Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une super-héroïne en difficulté [Cortanna Sanderson]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Supergirl

E.S.P.er

« La femme la plus puissante du monde... Ce doit être une blague, ouais ! »

L’homme ricana, et envoya son pied se loger dans le ventre de la femme. Kara gémit, crachant du sang sur le sol, et se reçut ensuite un coup de poing à hauteur du visage. L’homme l’avait frappé avec le morceau de kryptonite qu’il serrait entre ses doigts, et Supergirl s’affala sur le sol de l’entrepôt, et éternua lourdement, en sentant sa respiration s’emballer. Elle essaya lentement de ramper, de reprendre ses esprits, de s’éloigner de l’influence de ce maudit caillou, mais une batte de base-ball en fer s’écrasa au milieu de son dos. Kara poussa un hurlement de douleur, et, sous les rires goguenards des malfrats, elle s’étala sur le sol. Ils étaient toute une petite bande, certains avaient des poings américains, et d’autres des armes blanches, comme des battes, ou des chaînes en fer. La situation de la Kryptonienne n’était guère encourageante, et un homme, plutôt costaud, l’attrapa par les cheveux, durement, la tirant en arrière. Kara toussa à nouveau, et sentit les puissants bras de l’homme attraper ses bras en filant sous ses épaules. Devant elle, alors que sa vision était floue, elle voyait un autre homme, un Asiatique avec de longs cheveux noirs, faire des moulinets devant lui, des exercices d’arts martiaux.

Cet entrepôt était au port de Seikusu, et abritait une cargaison de Luthor Corp., la célèbre firme américaine, qui venait d’ouvrir des bureaux à Seikusu. Luthor Corp. entendait visiblement s’implanter dans tout le marché sud-asiatique. Un marché extrêmement lucratif, surtout à Seikusu, et Kara, qui était proche du SHIELD, savait que l’organisme enquêtait sur Lex Luthor. L’arriviste homme d’affaires était accusé d’être lié à un certain nombre de trafics criminels particulièrement lucratifs, allant des cartels de la drogue sudaméricains aux mafias italiennes, sans négliger les importants réseaux de prostitution en Europe de l’Est, ou en Asie du Sud-Est. Luthor Corp. était également impliqué dans un trafic d’armes à l’échelle mondiale, revendant notamment des armes à des seigneurs de guerre africains, ainsi qu’à leurs opposants. La firme en vendait même à des gouvernements occidentaux. Lex Luthor était l’un des hommes les plus riches de la planète, mais aussi l’un des plus dangereux. Que ce soit dans cette dimension ou dans celle d’où Kara venait, il restait la même crapule.

Le pied de l’homme fit un superbe arc de cercle, et se logea dans son estomac, faisant hurler Kara, qui cracha du sang. Elle se reçut alors une série de coups au visage et au ventre, l’homme poussant à chaque fois des hurlements guerriers en la frappant. Les autres ricanaient, et, avec la kryptonite qui brûlait à proximité, Kara était incapable de faire quoi que ce soit. Elle était aussi démunie qu’un enfant, et finit par se retrouver à nouveau étalée sur le sol. Le morceau de kryptonite vert restait à proximité d’elle, les gardes veillant bien à ce qu’elle ne s’en écarte pas trop.

Le SHIELD avait une base à Seikusu, un complexe souterrain, situé sous une base militaire américaine, Seikusu Base Camp, un vestige résultant de la Seconde Guerre Mondiale. L’organisme s’était évidemment renseigné sur Luthor Corp., et c’était dans le cadre de cette information que Kara avait fini par se retrouver ici, dans cet entrepôt. Gisant sur le sol, elle tenta de se relever, de dépasser les faiblesses que la kryptonite provoquait en elle en attaquant l’un des hommes. Peine perdue. Elle était trop lente, et se reçut un genou dans le ventre, sous les seins, qui lui coupa le souffle, remontant dans ses entrailles, suivi d’une autre gifle à hauteur des joues, qui claqua dans l’entrepôt. Elle s’écroula à nouveau sur el sol, sous les rires des types qui étaient là.

« Voilà ce qui se passe quand on veut faire sa fouineuse, salope !
 -  Merde, cette pute est quand même vachement bandante... »

L’intéressée gémissait lentement, et un homme se rapprochait, défaisant légèrement la boucle de la ceinture de son jean, tout en ôtant également quelques boutons, ayant manifestement des problèmes avec sa virilité.

*Quelle merde.. Ressaisis-toi, Kara !*

La jeune femme avait mal un peu partout, mais que pouvait-elle faire? Ce morceau verdâtre gommait toutes ses forces, la rendant aussi fragile qu’une vieille grand-mère.

Le SHIELD avait progressivement soupçonné Luthor Corp. de participer à différents trafics liés à Seikusu, et plus particulièrement à Terra. Cet entrepôt appartenait à Luthor Corp., et, quand Kara l’avait appris, elle avait décidé de s’y rendre en personne, afin de chercher des preuves. La jeune femme ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même : elle aurait du faire preuve de patience, être plus vigilante. Au lieu de ça, elle avait foncé tête baissée.

« N-Noon... » gémissait-elle.

Elle voyait la verge de l’homme dépasser de sa culotte, formant une bosse, alors qu’il s’allongeait sur elle. Elle tendait maladroitement sa main, et il l’écarta sans difficulté.

« J’vais baiser Supergirl, putain... »

L’idée semblait ravir l’homme, et Kara sentit son sexe heurter ses cuisses, ainsi que son haleine sur la figure. Elle tenta de se débattre, de retrouver un peu de cette force terrifiante qui avait développé en elle une telle assurance, mais, tout ce qu’elle sentait, c’était une souffrance dans les côtes. Elle gémissait en se débattant, essayant de se mordre, et se reçut une nouvelle gifle.

« Putain, reste calme, salope ! » s’énerva l’homme.

Sa joue était en feu, et elle essaya encore de se concentrer, pour faire venir ses yeux-lasers, afin de faire exploser la tête de ce salopard, mais tout ce qu’elle put faire fut uniquement de tousser. La kryptonite la rongeait de l’intérieur.

Au secours ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cortanna Sanderson

Re : Une super-héroïne en difficulté [Cortanna Sanderson]

Réponse 1 vendredi 25 avril 2014, 04:48:30

Grâce à son travail chez Luthor Corp. Cortanna avait put apprendre énormément de choses. Celle qui l'intéressait tout particulièrement en ce moment était une cargaison de mutagène expérimentale qui devait être amenée dans leur entrepôt du port de Seikusu afin d'y transiter vers une autre destination. La jeune femme alla camper dans cet entrepôt plusieurs soirs d'affilée à l'insu de tous, attendant patiemment la cargaison qui tardait à arriver. Elle tardait à un tel point que le 9e soir, la justicière dans sa tenue presque obscène se demanda si l'information n'était pas fausse, chose qui ne l'aurait pas étonnée venant de l'entreprise de Lex Luthor.

Sur le point de partir, elle vit une cargaison arriver et des hommes la décharger, finissant par apercevoir le logo du département de l'entreprise d'où provenait la marchandise, ce qui confirma ses soupçons. Toutefois Cortanna préférait ne pas agir dans la précipitation et attendit donc un peu pour profiter de la prochaine relève des gardes afin de détruire les caisses de mutagène.
Cependant jamais rien ne se déroule comme prévu et en l'occurrence, l'imprévu pris la forme d'une belle blonde à tunique bleue moulante avec un "S" rouge sur la poitrine. Au départ irritée, Cortanna fut très vite amusée en la voyant rosser une partie des gros bras qui essayaient de l'arrêter. Mais comme toujours l'imprévu fit de nouveau surface, ruinant le plan pourtant simple et efficace de la femme surpuissante. Un homme apparut, probablement plus gradé que les autres. La belle blonde tomba à terre comme une pierre lorsqu'il l'approcha, ce qui stupéfia Cortanna.
Les minutes qui suivirent furent longues pour la justicière car elle se força à ne pas intervenir avant d'avoir trouvé ce qui avait eu un tel effet sur ce qu'elle pouvait considérer comme sa "collègue" à défaut d'autre mot pouvant mieux convenir.

Juste avant que la scène ne commence a devenir obscène, Cortanna put enfin voir ce qui semblait mettre mal en point la belle inconnue, une pierre luisante, de couleur vert radioactif, semblable en tout point à celle que l'androïde qu'elle avait combattus des années auparavant avait brandit contre elle comme une menace de mort. Elle commençait à mieux comprendre certaines choses, mais ce n'était pas le moment de réfléchir plus avant. La seule façon d'agir de façon efficace était pour une fois de faire fit de toute discrétion et de rentrer dans le tas pour les mettre à terre un par un après s'être débarrassé de la fameuse pierre.
Enfin il serait plus correct de dire que la justicière brune entrait dans un état de colère suffisamment prononcé pour ne pas avoir envie de faire dans la dentelle, elle allait sortir le grand jeu et probablement raser cet entrepôt.


http://www.youtube.com/watch?v=W7rrk7Hmngc


D'un bond puissant elle rejoignit le groupe de loubards, assénant un coup de pied circulaire dans la mâchoire de celui qui se frottait à la justicière blonde, récupérant la fameuse pierre dans sa main et tournant le dos à l'inconnue encore au sol, lui laissant le loisir d'admirer ses fesses bien rebondies, coupées en deux par le string de sa tenue.
Elle se tenait fièrement au milieu de ses opposants, pleine d'assurance, une expression de colère intense marquant son visage. Les hommes ébahit d'avoir vu un de leurs camarades se faire envoyer voler dans le décor comme un moucheron par une femme commençaient à méchamment grincer des dents.

"J'ai l'impression qu'une autre pute veux nous gâcher le plaisir..."

lança un des types

"Vous allez devoir tuer la pute si vous voulez récupérer cette pierre... A moins que vos couilles n'ai foutu le camp en prenant le dernier navire en partance..."

Rétorqua Cortanna rageuse

La vingtaine d'homme blessés dans leur égo se jeta immédiatement sur elle, tous armée de batte de baseball, couteau, pied de tabouret et autres objets contondants.
Sans faire un seul pas en avant, en arrière ou sur le côté, la justicière esquiva ou dévia tout les coups qu'on lui portait, la colère faisant peu à peu place à la pitié dans son regard.
Au bout de quelques instants, Cortanna relâcha une vague d'énergie magique suffisamment puissante pour faire reculer tout ses opposants de plusieurs mètres alors qu'elle n'avait toujours pas fait un seul pas. Alors qu'elle reprenait la parole devant des hommes médusés, la colère revint dans son regard.

"C'est finit... Avant de disparaitre la pute va vous enseigner une dernière chose... LA PEUR !!!"


Son première geste fut non pas de briser, mais littéralement d'oblitérer la Kryptonite dans sa main annihilant entièrement l'existence de la pierre dans un bruit d'explosion assourdissant alors que rien n'avait bougé dans la pièce. Quelques centièmes de seconde plus tard, Cortanna laissait aller sa puissance, une aura d'un blanc pur et aveuglant se formant autour d'elle et s'élargissant de plus en plus, faisant trembler le sol de façon inquiétante. Si Cortanna s'arrangeait malgré tout pour que son aura protège la femme blonde, tout les matériaux qui étaient entrés dans son champs d'action n'étaient plus qu'un souvenir. La pression de l'air aux alentours défiait les lois de la physique, les hommes de la Luthor Corp. ne distinguait plus qu'une ombre menaçant au milieu de cette aura, comme un monstre qui aurait été réveillé par inadvertance. Une fraction de seconde plus tard, toute la puissance de Cortanna éclata dans l'ensemble de l'entrepôt, s'arrêtant juste avant les murs et le plafond.

Dans la bâtisse il n'y avait plus rien ni personne hormis les deux femmes, plus de marchandise, plus d'hommes pour monter la garde, plus de meuble, plus de rat ou de souris voir d'insecte, rien n'avait résisté à la colère de la justicière.
Cortanna était extrêmement puissante mais pas invincible, loin de là, elle avait beau se régénérer très vite et ne craindre que peu d'armes ou de pouvoir, l'effort qu'elle venait de fournir était intense. Intense au point de lui faire mettre genou a terre lourdement, la laissant fatiguée, transpirante et haletante, le visage presque blême.
Dans un effort de volonté elle réussit difficilement à prononcer ces quelques mots :

"Désolée pour.... Tout ça...."
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une super-héroïne en difficulté [Cortanna Sanderson]

Réponse 2 samedi 26 avril 2014, 02:45:44

Kara était vraiment mal en point, et elle savait que ces types allaient la tuer, après l’avoir violée. Que pouvait-elle faire ? Elle avait beau se débattre, la kryptonite drainait l’intégralité de ses forces. Elle ne pouvait tout simplement rien faire, et c’est à cet instant, alors qu’elle sentait le sexe de ce gros porc devant elle glisser sur son corps qu’une silhouette débarqua, et frappa l’homme. En d’autres circonstances, Kara aurait sans doute pu lécher sur l’uniforme sexy de la femme, sur son cul joliment moulé dans son uniforme, mais elle était totalement incapable de réfléchir. L’air lui manquait, et elle essayait de ramper, de s’écarter le plus loin possible de la kryptonite pour reprendre des forces. Plus elle était au contact de ce maudit caillou, et plus ses effets s’en faisaient ressentir. Kara avait la vision floue, des points noirs dansant devant sa tête, et continuait à éternuer, luttant contre une envie de s’endormir, de s’écrouler sur le sol. Il se passait quelque chose autour d’elle, mais les sensations lui venaient comme à travers un voile, un mur de plus en plus opaque, une chape de plomb qui s’abattait progressivement sur son âme, la noyant.

La kryptonite finit alors par disparaître, et, pour Kara, ce fut comme si elle sortait de l’eau pour aspirer l’air frais. Les sensations revinrent progressivement, mais elle sentit alors le décor exploser autour d’elle, se volatilisant sur place. Toujours prostrée sur le sol, elle sentit sa cape remuer dans tous les sens, ainsi que ses cheveux, et constata alors, en se redressant... Que l’entrepôt avait disparu.

*Qu’est-ce que ça veut dire ?!*

Tout l’entrepôt semblait s’être instantanément volatilisé sous ses yeux ! Il n’y avait plus aucune poutre, aucune caisse, aucun mur, rien d’autre que du béton sur ses pieds... Et une femme avec une longue chevelure noire et des vêtements placés aléatoirement sur son corps, de manière érotique, qui se tenait à côté d’elle. Est-ce qu’on avait déplacé Kara dans un autre monde ? Non, c’était pourtant bien Seikusu, elle reconnaissait les autres entrepôts, mais... Où était passé le sien ? Où étaient passés leurs agresseurs ? La femme qui se tenait face à elle devait sûrement être une sorcière, et, avec horreur, Supergirl comprit qu’elle avait du vaporiser toute la scène, massacrant ainsi cette bande de rats ! Certes, certes, ce n’était pas des anges, bien sûr, mais, de là à souhaiter leur mort... La femme avait l’air mal en point, et manqua s’écrouler devant elle.

« Désolée pour.... Tout ça.... » murmura-t-elle faiblement.

Kara se recula prudemment. Une magicienne... Une magicienne qui l’avait secouru en employant les grands moyens. Visiblement, elle avait déclenché une véritable tempête magique, et avait du protéger Kara. Autrement, cette dernière aurait également été... Vaporisée. Il ne restait plus une seule trace de ces bandits, tout au plus quelques traces de fumée dans les coins, et des marques noirâtres sur le sol, ici et là. Des frissons d’horreur parcoururent le corps de la femme, qui envisagea un instant de partir d’ici. Supergirl n’avait jamais tué qui que ce soit, et voilà qu’une femme venait de tuer plus de vingt personnes sous ses yeux ! Autant dire que c’était plutôt difficile à encaisser, et ce surtout que la femme avait fait ça pour la sauver !

*Peut-être qu’elle ne l’a pas fait exprès...*

Elle-même n’y croyait pas trop, car la femme l’avait bien protégé. Elle les avait tout simplement massacrés. Kara aurait sûrement connu le même sort, mais, pour elle, ça ne justifiait pas ça. La sorcière était en train de comater, et Kara se déplaça devant elle.

« Pourquoi vous avez fait ça ?! s’exclama-t-elle. Les tuer tous... C’est... »

La sorcière n’était pas vraiment en état de lui répondre, et Kara se sentait partagée entre la reconnaissance et la honte. C’est alors qu’elle entendit des gyrophares et des bruits. Visiblement, la disparition de l’entrepôt n’avait pas échappé aux autorités, et elle hésita. Cette femme avait un pouvoir terrifiant, et avait visiblement épuisé toute son énergie. Kara ne pouvait pas prendre le risque de laisser le SHIELD la récupérer. Eux se moqueraient bien de la mort d’une vingtaine de bras cassés, et verraient surtout dans cette femme une puissante mutante. Kara se dépêcha donc de l’attraper, et s’envola dans les airs, disparaissant dans l’obscurité de la nuit avec la femme.

Elle alla se poser sur un toit, un peu plus éloigné. Un élégant toit avec un jardin, et y posa la femme, avant de se redresser. L’endroit était silencieux, il n’y avait pas âme qui vive, et elle l’observa un peu plus. Cette femme était terriblement belle, tout en étant également très sexy... Encore une fois, Kara essaya de se convaincre que cette femme n’avait pas su maîtriser ses pouvoirs, et tué involontairement toutes ces personnes... Après tout, elle était bien épuisée. Elle avait simplement du vouloir les repousser, et le sortilège lui avait échappé. Néanmoins, Kara avait quand même sur le cœur la mort d’une vingtaine de personnes... Des idiots, certes, mais elle ne pensait pas qu’ils méritaient la mort. C’était son cousin qui raisonnait ainsi, et elle ne voulait surtout pas lui ressembler.

Pour l’heure, elle attendait que la mystérieuse femme se réveille.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cortanna Sanderson

Re : Une super-héroïne en difficulté [Cortanna Sanderson]

Réponse 3 jeudi 01 mai 2014, 02:40:45

La dernière chose que Cortanna vit avant de perdre connaissance était cette sublime femme blonde qui se dressait devant elle apparemment en pleine forme, lui disant sur un ton presque désespéré mais avec une certaine fermeté :

« Pourquoi vous avez fait ça ?! Les tuer tous... C’est... »


Durant son moment d'inconscience, Cortanna réussit tout de même à sentir qu'on la transportait ailleurs. Elle se sentait légère, apaisée et surtout en sécurité. La justicière venait de dépenser une énorme quantité de son énergie et était épuisée. Habituellement détruire une structure de cette taille ne l'aurait pas autant fatiguée, cependant encore une fois, elle avait cédé le contrôle à ses émotions et du coup la puissance libérée n'en avait été que plus grande. Cortanna aurait pu détruire la moitié de la ville si au dernier moment elle n'avait pas repris le contrôle au prix d'un effort dantesque qui avait finit par lui faire plier le genou.

Lorsqu'elle revint à elle, la justicière eut l'impression d'avoir été rossée par la vingtaine d'hommes qu'elle venait de faire littéralement disparaitre. Son corps lui semblait aussi lourd que du plomb malgré le fait qu'elle se trouve dans un élégant jardin en ce qui semblait être une très bonne compagnie. Cortanna put facilement deviner que c'est la demoiselle blonde qui l'avait amenée dans cet endroit, et la dite demoiselle semblait préoccupée à chaque fois que son regard se tournait vers elle.

Au bout de quelques instants de silence, Cortanna comprit ce qui tracassait l'Héroïne et tout lui revint en mémoire d'un seul coup. Son visage était horrifié, comme si elle venait d'être frappée par la foudre, complètement terrifiée par ce qu'elle venait de faire. Intérieurement, elle essaya d'abord de se persuader que tout était un rêve, mais tout était bien trop clair dans son esprit pour que s'en soit vraiment un.

Cortanna se leva tant bien que mal, un peu chancelante mais le visage résolu, faisant face à celle qui l'avait secourue durant un moment de faiblesse, se rappelant sa question avant de s'évanouir.

"Je... J'ai voulu vous sauver... les voir faire des choses aussi atroces m'a ... mise en colère. Je ne contrôle plus ma puissance dans ce genre de situations... à cause de mes émotions..."

Elle aurait voulut rester digne jusqu'au bout mais son état de fatigue aussi bien physique que mental plus le choc qu'elle venait de subir ne lui permit pas ce luxe. Cortanna s'effondra contre Supergirl au bout de quelques secondes, fondant complètement en larmes ...
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une super-héroïne en difficulté [Cortanna Sanderson]

Réponse 4 vendredi 02 mai 2014, 03:01:34

Comment une soirée qui avait si bien commencé pouvait-elle avoir évolué ainsi ? Une vingtaine de morts, un entrepôt volatilisé, et, par ailleurs, le fait que Lex Luthor savait que Supergirl viendrait fouiner... Elle avait l’impression d’être tombée dans un piège dans cet entrepôt. Difficile de ne pas se sentir reconnaissante, car, sans cette femme... Sans elle, Kara aurait pris cher. Ils l’auraient violé, puis l’auraient ensuite tué. Ceci, ne faisait pas un clou. Luthor avait toujours eu le don de s’entourer d’individus sans scrupules. Elle se tenait sur le toit du jardin, observant la ville, perdue dans ses pensées, quand elle entendit la femme derrière elle se mettre à remuer faiblement. Kara se retourna alors, et vit que la mystérieuse femme sanglée était en train d’émerger. Supergirl se plaça face à la femme, sans savoir quoi lui dire, sans savoir si elle devait la féliciter, ou la conduire à la police... Et, plus le temps passait, et plus elle se disait que cette femme avait vraiment un certain charme. Elle était aussi belle que vulgaire, et Kara était loin d’y être insensible...

La jeune femme se rapprocha donc, et laissa la magicienne parler, d’une voix encore faible et épuisée :

« Je... J'ai voulu vous sauver... Les voir faire des choses aussi atroces m'a ... mise en colère. Je ne contrôle plus ma puissance dans ce genre de situations... à cause de mes émotions... »

Ses émotions... La femme s’était relevée pour lui parler, mais elle se mit à nouveau à tituber, et s’affala contre elle, leurs seins se heurtant entre eux. Elle entendit alors la femme pousser des sanglots, se mettant à pleurer, et Kara se sentit gênée... Touchée. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, ce qui, naturellement, impliquait de savoir contrôler ses pouvoirs. Certes, ce que cette femme avait fait était terrible, mais... Ce n’est pas comme si c’était volontaire. Kara pouvait la comprendre, car, avec ses pouvoirs, quand elle était arrivée sur Terre, il lui était arrivé plusieurs fois de faire des « bêtises »... Comme renverser un tracteur sans faire exprès, ou démolir la voiture d’un chauffard qui la klaxonnait parce qu’elle avait un joli cul. Rien d’aussi grave que massacrer toute une bande de sales types, mais, d’un seul coup, Kara se sentit un peu moins nerveuse vis-à-vis de la femme, un peu moins méfiante à son égard.

L’une de ses mains vint lui caresser les cheveux.

« Je comprends... Et je vous remercie pour m’avoir sauvé... Vraiment. »

Kara était sincère, et elle caressa le corps de la femme, la serrant contre elle, ses doigts glissant sur son dos. Elle allait attendre que la femme se calme.

« On ne peut pas revenir sur ce qui a été fait, mais... Je te comprends... Si tu n’étais pas intervenue, ces types m’auraient certainement tué. La kryptonite... Elle me fait peur toute ma force. »

C’était le cas de le dire. Face à cette météorite, Kara perdait toute sa puissance face à la kryptonite, et en faire l’expérience était toujours particulièrement désagréable.

« Je sais ce que ça fait, d’avoir un pouvoir exceptionnel, surhumain... Je t’aiderais à le contrôler, ma belle... »

Ses doigts continuaient à remuer sur ses cheveux. Que pouvait-elle faire d’autre ? La blâmer pour ce qu’elle avait ? La sorcière semblait avoir pleinement conscience de la gravité de ses gestes... Et l’amener à la police n’arrangerait pas les choses. Quant au SHIELD... C’était une possibilité de plus en plus certaine, mais Kara tenait d’abord à se rapprocher de cette femme avant, de savoir ce qu’elle faisait près de l’entrepôt, et en quoi consistaient exactement ses pouvoirs.

La Kryptonienne ne savait pas trop par quel bout aborder, et opta donc pour le plus simple : se présenter.

« Je m’appelle Kara... Et toi ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :