Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

League of LGJ : Nouveau jeu !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucy

Créature

League of LGJ : Nouveau jeu !

mercredi 09 avril 2014, 18:38:46

Hello world !

Depuis un petit moment, je vois que pas mal de personnes jouent à des MOBA comme League of Legends sur ce forum. Si possible, j'aimerai organiser une partie 2vs2, mais à la façon RP.

La map sera basée sur celle de League of Legends

Déjà, il faut que chacun créée son personnage. Parce que c'est pas drôle si on prend des personnages déjà existants. Bien sûr, vous pouvez vous inspirer de tel ou tel personnage, mais le but est de créer un personnage, avec des capacités inédites, tout ça pour un gameplay unique. Ils seront aussi créés selon le même système que League of Legends : 3 sorts "conventionnels" , un sort "ultime", et un sort passif.
Généralement, les sorts conventionnels peuvent être augmentés jusqu'au niveau 5, le sort ultime jusqu'au niveau 3, et le sort passif n'est pas augmenté (sauf exceptions). Tous les sorts peuvent être des passifs, y compris le sort ultime (un petit rajout maison pour autoriser les ultimes passifs). La plupart des personnages ont des coûts, que ça soit en mana ou en vie. Certains champions n'en ont pas pour des raisons scénaristiques.

Ensuite, les items. Pour simplicité, on va prendre toutes les items de League of Legends, plus quelques unes tirés de Dota II parce que je les trouve sympas :

Force Staff :
Ingrédients : Cristal de Saphir, Charme Féérique, Collier Rafraichissant (x2).
Coût : 400 + 180 + 360 + 1 500 ==> 2 440g
Effet actif : (coût : 25 mana) Permet à l'utilisateur de pousser un allié ou un ennemi dans la direction vers laquelle il fait face pour une distance de 600. Portée de 1 000.

Heart of Tarrasque :
Ingrédients : Ceinture du Géant (x2), Collier rafraichissant, Épée longue.
Coût : 2 000 + 180 + 360 + 2 000 ==> 4 540
Effet passif : lorsque le héros ne se bat pas pendant trois secondes (cinq pour les héros à distance), sa vie se régénère de 3% par seconde. (Oui, par seconde, pas toutes les 5 secondes !)

Divine Rapier :
Ingrédients : BF Glave (x2), Pioche.
Coût : 3 100 + 875 + 1 525 ==> 5 500g
Effet : donne 350 d'attaque.
Effet passif : lorsque le héros meurt, la Divine Rapier est posée sur le sol, pour que tout le monde puisse la ramasser, allié comme ennemi. Mais la Divine Rapier ne peut changer de possesseur uniquement en cas de mort de celui-ci : elle ne peut pas être vendue ou posée à terre. Un joueur possédant deux Divine Rapier droppera ses deux armes.

Oui, ces trois items existent dans Dota II, j'ai modifié les achats pour qu'ils soient cohérents avec le jeu.

Bref, avec la Divine Rapier, il est autorisé à tous les joueurs de poser des items par terre, ainsi que de les ramasser, même si sans Coursier c'est totalement inutile.

J'aimerai déjà savoir si des personnes seraient intéressées ou si ça sert strictement à rien que je continue parce que je suis seul dans mon trip...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 1 mercredi 09 avril 2014, 18:51:36

ça pourrait être cool...

J'ai une idée de perso que j'aimerais voir sur League of legends et qui n'existera malheureusement jamais parce qu'il est une pure création de mon esprit
J'ai déjà pensé aux sorts/ultime/passif

Voilà voilà

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 2 mercredi 09 avril 2014, 18:52:46

Je te suis !

Moi ! Moi !

Ta gueule Gwen, on a dit pas ceux qui sont sur le forum.

Zénoriel

Avatar

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 3 mercredi 09 avril 2014, 20:12:38

L'idée est pas trop mal. Fallait y penser

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kei Mikarato

Humain(e)

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 4 mercredi 09 avril 2014, 20:25:53

Vais surement prendre des claques mais... C'est quoi un MOBA?

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 5 mercredi 09 avril 2014, 20:32:10

T'inquiète, Kei, moi je connais pas du tout League of Legends ! \o/

*fuit*

Lucy

Créature

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 6 mercredi 09 avril 2014, 20:50:48

MOBA : Multiplayer Online Battle Arena. Un acronyme barbare désignant des jeux de combat multiplayer à la troisième personne. C'est assez compliqué à expliquer en fait... Lien ! Lien 2 en vidéo !

Eh bien du coup, je propose de poser nos personnages dans ce topic.

Pour Linda : quand je disais que les persos déjà présents étaient interdits, je parlais des champions usuels de League of Legends, ou n'importe quel autre MOBA. En ce qui me concerne, je vais présenter Amélie, la compagne de voyage de Lucy, tout simplement parce que j'adore le principe du SpellSteal (piqué sur Rubick) que je compte totalement re-modéliser, puisqu'on ne peut pas avoir plus de 4 sorts sur League of Legends, et que je vais respecter ce principe. Enfin... Vous allez voir quoi !

Sort 1 : Spell Steal One
-Effet : Vole le premier sort de la cible, alliée ou ennemie, et peut l'utiliser comme étant le sien pendant plusieurs minutes. Le cooldown du sort dépend de celui du sort volé. Le niveau du sort volé dépend directement du niveau de Spell Steal One.
Portée : 800/900/1 000/1 100/1 200.
Coût en mana : 50/40/30/20/10.
Durée : 60/90/120/150/180 secondes.

Sort 2 : Spell Steal Two
-Effet : Vole le second sort de la cible, alliée ou ennemie, et peut l'utiliser comme étant le sien pendant plusieurs minutes. Le cooldown du sort dépend de celui du sort volé. Le niveau du sort volé dépend directement du niveau de Spell Steal Two.
Portée : 800/900/1 000/1 100/1 200.
Coût en mana : 50/40/30/20/10.
Durée : 60/90/120/150/180 secondes.

Sort 3 : Spell Steal Three
-Effet : Vole le troisième sort de la cible, alliée ou ennemie, et peut l'utiliser comme étant le sien pendant plusieurs minutes. Le cooldown du sort dépend de celui du sort volé. Le niveau du sort volé dépend directement du niveau de Spell Steal Three.
Portée : 800/900/1 000/1 100/1 200.
Coût en mana : 50/40/30/20/10.
Durée : 60/90/120/150/180 secondes.

Sort 4 : Grand Magus (Ultime)
-Effet : Lorsque utilisé, Amélie remet immédiatement à zéro les cooldowns de ses sorts, lui permettant de les lancer une seconde fois.
Auto-utilisation
Coût en mana : 200/300/400
Cooldown : 300/150/0

Passif : Manaless
La régénération de mana de base d'Amélie est de -1, et ne peut pas être augmentée par différentes items. Pour chaque héro allié se trouvant à moins de 1 500 de portée, sa régénération de mana augmente de 1/s. Pour chaque héro ennemi se trouvant à moins de 1 500 de portée, elle lui drainera 50% de sa régénération de mana. De plus, lorsqu'elle attaque, elle gagne 4 points de mana. Les items permettant d'avoir plus de mana maximum fonctionnent.
Elle peut gagner du mana dans la fontaine.

Rôles de prédilection : Middle lane, Dual lane support.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 7 mercredi 09 avril 2014, 20:57:17

C'est pas Linda, là. Quoiqu'avec ce compte, j'ai pas de nom à moi...

Je vais jeter un oeil à tes liens, on sait jamais ça peut servir. X)

Telka

Avatar

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 8 mercredi 09 avril 2014, 21:12:31

Ça me rappelle ce qu'Ishtar avait fait il y a quelques années, sur la structure d'un autre jeu, Super Smash Bros.

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4123.0

Amusez-vous bien, en tout cas. :)

TelkaArchieVianOzvelloCyriel
MP


Kaals Shriek

Humain(e)

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 9 jeudi 10 avril 2014, 16:27:15

Comme c'est un 2 vs 2 on choisit les équipe, puis on présente nos persos en début de rp ou on présente nos persos ici et on fait les équipes après ?

Lucy

Créature

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 10 jeudi 10 avril 2014, 16:58:20

C'est comme vous voulez !

Je voulais juste qu'on détermine les 4 joueurs ici et qu'on roule les équipes sur n'importe quel site de simulation.

Forcément, je ferai partie des joueurs ;)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 11 jeudi 10 avril 2014, 17:32:18

No problem pour moi ^^
J'fais partie des joueurs si possible

est-ce que déterminer les joueurs inclut la présentation des champions qu'on va jouer?

Ata

E.S.P.er

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 12 jeudi 10 avril 2014, 18:01:31

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI

\O/
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Lucy

Créature

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 13 jeudi 10 avril 2014, 18:42:38

Du coup, je vous propose de créer vos personnages, en attendant qu'un quatrième concurrent se propose. Vous pouvez même créer plusieurs personnages si vous voulez :)
Juste évitez le total abusé ^^

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 14 jeudi 10 avril 2014, 18:58:24

Si je compte bien, on est quatre là.
Lucy, moi, Kaals et Ata, ça fait quatre. Oui, c'est bien ça.


Répondre
Tags :