pour aller se matérialiser près d'elle. Je bloquais la fuite de Kairn, le laissant attendre sagement que Sha vienne après lui. Le sauver, ou le détruire. Peu m'importais.

Et puis, toute la puissance que je n'avais pas partagé avec la déesse me déserta. Je m'écroulais, vidée, près de l'aventurier, le souffle court, transpirante, comme si je venais de fournir un effort incommensurable.

« Nathan, soufflais-je, à bout de force. »

Je ne pus rien dire de plus, et je perdis connaissance contre lui, pendant que les flammes achevaient d consumer la carcasse de Desmond. J'avais emplrisonné son âme dans le pendentif qui ornait mon cou, et il n'y avait pas moyen pour lui de s'en échapper.

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Ancient Stronghold [Camille Temple]

Réponse 64 vendredi 21 novembre 2014, 01:45:26

Suspendu dans le vide, le courageux Nathan n’en menait pas large. Il s’appuyait contre un rebord trempé, instable, et, partant de là, glissant. De plus, le mari jaloux de Camille se cramponnait à lui comme un conseiller fiscal lancé à ses trousses. Nathan sentait qu’il était en train de tomber quand Camille, tel un ange, débarqua, et réussit à le rattraper. Nathan soupira, et sentit alors une force supplémentaire l’envelopper… La magie, encore elle, l’aida à le tracter, et il se retrouva sur le pont, au milieu des éléments déchaînés. Nathan se retrouva étalé sur le sol, et se retourna immédiatement vers Desmond… Mais sentit alors une décharge d’énergie le frapper, formant comme une espèce de dôme magique entre Camille et son mari. Nathan en fut repoussé, et, plus étonnant encore, les hautes vagues se brisèrent également contre cette force magique. L’eau était repoussée, et le sol, déjà endommagé, se fissurait davantage. Dans les yeux de Camille, une lueur infernale était en train de brûler, dominant tout son être.

*Bordel !*

Nathan peinait à se relever. Ce spectacle le subjuguait. La magie irradiait littéralement du corps de cette femme, visuellement observable, presque palpable. Desmond, de son côté, se tenait devant elle, incapable de faire quoi que ce soit, levant vainement une main pour se protéger de cette rafale. Nathan recula encore un peu, en voyant Camille se mettre à s’envoler, comme si elle était possédée par une sorte de puissance divine et omnisciente. Desmond se mit alors àrire, un rire qui mourut au milieu des éclairs et d’un déchaînement autour d’eux. Nathan sentit le pont trembler dangereusement, puis une masse d’oiseaux noirs fondit alors devant eux. Il se recula, et les rires de Demsond se muèrent en abominables hurlements de douleurs quand Camille se mit à le dévorer sur place.

Horrifié par ce spectacle, qui dépassait de loin tout à ce quoi il pouvait s’attendre, Nathan mit ses mains en porte-voix, hurlant en vain :

« CAMILLE ! CAMILLE !! »

C’était comme si la femme ne l’entendait pas, comme si une force obscure venait de s’emparer d’elle. Totalement déboussolé, l’aventurier ne pouvait rien faire, se contentant d’observer cette scène de cauchemar. Le sang de Desmond rougeoyait sur le sol, et Camille, en impériale ange meurtrière, paracheva sa vengeance en abattant sur lui un éclair surpuissant, qui transforma son corps, ou ce qu’il en restait, en une carcasse enflammée. Médusé, Nathan vit Camille se rabaisser, ses pieds venant toucher le sol. Lui n’osait pas trop s’approcher, et sentit alors le pont gémir à nouveau, de profonds craquements se faisant entendre. Devant eux, l’immense fort était en train de s’effondrer sur place, les énormes tours se disloquant, les bâtiments s’écroulant. Les falaises elles-mêmes se fracturaient. Les cages que Nathan et Camille avaient traversées s’étaient depuis longtemps rompues et brisées, tombant dans les flots déchaînés. Les grottes se rompaient, se brisaient. C’était comme si toute la magie qui avait permis à cet endroit d’exister se rompait.

La femme lui tournait le dos, observant les ruines du fort, et Nathan, mollement, essayait de s’approcher d’elle. La force qui l’avait repoussé semblait s’être volatilisée, et il vit Camille chanceler sur place. L’homme se rapprocha rapidement d’elle, et il la tint par les épaules.

« Camille ? Camille ?! »

Sa main se posa sur son menton, mais il vit qu’elle dormait, inanimée…

« Merde, merde, merde ! »

L’homme entreprit de la soulever, passant un bras par-dessus sa tête, et se redressa. Malheureusement, leurs chevaux s’étaient enfuis, et il n’eut que le temps de faire quelques pas avant que l’un des piliers du pont ne finisse définitivement par se briser quand une violente lame de fond s’abattit dessus. Le pilier se désagrégea, et, dans d’énormes vibrations, le pont se mit à vaciller sur place, penchant sur la gauche, avant de s’ouvrir en deux. Nathan poussa un hurlement en glissant le long de la surface, et lâcha, bien malgré lui, la femme. Camille se mit à glisser, et tomba dans le vide… Puis lui aussi.

Les vagues déchaînées se rapprochèrent, et Nathan fonça droit sur elles.



« Debout, mon enfant… »

Les doigts, d’une tendresse infinie, presque maternelle, caressèrent le menton de la femme, et, comme par enchantement, cette dernière se réveilla. Devant elle, l’obscurité atténuée d’une confortable chambre. Un candélabre brûlait en effet dans un coin, et quelques bougies étaient dispersées le long des murs, une tendre odeur d’encens se répandant dans la pièce. Camille était dans une mystérieuse chambre, dans sa tenue normale, mais sans aucune trace de sang… Et Nathan était allongé à côté d’elle, profondément endormi.

« Inutile d’essayer de le réveiller, lâcha une voix méconnue résonnant d’on ne sait où. Il ne se réveillera pas, car tu n’es pas toi-même réveillée. »

Une porte était ouverte, et la voix, reconnaissable, était celle de Sha. La porte donnait sur un couloir assez calme, avec un tapis rouge. Le chemin menait tout droit vers un balcon permettant de voir une vaste et belle campagne, avec, au loin, des montagnes, et une forêt. Sha était là, sous sa forme humaine, un long manteau bleu foncé sur son corps.

« Nous y sommes… Tu es chez moi, Camille, dans mon temple. Dans mon refuge. Tu m’as aidé, et je vous ai sauvés… Toi, et cet homme à qui tu sembles tenir. J’ai transporté vos corps jusqu’ici, et mes sorcières vous ont soigné. Vous n’avez rien à craindre… Pour l’heure, du moins. »

Il faisait nuit, et un superbe ciel étoilé éclairait cette vaste vallée. Sha se retourna vers Camille, et posa affectueusement une main sur sa joue, ses doigts glissant chaleureusement sur sa peau.

« Comment te sens-tu ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Camille Temple

Créature

Re : Ancient Stronghold [Camille Temple]

Réponse 65 jeudi 27 novembre 2014, 17:00:47

Quand j'étais dans ma bulle de pouvoir, j'étais inconsciente du reste. Je n'étais concentrée que sur un objectif. Détruire Desmond. Et lorsque cet objectif fut atteint, je repris conscience du monde qui m'entourais. De l'effort fourni, pour atteindre cet objectif. De l'épuisement lié à cet effort. J'avais les muscles en coton. Impossible pour moi de bouger. J'étais tombée dans les bras de l'aventurier, soufflant son nom, comme s'il était ma bouée de sauvetage. J'avais perdu conscience.

Aussi, je ne ressentis pas le vagues, les chocs et tout ce qui se passa ensuite. Je ne sentis pas mon corps avalé par l'eau. Je ne sentis pas les remous des vagues qui se brisaient contre mon corps. C'était le noir. Mon corps récupérais. Mon esprit aussi.

Et puis je m'éveillais. Je crois. Je n'en suis pas sûre. J'ouvris les yeux alors qu'une main délicate effleure mon menton. Un court instant, je suis désorientée, je crois être de nouveau chez ma grand-mère aimante. Mais en voyant la pièce, je me rends compte que non. Les éléments qui s'étaient enchaînés avant que je ne m'écroulent me reviennent, et je baisse le regard sur mon corps. Pas de traces de coups, de coupures ou de sang. Etrange. Alors que je bouge, je sens la présence de Nathan à mes côtés. Je pose un instant le regard sur l'homme inconscient, et mes doigts se posent sur son torse, cherchant à le réveiller, lorsque la voix qui m'a tirée du sommeil reprend.

Voyant qu'il était inutile d'essayer de réveiller Nathan, je me lève alors, et je sors de la pièce à pas mesurés, allant vers le balcon où une silhouette se découpait dans la pénombre. Sha. c'était la déesse. Je presse le pas, et je me retrouve finalement à ses côtés. Elle m'explique alors où nous sommes.

Je lui souris, et pose mes coudes sur le rebord du balcon, tournant la tête vers la sorcière à mes côtés. Elle passes ses doigts sur ma joue. Comme le ferait une mère à son enfant. Comme le faisait ma grand-mère, quand elle était encore en vie. Je réprime l'envie de fermer les yeux pour me replonger dans le passé, et je reporte mon regard vers la vallée que dominait la lune et les étoiles.

« Je vais bien. Je crois. Je me sens bien, en tout cas. Le bébé... ? »

Je n'arrivais plus à le sentir comme tout à l'heure. Peut-être était-ce parce qu'il n'y avait plus aucun danger, et qu'il était redevenu un foetus normal ? Ou bien, pour envisager le pire, peut-être était-il mort, et quand les sorcières de la déesse m'avait guérie, elles avaient jugé opportun de retirer cet embryon pas encore né mais déjà abattu par la soif de pouvoirs de l'être humain ?

J'essayais de ne pas envisager le pire. Je ne savais même pas encore si je souhaitais le garder. Et déjà, son sort était en jeu. Je soupirais doucement, frottant mon front avec l'une de mes mains.

« Combien de temps s'est écoulé, depuis ce chaos ? Le temps s'écoule-t-il différemment dans votre temple, déesse Sha ? »

Je me mordillais la lèvre tout à coup.

« Euhm. Comment dois-je vous appeler ? Déesse ? Sha ? Votre divinité ? »

Je lâchais un petit rire nerveux. Je n'avais pas l'habitude de m'adresser à un être supérieur. Je frottais mes mains entre elles, espérant ne pas avoir fait d'impairs.

« Qu'est devenu Kairn, au fait ? »

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Ancient Stronghold [Camille Temple]

Réponse 66 samedi 29 novembre 2014, 01:22:53

Camille ne l’avait encore jamais rencontré jusqu’à maintenant… Ce qui était à la fois vrai et faux. Si elle avait pu appeler Sha, c’était bien parce que, à un moment de son existence, elle l’avait prié. La Déesse ne rendait que les faveurs qu’on lui donnait, et c’était particulièrement vrai pour les sorciers et les sorcières. Il s’agissait d’individus indépendants, très autonomes, et beaucoup refusaient de vénérer Sha, de la reconnaître comme une Déesse légitime. Son culte était un culte fragmenté, secret, brisé et maintes fois vilipendé par les cultes dominants, notamment ceux de l’Inquisition, que ce soit sur Terre, ou sur Terra. Entre les fanatiques de l’Église catholique et ceux de l’Ordre Immaculé, il n’y avait quasiment aucune différence pour elle. Les bûchers avaient flamboyé sur les deux mondes, chacun étant comme des coups de poignards acérés plantés dans son cœur. Inconsciemment, Camille continuait au moins à se souvenir d’elle, ce qui était très plaisant.

Elle avait plusieurs questions, et Sha les écouta tranquillement, avant de lui répondre.

« Ton enfant va bien, Camille, ne t’en fais pas. Il est puissant… Très puissant. »

Elle lui expliqua ensuite qu’il ne s’était écoulé que quelques jours. Quant à l’écoulement du temps, il n’avait aucune raison de différer entre ici et une autre partie de Terra. Cependant, en ce moment, le temps était comme figé, car elles étaient toutes deux en train de rêver. La jeune sorcière était nerveuse, visiblement peu habituée à côtoyer des êtres aussi impressionnants que les Dieux. Elle termina par une question sur Kairn, et Sha regarda à nouveau la jeune femme, puis lui sourit affectueusement, et posa alors ses lèvres sur son front, déposant un tendre et bref baiser, quelque chose qui était bref maternel.

« Détends-toi, Camille, tu es entre de bonnes mains… Tu ne t’en souviens pas, mais nous nous sommes déjà rencontrés. Dans une autre vie… Car l’existence ne se limite pas qu’à notre simple vie physique. La vie, vois-tu, est comme une rivière, une longue rivière avec de multiples inclinaisons. Dans l’un de ces courants, nous nous sommes rencontrés, et, si ton esprit m’a oublié, ton âme, elle, se souvient de moi. Voilà pourquoi tu m’as appelé, et pourquoi je t’ai répondu. Sache bien que je n’oublie jamais mes dettes. »

Les Dieux étaient par nature des êtres intimidants. Ils étaient surpuissants, disposant de pouvoirs défiant l’entendement, et c’était a fortiori vrai pour la Déesse des Sorcières. Pour autant, la réalité était un peu plus nuancée. Sha avait perdu beaucoup de pouvoir au fil des années, et n’était maintenant plus que l’ombre de ce qu’elle avait jadis été. De plus, les humains avaient de plus en plus tendance à défier les Dieux, et à acquérir des pouvoirs surnaturels. Son combat contre Kairn en avait été une bonne illustration. Les temps changeaient, et l’époque des Dieux, comme sur Terre, était presque révolue.

Sha s’écarta de la femme, observant à nouveau la vallée, et répondit à sa dernière question :

« Kairn est en vie… Son esprit est formidable, et, tant bien que mal, continue à résister à l’influence de Dormin. J’ai fait ce que j’ai pu pour tenter de le sauver, de le protéger. L’avenir nous dira ce qu’il en est. »

L’Ombre laissa planer quelques secondes, puis se retourna vers Camille.

« Cet homme qui t’a sauvé… Je l’ai laissé avec toi. Je vous ai laissé cette chambre, et personne ne devrait venir vous y déranger pendant plusieurs heures. Vois ça comme une sorte de cadeau pour ta bravoure, Camille. Ce que tu as affronté dans ce temple n’aurait jamais dû être à l’épreuve de simples mortels. Jadis, quand j’étais ce que je prétends être, je me suis battue contre ces êtres, contre ces tyrans… Nous les avions scellés, mais nos sceaux ne tiennent plus. »

Sha secoua lentement la tête, comme pour mettre fin à cette conversation. Beaucoup de choses avaient changé entre l’époque où elle avait été bannie, et celle où les liens retenant sa prison s’étaient suffisamment détendus pour la faire sortir. Le monde avait changé, et l’influence des Anciens Dieux s’était atténuée avec le temps, entraînant aussi l’affaiblissement des anciens sortilèges. Cependant, n’y avait-il que cela pour expliquer les incursions des Grands Anciens ? Les anciens tyrans recommençaient à influencer le monde, et à chercher pour leur libération. Sha était convaincue que tout cela cachait quelque chose, qu’il y avait plus, derrière cette histoire. Elle aurait pu avoir des réponses dans le château de Dormin, en se renseignant sur la première expédition menée par l’Ordre Immaculé, mais le château avait été englouti, réduit en miettes, emportant avec lui tous ses secrets et toutes ses réponses.

De son point de vue, les humains n’étaient clairement pas de taille contre les Grands Anciens. Ces anciennes créatures disposaient d’une force colossale, une force qui, à l’époque, avait nécessité la réunion des plus grandes puissances de l’Univers pour pouvoir les éradiquer. Les détruire avait été impossible, et il avait été choisi de les sceller, à l’aide d’anciens rites, de sorts magiques extrêmement complexes. Une alliance ancestrale qui avait permis de préserver la liberté, mais dont il ne restait maintenant plus que des cendres et des braises fumantes.

L’Ombre caressa à nouveau le visage de Camille, et finit par lui faire un câlin, serrant son corps contre le sien.

« Va en paix, ma fille… Et prends soin de ton enfant. Il y a quelque chose en lui… Quelque chose qui a attiré Desmond. Sache que je serais toujours là pour te protéger. »

Un tendre sourire éclaira les lèvres de la femme, affectueux… Confirmant son attitude maternelle envers la jeune femme.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Camille Temple

Créature

Re : Ancient Stronghold [Camille Temple]

Réponse 67 mercredi 28 janvier 2015, 21:49:35

Tout le long, j'étais restée attentive aux paroles de la déesse quand elle me rassura sur l'enfant que je portais. Je sentais comme une impression de sécurité, de bien-être, avec elle. Je sentais que je la connaissais, même s'il m'étais impossible de m'en souvenir. Dans une autre vie, comme elle le disait. Oui, c'était sûrement ça. Dans une autre vie. Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour connaître mes vies antérieures, et même mes ancêtres ! Parfois, quand je dors, j'ai l'impression d'entrer dans leurs vies à l'époque. Mais... Ce ne sont que des rêves, n'est-ce pas ?

J'oublie vite cette question alors que Sha reprends, parlant de Dormin. Je l'aimais bien, cet homme. Avant que Dormin ne s'empare de son esprit, il m'était sympathique. Sévère, mais sympathique. J'étais sincèrement attristée de son sort. J'espérais qu'il s'en remettrais, avec le moins de dégâts possible. Je n'aimais pas que des gens que j'estimais se retrouvent en mauvaise posture quand j'étais impliquée. Je culpabilisais trop après.

« Merci pour tout, Sha. Je vous serais éternellement reconnaissante. »

Je posais ma tête sur son épaule pendant l'étreinte, ayant l'impression d'être de la famille. D'être en famille plutôt. Elle m'était familière, comme si elle avait toujours été là pour moi, même quand je l'ignorais.

« J'espère que vous réussirez à sceller à nouveau Dormin, et ses confrères. Si vous avez besoin d'un coup de main, ou quoi que ce soit, je suis à votre disposition. »

En attendant, j'allais retrouver Nathan. Cet homme que je ne connaissais pas avant cette aventure, et dont j'étais tombée plus ou moins sous le charme. Cet aventurier qui avait risqué sa vie pour moi, avec moi. Il allait bien, et c'était tout ce qui comptait. Il m'avait aidée, face à Desmond. Il ne me connaissait pas avant, et pourtant, il n'avait pas hésiter. Il s'était interposé pour me sauver de mon mari. Ex-mari, à présent. Puisque je suis veuve. Je crois. J'espère.

Je remercie une nouvelle fois la déesse, et je retourne doucement vers la chambre. Nathan dors toujours, pour le moment. Je m'assois alors près de lui, sur le lit, et ma main vient caresser sa joue, tendrement. Il m'avait sauvée, et à plusieurs reprises aujourd'hui. Je lui en serais aussi éternellement reconnaissante. Je finis par me coucher contre lui, comme lorsque je me suis réveillée. Je pose ma tête sur son épaule, écoutant sa respiration régulière, et une main se glisse à hauteur de son cœur. Cet organe bat à un rythme régulier aussi, c'est apaisant.

« Nathan ? Soufflais-je doucement, quêtant l'instant où il se réveillerait. »

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Ancient Stronghold [Camille Temple]

Réponse 68 vendredi 30 janvier 2015, 01:38:12

Sha la laissa partir, et se recoucher. Lentement, Camille se blottit contre l’homme, et, dans son dos, la porte de la chambre se refermant comme par enchantement. Sha surveillait cette jeune femme. Elle était l’une de ses sorcières, et elle avait connu des dernières heures très difficiles. Lui offrir une bonne nui tétait le moins qu’elle puisse faire pour elle. Nathan Drake était un homme valeureux et courageux, quelqu’un avec qui Camille ne risquait rien, contrairement à son ancien mari, Desmond. L’Ombre allait aussi devoir se renseigner davantage sur son enfant, et sur ce que ce petit apporterait... Ainsi que sur les anciennes existences de Camille. Sha peinait à s’en souvenir, et devait donc faire de gros efforts de mémoire. Bannie pendant des siècles, ses souvenirs étaient fracturés, fragmentés, revenant lentement, et difficilement... Elle allait devoir méditer, réfléchir, se concentrer... Et, en attendant, elle comptait offrir à Camille un petit cadeau. Portant son regard magique vers leur chambre, elle claqua des doigts.

« Nathan ? »

La douce voix de Camille résonna dans ses oreilles, et Nathan s’agita faiblement. Il émergeait lentement, mais continuait à rêver, et sentit un rêve particulièrement érotique le saisir. Il se mit à soupirer, voyant, dans un premier temps, le corps nu de Lara dans une cascade, l’eau suintant sur son corps, cette dernière venant lui faire l’amour... Puis son cors se remplaça, se dissipant dans l’eau, pour qu’il se retrouve dans un grand bassin somptueux, avec Camille. Enveloppée dans un fin drap, elle lui montrait son dos, et l’abaissait lentement, le faisant tomber sur le sol, puis, après un bref regard vers lui, se rapprocha de la surface de l’eau.

Nathan, de son côté, se mit à remuer sur le lit, plongeant encore dans un rêve devenant plus intense, où il faisait sauvagement l’amour avec Camille, la griffant et la mordillant, la pénétrant rudement. Elle soupirait, hurlait, haletait, se tortillait contre lui... Entre ses cuisses, sa verge se mit à grossir, à se durcir, enflant sous la couverture.

« Camille... Camille... »

Nathan gémissait dans son sommeil, et l’une de ses mains se déplaça le long du dos de Camille,c aressant sa tenue, pour se rapprocher de ses fesses, venant s’appuyer dessus, tandis que, dans son rêve, il la prenait en levrette. Elle hurlait, hurlait, hurlait, et lui s’abandonnait, libérait son plaisir dans son corps, se perdant avec elle, volant dans les cieux et dans les strates insondables du plaisir...

C’est dans ces circonstances qu’il finit par se réveiller, et, instinctivement, une main sur les fesses de Camille, l’autre caressa sa joue, et il l’embrassa. Tout fut très rapide, et la magie rose, lentement, s’infiltrait dans la pièce... Le cadeau de Sha, une magie à laquelle les hommes n’ayant reçu aucune formation magique étaient particulièrement sensibles. Sa bouche se pressa à la sienne, dans un tendre élan, et il rompit le contact au bout de quelques secondes, clignant les yeux, se rappelant où il était...

Si Camille portait sa tenue, Nathan, lui, était nu comme un ver, et frissonnait au contact de la couverture sur son corps. L’incompréhension se mélangea au désir, mais sa verge, elle, était toujours aussi dure et élancée. Son sexe avait ce qu’un homme appelait familièrement avec ses potes au coin du bar, devant une Heineken, « une gaule matinale ».

« Ca... Camille, je... Désolé, je... Euh... »

Perturbé, troublé, Nathan n’arrivait même pas à parler.

C’était volontiers l’occasion d’en profiter, car ses hormones étaient en branle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Camille Temple

Créature

Re : Ancient Stronghold [Camille Temple]

Réponse 69 jeudi 05 février 2015, 18:58:07

J’essayais de réveiller l’aventurier avec douceur. Après tout ce qu’on venait de traverser, et les nombreuses fois où il m’avait sauvé la vie, je n’allais pas le réveiller comme un général réveille ses troupes. Il avait aussi besoin de se reposer. Moi également, par ailleurs, mais j’avais aussi besoin de me blottir contre lui. Il était réconfortant. Je me sentais en sécurité auprès de lui. Et pas seulement parce qu’on était protégés par la déesse Sha. Je n’aurais pas pensé pouvoir à nouveau faire confiance si facilement, après Desmond. Pourtant, je crois que l’anéantir, même dans un état second, ça m’a guérie.

J’allais souffler à nouveau son prénom lorsque l’homme s’agita doucement. Couchée contre lui, ma main effleurait sa joue avec douceur. Il rêvait, apparemment. J’ignorais de quoi, mais ce n’était pas désagréable en tout cas.

Il s’agita un peu plus, et je m’écartais un instant, m’asseyant sur le lit, pour l’observer. Soulevant la couverture, je me calais à nouveau contre lui, alors qu’il murmurait mon nom. Non. Il ne murmurait pas. Il gémissait, plutôt. Le rouge me monta aux joues, quand je réalisais qu’il rêvait de moi. De nous. Et de façon fort peu orthodoxe, si j’en juge par sa main qui vient soudain m’enlacer, glissant le long de mon dos pour venir se caler sur mes fesses.

Il se réveilla peu après, et avant que je ne puisse esquisser le moindre geste, ses lèvres se posèrent sur les miennes, comme plus tôt, dans nos aventures périlleuses. Je ne bougeais pas, ne faisant pas le moindre geste pour le repousser. D’abord surprise, j’eus ensuite envie qu’il continue, mais il rompit l’étreinte, et s’excusa.

Il paraissait troublé. A vrai dire, je l’étais aussi. Quand il m’avait embrassée, j’avais eu quelques flashs de ses rêves. Ça a été très rapide, mais c’était assez pour remuer quelque chose en moi. Quelques braises, au creux de mes reins, qui se rallumèrent avec ces visions éclairs.

Posant un doigt sur ses lèvres, pour l’empêcher de continuer à s’excuser, je me penchais vers lui, et l’embrassais à mon tour. Doucement, d’abord. Mes lèvres se pressaient contre les siennes, et puis, alors que ma main venait se caler dans sa nuque, ma langue sortit d’entre mes lèvres à peine ouvertes, caressant les siennes. Je redressais la tête un petit peu, mon regard plongé dans celui de Nathan, et je repoussais la couverture vers ses jambes, venant m’asseoir sur lui à califourchon.

Si j’ai été surprise de remarquer qu’il était heureux de me voir en se réveillant, comme l’indiquait cette rigidité de chair qui pulsait doucement entre mes cuisses, je ne montrais rien. Je me penchais à nouveau, et je l’embrassais. Mes mains l’avaient délaissé, s’occupant de délacer mon corset, et de le virer, avec ma veste, me laissant le buste nu, pour me coller contre Nathan. Je me mettais à égalité. Mes seins, dont la pointe se durcissait, frottaient contre son torse alors que je quémandais pour un baiser plus profond.

Mes mains s’attaquaient aussi à mon pantalon, me délestant du superflu. La ceinture débouclée, les boutons défaits, je relevais les hanches, sans cesser d’embrasser l’aventurier, pour faire glisser le cuir contre mes cuisses, l’envoyant tomber à côté du lit. Je n’étais plus vêtue qu’avec un petit shorty de dentelle noire qui couvrait à peine mes fesses rebondies.

Je rompis finalement l’étreinte de nos lèvres pour souffler, d’une voix à peine audible sauf pour lui :

« Je le veux aussi, Nathan… Je te désire… »

Et pour bien appuyer mes paroles, je frottais mes lèvres intimes encore couverte de dentelle contre son membre nu, fièrement tendu. Il pouvait sentir, à travers le frêle tissu, que je devenais moite. Brûlante.

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Ancient Stronghold [Camille Temple]

Réponse 70 lundi 09 février 2015, 01:39:35

C’était un réveil de choc. Qu’est-ce qui lui arrivait ? L’esprit embrumé, Nathan se rappelait fermement de son rêve... Ce qui était exceptionnel. Encore une fois, la main invisible de Sha venait d’agir sur lui. Nathan était excité, et revoyait, dans son rêve, le corps de Camille, poussant des gémissements et des hurlements, grognant son nom avec ses belles lèvres noires, sa verge plantée en elle, leurs corps entremêlés... Sha n’avait eu aucune difficulté à faire jaillir ce désir, car il était commun aux deux êtres... Bien qu’inconscient. C’était un simple cadeau, car l’Ombre estimait que le sexe était une chose importante, qu’il ne fallait pas négliger. Il se tenait face à Camille, donc, et, avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit d’autre, la femme posa un doigt ganté sur ses lèvres, l’amenant à se taire. Il cligna des yeux à plusieurs reprises, et la laissa l’embrasser. Ses lèvres étaient magnifiques, et un frisson traversa tout son corps. Nu, sa verge frottait contre le pantalon de la femme, et il la serra contre lui, massant son dos, agrippant son peau, l’empoignant. Nate ignorait où il était, ce qui s’était passé, mais s’en moquait éperdument... Tout son corps baignait dans une sensation de bien-être et de calme apaisant, de relaxation... C’était comme s’il avait le sentiment que rien de mauvais ne pouvait lui arriver ici, que tout était fait pour le mieux, et qu’il n’avait absolument rien à craindre.

Nathan embrassait donc la femme, ses mains se crispant sur son corps, et il la laissa se déshabiller. Camille parvint à retirer ses vêtements. Gémissements, halètements, soupirs langoureux et profonds... Les deux amants étaient aussi excités l’un que l’autre, et le sexe de Nathan tapait contre les cuisses de la femme, jusqu’à ce qu’elle finisse par se retrouver en shorty noir à dentelle, s’étalant contre lui. Nathan était couché contre elle, et déposa un long et langoureux baiser sur ses lèvres, enfonçant sa langue dans sa bouche, jouant avec elle, sa main se crispant sur ses cheveux, l’autre palpant ses fesses. Il palpait son cul sans hésitation, le frottant tendrement et joyeusement. Comme le reste de son corps, ce cul était à l’avenant... Tendre, doux, chaud, magnifique. Il donnait à Nathan une furieuse envie de continuer à la baiser sauvagement, de la prendre dans tous les sens possibles du terme.

