Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recherchons : cryomancien, avec ressemblance physique si possible [Jace Fortuna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~
Et hop, une mission de recrutement, une ! C’est pas tous les jours qu’on me file ce genre de boulot, alors quand j’en ai un j’en profite, parce que le reste du temps c’est plutôt des missions dangereuses que je me tape.

La mission du jour : convaincre quelqu’un de rejoindre l’Agence, que ce soit immédiatement (peu probable) ou plus tard, genre après les études. La cible : Jace Fortuna. Âgé de 17 ans, Jace s’était fait remarquer, peut-être malgré lui, par des pouvoirs probablement magiques. En même temps, les gens qui jouent avec la glace qu’ils ont eux-mêmes créée, c’est pas courant…

Et bien sûr, le patron n’avait rien trouvé de mieux à faire que de m’envoyer chercher Jace directement au lycée ! Ce même lycée que j’avais fréquenté quelques jours dans le cadre de mon enquête sur Ariel Lagrini.

"Faites que je ne tombe pas sur lui ou sur quelqu’un de sa classe…"

Je n’avais vraiment pas le temps de m’occuper de mes « anciens élèves ». Déjà ça m’embêtait de devoir retourner à Mishima, mais si en plus je devais discuter avec la classe d’Ariel, j’étais mal.

J’attendis la fin des cours pour aborder l’adolescent. Postée à la porte de sa classe, dans une tenue me permettant de ne pas être reconnue trop facilement (mon uniforme de travail, en fait), je pris le bras de Jace au moment où je le vis sortir.

-Excuse-moi Jace, je peux te parler un instant ?
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Jace Fortuna

Jace n'était arrivé à Seikusu que depuis quelques semaines, mais il n'avait pas chômé. Après avoir meublé sa petite villa perso (une jolie garçonnière située sur les hauteurs de la ville), l'héritier des Fortuna s'était mit en tête de découvrir tout ce que le Japon offrait comme plaisirs. Il arpenta les quartiers populaires et grouillants de monde pour s'imprégner de l'atmosphère des mégapoles du Soleil-Levant et ne manqua pas d'en profiter pour améliorer son japonais plutôt faiblard. Même si sa secrétaire Gwen, polyglotte de son état, tentait déjà de le faire travailler à la maison. C'était peine perdue, le blondinet préférant finir la soirée entre les cuisses de sa trop dévouée préceptrice quand il ne jouait pas sur l'ordinateur ou la console. Heureusement que le môme Fortuna semblait avoir quelques capacités linguistiques, qui lui permirent de rapidement s'exprimer dans la langue de Toriyama à défaut de savoir pour l'heure correctement l'écrire.

Le lycée devait bien sûr combler ces lacunes, mais force était de reconnaître que Jace n'était ni assidu ni très attentif. Toujours aussi excité et pas vraiment dérangé par les barrières de langue et de nationalité, il s'était rapidement fait quelques amis dans sa classe et dans le reste de l'établissement. A tel point qu'il considérait Mishima comme son terrain de jeu, acceptant bien volontiers de se rendre en cours sans en sécher un seul. Et pas spécialement pour étudier, pensez donc ! Pour s'amuser et faire tourner les pions en bourrique surtout, sans compter que le lycée comptait plus d'une superbe créature que Jace comptait bien faire tomber dans ses filets. Quelques unes s'y étaient déjà égarées, mais Fortuna comptait bien agrandir son tableau de chasse.

Ce jour-là avait été une journée normale et la vie estudiantine s'était achevée comme à son habitude sur un coup de sonnette virulent qui avait libéré les élèves de leurs derniers cours. Pour Jace et sa classe, ça avait été la fin de deux longues heures enchaînées de maths et tout les lycéens s'étaient empressés de quitter la pièce. Fortuna n'avait pas été en reste, discutant avec des amis quand il avait senti son bras retenu. Il se retourna vivement pour faire face à une belle femme, dont la blondeur correspondait parfaitement à son regard azuré. Si sa poitrine somme toute des plus convenables n'avait pas tendu son chemisier et ses traits avaient été un peu moins fins, Jace aurait pensé se retrouver face un reflet aminci de sa personne. Surpris, le blond marqua un temps d'arrêt avant de se reprendre et d'afficher son éternel petit sourire charmeur et rebelle.

- Vu que vous tenez mon bras, je dirais que j'ai pas trop le choix.

Il se dégagea d'un geste simple, sans chercher pour autant à s'éloigner de l'inconnue. Mieux, il la dévisageait sans trop se gêner et réhaussa le sac à dos qu'il portait alors négligemment jeté sur l'épaule et tenu par l'anse supérieure. Pas mal, la blonde !

- Aloooooors, qu'est-ce que vous me voulez ?

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~
Je savais que Jace était un fainéant accompli et un sale gosse pourri-gâté. Sa réputation le précédait, et de très loin. Mais je n’avais pas le choix, il fallait composer avec. J’allais donc devoir me débrouiller pour d’abord gagner sa confiance avant d’aborder avec lui le sujet important. Et gagner la confiance d’un gars comme ça, c’était assez compliqué et généralement long. Restait à espérer que ça ne le serait pas cette fois-ci.

La surprise qui apparut brièvement sur le visage du garçon pour en disparaître aussitôt m’intrigua, mais je passai vite à autre chose. Il avait maintenant un sourire qui en disait long sur sa personnalité.

-J’aimerais discuter un peu avec toi, tu as…un quart d’heure ?


[Réponse très courte mais je peux difficilement faire plus vu les circonstances. Je me rattraperai à la prochaine.]
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Jace Fortuna

[Tant que tu ne me fais pas le coup à chaque réponse... ^^]

Discuter avec lui, alors ? Jace n'avait jamais rien contre passer un peu de temps à papoter avec une jolie fille, considérant que ça lui donnait toujours une chance de sortir son numéro de Casanova. Le plus souvent -mais pas toujours, même si ça l'emmerdait fermement de l'avouer- il parvenait à ses fins et la fille en question finissait empalée sur sa virilité quelques très rapides heures plus tard. Pour autant, l'inconnue l'intriguait. Hormis la ressemblance physique qu'elle entretenait avec lui et que le blondinet comprenait bien être un hasard de la génétique (à moins que ses parents ne lui aient caché une soeur aînée), celle qui venait lui demander un peu de son temps avait l'air sévère, un peu fermée. L'espèce d'uniforme qu'elle portait n'aidait pas à la rendre sympathique et Jace l'imagina un instant en agent du FBI. Voilà qui aurait été une première pour Fortuna : être abordé par une grosse organisation !
Son sourire s'élargit à l'idée un peu rêveuse qu'il allait peut-être se retrouver embarqué dans une histoire rocambolesque à la Jame Bond. Des flingues, des filles, des méchants avec une sale gueule... En guise de réponse à Amata, le gosse de riche se mit à hocher vivement la tête en affichant un immense sourire.

- Oui oui oui ! On va aller parler, m'dame !

Sans se gêner, Jace lui attrapa la main et l'entraîna avec lui à travers les couloirs de l'étage. Autant qu'ils soient tranquilles si ils devaient discuter, d'autant que Jace ne perdait pas de vue son idée de se faufiler entre les cuisses de la blonde. Ils passèrent devant quelques élèves qui traînaient encore dans les couloirs après la dernière sonnerie, avant que Fortuna ne passe la porte de la salle de musique. La chorale du lycée s'entraînait là en temps normal et l'estrade vide sur laquelle les musiciens se perchaient lors de leurs tours de voix se disputait la place avec quelques instruments posés ça et là.
Jace jeta son sac dans un coin avant de s'asseoir sur un pupitre, plongeant son regard dans celui de son vis-à-vis.

- Voilà, je pense qu'on sera tranquilles. Alors, qu'est-ce que vous me voulez, au final ?

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~
Au moins, il avait l’air de bien le prendre. Il n’avait pas râlé, pas essayé de partir, non, il était resté là et il avait l’air suffisamment de bonne humeur pour m’écouter. Cette impression fut confirmée lorsqu’il me prit par le bras pour m’entraîner à travers les couloirs. En fait, il était même carrément enthousiaste, ça cachait quelque chose.

Il m’emmena dans la salle de musique et me demanda de lancer la conversation. Ce que je fis avec un sourire, m’asseyant tranquillement en face de Jace.

-Alors… Pour commencer, j’aimerais que tu m’écoutes jusqu’au bout avant de crier au complot, parce qu’il n’y en a pas. Par contre, je sais pas mal de choses sur toi. L’avantage d’avoir un bon service de renseignements.

Je lui fis un clin d’œil malicieux. Je voyais sur son visage qu’il nageait en plein délire d’agent secret, en plus de…autre chose, dont je me doutais de par sa réputation. Je savais lire sur l’expression faciale de mes interlocuteurs, et là je n’étais pas déçue.

-Ensuite, j’imagine que tu connais un peu James Bond, n’est-ce pas ?

J’allais entrer dans le vif du sujet. Et comme je n’avais pas l’habitude de recruter des gamins, je pressentais que j’allais dire n’importe quoi. Mais qui ne tente rien n’a rien !

-Supposons que James Bond maîtrise la magie… Et qu’il soit entouré de plein d’autres James Bond magiciens…

Et là, j’eus une idée. Une idée un peu idiote, mais une idée quand même. Je pris une fleur dans ma poche et la transformai en souris. Puis, après m’être assurée qu’il avait bien vu ce que je venais de faire, je rendis son apparence d’origine à la feuille et la rangeai dans ma poche. J'attendais maintenant sa réaction.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Jace Fortuna

Malgré ce qu'il pouvait facilement laisser penser, Jace n'était ni bête ni désintéressé de tout. Dire que la légèreté d'esprit qu'il affichait 90% du temps était un leurre aurait été un mensonge éhonté purement hypocrite, mais il ne fallait pas non plus croire que Jace était le petit con surexcité qui correspondait totalement à ce profil facile. Quand il s'en donnait la peine, Fortuna se montrait réfléchi. Ainsi, quand l'inconnue commença à lui dire qu'elle savait plusieurs choses sur elle, le blond prit le parti de se méfier. Il veilla à ne rien en montrer pour ne pas alerter la femme qui s'adressait à lui et se contenta d'afficher le sourire séducteur qu'il arborait la plupart du temps. Dire à l'enfant d'une famille aussi puissante que fortunée n'était en soi pas une très bonne idée. Combien d'adversaires économiques cherchaient les failles dans la famille Fortuna pour les exploiter à leur avantage, après tout ? Si Jace savait quelque chose du monde des affaires, c'était que beaucoup de requins étaient prêts à tout pour s'imposer sur un quelconque marché. L'inconnue voulait-elle l'intimider ? L'approcher pour nuire à ses parents ? Feignant de ne pas réfléchir à tout ça, Jace répondit de la façon la plus naturelle possible.

- En même temps vous n'avez pas dû trop trop vous fouler à chercher non plus, j'ai une page Facebook, Sherlock ! Ou vous êtes plutôt Watson ?

Il pencha la tête sur le côté, amusé. Sans manquer de répondre au clin d'oeil qu'elle lui adressa, Jace écouta la suite et se perdit une vague seconde sur le renflement que formait la poitrine de la blonde sous son chemisier blanc.

- Bien sûr, que je connais Bond ! Il faudrait sortir d'une grotte pour ne pas le connaître... Mais quel rapport avec moi ?

La suite lui fit tirer la moue. Pas par incrédulité (on pouvait difficilement être incrédule quand on était capable de refroidir son bain juste en pétant) mais par déception. Le ton qu'elle avait employé était semblable à celui qu'on aurait utiliser pour un gosse un peu crétin, avec une image littéraire qui l'était tout autant. Jace ne répondit pas tout de suite, regardant la main de l'inconnue filer dans sa poche. D'une vulgaire feuille, elle fit une souris, une vraie ! Sous la surprise -non feinte, pour le coup- Jace fit un bond en arrière et manqua de tomber du bureau sur lequel il était assis. Pour un tour de magie, c'était un sacré tour de magie ! Ses yeux bleus s'écarquillèrent en grand quand il revint capter le regard de son interlocutrice. Au moins, elle savait utiliser ses effets !

- C-comment... Comment vous avez fait ça ? C'est vachement réussi comme tour de passe-passe !

Comment le prendre pour autre chose que de l'illusion, du close-up de magicien ? Même pour l'ESPer qu'était Fortuna, c'était dur de penser qu'il s'agissait là de véritable magie, comme par exemple celle des sorcières et des mages qu'on croisait dans les contes pour enfants. Le blondinet devait tout de même bien admettre que c'était bien fichu. Il prit quelques secondes pour reprendre contenance, et s'adressa à Amata après avoir retrouvé un peu de son habituelle superbe.

- Et alors, c'est quoi la suite ? Vous allez me dire que vous êtes la fille de Merlin l'Enchanteur et que vous appartenez à une organisation secrète qui emploie des gens comme vous ? Il rit, un peu hautain. Pour un peu, ça serait le scénario pour un tome d'Harry Potter ! Non, sérieusement ! Vous venez me trouver à la sortie des cours pour me lâcher un délire comme ça ? Vous avez la foi, vous !

Jace quitta le bureau sur lequel il se trouvait et fit quelques pas pour aller chercher son sac à dos, qu'il jeta sur son épaule d'un geste nonchalant avant de prendre la direction de la porte de la salle de musique, non sans se retourner pour adresser quelques mots supplémentaires à cette décidément curieuse fille en uniforme.

- Si vous voulez que je finance votre délire pour un livre ou je ne sais quoi, tentez de venir avec un décolleté plus plongeant et une jupe plus courte, la prochaine fois ! Mais je vous mets dix pour la mise en scène, c'était très réussi.

Il lui fit un clin d'oeil avant de tourner les talons, bien décidé à la planter sur place sans plus se soucier d'elle.
« Modifié: vendredi 25 avril 2014, 10:19:34 par Sentinel Prime »

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~
Bon. Epic fail. Et encore, epic était un mot faible. Il ne croyait pas un seul instant à tout ce que je lui disais. D’abord il me prenait pour une arnaqueuse, ensuite pour une prestidigitatrice, et enfin pour une affabulatrice ! Génial ! Je me heurtais à une négation en bloc. Qu’à cela ne tienne, j’allais lui montrer que je ne mentais pas !

Il commença par se montrer sceptique, ce qui était tout à fait normal dans le fond. Après tout je lui faisais voir quelque chose que l’esprit humain n’est pas naturellement enclin à voir et encore moins à accepter. La réaction suivante fut le déni, là encore c’était normal. Puis vint la colère. Il se leva en m’adressant quelques derniers mots qui, encore une fois, en révélaient énormément sur sa personnalité. Et il sortit. Ou plutôt, il essaya de sortir.

-Un instant…

Je me levai et touchai l’épaule de Jace. Ce contact fut suffisant pour que je puisse utiliser mon pouvoir, et ainsi le transformer…en perce-neige. Oui, la fleur. Un très joli perce-neige, d’ailleurs, que je pris délicatement dans ma main pour l’amener à hauteur de mon visage avec un demi-sourire narquois.

-Alors ? Toujours convaincu que je dis n’importe quoi ?

Je posai la fleur sur le bureau où il était assis quelques secondes plus tôt.

-Ceci est de la véritable magie. Tout comme ton pouvoir, Jace.

La situation pouvait paraître plus que ridicule d’un point de vue extérieur. Heureusement pour lui qu’il n’y avait aucun observateur curieux dans le coin… Je lui rendis son apparence d’origine.

-C’est bon, tu m’écoutes maintenant ?
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :