Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

D'une prison à une autre [pv Leonna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ersatz

Créature

D'une prison à une autre [pv Leonna]

mercredi 09 avril 2014, 20:36:09

Notre chère petite renarde ouvrit les yeux. Ce qui la frappa au départ fut de sentir sous elle un sol boisé. Boisé? Où avait elle encore atterri? Elle bondit sur ses pattes, cueillie immédiatement par des "Oooooh" de surprise. Elle entendit même un "Il est vivant! Ce type en a attrapé un vivant!". Comme ça "un"? Elle était une femelle! Cela ne se voyait pas?  Elle s'assit sur ses pattes, avisant face à elle les barreaux d'acier. Elle avait les dents solides, mais elle ne passerait jamais à travers ça. Le vendeur se mit à passer ses doigts dans la cage pour la titiller, montrer ses oreilles, ses poils soyeux, ses dents saines. Mauvaise idée, la mâchoire se referma sur les doigts, arrachant à son propriétaire un cri de douleur. Elle le tint ainsi pendant dix bonnes secondes, avant qu'il ne retire le doigt. Déjà, l'assistance semblait moins enthousiaste, et quelques clients potentiels partaient déjà. Il tenta de rattraper le coup par un vulgaire.

-Ah ah ah qu'il est joueur ce charmant renardeau...

Quelques clients firent mine de sourire, et un homme se risqua même à approcher de la cage. Le fixant de ses grands yeux, Ersatz laissera échapper un grognement qui ne laissait aucun doute quand à ses intentions. Dépité, l'homme fera demi tour, décidant que finalement, ce n'était pas une bonne idée.

Plusieurs heures passèrent ainsi, le groupe de clients changeant constamment, la jeune renarde les faisant fuir un par un. Lorsqu'enfin le groupe cessa de se reformer, pour se contenter de diminuer, le vendeur parut presque désespéré. De moins en moins de monde était présent, et Ersatz rit un peu avant de lâcher par accident.

-Pas de bol mon grand, je crois que tu vas devoir me relâcher! Mais t'en fait pas tu auras d'autres occasions!

Elle plaqua ses pattes sur sa gueule. Que venait elle de faire? Ouvrant grand les yeux et souriant déjà comme un carnassier devant un gibier, il cria haut et fort.

-Un petit renard PARLANT pour pas cher mes amis! Vous n'en trouverez nulle part ailleurs croyez moi!

Et bouse... Elle était mal barrée là... Comment allait elle se sortir de ce merdier?

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : D'une prison à une autre [pv Leonna]

Réponse 1 mercredi 09 avril 2014, 21:41:06

J'arpentais les rues de Nexus. Entrer n'avait pas été difficile car il y avait bien des façons de passer les murs. Les passeurs pouvaient se montrer très efficaces contre certains services comme user de mes queues comme oreillers le temps d'une nuit, j'avais été ferme pour que cela n'aille pas plus loin et cela l'avait satisfait. Je serais la bienvenue dans sa tanière ou lorsque j'aurais besoin de ses services.

Marchander une petite maison en ville pour moi et Fovéane ne fut pas facile, j'ai dû donner une pierre précieuse que j'avais obtenue sur le trajet. Le hasard avait bien fait les choses.

J'avais réussit à avoir un petit pécule supplémentaire en jouant à des jeux de dès dans les tavernes. Je portais un cape avec une capuche, mais ne cachais pas mon apparence animal car je portais un fin collier afin d'éviter les problème. Pour me faire un peu de piécettes en plus je jouais de mon instrument de musique. Certains pensèrent le voler, mais j'en avais fais un objet magique qui était convoqué selon mon bon vouloir.
Fovéane de son côté avait accepté de porter un collier afin de ne pas avoir trop de problème et travaillait avec les chasseurs de la ville pour ramener de la viande de monstre ou des morceaux spécifique. Elle était très douée et savait montrer les crocs avec finesse. Certes elle était une terranide, mais j'avais mit au clair certaines choses pour éviter les abus. Bien sûr un deal avait été fait avec une noble pour avoir sa protection en échange de mes talents musicaux, ainsi je pouvais économiser ses pouvoirs. 

Aujourd'hui je me dirigeais vers l'animalerie où il y avait un attroupement assez inhabituel devant un stand. La raison était une sorte de renard aux couleurs étranges qui apparemment pouvait parler. J'eu l'excellente idée de m'approcher un peu trop et je fus reconnue par des clients et clientes ayant demandé une petite prestation privée...Si vous avez des idées peu catholiques alors vous avez raisons. Je suis devenue une kitsune et il y a des choses contre lesquelles je ne peux lutter longtemps. Une idée fourbe apparut dans ma tête et j'eu un petit sourire malicieux.

-Malheureusement si les prix montent trop haut je ne pourrais l'acheter.

La réaction attendus se produisit et les prix cessèrent de monter pour rester à un prix décent. Bien sur les personnes ayant stoppés l'enchère jetèrent un regard sur moi qui en disait long, l'un d'entre eux était un comte qui savait très bien comme cela marchait. Je levais la main pour annoncer 10 pièce d'argent en plus, sachant que je l'emporterais.

Pendant le décompte le noble vint me voir. Il savait que j'étais une shemale, mais que je savais offrir du plaisir sans soucis.

- Leonna pourriez-vous venir à une soirée que j'organiserais dans quatre jours ?

Cela promettais d'être une soirée très animé. Je lui répondis par un hochement de tête. Puis me dirigea vers la cage du renardeau.

Le vendeur lui tendit l'animal et sa cellule que je pris avec grand soin. Une fois assez loin je pris la route vers la maison et profita qu'il y ai peu de monde pour faire un peu connaissance avec cet étrange animal.

-Alors comme cela tu parles ? ♪ Je m'appelle  Leonna et toi, qui es-tu ? ♥

 
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Ersatz

Créature

Re : D'une prison à une autre [pv Leonna]

Réponse 2 mercredi 09 avril 2014, 21:52:40

Le dernier contact qu'avait eu le vendeur avec Ersatz se solda par une très violente morsure qui fit gicler un petit flux de sang. En contrepartie, ce fourbe avait réussit à lui attacher un collier autour du cou, et avait tendu sa cage ainsi qu'une sorte de laisse à une femme animale. Mais pour qui il la prenait? Une vulgaire bête? Elle se gratta à l'aide de sa patte, comme le font parfois les chiens. Oui bon, elle est un animal hein, on fait comme on peut... Elle se coucha ensuite, posant le museau légèrement hors de la cage. Foutu tenancier qui avait fini par l'attraper ce matin, alors qu'elle allait lui piquer un fruit de plus. Il l'avait revendue une belle somme en plus le cochon, bien plus que ce qu'elle avait volé cette année... Et bien moins que ce qu'avait ramassé le vendeur... Bien fait pour lui... Elle observait les alentours tandis que sa "propriétaire" marchait. D'un coup, celle ci s'arrêta.

-Alors comme cela tu parles ? ♪ Je m'appelle  Leonna et toi, qui es-tu ? ♥

A quoi jouait elle là? Elle tentait de l'apprivoiser ma parole? Tournant la tête de l'autre côté, Ersatz lachera ce qui pourrait ressembler à un "Pfeuh" avant de parler.

-Moi c'est Ersatz, mais si tu crois que tu vas me garder enfermée longtemps tu rêves! En plus la vieille folle qui me tombe dessus quand j'arrive à Seikusu vient ici des fois, je le sais je l'ai vue!  Alors même si j'arrive pas à m'enfuir elle finira par me trouver!

Bon, le hic c'est que la vieille folle comme elle l'appelait ne connaissait pas la vraie forme d'Ersatz... Et puis bon, elle était pas non plus vraiment sûre à 100% que c'était bien elle... Mais fallait bien se défendre non?

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : D'une prison à une autre [pv Leonna]

Réponse 3 vendredi 11 avril 2014, 17:05:08

J'ai eu sourire en voyant la petite créature tourner la tête et répondre à ma question, dévoilant ainsi ses intentions.  La créature semblait être une femelle alors je penserais à elle comme telle. Elle semblait bien rebelle et tenait fermement à sa liberté, un caractère de terranide non-dressé, mais cela ne me causait pas de problème. Sa venue dans ma petite demeure mettra un peu plus d'ambiance, du moins si elle jouait le jeu.

-Si cela peut te rassurer je ne comptais pas te garder at vitam æternam, tu auras ce que tu souhaite, si possible, et si dénommée vieille folle viens à te voir j'irais la distraire pour que tu puisse filer. En échange je ne te demande qu'un peu de ton temps en ma compagnie, après quoi tu seras de nouveau libre. Je peux le jurer sur ma vie si tu n'as pas confiance.

Je continuais à marcher en faisant attention à ce que la cage ne soit presque pas secoué, certaines personnes vinrent me saluer, mais je continua jusqu'à arriver devant une petite maison dans le style de la ville. Si Ersatz avait l'odorat aussi développé que le mien elle sentirait une odeur étrange, c'était de l'encens qui avait pour but de calmer ma psyché car je pouvais être en proie de violents désirs de luxure. Par les fenêtres on ne pouvait pas voir grand chose

-Ton avis a t-il changé ?

Dans tout les cas elle viendras avec moi. D'une part pour la protéger un peu et d'autre part car elle m'intriguais fortement. Oui je suis curieuse lorsque je rencontre quelque chose d'anodin ou un être étrange. J'avais déjà retenu de petites créatures rebelles comme elle et saurais jouer avec elle jusqu'à ce que la fatigue la fasse abdiquer. Oui je pouvais me montrer casse pied et tenace comme elle. Si elle tentait de me mordre elle verrait qu'être face à une masochiste pouvait poser problème.
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Ersatz

Créature

Re : D'une prison à une autre [pv Leonna]

Réponse 4 vendredi 11 avril 2014, 18:25:29

Elle entendit Leonna lui expliquer qu'elle ne compter pas la garder à vie, mais juste un peu temps avec elle. Pour qui la prenait elle? Un vulgaire jouet? Bon, dans un sens elle était pas trop mal tombée... Elle aurait pu tomber sur une psychopathe qui l'aurait cuisinée, ou fait d'elle un blouson à la mode... M'enfin bref... Elle soupirera lorsqu'elle expliqua que si la vieille folle venait la chercher elle ferait diversion pour que la renarde s'enfuit. Notre renarde se demanda si cette femme renard était vraiment bien dans sa tête, puis haussa les épaules. Ou aurait haussé les épaules si elle avait été humaine. Elle s'assit puis utilisa sa patte pour tenter de virer le collier qu'elle avait autour du cou. C'est que ça tient bien cette me... cette cochonnerie... Elle soupirera avant d'éternuer. Qu'elle était donc cette odeur bizarre? Elle éternuera à nouveau. Elle reniflera plusieurs fois, puis éternuera encore une fois. Cette odeur la surprenait vraiment. Fallait dire que sur le marché on ne rencontrait pas ce genre de senteurs étonnantes... Elle remuera le museau comme pour tenter de l'habituer à l'odeur.

-Ton avis a t-il changé?

Elle baillera un peu, montrant l'ennui qui était le sien dans cette cage. Elle laissera s'écouler quelques secondes avant de soupirer.

-Non j'ai toujours l'intention de m'enfuir.

Elle se coucha ensuite, remuant toujours ses narines avant d'éternuer une énième fois.

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : D'une prison à une autre [pv Leonna]

Réponse 5 dimanche 13 avril 2014, 10:26:57

Je n'empêcha pas un soupir sortir de ma bouche. Cette créature était d'un têtu; elle ressemvlait, de caractère à une ancienne camarade de classe du temps où j'étais humain. Cela ne faisait pas si longtemps que j'avais été transformé, mais cela me semblait être comme une autre époque.

J'avais aussi remarqué ses éternuements, de toute évidence l'encens devait être un peu trop fort. Heureusment il y avait un petit dispositif que j'avais marchandé le jour où j'avais acquis la protection de la noble.

Ersatz pouvait à présent voir comment je pénétrais dans mon antre. D'abord je toqua trois fois à la port et glissa une de mes queues de kitsune vers la serrure. Elle ne pouvait voir avec le poil qui le cachait, mais l'extrélité de ma queue se changea en clé, cette dernière fit un quart de tour à gauche, changea de forme dans la serrure et repartie d'un demi-tour sur la droite. C'était une serrure que j'avais fait sur mesure au vu de mes capacités et Fovéane disposait d'une clé magique ne réagissant qu'à sa popriètaire. Cela aurait pût être prit pour de la sorcellerie si la noble n'avait pas prétendre que cela était de son fait.

Si la petite créature en cage pouvait sentir la magie elle sentirait une réaction magique et si elle connaissait les sort de protection elle reconnaîtrait une sorte de barrière.

La porte s'ouvrit et je fis un petit geste en ciblant de l'index de sa main libre un petite globe situé sur une petite étagère juste dans le couloir d'entrée. L'odeur d'encens disparût d'un coup, remplacée par une senteur plus douce et forestière .

-Comme cela tu ne sera pas trop embêtée par l'odeur qui semble ne pas t"être agréable, remarque l'encens est assez spéciale.

Je pénétrais dans ma demeure en fermant la porte derrière moi, ce qui réactiva le système défensif, cela était plus pour ma protection que pour retenir cette renarde. J'avais beaucoup de question en tête, mais une seule pouvait répondre à plusieurs d'entre elles.

-Juste par curiosité, aurais-tu par hasard une forme autre que celle-ci ? Il y a une légende dans mon pays d'origine qui dit que les renards peuvent se changer en humain.


J'attendis une réponse quelconque et me dirigea vers le salon qui était assez grand avec deux banquettes, une table basse et une floppé de coussins. Si Ersatz avit le sens des proportions elle pourrait voir que l'endroit où elles étaient avait une taille plus importante que la taille vu de l'extérieur. Ceci était l'oeuvre de la noble qui avait jugée bon de m'offrir de l'espace pour s'assurer un peu plus ma fidélité et je n'allais pas cracher dessus.

-Bien, je vais te faire sortir de ta cage, mais avant je vais ôter ce collier si tu veut bien.

Elle attendit un signe de la part de la concernée.
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Ersatz

Créature

Re : D'une prison à une autre [pv Leonna]

Réponse 6 dimanche 13 avril 2014, 13:04:16

Décidemment, cette odeur ne lui plaisait pas. Ce n'est pas qu'elle sentait mauvais outre mesure, mais elle sentait fort. Et si il y avait bien un sens que la renarde avait de trop développé, c'était bien son odorat. Et... Atchoum! Elle tenta de bloquer ses narines avec ses pattes, sans grand succès. Elle vit du coin de l'oeil le petit manège de Leonna pour ouvrir sa porte. Bon, elle ne pourrait probablement pas sortir par ici... Et ce collier magique qui ne bougeait pas... Elle tenta encore de le dégager en poussant dessus avec sa patte arrière. Allez quoi montre au moins que tu bouges un peu le collier! Elle éternuera de nouveau juste avant que Leonna ne change l'odeur dans la pièce, pour en adopter une plus douce.

-Merci. Ton truc sentais trop fort ça irrite mon museau.

Elle remua un peu le museau tout en reniflant l'air. Cette odeur ne lui était pas insupportable, même si elle n'était pas fan de cela. A présent la porte et son mécanisme se remettaient en place, et elle commençait à lui parler de nouveau. Elle lui posa une question qui pouvait sembler tout à fait anodine, mais qui surprit la renarde au point qu'elle fixa un moment Leonna. On aurait pu penser qu'elle ne voudrait pas répondre, et pourtant c'est après un long silence qu'elle lâcha.

-Oui cela arrive. Quand je vais dans une ruelle je me retrouve dans une autre ville et j'ai une forme d'animal comme le porc qui m'a vendue, sauf que moi je garde ma queue mes oreilles et mes griffes.

C'est tout. Pas un mot de plus, pas un mot de moins. Elle se coucha dans la cage en baillant puis s'étirant Elle ferma les yeux comme si elle s'apprétait à dormir, puis en réouvrit un lorsqu'elle entendit Leonna lui proposer de la laisser sortir de la cage en retirant son collier.

-Je sais pas si tu te rends bien compte, mais c'est ce collier qui fait que je peux pas m'enfuir tout de suite, tu le sais? Oh je suppose que le vendeur a "oublié" de te le dire et qu'il espère tomber "par hasard" sur moi quand je serais partie. Après tout ce n'est que la troisième fois qu'il me vend... Mais il ne savait pas que je parlais, il risque de me vendre plus cher s'il m'attrape à nouveau. Enfin bref, pour tout te dire ce collier est magique, et si tu regardes la cage tu verras un dessin magique, je crois qu'ils appellent ça un sceau, qui m'empêche de m'éloigner à plus de dix mètres. Si je quitte ce périmètre je suis transportée dans la cage par magie. Sinon je serais déjà partie, les barreaux sont assez espacés pour que je passe tu sais...

Elle n'avait pas tort, les barreaux métalliques étaient étrangement espacés pour une créature de son gabarit. On aurait même pu croire que la cage devait servir à des bêtes plus larges. En regardant le dessous de la cage, elle pourrait voir un sceau tracé avec un liquide rouge vif. Le même symbole était dessiné sur le collier de la petite renarde, qui, en attendant que Leonna ne réponde, referma l'oeil qu'elle venait d'ouvrir.

-Après si tu veux courir le risque moi ça m'est égal, je réussirais juste à fuir plus vite.

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : D'une prison à une autre [pv Leonna]

Réponse 7 vendredi 18 avril 2014, 12:48:39

La petite créature donna une réponse au bout d'un moment. Même si elle était rebelle cela ne semblait pas lui avoir donné un caractère fermé. Ce point était bénéfique car ainsi je pourrais peut être en faire une amie. La renarde avait donc une forme humaine, la référence au marchand comme un porc me fis rire et je ne cachais pas mon amusement car les esclavagistes méritaient de petite insulte de temps en temps.

Elle m'expliqua ensuite comment fonctionnait la chose qui était autour de son cou et la magouille du marchand. Cela me fis légèrement grimacer car je ne souhaitais pas cela. Je regardais le collier et vit le dis sceau. Cela me fis pousser un soupire de frustration car les sceaux n'étaient pas ma spécialité et je détestais être tenu en échec. Je souhaitais voir le sceau sous la cage qui devait être plus gros, avec un peu de chance elle pourrait altérer ce dernier et mettre en échec le plan de ce cupide marchand.

-Est-ce que si je te redonne ta forme humaine le collier va suivre cette transformation ou bien est-ce juste un simple sceau qui a été apposé ? Je dois avouer que ce n'est pas ma spécialité, les sceaux.

J'approcha mon museau de celui de la renarde qui était choupi malgré son caractère bien trempé. Elle me donnait envie de jouer avec elle, mais pour l'instant il fallait l'assouplir un peu.

-Sinon souhaites-tu un truc à manger, je pensais me faire un petit en-cas  et il serait dommage qui tu ne puisse pas y avoir droit.   

Oui j'usais de l'appel du ventre, cela marchais souvent pour se lier avec des terranides ou tout autres personnes qui faisais primer leurs besoins primaires. Je ne comptais pas la domestiquer, mais juste rendre nos relations un peu plus souples.
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Ersatz

Créature

Re : D'une prison à une autre [pv Leonna]

Réponse 8 vendredi 18 avril 2014, 14:43:52

Elle s'étira un peu dans sa cage. Elle avait regardé la jeune femme rire un peu lorsqu'elle parlait du marchand. Elle bailla un peu tandis que son ventre gargouillait. Cette ordure aurait au moins pu la nourir... Elle posa le museau sur le sol au travers des barreaux de la cage. Elle le relèvera lorsque Leonna lui posera la question de savoir si le collier suivait la transformation, puis montrera les crocs.

-Je t'interdis de tenter ta chance là dessus.

Le ton n'était pas tant à la menace, plus à la prévention. Son estomac fit à nouveau un bruit assourdissant. Elle cessa de montrer ses crocs avant de bailler un peu. Elle tentait de l'acheter à coup de bouffe là, non? Elle soupira un peu.

-C'est pas comme ça que tu me feras changer d'avis sur le fait de rester ici tu sais...

C'est tout. Elle ne se donna même pas la peine de répondre à la question posée. Son estomac le fit pour elle dans un gargouillement énorme. Une nouvelle fois elle tenta de dégager le collier avec sa patte arrière, sans grand succès.


Répondre
Tags :