« Je le veux aussi, Nathan… Je te désire… » soufflait-elle de sa bouche fiévreuse.

Il hocha lentement la tête, ses lèvres contre les siennes. Elle se frottait contre lui, ses seins glissaient sur son torse, ses tétons caressant sa peau. Qu’elle était belle, qu’elle était magnifique ! Oh, que c’était bon ! Nathan l’embrassa à nouveau, tirant sur sa lèvre inférieure, puis, dans un coup de bassin, la retourna. Camille se retrouva ainsi sous lui, et il souleva son corps, avant de l’abattre, d’avant en arrière, tapant contre son shorty.

« Ah, Camille, Camille... Hunnn... »

Soupirant et haletant, Nathan avait une trique phénoménale, une envie de sexe forte, et ses mains s’aventurèrent sur son sous-vêtement, l’écartant. Il était trop excité et trop nerveux pour réussir à le retirer, mais réussit à l’écarter suffisamment pour enfoncer son membre en elle.

« Haaa... Camille ! »

Oh, si c’était bon! Il venait de s’enfoncer dans le corps de la sorcière, et remuait en elle, d’avant en arrière, la pénétrant joyeusement, avec la soif d’un homme surexcité... Le moins qu’on puisse en dire, c’est que Nathan était très réceptif à la magie rose de Sha.

Et au corps de Camille.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Camille Temple

Créature

Re : Ancient Stronghold [Camille Temple]

Réponse 71 lundi 11 mai 2015, 20:38:58

Si Nathan était excité, et réceptif à la magie de l’instant, je l’étais tout autant. Je sentais le désir, lancinant, pulser au creux de mes reins. Je sentais la chaleur de nos deux corps se mêler, nos peaux nues se frottant avec délice l’une contre l’autre. Avec un petit gémissement surpris, je me retrouvais sur le dos, sous l’aventurier. J’étais très bien aussi là. Il frottait sa raideur masculine contre moi, continuant à apprécier mes courbes avec ses grandes mains passionnées. Le sentir ainsi, entre mes cuisses écartées, à taper doucement contre la seule barrière de dentelle qui nous séparait encore, me fit frissonner une nouvelle fois. Les lèvres entrouvertes, mon souffle commençait à se faire plus précipité, plus irrégulier. Il était si dur ainsi, contre moi…

Un peu comme dans un rêve terriblement excitant, je sentais ses doigts écarter la dentelle du shorty pour se frayer finalement un passage, écartant mes chairs brûlantes avec sa virilité tendue à l’extrême. Le souffle coupé, je le ressentais qui s’enfonçait en moi d’un coup, délicieux, et qui commençait à coulisser par la suite. Je repris une longue inspiration par la suite, frémissante de désir.

« Oui, Nathan… »

Mes lèvres murmuraient son prénom, gémissant mon plaisir et mon approbation. J’étais vraiment prête, vraiment humide, car il glissait sans accroc en moi, faisant se contracter mes muscles intimes sur son passage. Ma respiration s’accéléra, alors que mes hanches suivaient son rythme, se levant et s’abaissant quand lui s’enfonçait et se retirait. Son corps était parcouru de mes mains avides, douces et pourtant affamées. Je sentais sa peau brûlante sous la pulpe de mes doigts, ses muscles qui roulaient et se contractaient pour me pénétrer, encore et encore.

Peu à peu, mes paupières s’abaissaient à demi. Entre mes cils, j’observais son visage aux traits réguliers, et l’une de mes mains vint d’ailleurs frotter délicatement sa joue, ses lèvres, finissant dans son cou et glissant sur ses clavicules. M’agrippant à ses épaules, je gémissais plus fort, crescendo. Si depuis notre rencontre, je n’avais eu de cesse de l’observer, d’admirer son courage et sa volonté, j’avais aussi eu le temps de sentir monter l’envie. Il m’avait attirée avec sa force et son dévouement. Si viril.. Mon souffle tremblant s’écrasa contre son cou tandis que je relevais légèrement le buste pour pouvoir l’embrasser, mordiller sa peau, respirer les effluves de son corps.

Chamboulée par le désir, par la magie de l’instant, mes gémissement s’étouffèrent contre sa peau alors que mes reins suivaient son rythme avec plaisir, légèreté. Peut-être même que mon corps modifia légèrement la cadence, poussant l’homme à se montrer plus rapide, plus vigoureux, tandis que je murmurais mon approbation au creux de son oreille.

« Oh Nathan, encore, oui… Mmh. Plus fort.. »

Des paroles soufflées sur un ton suave, alors que mon corps s’imbriquait parfaitement avec le sien. Mes pensées s’embrouillaient au fur et mesure qu’il allait et venait en moi. Le désir montait, brûlant dans mes reins comme un brasier sans fin, répondant avec ardeur à celui que montrait l’aventurier. Mes doigts finirent par venir se caler dans les cheveux du brun, s’y glissant et s’y agrippant avec douceur et fermeté. Creusant le dos, je m’arquais contre lui, changeant l’angle de pénétration. Mes gémissements s’amplifiaient davantage, résonnant bientôt dans la pièce où l’on était. La tension sexuelle était palpable. Le désir réciproque qui se sentait dans l’air faisait frémir mon corps de plus belle. Mon esprit s’embrouillait, et mes sens s’affolaient.

« Ah, Nathan… J’aime quand tu me prends ainsi… »

Je ne reconnaissais même pas ma voix. Un peu rauque, sourde, elle était transfigurée par mon désir et mon plaisir.

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Ancient Stronghold [Camille Temple]

Réponse 72 vendredi 15 mai 2015, 01:26:55

Nathan ignorait où il était. Était-il mort ? Au Paradis ? Rêvait-il ? Tout ça était tellement onirique… Pourtant, il se souvenait de tout. Il se rappelait ce château infernal, ce combat, cette impression de n’être rien de plus qu’un grain de sable face à des puissances le dépassant totalement. Il se rappelait cette île, ce long pont, la tempête, l’Inquisiteur devenant fou, le combat terrifiant, les chiens infernaux et noirâtres qui les avaient attaqués… Il s’était réveillé dans cette chambre, ignorant totalement où il se trouvait. Nathan aurait dû être aux aguets, savoir où il était, ce qu’il faisait là, qui avait entrepris de le sauver… Mais rien ne comptait d’autre que Camille, rien d’autre, en ce moment, n’avait d’importance qu’elle. Tout lui semblait futile, car il avait l’intime conviction d’être dans un endroit sûr. Comme une profonde et inexplicable intuition, aussi irrationnelle que forte. Il avait envie de Camille, une envie profonde, violente et si forte qu’il se demandait à quand elle remontait. Son membre l’avait tellement démangé en se réveillant, et il l’avait pénétré presque instinctivement, et couchait avec elle. Le brave Nathan ignorait tout de ce qui lui arrivait, mais agissait comme si cette femme était l’objet chéri de ses désirs depuis des années. L’aventurier s’enfonçait en elle, et remuait lentement, lentement et langoureusement, avec la passion et la tendresse d’un amant… Une tendresse prenant un rythme de plus en plus endiablé, dans ce grand lit confortable, ce lit vaste et chaud où seul le plaisir sexuel dominait. Les confortables draps en velours glissaient le long de leurs corps entremêlés. Deux amants dansant ensemble, perpétuant mutuellement l’un des plus vieux ballets du monde. Une danse simple et joyeuse, jouissive et envoûtante. Les corps se frottaient, la chair claquait, ils se soulevaient, s’enfonçaient. Camille suivait son corps, et il se perdait en elle.

Ses mains agrippèrent celles de la femme, les plaquant contre le lit, et il continua à se perdre en elle, venant l’embrasser. Il goûtait à sa bouche, mordilla son cou. Dans l’obscurité ambiante de cette chambre, elle était tout simplement magnifique, et lui… Lui, et bien, il avait une trique de tous les diables, et, plus il remuait en elle, plus il sentait le matelas s’enfoncer, et le corps de la belle sorcière remuer, se soulevant quand il revenait en arrière.

« Haaa… Ca… Camille, haaaa… »

Sa main empoigna ses cheveux, et il l’embrassa fiévreusement. Sa langue s’enfonça dans sa bouche, il tira sur sa lèvre inférieure, la relâcha en la mordillant, et recommença à l’embrasser sur le visage, savourant sa belle et magnifique peau.

« Serre-moi… Avec tes jambes… Camille… Camille… »

Prononcer son nom avait, en l’espèce, quelque chose de profondément excitant, et de délicieusement pervers.

Il avait envie de lui faire l’amour, encore et encore, de se perdre avec elle. Que ceci soit vrai ou non, qu’il soit en train de rêver ou d’être là, il ne voulait qu’une chose : coucher avec elle.

Ça, rien que ça, et rien de plus.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Camille Temple

Créature

Re : Ancient Stronghold [Camille Temple]

Réponse 73 dimanche 26 juillet 2015, 16:52:00

Recevoir ainsi la virilité érigée de Nathan comblait Camille plus qu’elle ne saurait le dire. Affamée, excitée, elle s’accrochait à lui avec force et vigueur alors qu’il allait et venait en elle. Lentement, passionnément. Fougueusement. Au fur et à mesure que le temps passait, que leurs corps se roulaient dans les draps doux, les amants se comblaient mutuellement. La sorcière appréciait les mains d’un homme sur son corps. Cela faisait un moment qu’elle ne l’avait plus ressenti, ce désir, ce frisson charnel… Le dernier homme à l’avoir touché ainsi était Desmond, et cela avait entraîné plus de complications que n’appréciait la jeune femme .

Les doigts entremêlés à ceux de l’aventurier, Camille haletait doucement, son corps répondant sans efforts aux assauts de son amant. Ses lèvres se tendaient pour les siennes, s’entrouvraient pour le laisser entrer et pour l’embrasser à son tour, tandis que sa langue caressait la sienne, s’emmêlant avec elle. Quand les dents de l’homme marquaient doucement son cou, la belle frémit à nouveau, appréciant sans fard cette marque de désir. Un peu plus fort n’aurait pas été non plus en trop. Même si, socialement, la sorcière n’avait pas un tempérament soumis, elle aimait que ses amants sachent ce qu’ils veulent. Nathan était, dans ce cas-là, un très bon amant. Camille s’agrippait à lui avec force tandis que le rythme de leurs ébats prenait son essor.

La prise de l’aventurier dans sa chevelure la fit gémir de plaisir. Un gémissement qui se perdit contre les lèvres de ce dernier alors qu’il l’embrassait à nouveau. Elle gémissait sans retenue, susurrant le nom de son amant avec suavité et passion.

« Oh, Nathan… »

Elle l’enserra bien volontiers entre ses jambes, nouant ces dernières derrière lui pour y garder sa prise. Ses cuisses fermes ne manquaient pas de forces. Pas autant que celle d’un homme, bien entendu, mais la belle possédait malgré tout une puissance physique non négligeable, dénotant une habitude de l’exercice physique.

« Oui, Nathan, comme ça…. Aaaah ! »

Ses reins se soulevaient avec vigueur pour rejoindre le bassin de son amant, faisant presque cogner les os de leur bassin l’un contre l’autre. Elle aimait l’entendre prononcer son prénom, tout autant qu’elle aimait laisser glisser le sien entre ses lèvres.

Le désir se muait en plaisir intense. Peu à peu, alors que la sueur perlait sur leurs deux corps entremêlés, Camille ressentait cette boule de chaleur qui enflait en elle, qui gonflait, et irradiait dans chacun de ses membres, faisant donner la chair de poule à sa peau.

« Mords-moi, Nathan… Mmm… Je veux sentir tes dents contre ma peau… »

Et comme pour mieux appuyer ses paroles, la sorcière pencha la tête sur le côté, lui offrant son cou sans le moindre complexe. Désirer un peu de bestialité dans un rapport enflammé n’était pas honteux, pour elle. Au contraire, ça dénotait une grande confiance dans son partenaire. Elle lui faisait suffisamment confiance pour qu’il la morde. Pas trop doucement, mais pas trop fort non plus. Elle n’était pas une adepte du sadomasochisme et de bondage. Un peu de douleur, oui. Un peu d’attaches, oui. Mais si ça dépassait un certain seuil, la souffrance ne se mêlait plus au plaisir : Elle le noyait. Aussi, dans ce cas présent, la brune avait toute confiance en son amant pour qu’il lui fasse sentir la puissance de sa mâchoire, sans toutefois la meurtrir trop douloureusement.

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Ancient Stronghold [Camille Temple]

Réponse 74 jeudi 30 juillet 2015, 11:58:19

La magie rose réveillait les fantasmes enterrés, et désinhibait les corps et les esprits. Autrement dit, elle n’était pas une force à la légère, surtout quand les doigts agitant la baguette magique étaient d’empreinte divine. C’était un cadeau divin, et, comme tout cadeau divin, il était à dévorer avec appétit. Si Camille avait un tant soit peu pu s’y accommoder, Nathan, lui, qui avait à peu près autant de magie en soi qu’Han Solo était réceptif à la Force, avait été totalement submergé par elle… Et la magie rose l’avait submergé d’autant plus facilement qu’il avait déjà rencontré des phénomènes magiques lors de ses vastes explorations sur Terre, ou encore sur Terra. Son esprit ne s’opposait donc pas, et il acceptait pleinement cette décharge de désir, et ce envers une femme qu’il trouvait déjà très belle. En réalité, tout s’accordait pour que les deux amants se laissent pleinement aller, sans restriction et sans crainte. Et les deux comptaient y aller. Nathan sentit ainsi les jambes de la femme s’enrouler autour de ses cuisses, et ça, en réalité, c’était un truc qu’il aimait, qu’il adorait, même. Sentir les cuisses s’enrouler autour de son bassin, le corps se serrant contre lui… C’était plus simple de pénétrer la femme de cette manière, car ses jambes bloquaient le corps quand il partait en arrière.

Nathan la pénétrait donc, joyeusement, après avoir légèrement mordu son cou… Ce qui sembla plaire à la femme. Ils étaient entrelacés dans ce lit, tels deux amants follement amoureux. Et, après tout, ils avaient bien mérité ce moment de repos et d’amour, après tout ce qu’ils avaient vécu ensemble dans ce maudit château. Ces souvenirs étaient encore assez frais dans sa tête, et, alors qu’il continuait à se demander où il était, Nathan était incapable d’avoir peur. En fait, c’était comme s’il avait l’intime conviction que tout allait pour le mieux, qu’il était dans un endroit sûr… Et ce même sans savoir où il était.

*C’est vraiment très bizarre… Mais je crois que je n’ai jamais eu autant envie de coucher avec toi, Camille, ou, plutôt, de coucher avec une femme…*

Sha offrait réellement un beau cadeau à sa sorcière, et, quand cette dernière montra son cou en demandant à être mordue, Nathan sourit. Une mordeuse… Il en avait déjà rencontré, dans des bars à Tijuana ou à Mexico, quand il était sur la piste de trafiquants d’œuvres d’arts et de vestiges archéologiques. Et encore, Camille était loin d’être la plus tarée des nanas qu’on puisse rencontrer. Entre celles qui voulaient qu’on leur vomisse dessus et d’autres qui adoraient se taper des mutilés de guerre, Nathan avait vu suffisamment de choses pour le dégoûter des pratiques sexuelles déviantes… Mais là, notre homme était comme sur un petit nuage, loin de tout, et, pour le coup, mordre le cou de cette femme le tentait foutrement bien.

C’est ce qui l’amena à se rapprocher d’elle, et à sourire :

« Ma chère, je suis votre obligé… »

Ses dents se plantèrent alors dans sa chair, et il mordit, un peu plus fort que précédemment, laissant ses marques dans le cou de cette beauté. Ses mains, elles, choisirent de ne pas rester inactives, et l’une descendit pour maltraiter amoureusement le sein de Camille, ses doigts tirant sur le téton, le coinçant entre ses ongles. En ce moment, Nathan n’avait jamais été autant assuré d’être un amant parfait. C’était peut-être arrogant, mais il ne tremblait pas… Ou pas trop. Ou, en tout cas, ses tremblements n’étaient liés qu’au plaisir qu’il ressentait. La gêne, cette peur de ne pas être à la hauteur, cette peur qui vous amenait à faire n’importe quoi comme un collégien se planquant dans le fond de sa chambre pour se masturber en pensant au cul de sa voisine de classe.

Ses dents mordirent donc avec joie, et il eut donc ce frisson de joie, continuant à remuer son corps le long du sien, de haut en bas, s’enfonçant toujours plus profondément en elle. Et ça, ça… C’était bon ! Oh putain oui, c’était bon ! Nathan remuait en elle, décrivant le même mouvement circulaire : enfoncer, remonter, enfoncer, remonter… Il creusait en elle, s’enfonçant dans ses belles cuisses. C’était étroit, douloureux… Mais qu’est-ce que le sexe, après tout, si ce n’est l’expérience conjointe de la douleur et du plaisir ? Nathan continuait donc à pincer son sein, et la mordilla encore, puis sa bouche s’approcha de son oreille, et il lécha son oreille :

« Tu aimes ça, hein, ma chérie ? Encore, peut-être ? »

Il avait murmuré ça sur un ton espiègle, séducteur et joueur.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags : sorciere erotique grand_ancien