Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

League of LGJ : Nouveau jeu !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucy

Créature

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 15 jeudi 10 avril 2014, 19:05:46

Eh bien en effet, nous sommes bien 4 avec toi :) ('fallait le dire que tu participais ^^)

Le RP sera bien entendu dans la zone One Shot. Je vous laisse commencer tous les trois en y postant vos personnages.
Oh, j'avais juste oublié : Amélie est un personnage à distance, avec des statistiques classiques excepté le mana de base qui est multiplié par 1,5 (grosso modo, pour vous donner une idée).

Je vais créer vite fait le petit logiciel qui va permettre le random pour les équipes, et je vous dis ça le plus vite possible.
Bon, je l'ai foutu où NetBean ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 16 jeudi 10 avril 2014, 19:07:38

Je te suis !

Je pensais que c'était suffisamment explicite. Mais toutes mes excuses si ce n'est pas le cas.

Du coup je le dis autrement :

JE PARTICIPE !!!

Lucy

Créature

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 17 jeudi 10 avril 2014, 19:37:38

Java a dit :

Citation de: Java
Lucy avec Kaals
Ata avec l'Ordre de la Croix du Sud

Par contre, j'annonce que je ne participerai pas avec Amélie, mais avec Lucy, dont je suis en train de faire la fiche. En gros, je la nerf pour pas qu'elle soit trop abusée *_*

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 18 jeudi 10 avril 2014, 19:39:47

Est-ce qu'il y a moyen d'avoir une fiche-type, qu'on sache un peu comment on doit s'y prendre ?

Chieuse ? Ouais, peut-être, mais mon cerveau tourne au ralenti depuis le début de la semaine...

Lucy

Créature

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 19 jeudi 10 avril 2014, 19:41:53

Lien pour tous les champions de League of Legends

Ou sinon, tu as ma fiche pour Amélie... ^^

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ata

E.S.P.er

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 20 jeudi 10 avril 2014, 19:56:10

gaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais me faire plaisir *q*
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 21 vendredi 11 avril 2014, 07:20:38

Bon ben j'fais mon perso ce soir ou c't'aprem

Edit : En fait non, j'le ferais demain matin parce que ce soir, Valise au programme. ;D
« Modifié: vendredi 11 avril 2014, 15:07:51 par Kaals Shriek »

Lucy

Créature

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 22 lundi 14 avril 2014, 17:06:41

Je vais vous donner la fiche de Lucy, le perso' avec qui je vais certainement jouer ce match. N'hésitez pas à me dire si c'est un peu trop "imba", j'ai pas joué à LoL depuis juin dernier...



Spell 1 : Fauchage
Créé un tourbillon autour d'elle, infligeant des dommages purs équivalents à 10% de la vie maximum des ennemis. Dommages limités à 200 maximum sur les creeps.
Energie : 50
Cooldown : 9/8/7/6/4,5 sec
Les vecteurs de Lucy sont un moyen efficace de se battre pour faucher n'importe quelle personne à proximité, qu'elle soit ennemie ou alliée. Heureusement, elle possède aussi la capacité
de rendre ses vecteurs immatériels lorsqu'un allié est à proximité.

Spell 2 : Malédiction
Inflige 50 (+0,6) dégâts magiques sur une période de 1,5 secondes et ralentit la cible de 10/20/30/40/50% pendant cette durée.
Energie : 60
Cooldown : 15 sec
Lucy est la seule Diclonius qui peut perpétuer la race des Diclonius grâce à ses vecteurs. Et elle ne se prive pas.

Spell 3 : Décapitation
Inflige 100 (+0,7) dégâts magiques sur un champion ennemi et le marque pendant trois secondes. Si la cible marquée meurt, les champions alliés à proximités, Lucy exceptée, gagnent un
bonus de vitesse de déplacement et d'attaque de 10/20/30/40/50% pendant les 3 prochaines secondes et Lucy récupère 100 points d'énergie alors que le cooldown du sort est remis à zéro.
Energie : 80
Cooldown : 30/27/24/21/18 sec
Pour les Diclonius, le démembrement et la décapitation sont habituels, mais pour ses alliés, il s'agit d'une source d'inspiration sanglante. Une douche de sang rend les guerriers plus
forts.

Ultimate : Furie de la Reine
(Canalisé)
Lucy concentre ses vecteurs pour attaquer une cible unique, lui infligeant 200/400/600 (+0.9) dégâts sur 3 secondes, pendant que sa cible ne peut plus être ciblée. Si la canalisation de Lucy est stoppée, la cible est libérée.
Energie : 65
Cooldown : 150 sec
Une Diclonius se doit d'être sans pitié pour ses ennemis, et sa furie en est la preuve.

Passive : Torturée
Le temps de silence et de peur de Lucy est réduit de 99%. De plus, elle a une barre d'énergie et non de mana.
"Moi ? Un monstre ? Regardez-vous !!"
« Modifié: lundi 14 avril 2014, 17:15:34 par Lucy »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ata

E.S.P.er

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 23 lundi 14 avril 2014, 17:10:53

L'ulti les dégâts sont magique?  ;D

(ca tombe bien j'allais te demander s'il fallait faire des ratio, des CD et  tout, j'ai ma réponse ^^)
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 24 mardi 15 avril 2014, 22:49:37

Il arrive, il veut vous poutrer la gueule, et il gardera sa main droite dans sa poche pendant tout le match ;D
J'ai nommé : Lukas

(En espérant qu'il soit pas trop OP)
                                                                                                                                                                        

1st Spell : Swap

Lukas transforme son gantelet tranchant en un Gros flingue jusqu'à ré-activation du spell.
Il passe donc de combattant càc à tireur. La vitesse d'attaque du flingue vaut la moitié de celle du gantelet mais ses dégâts d'attaque sont doublés. La portée d'attaque du gantelet est de 50, et celle du gun vaut 600.

Cooldown : 6/5/4/3/2
Coût : Nul


2nd Spell : Smoky Dash

Lukas dash sur une distance de 550 et cause des dégâts physiques à tous les ennemis/creeps qu'il traverse et les ralentis

Cooldown : 14
Dégâts : 25/50/75/100/125 (+0.4 AD)
Slowdown : 10%/15%/20%/25%/30%
Coût : 13/16/19/22/25


3rd Spell
: Bo-Omb

Lukas envoie une bombe à tête chercheuse sur un ennemi. La bombe court après sa cible où qu'elle aille, quoi qu'elle fasse et à n'importe quel prix. Elle explose sur une zone de 75 de diamètre en donnant des dégâts physiques et ne peut pas être utilisée sur les creeps. Ce n'est pas un skillshot.

Cooldown : 13/11/9/7/5
Dégâts : 60/80/100/120/140 (+0.7 AD)
Coût : 50 à tous les niveaux


Ultimate : No. Fucking. Respect

Lukas surcharge son arme, et voit ses spells transformés pendant 8/10/12 secondes, sans impact sur leur coût. L'ulti ne se dissipe pas après l'utilisation d'un spell.

Swap : à chaque changement d'arme, la vitesse d'attaque est doublée et Lukas inflige 50%/75%/100% de dégâts critiques à 200%/250%/300% pour l'auto-attaque suivante.

Smoky Dash : Les dégâts infligés sont multipliés par 1,5/2/2,5 et à la fin du dash, Lukas matérialise une main gigantesque qui écrase contre le sol l'ennemi en face de lui, ce qui étourdit cet ennemi pendant 1/1,5/2 secondes

Bo-Omb : Fait pleuvoir 15/20/25 bombes sur une zone de 200 de diamètre en 1 seconde, infligeant 250/300/350 dégats physiques. La portée du sort passe à 800 et c'est un skillshot.

Cooldown de l'ulti : 80/70/60 secondes
Coût de l'ulti : 100/150/200


Passif : Energy Limit

Lukas possède une barre d'énergie limitée à 1000 unités quel que soit sont level, et une régénération d'énergie nulle. Chaque creep tué rapporte 10 unités d'energie , une assistance rapporte 50 unités d'énergie et un kill rapporte 100 d'énergie.

Lukas est un assassin/tireur.
« Modifié: mercredi 16 avril 2014, 19:20:53 par Kaals Shriek »

Lucy

Créature

Re : Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 25 mardi 15 avril 2014, 22:58:48

L'ulti les dégâts sont magique?  ;D

(ca tombe bien j'allais te demander s'il fallait faire des ratio, des CD et  tout, j'ai ma réponse ^^)

Wuups ! J'avions point vu l'message !
Oui, tous les dégâts non-purs sont magiques, et les ratios sont AP. Et la résistance de 99% au silence signifie qu'il interrompt toujours les capacités à canalisation :)

Kaals, les dégâts doublés de Swap sont les dégâts de base uniquement j'espère ? ^^

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 26 mardi 15 avril 2014, 23:02:09

bien sur ^^
ça serait vraiment OP sinon

Edit : Le spell Bo-Omb sous ulti a le même ratio ad que le spell Bo-Omb de base, j'avais oublié de le préciser.
« Modifié: mercredi 16 avril 2014, 09:39:30 par Kaals Shriek »

Lucy

Créature

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 27 mercredi 16 avril 2014, 17:00:07

Deux autres personnages parce que j'ai beaucoup trop de temps libre au boulot... (C'est ça les patrons débordés...)



Phoenix, l'incarnation du Feu

Passif : flamme intérieure
Lorsque Phoenix est attaqué, il retourne 15% des dommages subis en dégâts magiques à l'assaillant. Divise par 2 le lifesteal pendant une seconde après avoir attaqué Phoenix.
Inspiration : Blade Mail (Dota II), Cotte épineuse (League of Legends)

Spell 1 : Brulûre
Crache un torrent de flammes dans un cone devant lui, infligeant 70/140/210/280/350 (+0,6) dégâts magiques à tous les ennemis en face de lui.
Coût : 80 mana
Cooldown : 10/9/8/7/6 sec
Inspiration : Dragon Knight (Dota II)

Spell 2 : La mort venue d'en haut
Fond sur sa cible, la ralentissant de 40% pendant 1,5 secondes et lui infligeant 50/75/100/125/150 (+0,7) dégâts magiques et lui inflige 2 marques de brûlure au niveau actuel du sort.
A la fin du sort, le Phoenix se trouve de l'autre coté de sa cible.
Coût : 130 mana
Cooldown : 15/13/11/9/7 sec
Inspiration : Quinn (League of Legends), Darius (League of Legends), Fiora (League of Legends)

Spell 3 : Brûlure
Passif : A chaque attaque, le Phoenix inflige une marque de brûlure à sa cible. Chaque marque de brûlure inflige 5 (+0,04) dégâts magiques par seconde et dure 3/6/9/12/15 secondes.
Les marques sont indépendantes les unes des autres et les dégâts sont cumulatifs.
Actif : consume les marques de brûlure. La première marque inflige 40/60/80/100/120 (+0,2) dégâts magiques, et chaque marque supplémentaire inflige 10/15/20/25/30 (+0,08) dégâts magiques instantanément.
Coût : aucun.
Cooldown : aucun.
Inspiration : Darius (League of Legends), Shadow Demon (Dota II)

Ultimate : Renaissance
Le Phoenix deviens instantanément une boule incandescente, infligeant 100/150/200 (+0,7) dégâts magiques dans un rayon de 1 500 pendant 7 secondes. Pendant cette durée, il possède
5/7/10 hp. Chaque attaque d'un champion lui retire 1hp, et les sorts sont inefficaces contre lui. Si la boule est détruite avant que le sort soit terminé, le Phoenix meurt. Si le
sort se termine, le Phoenix reviens avec sa barre de vie et sa barre de mana au maximum.
Coût : aucun.
Cooldown : 300/200/100 secondes.
Inspiration : Phoenix (Dota II)



Georges, le Hacker

Passive : Passion de l'Informatique
L'Interface des ennemis a été piratée de telle sorte qu'il leur est impossible de voir les statistiques et l'équipement de l'équipe de Georges. Est désactivé durant la période de réaparition du champion.
Inspiration : Twisted Fate (League of Legends)

Spell 1 : Boost incompréhensible
Georges inflige 30% de dégâts de plus à ses ennemis par ses attaques ou ses sorts. Les dégâts supplémentaires sont magiques, quel que soit la source.
Durée : 1/1,5/2/2,5/3,5 sec
Cooldown : 15/13/11/9/8 sec
Coût en mana : 60/70/80/90/100
Inspiration : Shadow Demon (Dota II)

Spell 2 : Flooding
Georges spamme un invocateur adverse de requètes, ralentissant ainsi sa vitesse d'attaque et de déplacement de 10/15/20/25/30% pendant 2 secondes tout en le réduisant au silence pour la même durée.
Cooldown : 10 secondes.
Coût en mana : 100
Inspiration : Mon prof de réseau...

Spell 3 : Virus
Georges lance un Virus en ligne droite s'accrochant au premier champion ennemi et l'infectant durant 5 secondes. Si un champion infecté par un virus s'approche d'un autre à une portée
inférieure à 300, celui-ci se répand, rafraichissant ainsi la durée du virus pour la cible principale.
Un virus inflige 20/40/60/80/100 (+0,2) dégâts par secondes.
Cooldown : 8 secondes.
Coût en mana : 100
Portée : 1 000
Inspiration : Malzahar (League of Legends), Ao Quang (Smite)

Ultimate : Hacking
Georges échange sa barre de vie avec celle d'un champion allié ou ennemmi. Son pourcentage de points de vie est désormais égal au pourcentage de points de vie qu'avait la cible, et vice-versa. Si la canalisation est interrompue, le cooldown du sort est fixée à 3 secondes tandis que la moitié du coût en mana est rendue. L'échange de vie se fait à la fin de la canalisation. Pendant celle-ci, les alliés et Georges gagnent la vision de la cible à 150 de portée autour d'elle. Les dommages sont influencés par Boost incompréhensible, sans pouvoir tuer la victime.
Cooldown : 180 secondes.
Coût en mana : 250/350/450
Temps de canalisation : 3/2/1 secondes.
Portée : 700.
Portée de rupture : 2 000.
Inspiration : Terrorblade (Dota II)


Edit : Sans le vouloir, avec Georges, j'ai recréé Ata X_X
Edit 2 : 3 messages par jour tout pile o_0

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ata

E.S.P.er

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 28 mercredi 16 avril 2014, 17:09:05

C'est un perso que j'ai déjà imaginé pour LOL ton hacker xD
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 29 mercredi 16 avril 2014, 18:12:22

Je vous mets la fiche de mon perso à moi, du coup. Il s'agit de Gwen, et je remercie Ata pour m'avoir donné un énorme coup de main.


-Passif : Rage : Quand ses PV tombent à 30% de sa santé maximum Gwen passe en rage de sang, ce qui lui accorde un important bonus offensif au détriment de ses résistances. 35% de vitesse d'attaque et 25% de dégâts physique supplémentaires. -30% d'armure et -30% de résistance magique.

__________________________________________________________________

- Spell 1 : Agacement : La prochaine attaque de base de Gwen infligera des dégâts physiques supplémentaires
CD : 8/7/6/5/4    (1 AD)

- Spell 2 : Saignement à chaque attaque de base, l'arme de Gwen applique un effet de saignement à la cible lui infligeant 12 / 15 / 18 / 21 / 24 / 27 / 30 / 33 / 36 (0.4 AD) dégâts physiques en 5 secondes (effet cumulable 5 fois)

- Spell 3 : Cri de guerre : Étourdit les ennemis proches pendant 1/1.5/2/2.5/3 secondes. Le cri redonne espoir aux alliés proches, leur accordant 100/150/200/250/300 points de vie (+10% de leur PV max) pendant 5 secondes. (Les points de vie sont perdus à la fin du bonus, la cible ne peut pas mourir à cause de la disparition du buff)
CD : 15/13/11/9/8 secondes

- Ultimate : Déploiement d'arme : Gwen transforme son arme, faisant d'elle une attaquante à distance (attaque à 500 de portée)  lui accordant également de nouvelles capacités. 

__________________________________________________________________

- Spell 1 : Balayage : Gwen balaye le champ de bataille infligeant 60/100/150/200/250 (+0.3 AD)  points de dégâts physiques aux ennemis autour d’elle.
CD : 12/8.5/6.5/4.5/3 secondes

- Spell 2 : Lasso : Gwen enroule son arme autour de la cible, lui infligeant 10/30/50/70/90 (+0,5) dégâts physiques pendant 3 secondes tout en le ralentissant progressivement de 15% supplémentaires par seconde avant de l'étourdir durant 1/1.25/1.5/1.75/2 secondes.
CD : 14/13/12/11/10 secondes. Le sort passe en cooldown lorsque le Lasso n'inflige plus de dommages.

- Spell 3 : Euphorie : Gwen est dans son élément : le combat. Elle regagne 10/30/50/60/80 point de vie toutes les attaques.

- Ultimate : Reprise : l'arme redevient la lance de corps à corps lui donnant accès aux sorts de la lance.


S'il manque quelque chose, c'est pas ma faute, j'y connais pas grand-chose. *rejettelafaute*
« Modifié: mercredi 16 avril 2014, 19:12:28 par L'Ordre de la Croix du Sud »


Répondre
Tags :