Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une elfe gourmande ? [Eva Grimson et Mjöll]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mjoll la démone

Avatar

Une elfe gourmande ? [Eva Grimson et Mjöll]

lundi 14 avril 2014, 04:44:23

Bienvenue dans la somptueuse ville de Roviença dans le coeur du royaume, une ville assez sympatrique bordant la mer du sud et la forêt de pin du nom de Logref. La ville en elle même est composé d'une église, d'une mairie, d'un marché, de quelques habitations mais surtout d'une taverne. La taverne qui porte le nom de " Au Renard sanglant" est un établissement sympathique, jovial, et ou l'alcool coule à flot. Bière au miel ou vin de cerise les choix dans cette taverne sont nombreux et ça ne laisse pas de marbre tout les voyageurs qui passe dans le coin. C'est dans cette taverne que se dirige Mjöll, elle vient de faire le trajet de la ville voisine jusqu'ici et est pressée de boire une petite mousse pour se détendre. A l'approche du "Renard sanglant" la petite elfe peut observer les pierres grise du bâtiments agencée de façon parfaite sans doute un travail de nain, le second étage et en bois, quelques lierres descende le long dur mur et offre à cette battisse un charme particulier. Mjoll entre dans cette taverne, malheureusement, l'été approche et à cette heure-ci la taverne est pleine il ne reste plus qu'une seule place qui se devant une jeune femme. Mais avant de devoir s'installer en face d'elle il faut commander une boisson. L'elfe se dirige vers le comptoir pour parler au barman.

-" Hey l'ami sert moi deux pintes j'ai soif ! "
-" Bien M'dame, et voilà ça feras 10 pièces "
-" Merci bien tavernier et voilà pour ta peine"

Une fois fait, Mjöll se dirige à la table de la charmante jeune femme, une petite rousse comme elle voilà déjà un point commun. L'elfe s'installe en face et pose sur la table les deux pintes. -" Je m'installe en face et pour me faire pardonner voici une pinte " Dit Mjöll en souriant à la jeune femme. L'elfe ne cesse de l'observe de haut en bas et cela provoque en elle un petit "on ne sait quoi" d'envie. Un sentiment rare pour les elfes. -" En faite je m'appelle Mjöll fille de Ragnar" Termine t'elle.

Eva Crimson

E.S.P.er

Re : Une elfe gourmande ? [Eva Grimson et Mjöll]

Réponse 1 mardi 15 avril 2014, 19:16:38

Roviença et ses tavernes, surtout le "Renard Sanglant". Malgré le nom peu engageant c'est l'établissement le plus prisé de la ville et il faut être honnête c'était pas gagné d'avance. Au départ le nom n'attirait que les pires poivrots et la façade quelque peu lugubre se chargeait de repousser les autres types de clientèle, jusqu'à ce que... Le bouche à oreille fasse son office et en quelques mois la taverne en fut pleine à craquer tout les jours, semblant ne jamais désemplir.
Il est peu courant pour une femme de s'aventurer dans une taverne et encore moins courant qu'elle y aille pour boire une bière. Toutefois Eva appréciait aussi bien cette sorte d'établissement que la boisson qui y était la plus consommée et pour être sincère la bière servie au "Renard Sanglant" était particulièrement bonne.

La jeune rouquine ne cherchant pour une fois pas à attirer une personne dans son lit pour la nuit, fut obligée de repousser un bon nombre de représentants de l'espèce mâle environnante afin de pouvoir occuper sa table seule et boire en paix. Au fur et à mesure qu'elle vidait sa pinte, elle se perdit dans ses pensées, se disant qu'après tout elle comprenait que les hommes cherchent à l'attirer vers eux, d'autant que sa tenue n'était pas des plus prude.
Eva portait ce soir un haut ouvragé de couleur rouge légèrement foncé dont le décolleté s'arrêtait au nombril de la jeune femme, pour le bas elle ne portait qu'une petite jupe assortie a son haut et cachant à peine ses parties intimes une fois assise, ses jambes nues descendant sur de petites sandales légère.

Elle fut tirée de ses pensées lorsqu'une femme aux cheveux roux vint s'assoir en face d'elle, lui offrant une pinte pour s'excuser de l'intrusion. A bien regarder cette nouvelle arrivante Eva ne lui aurait jamais tenu rigueur d'avoir débarqué ainsi. Elle sourit a sa nouvelle interlocutrice, d'une façon a la fois bienveillante et quelque peu coquine, se laissant observer et observant à son tour.

-"Merci beaucoup !"

De fait il était impoli de ne pas trinquer avec la personne en face de soi, surtout lorsque la dite personne offrait une pinte. Ainsi donc Eva regarda dans sa choppe qui était encore à moitié pleine et en vida le contenu cul sec, posant bruyamment le récipient sur la table une fois vidé. Elle souleva la pinte généreusement offerte par la belle inconnue et trinqua avec elle avant de boire une gorgée pendant qu'elle se présentait.

-"Moi c'est Eva... Eva Crimson... J'ai choisis le nom car je ne connais pas mes parents"

Répondit Eva gardant son sourire aux lèvres, les yeux pétillants d'un désir croissant à l'encontre de Mjöll
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Mjoll la démone

Avatar

Re : Une elfe gourmande ? [Eva Grimson et Mjöll]

Réponse 2 jeudi 17 avril 2014, 02:16:58

Mjöll lève alors son verre aussi haut que Thor puisse le permettre,puis elle trinque avec la belle Eva avant de boire une gorgée du somptueux nectars qui remplie le contenant. La bière ravive ses papilles, rafraîchie son gosier et maintient son corps dans un état de bonheur immense. La jeune elfe pose ensuite sa pinte sur la table et essuie d'un revers de manche la mousse qui squatte le long de ses fines lèvres. Mjöll sourit et observe derechef la jeune femme devant elle et tout en approchant sa main de la sienne posée sur la table. -" Enchantée Eva, c'est un plaisir de rencontrer une aussi belle humaine dans une taverne aussi masculine." L'elfe n'en reviens pas de l'effet que lui fait la jeune femme, jamais auparavant quelqu'un ne lui avait fait ressentir ça... Enfin si Kahen... Elle lui manque beaucoup... Beaucoup trop. La beauté de son corps, la douceur de sa peau, le timbre de voix C'est un tout. Bizarrement tout cela se retrouve sur cette Eva et c'est ce qui fait craquer la pauvre Mjöll. L'elfe se surprendre à caresser de son index la main de son interlocutrice, mais elle ne peut s’empêcher de le faire comme hypnotiser.


Répondre
Tags :