Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un grand pouvoir [Inaba Himiko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Inaba Himiko

Humain(e)

Re : Un grand pouvoir [Inaba Himiko]

Réponse 15 samedi 20 décembre 2014, 17:43:36

Himiko resta un moment dans l'étreinte de Kara, laissant couler ses larmes jusqu'à ce qu'elles se tarissent. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas été réconfortée ainsi, la dernière fois remontant à l'époque où sa mère était encore en vie. Sentir une tel chaleur lui avait cruellement manquée, et elle se laissait donc aller durant de bien longues minutes. Ce n'est que lorsqu'elle cessa de pleurer, que la jeune fille se rendit compte qu'elle se trouvait désormais sur la plage d'une petite île, au large de la ville, les lumières de celle-ci illuminant le paysage nocturne.

- Je ne te laisserai jamais tomber, Himiko... À partir de maintenant, je suis ta gardienne. Je te protégerai contre n’importe qui te voulant du mal... Et je te promets que tu ne retourneras plus chez ton père.

Après ce que ce dernier avait fait, il y'avait peu de chance pour qu'elle y retourne. De toute manière, elle n'avait aucun effet personnel là bas, et son ex-père adoptif prétendra surement qu'elle avait fuguée, en profitant donc pour adopter une autre fille, qu'il soumettra sans aucun doute comme sa femme, en la violant et en la battant elle aussi. Ce genre de type, c'était en prison qu'il devait finir, avec les politiques et les flics corrompus. Himiko savait que les juristes et les services sociaux étaient assez laxistes avec ceux qui avaient accueillit la jeune fille. Après tout, comment en vouloir à "d'honnêtes" personnes tentant d'éduquer une fille de "criminels", qui prenait le même chemin que ceux-ci ?

- Ça te plairait, que je t’héberge chez moi, dis ? À moins que tu aies un autre endroit où tu souhaites dormir...

Le choix était, au vu de sa situation, vite fait

- Je n'ai d'toute façon nul par d'autre où aller... Et j'veux plus être seule.

Il y'avait bien Clara, sa seule amie, mais Himiko ne savait pas où elle vivait, n'ayant jamais été mettre les pieds chez elle. Du peu qu'elle savait, Clara ne vivait pas chez ses parents, ni aucun autre membre de sa famille, ce qui la poussait à croire qu'elle était elle aussi en famille d'accueil.

- Par contre, j'veux pas entendre parler d'personnes "hauts placés", ça m'fout la gerbe...

Si Kara voulait comprendre d'où venait sa haine de la société, elle allait devoir creuser dans les archives, avec comme seul indice ce que la lycéenne lui avait balancée dans son ancienne chambre.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Un grand pouvoir [Inaba Himiko]

Réponse 16 mardi 23 décembre 2014, 01:47:58

Le choix était vite fait pour Inaba. Kara, de fait, se sentait un peu perturbée. Cette fille avait souffert, souffert entre les mains d’un parent adoptif sadique et méchant. Malheureusement, Kara n’était pas vraiment une grande psychologue, et elle ne savait donc pas trop quoi faire, si ce n’est proposer sa sympathie à la jeune femme. Elle était bien décidée à l’aider, à faire tout ce qui était en son pouvoir pour l’aider à aller mieux, peu importe ce qu’il faudrait faire pour ça. L’emmener chez elle, lui montrer qu’elle n’était pas une quantité négligeable, lui semblait être un bon moyen de commencer. Inaba acquiesça donc à son offre, avant de rajouter quelque chose d’autre :

« Par contre, j'veux pas entendre parler d'personnes "hauts placées", ça m'fout la gerbe... »

Des personnes hauts placées ? Kara tiqua un peu, se demandant à quoi Inaba était en train de faire allusion. Elle n’en avait pas la moindre idée, et soupçonna que, par cette phrase, Inaba lui disait qu’elle ne voulait pas aller à l’hôpital, ni rejoindre les services sociaux. Pour Supergirl, il était impensable que personne ne se soit rendu compte de ce qu’Inaba souffrait. Les services sociaux étaient-ils à ce point défaillants à Seikusu ? Ou est-ce qu’il y avait à ce point autant de problèmes pour qu’il n’y ait plus personne pour veiller sur Inaba ? Kara sentit un élan de profonde sympathie pour elle, qui était une forme de pitié... Mais une pitié qui n’était pas condescendante. Elle-même était une naufragée, une femme qui avait perdu son peuple natal, qui avait dû fuir sa seule famille quand son cousin était devenu fou, et avait transformé le monde en une prison où il était le seul à régner. Elle posa sa main sur l’épaule d’Inaba, et lui sourit, en se penchant vers elle.

« Ça marche ! fit-elle avec un clin d’œil. Tu viens dans mes bras ? »

Kara enlaça à nouveau Inaba, puis s’envola. Elle était désormais investie d’une mission importante, consistant à redonner espoir à Inaba, et à lui permettre de retrouver le sourire. Personne ne pourrait l’aider. Le SHIELD n’était pas compétent pour s’occuper des enfants battus, et les services sociaux voudraient renvoyer Inaba chez son père, ou, à défaut, dans un foyer social. Pour qu’elle se débarrasse de l’influence de son père adoptif, il faudrait lancer une enquête, qu’Inaba aille porter plainte pour brutalités, et qu’un jugement pénal condamne l’homme... Ce qui prendrait du temps, et qui, de base, nécessitait qu’Inaba ait confiance en un système qui lui avait déjà fait défaut.

Supergirl s’envola vers le quartier de la Toussaint, et se posa sur un toit.

« On est arrivées ! Enfin, presque... Je ne loge pas sur le toit ! »

Kara lui sourit. Le pire était qu’elle ne plaisantait pas. La Kryptonienne s’écarta, et ouvrit la porte d’accès à l’escalier, puis descendit quelques marches, et ouvrit une porte. Elle entra ainsi dans son appartement, un délicat loft avec une cuisine américaine. C’était un appartement dans un style occidental, avec une télévision, une grande pièce centrale, et un couloir latéral menant à la salle de bains, à la buanderie, et aux chambres.

« Je t’en prie, fais comme chez toi... Enfin, tu m’as compris ! J’ai une chambre pour toi. »

Un peu perturbée, la justicière se rendit dans le coin cuisine, et en profita pour allumer la télévision

« Je... Euh... Je vais préparer un truc à manger. En attendant, si jamais tu as des questions, ben... Hésite pas à les poser ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Inaba Himiko

Humain(e)

Re : Un grand pouvoir [Inaba Himiko]

Réponse 17 vendredi 19 février 2016, 21:44:56

- Ça marche ! Tu viens dans mes bras ?

Himiko n'était pas très tactile de base et n'était pas très branchée câlins. Une des raison pour lesquelles elle avait refusée l'offre de Clara de venir vivre dans le manoir de Mélinda. Déjà qu'elle ne pouvait pas l'encaisser, alors si on plus les filles qui y vivaient étaient accro aux câlins, ça n'allait pas être bon pour elle. Mais d'un autre coté, elle ne pouvait pas voler non plus... Donc elle n'avait pas le choix. La jeune fille retourna à nouveau entre ses bras et ressentit de nouveau cet étrange sentiment, à la fois apaisée et mal à l'aise. Le voyage fut étonnamment rapide. A peine ses pieds avaient quittés le sol, qu'ils les foulaient de nouveau. La blonde tenta de nouveau une vanne qui tomba à plat... Ou peut être que c'en était pas une en fait, ce qui était peut être plus inquiétant... Finalement, les deux filles descendirent de quelques étages par les escaliers et Himiko crue halluciner en voyant le luxe de ce loft... Elles étaient pourtant bien dans le pire quartier de la ville non ?

- Je t’en prie, fais comme chez toi... Enfin, tu m’as compris ! J’ai une chambre pour toi.

- Okaaay...

- Je... Euh... Je vais préparer un truc à manger. En attendant, si jamais tu as des questions, ben... Hésite pas à les poser!


Himiko avança doucement dans le loft, son regard se posant partout... Et dire que cela appartenait à une alien un peu naïve. Bon, au moins, ce n'était pas l'appartement d'une pourriture. Elle rejoignit finalement une chambre, en prenant la plus petite, qui était tout de même deux fois plus grande que celle de sa maison précédente. Pourtant, la jeune fille n'avait comme effet personnels... ben... uniquement ce qu'elle avait sur elle en fait. Le peu qu'elle possédait avait déjà dû être brûlé ou détruits par son ex-père adoptif. Au fond d'elle, elle plaignait la future fille adoptive. A tout les coup cette ordure allait choisir une timide et une docile, qu'il soumettra probablement autant que sa femme.

Himiko s'assit sur le lit en repensant à sa journée, plus particulièrement la soirée de folie qu'elle venait de vivre. Observant ses mains, elle se concentra un peu, mais rien n'y faisait, elles restèrent obstinément éteintes, et elle soupira de dépit. C'est particulièrement frustrant de découvrir que l'on possède un pouvoir et que celui-ci refuse de fonctionner quand on le souhaite. L'adolescente défit ses chaussures et sa cravate, retirant sa veste et sa chemise, et revint dans le salon avec seulement son pantalon et son débardeur blanc.

- Alors... Comment qu'tu fais pour survivre dans s'monde ? J'pensais qu'ce s'rait plus dur pour une alien qu'pour moi, mais on dirait qu'j'me suis plantée...

Disant cela, elle regarda de nouveau les recoins du loft, avant de poser de nouveau le regard sur elle. Kara était toujours dans son costume moulant. Dans un coin de sa tête, Himiko se demandait pourquoi cette mode des bodysuit chez les mutants...

- Et ç'doit être encore plus chiant d'voir se changer ent'deux interventions...
« Modifié: samedi 20 février 2016, 08:30:40 par Inaba Himiko »

Supergirl

E.S.P.er

Re : Un grand pouvoir [Inaba Himiko]

Réponse 18 samedi 27 février 2016, 13:09:56

Kara ne savait pas trop si elle avait bien agi en venant au secours d’Himiko. Enfin, si, elle savait qu’elle avait intervenu judicieusement, car la jeune femme était élevée par un père qui n’aurait jamais dû être père. En revanche, elle se demandait quoi faire par la suite. Pour elle, voir des parents abusant de leur autorité était un vrai déchirement, car elle avait perdu ses parents, et ne comprenait pas comment on pouvait battre et haïr sa propre progéniture, qu’elle soit naturelle, ou adoptive. C’était, pour elle, un grand mystère, inexplicable, et elle était donc prête à aider Himiko, même si ce serait long. Ce dont Kara était sûre, c’est qu’elle ne pouvait pas adopter Himiko. Elle n’était, en effet, pas spécialement sûre qu’un juge autorise une Kryptonienne à avoir une fille. Autrement dit, elle allait devoir se renseigner avec le service juridique du SHIELD.

Le SHIELD disposait, en effet, d’un important département juridique, qui avait de multiples fonctions. Outre toutes les fonctions inhérentes à un département juridique, il fallait aussi gérer l’insertion administrative des réfugiés extraterrestres, le contrôle des médias, en gérant tout l’aspect légal, les innombrables procès pour atteinte aux libertés individuelles dans lesquels le SHIELD était impliqué, etc... Kara avait des contacts réguliers avec eux, et c’était ces gens en costume qui lui avaient donné cet appartement, ainsi qu’une identité administrative. Elle était bien incapable de savoir comment ils avaient fait, car la Terre était un système très bureaucratique... Mais ils l’avaient fait, et c’était l’essentiel. Elle n’aurait qu’à les contacter pour savoir quoi faire avec Himiko, comment obtenir du juge qu’il prononce la déchéance de l’autorité parentale du père d’Himiko, et nomme un autre tuteur en attente de sa majorité.

Himiko lui demanda comment elle faisait pour survivre, ce qui était un prétexte parfait pour lui parler de la suite :

« Et bien... Tu sais, quand je suis arrivée, je pensais pouvoir rester discrète quelques temps, mais... Des agents du SHIELD sont venus me voir. Leurs appareils avaient repéré la Faille dimensionnelle que j’avais utilisé pour venir ici, et, quand ils ont compris que je n’étais pas une menace, mais une réfugiée, ils m’ont offert ce petit appartement, ainsi que des papiers. Parallèlement à mes activités de super-héroïne, je travaille dans un café comme serveuse. Le SHIELD ne me paie pas mes factures. »

Il ne fallait quand même pas exagérer.

« Je rencontre régulièrement un avocat... Ou un juriste, je ne sais pas trop son statut. C’est lui que nous irons voir afin que tu puisses, en toute légalité, te séparer de ton père, et pouvoir mener une nouvelle vie. Ça ne sera probablement pas très facile au début, mais... J’ai confiance en toi ! Et, pour information, ce n’est pas un costume... »

Elle se retourna vers elle, et fit quelques précisions supplémentaires :

« La cape est nécessaire pour l’aérodynamisme, ça facilite les virages quand je vole... Et le reste, c’est une tenue cérémonielle kryptonienne. Le symbole que tu vois est celui de ma maison, la maison des ‘El. Je le porte en hommage à mon peuple, à ma famille. En fait, je laisse toujours ce justaucorps sur moi, j’enfile juste des vêtements civils par-dessus. Tu vois, ça n’a rien de sorcier. »

Kara reprit ensuite, après quelques secondes :

« Alors, tu veux faire quoi ce soir ? Il va falloir que tu te trouves un nom de super-héroïne, aussi... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Inaba Himiko

Humain(e)

Re : Un grand pouvoir [Inaba Himiko]

Réponse 19 lundi 29 février 2016, 18:10:26

Bon, visiblement, c'était cette organisation, le SHIELD, qui s'était occupée de lui fournir cet appartement. Cela amena Himiko à penser que ce devait être une organisation non gouvernementale, étant donné que le gouvernement lui même était complètement corrompu et associé aux mafias... Et aurrait sans doute cherché à capturer Kara pour mener des expériences sur elle. En ce qui concernait son accoutrement, cela ne lui appris pas comment elle faisait pour se changer rapidement en cas d'urgence, et elle imaginait mal s'arracher ses vêtements... a moins qu'elle en ait de rechange dans son sac ? M'enfin, elle divaguait un peu du sujet là...

- Alors, tu veux faire quoi ce soir ? Il va falloir que tu te trouves un nom de super-héroïne, aussi...

- Ben j'sais pas... Me r'poser ? Dormir ? Puis...un pseudo, j'veux bien, mais j'risque pas d'faire quoi qu'ce soit tant qu'je maitris'rai pas mon pouvoir... Et encore faudrait-il qu'je sache c'que c'est...


Elle déplia sa main devant elle et eu l'impression de passer pour une pure imbécile à se concentrer sur sa paume ouverte.

- C'la première fois qu'ça me fait ça... J'veux dire... la lumière bleue dans l'parc... J'ai aucune foutue idée de c'que c'est...

Et puis jouer les super-héroïnes en costume ? Très peu pour elle. Vu comment la société la traite, elle n'avait aucune envie de les sauver... D'ailleurs, les gens la prendrait sans doute pour une super-criminelle, si elle débarque en costume quelque part, avec des pouvoirs... Déjà qu'on la prenait pour une délinquante seulement à cause de son nom de famille... Plusieurs fois on l'avais mise en garde à vue après un contrôle d'identité, alors qu'elle ne faisait que traîner dans la rue avec le peu d'amies qu'elle avait... Juste parce qu'elle était une Inaba... Et on lui demandait de venir en aide à ces mêmes personnes ?

- Par contre, t'attend pas à c'que j'aide les flics... J'en aurais aucune envie...

Supergirl

E.S.P.er

Re : Un grand pouvoir [Inaba Himiko]

Réponse 20 lundi 29 février 2016, 20:08:15

« Je n’attends rien de toi en particulier, Himiko. Enfin... Juste que tu sois heureuse, et, si je peux y contribuer, ce sera pour moie une grande fierté. En attendant... Je vais te présenter ta chambre. »

Kara se déplaça un peu. Elle avait enfilé des vêtements normaux, la faisant ressembler à une véritable Terrienne. Elle portait ainsi un jean avec un débardeur blanc sans manches, et ouvrit une porte, menant à une petite chambre, avec un lit qui avait été fait. Cependant, Kara, en regardant la chambre, rougit sur place.

« Oh... Attends un peu ! »

La chambre n’était pas très bien rangée, avec des affaires qui traînaient un peu partout, comme des culottes sur le sol, ou des soutien-gorge pendant sur le rebord du lit. Une espèce de tornade rouge et bleue se répandit alors dans la chambre, et, en quelques secondes, Kara se retrouva à nouveau devant Himiko, sourire gêné sur les lèvres, exhibant néanmoins une pièce beaucoup mieux rangée, et, partant de là, nettement plus agréable.

« Voilà... Héhé... Ta chambre ! »

Elle s’écarta un peu, et laissa la jeune femme rentrer, tout en lui faisant, ensuite, quelques précisions utiles :

« Il faudra que tu apprennes à gérer tes pouvoirs, c’est tout. Ensuite, tu n’es pas obligée de les utiliser. En un sens, c’est même préférable, tu éviteras d’avoir des ennuis de la part du SHIELD. »

L’organisation, depuis quelques années, n’appréciait plus trop guère les super-héros amateurs, ce qui, selon Supergirl, n’était pas sans la déranger un peu. C’était, comme toujours, l’habituel affrontement entre liberté et sécurité qui avait commandé le SHIELD à encadrer un peu trop les activités super-héroïques, essentiellement après l’incident de Stamford.

« Ça te va ? Tu sais, si tu as des questions... Enfin, n’hésite pas, je suis là pour répondre à toutes les interrogations que tu pourrais te poser. »

Kara cherchait à se montrer aussi aimable que possible, car elle savait que cette jeune femme avait souffert.

Elle méritait bien un peu d’attention.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Inaba Himiko

Humain(e)

Re : Un grand pouvoir [Inaba Himiko]

Réponse 21 mercredi 02 mars 2016, 16:34:09

Sans doute que Kara n'attendait rien d'elle en particulier, mais Himiko doutait que ce soit également le cas de cette organisation. Pour le moment du moins, après tout, il lui faudra sans doute du temps pour comprendre comment fonctionnait son pouvoir. La blonde la conduisit alors vers ce qui serait sa chambre, et la jeune fille se rondit compte qu'elle avait délaissée ses affaires dans la mauvaise. Mais combien y'avait-il de chambres ici ? Ou alors, elle avait hotée ses affaires dans celle de son hôte ? Bon c'était un peu le bordel et, même si Kara régla ça en quelques secondes, ça n'enlevait rien au fait qu'elle était quand même bordélique.

- Il faudra que tu apprennes à gérer tes pouvoirs, c’est tout. Ensuite, tu n’es pas obligée de les utiliser. En un sens, c’est même préférable, tu éviteras d’avoir des ennuis de la part du SHIELD. Ça te va ? Tu sais, si tu as des questions... Enfin, n’hésite pas, je suis là pour répondre à toutes les interrogations que tu pourrais te poser.

Himiko alla s’asseoir sur une chaise de la chambre, celle devant le bureau, et croisa les bras, pensive. A quoi bon apprendre à Maîtriser ses pouvoirs si c'était pour ne pas les utiliser. Pas en public bien sûr, mais de manière plus... privée. Même si elle ne voyait pas encore comment, sauf peut être pour faire lampe torche... Mais il y'avait autre chose qui la taraudait depuis que Kara l'avait recueillie...

- Depuis t't'à l'heure, t'arrête pas d'parler du SHIELD... C'quoi c'truc ? Une ONG genre Men in Black ou un truc gouvernemental ?

Après tout, si ce SHIELD était indépendant et non rattaché au gouvernement, elle serait peut être plus encline à la rejoindre... Surtout si c'était une sorte de centre d'accueil pour tout les rejetés de la société et disposant de pouvoirs comme elle...

Supergirl

E.S.P.er

Re : Un grand pouvoir [Inaba Himiko]

Réponse 22 jeudi 03 mars 2016, 01:33:42

« Euh... Un peu des deux, je dirais. »

Qu’Himiko n’ait pas entendu parler du SHIELD n’était pas si surprenant que ça, l’organisation avait, depuis longtemps, déployé de gros efforts pour qu’on n’entende jamais parler d’elle. Cependant, depuis quelques années, l’organisation avait clairement été révélée au public, donnant lieu à de multiples débats sur le respect des libertés individuelles, et ce genre de choses. Supergirl s’humecta les lèvres, et lui donna quelques explications supplémentaires :

« Le SHIELD a été fondé au lendemain de la Seconde Guerre Mondiale pour traquer les criminels néonazis... Entre-temps, l’organisation a évolué, et est spécialisé dans la lutte contre toutes les menaces paranormales. Elle dépend du gouvernement américain, mais bénéficie, pour autant, d’une très large autonomie. À ce titre, l’organisation rencontre et forme des personnes dotées d’habiletés surnaturelles, et les recensent dans un répertoire confidentiel, un index, qu’ils utilisent pour s’assurer que les méta-humains vont bien, et ne causent aucun problème. »

C’était un résumé assez superficiel, mais Kara ne savait pas grand-chose, en réalité, sur le SHIELD. De plus, il était très difficile de dissiper le vrai du faux en ce qui concernait l’agence, car, un peu à l’image de la CIA, le SHIELD était composé de légendes urbaines, des légendes que l’organisation entretenait elle-même, afin que les gens se concentrent sur des fantasmes et sur des mensonges, plutôt que sur des faits réels et avérés.

Supergirl marcha un peu.

« J’ai des contacts avec eux. Je pourrais te présenter, si tu veux... De toute manière, si tes pouvoirs continuent à se manifester, ce sont eux qui viendront à toi. Autant aller plus vite à l’essentiel, non ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Inaba Himiko

Humain(e)

Re : Un grand pouvoir [Inaba Himiko]

Réponse 23 samedi 25 juin 2016, 00:08:53

De ce que Himiko compris, le SHIELD était donc à l'origine une organisation anti nazi, qui traitait désormais le paranormal... Est ce qu'on pouvait faire plus radical encore, comme changement d'activité ? Enfin, la jeune fille imaginait que l'organisation s'était reconvertie comme elle pouvais. De toute façon, pour en revenir à son pouvoir, la lycéenne n'avait de toute manière pas spécialement envie d'aider des gens qui la catégorisaient dans la case délinquante, simplement parce que l'état avait décrété que ses parents étaient des criminels. Mais d'un autre côté, elle n'aimait pas non plus l'idée d'être d'avantage surveillée à cause de son pouvoir. Soit l'état essayerait de la contrôler, sois il l'enfermerait, sous prétexte qu'elle est dangereuse... Et elle n'aimait aucune de ces voies.

- J’ai des contacts avec eux. Je pourrais te présenter, si tu veux... De toute manière, si tes pouvoirs continuent à se manifester, ce sont eux qui viendront à toi. Autant aller plus vite à l’essentiel, non ?

- Ouais... On verra d'main... S'cuse, shuis crevée j'vai aller m'pieuter...


Tout cela la travaillait pas mal et devoir réfléchir à toutes ces implications devant une quasi inconnue la gênait pas mal, surtout avec toutes les autres démarches qu'elles auraient à faire. Mais Himiko n'était pas dupe, elle savait très bien ce qui se passerait avec les services sociaux ou le juge... Cela faisait déjà des années qu'elle vivait les mêmes scènes avec ces derniers. Elle se leva donc et se rendit à la salle de bain, prenant une douche rapide, avant de se rediriger quelques minutes plus tard vers sa chambre attitrée, avec juste un son débardeur blanc et un caleçon. Sans doute la seule fille du lycée à en porter à la place de culotte d'ailleurs...

Himiko eu toutefois un sommeil très agité durant la nuit, ou elle revivait certaines scènes de la journée mêlées, à certaines autres de son passé, dont l'attaque des Yakuza ayant brisée sa vie. À cela s'ajoutait de drôles de visions, de laboratoires chelou, d'attentat et et de fausses accusations. Le tout se termina par un intense flash de lumière bleu pâle et une puissante vague énergétique, qui réveilla la jeune fille en sursaut, en mêle temps qu'une explosion retentit contre le mur de sa chambre.

- WAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Himiko haletait rapidement dans son lit défait, comme si elle venait de courir un marathon, fixant un moment le plafond sans le voir. Son caleçon avait glissé au niveau de ses genoux et son débardeur remontait au dessus du nombril, les draps au sol. Un rai de lumière filtrait de la fenêtre et tombait directement sur son avant bras, auréolée de lumière bleu électrique... et un énorme trou c'était formé dans le mur en face d'elle...

Supergirl

E.S.P.er

Re : Un grand pouvoir [Inaba Himiko]

Réponse 24 dimanche 26 juin 2016, 22:38:08

Là d’où elle venait, toutes les organisations de défense paranormales, comme le SHIELD, ou ARGUS, s’étaient effondrées quand son cousin avait décidé de prendre les choses en main, et de fonder les Lords Justice. Ce faisant, Kara avait donc des doutes sur la puissance de cette organisation, mais aussi sur sa fiabilité. Elle savait combien les gouvernements étaient méfiants à l’égard des métahumains, et combien leur tentation était grande de, soit les enfermer, soit les utiliser comme soldat. Quand elle avait rejoint sa Terre, elle en avait fait les frais en rejoignant le DEO, le Departement Of Extranormal Operations, une agence spéciale du gouvernement américain, avec laquelle elle avait travaillé pendant un temps. Ici, elle était étonnée des ressemblances et des familiarités entre son monde et celui-ci, et, si elle aurait bien voulu s’occuper toute seule de Himiko, la tâche était, hélas, plus difficile que prévue. Kara n’avait tout simplement pas les moyens de le faire, d’autant plus que, si elle le faisait, le père d’Himiko, aussi odieux soit-il, l’accuserait de kidnapping.

Elle laissa donc Himiko dormir, et elle-même, avant d’aller se coucher, vagabonda un peu dans son appartement à ses occupations usuelles : surfer sur le Web, parler avec ses amis, et regarder quelques séries. Suite à cela, la Kryptonienne enfila un débardeur rose avec un shorty, son pyjama, et alla dans sa chambre, en se disant que demain serait un autre jour.

*De toute façon, je suis Supergirl, ce n’est pas comme si j’avais quelque chose à craindre...*

En tout cas, elle savait que, au Japon, l’éducation « à la dure » était un problème. Le récent scandale autour de Yamato Tonooka, qui avait été abandonné en forêt par ses parents en guise de punition, une histoire qui avait fait le tour du monde, en était une belle illustration. Au demeurant, le Japon restait néanmoins un pays agréable, mais, dans ce pays comme partout ailleurs, rien n’était parfait. Himiko était, elle aussi, une victime, non seulement d’un système qui avait toujours, traditionnellement, apprécié l’éducation « à la dure », mais aussi d’un père agressif et violent.

Tout ça tournait un peu dans la tête de Supergirl, jusqu’à ce que le sommeil finisse par la gagner... Et dont elle fut tirée en entendant une grosse explosion.

*BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMM... !!*

Elle se réveilla brusquement, les yeux écarquillés, dans un océan de poussière, et tourna la tête vers la droite... Pour voir, à la place du mur séparatif entre sa chambre et celle d’Himiko, un trou.

« Ha ! Mon mur !! »

Kara se redressa rapidement, tandis que sa super-ouïe captait les vibrations alentour. Les voisins s’étaient réveillés précipitamment, pensant à un attentat terroriste. Kara, elle, resta interdite pendant quelques secondes, comme pour essayer de comprendre ce qui venait de se passer. Puis elle vit ensuite qu’Himiko était réveillée, avec une lueur bleue électrique filant le long de son bras.

« Himiko ? C’est toi qui... ? »

On sonna soudain à sa porte, et Kara soupira. Les voisins, déjà ? Elle fit signe à Himiko de l’attendre, et se dirigea vers l’entrée de son appartement, décidé à repousser ces derniers. Elle ouvrit donc la porte... Pour tomber sur un couple inattendu, brandissant deux plaques frappées d’une forme d’aigle américain.

« Agent Kurdle.
 -  Agent Krill.
 -  Nous travaillons pour le SHIELD.
 -  Vous avez sûrement déjà dû entendre parler du SHIELD.
 -  Le SHIELD a en tout cas entendu parler de vous.
 -  Nous aimerions vous poser quelques questions, si cela ne vous dérange pas.
 -  Ou même si ça vous dérange.
 -  Des questions auxquelles nous pensons que vous devriez pouvoir nous fournir des réponses...
 -  Comme le fait que vous hébergiez une fille dont le père adoptif a déposé hier une demande de révocation de son autorité parentale auprès du juge aux affaires familiales de Seikusu...
 -  Ou que ladite femme ait visiblement décidé de détruire un mur sans vous en référer...
 -  ...Ou qu’elle relève d’un programme de surveillance du SHIELD en raison de ses capacités métahumaines. »

Kara cligna des yeux à plusieurs reprises.

*Ils ne s’arrêtent jamais ou quoi, ce duo de comiques ?*

Elle se racla alors la gorge.

« Écoutez, je comptais justement vous présenter Himiko, je pense qu’elle a besoin d’aide. »

Krill et Kurdle se regardèrent alors, puis regardèrent à nouveau Kara.

« Nos informations nous laissent entendre qu’elle pourrait être une Seijin.
 -  On a de fortes présomptions de penser qu’elle l’est.
 -  Nous envisagions déjà de la prendre à son père adoptif.
 -  Techniquement, vous avez interféré avec une enquête en cours du SHIELD.
 -  Mais on ne vous en tient pas rigueur outre mesure. »

Le pire est qu’ils semblaient être désespérément sérieux, vu qu’aucun des deux ne souriait.

En tout cas, ils tombaient à pic.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Inaba Himiko

Humain(e)

Re : Un grand pouvoir [Inaba Himiko]

Réponse 25 dimanche 26 juin 2016, 23:33:40

Himiko avait un mal de tête épouvantable, comme une méchante gueule de bois suite à une soirée arrosée entre copines. Incapable de comprendre ce qui lui arrivait, elle continua d'accumuler de l'énergie solaire, comme si elle chargeait ses batteries pour la première fois - ce qui était d'ailleurs le cas - et plaquait donc en conséquence ses deux mains sur ses tempes, comme pour atténuer la douleur. La jeune fille avait vaguement conscience de ce qui l'entourait et essaya malgré tout de quitter sa chambre. Peut être qu'elle allant chercher de l'aspirine dans la salle de bain, ça passerait... Y'en à toujours, dans les armoires à pharmacie...

Himiko passa devant la porte d'entrée en traînant la patte, sans voir les deux agents, concentrée sur sa douleurs, mais s'écroula dans l'entrée dans un bruit mat, sans un mot et inconsciente, ses deux bras illuminés d'une lueurs bleu pale, incandescente. Et puis elle se réveilla d'un seul coup, en sursaut, dans une chambre blanche sans fenêtres, dont la seule source lumineuse venait d'une lampe au plafond. Elle ne portait plus ses vêtements normaux, mais une sorte de combinaison intégrale, donc la fonction principale était de filtrer les ondes solaires et ainsi bloquer son pouvoir, tant qu'elle ne le maîtrisait pas.

Himiko repoussa les draps de son lit et en descendit. Elle constata aussi qu'elle ne portait pas de chaussure, mais que sa combinaison descendait jusqu'à ses pieds, les recouvrant totalement, mais avec une sorte de semelle en dessous. La jeune fille se dirigea vers la porte, abaissant la poignée en s'attendant presque à ce qu'elle soit fermée à clé, mais sursauta presque de surprise lorsque la porte s'ouvrit sur un couloir, également blanc... et vide.

* C'est quoi ce putain de délire encore ?*

Prudemment, elle avança dans le couloir et, au bout de quelques minutes, elle déboula dans une sorte de salle de réunion, avec des agents et du personnel en blouse blanche. Il y'avait également, autour de la table, d'autres ado, filles comme garçons, avec une tenue similaire à la sienne, ainsi que des mutants bien connus de la population, près des agents. Himiko toqua à la porte et demanda, légèrement paumée, aux regards qui se tournèrent vers elle.

- S'cusez moi, mais shuis où là ? Et c'est quoi c'te tenue qu'vous m'avez mis ?

Supergirl

E.S.P.er

Re : Un grand pouvoir [Inaba Himiko]

Réponse 26 lundi 27 juin 2016, 19:55:36

« Donc, c’est un genre de mutant, si j’ai bien compris ?
 -  C’est une manière assez simpliste de voir les choses, Agent, mais, pour schématiser très grossièrement, on peut dire qu’il existe un lien entre les deux. »

Autour de la salle de réunion, le Docteur Cunningham, l’un des agents scientifiques du SHIELD, essayait d’expliquer à une petite cellule de crise les capacités normales de la jeune Himiko. Cunningham leur avait expliqué que la femme était une Seijin, terme qui, outre désigner la cérémonie de la majorité au Japon, désignait aussi des individus disposant de pouvoirs surnaturels liés à l’énergie solaire. L’agent Coulson, qui supervisait cette réunion, avait parlé de « mutant solaire » pour désigner ce phénomène assez particulier, expliquant que le SHIELD avait déjà recensé quelques Seijin à travers le monde, même si les premiers cas avaient été détectés par les forces japonaises, d’où ce terme.

Son auditoire se composait, outre de Supergirl, notamment de Rachel Hawkes et de Tornade, qui avait été naturellement conviée, puisqu’Ororo était une spécialiste en matière de mutations, étant elle-même une mutante. Cunningham avait rapidement délivré son rapport, et un uniforme très spécial avait été mis sur le corps de la femme, uniforme qui permettait, outre de mouler ses formes, de canaliser un peu ses forces.

« À l’origine, on avait pensé utiliser cet uniforme sur vous, Supergirl... Enfin, pas sur vous en particulier, mais, de manière générique, sur tous les Kryptoniens qui ne seraient pas animés par vos idéaux pacifistes, comme le Général Zod. »

Kara acquiesça lentement. C’était normal que le SHIELD cherche à vouloir contrôler des individus aussi puissants en essayant des méthodes différentes de la kryptonite, surtout que la Terre avait connu quelques Kryptoniens hostiles aux humains, comme le Général Zod, ou encore comme H’El, un scientifique kryptonien qui avait voulu utiliser la Forteresse de Solitude de son cousin local pour amorcer un processus de terraformation visant à transformer la Terre en une nouvelle Krypton. Kara doutait néanmoins de l’efficacité d’un tel uniforme sur des Kryptoniens, étant admis qu’ils n’avaient que deux réelles faiblesses, à savoir la kryptonite et la magie.

Supergirl avait donc les bras croisés, quand elle entendit des bruits de pas. Tournant la tête, elle vit alors Himiko approcher, un peu nerveuse. Visiblement, la jeune femme était un peu confuse, et demanda donc où elle était.

« Bienvenue, Himiko. Je t’en prie, n’aie pas peur, nous sommes entre amis. Je suis l’agent spécial Phil Coulson, responsable de cette base, et, après ton incident chez notre amie Kryptonienne, nous avons décidé de t’emmener ici. Cette combinaison a été conçue pour retenir tes pouvoirs et te permettre de mieux les contrôler, mais.. Nous manquons encore d’informations sur tes pouvoirs, en plus du fait que, de manière traditionnelle, on contrôle difficilement les pouvoirs. »

Coulson se racla lentement la gorge, et Supergirl reprit la parole :

« Tu n’as pas à être effrayée, Himiko, je t’avais dit qu’on irait chez le SHIELD... Disons que le processus a été accéléré lorsque tu as fait sauter mon mur dans ton sommeil. Heureusement, ce n’était pas un mur porteur, mais... C’est dangereux malgré tout.
 -  Tu ne nous connais pas, Himiko, poursuit Ororo, mais tu es ici en sécurité. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :