banniere

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 6 7 [8]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Une invitée attendue. (Mélinda)  (Lu 11031 fois)
Mélinda Warren
Créature
-

FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #105 le: Décembre 18, 2017, 02:06:49 »

Evangeline avait conçu un espace très vaste pour cette maison close. Difficile, d’ailleurs, de parler d’une « maison close », au vu de la superficie de l’ensemble. C’était presque un château, avec de multiples salles, conçu autour d’un grand dôme moderne. Rien à voir avec la manoir de style victorien de Mélinda sur Terre, ou son immeuble à Ashnard. L’ensemble était très moderne, et, tandis que les calèches s’avançaient, Mélinda commençait à réfléchir sur l’aménagement. Il y avait plusieurs rangées de roses le long du chemin principal, mais Evangeline laissait à Mélinda le soin d’organiser tout le reste comme elle le souhaitait.

« Je te remercie pour ta confiance, ma chérie. »

Mélinda sentait déjà les idées perler dans son esprit, mais se retourna vers Claudia.

« Il faut aussi penser à ce que Claudia voudra, elle est destinée à devenir l’une de mes sœurs, tu sais. »

Transformer Claudia en vampire était maintenant une réalité, qui fit sourire la jeune femme. Pour Claudia, c’était un immense honneur, mais tout à fait légitime. Mélinda ne pouvait pas laisser une esclave administrer un si grand ensemble ! Claudia méritait donc cet honneur immense.

« D’ailleurs, je me disais que vous pourriez assister au rituel, Evangeline. Maintenant que nous sommes proches… »

Elle ne comptait évidemment pas transformer Evangeline en vampire, mais elle se disait que cette dernière était peut-être curieuse. Quoi qu’il en soit, la vampire continuait sa marche, et observa les vitres, souriant en voyant que la visite d’Evangeline dans son harem avait visiblement donné des idées à la jeune femme.

« Je suis ravie d’être une source d’inspiration, Evangeline, c’est très gratifiant… »

Le petit groupe arriva ensuite dans une très grande salle, et Mélinda hocha la tête.

« Oui, en effet. Je crois bien que, vu les moyens mis, nous allons faire autre chose qu’une simple maison close, n’est-ce pas ? »

Une question purement rhétorique, en réalité, tant la réponse en elle-même était évidente.

« Je dois admettre que ton dôme m’inspire beaucoup. Je me verrais bien concevoir une grande serre en son centre, avec de multiples plantes exotiques, des animaux, voire des Terranides… Une sorte de zoo sexuel.
 -  La vallée d’Ancarla est encore assez méconnue, expliqua Claudia. Nous pourrions faire de cette installation une sorte de grand espace cosmopolite, destiné à vanter les mérites de la région, tout en étant aussi une vitrine sur le monde extérieur. »

Autrement dit, sortir de l’aspect purement sexuel pour utiliser le sexe comme un point de départ pour une structure bien plus ambitieuse. Mélinda préféra répondre à l’idée de Claudia par une question tournée vers Evangeline :

« Tu as quelque chose en tête, Evangeline ? Certes, je dirige ce centre, mais tu contrôles toute cette vallée. Quelles sont tes aspirations et tes envies avec ce centre ? »
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Evangeline et Echo
-

La Maitresse des Poupées

FicheChalant
Description
Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.

Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
« Répondre #106 le: Janvier 16, 2018, 04:10:23 »

La visite du bâtiment débuta. Se dernier était formé d’un grand dôme en partie vitré et de deux ailes et d’un étage. Le bâtiment était conçu pour pouvoir être adapté selon les idée qu’aurais Mélinda pour l’aménager et servir différent possible projet. Mélinda lui parla alors que Claudia participera aussi à l’élaboration du projet, après tout ça serrais elle dirigera l’établissement en son nom. Pour l’occasion, Mélinda semblait avoir prévue de faire d’elle une vampire et proposa à Evangeline à assisté à la chose.

-Pourquoi pas, c’est quelque chose que l’on ne voit pas tous les jours. Sa me changera de mes transformations en poupée ou en hybride.  Ça me fait penser que si tu as besoin de transformé un esclave en hybride animal, tu peu m’en parler. Ma chère Echo peu s’en occupé. Mais on en parlera une autre fois.

Pour l’instant elles étaient là pour la visite du harem qui pouvait être bien plus au final. Après avoir traversé le couloir de vitrine pouvant recevoir des filles en démonstration ou autre, elles arrivèrent dans l’une des quatre pièces de chaque aile. Un grand bain.

Evangeline laissait Mélinda admiré l’un des quatre grands bains du bâtiment.  Une grande salle avec bain centrale fait pour se détendre et plus. Il y avait qu’une faible profondeur parfaite pour faire l’amour dans l’eau et à plusieurs, un peu comme hier soir dans le bain nocturne que les deux femmes avaient gouté.  Mélinda et Claudia semblait déjà pas mal inspiré par tout ça. Son idée de zoo avec des térranide et du sexe lui plaisait bien.

-L’idée me plait bien.  Un zoo.

Elle lui fit un sourire écoutant son interrogation sur ses projets avant de lui répondre.

-Comme je t’ai expliqué Mélinda, je suis prisonnière de mon propre territoire, je ne peu pas quitté physiquement ma vallée sans me servir du corps d’Echo. Comme je ne peu donc voir le monde comme je le veux, je fais venir le monde à moi. Je veux faire de cette vallée un lieu attractif, riche et séduisant. Un lieux qui donnera envie d’entreprendre une si longue et dangereuse a traversé pour venir prendre du plaisir.
Journalisée

Tags:
Pages: 1 ... 6 7 [8]
  Imprimer  

Aller à: