Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tremblez humains ! (Valiprimé !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Psycho-Mouton

Créature

Tremblez humains ! (Valiprimé !)

jeudi 24 avril 2014, 10:48:29

Nom : Mouton

Prénom : Psycho-

Surnom : Le Psycho-Mouton !

Âge : Sortie de la fabrique le 2 Juin 2013, je suis donc âgé de plusieurs millénaires parce que je l'ai dit, et que le faible humain n'a aucuns droit de me contredire sur ce point, où je lui fait manger de l'herbe toute la journée dans des enclos mal lavés qui puent le crottin.

Sexe : J'ai une étiquette, donc un appendice extérieur ... Je suis donc un mâle !

Race : Je suis un Psycho-Mouton unique au monde 100% polyester

Description physique : Le Psycho-mouton n'est pas bien grand, mais il est vaillant, Le Psycho-mouton est petit, mais c'est ton ennemi ! Rond, si on ôte les quelques parties noires je ressemble à un gros ballon de football frisé, à l'apparence chaude et douillette, mais bien heureusement mes pattes et ma tête me sauve de cette honte que d'être équivalent à une simple balle dans laquelle tout le monde frappe comme des fous pour l'envoyer dans une cage ! C'est moi qui vous mettra tous en cage, espèce humaine ! Mes pattes sont courtes mais me permettent de vous courir après, telle le ferait le fluffy unicorn, et ainsi de vous attraper à la gorge pour vous mordre à pleine dent puis vous manger de mes molaires de bovins. Mon museau est assez prononcé, et mes yeux sont en faite des perles que je me suis cousus à même la peau pour pouvoir améliorer ma vue défaillante, c'est pour mieux vous voir mes enfants ! J'ai de plus des propriété aéro-dynamique qui me permette de voler dans les airs avec un système de poussé conséquent, et mon corps mou peut s'adapter à des chocs conséquent me permettant de tomber de plusieurs étages sans subir le moindre dommage. JE SUIS INVINCIIIBLE, et je vous poursuivrais jusqu'aux portes du paradiiis.

Description mentale : Je vous hais touuuus ! Vous êtes des êtres déchéants qui développez une industrie ignoble, qui tuez des millions de moutons innocents pour avoir le droit à votre côtelette du midi, c'est déplorable ! Alors je me dois de vous tuer, je vais vous attraper, vous égorger, vous vider de votre sang puis vous couper en tranche et vous faire revenir avec des petits oignons ! Moi qui étais heureux de manger on brin d'herbe dans la prairie avec mes camarades moutons, je vivais une douce vie paisible, j'étais un mouton gentil et doux, mais vous, être humanoïdes nous avez attrapés, accumuler dans vos camions. Mais j'ai toujours été plus intelligent que les autres alors j'ai fui ! Et depuis j'ai perdu ma douceur et ma gentillesse, je suis devenu la nuit, je suis la vengeance, je dois désormais tiré mon Joker pour résoudre les énigmes de vos sociétés et ainsi retrouver mes anciens camarade dans vos frigos ! Je vais tous vous exterminer, et seuls ceux qui reconnaîtrons ma totale suprématie seront épargnés pour chouchouter mes divins sabots. Oui vous n'avez aucunes chances, et j'irais cracher sur vos tombes une fois que je vous aurais tous enterrés.

Histoire :

C'était un beau matin, quand des dizaines de moutons mangeait dans un pré à la verdure luxuriante, qu'apparut le psycho-mouton. Il était un mouton de bien, un mouton bon et gentil envers tout les autres moutons, mais il vit l'horreur se dérouler sous ses yeux de petits moutons, et toute sa vie en fut changée. Alors qu'il avait dans bouche une herbe de qualité AA+, trois fois lauréate de la meilleur herbe de la région, et mâchant comme un mouton mâcherait, il voit arriver les gros camions, observant dés lors les hommes attraper ses congénères pour les gêter dans la benne qui se trouve au cul de l'un des engins monstrueux. Ni une ni deux il a fuit, se jetant dans une flaque de boue pour y être dissimuler, et attendit qu'un des hommes passes pour entamer sa guérilla. Le premier à portée, il l'attrape pas la jambe et le tire dans la boue, puis l'étouffe dans cette flasque d'eau et de terre avant de l'en ressortir, et de l'emmener dans la rivière pour le nettoyer. Changeant de costume, il pique celui de l'homme puis retourne auprès des hommes, faisant semblant d'être l'un des leurs pour prendre le volant ... ça allait chier !

- Tu sais Joey je te trouve bizarre aujourd'hui, quelque chose vas pas ?
- Bêêêêh
- Hésites pas tu sais, je suis là pour t'écouter
- Bêêh
- Allez dis moi tout.
- Bêêêêêêêh
- Cesses dont avec tes beh !

Garder l'anonymat n'était pas choses faciles mais il parvint à tenir jusqu'à voir l'occasion se présenter : Lord d'un virage, il accélère et saute par la fenêtre ouverte pour se sauver, regardant alors le camion des ravisseurs de moutons voler et partir par dessus la falaise, allant loin avant de s'écraser plus bas dans un superbe bruit. s'avançant, il regarda les flammes et y vit sa nouvelle vie. Les hommes martyrisaient les bêtes, et il était donc temps pour lui d'arrêter de fermer les yeux. Il était le mouton, même plus, le PSYCHO-mouton désormais. Le but de sa vie avait changer, plus jamais il ne mangerait de l'herbe AA+, plus jamais il n'allait pouvoir regarder la jolie petite Jenny et ses petites fesses moelleuses... Non maintenant il partait pour vaincre les crimes de ce monde, pour détruire ces monstres qui font de la viande un profit. Rentrant chez lui, il se fabriqua un nouveau couteau de guerre, durant une semaine, puis il prit son bandeau et partit pour une nouvelle vie, une vie de vengeance et de mort : il seras le mouton le plus intelligent du monde, le plus fort aussi : Il est le psycho-mouton, et l'humanité le craindra... Car oui il vient pour tous les tuer, et jamais il n'oublieras !

Il est le Psycho-Mouton, et l'humanité toute entière est sa nemesis !

Situations de départ : Mouton !

Comment avez vous connu le forum : DC

Des moyens de le faire connaître : Pas plus qu'avant !
« Modifié: jeudi 24 avril 2014, 21:47:18 par Sentinel Prime »

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Tremblez humains !

Réponse 1 jeudi 24 avril 2014, 10:58:14

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN pas lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


(Bienvenue quand même, démon pelucheux !)

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Inaba Himiko

Humain(e)

Re : Tremblez humains !

Réponse 2 jeudi 24 avril 2014, 11:28:50

Ah ? Moi qui croyais que c'était le délire en peluche de Linda, me serais-je trompée ?

Bienvenu dans c'monde de merde et d'ordures en tout genre, p'tit mouton. Moi, chuis végétarienne et je hais l'humanité toute entière u_u

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Tremblez humains !

Réponse 3 jeudi 24 avril 2014, 11:34:32

C'est pas moi qui ai eu l'idée de le faire venir ici.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Ata

E.S.P.er

Re : Tremblez humains !

Réponse 4 jeudi 24 avril 2014, 11:46:03

Hum...mon prochain barbecue... :3

Re-bienvenue :D

On joue à saute mouton??
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Psycho-Mouton

Créature

Re : Tremblez humains !

Réponse 5 jeudi 24 avril 2014, 11:52:25

Treeeeeemble Linda, je me suis infiltré dans ton ordi, je sais tout ce qu'il y a dedans !

Et Inaba tu n'es pas une humaine trop mauvaise ! Si tu sers ma suprématie je serais clément !

Quand à toi Ata tu seras la première victime ! Meurs monstre carnivore !

Ata

E.S.P.er

Re : Tremblez humains !

Réponse 6 jeudi 24 avril 2014, 11:54:59

Mais si tu me tues pour me manger, tu es toi aussi un monstre carnivore  ???
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Re : Tremblez humains !

Réponse 7 jeudi 24 avril 2014, 11:57:22

Treeeeeemble Linda, je me suis infiltré dans ton ordi, je sais tout ce qu'il y a dedans !

Dis-moi exactement combien j'ai de sets de cartes Magic sur mon PC et j'envisagerai peut-être de m'inquiéter.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Cassidy Green

Avatar

Re : Tremblez humains !

Réponse 8 jeudi 24 avril 2014, 12:31:00

Bienvenue jolie petite peluche psychotique ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lucy

Créature

Re : Tremblez humains !

Réponse 9 jeudi 24 avril 2014, 16:20:21


Dis-moi exactement combien j'ai de sets de cartes Magic sur mon PC et j'envisagerai peut-être de m'inquiéter.

Trop facile...
42 évidemment !!

Bienvenue le... Psycho-mouton ? Je connaissait le Super-mouton, mais c'est la première fois que j'entends parler de toi...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Tremblez humains !

Réponse 10 jeudi 24 avril 2014, 16:21:20

Primo Lucy, tu t'es planté, secundo c'était pas à toi de répondre.

Mais c'était bien tenté quand même.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Tremblez humains !

Réponse 11 jeudi 24 avril 2014, 16:30:35

YEAHHHHHHH!!!
Le PSYCHO-MOUTON !!!!

Nan, j'déconne. J'aime pas l'mouton (la viande).
Mais bienvenue quand même ^^

Psycho-Mouton

Créature

Re : Tremblez humains !

Réponse 12 jeudi 24 avril 2014, 16:50:12

Tu as 7 decks bien fichus, et 12 en tout ! Non mais oh je sais tout moêêêêh madame !

Merci Cassidy, et m'empêcheras pas de te faire revenir dans une casserole avant de te servir pour le repas du soir

Merci Lucy, entre psychopathe, si tu m'aide je veux bien te laisser ta vie d'humanoïde banale !

Et toi Kaals, je m'en moque, mais je te fais revenir dans l'huile après t'avoir pané et te transforme en amuse-gueule !

CRAIGNEZ LE PSYCHO-MOUTON !!!

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Tremblez humains !

Réponse 13 jeudi 24 avril 2014, 18:55:49

...

OOOOOh toi, Psycho-mouton, accepte ce divin présent qu'est...

SFLURT ! SFLURT !



mon psycho tampon !

Ce tampax approuve ta folie et ta sociopathie ! avec ça mec... Tu... Tu... Tu seras un mouton taché de rouge...

bienvenue o/


Psycho-Mouton

Créature

Re : Tremblez humains !

Réponse 14 jeudi 24 avril 2014, 19:25:09

Le psycho-tampooooon
Je le garde précieusement dans ma laine afin de le ressortir en cas de besoin !

Tu tue les humains ? Si oui je concède que te tuer n'est pas utile pour l'instant ....

MAIS TOUT LES HUMAINS DOIVENT PÊÊÊÊÊRIR !

merciiiii


Répondre
Tags :