Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ange et démone, les soeurs improbables [Validémonisées]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sandra/Sanya

Avatar

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    L'ange et la démone, le même sang, mais pas la même espèce.
Deux lames s’entrechoquent, dans un tintement métallique que l’on entend bien souvent en cette période troublée. Deux visages se rapprochent. Deux visages similaires, jeunes d’une petite vingtaine d’années. Elles ont le même nez fin, les mêmes yeux sans pupille. Mais l’une des deux a ces yeux d’un rouge légèrement orangé, tandis que ceux de l’autre tendent plus vers le rose. De même, si toutes deux ont les cheveux longs aux mèches plus courtes autour du visage et attachés en queue-de-cheval, la première les a d’un rose doux mais affirmé, et la deuxième les a presque blonds.

Un rictus aux lèvres, chacune recule d’un bond puis de quelques pas supplémentaires. Elles se remettent en garde. Leur affrontement dure depuis de longues minutes pourtant elles ne semblent pas fatiguées. La première se redresse alors, dévoilant sous sa tenue des plus étranges une poitrine moins prononcée que celle de l’autre. Ses vêtements, d’un rouge éclatant, sont accompagnés de gantelets d’armure et de bottes renforcées de métal qu’elle porte fièrement. Elle pointe sa lame vers son adversaire.

-Rends-toi tout de suite, Sanya, tu sais bien que tu n’as aucune chance.

Sanya répond par un ricanement narquois. Elle se redresse à son tour, baisse sa lame et passe son autre main sur ses épaules pour rajuster sa cape maintenue par deux petites ailes rappelant celles des anges. Contrairement à la demoiselle qu’elle affronte, Sanya est vêtue de bleu et d’or et porte des gants blancs délicats. Ses bottes sont également plus raffinées.

-Aucune chance ? Voyons Sandra, tu sais ce qu’il en est réellement, n’est-ce pas ? Sois raisonnable et admets ta défaite avant que nous ne devions en venir vraiment aux mains.
-Je ne peux pas perdre contre toi, petite sœur ! C’est ainsi, ça l’a toujours été, les anges ne peuvent pas perdre face aux démons.

Sa sœur éclate de rire. Un rire lumineux mais étrangement inquiétant.

-Allons, allons… Tu as peut-être la Volonté pour toi, mais j’ai la Ruse, et il va de soi que c’est la Ruse qui l’emporte toujours.


L’autre abaisse son épée, hautaine. Oh, elle ne méprise pas cette démone, elle en serait bien incapable puisqu’elles sont très liées, tant par les liens du sang que par des liens moraux, mais elle est fatiguée d’avoir toujours tort dans ce genre de dialogues. Certes, la Ruse, pouvoir démoniaque par excellence, a toujours favorisé Sanya alors que la Volonté la préfère elle.

-Tsss… Si ce n’était qu’une question de magie, ça se saurait. Mais tu ne fais pas qu’être fourbe et manipulatrice, tu es aussi complètement inconsciente. Tu te jettes tête baissée dans la bataille, et tes adversaires sont tellement déstabilisés par aussi peu d’instinct de survie qu’ils baissent leur garde. Est-ce ça pour toi, un combat ?
-Eh bien, ne t’en déplaise ma chère sœur, mais oui. J’aime voir la surprise dans leur regard, quand je leur fonce dessus sans avoir l’air de réfléchir. Et j’aime encore plus leur surprise de se faire tuer sans trop savoir comment. Comme cette fois, tu étais là me semble-t-il, où j’ai vaincu une armée à moi seule. Tu t’en souviens ?

Oui, Sandra s’en souvient. Ce jour-là, Sanya avait décidé de mettre un terme à un affrontement entre deux pays insignifiants, par pur altruisme quoi qu’on en dise. Elle avait convaincu l’un des deux camps de la laisser se charger de la bataille à elle seule, et avait ordonné à tous les hommes placés sous son commandement de la regarder à distance. La démone s’était ainsi dressée seule contre environ 1 000 hommes, armée de sa seule épée. La férocité avec laquelle elle avait chargé avait laissé sans voix l’ensemble de ses ennemis, qui ne comprirent pas pourquoi ils mouraient alors qu’ils étaient en surnombre et en surarmement écrasants. La raison en étant pourtant simple : ils ne s’y attendaient pas. Et le talent remarquable de Sanya à l’épée, en y ajoutant sa magie démoniaque, les avait décimés en peu de temps. Bien entendu elle était tombée d’épuisement juste après, mais c’était une bien belle bataille.

-Je me souviens parfaitement… C’est ridicule. Tu t’es mise en danger, alors que tu avais une armée à ta disposition. Tu aurais pu mourir espèce d’idiote ! Tiens-tu si peu à la vie ?
-Pas du tout. Je tiens à mon existence, si aberrante soit-elle. Mais je ne me sens pas vivante si je ne suis pas proche de la mort. Tu ressens ça, toi aussi, n’est-ce pas ? Ose le nier, vas-y !

Sa sœur baisse la tête. Elle ne peut pas nier. Elle aussi ressent parfois le besoin de se rapprocher de la mort pour s’assurer qu’elle ne la touche pas encore. Mais à la différence de Sanya, elle sait se contenir. Elle est plus calme, plus réfléchie. Certes, elle a beaucoup de points communs psychologiquement parlant avec sa sœur, cadette d’un an, mais sa nature angélique lui permet de contrôler plus ou moins ses défauts hérités de leur père démoniaque.

Leur père… Un démon guerrier, autrefois. Un être au sang bouillonnant, toujours à la recherche d’adrénaline. Il était parvenu un jour, on ne sait comment, à monter jusqu’au Paradis. Là-haut, il réussit à enlever une ange et revenir aux Enfers sans se faire tuer. Ensuite…Stockholm. Sa prisonnière et lui tombèrent amoureux, comme dans n’importe quel roman à l’eau de rose, et s’enfuirent sur Terra où ils eurent deux ravissantes filles. Cependant, si l’aînée avait très clairement hérité de la nature angélique de sa mère, la deuxième en revanche semblait appartenir à l’espèce des démons plus qu’à celle des anges. Elles furent tout de même élevées de la même façon, développant autant de traits de caractères angéliques que démoniaques, incluant l’altruisme et la compassion ainsi que l’impulsivité et la colère facile.

Sauf qu’un jour, les anges retrouvèrent la trace des deux fugitifs et, voyant la situation, les tuèrent tous les deux. Heureusement leurs filles, déjà âgées de presque 14 ans, étaient suffisamment matures pour se cacher sans intervenir, puis pour ne pas chercher à se venger par la suite. Elles s’étaient ensuite engagées comme mercenaires pour honorer la mémoire de leurs parents qui avaient toujours combattu pour ce qui leur semblait juste. Chacun avait déteint sur l’autre, et les deux avaient déteint sur leurs filles qui se jurèrent de ne jamais accepter un contrat injuste. Aujourd’hui encore elles honorent ce serment et ne se battent pas sans avoir bien réfléchi à la question. Sauf exceptions… Ce qui ne les empêche pas, non plus, de se défier une fois de temps en temps pour évaluer leurs progrès !

-Tu sais quoi Sandra ? On devrait laisser tomber pour cette fois. Pas la peine de se battre, je vois bien que tu es perdue dans tes pensées. On s’y remettra demain, d’accord ?

Sandra releva la tête et sourit. Bien sûr qu’elles recommenceraient demain, hors de question de laisser un duel inachevé.

-Ça me va. Mais fais attention, je ne te ferai aucun cadeau !

ɬɫɬɫɬɫɬɫɬɫ

La Volonté : Pouvoir guerrier angélique, la Volonté permet à Sandra d’outrepasser ses limites physiques quand elle se bat pour une cause juste. Sa volonté de vaincre ou de protéger une personne déclenche son pouvoir qui l’autorise alors à aller, dans une certaine mesure, au-delà de ce que son corps peut normalement faire.
Lorsque la Volonté est active, Sandra retourne à sa forme angélique : ses yeux virent au blanc pur et deux larges ailes de plumes noires apparaissent dans son dos.

La Ruse : Pouvoir démoniaque de manipulation, la Ruse donne à Sanya la capacité d’influencer un être vivant pour le forcer à agir comme elle le souhaite. Elle ne peut cependant pas lui ordonner le meurtre de proches ou le suicide.
Utilisée sur au moins trois cibles, la Ruse rend à Sanya sa forme démoniaque, où ses yeux deviennent noirs de jais et où elle arbore une grande paire d’ailes de dragon…blanches.

Les deux sœurs maîtrisent également toutes deux la guérison angélique et la téléportation démoniaque.
« Modifié: samedi 21 mars 2015, 20:37:48 par Stephen Connor »
Sandra et Sanya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lyan Rose

Terranide

Re : Démone ou humaine, en tout cas flamboyante

Réponse 1 samedi 05 avril 2014, 22:01:25

(Re)bienvenue.

J'ai pas grand chose à dire sur la fiche, mais ça doit quand même être chiant de devoir buter n'importe qui sous prétexte qu'il t'a donné un ordre. Et surtout, c'est sacrément con quand on est mercenaire. Etre mercenaire, c'est un peu se faire ordonner de tuer. Et c'est tout aussi sacrément con à l'armée, l'endroit où tu n'es qu'un chien qui doit juste obéir aux ordres. Je doute qu'une promotion soit donnée à quelqu'un qui n'arrête pas de buter ses supérieurs.

- Retourne dans ta cuisine, femme ! C'est un ordre !

Mais tais-toi, toi !

- Ben quoi ? Elle peut toujours tenter de me tuer, je suis immortel !

L'argument se vaut...

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Sandra/Sanya

Avatar

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    L'ange et la démone, le même sang, mais pas la même espèce.

Re : Re : Démone ou humaine, en tout cas flamboyante

Réponse 2 samedi 05 avril 2014, 22:07:30

Tout d'abord merci à vous monsieur.


(Re)bienvenue.

Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? Et surtout, qui suis-je d'après vous ?


Je doute qu'une promotion soit donnée à quelqu'un qui n'arrête pas de buter ses supérieurs.

Ah ça, je n'ai jamais dit que j'étais dans un corps de l'armée régulière... Et puis, j'ai été promue pour d'autres raisons.

Cela dit, vous avez parfaitement raison très cher, et si les maîtres modérateurs me disent que ce n'est pas validable je m'efforcerai de modifier.
Sandra et Sanya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lyan Rose

Terranide

Re : Démone ou humaine, en tout cas flamboyante

Réponse 3 samedi 05 avril 2014, 22:13:17

L'instinct et l'expérience me dit que ceci est un septième compte. :D

Enfin ouais, il est rarissime qu'un nouveau sur le forum n'utilise pas le formulaire de présentation. C'est ce qui me fait dire Rebienvenue.

Quant à ce détail, je pense pas qu'il va entraver ta validation. C'est un détail à la con, on peut facilement imaginer qu'elle a enduré les ordres malgré son envie de tuer, etc. Après, je ne suis pas modérateur donc c'est pas à moi de juger sur cet aspect... :D

Voilà voilà.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Sandra/Sanya

Avatar

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    L'ange et la démone, le même sang, mais pas la même espèce.

Re : Re : Démone ou humaine, en tout cas flamboyante

Réponse 4 samedi 05 avril 2014, 22:16:25

L'instinct et l'expérience me dit que ceci est un septième compte. :D

J'avoue, j'ai ri.

Quinze secondes pour me griller, toutes mes félicitations. Maintenant, je te propose d'essayer de trouver les six (enfin cinq) autres si le coeur t'en dit.
Sandra et Sanya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lyan Rose

Terranide

Re : Démone ou humaine, en tout cas flamboyante

Réponse 5 samedi 05 avril 2014, 22:19:40

Sandra / Linda / Karuta, ça je sais.

(Karuta, j'avoue, je le sais un peu par hasard. Je t'ai grillée quand t'as mis le sprite dans la signature. :D)

Le reste, je vais t'avouer que j'ai un peu la flemme de chercher. :D

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lucy

Créature

Re : Démone ou humaine, en tout cas flamboyante

Réponse 6 samedi 05 avril 2014, 22:21:56

La croix multicolore (:P), Thibault, Double-Lune...

Par contre, pour le dernier, je sèche...
Re-bienv'nue en tout cas :)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Sandra/Sanya

Avatar

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    L'ange et la démone, le même sang, mais pas la même espèce.

Re : Démone ou humaine, en tout cas flamboyante

Réponse 7 samedi 05 avril 2014, 22:23:57

Lucy, je te hais. (second degré !)

Merci quand même. ^^
Sandra et Sanya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lucrecia

Créature

Re : Démone ou humaine, en tout cas flamboyante

Réponse 8 samedi 05 avril 2014, 22:24:27

Bienvenue à toi !

Je lis ta fiche et je te dis...

edit : validée !

Cassidy Green

Avatar

Re : Démone ou humaine, en tout cas flamboyante

Réponse 9 samedi 05 avril 2014, 22:24:56

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sandra/Sanya

Avatar

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    L'ange et la démone, le même sang, mais pas la même espèce.

Re : Démone ou humaine, en tout cas flamboyante [valucidée]

Réponse 10 samedi 05 avril 2014, 22:26:39

Merci à vous deux.

Contente, personne n'a encore trouvé mon sixième compte...

Edit : Et méga-merci pour la validation !!! ♥
Sandra et Sanya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Arielle Lagrini

Légion

Re : Démone ou humaine, en tout cas flamboyante [valucidée]

Réponse 11 dimanche 06 avril 2014, 00:43:48

Je pourrais le dire, mais je triche aussi par rapport aux autres XD

Re bienvenue  ;)
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lucy

Créature

Re : Démone ou humaine, en tout cas flamboyante [valucidée]

Réponse 12 dimanche 06 avril 2014, 00:53:45

C'est donc bien Amata comme je le pensais... ^^

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Lyan Rose

Terranide

Re : Démone ou humaine, en tout cas flamboyante [valucidée]

Réponse 13 dimanche 06 avril 2014, 00:59:23

Okay, maintenant on va jouer avec moi.

J'en ai environ 55. Bon courage ! :D

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Arielle Lagrini

Légion

Re : Démone ou humaine, en tout cas flamboyante [valucidée]

Réponse 14 dimanche 06 avril 2014, 01:04:29

^^" Je passe
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :