Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

League of LGJ : Nouveau jeu !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Psycho-Mouton

Créature

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 90 mercredi 30 avril 2014, 16:48:30

C'est pourtant simple :

Quand il le lance, il récupère la moitié de sa vie, et jusqu'à 35 % (plus modificateur) de la vie des joueurs qui sont à sa portée (600)...

Un gros burst heal !

Lucy

Créature

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 91 mercredi 30 avril 2014, 16:52:45

Euh, je trouve que ce serait mieux si le heal personnel était calé au même niveau que le heal de zone...

Ah oui, le second sort, la purge est fixée uniquement à Marvin c'est ça ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Arpenteur

Humain(e)

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 92 mercredi 30 avril 2014, 17:09:49

Le corps de Marvin a subit de nombreuses mutations dues à des drogues et des sorts puissant qu'il retient en permanence pour éviter de perdre le contrôle de son corps et devenir une horreur mutante. Cependant, lorsqu'il est en difficulté, il lâche son  contrôle, et la radiation magique est telle qu'elle soigne même ses alliés alentours.

Sa purge est une forme réduite de cela, et pour cette raison ne s'applique qu'à lui.

Et si ça le soignait que de 30%, ça ferait moyen ulti. Le but c'est de jouer ça pour ruiner un gank, en faisant une Dynamic Entry, Ulti+2 pour boost vitesse, et on bastonne l'adversaire. Si il s'échappe, Tactical Slide et c'est bon ^^
« Modifié: mercredi 30 avril 2014, 17:30:54 par Arpenteur »
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?

Lucy

Créature

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 93 mercredi 30 avril 2014, 17:34:59

Au vu des soins qu'il existe sur LoL, 30% c'est déjà franchement beaucoup. Surtout que c'est en pourcentage de la vie ! Tu pourras heal un tank à bien 2 000 avec ce sort, et vu qu'il s'applique en zone, c'est déjà franchement pas mal je trouve. Parce que sinon, ça fait un heal personnel qui peut aller jusqu'à 85% de sa vie, ce qui est juste abusé...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Arpenteur

Humain(e)

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 94 mercredi 30 avril 2014, 17:38:43

Ah non, le heal perso n'est pas modifié par son passif, il est toujours de 50% et celui sur les alliés de même. C'est un heal qui soigne 30% de la vie de chacun à haut niveau et qui ne dépasse pas ce taux. Oui, 30% des PV d'un tak, c'est beaucoup, mais ce n'est que 30%. Une justice de Démacia l'achève.

(Au passage, j'ai un peu pimp la fiche avec des jolies images de Duel Savior Justice, si vous voulez rire)
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?

Lucy

Créature

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 95 mercredi 30 avril 2014, 18:12:55

Bon, on va prendre une comparaison...
L'ultime de Jaana soigne jusqu'à 600hp en 3 secondes en zone autour d'elle. Ton perso peut soigner jusqu'à 35% de la vie de ses alliés, et 50% sur lui-même, soit en moyenne 1 000hp immédiatement pour les alliés, et 1 500 pour toi. Du coup, je pense qu'un petit équilibrage à la baisse est de mise :)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Arpenteur

Humain(e)

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 96 mercredi 30 avril 2014, 18:24:13

30% perso, 15/20/25 en zone?
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?

Lucy

Créature

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 97 mercredi 30 avril 2014, 19:57:28

Moi ça me va.

D'autres avis ? (Je songeais au 150 de regen/s pour l'ultime d'Alche... *_* Mais c'est Dota II ^^)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 98 mercredi 30 avril 2014, 21:24:34

Moi, ça me va aussi  ;D


Répondre
Tags :