Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 120 lundi 16 février 2015, 02:02:46

Le repas fut frugal, sommaire, mais avait au moins le mérite d’exister. Nariko ne négligeait nullement la nécessité de manger, ce qui était une conséquence du fait d’avoir parfois passé des semaines en pleine nature. Pour le clan, elle avait parfois dû s’enfoncer bien profondément dans les montagnes, et son principal ennemi d’alors n’avait pas été la faune sauvage et redoutable, mais la survie même... Le froid, la maladie, la faim... Des détails relativement secondaires quand on était bien à l’abri chez soi, mais qui, en pleine nature, prenaient toute leur importance. Il fallait apprendre à faire un feu le soir pour se protéger du froid, tout en faisant fuir les bêtes sauvages, choisir le meilleur endroit possible pour bivouaquer, et éviter de se perdre, ce qui était particulièrement difficile dans les grandes forêts, nécessitant de faire des repaires. Tout cela, Nariko l’avait appris, et elle s’en sortait très bien dans ce domaine.

Elle termina de manger avec Kaï, qui descendit de son perchoir à cette occasion, engloutissant les platées d’haricots. Nariko sentit alors quelque chose émaner du marais, et tourna la tête... Pour voir une apparition fantomatique. Une procession de Nains, s’avançant lentement à travers les marais. Nariko cligna des yeux à plusieurs reprises, comme pour se persuader que ce n’était pas une hallucination... Et, alors qu’elle commençait à se poser des questions sur eux, Deisui tourna sa tête vers elle.

« Nariko... Tu viens avec moi voir de plus près ? T'es la seule ici qui peut agir sur ce genre de phénomène si ça devait tourner mal... Et c'est un risque, mais en même temps peut être qu'on en apprendra plus sur le mal exact qui hante ces lieux. Après tout... Nous devons affronter un adversaire, mais hormis son nom nous ignorons tout de lui. »

Au loin, des lumières brillaient. Cependant, partir sans Kaï... Nariko ne répondit pas tout de suite à l’homme, préférant regarder Kaï, hochant lentement la tête.

« Kaï... Twing twang. »

Kaï hocha la tête avec un sourire, devant ce double mot codé, dont le sens était seulement connu des deux femmes. Kaï grimpa ensuite à un arbre, comme à un singe, et bondit de branches en branches, suivant discrètement Nariko et Deisui. Cette dernière marcha ensuite, le long d’un sentier, en se dirigeant vers les espèces de lueurs qu’elle voyait au loin.

« Heavenly Sword vibre dangereusement, indiqua-t-elle à Deisui. Il y a quelque chose qu’elle n’aime pas ici. »

Sur le point, il n’y avait pas besoin d’être magicien pour sentir l’aura malfaisante émanant des marécages. Nariko marchait prudemment, évitant de s’enfoncer dans la vase, et, alors qu’elle marchait, elle approcha d’un angle mort, avec, justement, un marais devant... Et des créatures qui en jaillirent en grognant. Serrant les dents, Nariko les reconnut rapidement : des créatures individuellement peu dangereuses, des noyeurs. Ces créatures amphibies se trouvaient souvent dans les endroits marécageux, ou dans les plages pleines de vases, ou encore dans les égouts. Il s’agissait de créatures amphibies attaquent en groupe, et ils venaient de tomber sur toute une bande, qui jaillissait de l’eau, en fonçant vers eux.

« Bon... Je suppose qu’un peu d’action m’aidera à digérer... »

Nariko brandit Heavenly Sword, mais, au même moment, alors qu’un noyeur se rapprochait d’elle, un carreau d’arbalète le transperça en pleine tête, le clouant au sol.

« Kaï ! s’agaça-t-elle, plus amusée qu’autre chose.
 -  Twing twang ! » s’exclama l’intéressée.

Et les autres noyeurs chargèrent.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 121 samedi 21 février 2015, 23:28:33

Ravi que Kai et Nariko ne rechigne nullement à m'accompagner dans les marais, je le fus bien moins alors que crevant l'eau trouble d'horribles créatures, aux allures de cadavres de morts noyés, se mirent à nous attaquer, émergeant du marais pour nous assaillir sur le sentier. Certes, il était prévisible que nous soyons confrontés aux danger de ces lieux, mais j’avais à vrai dire tout de même espéré pouvoir m'approcher sans crainte de cette apparition... Mais désormais cette dernière était bien la dernière chose à laquelle je pensais ! Il fallait alors nous battre, une fois encore, contre un ennemi supérieur en nombre et dérisoirement faible individuellement, ce qui nous changeait des lycanthropes et vampires. Certes, ils étaient dans leur environnement de prédilection, mais pour autant l'avantage du terrain était notre, étant placés sur un sentier de terre fermes, alors que pour nous atteindre ils devaient avant s'extraire des eaux du marias qui les ralentissaient alors même qu'ils étaient à portée de nos épée, les privant de tout possibilité d'esquive, quant à la parade, elle leur était impossible leurs chairs molle et leurs os flasques n'offrant guère de protection face à nos assauts !

Qui plus est, s'ils étaient dotés d'une certaine forcé, leurs griffes étaient si dérisoires qu'elles ne représentaient en elle même aucun danger. Le vrai danger se trouvait davantage dans leurs morsures, probablement infectés par mille miasmes, ou encore dans leurs tentatives pour nous attraper et user de leur nombre et de leurs forces pour nous traîner dans l'eau où ils auraient l'avantage. Ainsi je taillais avec hargne à travers cette masse grouillante et agressive, dont les membres tombaient un à un  mais qui paraissait de plus en plus grande de minute en minute, comme si notre présence était connue de tout le marais... Nous pourrions à vrai dire tenir la position un certain temps, mais à ce rythme nous y serions bloqué, et la fatigué accumulée avec notre voyage commençait à se faire sentir de plus en plus fortement.. Il nous fallait maintenant faire un choix, soit rejoindre la terre ferme, soit essayer de rejoindre la procession, nous enfoncer encore davantage dans ce marais, en espérant que les profondeur de ce dernier soit rebutant même pour ces créatures ! Ainsi, au cour de la mêlée je finis par crier à Nariko et Kaï.

"Il faut qu'on dégage de là !"

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 122 mardi 24 février 2015, 01:40:17

Individuellement, un noyeur n’était pas dangereux. Cependant, ces créatures attaquaient souvent en masse. Nariko avait rencontré ces monstres en sortant de ses montagnes, et en s’approchant de zones humides et marécageuses. Les noyeurs étaient généralement organisés en meute, et, pour les vaincre, il fallait les tuer jusqu’à ce que leur chef arrive. Un noyeur plus gros que les autres, qu’on appelait « noyadé ». L’arbalète de Kaï cracha plusieurs traits, transperçant à chaque tir les noyeurs, et Heavenly Sword agit, faisant sauter la tête d’un noyeur. Ils étaient rapides, mais elle aussi, en plus d’être agile, et ce malgré sa lourde épée. Cependant, entre ses mains, l’épée magique faisait le poids d’une plume, et elle continua à fondre dans les ennemis, frappant, tailladant, tranchant, éviscérant, déployant son grappin quand l’occasion s’en présentait, venant ainsi, ici et là, transpercer une bouche, arracher une langue... Elle avait gagné sa pitance, une fois, en vendant une cargaison de langues de noyeurs à des alchimistes. Vu tout ce que ces créatures mangeaient avalaient, leurs langues avaient acquis des propriétés alchimiques qui faisaient que les intéressés les achetaient souvent. Cependant, il n’y avait guère d’alchimiste dans ce coin de la région, et Nariko se contenta donc juste de les tuer.

Sa lame tranchait dans le vif, véritable tornade sanguine. Certains noyeurs jaillissaient dans son dos, mais Nariko les entendait venir, et bondissait dans son dos, cisaillant leurs torses, quand ses fesses n’étaient pas couvertes par Kaï. Depuis son arbre, personne ne venait l’attaquer. Idiots et imbéciles, les noyeurs cherchant à l’attaquer se contentaient de griffer l’écorce de l’arbre, incapables de pouvoir grimper, et étaient donc sagement alignés pour se recevoir des carreaux d’arbalètes en pleine figure.

« Twing twang ! Haha !! » s’exclamait l’heureuse Kaï.

Twing twang... Nariko n’aurait pas dit mieux, et elle-même continuait à découper, arrachant ici un bras, le sang verdâtre du noyeur éclatant sur une partie de son visage. Un noyeur réussit à la griffer dans le dos, et Nariko grogna, avant de le repousser du pied. Ils étaient tombés sur une véritable horde, les noyeurs jaillissant du marais.

« Il faut qu'on dégage de là ! » s’exclama Deisui, également progressivement submergé.

Il lui coupait l’herbe sous le pied, Nariko comptait le dire. Elle égorgea un autre noyeur, puis se mit à courir, bondissant sur une petite île. Une main jaillit alors du marais, la main d’un noyeur, qui l’agrippa. Nariko fit pivoter son épée vers le bas, et, alors que quelques griffures ornaient sa cheville, la main fut partiellement arrachée du bras du noyeur sous la lame extrêmement tranchante d’Heavenly Sword. Nariko ne voyait aucune échappatoire par les marais. Elle était sur un petit ilôt piégé... Mais constata rapidement que les noyeurs restaient sur la barge, ou s’aventuraient à peine dans l’entrée du marais, refusant de grimper sur l’île, grognant et sifflant. Kaï, elle, entreprit de les rejoindre en passant par les branches d’arbres, comme un singe.

« Pourquoi ne nous poursuivent-ils pas ? » se demanda Nariko.

Kaï ne tarda pas à fournir une réponse, relativement inquiétante :

« Kaï sent des odeurs nocives dans ces marais... »

C’était la chaîne alimentaire : selon l’animal concerné, un autre animal devenait proie ou prédateur... Et, visiblement, il y avait, dans ces marais, des créatures qui chassaient les noyeurs. Furieux, les créatures continuaient à grogner et à claquer des dents, et Nariko observa Deisui.

« Dans la mesure du possible, mieux vaut éviter de s’enliser dans cette boue... Vous savez grimper aux arbres ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 123 mercredi 25 février 2015, 14:51:51

Suivant l'ouverture faite par Nariko dans la meute de noyeurs je ne tardais pas à la rejoindre sur le petit îlot qu'elle occupait, mais d'où semblait nous être coupée toute possibilité de retraite, les créatures n'allant pas tarder à nous encercler de nouveau, même si continuions de progresser, ce qui m'amena à commenter alors, un peu amer.

"Et maintenant ?"

Mourir ? Non, je n'aimais pas vraiment l'idée même si c'était ce qui semblait nous attendre... Du moins si nos adversaires osaient s'approcher, or il n'en était rien. Un peu surpris sur le coup, je les voyais ainsi s'énerver, comme si nous leur échappions, alors que nous leurs faisions face, à seulement quelques mètres. Quelle en était la cause ? Je l'ignorais, mais je n'allais pas m'en plaindre ! J'en souriais même soulagé de ne plus avoir à les craindre, même si du regard je suivais la progression de la neko vers nous. Elle était hors de danger, certes, mais il n'était pas non plus impossible qu'elle fasse un faux mouvements et tombe en plein milieu de nos adversaires auquel cas il faudrait agir rapidement pour la sortir de là... Heureusement il n'en fut rien, et elle nous rejoignit sans le moindre problème. Cependant, alors que j'allais la féliciter pour son habilité elle eut une commentaire... Troublant.

"Qu'est ce que tu entends par nocif ?"

La première chose que ce mot évoquait en moi, c'était l'idée de poison, mais cela me paraissait incongru. Certes, le marais était un milieu propice pour la création de nuage toxique, mais si c'était le cas KaÏ serait un peu plus pressée, moins méfiante, et surtout ça ne serait pas ça qui ferait reculer des noyeurs, qui à ma connaissance ne craignait rien des poisons conventionnels, et ce encore plus à l'égard de ceux issus des marais où ils vivaient !  Que désignait elle par là ? Je voulais bien le savoir. Seulement, avant même qu'elle ne me réponde, Nariko prit à nouveau la parole évoquant une possibilité intéressante, mais que je m'empressais de nuancer à mon habitude.

"Ça ne devrait pas me poser de problèmes, surtout sur des arbres aussi meurtries et déformés... Mais justement, l'eau du marais les a déstabilisé et fragilisé, ce qui sera de plus en plus vrai au fur et à mesure que nous nous enfoncerons dans ces eaux. Il m'apparaît d'ailleurs assez peu probables qu'il n'y ait pas non plus des créatures à affronter dans les arbres, et à vrai dire je ne sais pas ce que je préfère entre me battre dans la bouche ou sur des branches mortes... Cela dit il est vrai que la progression y sera plus facile, du moins le temps qu'on pourra progresser sur ces derniers, et nous devrions pouvoir y voir un peu mieux nos adversaires..."

De fait, j'étais globalement pour, seulement ce n'était pas pour autant des sanctuaires, il n'en existait de toute façon pas en un tel lieu... Et de fait je me dirigeais vers une des arbres, commençant à l'escalader, malgré les effet que je devais transporter en même temps... Mais alors que j'arrivais à une certaine hauteur, je distinguais, dans l'eau stagnante quelque chose s'approcher, ondulant comme un serpent ou une tentacule... Et c'était gros, large, et sans doute assez fort pour déraciner un arbre aussi fragile ! Je crois que je commençais à voir pourquoi les noyeurs n'osaient pas pénétrer ici, dans le terrain de chasse d'une bête plus grosse qu'eux.

"Et je crois qu'il va falloir se mettre le pied au cul..."

Et je n'arrivais même plus à voir où était la procession spectrale... Ah quelle riche que j'avais eu de vouloir la suivre, maintenant je pouvais me brosser pour espérer le moindre repos avant d'avoir quitté les marais !

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 124 vendredi 27 février 2015, 01:34:13

En aucun cas, Nariko ne remettrait en cause les capacités de pistage et de chasse de Kaï. À la voir, féline, préférant la Nature et les animaux aux êtres humains, on pouvait doter de son humanité... Pour autant, Kaï n’était pas une Terranide, ni une neko, mais Nariko avait longtemps soupçonné que ses capacités sensorielles, notamment olfactives, étaient plus évoluées que chez les êtres humains. D’un autre côté, il était assez difficile, dans ce cas précis, de le déterminer... Kaï avait passé de nombreuses années dans la nature, ce qui pouvait aussi expliquer son affinité avec la Nature. C’était une enfant-sauvage, recueillie par le clan de Shen, et qui, en tant que paria, avait su se lier avec Nariko. Ensemble, elles formaient un duo redoutable, chacune des deux compensant les faiblesses de l’autre. Pour l’heure, Nariko et Deisui ne pouvaient guère que se repérer sur l’odorat et le flair de Kaï. Ils s’étaient enfoncés dans ce marais pour suivre une énigmatique procession, et, avec les noyeurs en retrait, il serait difficile de rebrousser chemin.

Nariko grimpa aux arbres, et s’avança prudemment, veillant à ne marcher que sur des branches solides. Une personne par arbre, ou presque, afin que leur poids ne soit pas trop lourd. Kaï était devant, Nariko juste derrière elle, et Deisui fermait la marche, Nariko pouvant ainsi l’aider à grimper quand la situation le nécessitait. Elle était plus mince que lui, et grimpait donc plus facilement. Le tout était d’éviter de plonger dans ces marais vaseux, et, quand Nariko vit, comme Deisui, une longue silhouette sombre se découper dans les marais, elle comprit qu’elle avait bien fait.

*Je n’aurais jamais compris que Terra puisse regorger de tant d’espèces variées et différentes...*

Elle attendit un peu, laissant l’énorme créature aquatique partir, puis continua à suivre Kaï, jusqu’à descendre sur des chemins, retrouvant la terre ferme. Nariko regarda autour d’elle. Plus aucun noyeur... Mais est-ce que cela voulait dire que l’endroit était sûr ? Elle en doutait... Néanmoins, la guerrière commença à marcher, jusqu’à apercevoir un autel poussiéreux, recouvert de lianes et de végétaux... C’était un autel elfique, et Nariko le regarda brièvement... Malheureusement, elle ne parlait pas l’elfique, et, en tournant la tête sur la droite, elle vit, au bout d’un sentier, les mystérieuses lumières aperçues à l’entrée du marais.

Nariko se releva lentement.

« Par ici... »

Elle s’avança lentement, croisant des nénuphars et quelques libellules, tout en percevant, le long du sentier, ceinturé par des rochers et des collines, des sonorités lointaines évoquant un chant religieux. Nariko continua à marcher, jusqu’à sortir de cet étroit canyon pour longer une profonde rivière, face à ce qui, au loin, apparaissait comme une grotte, dans laquelle quelques lumières disparurent. La grotte était envahie par le lierre, les algues, mais, malgré tout, on pouvait voir, à son entrée, deux autres statues elfiques, ravagées par le temps.

« Je crois que ces elfes ne sont pas réels... »

Des fantômes ? Une réminiscence du passé ? Curieusement, Nariko ne croyait pas vraiment à un piège... Du moins, elle avait l’intime conviction que ça n’en était pas un, sans trop pouvoir le justifier.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 125 dimanche 01 mars 2015, 10:09:11

Une fois l'énorme créature aquatique partie, se montrant bien moins agressive que ce à quoi je m'étais attendu, nous nous mise en "route" à travers les arbres, bondissant de branche en branche jusqu'à pouvoir rejoindre ue surface un peu moins incertaine.  Heureusement, la nécessité de se déplacer de la sorte fut brève et nous pûmes rapidement retrouver la terre ferme, ce qui m'arrangeait bien au vu de ma relative maladresse parmi les arbres. Ainsi ce fut avec une certaine satisfaction que je marchais de nouveau paisiblement sur les sentiers, mais seulement, tout comme Nariko, mon regard fut attiré par un élément précis du décor. A savoir un étrange autel qui semblait ne rien avoir à faire là, tout en étant victime de l'usure du temps, et aux détails des plus spécifiques, trahissant sa nature elfique. Cela, en particulier, aviva ma surprise. Nous avions déjà aperçu un temple elfe en nous aventurant dans la forêt des lycanthropes, mais si cela avait pu être une coïncidence le fait de trouver une autre trace de cette culture dans les marais me laissait à penser que les elfes avaient plus à voir avec notre histoire que ce qu'il semblait à première vue. Après tout, si les nains avaient réveillé le mal dans la montagne avant de le sceller et de le réveiller à nouveau, peut était ce parce que quelqu'un d'autre l'avait déjà fait avant eux, les elfes par exemple...

Mais alors que je commençais à observer plus avant ce petit édifice, comme pour essayer de trouver une trace, un indice, un dessin qui soit compréhensible, la voix de Nariko m'interpella, m'amenant à tourner la tête das la direction qu'elle indiquait... Pour y apercevoir des lueurs similaires à celle qui nous avaient attirés dans ces marais, mais accompagnés d'une mélopée différente, aux accents bien particuliers, elfiques... Les mains sur mes armes je commençais alors à suivre Nariko qui ouvrait la marche, balayant du regard les environs qui étrangement se firent plus... Amicaux. Les plantes maladives laissaient la place à des nénuphars, les moustiques agressifs à de paisibles libellules, alors que le décor le long de cette rivière, ui pourtant devait alimenter le marais, changeait du tout au tour, avant d'arriver dans une grotte, d'où luisaient quelques lueurs qui disparurent peu après. On pourrait craindre qu'il s'agisse de feu follets nous attirant dans un piège, mais alors que mon regard se posait sur les statues qui encadraient la grotte il m'apparaissait plus probable que Nariko ait raison. Il devait s'agir d'elfes, ou tout du moins de vestiges, de souvenirs de ces derniers, quant à ce qu'ils pouvaient bien pouvoir signifier, de cela j'en étais bien incertain...

"Peut être bien... Mais peut être que les dangers à l'intérieur de cette grotte le sont... Allons y , mais je couvre tes arrières..."

Dans le même temps je m saisissais d'une branche et d'un peu de mousse, qui abondaient ici, afin de me faire une torche de fortune que je m'allumais promptement afin de chasser les ombres de la grotte et dévoiler ses mystères...

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 126 mardi 03 mars 2015, 01:28:09

De toute manière, Nariko ne voyait pas comment rebrousser chemin, et, quand bien même Kaï trouverait un passage, ils risqueraient de croiser à nouveau les noyeurs. Leur abri était tout, sauf sûr, et, partant de ce point de vue, la guerrière préférait suivre ces mystérieuses apparitions. Deisui avait raison en disant que l’intérieur de cette grotte n’était pas sûr... Mais l’extérieur ne l’était pas non plus. À défaut, il fallait bien choisir. Nariko s’avança la première, dans une atmosphère assez sombre. L’éclairage venait de quelques rares cristaux phosphorescents, et elle marchait, rangeant l’épée dans son fourreau. Kaï, elle, restait à côté d’elle, sans rien dire, reniflant l’odeur de la grotte. Il y avait des flaques d’eau ici et là, et la grotte s’enfonçait en profondeur, par le biais de galeries comprenant une végétation sauvage, de la mousse, des stalactites, et d’autres éléments de décor obscurs et improbables. Cependant, plus aucune trace de la procession, ni aucun accent sonore, à tel point que Nariko en venait à se demander si elle n’avait pas imaginé ça... Et, surtout, ce qui était plus problématique, c’est que tout devenait de plus en plus sombre. Les cristaux phosphorescents, en effet, se raréfiaient, tout comme la lumière extérieure, et le trio finit par arriver devant une stèle elfique sur la droite.

Nariko la dépoussiéra un peu, et ses doigts heurtèrent malencontreusement un cristal qui se trouvait dessus, sur lequel elle se coupa un doigt.

« Ah ! »

De manière surprenante, le cristal se mit alors à luire, et Nariko sentit une vive lueur dans son dos, ainsi qu’une chaleur. Elle posa sa main sur la paume d’Heavenly Sword, et la releva. La lame magique venait de s’auréoler d’une intense lueur, et se mit à éclairer la grotte. Surprise, Nariko la tenait à bout de bras, la soulevant... Et, alorqs qu’elle la tournait, elle pouvait sentir l’arme vibrer entre ses doigts, avant que, depuis cette dernière, un rayon lumineux ne jaillisse, éclairant le fond de la grotte, formant comme un sentier à suivre.

« Incroyable... » souffla-t-elmle entre ses lèvres.

Une antique rune elfique avait permis de se synchroniser avec Heavenly Sword. Nariko n’était pas magicienne, mais c’était comme ça qu’elle interprétait ce qu’elle voyait. L’Ordre Immaculé lui avait dit que l’épée était puissante, très puissante. C’était un artefact magique ancestral qu’il fallait protéger de toutes les convoitises. Nariko n’avait fait qu’explorer une mince partie de toutes les possibilités offertes par l’épée. Elle en découvrait maintenant de nouvelles. L’épée les guidait, et elle marcha alors, tenant l’épée dans la main, suivant le cône lumineux. Ce faisant, le long des murs, d’étranges peintures tribales apparurent, formant des signes incompréhensibles, des arabesques curieuses, avec, ici et là, des messages que Nariko devina comme étant elfiques... Mais elle ne parlait pas cette langue. Néanmoins, voir ces signes lui permettait d’émettre certaines théories.

« Je pense qu’il a dû y avoir un ancien sanctuaire elfique ici... Ou quelque chose comme ça. J’ignorais qu’Heavenly Sword était sensible à la magie elfique... Cette arme ne cessera jamais de me surprendre. »

Plus elle explorait Terra, et plus elle comprenait pourquoi tant de gens voulaient acquérir cette dernière.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 127 mardi 03 mars 2015, 10:31:44

Dans un premier temps, la torche que j'avais créer sembla ne guère nous servir, des cristaux éclairant notre chemin, mais rapidement, alors que nous nous enfoncions dans la grotte, ces derniers se faisaient de plus en plus faibles nous plongeant à chaque seconde davantage dans les ténèbres, qui rapidement ne furent guère plus chassé que par la fragile flamme de ma torche, et alors que notre vision était de plus en plus réduite, je me rendais en même temps compte du silence pesant qui s'était installé. Il n'y avait guère plus de lumière bleutée, plus de chants aux intonations religieuses. Néanmoins au vu de la détermination de Nariko reculer était désormais hors de question, et nous progressâmes ainsi jusqu'à arriver face à une stèle aux traces caractéristiques... Cependant alors que je m'approchais afin de l'éclairer de ma torche, qui  menaçait de s'éteindre à tout instant,  une vive lumière apparut soudainement, manquant de m'aveugler, émanant de la lame de Nariko, qui la dégaina avant même que je ne la prévienne.

"Quelle est cette magie ?"

Certes... J'aurai dû m'habituer désormais aux pouvoirs magiques de la lame de ma compagne de route, seulement c'était la première fois que ces derniers se manifestaient dans un contexte qui ne se prêtait pas au combat... Et justement pour cette même raison je me mis à regarder autour de moi pour m'assurer que nulle menace ne pesait sur nous, mais cela ne semblait nullement être le cas, nulle piège ne s’activait, nul monstre ne semblait se dissimuler parmi les ombres... Et de fait bien que j'ai laissé tombé la torche pour saisir mes lames ce fut avec une relative confiance que je m'avançais en suivant Nariko, observant la lumière dégagée par son arme et ce qu'elle nous dévoilait, les arabesques caractéristiques, vaguement similaire à ce que j'avais déjà vu dans certaines tombes ou temps que j'avais...Visité. Je m'en approchais alors, et après avoir tapoté un des signes de ma lame pou m'assurer qu'il n'y  avait nul piège, je posais ma main dessus, dans l'espoir d'activer un sortilège qui transmettrait le message de ces murs à l'esprit d'autrui, afin que chacun puisse le comprendre, mais il n'en fut rien, m'amenant à commenter d'une voix un peu amère.

"Sans doute... Mais quoi que cela raconte ça a été fait par des elfes et ils ont voulu que seul ceux de leur race puisse le comprendre."

Et certes cela faisait des années que je vivais sur Terra désormais et j'avais appris bien des choses, mais non, l'elfique était bien trop complexe pour faire partie des savoirs que j'avais pu acquérir dans mes errances, et Kai et Nariko semblait toute aussi ignorante que moi en la matière, ce qui ne m'empêcha cependant pas de demander.

"Et... Tu penses que cela a un lien avec ce pour quoi on est venu ?"

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 128 jeudi 05 mars 2015, 01:22:10

« J’ignore pourquoi nous sommes là, Deisui... J’ignore ce que ces apparitions veulent dire, et j’ignore aussi pourquoi ma lame a réagi comme cela. »

Elle avouait son ignorance. Nariko ne comprenait pas ce qui se passait ici. Heavenly Sword était une épée magique. Cela, elle le savait. Elle savait aussi que c’était une épée légendaire, extrêmement puissante, qui était gardée par son clan depuis aussi longtemps que les souvenirs pouvaient le dire. L’épée avait toujours été vue par les légendes comme un artefact extrêmement puissant, capable de déclencher le chaos et la dévastation. Était-il donc si surprenant de la voir réagir avec d’autres formes de magies ? En soi, non... C’est sur cette bonne pensée que Nariko continuait à s’avancer. Ses pieds pataugeaient dans l’eau, et la torche de Deisui était maintenant un bien faible accessoire face à la lame magique de Nariko. Elle retourna la poser dans son fourreau, tout en observant les énigmatiques peintures elfiques. Que voulaient-elles dire ? Quelle était leur signification ? Plus Nariko marchait, et plus les peintures brillaient, à l’image des runes gravées sur la surface de sa lame.

Le corridor était étroit, l’amenant parfois à devoir s’accroupir, et le trio finit par arriver devant un épais trou, un profond ravin. En hauteur, on pouvait voir un mince faisceau lunaire, indiquant que la surface n’était pas très éloignée. De l’eau continuait à s’égoutter le long des murs rocheux et pierreux. Nariko se pencha vers le fond de ce précipice, et, au même moment, la torche de Deisui se mit à flamboyer, flambant si bien qu’elle en brûla les doigts de Deisui. Ce dernier en lâcha l’objet, qui rebondit contre le sol, et tomba en contrebas, plongeant dans le vide... Pour atterrir sur le sol, où, très curieusement, la torche continua à flamboyer.

« Je dirais que c’est par là... Tu ne sens rien de dangereux, Kaï ? »

Kaï secoua négativement la tête. De toute manière, ils ne pouvaient pas remonter, car il n’y avait aucune prise. En revanche, un improbable sentier filait le long du trou. Est-ce qu’il avait été taillé par les elfes, ou était-il naturel ? Nariko entreprit de descendre, suivant Kaï, qui était plus experte qu’eux. Un chemin serpenté et dangereux, qui descendait parfois à pic, et où Nariko, prudemment, choisissait de se retourner, et de descendre à quatre pattes. Finalement, le trio approcha d’un mur vertical, et la descente fut plus laborieuse pour Nariko... Kaï, comme d’habitude, filait comme un singe, et se retrouva en bas, le long d’un conduit menant au fond de la grotte. La torche avait atterri au milieu de stalagmites formant une multitude de griffes, et Kaï perçut une odeur, ainsi qu’un appel., comme un murmure... Et une odeur irrésistible.

En train de descendre, Nariko vit alors Kaï s’avancer lentement vers le conduit.

« Kaï ! Kaï ! »

Rien à faire, Kaï ne semblait pas l’entendre, et fila dans le couloir. Nariko ne pouvait pas le voir depuis sa position, mais elle pouvait, en revanche, voir d’intenses reflets lumineux sur le sol.

« Kaï, où vas-tu ? Reviens ! »

Nariko se pinça les lèvres, et, en étant à quelques mètres du sol, bondit par terre. Elle se reçut sur ce dernier en grognant, et vit que l’intense lueur qu’elle avait aperçu avait disparu... Tout comme Kaï. Seule brûlait la torche, au milieu du trou.

« Kaï ! s’exclama Nariko, sur un ton trahissant son inquiétude. Kaï ! Kaï !! »

Aucune réponse. Kaï semblait s’être volatilisée, et Nariko sentit la panique pointer dans son corps.

« KAAAAÏÏÏÏÏ !! »

Seul l’écho de sa propre voix lui répondit.

*Je t’ai déjà perdu une fois, Kaï... Jamais une seconde fois. Bon sang, mais où est-ce que tu es partie ?*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 129 vendredi 06 mars 2015, 08:45:48

Aux propos de Nariko je répondis par une petite moue... Mais en même temps comment pourrait il en être autrement alors qu'elle même m'avouait qu'elle n'avait tout simplement aucune de ce qui se passait alors que cela avait définitivement un lien avec elle, ou tout du moins avec sa lame ! Cependant alors que nous progressions je me rendis compte que le sol était maintenant tapissée d'une faible couche d'eau dans laquelle nos pieds s'enfonçaient, et dès lors plutôt que de fixer ces signes auxquels je ne comprenais rien, et que Nariko contemplait déjà assez comme ça, mon regard était tourné vers le sol. Cela semblait anodin en soit qu'il y est aussi peu d'eau, mais on pouvait aisément être surpris par la vitesse à laquelle ce niveau montait alors que nous progressions et surtout c'était la cachette idéal pour d'éventuelle créature adaptée à ce milieu. Une méfiance qui ne faisait que s'accroître lorsque par moment nous étions obligé de nous abaisser pour continuer de progresser, une position dans laquelle il aurait été fort mal-aisé de se battre.

Cependant alors que nous progressions nous arrivâmes vers ce qui semblait la fin de la route, un profond ravin éclairée par un rayon de lune. Ravin vers lequel je me penchais, grimaçant... Avant de pousser un cri de surprise et de douleur quand ma propre torche me brûla les doigts ! Bon sang pourtant la flamme était encore loin d'avoir consumé le bois ! Mais alors qu'elle tombait dans le ravin je pus voir que son éclat était bien plus incandescent qu'il n'aurait dû l'être, comme s'il s'agissait d'une boule de feu... Une boule enflammé qui tinta en contrebas et continua d'éclairer avec la même force, soulevant ma stupeur.

"Il y a de la magie à l’œuvre... Je ne vois que cela comme possibilité."

Enfin... C'était bien sûr évident vu la façon dont la lame de Nariko avait interagi, mais seulement cette magie n'influait pas uniquement sur cette lame visiblement... Mais à peine avais je dis cela que déjà, après que Kai nous est assuré qu'elle ne sentait rien, que déjà les deux donzelles avait entrepris la descente du ravins, s'exposant à une situation bien périlleuse, surtout pour Nariko qui semblait moins habile que son amie. Une situation qui à vrai dire m'arracha un léger soupir amusé. Il était vrai que je me promenais avec un barda pas possible, bien que réduit, et qui devenait assez lourd à porter lors des longues journées de marches... Mais cela n'était pas en vain, puisqu'il s'agissait de l'équipement minimum pour tout aventurier, dans lequel on pouvait comptabiliser une corde de quinze mètre de long. Accrochant alors cette dernière à une excroissance rocheuse assez solide pour supporter mon poids, je laissais tomber l'autre extrémité dans le ravin, avant de m'y accrocher, et de me laisser descendre en glissant le long de ce dernière, face à la roche afin d'éventuellement me servir de mes jambes pour prendre appui et m'éloigner des irrégularités rocheuses. Se faisant j'étais parti après les deux femmes mais allait arriver avant Nariko... Enfin si cette dernière n'avait pas soudainement lâché prise pour retomber au sol, en appelant son amie. Face à la paroi je n'avais rien vu de ce qui s'était passé, mais il n'y avait pas eu le moindre son de bataille et Nariko n'avait même pas dégainée à nouveau son arme, ça ne devait pas être un adversaire, un piège peut être... ?

Quoi qu'il en soit j'accélérai ma descente, quitte à m'en brûler les mains, et sans prendre le temps d'essayer de récupérer la corde je m'avançais aux côtés de Nariko le regard d'abord tourné vers la torche qui brûlait toujours, puis vers le couloir qui se devinait le long des stalactites... Avant que mes oreilles soient soudainement agressé par un énième cri de Nariko, auquel je répondis d'une voix sèche.

"Arrête, bon sang ! Ce genre d'appel n'a jamais été utile si ce n'est pour mettre en danger celui qui en est la source ou celui qui est appelé ! Si elle n'est pas déjà là c'est que quelque chose la retient alors... Autant ne pas perdre une seconde. De toute façon ce n'est pas comme si de multiples voies s'offraient à nous !"

Mes propos étaient secs, tout comme mon attitude, mais si elle tenait vraiment à son amie il fallait qu'elle se ressaisisse ! Ce n'était pas en se morfondant qu'on aidait ses proches et ça j'en savais quelque chose... Et de toute façon je ne pourrai pas avancer sans elle et la source de lumière que représentait Nariko, mais malgré cela je me faufilais déjà entre les stalagmites en direction du couloir, tout en veillant bien à ne pas être trop brusque... Parce que javais déjà vu ce qu ça faisait une stalactite tombant sur le crâne de quelqu'un et ce n'était jamais beau à voir !

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 130 lundi 09 mars 2015, 01:26:28

Jadis, Nariko avait perdu Kaï de vue... Elle s’en souvenait encore. Les deux femmes attaquaient le palais du Roi Bohan, afin de sauver les hommes de son clan, y compris son père, que les troupes de Bohan avaient capturés et emprisonnés. Elle avait obtenu l’aide de Kaï afin de perturber les réjouissances du Maréchal ashnardien, mais cette dernière avait été séparée de Nariko par l’un des bras droits de Bohan, Acerodon. Un guerrier cruel et sadique, qui avait massacré tout le village de Kaï, tué ses parents sous ses yeux, et avait laissé la jeune femme en vie, afin de jouer avec elle. Kaï avait réussi à s’enfuir du village, et avait ensuite été retrouvée par les hommes de Shen, le père de Nariko. Au palais de Bohan, Nariko s’était lancée à la poursuite d’Acerodon et de Kaï. Heavenly Sword fauchait les soldats du Roi comme le blé, tandis que Shen et les guerriers libérés se battaient également contre la garde, menant une évasion musclée et sanglante. Nariko avait réussi à rejoindre une immense volière, en-dehors du palais, où elle avait vu Kaï... Pendue. Elle était morte, tuée par Acerodon, et, quand Nariko avait vu ça, elle avait senti en elle une haine terrifiante. Le combat qu’elle avait livré contre Acerodon avait été terrifiant et douloureux, et elle avait ensuite, après l’avoir tué, ramené la dépouille de Kaï au clan... Et, alors que Bohan assiégerait les restes des clans avec toute son armée, Heavenly Sword avait révélé son plein potentiel. L’épée divine avait fait de Nariko une Déesse immortelle, et avait ramené Kaï à la vie. Un miracle, tout simplement.

Kaï était revenue à la vie, et Nariko en avait aussi fait de même par la suite. Une résurrection miraculeuse, selon certains, et que Nariko ne s’expliquait pas non plus. Pour l’heure, elle ne voulait pas tenter le Diable à nouveau. Kaï était sa meilleure amie, et presque sa seuleamie. Elle espérait qu’elle lui réponde, et la guerrière savait qu’elle était paniquée, et qu’hurler ne servait à rien... Mais, quand Deisui le lui rappela, elle sentit sa colère pointer. Il avait raison, bien sûr, mais ça ne changeait rien au fait que Nariko était inquiète pour Kaï.

« Ne me donne pas d’ordres ! siffla-t-elle. Nous ne sommes pas seuls ici... Qui que ce soit celui qui ait enlevé Kaï, si je le trouve, je le tue. »

Pour le coup, la question ne se posait même pas. Nariko s’avança rapidement, rejoignant Deisui, et le dépassa, le poussant un peu au passage. Les stalactites étaient proches, formant des griffes redoutables, contraignant Nariko à fléchir les genoux, afin d’éviter les obstacles. Ils s’enfonçaient dans les profondeurs des marais, jusqu’à ce que Nariko entende un bruissement d’eau. Elle continua à marcher, dans une galerie étroite, si étroite qu’elle dut même finir accroupie. Un trou dans un mur la mena devant une rivière souterraine, et elle se laissa tomber en contrebas. La rivière souterraine était rapide, avec une cascade à côté, et, au pied de cette cascade, un lac souterrain. Nariko se rapprocha de ce dernier. C’était une immense grotte, et elle fronça les sourcils. Une lueur brillait au loin.

« C’est par ici... »

La lumière éclairait une ancienne porte. Un pont en pierre avait dû jadis se trouver ici, en hauteur, mais, avec l’érosion du temps, il s’était effondré. Autrement dit, il allait falloir escalader... Et, alors que Nariko se le disait, elle vit, en contrebas, des noyeurs sortir du lac souterrain, venant se reposer sur le rebord.

« Merde, ils sont également là, eux... »

Pour le coup, elle reconnaissait qu’elle allait devoir être prudente. Pour rejoindre cette porte, il allait falloir descendre, contourner le lac, et grimper à nouveau, près de cette grosse porte. Et Nariko avait l’intime conviction que Kaï se trouvait là-dedans.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 131 mardi 10 mars 2015, 13:22:54

La réaction de Nariko à ma remarque ne se fit pas tarder, mais sachant le débat stérile je me contentais d'y répondre par un bref hochement d'épaule accompagné d'un grognement désapprobateur. Je n'avais clairement pas l'intention de prendre des risques parce que la donzelle n'était pas capable de tempérer ses élans de passions, fusse par crainte pour sa meilleure amie... Et justement, comme elle le faisait très justement remarquer on ne devait pas être seul ici, raison de plus pour faire preuve de prudence ! Cependant Nariko paraissait mettre entièrement cette dernière de côté, n'hésitant pas à me repousser afin d'ouvrir à nouveau la marche... Et je la laissais volontiers prendre un peu d'avance, peut être que marcher un peu seul allait lui permettre de réfléchir un peu et de se calmer un minimum !

Rapidement obligé cependant de progresser à genoux, je ne pouvais m’empêcher d'être légèrement interloqué. Au vu de notre progression nous devions désormais être en plein milieu du marais et une telle structure souterraine sous un territoire aussi fragile avait de quoi surprendre, et à chacun de mes pas je tâtais doucement les paroles, m'assurant de leur solidité... Mais elles étaient en effet étrangement solide, humides certes, mais pas plus que ne le seraient celles d'une grotte exposée aux intempéries, alors même que nous finissions par entendre le bruit d'un écoulement d'eau, trahissant la présence non loin d'une rivière souterraine que nous ne tardâmes pas à rejoindre. L'observant brièvement je constatais alors son débit rapide et violent qui allait alimenter le lac plus loin qui constituait une gigantesque grotte où nous pouvions à nouveau nous tenir debout... Mais surtout une lumière, semblable à celle qui nous avait attirée, et m'amenant à gronder.

"J'espère qu'on ne fait pas tout ça pour un vulgaire feu follet..."

Oui j'avais déjà songé à l'hypothèse avant, et elle m'était apparue peu probable... Mais justement cela n'en serait que plus irritant s'il s'avérait que c'était vraiment ce qui nous avait attirer ici ! Cependant alors que notre destinations paraissait clair, bien que délicate à atteindre vu qu'un peu d’escalade nous serait nécessaire, un nouvel obstacle vint s'ajouter avec l'apparition de noyeurs... Pas très nombreux à première vue, mais il pouvait s'en cacher d'autres dans l'eau... Et surtout nous restions sur leur territoire, et même en nous finissant discret il n'était pas impossible qu'ils nous repèrent et alors... Nous n'aurions aucune échappatoire... Fouillant alors les lieux du regard, une idée me vint alors et tapotant l'épaule de Nariko je lui désignais le plafond de l'autre main et surtout les stalactites.

"... Tu crois que tu pourrais faire quelque chose avec ça ? Je suis assez peu confiant quant au fait qu'on attire pas leur attention, mais on pourrait justement les supprimer assez aisément... Si jamais tu pouvais user du rayon de ta lame sur la voûte on pourrait faire tomber toutes les stalactites sur eux ! Nul doute qu'avec cela les survivants, s'il y en a, fuiront ! Quant à la voûte... Je ne pense pas qu'elle s'effondrera pour si peu, elle est déjà assez robuste pour supporter tout le poids de l'eau du marais au dessus alors..."


Après elle pourrait refuser et auquel cas je serai obligé de me plier à sa décision, ne possédant rien qui pourrait faire tomber les dites stalactites, et peut être même e serait elle incapable, mais à mes yeux l'idée valait le coup d'être essayée...

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 132 vendredi 13 mars 2015, 01:40:00

Ils étaient face à des noyeurs, qui, pour une obscure raison, se trouvaient ici. En remontant par une rivière souterraine, on devait probablement rejoindre les marais. Nariko n’aurait jamais cru qu’un sanctuaire elfique puisse se trouver là-dessous. Ils avaient très certainement emprunté un chemin détourné, et la guerrière cherchait maintenant un passage à emprunter. Malheureusement les parois étaient assez escarpées, et elle se voyait mal affronter les noyeurs, d’autres pouvant en effet se trouver en-dessous, dissimulés dans l’eau. Deisui proposa d’utiliser Heavenly Sword pour envoyer des rayons énergétiques afin de faire tomber des stalactites sur les noyeurs. Nariko le regarda lentement, puis leva la tête, et le regarda encore à nouveau.

« Peut-être... Mais je ne sais pas balancer des lames d’énergie avec mon épée. J’ignore totalement ce qui lui est arrivée en rencontrant cette rune elfique. »

Elle était incapable de produire quoi que ce soit. Les noyeurs grognaient lentement, relativement inertes et silencieux, se déplaçant lentement. Comment les passer ? Nariko ne savait plus trop quoi en penser... Quand un carreau d’arbalète jaillit comme par magie, et transperça le crâne d’un des noyeurs.

« Qu... ?
 -  NAAAAAARIKO !! »

Ladite nommée sursauta, et son visage s’illumina en voyant, depuis la porte ouverte qu’elle avait vu, Kaï, qui la saluait de la main. Kaï ! Oui, c’était bien elle ! Elle était là, face à elle, séparée par un lac.

« Kaï ! KAÏ ! Tu vas bien ?! »

Les noyeurs se relevèrent en grognant... Puis un autre carreau en transperça un à hauteur de la poitrine, le renversant sur le sol. Peu importe ce qui venait de se passer, Kaï venait de revenir, et Nariko dégaina son épée, puis, sans tenir compte de ce que Deisui voudrait bien lui dire, elle bondit en contrebas, et frappa avec sa lame, venant faucher un noyeur. Poussant un hurlement rageur, les noyeurs se heurtèrent à sa lame, et elle les faucha rapidement.

*Finalement, nous nous sommes inquiétés pour rien...*

Les tuer n’avait guère été difficile, et Nariko reprenait lentement son souffle, avant de ranger son épée, et de regarder à nouveau Kaï. Qu’est-ce qu’elle fabriquait ici ? Qui l’avait conduite ici ? Nariko marchait le long du rebord, bien décidée à la rejoindre, et à en savoir plus sur elle... Quand l’eau se mit à bouillir au centre du lac.

« Nariko, attention !! »

Des tentacules noirâtres jaillirent alors de l’eau, et l’un d’entre eux vint s’enrouler autour de l’une des chevilles de la femme, la renversant vers le sol.

« Qu’est-ce que c’est que ce truc ?! »

Au milieu de l’eau, une espèce d’île noire avait jailli, avec une forêt de tentacules à son emplacement, qui tourbillonnaient et se tordaient en l’air. L’un d’eux fouetta les rochers, près de Kaï, et plusieurs autres s’attaquèrent également à Deisui, fondant sur lui comme de multiples fouets acérés et tranchants. Nariko, quant à elle, comprit alors qu’ils venaient très certainement de tomber sur le fameux monstre des marais, cette créature qu’ils avaient croisé tantôt... Et qui, visiblement, avait choisi de s’immiscer ici, dans les profondeurs du marais.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 133 mardi 17 mars 2015, 21:03:42

Alors qu'elle m'expliqua son incapacité à lancer les rayons d'énergie. D'une part parce que j'étais attristé de la chose qui allait risquer de nous obliger à devoir de nouveau tailler notre chemin dans la masse des noyeurs, mais aussi parce qu'elle semblait m'avoir mal compris. Je me doutais que la lumière qui nous avait éclairé, et avait fait montre d'aucun potentiel de destruction, à proximité des runes elfiques ne pouvaient se convoquer à volonté, mais j’avais davantage songé à ce rayon qui avait détruit les Draugr dans cette forteresse où les vampires nous avaient acculés. Cependant, je me doutais qu'insister sur la réponse me mènerait à une réponse similaire, alors je me contentais de conserver l silence, réfléchissant... Quand soudainement un noyeur se vit privé de cette faculté par la destruction soudaine de son cerveau ! Surpris mon regard se tourna vers la neko, de l'autre côté du lac... Et le moins qu'on puisse dire c'était que je ne manifestais pas l'enthousiasme de Nariko. elle allait visiblement parfaitement bien alors pourquoi nous avoir ainsi attiré ici ? Sans compter qui plus est le fait qu'elle venait de réduire à néant nos tentatives pour être discret... une discrétion dont on pouvait au final se passer visiblement, vu comment Nariko taillait sa voix à travers les noyeurs sans que ces derniers puissent l'arrêter, avant de finalement tous joncher le osl, mais pour ma part je restait su mon promontoire, observant la scène avec une certaine défiance. le fait qu'elle revienne ainsi, comme une fleur, qu'elle nous mette délibérément en danger en assaillant les noyeurs, tout cela me donnait l'impression qu'on se jouait de nous et qu'il ne s'agissait pas de la vraie Kaï, mais plus d'une illusion ou d'un doppleganger...

Mais alors mon attention fut attirée par toute autre chose, l'eau du lac s'agitait... mais avant même que je puisse en avertir Nariko et son "amie" les tentacules crevèrent l'eau et s’en prirent à chacun de nous. Les esquiver pour ma part fut aisée, n'ayant qu'à sauter du promontoire où j'étais demeuré tout en dégainant mes lames et jurant. Bien sûr je faisais le lien avec cette chose que j'avais aperçu avant de grimper à l'arbre dans le marais. Nous avait elle suivie ? Ou bien était elle venue pour se repaître des noyeurs qui étaient là peu avant ? Ou encore... Tout cela était un piège qui nous était destiné ? Je l'ignorais et je n'avais pas le temps d'y réfléchir. mon premier réflexe fut de me précipiter vers Nariko afin de la libérer de l'emprise de la tentacule qui la tenait... mais je dus en même temps faire attention à moi, esquivant les balayages des tentacules, dans lesquels mes mouvements d'ivrognes étaient bien moins efficaces, car ce n'était pas le genre d'adversaire qu'on pouvait perturber !

Et ainsi, bien qu'ayant entaillé quelques tentacule avec mes lames je fus frappé à la jambe par une des appendices du jambes, qui sans m'attraper m'infligeant une sanglante entaille et m'arracha un lourd grognement. Ça faisait un mal de chien quand même ! Mais surtout je ne voyais pas à vrai dire comment vaincre une telle bestiole. Trancher ses tentacules un à un était une utopie et quand bien même on parviendrait à atteindre la masse de son corps noirâtres il était peu probable que cela suffise à le tuer... je ne voyais qu'une solution et elle allait me coûter un douloureux sacrifice. Lâchant mes armes, je portais la main à une outre d'alcool fort pris conservée de la visite au château de cette chère comtesse l'autre venant chercher une de mes pierre à feu, et frottant sèchement cette dernière contre le sol quelques étincelles prirent sur le bouchon de bois de l'outre... Que je projetais soudainement vers la créature !

"Cuvée spéciale pour la 3 !"

Et l'outre percuta la créature...Alors qu'au même moment son contenu s'embraser, la faisant éclater et répandant ses flemmes sur la créature, l'eau la couvrant se mêlant à l'alcool, le feu continua à faire son office et si j'ignorais si cette créature avait une gueule un grondement ne s'en fit pas moins entendre. Voilà qui allait la forcer à au moins ramené son corps sous l'eau et nous offrir un peu de répit, peut être assez pour atteindre la sortie, malgré l'état de ma jambe...

Nariko

Humain(e)

Re : Lords Of Shadows [Deisui Kichigai]

Réponse 134 lundi 23 mars 2015, 01:25:27

Le tentacule qui venait de la saisir la traînait vers l’eau, et Nariko voyait la masse immense en train d’apparaître. De l’eau filait tout autour de lui, mais il était encore difficile de voir la créature. Un autre tentacule fila vers Kaï, qui bondit en avant, s’appuyant sur un promontoire rocheux, évitant ainsi cette attaque, qui alla frapper le sol. Elle visa ensuite avec son arbalète, et toucha le tentacule, faisant jaillir du sang violet. Cependant, pas vaincu pour autant, ledit organe fonça vers elle, et elle sauta à nouveau. Nariko, de son côté, sentit son corps se soulever, la tête en bas, et l’épée de Deisui jaillit alors, tranchant le corps du monstre. Nariko tomba au rebord de l’eau, une jambe endolorie, voyant, depuis le tentacule tranché, un sang violet jaillir sur le sol. Le monstre qui se trouvait en surface avait probablement eu ces noyeurs pour cible. Il était maintenant trop tard pour faire marche arrière, et Nariko se releva, récupérant Heavenly Sword.

Deisui lança alors une bouteille d’alcool sur le dos du monstre, la transformant en un projectile enflammé. Le dos du monstre se mit à brûler, et la bête gesticula dans tous les sens, avant de s’enfouir dans l’eau, de la vapeur sortant de cette dernière. Le corps du monstre disparut au profit de multiples tentacules, et Nariko les évita puis les trancha. Elle parvint ainsi à en découper plusieurs, puis la bête jaillit ensuite à l’air libre, et Nariko put enfin voir de quoi il s’agissait... Une variante du Kraken, un Zeugl ! Ces créatures tentaculaires avec des gueules abyssales étaient semblables à des monstres de foire, et avaient pour habitude de se trouver dans certains égouts très mal entretenus, se nourrissant de déchets. Celui-ci se trouvait probablement dans les souterrains du château de Carmilla et avait réussi à en sortir pour se rendre dans les profondeurs du marais. Le Zeugl montra sa gueule abyssale, et un tentacule frappa Nariko, la couchant sur le sol. Sa gueule s’approcha alors d’elle, et ses dents claquèrent dans le vide, manquant de peu sa jambe, que Nariko replia en faisant une roulade en arrière. Elle se redressa, et constata que, comme à la manière d’une Hydre, chaque tentacule tranché repoussait, avant d’attaquer à nouveau, s’abattant en rafale sur eux.

« Il faut attaquer sa tête ! »

La bouteille d’alcool de Deisui avait bien marché, ayant incendié le sommet de son crâne, laissant des traces noircies. Un carreau de Kai frappa alors cette position, et le Zeugl beugla à nouveau, avant de se replier dans l’eau, et de faire venir davantage de tentacules. La créature devait profiter de l’eau pour se protéger, mais avait besoin de remonter à l’air libre pour reconstituer les tentacules tranchés. C’était de cette manière que le trio pouvait vaincre le monstre, Nariko et Deisui se chargeant de faire diversion pour le forcer à sortir. Un tentacule fusa ainsi à nouveau vers la guerrière, qui bondit de côté, et le trancha au passage, faisant jaillir le sang de la créature.

Jadis, elle avait failli accepter de poursuivre et de vaincre un Zeugl dans les égouts de Nexus, quand elle était justement dans cette ville. Ayant de grands égouts, la municipalité nexusienne devait régulièrement faire face à des créatures autrement plus dangereuses que des noyeurs. Ce Zeugl en était un bon exemple. L’affronter dans un espace confiné devait être incroyablement dangereux, et la créature finit par ressortir à l’air libre. Kaï en profita alors pour tirer un nouveau carreau d’arbalète... Mais, au même moment, l’un des tentacules du Zeugl s’enroula autour de sa taille, et la décolla du sol, lui faisant lâcher son arbalète.

« KAÏÏÏÏÏ !!
 -  NAAAAARIKOOOOO !! »

Nariko serra les lèvres, et courut en avant, puis prit appui sur un tentacule tranché, et se catapulta dans les airs. Elle atterrit ainsi sur la tête glissante du monstre, et s’appuya à l’un des carreaux de l’arbalète. Le Zeugl redressa alors la tête pour tenter de la déloger, tout en rapprochant ses tentacules. Il cherchait à avaler Kaï, et Nariko comptait bien l’en empêcher. La porteuse d’Heavenly Sword n’avait pas le temps de chercher quel était le bon tentacule, et elle planta sa lame dans la tête du monstre, cette dernière s’enfonçant jusqu’à la garde.

Tous les tentacules du Zeugl se tendirent d’un coup, sous la puissance d’un violent spasme musculaire. Ses yeux globuleux s’écarquillèrent, et la bête défaillit alors. Nariko tira sur sa lame, cherchant à l’extraire, tandis que Kaï, en hurlant, tomba à l’eau. Nariko envisagea alors de plonger dans le lac, mais, dans son dos, sous l’effet d’un spasme musculaire, un tentacule frappa violemment Nariko dans le dos. En hurlant, cette dernière bascula en avant, et tomba dans l’eau, buvant alors la tasse.

Au milieu des flots déchaînés, la tête de Kaï ne tarda pas à émerger, tenant Nariko par le bras, essayant, tant bien que mal, de se maintenir au-dessus de la surface de l’eau, regardant Deisui avec de grands yeux terrifiés.

« Au secours ! Na… Nariko… Danger !! » scanda-t-elle.
« Modifié: jeudi 02 avril 2015, 19:50:30 par Nariko »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :