Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

League of LGJ : Nouveau jeu !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucy

Créature

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 30 mercredi 16 avril 2014, 18:40:37

Si j'ai bien compris le second sort version CaC, il s'agit d'un saignement infligeant :
12/15/18/21/24 (+0,4) dégâts physiques pour la première charge, puis 3 dégâts physiques par charge supplémentaire sur une durée de 5 secondes ? kk'

Par contre, le second sort version ranged, je pense qu'excepté les stunlock de Slardar, FV et Bara sur Dota II, j'ai encore jamais vu aussi fumé au niveau étourdissement. Je m'explique : tu étourdis une cible pendant 3 secondes toute les 5 secondes. Et il manque quelques stats à ce sort, comme la portée de rupture du fouet et le temps entre le lancer du sort et l'étourdissement. Je peux te proposer deux équilibrages :

Lasso : Gwen enroule son arme autour de la cible, lui infligeant 10/30/50/70/90 (+0,5) dégâts physiques pendant 3 secondes tout en le ralentissant progressivement de 15% supplémentaires par seconde avant de l'étourdir durant 1/1.25/1.5/1.75/2 secondes.
Cooldown : 14/13/12/11/10 secondes. Le sort passe en cooldown lorsque le Lasso n'inflige plus de dommages.

Lasso :  Gwen enroule son arme autour de la cible, lui infligeant 20/40/60/80/100 (+1) dégâts physiques pendant 3 secondes tout en le ralentissant progressivement de 25% supplémentaires par seconde avant de l'entraver, l'empêchant d'attaquer et de se déplacer durant 1/1.5/2/2.5/3 secondes. Pendant que le fouet est utilisé, Gwen ne peut utiliser aucun autre sort ni attaquer. Le Lasso peut être activé une seconde fois pour libérer Gwen ainsi que sa cible.
Cooldown : 7 secondes. Le sort passe en cooldown lorsque Gwen ne l'utilise plus.

Ensuite, je te laisse gérer la portée de rupture du lasso (en sachant qu'un ranger possède environ 600 de portée d'attaque) et sa conséquence.


Et si j'ai bien compris, ton perso ne possède pas de seconde barre ? Pas de soucis là-dessus.
Par contre, je verrais plus logique d'échanger tes deux spell 3, et d'ajouter un cooldown à ton ultimate, même minime.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 31 mercredi 16 avril 2014, 18:44:21

...

*essaye de comprendre*

......

ATAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 32 mercredi 16 avril 2014, 18:45:38

Le type de perso me fait vachement penser à nidalee ou jayce de LoL.
Je suis du même avis que lucy pour le spell 3 mais sur l'ensemble, ça me semble un perso vachement intéressant

Ata

E.S.P.er

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 33 mercredi 16 avril 2014, 18:54:39

Je vais m'occuper des modifications...Mais c'est vrai que le lasso m'a posé pas mal de soucis au niveau équilibrage. Mais je me suis dis: les autres vont bien m'aider ^^

Odre de la crois du Sud, tu peux modifier ta fiche avec ce sort là:

Lasso : Gwen enroule son arme autour de la cible, lui infligeant 10/30/50/70/90 (+0,5) dégâts physiques pendant 3 secondes tout en le ralentissant progressivement de 15% supplémentaires par seconde avant de l'étourdir durant 1/1.25/1.5/1.75/2 secondes.
Cooldown : 14/13/12/11/10 secondes. Le sort passe en cooldown lorsque le Lasso n'inflige plus de dommages.

Je me chargerais du reste un autre jour ^^

Lucy: le saignements augmentent avec les lvl du sort pas avec  les auto attaques. Au lvl 5 du spell ça infligera 24 dgt physique cumulable 5 fois.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 34 mercredi 16 avril 2014, 19:10:46

Odre de la crois du Sud, tu peux modifier ta fiche avec ce sort là:

Non mais sérieusement... X') Tu peux pas m'appeler Linda, comme tout le monde ?

Sinon, je modifie tout de suite ce que j'ai compris.

EDIT : C'est mieux comme ça ?

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 35 mercredi 16 avril 2014, 19:17:45

J'modifie mon swap sous ultimate parce que 8200 dégâts sur 4 auto-attaques  :o avec seulement une divine rapier comme stuff, c'est un poil violent.  ;D  ;D

Edit : L'effet de l'ulti ne proc que sur 1 auto après le swap

Ata

E.S.P.er

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 36 mercredi 16 avril 2014, 19:20:37

Pas faux x)

Bon il ne reste que le miens à imaginer x)
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Lucy

Créature

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 37 dimanche 20 avril 2014, 14:18:42

Ajout d'une Item de Dota II, parce que je la trouve cool ^^

Aghanim's Scepter :
Ingrédients : Catalyse protecteur (x2), Épée longue, Armure d'étoffe, Tome d'amplification
Coût : 1 200 (x2) + 400 + 300 + 400 + 700 ==> 4 200
Effet passif : augmente les capacités ultimes de certains champions.

Amélie : Le dernier Grand Magus : fixe le coût en mana à 150 pour tous les niveaux.
Lucy : Pouvoir infini des Diclonius : la canalisation passe a 5 secondes, et les dégâts infligés passent à 333/667/1000 (+1,5) dégâts (Dégâts par seconde conservés).
Lukas : No Fucking Respect... Except for me : la surcharge de ses armes lui confèrent une régénération d'énergie de 15/secondes.
Phoenix : Renaissance furieuse : chaque seconde, les ennemis touchés par Renaissance reçoivent une marque de brûlure. De plus, si Phoenix meurt pendant Renaissance, le sort Brûlure est activé automatiquement.
Georges : Pouvoir du Black Hat : réduction du cooldown à 65 secondes.
Gwen : Maîtresse d'Armes : cooldown fixé à 0,5 secondes. Dans sa forme au corps à corps, Gwen gagne un bonus de 20% de vitesse de déplacement. Dans sa forme à distance, Gwen gagne un bonus de dégâts de 20%.

Si vous penser qu'il y a un problème d'équilibrage, faites-moi signe :)
Et Ata, j'attends ton perso pour améliorer ton ultime ^^

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 38 dimanche 20 avril 2014, 14:41:44

J'trouve que c'est un poil violent un Lukas avec énergie infinie pendant 12 secondes alors qu'il est pas très manavore (énergivore dans son cas). Ca permettrai l'utilisation de l'ulti pour régen l’énergie sans rien faire, à une vitesse trop violente pour être honnête, une fois toute les 72 secondes.

Sinon, on attend plus que toi Ata !!!

Lucy

Créature

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 39 dimanche 20 avril 2014, 15:07:54

En fait, je compare le bonus au bonus de l'ulti de Singed (que je suis en train de confondre avec celui d'Alchemist de Dota II). Du coup, avec la régén de mana que ça lui donne, non je trouve pas ça trop broken... Ensuite c'est que pendant 12 secondes hein ! ça rend 180 énergie pour un coût de 100/150/200 ;)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 40 dimanche 20 avril 2014, 15:22:56

ça me rend mon ulti en fait. Et comme en plus je regagne 10 d'énergie par creep tué, c'est comme si mon ulti était gratuite

Lucy

Créature

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 41 dimanche 20 avril 2014, 18:35:35

Ton ulti n'est pas gratuit. C'est juste que, au fil du temps, tu récupéreras 180 d'énergie, mais le coût est toujours de vigueur. Si tu n'as pas les 100/150/200 d'énergie, tu pourras pas caster ton ulti. Et de toute façon, il faut l'Aghanim's Scepter pour avoir ce buff :) Et l'item en question n'est pas donnée ^^

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 42 dimanche 20 avril 2014, 18:45:28

je comprend bien ça, c'est juste que j'trouve pas ce buff intéressant pour mon perso.
Cet item coûte cher et n'offre aucune stat donc j'trouve que ce serait du gaspillage que d'l'acheter sur Lukas.
Voilà voilà  ;D

Ata

E.S.P.er

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 43 dimanche 27 avril 2014, 20:46:19

Vous l'attendiez? Le voilà je vous présente: Zi, le chieur! Personnage sans mana  ;D

-Passif de personnage Déconcentration :
Zi est tellement énervant qu’il empêche ses ennemis de se concentrer, en conséquence ils perdent 10 % de vitesse d'attaque, de dégâts physique et de puissance.

-Spell numéro 1/ Ninjaaaaaaaaaaaaaaaaa :
Zi saute vers la zone ciblée étourdissant les ennemis présent dans la zone d’impact pendant  2 secondes. Il leur infligent des dégâts magiques égal 15% de ses points de vie maximum.  Portée : 500 / aire d’impact 150
CD: 23/21/19/17/15

-Spell 2/ Youhouuuuuuu!! Je suis une cible !!
Zi agite les bras en sautillant, il provoque les ennemis proches, obligeant ses derniers à l’auto-attaquer pendant 3 secondes.
genre 12/11/10/9/8    aire d’effet : 250 autour de Zi

-Spell numéro 3/ Petit et puissant! 
Passif :  Augmente l’armure totale,  la résistance magique totale  et les points de vie maximum de Zi de 10%/10%/15%/15%/20%.

-Ultime : Même pas mal !!! I'm badass
Actif :  Zi devient mort de rire, au lieu de le blesser, tous les dégâts qu’il subit le soigne pendant 3 secondes.
CD de l’actif : 120/100/80
« Modifié: dimanche 27 avril 2014, 21:25:30 par Ata »
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 44 dimanche 27 avril 2014, 20:51:38

*regarde le perso*

What the... o_O

Ouais, on va dire que c'est normal parce que c'est Ata...


Répondre
Tags :