Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le prof de français le plus pervers du japon! (Valiprimé !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Armand

Nom/Prenom/Surnom : Armand Debats / Le français

Age : 28 ans

Sexe : Male

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Description physique : Armand mesure un mètre quatre-vingt pour cinquante-cinq kilos. Il est svelte, mais pas gringalet. Ses cheveux sont noirs et plutôt courts, posés sur une tête au visage fin et au regard sombre et perçant, accentué par ses lunettes que tout le monde appelle ses "lunettes de précision", vu qu'il ne rate jamais un jet de craie tant qu'il les portes. Ses mains d'artiste sont fines et agiles, et son membre imposant étonne bien souvent. Du reste, il porte souvent des chemises blanches et des jeans, ou des sweaters les jours où il fait beau. se comportant en tout occasion avec une désinvolture travaillée et une démarche presque chorégraphique. Chacun de ses mouvements est précis et étudié pour être beau. En clair, c'est un charmeur-né.

Caractere : Dire qu'Armand est un pervers serait faire une insulte à son génie. Armand est un voyeur, séducteur, éxhibitioniste et obsédé qui se cache très bien derrière des poses étudiées et un charisme à faire fondre des parpaings. Il aime se montrer et il aime se faire voir, mais ce qu'il aime par dessus tout c'est faire sombrer dans la perversion des innocentes écolières. Il prend presque plus de plaisir à voir une fille devenir accro au plaisir qu'à l'acte en lui même. En cour, il joue sur son accent exotique pour captiver les élèves, se mouvant d'un air gracieux étudié et travaillé qui ne laisse aucune demoiselle indifférente. Ses cours ne sont cependant absolument pas dénué d'intérêt, et bien qu'il chorégraphie presque chacune des séances, leur contenu reste complet lors qu'il expose les subtilités de sa langue natale au élèves du lycée. En effet, son autre passion est la littérature française et on peut dire qu'il choisit ses morceaux...  Le marquis de Sade par exemple, figure assez souvent dans ses traductions, pour ne citer que lui. En bref, c'est un séducteur pétulant, pédant et poseur, avec des légères tendances sadiques, qui se cache derrière un masque de raffinement très travaillé et une culture vaste.
Il est d'ailleurs assez surprenant de constater que malgré son coté charmeur il met un point d'honneur à parfaire l'éducation de ses élèves et à leur transmettre le goût des livres, même si ça méthode en rebute plus d'uns. Gare à celui où celle qui n'écoute pas, la craie n'est jamais loin!

Histoire : Armand a toujours été faciné par deux choses: les livres, et le sexe. Ce n'est donc pas une surprise que sa vie en soit parsemée. Il est né à Paris dans des beaux quartiers, et vers 7 ans, il surprit son père avec sa femme de ménage.
Puis sa mère avec le chauffeur.
Puis la femme de ménage avec la cuisinière.
Puis la cuisinière avec son père.
Puis son père avec sa mère.
Puis, même, un soir qu'il entendait du bruit dans le salon, tout le monde avec tout le monde.

C'est depuis ce moment que son obsession s'est manifesté, et trop gêné pour demander aux adultes, il arpenta les bibliothèques pour trouver plus d'informations sur le sujet. Il mit a profit son avancement psychologique pour engranger en vitesse tout ce qu'il y avait à savoir sur la question. Sa première fois arriva quelques années plus tard, à ses treize ans, lorsqu'il surprit une bibliothécaire en train de se faire plaisir avec ses mains dans la réserve. Il menaça de l'accuser de détournement de mineur si elle n'acceptait pas... et c'est ainsi qu'il commença sa relation avec elle, qui dura très longtemps, vu que même si elle trouvait de nombreux amants, Armand restait extrêmement doué. Il l'attaquait de partout, connaissait chacun de ses points faibles, et chaque année le voyait grandir en un plus bel étalon encore.

Alors qu'il grandissait et réussi ses études avec brio, il devint professeur de littérature et de français dans un lycée parisien, tout en poursuivant son apprentissage du japonais par curiosité (et parce qu'il raffolait de mangas ecchi et hentaï). Il fût cependant renvoyé lorsqu'on c'était rendu compte que trois classes entières de filles constituaient son harem.

Mis au banc de l'éducation nationale, il se retrouvait donc sans emploi, mais il reçut un jour une lettre écrite en japonais de la part de la directrice du lycée de Seikusu, à Kyoto. Aphrodite, voyant un tel spécimen, n'avait pas pu résister à l'envie de l'ajouter à son petit univers. C'est ainsi qu'Armand débarque à Seikusu, frais, dispo, et surtout plus séducteur que jamais. Il vient d'arriver, cependant, et sa réputation ne l'a pas suivie. Tout le monde ignore donc sa nature... Sauf la directrice, qui derrière son bureau, rit déjà des mésaventures de ses élèves avec un tel professeur.

Situation de depart : Très, très, très expérimenté.

Autres :

Comment avez vous connu le forum : Double compte d'Arpenteur :)

Cassidy Green

Avatar

Re : Le prof de français le plus pervers du japon!

Réponse 1 jeudi 24 avril 2014, 01:03:30

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Inaba Himiko

Humain(e)

Re : Le prof de français le plus pervers du japon!

Réponse 2 jeudi 24 avril 2014, 01:42:02

Citer
ce qu'il aime par dessus tout c'est faire sombrer dans la perversion des innocentes écolières.

Citer
En cour, il joue sur son accent exotique (...) qui ne laisse aucune demoiselle indifférente.

Va t'faire foutre, putain d'enfoiré d'prof de merde pervers è_é Plutôt crever que d'me faire prendre par un type comme toi è_é

(Bienvenu hein, fait pas attention, elle est comme ça avec la planète entière :P)

*A une raison de plus pour sécher les cours*

Armand

Re : Le prof de français le plus pervers du japon!

Réponse 3 jeudi 24 avril 2014, 07:10:07

-Une Tsundere... Comme je les aime...
Arrêtes, tu va lui faire peur... Hé! Au plaisir de RP avec toi, ça promet d'être intéressant!

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le prof de français le plus pervers du japon!

Réponse 4 jeudi 24 avril 2014, 07:50:45

Quitte à prendre un type des studios Gainax, vas dans le Tengen Toppa Gurren Lagann, pas le Kill la Kill...

Enfin bon salut le prof ... je vais prévenir mes deux persotte lycéenne de te garder à l'oeil


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Le prof de français le plus pervers du japon!

Réponse 5 jeudi 24 avril 2014, 07:53:37

Superbienv'nue !

Rien de spécial à ajouter, validé.

L'avatar me fait penser à Kamina, en moins classe quand même ^^

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Normal, ça provient d'un anime fait par le créateur de gurren lagann !

Kill la Kill pour que tu saches où trouver Prime


Kaals Shriek

Humain(e)

Mouais, Bienvenue ...   ;D  ....

L’histoire tordue, l'histoire tordue quoi.
Il est né dans un vaudeville ce prof ... (ça s'trompe et sa baise dans tous les coins ^^)

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re-bienvenue à toi, professeur pervers !
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.


Répondre
Tags :