Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Oh mon bateau [ PV ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bleiz

Humain(e)

Re : Oh mon bateau [ PV ]

Réponse 15 mercredi 04 mars 2009, 21:34:27

Une fellation en apnée ? voilà une chose que Bleiz n'avait jamais connus. Et il le regrettai car la chose était des plus agréable. Il avait vraiment affaire à une femme des mères et il avait hâte de voir de quoi elle était capable. Il se sentit durcir au maximum et il se demanda comment lui faire comprendre qu'as se rythme là, il n'allais pas tarder jouir.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Elyon

Humain(e)

Re : Oh mon bateau [ PV ]

Réponse 16 jeudi 05 mars 2009, 10:16:44

Elle ne carburait qu'a l'intuition ...  ::) Ainsi, la jeune fille continuait son petit "travail", en y donnant davantage de coeur et d'envie, accelerant les mouvements, et lui donnant encore plus de plaisir. Quand elle sentit qu'il allait venir, et se recula juste au bon moment ( les ejacs faciales ? pas mon truc ) et le laissa aller dans l'eau, tandis qu'elle remontait à la suface afin de respirer, ce qui n'était pas du luxe vu son etat. L'apnée ... epuisante !

Bleiz

Humain(e)

Re : Oh mon bateau [ PV ]

Réponse 17 jeudi 05 mars 2009, 16:39:55

Bleiz eus un plaisir comme il en avais rarement lorsqu'il jouis dans la mer. Il était tellement excité qu'il restait dure malgré l'orgasme. Lorsqu'elle remonta à la surface, il la laissa souffler un instant, puis la pris dans ses bras et la souleva par les cuisses.

C'était délicieux mademoiselle. Maintenant, vous avez réveillé la bête.

Il la positionna afin de la pouvoir entrer en elle et il la pénétra avec force. Il mis ses deux mains sur ses fesses et la fit coulisser sur son membre. Il n'aurais maintenant plus de répits tant qu'il ne lui aurait pas rendu le plaisir qu'elle lui avait donné
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Elyon

Humain(e)

Re : Oh mon bateau [ PV ]

Réponse 18 vendredi 06 mars 2009, 19:21:07

Ce qui était bien partit. Elle avait eu le temps de reprendre son souffle, et voilà qu'elle se retrouvait à nouveau essouflée  ;D. Les mains dures de l'homme sur ses fesses l'empêchait de tomber, mais elle passa tout de même ses bras autour de son cou, se laissant coulisser, et sentant ses parois humides accueillir sans problémes le membre de l'homme en elle. Elle commença doucement à gémir, ses points érogénes fremissants, tandis qu'une de ses mains caressait la nuque de Bleiz et que l'autre l'aggrippait avec force.

Bleiz

Humain(e)

Re : Oh mon bateau [ PV ]

Réponse 19 dimanche 22 mars 2009, 03:39:16

Il continuai à la soulever. Augmentant non pas la vitesse, mais la puissance de ses coups de reins.

-Je dois dire mademoiselle que c'est la plus agréable balade sur la plage que j'ai connus

Il l'embrassa avec violence et passion. Il lui agrippait les fesses avec force et continuai ses vas-et-viens.

-Mmmmh. La sensation que me procure votre chatte est délicieuse. J'espère que cela vous plais autant qu'as moi
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.


Répondre
Tags :