Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lago, gardien de l'histoire (Valiprimées !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lago

Lago, gardien de l'histoire (Valiprimées !)

mercredi 23 avril 2014, 21:04:00

Mon nom est Lago. Je suis tellement vieux que moi même j'ai oublié mon âge. La seule chose que je sais est que ma naissance survint bien avant celle de l'homme, des Dieux ou même de la Terre. Je ne suis pas sexué, et pour cause, je suis à la fois tout et rien. Ma race? Comment nommer quelque chose comme moi? Disons juste que je suis un gardien. Je n'ai, évidemment, pas d'orientation sexuelle. Je ne suis pas vraiment intéressant à définir, que ce soit physiquement ou spirituellement. Je n'ai pas de forme propre, et mon caractère est trop neutre et objectif pour mériter d'être explicité. Kaï se décrira en mon nom un peu plus tard.

Je vais cependant vous parler un peu de mon histoire, enfin des histoires, ainsi que de ma fonction.

Je vis le jour il y a bien longtemps, sans que cela ne soit voulu j'imagine. J'apparut pour la première fois à l'endroit exact où la première légende vit le jour. Et pour cause, cette légende parlait de moi, certes de manière peu prononcée, n'étant pas l'acteur principal, mais j'y apparaissait. Le plus étonnant avec cette histoire, c'est qu'elle m'a amusé sur le fait qu'il s'agisse d'une boucle sans fin. En effet, l'histoire en question traite de la naissance de la première histoire, et donc de la mienne. Pour faire court, il s'agit d'un rêveur, pauvre, qui était las de compter sur la charité d'autrui pour vivre. Il décida donc de créer une histoire, la première histoire. Et il m'inventa par la même occasion. Moi, le gardien de toute histoire, qui veille à ce qu'elle soit bien retranscrite. Lorsqu'une histoire est modifiée, même de façon infime, j'envois mon avatar pour remettre les points sur les i et les barres sur les t comme on dit.

Il passa bien des années, que dis je, des millénaires même. Et à plusieurs reprises, une chose étonnante se produisit. Les histoires originales disparurent, au profit de modifications parfois infimes. Et a ce moment, mon petit plan de réalité fut littéralement envahit par les créatures ayant disparu des véritables histoires. Oh, rien de bien méchant, j'ai même accepté volontairement leurs présences près de chez moi. Dès lors, il est de mon devoir de créer une nouvelle histoire pour les accueillir, ou leur trouver une fonction importante. Actuellement, seules trois avatars sont encore à mes côtés.

Kaï

La première avatar que j'ai eue. Elle naquit d'une histoire plutôt étonnante, traitant d'un lieu où seules les femmes étaient autorisées à avoir une arme. Je vais la laisser vous parler à ce sujet.


Mon nom est Kaï, et je suis âgée de plus ou moins vingt ans. L'histoire où j'évoluais me donnait vingt deux ans, mais je ne suis pas sûre d'y être déjà, car je ne sais pas comment elle commence. Je conviens que tout cela est plutôt obscur, néanmoins je ne fais que dire la vérité. Je suis une femme, comme l'histoire d'où je suis issue le veut, et je suis, vous vous en doutez peut être, lesbienne.


Physiquement je me trouve plutôt pas mal. Je suis assez grande. Mes cheveux sont de couleur brune et m'arrivent en haut de la nuque, à l'exception d'une longue tresse entourée de tissu rose tirant sur le rouge. Mes yeux sont vairrons, un vert et un bleu. Je trouve mon visage plutôt rond, en comparaison avec ceux de la plupart des femmes, mais je ne m'en plaint pas. Mes lèvres sont plutôt pulpeuses et mon nez est assez fin. Mes mensurations sont assez généreuses à mon goût, étant donné que mes seins font un joli 90D.
Niveau vestimentaire... Je suis plutôt limitée. En effet, mis à part un collier, maintenant en place un soutien gorge plutôt fin et semi transparent, une culotte ornée d'une traine colorée et des sandales avec des chevillères, je ne porte strictement rien. Niveau armement, je suis armée d'un pistolet plutôt basique, à l'exception du fait qu'il tire des munitions sédatives.

Niveau caractériel, je suis la violente de la bande. En effet, pour corriger les trames de l'histoire, je n'hésite pas à frapper, torturer ou même tuer ceux qui enfreignent les règles. Je ne suis pas du genre câline, mais il m'arrive de tomber sous le charme d'une jolie jeune femme. J'opte alors pour un autre type de torture que je juge plus... Agréable à mes yeux. D'un naturel plutôt colérique, il ne faut pas me chercher. Je n'ai pas vraiment de phobies, ou d'addictions, à l'exception d'une seule dans chaque cas. J'ai la peur du sang humain, ce qui fait que lorsque je suis forcée d'éliminer quelqu'un, je le fais proprement. La seule addiction que je possède est celle de l'action. En effet, je ne supporte pas de rester en place, patienter, ce n'est pas mon fort, et me contraindre à attendre peut se solder par une bagarre violente.

Histoire: Comme vous l'a dit notre chef, je suis issue d'une histoire où les femmes possèdent le pouvoir. D'après ce qu'il m'a raconté, j'étais la fille du chef d'un village plutôt influent. Etant née fille, j'eus la chance de pratiquer les arts de combat armés, avec des armes simplistes comme l'épée, l'arc ou la lance, mais aussi d'armes magiques, comme le lance-éclair que nous utilisons pour endormir nos victimes (Je parle bien sur de pistolet). Tout au long de ma vie, on m'entraina dans l'optique de devenir une prêtresse guerrière, tandis que les hommes de la tribu étaient destinés à devenir des personnes plus banales. Il arriva un moment décisif, un peu après le début de mon histoire. Une bande d'hommes hors la loi, ayant appris on ne sait où à se battre, mirent à feu et à sang le village, violant nos plus grandes prêtresses, tuant la plupart d'entre nous. Par chance, nous furent trois à fuir, mais derrière nous la totalité du village périssait, amis et famille y compris. Je fus donc contrainte de venger mon peuple, pour laver l'honneur de mon clan, et sauver notre Déesse. Oh, vous ne saviez pas? Si une déesse ou un dieu perd tout ses adorateurs, il disparait... Vous pensiez le boulot de Dieu facile? Pas vraiment nan... Enfin toujours est il que je devais sauver notre déesse. Après moult péripéties, comme tout bon récit doit être chargé, je finissais par tuer le chef des bandits, et fonder un nouveau clan. Enfin c'est ce que Lago m'a dit.

Cependant, l'histoire où j'évoluais changea. Elle changea radicalement, transformant les prêtresses guerrières en prêtres guerriers. Notre groupe fut donc accueilli dans l'antichambre des héros. Nous trouvèrent toutes une histoire à notre convenance, mais je décidais cependant de rester auprès de ce Lago. Je devins rapidement son premier avatar, empêchant les histoires de changer radicalement, par la force la plupart du temps. Comment cela? Ne me regardez pas comme ça, je suis une guerrière vous vous souvenez?


Kléo



Quant à moi je suis Kléo. Je suis une jeune femme d'environ dix huit ans. Mes longs cheveux blonds retombent en cascade dans mon dos, marquant mon visage fin. Des trois, je suis celle qui est pour la méthode douce. Je suis une jeune magicienne, pratiquant principalement la magie rose. Comment ça "qu'est ce que la magie rose?"... Vous ne savez pas ce qu'est la magie rose? Vraiment pas? Eh bien... La magie rose est une magie basée principalement sur les faits sexuels, ou sur le sexe des gens en général. Je suis donc plus ou moins ce qu'on nomme une salope. Mais ça je ne m'en soucie pas vraiment. Bon, d'après Lago je dois me décrire? Bon bah...

Physiquement je suis assez grande, et de peau pâle. Mon visage est fin, et encadré de cheveux blonds très clairs. Mon nez est plutôt petit, tout comme mes lèvres. Deux grands yeux marros viennent parfaire ce tableau. Niveau poitrine je ne suis pas à plaindre, portant fièrement un bonnet D bien remplis. Ma musculature est plutôt fine, normal puisque je ne me bagarre jamais. Niveau vêtements, je ne suis pas non plus très vêtue. En effet, mes vêtements se limitent à un corset noir et bleu, mettant en valeur ma poitrine généreuse. Plus bas, je porte des collants de même couleurs, remontant jusqu'au haut de mes cuisses. Une culotte noire vient cacher mon intimité. En ce qui concerne les accessoires, je suis plutôt coquette, puisque je porte un collier, quelques bracelets et même une chevillère de chaque côté. En plus de tout ça, j'ai même poussé jusqu'à porter un noeud bleu ciel dans mes cheveux.

Du côté mental je suis pas non plus la meilleure du monde. Je suis probablement la plus perverse de toute les femmes de ce monde, ou des autres d'ailleurs. Je suis pour ainsi dire excitée en toute circonstances, et je n'ai presque aucun tabou. Inutile de préciser que je suis très câline, et que j'use de mes charmes pour parvenir à maintenir l'ordre des histoires, si? Je ne suis pas violente pour un sou, même lorsque mes charmes viennent à ne pas être acceptés. Comme ma consoeur, mon unique phobie est celle du sang, que j'ai en horreur. Mon truc à moi c'est plutôt l'amour doux et passionné, vous voyez? En revanche j'ai plusieurs addictions très marquées: Le sexe bien évidemment, mais aussi les choses sucrées telles que les bonbons ou le chocolat. En outre, j'aime énormément collectionner les esclaves, qu'ils soient mentalement possédés par moi même ou qu'ils soient libres de leurs choix.

Mon histoire est des plus banales. Je vivais dans une sorte de conte de fée. Vous connaissez l'histoire de la belle au bois dormant? Foutaises! L'histoire originale était on ne peut plus différente. Je vais vous la raconter.

Il est vrai qu'à l'origine, trois fées offrirent des cadeaux à la jeune fille d'un couple royal. Il est vrai aussi que la sorcière lança une malédiction à l'enfant, cependant du reste, rien n'est vrai. La malédiction du rouet est un tissu de mensonge effarant. La véritable malédiction consistait en un simple oracle, disant dans un langage énigmatique, qu'elle serait mienne. Bien évidemment, mon oracle se produisit, à l'âge des dix sept ans de la belle. Comment? J'ai dit avoir dix huit ans? Ah ça oui, mais c'est au début de l'histoire voyons! Vous n'avez pas compris que notre âge était celui que nous aurions eu si l'histoire n'avait pas lieu? Et bien voila! Enfin je m'égare. J'avais donc à ce moment trente cinq ans... Oui ça me donne un coup de vieux non? Bon bref! Trente cinq ans disais je donc, et je prenais le contrôle de l'esprit du prince à l'aide d'habiles tours plus ou moins... Agréables, et prenait sa place. Malgré ses réticences, la princesse finira par s'offrir à moi, corps et âme; pour devenir la première esclave que j'eus jamais eue. Malheureusement, toute bonne chose a une fin, et l'histoire veut qu'un chevalier servant vienne délivrer la princesse. Comme nous parlons de conte de fée, il est clair que je fus forcée de perdre. Dans ce sens je suis contente que l'histoire ait changé... En plus j'étais vieille à la fin...

L'histoire me fit changer du tout au tout, à un point tel que j'en perdis ma place dans l'histoire. Bien qu'il chercha, Lago fut totalement incapable de me trouver une histoire convenable, aussi me plaça t'il à ses côtés, en tant qu'avatar.


Kimiko



Je suis la benjamine du groupe, probablement la dernière et la plus futée. Je ne suis pas complètement une fille, j'ai même l'apparence d'un garçon. Enfin c'est difficile à dire... J'ai bien un vagin, ce qui fait de moi une fille, cependant j'ai également un pénis en lieu et place de mon clitoris. Je n'ai ni testicules ni poitrine, ce qui augmente le questionnement au sujet de mon sexe. Enfin changeons de sujet!

Physiquement je suis pas désagréable à regarder, même si je suis loin de valoir mes deux consoeurs. J'ai un visage assez fin, ainsi qu'une petite bouche et un petit nez. Mes yeux, tout aussi petits, sont d'un bleu azur se mariant très bien avec le teint pâle de ma peau. Comme je vous l'ai dit plus tôt, sexuellement je suis plutôt à part. Ma musculature n'est pas très développée, cependant elle reste visible. Mes cheveux sont de couleur bleu foncé, et constamment en bataille, même quand je tente de les coiffer. Sur mon omoplate gauche, un dessin de Yin Yang est représenté, comme pour me rappeler l'ambiguité de mon existence.
Mes vêtements sont plutôt simples, je met en général un débardeur noir, avec un pantalon en toile de même couleur. Niveau sous vêtements, malgré tout je préfère porter une culotte qu'un sous vêtement masculin, plus par goût que par réel besoin. Mes pieds sont constamment nus, car j'aime sentir le contact du sol sur mes pieds nus.

Mentalement, je suis une fille, car oui je préfère me considérer fille malgré tout, plutôt posée. En effet, contrairement aux deux collègues dont je suis affublée, je préfère amener le pêcheur à se corriger lui même; par une ruse discrète et habilement dissimulée. Lorsque je ne parviens pas à faire plier quelqu'un, je n'hésite pas à user de chantage ou de menace, pour faire craquer psychologiquement mon interlocuteur. Il m'arrive même d'user de promesses que je ne tiendrais jamais, ou de déployer le peu de charmes dont je dispose pour faire plier mon opposant. Il m'est même arrivé de plus ou moins vendre mon corps pour pousser un homme à oublier sa variance. Mes deux collègues et moi partageons une phobie commune, ne me demandez par pourquoi, je suis la dernière arrivée moi! Une goutte de sang coulant d'une blessure peut me faire m'évanouir ou fuir, oubliant mon travail. C'est pourquoi en général, on préfère envoyer Kaï lorsque la tention est palpable, ou même Kléo. Mes addictions à moi se résument au jeu, l'or et l'alcool. Oui, on pourrait me croire d'origine naine, mais ce n'est pas le cas du tout.

Mon histoire est assez simpliste. En effet, je suis presque certaine que vous l'avez déjà entendue, du moins avez déjà entendu sa variante. A l'origine, j'étais l'une des plus grandes voleuses de la planète. Les rumeurs circulant dans la ville de mon histoire disaient même que je pouvais vous voler vos sous vêtements sans que vous le voyiez. Et ce n'était pas forcément faux d'ailleurs. Pour cacher mon  incroyable magot, amassé de jours en jours, j'avais eu recours aux services d'un magicien qui lança un sort sur une caverne, pour créer une sorte d'illusion particulière. En effet, tant que les yeux voyaient le rocher posé devant, il était impossible de le traverser. Une illusion solide en somme. Et le seul moyen de faire disparaitre cette roche était de prononcer une phrase, en chantonnant un air que peut être vous avez déjà reconnu... Je vous le donne en mille: Sésame, Sésame, Sésame ouuuvres toi ♪.
Comment? Vous venez de faire le rapprochement? Seulement maintenant? Vous n'aviez pas deviné que j'étais Ali Baba? Et bien oui, c'est moi, la véritable reine des voleurs. Il est plutôt aisé de deviner pourquoi j'ai été détronée, non? L'ego masculin ne supportait visiblement pas de se faire détrousser par une fille, ainsi il me changea en homme. enfin une fille, c'était vite dit remarque, j'étais tout aussi proche de l'homme... Je suppose que ce sont mes tendances à voler certains accessoires tels que des miroirs cerclés d'or, ou des parfums haut de gamme qui ont fini par me catégoriser ainsi. Enfin, je vous fait un dessin pour la suite? Lago m'a accueillie dans son antichambre, et a tenté de trouver une histoire à ma convenance. Il est cependant plutôt difficile, à cette époque, de trouver une histoire qui mette vraiment en valeur les femmes. En effet, on trouve surtout des femmes objets, ou de vulgaires faire valoir. Bien embêté, il fut forcé de me garder en tant que troisième avatar.

Les trois personnages sont expérimentées dans le domaine du sexe, Kléo étant une véritable vétérane dans le domaine, tandis que Kimiko n'a qu'une petite expérience.

Autres : Le plan de Lago est à part, il est situé sur Terre, dans la ville de Seikusu. Comme pour Terra, un passage magique relie les deux mondes, cependant le passage vers Lago n'est empruntable que si l'on sait qu'il est ici. J'entend par là qu'on ne peut pas le prendre par hasard. Le seul moyen d'emprunter le portail et de savoir où l'on va, ou que quelqu'un vous y entraine en vous tenant durant le transfert durant environ 5 secondes.

Comment avez vous connu le forum : Notre moteur de recherche adoré, le grand Ganimédien Ordonnateur de l'Orthographe Gargouillant de L'Exactitude. Oui, GOOGLE quoi ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Le bouche à b.. oreilles
« Modifié: jeudi 24 avril 2014, 23:46:36 par Sentinel Prime »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Lago, gardien de l'histoire

Réponse 1 mercredi 23 avril 2014, 21:04:41

Bienvenue à toi très cher


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Lago, gardien de l'histoire

Réponse 2 mercredi 23 avril 2014, 21:07:19

bienvenue
Amuse toi bien ici (même si quelque chose me fait dire re bienvenue^^)


Tinath Lastrim

Créature

Re : Lago, gardien de l'histoire

Réponse 3 mercredi 23 avril 2014, 21:15:40

Bienvenue :)

Lago

Re : Lago, gardien de l'histoire

Réponse 4 mercredi 23 avril 2014, 21:16:35

Merci à tous ^^
Ah? :o Comment ça "re" bienvenue? Je te fais penser à quelqu'un? Si c'est quelqu'un de doué j'en suis fort heureux en tout cas

Kei Mikarato

Humain(e)


Kåre

E.S.P.er

Re : Lago, gardien de l'histoire

Réponse 6 mercredi 23 avril 2014, 21:42:24

[...] je n'ai presque aucun tabou.

Un sujet d'actualité !

Bienvenue !

Lago

Re : Lago, gardien de l'histoire

Réponse 7 mercredi 23 avril 2014, 22:04:25

Merci!
D'actualité? J'avoue ne pas comprendre là... :o

Ata

E.S.P.er

Re : Lago, gardien de l'histoire

Réponse 8 mercredi 23 avril 2014, 22:06:53

Ne fais pas attention, une petite histoire sans interêt ^^

Bienvenue en tout cas charmante demoiselle.  ;D

-Ses yeux sont plus haut tu sais.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Lago

Re : Lago, gardien de l'histoire

Réponse 9 mercredi 23 avril 2014, 22:28:03

Merci mais... Mon avatar a beau être une fille ce n'est pas mon cas ^^ Fin tant que ça ne tombe pas pendant la nuit du moins, désolé de te décevoir gente demoiselle ^^

Kåre

E.S.P.er

Re : Lago, gardien de l'histoire

Réponse 10 mercredi 23 avril 2014, 22:50:31

Qu’ouïe-je ? Des excuses ? Oh, mais ce n'est pas un mal pour tout le monde, soyez-en assuré ! Bien au contraire... :D

Lago

Re : Lago, gardien de l'histoire

Réponse 11 mercredi 23 avril 2014, 22:56:28

Je comprend toujours pas là... Pour tout dire je comprend encore moins qu'au début... Ata = Kare?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Lago, gardien de l'histoire

Réponse 12 mercredi 23 avril 2014, 23:32:02

Non mais l'un rebondit sur les phrases de l'autres ^^

Et de toutes manières... femme ou non ... ça se croque tout ça !


Le Sex Slave Club

Légion

Re : Lago, gardien de l'histoire

Réponse 13 jeudi 24 avril 2014, 00:34:03

Bienvenue créature plus vieille que la Terre, on peut dire que je suis encore plus vieux que toi ;D
Bienvenue au Sex Slave Club, nos membres sont là pour vous divertir !


Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Cassidy Green

Avatar

Re : Lago, gardien de l'histoire

Réponse 14 jeudi 24 avril 2014, 00:36:24

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :