Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

D'Ashnard à Nexus, animés par la vengeance [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gaël/Gaëtan

Créature

  • -
  • Messages: 44


  • FicheChalant

    Description
    Un psychopathe en bleu avec des lunettes.
    Un psychopathe en blanc sans lunettes.
    Un lion et un serpent noirs de jais.
    Des yeux bleus luisants.
    La Mort en double.
Salut ! Moi c’est Gaël, Gaël Enphastes. J’ai 22 ans, et je su-

TA GUEULE !

*regard noir*
… Quoi encore ?


On avait dit que c’était moi qui me présentais en premier !

T’avais qu’à arriver à l’heure. Mais bon, puisque tu insistes, vas-y, mon cher frère.

Merci bien. Donc salut tout le monde, je m’appelle Gaëtan Enphastes, j’ai 22 ans, et je suis le frère jumeau de Gaël ici présent.

*signe de la main et sourire*

On est des mecs, et puis…on est pas tout à fait humains.

Pas du tout en fait.

Vous avez entendu parler de Double-Lune, la double-esprit ? Eh bah on est comme elle !

Oui, enfin nous on est séparés tout le temps. Mais fondamentalement, on est aussi un double-esprit.

On est censés dire quoi, maintenant… Ah oui ! On doit dire à quoi on ressemble.

Je peux m’en charger ?

Oui, vas-y.

Merci bien. Et donc, une petite description physique… Nous sommes identiques en tous points. Grands, minces, très pâles, blonds avec des yeux bleus…

Tu devrais donner plus de détails.

Tu crois ? Bon, d’accord. Alors, euh… Nous mesurons, il me semble, 1m76.

Je suis un tout petit peu plus grand, en fait, je fais 1m77.

Si tu le dis. Nous sommes très minces, presque maigres, et notre peau est extrêmement pâle. Nous avons des cheveux blonds toujours en bataille, et pour nous épargner la peine d’essayer de les coiffer nous les gardons plutôt courts. Nos yeux sont bleu ciel.

Mais il y a certains points sur lesquels nous sommes différents.

Dis, t’es gentil, mais c’est moi qui parle. En effet, nous nous efforçons d’afficher quelques différences, pour qu’on ne nous confonde pas. Alors que je porte des lunettes (fausses, bien sûr), Gaëtan, lui, n’en porte pas. En revanche il arbore fièrement ses deux boucles d’oreilles, tandis que je n’en ai qu’une seule.

Et on porte des habits différents, aussi. Je m’habille plutôt avec des couleurs claires et Gaël avec des couleurs sombres.

C’est vrai. C’est moins salissant, le sombre.

Et maintenant, c’est à mon tour de parler ! Après le corps vient l’esprit. Je vais donc tâcher de me décrire psychologiquement, puis de décrire mon frère.

J’avoue avoir un peu peur de ce tu vas dire…

Mais non, faut pas ! Alors, déjà, on commence par les points communs, encore une fois. Je vais essayer de rester objectif. Nous sommes…complètement déjantés. Beaucoup de gens disent que, en plus d’êtres très pénibles, nous sommes fous, mais il faudrait déjà pour ça définir ce qu’est la folie. Par contre, ce qui est sûr, c’est qu’on aime rire.

Rire de tout et n’importe quoi…

C’est sûr. On peut rire de tout, alors pourquoi se priver ? D’ailleurs, pour la petite histoire, nous envisageons de se faire prêtres de Gérard Manvussa.

Ouais, enfin si on le trouve. Et ça c’est pas gagné.

Pas faux. Après les points communs, on passe aux différences, et là ça va être marrant. On me dit souvent que je suis impulsif. Je ne suis pas le mieux placé pour en juger, alors je crois les gens sur parole. Gaël est plus réfléchi. Quand je fonce à l’attaque, lui reste un peu en retrait pour jouer au tacticien.

Tu as oublié un de nos points communs.

Lequel ?

Le sadisme. Nous aimons traumatiser les gens, leur faire du mal sans pour autant les tuer.

Ah oui, c’est vrai. Bon, tout y est cette fois, c’est ok. Euh… Rajoutons notre manie de mélanger les niveaux de langage et cette fois, c’est vraiment ok.

Oui. Et maintenant, nous sommes censés parler de notre passé.

Pff… Bon, d’accord. Vas-y commence.

Comme tu veux. Nous sommes nés, il y a 22 ans de ça, à Ashnard. Ou plutôt, je suis né à Ashnard. Gaëtan n’existait pas encore à l’époque.

Merci bien, j’étais quand même dans ton corps !

Je sais, mais aucun de nous deux n’en avait conscience. C’est pourquoi je ne parle pas de toi pour l’instant, je te mentionnerai plus tard.

*soupir vexé*

Je disais donc… Ah oui ! Je suis né à Ashnard. Je n’ai pas eu de chance, mais heureusement ça n’a pas duré très longtemps. Après trois années de ma vie ma mère s’enfuit de l’empire, m’emmenant avec elle. Je n’ai jamais connu mon père. Mais maman m’a dit qu’il était blindé de qualités. Je ne peux que la croire au mot.

S’ils savaient, ces pauvres petits… Si seulement ils savaient la vérité…

Maman m’a appris à me battre. Oui, à me battre. C’était une femme forte, maman. Avec ses lunettes sur le nez et son stylo dans la poche de son long manteau blanc, elle ne payait pas de mine mais elle est forte. Et c’est elle qui m’a appris à me défendre, et même à attaquer avant d’avoir besoin de me défendre.

Je faisais des progrès remarquables, comme elle le disait tout le temps. Mais elle avait l’air déçue par mon manque de combativité. Elle disait que je devais être plus agressif si je voulais survivre dans ce monde de bêtes, mais pour moi il valait mieux réfléchir, être un serpent parmi les autres plutôt qu’un lion lâché au milieu des serpents.

C’est l’arrivée de mon frère qui lui a fait plaisir, à maman.


Je peux prendre la relève ?

Si tu veux.

Merci. Mon premier souvenir, c’est le jour où je me suis senti sortir de mon propre corps, ou plutôt de celui de Gaël. C’est le jour où j’ai pris conscience que je n’étais pas lui. Je ne comprenais pas comment une telle chose était possible mais ça m’était bien égal. Je me sentais vivant. Pour la première fois j’avais conscience d’exister.

Maman était très contente, la première fois qu’elle m’a vu. Elle m’a félicité, et elle a félicité Gaël pour « avoir réussi » à me « faire sortir ». Je n’ai jamais compris. Est-ce que ça voulait dire qu’elle était au courant ? Est-ce qu’elle savait déjà que je vivais dans le corps de Gaël depuis toujours ? Je ne l’ai jamais su.

Elle était aussi très contente de ma méthode de combat. Contrairement à mon frère, j’avais tendance à foncer dans le tas, sans trop me préoccuper des dommages collatéraux.


Notre éducation a principalement porté sur le combat, mais maman n’a pas non plus négligé les choses plus théoriques. Elle m’a appris à lire et à écrire, et comme Gaëtan était dans mon corps à ce moment il a appris lui aussi.

De même, je savais tout en même temps que lui. Dès que nous sommes dans le même corps, nous savons tout ce que l’autre sait, nous avons même une sorte de mémoire commune. Chaque fois que je reviens dans le corps de Gaël, il sait tout ce que j’ai fait et inversement.

*sanglot*
Malheureusement… Maman est…


Chut… Tu te fais du mal.

Je sais, mais il faut bien le dire.

Je m’en occupe. Notre mère a…hem…elle a sauté d’une falaise.

Nous avions tout juste 15 ans. Elle ne nous a donné aucune explication, rien…
*pleurs*


Nous sommes sûrs que son suicide a pour cause la société pourrie jusqu’à la moelle de Nexus. Il n’y a pas d’autre explication.

Alors nous avons décidé…de rejoindre la révolution. Pour la venger.

Je ne retournerai plus jamais dans le corps de Gaël. Je veux tuer la reine de mes propres mains. Si Gaël le fait avant moi, ça ira, mais je ne veux pas être un simple spectateur.

Bien sûr, nous ne nous contentons pas de nous battre avec nos poings et nos épées. Sinon la cause serait perdue d’avance. Non, nous avons aussi quelques facultés magiques.

Tout à l’heure, nous parlions de lions et de serpents. Eh bien il se trouve que nous pouvons invoquer ces animaux.

Tous deux noir de jais et avec des yeux bleus luisants, mon serpent se nomme Eclipse, tandis que le lion de Gaëtan s’appelle Leo. Ils nous obéissent mais sont tout de même capables de réflexion et d’autonomie.

Et enfin, nous avons des pouvoirs propres. Moi, je produis des explosions. Mon cher frère, quant à lui, peut jouer sur les déplacements d’air, dont ceux produits par mes explosions…

Un exemple : si je donne une mandale à mon frère, ça déplace de l’air. Je peux modifier ce déplacement, l’inverser, le rediriger, le transformer en coup physique même.

Voilà, je crois que nous avons tout dit.

Non, une dernière chose ! Si jamais vous nous cherchez, demandez les Jumeaux Noirs.

*rence*


Personne n'a remarqué qu'on avait oublié de parler de notre orientation sexuelle, tiens.

Bah t'as qu'à en parler quand même. On sait jamais, ça pourrait intéresser quelqu'un de savoir qu'on est homosexuels.

Oui, et...hum. Est-ce que je suis obligé de dire qu'on a commencé entre nous ?
« Modifié: mardi 29 avril 2014, 16:02:55 par Gaël/Gaëtan »
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lyan Rose

Terranide

Re : D'Ashnard à Nexus, animés par la vengeance

Réponse 1 jeudi 10 avril 2014, 17:31:40

- Hé Gaël ! Hé Gaël !

T'as fini avec tes références foireuses, toi ?

- C'est pas foireux, Dix minutes à perdre, si ?

... Si.

Je suis tenté de dire Rebienvenue !

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : D'Ashnard à Nexus, animés par la vengeance

Réponse 2 jeudi 10 avril 2014, 17:40:03

J'aime bien votre fiche  ;D

Bienvenue, ou rebienvenue si c'est plus accurate

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : D'Ashnard à Nexus, animés par la vengeance

Réponse 3 jeudi 10 avril 2014, 17:42:03

*Note*

Schizophrénie et Pyschopathie. Ca c'est fait !


Sephy: * croise ses bras* Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on pourrait s'entendre...

Saya: *soupire* dommage qu'ils ont un caractère si sombre, à part ça ils sont choupi ! ♥



* Pousse les deux*
Bref bienvenue !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Sorcelienne

Légion

Re : D'Ashnard à Nexus, animés par la vengeance

Réponse 4 jeudi 10 avril 2014, 17:48:20

Eh bien bienvenue à vous deux ...
Passez donc de bon moments ici.

-  Des timbrés dans ma ville ? non merci !

... Ce n'est pas ta ville...
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Cassidy Green

Avatar

Re : D'Ashnard à Nexus, animés par la vengeance

Réponse 5 jeudi 10 avril 2014, 17:56:42

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Gaël/Gaëtan

Créature

  • -
  • Messages: 44


  • FicheChalant

    Description
    Un psychopathe en bleu avec des lunettes.
    Un psychopathe en blanc sans lunettes.
    Un lion et un serpent noirs de jais.
    Des yeux bleus luisants.
    La Mort en double.

Re : D'Ashnard à Nexus, animés par la vengeance

Réponse 6 jeudi 10 avril 2014, 18:19:11

Merci à tous, pour commencer. :)

Lyan-> J'ai pas compris la référence. Et sinon...sur quoi tu te bases ?

Sayana-> On pourrait s'entendre, vraiment ? Faut voir, vous êtes dans quel camp ?

Sorcelienne-> Je ne sais pas si on va passer de "bons moments", mais en tout cas si tu nous traites de timbrés ça commence mal...
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : D'Ashnard à Nexus, animés par la vengeance

Réponse 7 jeudi 10 avril 2014, 20:44:24

Revienvenue, obviously !

Hop, validés ! Bon jeu !

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : D'Ashnard à Nexus, animés par la vengeance [Validora !]

Réponse 8 jeudi 10 avril 2014, 20:45:23

Moi je veux le gros chaton noir là.
Rebienvenue !

Gaël/Gaëtan

Créature

  • -
  • Messages: 44


  • FicheChalant

    Description
    Un psychopathe en bleu avec des lunettes.
    Un psychopathe en blanc sans lunettes.
    Un lion et un serpent noirs de jais.
    Des yeux bleus luisants.
    La Mort en double.

Re : D'Ashnard à Nexus, animés par la vengeance [Validora !]

Réponse 9 jeudi 10 avril 2014, 20:47:15

Merci pour la validation et pour les (re)bienvenues, mais...

POURQUOI vous trouvez ça si évident ? Wait... Ah, je crois que j'ai compris.

Shad-> N'y pense même pas, ma mignonne. C'est mon chaton à moi, si tu y touches il te mange.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : D'Ashnard à Nexus, animés par la vengeance [Validora !]

Réponse 10 jeudi 10 avril 2014, 20:52:07

Je suis le seul à pas savoir qui c'est, donc ? éè

Superrebienv'nue !

Gaël/Gaëtan

Créature

  • -
  • Messages: 44


  • FicheChalant

    Description
    Un psychopathe en bleu avec des lunettes.
    Un psychopathe en blanc sans lunettes.
    Un lion et un serpent noirs de jais.
    Des yeux bleus luisants.
    La Mort en double.

Re : D'Ashnard à Nexus, animés par la vengeance [Validora !]

Réponse 11 jeudi 10 avril 2014, 20:53:08

Merci.

Enfin un qui me connaît mais qui n'a pas trouvé tout de suite ! *pleure de joie*
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : D'Ashnard à Nexus, animés par la vengeance [Validora !]

Réponse 12 jeudi 10 avril 2014, 20:53:34

Comme je te comprends, moi qui suis systématiquement découvert éè

Gaël/Gaëtan

Créature

  • -
  • Messages: 44


  • FicheChalant

    Description
    Un psychopathe en bleu avec des lunettes.
    Un psychopathe en blanc sans lunettes.
    Un lion et un serpent noirs de jais.
    Des yeux bleus luisants.
    La Mort en double.

Re : D'Ashnard à Nexus, animés par la vengeance [Validora !]

Réponse 13 jeudi 10 avril 2014, 20:55:11

Et en plus, avec le nombre de doublettes que tu as...
C'est vraiment pas drôle de se faire griller à chaque fois. Surtout quand on sait même pas comment. X(
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : D'Ashnard à Nexus, animés par la vengeance [Validora !]

Réponse 14 jeudi 10 avril 2014, 21:30:43

Toi qui comprends mes problèmes, dis moi qui tu es.

Ou je boude.

Carrément.


Répondre
Tags :