Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Oh mon bateau [ PV ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elyon

Humain(e)

Oh mon bateau [ PV ]

dimanche 01 mars 2009, 11:50:27

Elyon regarda au loin, remettant sans cesse son manteau sur les épaules. Elle venait de tomber à l'eau lors d'une balade en barque. Elle s'était mise en tête de quitter cette ville, et avait faillit se noyer. Une belle noyade, plutôt comique d'ailleurs, d'autant plus qu'Elyon savait nager, et qu'elle avait faillit mourir sous l'eau. Sa petite fée tournoyait autour d'elle, toute heureuse. Pourquoi ? Elyon n'en savait rien et ne voulait pas le savoir de toute façon.

- Tite Fée ... tu peux arrêter de tourner ? ça me donne mal au coeur.

- Elyon elyon, j'ai eu une idée merveilleuse.

- Humm ? Balance ton sac, vas-y.

- J'ai trouvé un nom pour moi !


Elyon haussa un sourcil. Un nom. Nombre de fois cette jolie fée lui avait proposée des noms. Et ils étaient tous plus terribles les uns que les autres. Tous. Cul cul pour la plupart, imprononçable souvent. Elle fit aller ses cheveux sur le côté.


- Et c'est ... ?

- Lana ! ça sonne bien, non ?


Elyon eut un petit sourire.

- Va pour Lana, ma petite! Allez, va t'amuser ! Laisse moi un peu ... seule, hein ?

La petite fée s'eclipsa rapidement, laissant sur la sable une Elyon qui tentait tant bien que mal de faire sécher ses vêtements. Gelée.

Bleiz

Humain(e)

Re : Oh mon bateau [ PV ]

Réponse 1 dimanche 01 mars 2009, 20:01:17

Bleiz avait décidé de ce détendre un brin. A force de faire passer des esclaves de la terre à Terra et de combattre des créatures en tout genre sur le deux mondes, il commençais à saturer. Aussi avait il décidé de ce balader sur la plage en fin d'après-midi. Ce n'était pas l'air salé, ou le bruit des vagues qu'il préférais, c'était simplement de voir une grande étendue d'eau. A chaque fois qu'il revenais sur seikuzu, il voulais au moins une fois voir l'océan. Lorsqu'il vivait à Genève, il n'y avait pas un jour qui passait sans qu'il voit le lac autour duquel la ville avait été construite. Sa ville lui manquais un peu, mais il adorait la vie qu'il menait. La vie qu'il avait toujours rêvé. Il marchais sans quitter l'océan des yeux. Ne regardas même pas ou il allais.

HS/je te rassure l'inspiration va venir ;). PS: maintenant j'ai la chanson "ho mon bateau dans la tête"/HS
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Elyon

Humain(e)

Re : Oh mon bateau [ PV ]

Réponse 2 dimanche 01 mars 2009, 22:12:40

- Et mais faites attention merde !!

La jeune fille venait de s'allonger sur le sable, fixant la mer, cette belle mer, puis regardant le ciel virevoltant et agréable, quand elle avait sentit un poids sur son ventre. Aussitôt, elle s'était relevée en beuglant. Logique ... Apres un bon repas, la digestion n'est pas facile si on se fait écraser le ventre. La jeune fille se releva donc , époussetant ses vêtements trempés, face à l'homme en question. Et fut nettement choquée par sa carure. Ce genre de gens qu'il ne faut pas chercher ...

- Ahlala ... Vous troublez ma sieste Monsieur ... grogna t'elle en se voulant amusante

Bleiz

Humain(e)

Re : Oh mon bateau [ PV ]

Réponse 3 lundi 02 mars 2009, 19:04:26

Il venait de marcher sur une jeune fille...assez étrange en vérité.
De petite taille, par rapport au 1m90 de Bleiz, elle était habillée comme une pirate. sa chevelure blonde et son visage espiègle la rendait assez séduisante.

- Oh! Je vous pris de m'excuser. Je regardais l'océan et je ne faisait pas attention ou je mettais les pieds

Il tendis la main en signe de paix et se présenta.

-Je m'appelle Bleiz. Et à qui ais-je l'honneur de parler ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Elyon

Humain(e)

Re : Oh mon bateau [ PV ]

Réponse 4 lundi 02 mars 2009, 19:54:03

Mefiance ... Elyon eut un mouvement de recul un instant. Qui était cet inconnu ? Un inconnu [ naaaan sans blague je savaiis paas ! ]. Il lui parlait, lui tendait la main, signe de paix et d'amitié. Elle gratta sa chevelure, faisant glisser son chapeau sur le côté. Elle ne risquait pas grand chose apres tout. Elle attrapa sa main, et la serra avec une brutalité peu feminine. Une gosse de pirate peu feminine, ce n'était pas nouveau ...

- Elyon, enchantée de vous connaitre. Ce n'est rien , je vous pardonne à condition ...

Elle leva les yeux vers lui, un oeil fermé et un sourire malicieux sur le visage.

- ...Que vous m'offriez un verre.

Bleiz

Humain(e)

Re : Oh mon bateau [ PV ]

Réponse 5 mardi 03 mars 2009, 19:31:28

Son visage déjà séduisant l'était encore plus lorsqu'elle souriait. Elle lui proposait qu'il lui offre un verre pour se faire pardonner. ça ne pouvais pas mieux tomber.

-Un verre? Malheureusement j'ai pas. Mais en revanche, j'ai une petite bouteille de whisky qui me reste de mes voyages.

Et il sortit de sa poche une petite bouteille de sa poche et la tendis à la jeune fille.

Je comptait la boire seul en observant le couché de soleil, mais c'est bien plus sympathique que de boire en si charmante compagnie

Lorsqu'elle lui pris la bouteille il dit.

-J'aime beaucoup vos vétements. Ils me rappellent les fois ou je faisait des démonstrations d'escrime habillé en pirate. En tout cas sur vous, ils sont magnifiques.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Elyon

Humain(e)

Re : Oh mon bateau [ PV ]

Réponse 6 mardi 03 mars 2009, 19:52:35

WHISKY ! Le mot magique! Le whisky était le péché mignon de la jeune femme, aprés le rhum bien evidemment. Son premier geste fut donc de lui retirer la bouteille des mains afin d'admirer le contenu et le contenant. une bouteille soignée, de bonne qualité, qui laissait entendre que le whisky à l'interieur devait être encore meilleur ... Elle arracha le bouchon, l'envoyant paître loin derriére ( de toute façon, elle la terminerait cette bouteille ) et avala une gorgée.

- Ouaaaah un déliiice ...

Elle avait la gorge brûlée mais le gout de l'alcool redonnait des couleurs à son visage et son coeur. Elle se tourna vers lui, aquiesçant sa remarque.

- Merci ... Mais ce sont des vrais, je suis une pirate.

Elle avala une autre gorgée, savourant doucement le gout de la boisson
.

- Une pirate sans navire, mais une pirate quand même, héhé ! ajouta t'elle en souriant et lui faisant un clin d'oeil.

Elle ravala une autre gorgée et se sépara de la bouteille, elle avait tendance à vider trés vite ce genre de boisson.

- C'est fort, votre truc, mais c'est bon.

Bleiz

Humain(e)

Re : Oh mon bateau [ PV ]

Réponse 7 mardi 03 mars 2009, 20:49:25

il fut étonné par la réponse de la jeune fille selon laquelle elle était une vraie pirate. Mais pas autant par la descente d'alcool qu'elle avait. Pourtant elle ne devait pas avoir 18ans.

-Une pirate ? Et Bien voilà qui n'est pas banale.

Elle lui retendis la bouteille. Il avait peur qu'elle la finisse à elle toute seul. Il en avala une gorgée pour en savourer le gout.

Merci! C'est un ami à moi qui me l'a ramené d'Écosse. Il est vraiment différent là-bas.

Il se mit alors à observer avec intérêts son corps que ses vêtements trempés moulaient comme une seconde peau. Il lui retendis la bouteille et tout en continuant à la matter du coin de l'oeil dit :

Qu'est ce qui vous es arrivé pour que vous soyez aussi trempée ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Elyon

Humain(e)

Re : Oh mon bateau [ PV ]

Réponse 8 mardi 03 mars 2009, 21:00:16

Elyon rattrapa la bouteille, sa vision devenant extrêmement floue. Elle rebut une gorgée, la laissant bien couler le long de son oesaphage, et planta son regard dans celui de Bleiz. voilà qu'il la mattait ... Elle allait bien s'amuser. L'alcool donne des idées bien saugrenues ...

- J'ai coulé ma barque, mon dernier navire ...

Elle eut un rire glauque et se retourna vers lui, se rapprochant davantage, et rebut une nouvelle gorgée, redonnant un coup de pompe à son cerveau. Tant pis pour le foie ... il passerait à côté de ses envies de fin de soirée.

- Et vous monsieur ... Qu'est ce qu'il vous arrive pour que vous me regardiez comme ça, humm ? C'est pas que je sois contre, bien au contraire. Mais je savais pas que des pirates alcooliques vous attirez tant ?

Elle avait ces maniéres de quand elle était saoule. Les yeux qui clignaient, la bouche qui se tordait, les gestes demesurés ... Jack Sparrow bonjour !

Bleiz

Humain(e)

Re : Oh mon bateau [ PV ]

Réponse 9 mardi 03 mars 2009, 21:12:42

-Ce ne sont pas les pirates alcooliques qui m'attirent mais les charmantes jeunes filles dont les vêtements sont trempés.

Il lui repris la bouteilles des mains et repris une gorgée. Il se rapprocha également d'elle, passant sa main derriere son dos et le caressa légerement.

Et vous ? ce sont les grands messieurs avec des manteaux et qui vous offrent des friandises qui vous plaisent ?
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Elyon

Humain(e)

Re : Oh mon bateau [ PV ]

Réponse 10 mercredi 04 mars 2009, 10:26:48

Elyon eut un petit rire et un léger frisson en sentant sa main le long de son dos. Elle attrapa la bouteille de nouveau , avalant une fois de plus le liquide qu'elle appréciait tant, et tapota la joue de Bleiz avec l'index de sa main libre, rapprochant son visage du sien.

- J'avoue que oui ... dit elle en souriant, sentant son coeur s'echauffer dangereusement.

Elle posa sur le sable la bouteille, et posa son autre main sur la cuisse de l'homme.

Bleiz

Humain(e)

Re : Oh mon bateau [ PV ]

Réponse 11 mercredi 04 mars 2009, 12:02:55

Bleiz pris cela comme un invitation. Il posa sa main libre sur son cou et l'embrassa avec force.
sa main qui était derrière, la pressa contre lui afin qu'il puisse sentir son corps contre le sien. Mais pas trop car il était curieux de voir ce que cette pirate contait faire avec sa main contre sa cuisse. Il se retira de l'étreinte de ses levres, et dit avec un sourire malicieux.

-Vous savez, les vêtements sèchent plus vite lorsqu'on ne les portent pas.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Elyon

Humain(e)

Re : Oh mon bateau [ PV ]

Réponse 12 mercredi 04 mars 2009, 12:32:49

Effectivement ... Si elle les portaient trempés, c'était pour ne pas jouer l'exhibisionniste à al base. Mais là, il n'était plus question de ça. Tout allait vite, et c'était ce qu'elle aimait plus que tout au monde. Sa main sur sa cuisse se deplaça comme une mygale le long de son pantalon, ouvrant avec douceur sa braguette et y glissant sa douce main afin de caresser l'objet du délit. Son autre main libre prit soin d'ôter son manteau et d'ouvrir sa chemise trempée par sa baignade forcée, offrant aux yeux de Bleiz sa poitrine retenue par un soutien gorge simple , en soie blanche. Elle grimpa sur lui, les jambes écartées autour de celles de Bleiz, comme pour le chevaucher, et lui vola un nouveau baiser.

- Vous savez, on a habitude de ne garder que peu de vêtements lorsqu'on se jettent à l'eau, lança t'elle en souriant.

Bleiz

Humain(e)

Re : Oh mon bateau [ PV ]

Réponse 13 mercredi 04 mars 2009, 12:38:24

-Dans ce cas...

Il retira son manteau, puis son T-shirt, et termina d'enlever son pantalon. Il ne portait désormais plus qu'un boxer devant la belle pirate. Il lui enleva également son pantalon avec force et la pris dans ses bras.

-Jetons nous à l'eau

Il courut jusqu'à l'eau et y entra vite afin de ne pas avoir trop froid. Il déposa Elyon afin de vérifier qu'elle ait pied car elle était malgré tout bien plus petite que lui.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Elyon

Humain(e)

Re : Oh mon bateau [ PV ]

Réponse 14 mercredi 04 mars 2009, 13:35:15

Elle avait pieds, pas de problémes... et de toute façon, elle avait sa petite idée ... Elle plongea in extremis sous l'eau, les yeux grands ouverts à fixer le paysage marin nocturne, tout d'abord. Puis elle decida de faire une agreable surprise à l'homme ... Elle glissa sa main sur les côtés de son boxer, de maniére à l'ôter totalement, et acheva de caresser le sexe de l'homme, avant d'y glisser ses lèvres douces, et sa langue taquine. L'exciter au maximum ...  :)


Répondre
Tags :