Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rp avec Noctis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elvein

Avatar

Rp avec Noctis

samedi 12 avril 2014, 11:15:07

Trame 1

Type de rp : Social, combat.

Nombre de ligne minimum : Le minimum requis seras suffisant, mais si vous voulez faire plus, libre à vous.

Nombre de personne : Entre 1 et 3 personnes, si possible sachant combattre.

Histoire de la trame : Nous somme sur Terre, une chaude journée d'été, quand soudain une explosion dans le quartier de la Toussaint brise le calme de cette ville. Plusieurs idées viennent à l'esprit des gens : Terrorisme, fuite de gaz, accident. Mais la réalitée est bien loin de tout cela, l'explosion est en fait dût à un étrange objet s'étant crasher. Un petit groupe d epersonne, dont Noctis, rejoin les lieux rapidement, et vont devoir faire fac à une menace inconnu jusque lors.


Trame 2


Type de rp : Social, possibilité de hentai.

Nombre de ligne minimum : Comme la trame 1.

Nombre de participant : Une personne.

Histoire de la trame : Noctis est épuisé et cherche un endroit ou dormir. Il ne sais pas du tout ou allez et se retrouve dans une ruelle ou une étrange porte faite d'un métal noir et crochu se dresse devant lui, par curiosité, il l'ouvre et tombe sur une faille mennant à Terra et se retrouve sur la place de Nexus. Visiblement perdu, les gens s'arette et le regarde, se demandant d'ou il pouvait bien venir.

Autres idées :

Si vous avez d'autres idée, envoyez moi un message privé pour me la soumettre. J'actualiserais cette demande en conséquence.

Elvein

Avatar

Re : Rp avec Noctis

Réponse 1 mercredi 16 avril 2014, 11:10:33

Je tente un petit up :/

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Rp avec Noctis

Réponse 2 mercredi 16 avril 2014, 11:13:41

Je serais bien tentée par la une avec Ersatz ou Kaede, Ersatz de préférence mais je vois mal comment elle pourrait tout faire exploser ^^

Gaël/Gaëtan

Créature

  • -
  • Messages: 44


  • FicheChalant

    Description
    Un psychopathe en bleu avec des lunettes.
    Un psychopathe en blanc sans lunettes.
    Un lion et un serpent noirs de jais.
    Des yeux bleus luisants.
    La Mort en double.

Re : Rp avec Noctis

Réponse 3 mercredi 16 avril 2014, 11:15:13

Je voulais prendre la une, mais le temps que je choisisse quel perso, je me suis fait doubler.

Bon ben dans ce cas, je peux avoir la deux s'il te plaît ?
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Rp avec Noctis

Réponse 4 mercredi 16 avril 2014, 11:20:33

Bah comme je l'ai dit je sais pas trop, Ersatz a du mal à tout faire exploser tu comprends? ^^ Après ça peut être une coïncidence pourrie genre "ça a pété et elle était dans le coin, pas de veines" mais bon si tu es plus adaptée au poste je cède ma place ^^


Répondre
Tags :