banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 5 6 [7]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Une invitée attendue. (Mélinda)  (Lu 9813 fois)
Evangeline et Echo
Avatar
-

Messages: 185


La Maitresse des Poupées


Voir le profil
FicheChalant
Description
Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.

Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
« Répondre #90 le: Juin 12, 2017, 11:25:26 »

Evangeline regarda avec le sourire Mélinda s’approché émerveiller face à Paula. Il fallait reconnaitre qu’une Ange était une esclave des plus rares. Leur prix en était que plus exorbitant, alors se permettre d’en posséder une, était un signe de richesse et de jalousie parmi les nobles personnes. Alors bien sur Mélinda s’interrogea sur comment elle l’avait obtenue. Paula répondit la première.

-Je m’appel Paula, j’ai était offerte à Maitresse Evangeline par un homme travaillant pour elle. Je suis devenue une esclave faute à ma naïveté quand j’étais plus jeune et la tromperie humaine.


Evangeline préféra donner quelque détail de plus.


-J’ai reçu il y a quelque temps de ça la visite d’Une Ange de Lust, qui à souhaiter être mon esclave un temps. Satisfaite de ce qu’elle a fait pour moi, j’ai voulu m’en obtenir une. Un noble avait envers moi une énorme dette qu’il était dans l’incapacité de payé, je lui est laissé comme dernière chance de me trouver une ange comme esclave et contre toute attente il y est arrivé.


S’attrapant de quoi faire son petite déjeuné, la Maitresse des Poupées continuait à regarder Mélinda admiré cette magnifique créature. Contrairement aux autres esclaves du manoir, elle était moins utilisé sexuellement, mais restait formé pour et était réservé qu’a quelque rare personne.

-Je me suis dit que tu apprécierais son sang, tu n’es pas la première vampire que je reçois et je sais que vois aimer particulièrement son gout. Tu peux aussi profité de son corps, elle plus du genre passive, mais elle est habituer. Profite s’en c’est rare que je laisse quelqu’un la touché.
Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3064



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #91 le: Juin 19, 2017, 01:11:01 »

Une Ange ! La surprise était vraiment de taille ici, et Mélinda se pinça les lèvres en l’observant, la détaillant des pieds à la tête. Elle était très belle, avec un sang magnifique. Les poings de Mélinda se crispèrent, ses sens aux aguets, son cœur remuant nerveusement dans sa poitrine. Paula, donc... Evangeline lui donna quelques détails, lui expliquant qu’elle avait rencontré jadis une « ange de Lust », et qu’elle avait ensuite demandé à l’un de ses débiteurs de lui offrir quelque chose d’important. Elle ne savait pas comment cet homme avait fait, mais il avait pu récupérer l’Ange.

« Impressionnant... »

L’Ange des Cieux avait volontairement fini par se soumettre, de sorte qu’Evangeline évitait de déclencher le courroux des autres Anges. Mélinda se rapprocha d’elle, pendant qu’Evangeline s’installait autour de la table, et faisait venir son petit-déjeuner. Les mains de Mélinda caressèrent les hanches de la femme, remontant le long de son corps, jusq’à se poser sur ses seins, les pressant. Paula se mit à gémir un peu, et Mélinda sourit encore.

« Dis-moi, Evangeline... Cette Ange... Ce ne serait pas... Sya ? »

Mélinda ne connaissait pas beaucoup d’ange de Lust se déplaçant de femme en femme, et la vampire pouvait tout à fait comprendre pourquoi, après son passage, Evangeline avait voulu s’accaparer une Ange.

« Je... J’ai rencontré Sya, oui... Mon... Mon ancien Maître me l’avait présenté. »

Inutile d’en dire davantage, la rougeur féroce sur les joues de Paula parlait pour elle. Là, pour le coup, Mélinda se sentait quand même un peu jalouse. Une Ange ! Elle, elle n’avait toujours pas réussi à en avoir une à son service, car Sya était du genre volage. La vampire l’observait donc avec les yeux brillants, et continua à masser ses seins, tout en sentant ses ardeurs croître. Paula était moins perverse que Sya, mais l’Ange de la Luxure l’avait visiblement initié à la magie rose. Paula ressentait donc l’excitation de la vampire, et cette dernière se rapprocha encore d’elle, se hissant sur la pointe des pieds, délaissant ses seins, et l’embrassa doucement sur les lèvres, sa main s’appuyant sur ses cheveux.

En retour, les mains de Paula s’appuyèrent sur les hanches de Mélinda, et descendirent progressivement sur ses fesses, les appuyant et les soulevant. La vampire enroula ses jambes autour de la taille de la femme, et prolongea son baiser, enfouissant sa langue dans sa bouche.

« Oh, je compte bien profiter de ta merveilleuse pièce de collection, Evangeline... »

C’était un grand honneur que la femme lui faisait, Mélinda le savait. Une beauté comme ça, on ne la sortait pas pour n’importe qui. La vampire se sentait flattée, et embrassa le cou de l’Ange, mordillant sa chair.

« Je ne vais pas boire ton sang immédiatement... Je vais attendre qu’il circule dans tes veines, ma chérie... »

Mélinda s’assit sur la table, à proximité d’Evangeline, et défit d’un doigt sa robe, qui tomba le long de son corps. Elle remua un peu du bassin pour la faire tomber au sol, et ôta également sa culotte, puis se concentra... Et, très rapidement, fit sortir sa verge. Sa queue se dressa devant elle, bien tendue, tant et si bien qu’elle se dressait au-dessus de son nombril, formant une belle et magnifique trique. La main de la vampire masturba son sexe, et elle sourit lentement.

« Viens, Paula... Je veux sentir les lèvres d’une Ange sur mon sexe. Lèche mon sexe, embrasse-le, et suce-le bien ensuite. »

La vampire la laissa s’approcher, sûre qu’elle allait passer un très bon moment.

En réalité, elle était déjà excitée comme une puce !
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Evangeline et Echo
Avatar
-

Messages: 185


La Maitresse des Poupées


Voir le profil
FicheChalant
Description
Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.

Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
« Répondre #92 le: Juillet 01, 2017, 11:24:19 »

Evangeline c’était préparé des biscuits a dégusté dans trempé dans un café au lait encore un peu fumant. Elle regardait avec le sourire Mélinda admiré et commencé à toucher Paula. Il fallait reconnaitre qu’elle faisait partie de ses esclaves avec le plus de valeur. Mélinda lui demanda si l’ange rencontré n’était pas Sya.

-Oh tu la rencontré aussi donc ? Voilà qui est intéressant.

Cette Sya à bon gout pour choisir ses maitresses semble-t-il. Chez Mélinda avec son harem, elle a du passé un très bon séjour également. Paula comme à son habitude se laissait faire, étant plutôt passive, elle surprit quand même Evangeline en venant posé ses mains sur les jambes de Mélinda et même jusqu’à toucher ses fesses. La vampire s’assied à son tour sur la table avers c’être entièrement dénudé. Evangeline allait avoir droit à une belle vue durant son repas, son invité semblait drôlement aimer le sexe pour qu’après une nuit comme ça elle soit déjà prête à y retourné. Mélinda avait fait réapparaitre son sexe masculin et demanda à Paula de lui sucée. Paula se leva de la table et viens se mettre à genoux entre ses jambe et se pris le sexe en bouche. L’ange savait y faire, même si elle n’était pas la plus expérimenté, elle lui offrit quand même une bonne pipe.
Evangeline se contentai de regardé en mangeant son petit déjeuné, après tout voir deux belle femme se faire du bien restait toujours un plaisir pour les yeux.


-Je suis contente qu’elle te plaise Mélinda. Je te demanderais d’en prendre soin quand tu la mordras, je tien à ce qu’elle reste aussi adorable qu’elle l’est.
Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3064



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #93 le: Juillet 03, 2017, 12:52:58 »

Evangeline avait déjà pu, au harem, se faire une petite idée du potentiel sexuel de Mélinda. La vampire était une redoutable perverse, et n’avait aucune gêne à l’admettre. Il y avait deux choses qu’elle aimait énormément, à concurrence égale : le sexe, et le sang. Là, lui offrir Paula, cette délicieuse Ange, c’était un magnifique cadeau. Il aurait fallu être la dernière des idiotes pour ne pas en profiter ! Mélinda se souvenait encore très bien du passage de Sya chez elle. Elle en avait profité à chaque seconde, et, de fait, Sya n’était pas totalement partie. Elle s’était en effet rapprochée de Samara, et revenait, par conséquent, régulièrement au harem, d’autant plus qu’elle y avait également des amies. Qu’Evangeline l’observe coucher avec Paula ne gênerait pas du tout Mélinda, bien au contraire. Elle ne serait jamais contre l’idée d’avoir du public.

Très excitée par la présence de cette Ange, Mélinda la laissa se mettre en position, et grimpa à son tour sur la table, posant ses fesses dessus, et écarta bien les jambes, laissant ainsi un libre accès à sa verge, bien dressée. Souriant malicieusement, les yeux brillants de désir, Mélinda posa ses deux mains sur la tête de Paula, serrant ses doigts sur ses cheveux, tout en sentant sa belle bouche s’attaquer à sa hampe de chair.

« Hmmm… »

Un long soupir de plaisir s’échappa des lèvres de Mélinda au contact de la bouche de Paula sur son sexe. Elle commença à la sucer, avec un indéniable talent, sa tête filant d’avant en arrière, avant de se retirer. Là, elle lécha son sexe, embrassant son phallus, descendant jusqu’à ses testicules, qu’elle lécha et embrassa également, déclenchant chez la vampire une série de frissons. Elle se dandina sur place, relâchant les cheveux de Paula, pour pouvoir la laisser plus librement s’attaquer à son vit. La belle Ange dégageait une telle aura… Mélinda frémissait, devant se calmer, car elle sentait son imagination s’emballer, diffusant en elle moult images et scènes perverses.

« Parce qu’il y avait un doute que je ne l’aime pas ? Tu me caches de vraies merveilles, Evangeline… »

L’Ange continuait à la sucer, retournant pomper son dard, enchaînant les gorges profondes. Des soupirs s’échappèrent des lèvres de Mélinda, dont les muscles se crispèrent sous l’effet d’une vague de plaisir qui enfla en elle, la traversant de part en part. Elle soupira encore, la tête se redressant en arrière, et l’observa encore, un léger sourire sur le coin des lèvres. La tête de Paula filait sur sa queue d’avant en arrière, et elle se retourna vers Evangeline, tout en retournant caresser le visage de la femme.

« Hmmmm.. Ne t’en fais pas pour ça, jamais je ne… Haaaa… »

Le plaisir en elle atteignit le point critique… Et elle se relâcha brusquement dans Paula, au bout de plusieurs minutes, jouissant joyeusement en elle, son visage se figeant en une expression onctueuse de plaisir, dents serrés, et yeux plissés.

« Hmmmmmmmmm… !! Voilà… »

Mélinda regarda à nouveau Paula, et sourit, sa queue toujours en elle, après avoir relâché son foutre dans ses lèvres.

« Avale bien tout, Paula, et dis-moi si tu aimes ça… Boire du sperme, je veux dire… Ou coucher avec moi. »
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Evangeline et Echo
Avatar
-

Messages: 185


La Maitresse des Poupées


Voir le profil
FicheChalant
Description
Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.

Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
« Répondre #94 le: Juillet 23, 2017, 10:47:21 »

Buvant un peu de tasse et dégustant quelque pâtisserie, Evangeline regardait le spectacle qui se passait à sa table. Une ange à genoux sucé le sexe masculin d’une vampire assise les fesses sur la table. Ce n’était pas quelque chose qu’on voyait tour les jours.  Evangeline n’y restait pas indifférente, sentait l’excitation la gagner à mesure qu’elle calmait sa faim matinale. La Maitresse des poupées était agréable surprise de la performance de son esclave. Son ange était une esclave certes destiné au plaisir sexuel, mais qui était préservé et chouchouté et au final rarement utilisé. Et là pourtant, elle se montrait efficace. Evangeline ne pouvait que s’en réjouir pour Mélinda à qui elle offert se plaisir.

Paula continuait à sucé mettant en pratique tout ce qu’elle avait appris pour le plaisir de son ancien Maitre. Elle finit par faire jouir la femme qui se vida dans sa bouche. Paula la laissa faire gardant ça en elle finissant par l’avaler, de toute façon sa Maitresse n’aurais pas laissé passer qu’elle salit le sol en recrachant tout. La vampire l’interrogea lui demanda avec une voix lubrique si elle avait aimé ça.


-Oui, c’était bon.

Forcément, elle avait appris à aimer ça, devenue une esclave sexuel, elle n’avait pas ut le choix. C’était plus simple d’apprécier le sexe dans une telle condition pour mieux la supporté et être mieux traité.

-Si vous voulez plus, je suis là pour ça. Mon corps et mon sang est à votre disposition, comme le souhaite ma Maitresse.

En parlant elle gardait un air blazer qui était un peu sa marque de fabrique. Au début, Evangeline avait tenté de lui faire prendre des expressions plus joyeuses et malgré les efforts et le fait de bien la traité, elle gardait cette expressions naturellement. Evangeline venais de finir sa tasse.

-Profite s’en Mélinda, on toute la matinée avant d’aller voir le bâtiment.
Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3064



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #95 le: Juillet 23, 2017, 08:24:52 »

Le tableau était magnifique, et suffisamment rare pour qu’on puisse prendre la peine de l’observer. Une Ange faisait une fellation à une vampire, et la femme aux lèvres noires était plutôt douée. Assise sur le rebord de la table, Mélinda poussait des gémissements en sentant le plaisir croître dans son corps, remontant en elle.

« Hmmmm... Haaaa... !! »

C’était vraiment un contact délicieux. Mélinda aimait toujours le sexe au petit matin. Le corps se réveillait, et le sexe formait comme un coup de fouet, un véritable stimulant qui ne pouvait qu’aider à se réveiller... Et là, avec cette magnifique Ange, autant dire que Mélinda se prenait un réveil magistral. Elle soupirait de plaisir, offrant à Evangeline un magnifique spectacle... Et, à travers les battements sanguins de la femme, la vampire sentait bien qu’Evangeline n’était pas insensible à ce spectacle. Ça, il fallait bien admettre que les deux femmes étaient vraiment très belles.

La bouche de Paula glissait sur sa hampe de chair, s’enfonçant profondément, le prenant en intégralité par moment, venant enchaîner les gorges profondes. Les mains de Mélinda se crispèrent sur les cheveux de la femme, et elle soupira plus fortement encore, la tête basculant en arrière, sa queue se redressant encore dans la belle bouche de l’Ange, formant une trompe dure et pointue.

« Hmmmm... Haaaaa... !! »

Les soupirs de Mélinda se multipliaient longuement. Paula allait la pousser à bout à ce rythme ! Et, après tout, c’était bien là tout ce que l’Ange voulait. Mélinda ignorait encore les raisons et les motifs qui avaient amené Paula à devenir une esclave sexuelle, mais elle était définitivement douée. Sous son traitement, Mélinda ne put tenir encore bien longtemps, et, dans un énième soupir, son corps se relâcha. Son sperme éclata le long de sa queue, et fusa dans la bouche de Paula, qui ne put que le recueillir. Mélinda gémit en jouissant, ses deux mains se posant sur la tête de la femme. Elle crispa même ses doigts sur ses cheveux, tout en se vidant en elle, balançant de multiples chapelets de foutre, sans se retenir, gémissant longuement.

Finalement, Mélinda se calma ensuite, et soupira encore, de la sueur coulant le long de son corps. Paula lécha encore son sexe, veillant à bien le nettoyer, et se releva ensuite. Elle avoua avoir aimé ça, mais son visage semblait... Étonnamment passif. Assise sur la table, Mélinda, dont le membre était toujours dur, signe qu’elle avait encore envie de lui faire l’amour, hésita un peu. Puis un sourire malicieux se dessina ensuite sur ses lèvres.

« Hmmm... Ma foi, une telle proposition ne se refuse pas. »

La vampire se racla ensuite la gorge, et se retourna vers Evangeline, puis donna ses instructions :

« Grimpe sur la table, Paula, et mets-toi à quatre pattes, le visage vers ta Maîtresse... Elle reste calme, mais je perçois les battements de son cœur. Elle a adoré te voir me sucer, ma chérie, tu peux en être fière. »

Mais l’Ange ne le semblait pas particulièrement. Faisait-elle tout ça sans avoir véritablement envie de le faire ? Alors que Paula allait obtempérer, Mélinda posa soudain sa main sur sa nuque... Et fila l’embrasser goulûment, pendant plusieurs longues secondes. Sa langue se faufila dans sa bouche, et elle roula de sa langue avec la sienne, serrant et pressant son corps contre le sien.

« Haaaa... !! Voilà qui fait du bien ! N’est-ce pas, Paula ? »

Oh, Mélinda profitait bel et bien de ce moment, mais elle en profiterait assurément davantage si Paula manifestait davantage d’empressement à le faire.

« Allez, grimpe sur la table, et dis-moi dans quel trou je dois te prendre... En te montrant convaincante. J’ai toujours eu envie d’entendre la belle voix d’une Ange balancer des insanités. Motive-moi à te baiser bien fort sous les yeux de ta Maîtresse, Paula... »

Comme ça, Mélinda pourrait voir jusqu’à quel point elle aimait sincèrement ce qui lui arrivait en ce moment.
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Evangeline et Echo
Avatar
-

Messages: 185


La Maitresse des Poupées


Voir le profil
FicheChalant
Description
Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.

Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
« Répondre #96 le: Août 07, 2017, 11:46:09 »

Evangeline venais de finir son petit déjeuné. Pour autant elle n’avait pas bougé regardant les deux femmes qui c’était lancé dans une démonstration sexuelle. Paula venais de lui une démonstration de ses talents pour les fellations, recevant tout le sperme de Mélinda dans la bouche et l’avala sans hésitation. Les deux femmes ne semblaient pas vouloir en rester là. Se qui était loin de déranger Evangeline.

Mélinda demanda à Paula de monté sur la table pour la prendre, mais au dernier moment la prenant par surprise viens l’embrassé langoureusement. Paula se laissa faire, mais jouant habilement de sa langue durant cet échange, puis écouta attentivement la demande. Au lieu de grimper sur la table, Paula s’envola légèrement et se posa à quatre pattes sur la table tourné vers sa Maitresse. Mais au lieux de commencé par la regardé, elle tourna la tête vers la vampire.


-Je suis une esclave sexuelle, venais me prendre, venais donner un sens à mon existence et me faisant l’amour. S’il vous plait baiser moi.

Elle avait dit ça avec sa petite voix angélique et remuant ses petite ailes et ses fesses pour faire signe d’approché. Son comportement fit sourire Evangeline qui continuait à regarder les deux et surtout la façon d’on Mélinda se jouait de l’ange.
Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3064



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #97 le: Août 08, 2017, 11:34:15 »

À choisir entre la sodomie et le coït classique, Paula opta pour laisser à sa Maîtresse le soin de choisir. Cette dernière ne put que sourire, ses yeux s’illuminant de malice, et elle se rapprocha encore. La vampire grimpa sur la table, sa queue ne tardant pas à pointer. Certes, elle avait joui, mais ce premier orgasme n’avait nullement refréné ses ardeurs. Evangeline allait pouvoir constater à quel point son invitée était endurante, sexuellement parlant. Elle, on ne la fatiguait pas juste en claquant des doigts, et, quand Mélinda avait un tel morceau devant elle, on pouvait aisément comprendre qu’elle cherche à passer son temps dessus. Oh, ça, Mélinda n’allait pas épargner Paula !

L’observant lentement, elle sourit, et posa ses deux mains sur ses fesses, les malaxant tendrement, voyant les petites ailes de Paula remuer de haut en bas, comme pour l’inciter à venir s’occuper d’elle.

« Ma foi, quelle femme pourrait refuser une telle invitation, ma chérie ? »

Mélinda massait donc les délicieuses fesses de son amante, et les pinça même brièvement, tout en se mordillant les lèvres. Sa queue tendue caressait les fesses de la belle Ange. La vampire restait toujours convaincue qu’il y avait quelque chose d’étrange avec cette femme, que Paula ne lui disait pas tout... Mais elle appréciait vraiment le sexe. La vampire n’en demandait pas plus. Son regard croisa ensuite celui d’Evangeline, et elle lui sourit encore. Paula s’était placée devant elle, de sorte qu’Evangeline était aux premières loges.

La vampire caressait avec ses pouces la croupe de l’Ange, et fléchit les genoux, puis lécha son fondement. Son choix était fait, mais, ne voulant pas faire souffrir de manière déraisonnable Paula, la vampire veillait à préparer le terrain, avec son tact légendaire. Elle lécha donc le fondement de la femme pendant un certain moment, avant de se redresser.

« Allez... Je t’ai assez fait attendre, ma chérie. Hurle bien fort pour ta Maîtresse ! »

Et, suite à cela, Mélinda donna un coup en avant, et sa queue s’enfonça brusquement dans le fondement de la femme. Un long soupir de plaisir s’échappa des lèvres de Mélinda, ainsi qu’un frisson tout le long de son corps. Son membre s’enfonça durement en elle, et elle commença à remuer en elle, d’avant en arrière, en soupirant longuement, et en soulevant sa main... Puis en l’abattant d’un coup, venant gifler sa beauté.

« Ohhhhh... Hmmmmm... !! »

Ça allait être génial !
« Dernière édition: Septembre 16, 2017, 10:40:58 par Princesse Alice Korvander » Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Evangeline et Echo
Avatar
-

Messages: 185


La Maitresse des Poupées


Voir le profil
FicheChalant
Description
Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.

Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
« Répondre #98 le: Septembre 13, 2017, 12:15:14 »

Evangeline regardait avec le sourire Paula sa petite ange à quatre pattes sur la table. Derrière elle se trouvait Mélinda qui lui léchait entre les fesses, la préparant pour la suite. La Maitresse des poupées se contentait de regardé sentant quand même de l’excitation. Paula frémissait sous ses coups de langue, et même si elle peu expressive on voyait tout de même qu’elle appréciait se qu’elle ressentait.

C’est pendant ce moment-là que La Folle décida d’arrivé, la petite poupée de Mania arriva en volant et viens s’assoir sur l’épaule d’Evangeline. Elle murmura avec son parlé habituel les dernières informations, concernant la déesse et la progression de la récolte de folie dans le temple. Rien de vraiment pressant pour elle, c’était parfait pour avoir le temps de s’occupé du reste du programme avec Mélinda. Cette dernière avait commencé un belle sodomie à Paula qui criait son plaisir pour le plaisir des oreilles de la vampire.

Tant que tout allait bien, elle pouvait laisser à Mélinda tout le temps de profité de l’ange, que se soit sexuellement ou de son sang. Il y avait encore toute la matinée pour faire la visite du harem. Même si dehors une calèche les attendaient pour les transporté avec une autre pour toute les personnes que Mélinda voudrais faire participé à la visite.

Paula criant tout son plaisir, bougeait et se tenait comme elle pouvait sous les assauts du sexe qui remuait entre ses fesses. La pénétration anale ne lui posait plus de problème. Mais au début, les première fois quand elle avait commencé sa vie d’esclave, ça n’avait pas était facile pour elle. Mais maintenant elle avait appris à aimer ça et il était évidant que la femme qui lui faisait gouter en ce moment aussi. Si bien qu’a force Paula fini par jouir tout en battant frénétiquement des ailes, heureusement elle fit attention à ne pas s’envolé ni à gêné Mélinda. Sa rajoutait à un côté mignon à son orgasme.

Evangeline se régalait de les voir faire.


-Tu en veux davantage avant de gouter son sang ? A moins que tu veux que je te la prête et qu’elle nous accompagne pendant la visite ?
Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3064



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #99 le: Septembre 18, 2017, 01:09:21 »

Un de ces jours, il allait falloir que Mélinda se dote d’une Ange, elle aussi. Après tout, elle ne pouvait pas prétendre être la gérante d’un grand clan vampirique sans avoir, à sa disposition, une belle Ange qu’elle pourrait baiser, et boire son sang magnifique. Mais les anges n’étaient pas si fréquents que ça à trouver, et encore moins à capturer. Mélinda avait bien Sya, mais Sya était à la fois une esclave et libre. Mélinda devait se trouver une vraie esclave, qui irait à merveille avec Edessa... Une belle Ange comme Paula, qu’elle se mit donc à pénétrer rudement. Sa queue s’enfouit dans son fondement. Elle gémit en sentant ses parois serrées, sa queue se glissant difficilement en elle, peinant à se forcer le passage. Grognant encore, Mélinda fila en arrière, bandant ses muscles, et reprit ses coups de reins, accélérant de plus en plus. Son membre remuait dans le corps de Paula, et elle entendit alors l’Ange hurler, sortant de son cocon de douceur et de mutisme dans lequel elle s’était trouvée au début. Son corps se relâchait, tandis que les parois anales de Paula se dilataient de plus en plus, permettant ainsi une sodomie plus profonde, et plus jouissive.

Evangeline avait indéniablement droit à un sacré spectacle. Mélinda continuait à prendre la femme, encore et encore, la table commençant à remuer et à grincer. Les délicieux hurlements de l’Ange remplissaient l’espace, accompagnés par les soupirs et les grognements de la vampire. Ses mains se serraient sur ses fesses, et elle continuait donc à la prendre en levrette. Son membre filait en elle, provoquant chez Mélinda d’exquises sensations de plaisir, des vagues successives qui la traversaient.

« Hmmmmm... Haaaaaaaaaaaa... »

Mélinda ferma les yeux, et, en sentant le plaisir atteindre le point ultime, se mit alors à jouir, répandant son sperme dans le corps de Paula, accompagnant celui de l’Ange, sentant des courants d’airs contre son corps et son visage, vu que Paula jouit en battant des ailes. Pour Evangeline, le spectacle avait dû être magnifique, et Mélinda reprit peu à peu sa respiration, un souffle normal, puis s’extirpa du corps de Paula. Mélinda sauta ensuite au sol, puis tourna la tête vers Evangeline, et regarda encore Paula, avant de sourire.

« Oui, Paula peut nous accompagner... Je boirais son sang... Tout à l’heure. »

Elle voulait préserver ça pour plus tard... Et puis, elle n’excluait pas encore de coucher avec elle.

« Tu es une très bonne amante, Paula, la complimenta néanmoins Mélinda. Je suis heureuse de t’avoir croisé. »

La vampire sourit donc, et remit en place ses vêtements, tout en demandant à Evangeline ce qu’elles allaient faire, maintenant.

« Alors... Quelle est la suite du programme, Evangeline ? Que souhaites-tu me montrer ? »
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tags:
Pages: 1 ... 5 6 [7]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox