Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 30 vendredi 16 mai 2014, 09:59:48

Les premiers commentaires ne firent pas plaisir à la lamia, mais au lieu de se laisser abattre elle refit un sourire.  Elle s'inclina respectueusement et indiqua la raison de ce défi qui n'en était pas vraiment un.

-Je suis dans ce donjon pour avoir une meilleur tranquillité qu'à l'extérieur. Je suis la seule race de Lamia qui ne supporte pas les combat ou la domination ce qui fait que je suis traquée et par les humains et par les miens. Quand au défi, je suis désolé, le dernier était un coup de main pour construire un petit temple où je réside. Ce dernier étant terminé je n'ai pas trouvé mieux.

Un des jumeaux, espèce rare chez les humains, s'avança et répondit en usant d'humour, se qui fit rire la femme-serpent de bon coeur. Un rire humain sans le moindre sifflement, d'ailleurs avec un corps humain elle aurait donné le change sans problème. Elle se tourna ensuite vers la terranide.

-Quand à votre méfiance, elle est compréhensible, je ne suis pas comme mes soeurs méduses et ne peut vous pétrifier, mais prudence est mère de sûreté comme vous dites chez vous. Sachez que certains résidants du donjon sont pacifistes et cherche protection, mais ce n'est pas le cas de tous. Maintenant je vais vous guider vers la sortie. Cela prendra un petit quart d'heure. Vous pouvez m'appeler Alizée.

La lamia fit un geste de la main pour indiquer la direction vers laquelle ils allaient partir. Elle allait être très curieuse durant ce trajet car les contes de l'extérieur. Un air espiègle se lisait sur son visage. On aurait dit une gamine aillant trouvé un intérêt pour une chose amusante.

-Allez-y je suis tout ouïe ♪
« Modifié: vendredi 16 mai 2014, 10:53:12 par Leonna »
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Kaede

Terranide

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 31 mercredi 21 mai 2014, 13:04:42

Elle avait repoussé la main de Gaëtan sans la moindre chaleur ou sympathie. Non pas qu'elle en voulait à l'un ou l'autre des jumeaux, mais en général elle préférait ne pas faire de tri dans ce qu'elle pensait. Elle laissait donc primer son instinct qui lui disait de ne pas faire confiance à une créature qui disait être pacifique. L'image sur la porte lui revint en tête. Pas de doute, il s'agissait bien d'elle, mais pourquoi son reflet avait il été effacé?

-Comme vous dites, prudence est mère de sureté, encore plus dans un donjon dont on ne sait rien, qui n'est pas référencé sur les cartes. De plus, Mamie m'a parlé d'énormément de créatures de Terra, et les lamia gentils n'en font pas partie.

L'accusation était on ne peut plus directe. Même si cette lamia s'en offusquait, la terranide s'en foutait un peu. Après tout, elle n'allait pas se vendre à une créature du démon. Elle avançait donc en suivant le groupe, gardant le silence tout en écoutant Gaël d'une oreille distraite.

Gaël/Gaëtan

Créature

  • -
  • Messages: 44


  • FicheChalant

    Description
    Un psychopathe en bleu avec des lunettes.
    Un psychopathe en blanc sans lunettes.
    Un lion et un serpent noirs de jais.
    Des yeux bleus luisants.
    La Mort en double.

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 32 mercredi 21 mai 2014, 13:52:10

Côté Kaede, c’était toujours la même chose : attitude défensive-agressive. Elle était un peu pénible mais c’était compréhensible quand même, alors Gaëtan ne dit rien.

Côté Alizée, c’était beaucoup mieux, puisque la lamia restait toute souriante. Elle donna quelques explications supplémentaires sur cette épreuve si particulière, se justifiant au passage de son attitude quelque peu déstabilisante. Quoique l’attitude de la déesse, un peu plus tôt, l’était tout autant.

La femme-serpent leur indiqua le chemin à suivre et Gaël s’avança, suivi de près par son frère qui s’assurait que la neko ne faisait pas sa tête brûlée. Le jeune homme réfléchit un instant à ce qu’il allait raconter.

-Alors, par quoi je pourrais commencer… Oh, je pourrais vous raconter la fois où j’ai enfin réussi à mettre une raclée à mon cher frère. N’est-ce pas Gaëtan ? ajouta-t-il en se tournant vers le principal concerné avec un petit sourire.

Celui-ci soupira et secoua la tête.

-Raconte ce que tu veux, mais si tu amplifies tu me le paieras.

Et ainsi Gaël se lança dans un récit détaillé de ce fameux duel qui avait, pour la première fois, tourné à son avantage.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 33 samedi 31 mai 2014, 19:59:15

Alizée pris l'accusation de plein fouet, sons broncher. Ce n'était pas la première fois que sa gentillesse était prise pour de la perfidie. Cela était normal, encore plus si la neko avait croiser une des ses soeurs hostile aux autres. L'instinct pouvait aussi se tromper, mais cela dépendait de l'histoire de cette jeune terranide.

Voir les deux frères se disputer légèrement fit rire la femme-serpent. Bien peu d'aventuriers avaient le courage nécessaire pour baisser leurs gardes en sa présence et cela était agréable de voir ces deux personnes.

Elle écouta attentivement ce qui était dit en menant le groupe vers la sortie. Le paysage changea en laissant place à une vaste plaine, mais il n'y avait pas la moindre vie. A l'autre bout on pouvait apercevoir un immense porte creusé dans la montagne leur faisant face.
Il y avait à mi-chemin un immense lac avec une barge à peine visible.

-Nous y somme bientôt. Si vous avez des questions sur le donjons ou autre chose vous devriez les poser maintenant. L'esprit du lac peut être joueur.


En tant que résidente et membre acteur du donjon il lui était parmi de répondre à presque tout les question, sauf la nature des épreuves suivantes. Mais si les personnes étaient suffisamment futés alors ce détail ne posait pas de problème.

♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Kaede

Terranide

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 34 lundi 23 juin 2014, 18:06:40

Kaede avait gardé un silence quasi religieux durant toute la marche, les sens aux aguets. Sa main n'avait pas quitté la garde de son arme avant que la lamia ne prenne la parole. Elle observera au loin, puis arquera un sourcil.

-Moi j'ai deux questions. La première, pourquoi ne pourrait on pas tout bêtement contourner ce lac? La seconde: Il y a des trucs à manger dans le lac? Je meurs de faim moi...

Il est vrai que son dernier repas remontait à... Au moins quinze minutes, incroyable non? Elle avait déjà englouti toutes les provisions censées lui permettre de tenir l'aller retour, mais bon elle est comme ça hein... Elle s'accroupit avant de poser une main sur son menton.

-J'aime pas l'eau en plus, ça mouille et c'est froid, puis ça colle aux habits, et après c'est tout beurk et en plus c'est mouillé et froid...

Et bien ça, c'est du raisonnement! Elle soupira ensuite en se retournant vers les jumeaux, sans rien ajouter, se contentant d'étirer les muscles de ses bras.

//HRP: Désolée du retard, j'ai eu des problèmes IRL et j'ai pas eu la motiv ni l'envie de revenir avant, gomen//

Gaël/Gaëtan

Créature

  • -
  • Messages: 44


  • FicheChalant

    Description
    Un psychopathe en bleu avec des lunettes.
    Un psychopathe en blanc sans lunettes.
    Un lion et un serpent noirs de jais.
    Des yeux bleus luisants.
    La Mort en double.

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 35 dimanche 29 juin 2014, 14:33:04

Blablabla, blablabla… Le temps est long quand on s’ennuie, mais les quelques récits de Gaël l’avaient légèrement raccourci. Vint alors le moment de la séparation, et juste avant, celui des questions. Celles de Kaede…correspondaient tout à fait à ce que les jumeaux avaient pu observer de son attitude globale. Eux-mêmes avaient bien quelques choses à demander, mais ils prirent d’abord le temps de faire le tri entre le vraiment utile et le reste.

-En-dehors du « problème » de la nourriture, j’aimerais soulever celui des défis. Bon, déjà, je suppose que tous ne seront pas comme celui que vous nous avez proposé, mais je me demande surtout combien il y en aura. En avez-vous une idée ?

Une question comme une autre a priori, mais en réalité il voulait surtout savoir à quel point ils allaient devoir s’économiser pour la suite du donjon. Il ne s’agirait pas d’être épuisés avant la moitié du chemin…


[HRP : Pour moi y a pas de souci. ^^]
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 36 jeudi 10 juillet 2014, 09:01:53

Attentive, la lamia écouta toutes les questions et prit le temps de répondre à chacune d'elle.

-Pour ma propre sécurité j'ai mis des glyphes un peu partout...et j'ai oubliée leurs emplacement. Dit-elle en se tapotant le crâne accompagné d'un rire nerveux. Tout les aventuriers ne sont pas aussi pacifique que vous et je ne souhaite pas donner trop de travaille à la maîtresse des lieux.

La femme serpent fit un geste de la main et un grand sac apparut. Elle sortie une petite table, des ingrédients et un système de chauffage/cuisson par un glyphe qui réglait la chaleur.

-Souhaitez vous quelques chose de particulier...J'ai encore oublié de demander les noms

Elle cuisinera un peu en fonction de la demande. Cette neko devait être du genre ventre à patte cela se sentait.

-Concernant les épreuve je sais pas cela peut aller de deux à plus de cent et en effet vous devrez peut-être vous battre de divers façon, répondre à des énigmes ou faire d'autres choses étonnantes

Un petit être sortit du lac et se dirigea vers le groupe

-Ali-chan ♥ Je peux casser la croûte avec vous ? ♥


La lamia eu un soupir.

-Une vrai gloutonne dit-elle pour elle-même. C'est l'esprit du lac qui pouvait causer soucis, mais cela m'arrange.

La créature aqueuse se glissa derrière la lamia et l'enlaça, non sans chercher à la peloter. L'invité eu droit à un petit coup de spatule sur les mains baladeuses. Alizée avait les joues rosé car elle n'avait pas du tout l'habitude de ce genre de familiarité

-Je ne te donnerais à manger que si tu te tiens tranquille et que tu guide ces personne vers la sortie Mia

La créature s'assit rapidement et hocha de la tête.

-Je suis Mia, 'chanté♪...mangé Ali-chan? ♥

Nouveau soupir de la femme-serpent. Cela ne faisait que deux semaine que Mia se chargeait du lac et hormis son côté ventre à patte elle ne savait pas grand choses de plus.

Cette rencontre n'était pas si hasardeuse que cela, bien que le facteur nourriture est accéléré les choses.

♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Kaede

Terranide

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 37 mardi 15 juillet 2014, 23:10:44

Un truc bizarre venait d'apparaitre, une sorte de grill. La neko renifla un peu l'air, ne sentant rien de particulier. La lamia semblait l'inviter à passer commande, et à lui donner son nom par la même occasion. Elle fit mine de réfléchir.

-Hm... Je m'appelle Kaede, et je mangerais bien... Une entrecôte de boeuf, avec des travers de porcs aussi... Oh et des patates douces aussi, c'est bon les patates... Oh pis je veux du poulet aussi, du blanc c'est meilleur et c'est moins plein de nonosses... Et je veux du curry aussi, c'est délicieux le curry, mais que du curry rouge, bien plus épicé et bien meilleur...

Prise dans son élan gastronomique, elle n'entendit pas la créature sortant de l'eau et manqua de la décapiter en dégainant brusquement lorsque celle ci prit la parole. La pointe de la lame devant les yeux de la créature, Kaede la dévisagera un long moment, puis reniflera plusieurs fois à proximité de celle ci, cherchant à flairer un danger quelconque. Elle finira par soupirer puis s'écartera en gardant son arme dégainée. Visiblement elle ne semblait que vouloir manger. Prise d'un flash, Kaede sourira en regardant la lamia.

-Oh et du saumon grillé! Quatre ou cinq saumons devraient suffir.

Elle ne semblait même pas choquée par la quantité de nourriture qu'elle venait de demander, après tout elle pouvait manger tout ce qu'elle voulait elle aurait quand même faim dix minutes plus tard... Elle s'étira un peu en attendant une réaction des autres.

Gaël/Gaëtan

Créature

  • -
  • Messages: 44


  • FicheChalant

    Description
    Un psychopathe en bleu avec des lunettes.
    Un psychopathe en blanc sans lunettes.
    Un lion et un serpent noirs de jais.
    Des yeux bleus luisants.
    La Mort en double.

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 38 samedi 02 août 2014, 10:04:35

Entre deux et cent… Les jumeaux échangèrent un bref regard affolé. S’ils devaient réussir cent épreuves, ils étaient morts d’avance, autant faire demi-tour tout de suite. Mais au moment où Gaël amorça son mouvement de recul, Gaëtan le retint. Son regard disait « on repasse pas bredouilles devant le dragon ». Un argument imparable. Les deux se tournèrent ensuite vers la lamia pour répondre à ses questions :

-Je m’appelle Gaël, et mon frère Gaëtan.
-Question nourriture nous ne sommes pas difficiles, faites ce que vous voulez.

La commande de Kaede était tellement énorme, ils allaient sûrement piocher un peu dedans.

-Kaede, ça te dérange si on t’en prend un peu ? C’est que ça fait quand même beaucoup…

Ils virent alors l’espèce de slime sortir du lac et venir câliner joyeusement Alizée. Enfin, câliner…une « main » baladeuse se fit éjecter à coup de spatule.

Les deux frères l’observèrent longuement, amusés par cette chose pleine de vie. Et qui allait être leur guide. Oups. Mais bon, entre ça et un dragon, le choix était vite vu. Gaël, encore une fois, s’avança et se courba légèrement.

-Ravi de faire votre connaissance, Mia.

On peut dire qu’il avait bien retenu la leçon : plus jamais il ne manquerait de respect à un habitant de ce donjon, ni d’un autre si jamais ils jouaient de nouveau les explorateurs.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 39 mardi 05 août 2014, 19:03:02

Face à l'épée la slime se contenta de sourire bêtement, elle avait presque envie de taquiner la neko, mais il fallait contenter son estomac.

-les jumeaux vous pouvez lui demander votre nourriture elle a l'habitude de cuisiner pour un régiment. ♪
-Avec une ventre à patte comme toi c'est normal. je me demande où est-ce que tu stocke tout cela.
-héhé ♪
-Vas donc chercher le poisson
-Yes m'am ♪♫

La gelée se dirigea très vite vers le lac et en quelques instant elle revint avec une vingtaine de poisson. La lamia cuisinais rapidement avec des gestes très précis avec son couteau. Elle pourrait se défendre sans soucis, mais elle était contrainte à ne pas le faire. tel était son prix pour rester dans le donjon.

La neko put voir des plats dignes des meilleurs restaurants se dresser devants elle. Si elle était trop impatiente cela n'aurait pas gênée la cuisinière qui donnait également du poisson cuit à Mia qui dévorait tous ce qui lui était réservé avec appétit.

- Gaël ? Gaëtan ? Souhaitez-vous des plats particulier ? Mia se fera un plaisir d'aller chercher le nécessaire.
-Si j'ai pas envie ?
-Pas de nourriture. et cela te fera faire de sport.

La tête de Mia en dit long sur le rapport de force, la cuisine de la lamia était vraiment excellente et quand ce n'était pas la slime qui en profitait tous les créatures pacifiques cherchaient à avoir leurs parts, voire la courtiser.
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Kaede

Terranide

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 40 dimanche 15 février 2015, 21:46:15

Spoiler: HRP (cliquer pour montrer/cacher)

La neko avait avalé chaque petit morceau de nourriture qui finissait de cuire en les piquant du bout de sa lame comme s'il s'agissait d'une fourchette, avant de les porter à sa bouche pour manger, voire presque gober, chaque plat. Entre deux mets, elle lança à la lamia, toute animosité l'ayant visiblement quittée:

-Hey beh je retire c'que j'ai dit, t'es une super lamia! D'ailleurs si t'étais pas une lamia enfermée ici, jte kidnapperais pour te ramener au village! Mais je crois que le gros dragon me boufferait avant que j'ai le temps de m'éloigner. Mais bon, je repasserais peut être à l'occasion!

Et après cela, elle continua de manger, et manger, et manger, avalant chaque petit morceau de nourriture passant à sa portée. Il ne passa guère de temps avant que sa commande ne fut engloutie, et la petite neko se redressa, nettoyant sa lame sur sa veste, avant de soupirer d'aise. Elle posa sur le côté le dernier squelette de poisson à côté d'elle avant de s'étirer. Elle se tourna ensuite vers la slime. Visiblement, elle n'était pas certaine de ce qu'elle devait penser à son sujet.

-Et sinon, la slime, elle est gentille aussi? Ou on va devoir la cogner avant de traverser le lac?

Gaël/Gaëtan

Créature

  • -
  • Messages: 44


  • FicheChalant

    Description
    Un psychopathe en bleu avec des lunettes.
    Un psychopathe en blanc sans lunettes.
    Un lion et un serpent noirs de jais.
    Des yeux bleus luisants.
    La Mort en double.

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 41 lundi 16 février 2015, 14:18:45

La slime avait de chanter plus que de parler, et son enthousiasme dégoulinait tout autour d’elle, en parfaite harmonie avec son apparence. C’en était presque mignon, et cette scène arracha à Gaël un sourire amusé.

Alizée leur demanda une nouvelle fois s’ils avaient un souhait particulier. Bon, visiblement ça lui faisait plaisir alors pourquoi pas faire un petit effort…

-Eh bien, maintenant que j’y pense… J’avais entendu parler d’un plat très rare –et pour cause– mais qui apparemment serait vraiment bon.
-Naaan, recommence pas avec ton steak de phénix, tu sais très bien que ça existe pas ! Ces bêtes-là, ça part en cendres quand ça meurt, comment tu veux faire un steak avec ?

Gaëtan ne trouva rien à répondre à cette question pleine de bon sens. Il détourna le regard, faussement vexé, avec un « tsss » dédaigneux. Son frère leva les yeux au plafond en réponse.

-Demande des trucs possibles au moins, andouille.

Il piqua un peu de la nourriture que Kaede n’avait pas avalée dans la seconde et partagea ce maigre butin avec son jumeau. Quitte à ne pa faire le donjon le ventre vide, autant ne pas non plus se caler complètement et se sentir lourds tout du long.

-Kaede ! Bien sûr que non, il va pas falloir la cogner, enfin ! Si elle avait voulu nous attaquer elle l’aurait fait depuis longtemps !

Un peu naïf ou juste bête ? Il n’avait pas trop pris le temps de réfléchir, les paroles de la neko avaient atteint son cerveau, et les mots de réaction n’y étaient pas passés, partant directement vers sa bouche sans être filtrés en chemin.


[Ow... Ça faisait tellement longtemps que j'avais pas joué les jumeaux, il va me falloir un peu de temps pour me remettre dans le bain je crois.]
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 42 mardi 17 février 2015, 06:49:15

-HJ- J'espère que cela ira et que tu as pu regarder un peu le rp. Dans ce topic je ne jouerais que la maîtresse de donjon et ses occupants, si tu as des questions ma boite à mp est ouverte ;) -HJ-

Alizée eut un sourire radieux quand au compliment, concernant le dragon elle avait voulut dire une chose concernant cet agréable reptile, mais cela fut Mia la plus rapide par rapport à cela.

-Le vieil Einzern ne t'aurais pas croqué pour si peu, mais il aurait peut-être user un peu de magie pour t'apprendre les bonnes manière. Il est pas méchant, juste un peu trop sérieux sur certaines choses.♥♪

Oui, le dragon avait un nom, bien que ce n'était pas réellement le sien, quand on a plusieurs millénaire on peut en oublier des choses.

La suite pouvait être amusante pour un regard extérieur, car l"un des jumeaus indiqua que l'autre avait voulu un steack de phénix. La lamia regarda avec des yeux surprit celui qui avait ce souhait, prouvant que cela n'était pas dans ses compétences. Mia, elle, arriva à retenir un fou-rire quelques secondes avant d'exploser. Si elle avait une vraie forme physique elle serait en train de se rouler par terre tant la demande était absurde. Cela réussit même à faire soupirer la maîtresse, tant cette idée était idiote et elle partie aller nourrir les fous ayant voulus faire du mal à sa petite protégée.

-J-je crains que ce genre de plat ne peux se faire qu'avec un oiseaux qui ressemble à un phénix, mais en ai pas un.

La slime pencha sa tête sur le côté, comme si elle ne comprenait pas trop, pourquoi vouloir la taper et surtout comment. Elle était un amas gélatineux qui pouvait encaisser tout les dégâts physique le temps de piéger les abrutis qui voulaient chasser sa lamia chérie. Possessive ? nan. Juste devenue fan de sa cuisine. Mia se rappelait la dernière fois où elle avait jouée avec ses aventuriers, mais bon ces trois là étaient sympa.

-Me cogner serait méchant, je ne suis pas comme les démons de certaines salles ou ce crétin de minotaure.

Quelque part dans le donjon il eut un énorme éternuement  bovin que personne ne pouvait entendre.

-Tu pourrais te charger de mener les aventuriers à la prochaine salle ? Je vais te faire un hamburger si tu acceptes.

Les yeux de la slime s'illuminèrent de milles feux et elle hocha de la tête vigoureusement,  ce plat terriens était son favoris depuis qu'un homme avait enseigné à la lamia comment le faire. Avec Mia la loi du ventre passait avant tout le reste, enfin presque. Alizée la manipulait comme elle le voulait avait ces talents de cuisinière et elle ne le cachait pas. Le soucis de la traversée fut réglé.
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Kaede

Terranide

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 43 mardi 17 février 2015, 08:04:31

A l'allusion au steack de phénix, Kaede sembla réfléchir. Elle sourit puis se tourna vers Gaëtan.

-Mamie m'a expliqué que, quand un phénix meurt, il tombe en cendres. Il passe deux bonnes heures avant que les cendres ne forment un oeuf de la taille d'un gros oeuf, genre oeuf de dragon. Et d'après elle, pour vraiment tuer un phénix, et récupérer son corps et tout et tout, faut tuer le bébé dans l'oeuf. Dans les faits ça veut dire que les steack de phénix, tu peux en faire... Mais genre un par phénix, et ça doit pas être si bon que ça si tu veux mon avis.

Après quoi elle se tourna vers la slime. Décidemment, elle avait du mal à la croire toute gentille... Hm, peut être en faisait elle trop, ou peut être était ce le fait de traverser un lac plein d'eau mouillée...

-Comment savoir si elle ne va pas nous couler au milieu du lac? Heu attendez, il y a un minotaure ici?

Une nouvelle fois, l'avarice se voyait dans son regard. Une bonne partie des minotaures peuvent se vendre à bon prix, et les cornes s'arrachent pour des soi disant vertues aphrodisiaques, de même que le sang. La viande est, parait il, gouteuse.

-Concernant ce minotaure, on a le droit d'en emporter un petit souvenir? Genre une petite corne, ou un flacon de sang?

Un large sourire s'était dessiné sur son visage, à l'idée de la possibilité de richesses. Hamburger? Bof, Kaede n'était pas vraiment friande de ce sandwich, elle préférait largement avaler le steack directement, mais bon, chacun son truc.

Gaël/Gaëtan

Créature

  • -
  • Messages: 44


  • FicheChalant

    Description
    Un psychopathe en bleu avec des lunettes.
    Un psychopathe en blanc sans lunettes.
    Un lion et un serpent noirs de jais.
    Des yeux bleus luisants.
    La Mort en double.

Re : Quoi? Ce collier?[Pv Gaël]

Réponse 44 dimanche 22 février 2015, 15:17:52

Vous la voyez, l’étiquette « BOULET » sur le front de Gaëtan ? Lui la sentait, en tout cas. Mais bizarrement, ça ne le gênait pas plus que ça. Il s’en accommodait même avec une certaine…fierté ? Oui, probablement ça. Une fierté inexplicable de passer pour un boulet. Fuck la logique, comme on dit. Quoi qu’il en soit, c’était mort pour le steak, malgré l’explication plausible de Kaede. Un steak par phénix…maigre. Trop. Tant pis.

Information utile par contre : il y avait des démons et un minotaure. Des démons, quoi… Les jumeaux échangèrent un regard inquiet. Ils étaient forts, mais les êtres démoniaques l’étaient bien plus et ils n’avaient pas très envie d’en affronter.

Kaede, ENCORE, posa une question désagréable. Enfin, désagréable du point de vue des deux gars, qui se rendaient néanmoins compte que c’était tout à fait normale pour une chasseuse de trésors.

-J’imagine que si tu le tues personne ne verra d’inconvénient à ce que tu emportes un trophée, mais bon… On verra bien si on a vraiment besoin de le tuer. Sinon essaie de te tenir tranquille, ça nous évitera de vexer quelqu’un qu’il ne fallait pas.

L’idée de traverser le lac avec une slime, et la perspective d’être entourés de pièges potentiellement mortels ne leur plaisaient pas du tout, mais ils allaient apparemment devoir faire avec. Gaël s’approcha de la lamia et s’inclina poliment.

-En tout cas, merci beaucoup de votre aide, Madame. Vous êtes l’une des personnes les plus agréables de compagnie que j’ai pu rencontrer.
-Dis donc frérot, t’as fini de conter fleurette ? se moqua gentiment Gaëtan, s'attirant un regard noir.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :