Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Patate! ( Ou absence, un des deux... )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arashi

Créature

Patate! ( Ou absence, un des deux... )

jeudi 24 avril 2014, 00:09:51

Pour qu'elle que semaine....

Enfin bref, j'ai trouver un emploi (Temporaire, mais au moins de l'argent va rentrer dans mon budget et donc je serais moins stresser... *Très bon signe*) Mais l'emploi va prendre beaucoup de mon temps et je serais disponible que le Week-end et le soir tard. L'emploie dureras entre 2 à 5 semaines.

ET je ne serais presque pas présente ce Week-End parce que je fais un party d'anniversaire pour moi! ( Je fête la semaine prochaine mes 21 bougies! D: * Je suis vielle! TT^TT * ) Et je recueille des amies tout le week-end!

Donc tout mon rythme de RP va être encore plus ralentit, donc pardonner moi partenaire de RP! Je mériterais un coup de fouet, mais je refuse!

Donc ma semi-absence commence à partir de demain!

Adieu!
« Modifié: dimanche 18 mai 2014, 17:52:19 par Arashi »
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Je quitte le forum...

Réponse 1 jeudi 24 avril 2014, 00:11:30

Pfff, on ne prend plus ce genre d'annonces au sérieux au bout d'un moment !
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Inaba Himiko

Humain(e)

Re : Je quitte le forum...

Réponse 2 jeudi 24 avril 2014, 01:54:22

Citer
Je fête la semaine prochaine mes 21 bougies! D: * Je suis vielle! TT^TT *

Et que devrais-je dire, moi qui aura 26 ans dans deux mois ? D:

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2452


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Je quitte le forum...

Réponse 3 jeudi 24 avril 2014, 02:12:55

Tu viens de perdre une part de mon respect.

*Lui fout un seau sur la tête et s'en va, sans même dire au revoir, même s'il le pense très très fort*

Apprentie à la noix è_é

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Je quitte le forum...

Réponse 4 jeudi 24 avril 2014, 06:05:33

si prévisible ^^

bon courage ma chère


Darkred Zero

Créature

Re : Je quitte le forum...

Réponse 5 jeudi 24 avril 2014, 07:16:53

Bon repos (taf) zolie polymorphe, une réponse de l'avocat vertueux t'attendra à ton retour promis!

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Je quitte le forum...

Réponse 6 jeudi 24 avril 2014, 11:37:12

Bordel avec notre discussion de  l'après-midi j'y ai cru.
Sale fille va.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Je quitte le forum...

Réponse 7 jeudi 24 avril 2014, 23:44:14

...

* La mord jusqu'à plus sang * ♥

Arashi

Créature

Re : Patate! ( Ou absence, un des deux... )

Réponse 8 dimanche 18 mai 2014, 17:52:03

BON! UPDATE!!!


À partir du 15 Juin au 15 Août, je serais encore moins disponible que d'habitude! Raison : Emploi dont je vais travailler quasi 14 heure et 11 jours d’affilé ( Ou un peu moins ) et peu de congés entre les semaines.  Mais c'est tout de même la joie que je puisse travailler!

Et aussi j'avertis qu'à la fin Août (22 ou 24) Je serais absente dû à l’événement : l'otakuthon ( C'est comme la Japan Expo en gros, mais au Québec ) Donc surement pas d'ordinateur!

Mais je vous aime pareils! Je vais tenter d'ici là à être à jour!
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Arashi

Créature

Re : Patate! ( Ou absence, un des deux... )

Réponse 9 lundi 23 juin 2014, 19:38:13

OFFICIELLEMENT DE RETOUR

Et oui, applaudissez moi! Finalement la job à pas fonctionner! D: Fallait que j'aille à l'école! Bordel pourquoi quand je décide de prendre un an pour pas aller à l'école et réfléchir à ce que je veux! Sa me barre pour le travail que je voulais faire! * Va pleurer en petite boule dans un coin * Donc je suis à la recherche d'emploi à nouveau, mais je serais présente pour RP qui sont tous en cours d'écriture!

Voilà!
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Patate! ( Ou absence, un des deux... )

Réponse 10 mardi 24 juin 2014, 15:21:41

Bon retour parmi nous ♥


Répondre
Tags :